Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mer 11 Juin - 19:47

zoo-life:*bougeant difficilement*GRRRRRRRR ta en a la si tu veux*montrant le sol ou elle était couché*alors !eux ils sont jeune et en on besoin de leur sang alors ni touche pas ou tu aura affaire a mes crocs
GRRRRR *LJ arrive en courant*
LJ:maman!maman!maman!maman!
Zoo-life*se radoucissant*qu'est ce qu'il y a mon chéri ?
LJ:bah rien jvoulais te voir c'est tout*voit les blessures*
euuuh c'est quoi sa maman
Leïa:*arrivant en courant*désolé maman,jai pas pu le retenir,il cour vite!
Qu'est ce que t'a maman ??
Zoo-life:rien!rien! ya rien!
Leviath sa va ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 11 Juin - 19:50

bon deja, vous fatiguez pas! je lai dit!le sang sers a oxygéné les muscles aussi, s'il en manque les muscle ne son plus oxygéné normalemen! vous manque de sang! et vous les ados! laissez votre soeur tranquil! elle ne donnera pas de sang, tan pis!(fai un clin d'oeil a astre)

Invité
Invité

Message  zoo-life Mer 11 Juin - 19:52

zoo-life*sénervant*au lieu de guérir quelqu'1 que je peux guérir!
occupe toi de nora!!
et aprés casse-toi!!
*montrant les crocs*mon instinct me dit que tu tourne pas rond *elle ressent les sentiments pensé (movaise et bonne)des autres*
alors dépéche toi de finir avant ke je ne te défonce!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 19:56

Les ados:On l'a pas forcé on te previent juste !!!
Leviath:*toujours loin des autre*Merde !! dangereux k'il disai *regarde sa cicatrice ki resaigne*con de balle
....:Grrrrrrrr *Pan*
Leviath:*se tenan la cuisse*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*voi vaguement une forme déguerpir et va en boitan et comme il peu vers les autre (c'est a dire k'il se casse kasiment la gueule tou les 3 pas)*Et le mélange des trois subtances:
-Ultra-violet(vampire)
-Argent(Lycan)-Et anti-Démon
ça donne koi ??*s'appuis contre un arbre pour ne pas tomber et inkieter davantage sa soeur meme s'il pisse le sang de partou*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  Invité Mer 11 Juin - 20:00

strys: c'était koi sa!? monsieur?
mp: léviath? c'était léviath?
strys(arrivan pres de léviath et voyan la trace de balle)vous perméttez?(pose delicatemen son doigt dans sa plai de léviath et goute le sang) une balle anti démon! plus de temps a perdre! lequel est en meilleur santé parmis vous(montre évil et ses freres et soeur)

Invité
Invité

Message  zoo-life Mer 11 Juin - 20:04

zoo-life:*inquiéte mais agressive*il va payé ce c***
*fonce en courant*
*arrive prés de quelqu'1* alors on a décidé dans finir avec mon fiancé ??
....: oui sa te géne sale ***
Zoo-life:*montrant les crocs*a ta place je ne l'aurai pas touché*bondit sur la bête*
....: aaa mais t'es malade!!
zoo-life: nan c'est toi qu'il faut enfermé *s'acharne sur lui le mordant a la gorge*
.......:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!bon sang!tu me laisse pas le choix *chope le cou de zoo-life et la mord fort*
zoo-life: aaah!monstre!*force sur la morcure*
zoo-life et......: AAAAAh!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 20:09

Leviath:????? *fonce vers la scéne*Sale con va *invoque son épée et la plante dans les flant de la créature*Attention ça brûle
...:Meme pas peur
Leviath:*ki pisse encore plus le sang du fait k'il utimise ses pouvoir*A ouais tu va griller mon pote *l'épée et Leviath s'enflame Leviath le fé lacher Zoo-life et lui mord la carotide avec ses dent bien poitue et grande(ben oui Démon + Lycan + Vampire ça fé de sacré dent)*Créve !!!! *lui arrche plus de la moitier du cou avec les dent les deux adversaire s'écroule l'un a coter de l'otre Leviath fixan le ciel ses yeux commençan a se ternir*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 11 Juin - 20:11

strys: monsieur! vite! vous les jeunes! décidez vous!(prepare 4 perfusion)

Invité
Invité

Message  zoo-life Mer 11 Juin - 20:11

zoo-life:leivath!!!*fonce vers lui en pleurant*pourquoi ta fait sa ?dit le moi ?tu savais que tu ne pourrais pas tenir!!parle moi*se cole a lui posant sa téte sur son ventre!*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 20:17

Leviath:*passe sa main sur la tete a Zoo-life*Tu...sai....trés b...bien pourkoi....
Nora:*en pleure car elle ne voi pas mais sent l'energie de son frére chuter bocoup trop vite*Leviaaaaaaaaath !!!!
Évil:*Regarde ses frère méchament*bouger pas surtou !!!! *se bouffe a moitier la pate pour donner son sang mais voi sa mere s'entailler les veine*Arrete t'es folle !!!!
Nora:Non sa sert plus rien meme si vous avai l'inpression k'il est vivan je ressen mieu ke vou son energie et a 0 il est mort...*fond en larme laissan tomber la lame*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 11 Juin - 20:21

strys: toi, evil c sa! sa pique un peu!(pike évil deux fois et pique léviath avec une perfusion a gauche lotre a droite pour vidé le sang movai d'un coté) bon sa va allé mon vieu(parle a léviath) tu peu pas laissé ta femme seul....(voi mp qui pleur) ten fai pas il va sen sortir!(sort une gourde de sa poche) boi léviath, c'est du sang!(fai boire de force a léviath)

Invité
Invité

Message  zoo-life Mer 11 Juin - 20:22

zoo-life:leviath!!!!!*pleure*me laisse pas !m'abandonne pas !!s'il te plait!!
me laisse pas.........je t'aime!
*Lj arrivant en courant suivi de prés de Leïa*
Leïa:*sarétant net*oh mon dieu!*larme au yeux*
LJ:papa ?papaa??!!!!*va se coller a sa mére et son pére*
Zoo-life: *prenant LJ dans ces bras*nous abandonne pas leviath!
LJ:papa!!reste avec nous s'il teplait!! je t'aime papa!!*pleure*
Zoo-life:*serrant LJ*je t'aime leviath!reste avec nous!!par pa...*reposant sa téte sur le ventre de leviath*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 20:36

Astre:*prena LJ contre elle*chuuut calme toi *essai de retenir ses larme pour eviter ke le petit pleure encore plus mais peine perdu*
Angel*ché Berzekeur*Nooooooooooooooooooooooooooooon !*es regarder de traver par les passan*Vos gueule vous
passant:????
Nora:*se guidan comme elle pe vers les autre et se sert contre Zoo-life*
Évil:Ptin sa marche pas ton truc !!!!! *se mord la pate pour ke son sang coule plus vite*Merde merde et merde !!!!!par contre je dirai eloigner le gamin
Astre:Et pourkoi ?
Évil:Parceke sa *montre Leviath don les bléssure(ki etai refermer avant*se réouvre*C pas normal ça devrai faire le contraire...*regar interogatif vers Strys*y spasse koi ?
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mer 11 Juin - 20:39

zoo-life:*en pleure mais trés agressive se léve pruskement* qu'est ce qui se passe ordure ?*plaque strys contre le mur tré violement*!!
répond !!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 11 Juin - 20:41

strys: GRRR TU TE CALME!(soulève zoo-life et la repose a coté) si tu te mord comme sa sava gaché du sang! et tu en perds beaucoup trop!TOi (montre un autre frere a évil) vien la(il vien docillement et strys le pique beaucoup de sang neuf entre dan léviath pendan qu'il peu 1 litre de sang"sale")

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 20:53

Leviath:*recommence a respirer mais ne sen pas le sang neuf rentrer en lui mais il sent k'il perd du sang par contre*
Évil:*gueule comme un malade c ki fai peur a tout le monde meme a Strys*IL RESPIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Nora:Mais il est trop faible et l'hopital et trop loin et c'est pas trop le bon endroit pour l'opérer mais je connai un moyen pour aller a l'hopital plu vite c'est mieu d'opérer dans une salle sterile non *Strys hoche la tete positivement*
Évil:Mais t'es aveugle tu ve faire comment*
Nora:Vous serez mes yeux je serai vos jambe *reprend sa vrai forme et prend tou le monde sur son dos et commence a courir*
Évil:Euh tout droit....a droite...encore tout droit....toujour tou droi(on dirai un GPS) STOOOP !!! *prend Leviath sur son dos et va a k'interieur suivi par Dark(ki a une perf' ossi) et Strys*Besoin d'un operation urgente !!!
Infirmiere:vous avez rendez vous (mais elle est conne xd)
Évil:NON MAIS....
Inf(inf=infirmiere):Vous ne pouvai pas passer alors.
Évil:Grrrrrrrrrrrrrrrrr *fonce vers le bloc*urgent vous connaissez U-R-G-E-N-T URGENT !!!!*pose Leviath sur la table* (son etat a Évil:Stresse complet)
Astre:Vos mieux k'on attende ici nous *s'assoie avec Zoo-life Nora et les autre sur les siege* sa sert a rien d'etre trop nombreux non plus a troi les donneur de sang et le chirurgien sa suffit *pren LJ contre elle*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 11 Juin - 20:56

strys: madame, je vous retire votre emploit! bon j'opère! que mon equipe soit la!!!(trois autres chirugien débarke)
C1: strys, on est la, c koi le blème?
strys: déja, une anestésie! et pas locale!
Anestésite: ok(pike léviath qui sendor directe)
C2: bon...
strys: scalpel....(bon je vais arrété la)

lol!

Invité
Invité

Message  zoo-life Mer 11 Juin - 21:04

zoo-life:*dans le couloir sur les siéges serrant LJ contr elle*allé sa va allé mon chéri!t'inquiéte pas *larme aux yeux*il est solide ton pére!
puis on est la avec lui méme si il n'est pas a nos coté on est avec lui quand méme!
LJ:*pleurant*jve pas qu'il meurt
zoo-life:moi non plus LJ.....moi nn plu....
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 11 Juin - 21:07

mp: j'ai confiance en strys! je c pas pk mais il mattire la confiance ce gars la!
Z_L: ??? confiance en lui?! tu le connai depuis hier et voila! c'est ton pote?!(pose LJ)
mp: oui! sa te derange?(lambiance est éllectrique) c un gars simpa! pk tu l'aprécie pas!?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 21:07

Évil:Chui pas sure ke se soi une bonne idée...
C1:Est pourkoi ?
Évil:Ben regarder vous meme *le scalpel commence a fondre*je vous rappel ke c'est un démon de feu je veu bien essayer de le refroidir sans le tuer mais vous aller m'arreter *boude*
Leviath:*ouvran un oeil*
Évil:votre Anestesie et nulle il est reveiller...
Leviath:*tourne la tete de tou les coter voi les medecin et se recul d'un cou en se prena le mur ce ki fai sursauter tt le monde*Grrrrrrrrrrrrr *se tien le ventre*
Évil:Zen Leviath il veulen juste te soigner...
Leviath:*arrache les perfusion*Pas...besoin...de...ça...
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 11 Juin - 21:15

strys: mais? t'es fou?! tu veu mourrir mon vieux!?(les poils blanc de strys s'érrisent) que veut tu?!(faché, il enlève ses lunettes et fixe les yeux de léviath) ton fils et ta femme? t'y pense un peu?!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 21:37

Leviath:J'y pense tu croi koi *fixe Strys droit dans les yeux*j'ai juste pas envi k'ils me donne leurs sang
Évil et Dark:Koi il notre pouri mon sang ?
Leviath:Mais non *serre les dent pour par cracher du sang* c'est juste pas la peine mon sang se regenere tout seul...
Évil:Oui on a vu ça et tu sais fau pas avoir honte de cracher du sang *regarde noir de la part de Leviath*ok ok on sort alors
*Dark et Évil sorte*
Leviath:J'ai pas envi k'il soi la koi *Se ralonge*et votre anestesie ni ocun de vos produi ne fonctione mais c'est pas grave je bougerai pas *fixe Strys droi dans les yeux avec une expression ki prouve k'il est serieux*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 11 Juin - 21:42

strys:je topère pas réveillé toi!
C1: on a d'autre personnes a opéré strys donc si...
strys: c'est moi votre superieur! on reste ici!
C2: ok, ok....mais...on peu pas l'opéré
strys: en tou cas, fo arrété l'emmaragie qui est profonde!(fixe léviath dans les yeux comme si il disait: je t'oppérerai pas reveillé sa c sur!)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 21:46

Leviath:Mais puiske ke je te dis ke tes truc me fon kedale j'y pe rien tu pe me mettre une dose pour endormir un dragon ça me fera rien et si t'es pas conten je pe treés bien m'ouvrir le ventre tout seul *sort ses griffe*
C1:Mais il va pas le faire quand meme pale affraid ?
C2:C clair on fai koi ??? Strys ???? pale
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 11 Juin - 21:51

strys: tu fai sa, je tannestésie avec mes poing(prépar c poing) et arrété de me possez des question idiotes!
A: je peu pas mèttre une dose trop forte, sa risque de le tuer....opérez sans anestésie monsieur!
strys: mais....? t'es un malade:?
A: non, on risque de le perdre sans donc fo y aller!
strys: gueule pas trop fort toi! bon tennez le!(prends un scalpel pour démon) on y va!(coupe léviath)
léviath:Sa chatouille....
strys, C1, C2 et A: Shocked
strys: aller perdon pas de temps!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant