si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:*froid*Derien *reprend une forme humaine et s'assoi o bord en se tenant le ventre et le cou*
Angel .. ton oncle il a bsoin de nous on y va !!!
Redemption- Membre de diamant
Angel:Ben non regarde il est remonter mais son aura et toujour pleine de haine *mets sa patte sur celle de Berzekeur pour lui montrer l'aura de Leviath*tu la voi maitenenat ??
Leviath:*voi tout les regard braké sur lui**froid*KOI ??!!
Leviath:*voi tout les regard braké sur lui**froid*KOI ??!!
euh léviath? t'es sure pour ta grosse cicatrice? et sinon, maintenant il est mort hein? c pas cool?!
Invité- Invité
Leviath:*regard noir*Grrrrrrrrrrrrrrrrrr *se leve face a eux et croise les bras signe d'agacement et d'enervement profon chez Leviath* Bon vous voulez koi a la fin ??!
ah oui je voi Angel ^^
Angel:Pourkoi tu souri c'est pas bon signe du tout !!!
Leviath:Bon vous arreter de me fixer comme ça on dirai ke vous fixer un revenant(fantome) alors ?? j'atten des explication moi pourkoi vous fixer *s'enerve d'un coup*COMME CA !!!!!
Leviath:Bon vous arreter de me fixer comme ça on dirai ke vous fixer un revenant(fantome) alors ?? j'atten des explication moi pourkoi vous fixer *s'enerve d'un coup*COMME CA !!!!!
ben euh rien....moi je veut juste savoir si tu va bien, t'es un bon ami, et c'est rare qu'un démon soit mon ami....pk t'es toujour faché(commence sérieuement a sénérvé) tu as une femme, une famille, des amis, une maison, une soeur reine, un beauté super, des pouvoirs géniaux et tu va avoir un enfant!!!! tu te rends compte de rien toi!(ce barre en courrant et en pleurant)
Invité- Invité
(s'arrete net) snif, une famille et quelqu'un qui maime....c'est juste ce que je voulais et ce que j'aurais jamais....le pire c'est que ceux qui on sa ne ce rendent pas compte de leur chance.....(sassied contre un séquoia et regarde son couteau)
Invité- Invité
Moi:Eh merde Leviath a jamais su s'y prendre avec les fille *coure aprés MP*merde elle est rapide !!
Évil:C'est bon j'y vais *dépasse sa mere est rejoint MP*Eh Senseï faut pas s'enerver il est comme ça il est pas du genre a montrer ses sentiment et pis c'est un mec renfermé donc voila moi j'aime pas te voir pleurer *love la tete de MP dans sa fourrure*aller calme toi.....
Angel:Vous avez fai koi a mon frére c'est pas son habitude d'etre ossi gentil
Dark et Guin:C'est clair !!
Évil:Chut...sa va mieux maitenant *ebourif les poil de la tete de son senseï et fai un gran sourir* c'est moi ou j'ai encore grnadi avan tu faisai ma taille maitenant je te dépasse c'est marran
Évil:C'est bon j'y vais *dépasse sa mere est rejoint MP*Eh Senseï faut pas s'enerver il est comme ça il est pas du genre a montrer ses sentiment et pis c'est un mec renfermé donc voila moi j'aime pas te voir pleurer *love la tete de MP dans sa fourrure*aller calme toi.....
Angel:Vous avez fai koi a mon frére c'est pas son habitude d'etre ossi gentil
Dark et Guin:C'est clair !!
Évil:Chut...sa va mieux maitenant *ebourif les poil de la tete de son senseï et fai un gran sourir* c'est moi ou j'ai encore grnadi avan tu faisai ma taille maitenant je te dépasse c'est marran
hihi c'est marrant de voir Evil comme sa ^^ le ptit bonhomme quyest devenue grand !! j'espere que tu seras pas aussi grande Angel .. jve pas passer pour un minus moi ^^
Angel:Ben trop tard t'es vrément petit en plus *prend Berzekeur sur son dos* c'est pas mieux la ^^
tu croi que sa m'amuse d'etre petite!!!!(repouse évil) on ma fait chié toute mon enfance avec sa!!! vat'en!!!et laissez léviath(ce rebars plus vite encor)
Invité- Invité
Évil:Mais c'étai pas méchant et t'oubli ke je suis un vrai teigne *cavale aussi vite ke MP* tu partira pas comme ça !! *chope MP entre ses patte et fai un rouler bouler en la protégeant entre ses aille*tu croi kze sa m'amuse de te voir pleurer si tu pense sa tu te trompe sur toute la linge Leviath et moi on le montre pas mais on et hyper sensible mais on a pas la force mental pour le montrer on vous envi meme *love MP contre lui comme un grand frére protecteur*je suis sure ke tu trouvera kelk'un toi ossi et puis t'es pa si petite ke sa c'est pas toujour pratique d'etre grand tu sai *lui reébourif les poils*tu revien avec moi ou je te traine de force ^^*fais un grand sourir*
Dark:Atten je reve il a souri 2 fois il est pas malade au moins et ou il va l'autre
Moi:L'autre c'est ton oncle et il va se cacher car il a honte de ce k'il a fai il et comme sa mon frere il aime pas pleurer en publique....
Dark:Atten je reve il a souri 2 fois il est pas malade au moins et ou il va l'autre
Moi:L'autre c'est ton oncle et il va se cacher car il a honte de ce k'il a fai il et comme sa mon frere il aime pas pleurer en publique....
essaye seuleument de me trainé et je te frappe la nuque(aire agressif) bon tu me lache! oublis pas que je suis ton sensei! de plus lune va etre jalouse!(ce dégage vivement d'évil)
Invité- Invité
bon tu me lache?!(regard méchant) je suis pas ton amie je suis ton sensei sensei
Invité- Invité
Évil:Oui senseï *s'incline* tiens leviath a disparut !
*loin*
Leviath:Pfff chui k'un con toute façon *regarde sa cicatrice* kel con je fai *prend la lame de son epée et la plaque contre sa cicatrice et se mord le poig pour pas gueuler*Mmmmmmmmmh *enleve l'épée at arrete de se morde* il von encore me demandai si je vais bien avec sa *regarde son poing en sang* bizar j'ais envie de sang d'un coup et mes dent pourkoi elle reste en dant de démin je peplus les "ranger" merde il m'a vampiriser ou koi ce con *se releve et retourne vers les autres le trace de brulure et de morcure bien visible*
*loin*
Leviath:Pfff chui k'un con toute façon *regarde sa cicatrice* kel con je fai *prend la lame de son epée et la plaque contre sa cicatrice et se mord le poig pour pas gueuler*Mmmmmmmmmh *enleve l'épée at arrete de se morde* il von encore me demandai si je vais bien avec sa *regarde son poing en sang* bizar j'ais envie de sang d'un coup et mes dent pourkoi elle reste en dant de démin je peplus les "ranger" merde il m'a vampiriser ou koi ce con *se releve et retourne vers les autres le trace de brulure et de morcure bien visible*
bon ben laisse moi maintenant ou je te corrige! (s'en va plus loin et de plus en plus vite, la tristesse au coeur)
Invité- Invité
Leviath:fo ke je répart ça moi *se teleporte devan MP et la chope* Désoler d'avoir etai froid avec toi j'arrive pas a controler mais sentiment j'ai pas l'abitude d'avoir desgens ki tiene autan a moi et c'est hyper rare de me voir pleurer meme ma propre soeur ne m'a jamais vu alors ke toi et Zoo-life oui et deux foi en plus non meme trois pour toi *les larme coule sur ses joues sans k'il puissent les retenir*tu vois chui pas sans coeur *sert MP dans ses bra*vrément désoler....*les larme tombe sur la tete a MP*désoler....pour tout ce ke je....t'es fai endurer en plus chui nul pour les discour.... tu doit trouver ça ridicule non moi ki suis respecter en apparence il on enfaite peur de moi car je m'enerve facilement chui "la bombe a retardement" de l'armée donc tu voi le genre pas bocoup d'ami a part vous deux et ma famille j'ai persone eme ton pote Flift a pas l'air de trop m'aprécier
flift on s'en fou....merci de tètre excusé mais j'en ai marre....hein!?mais...la dans le buisson sa bouge....FOLL?! léviath sauve toi!
Invité- Invité
Leviath:*se retourne*Kes tu ve toi encore !!!
Foll:Je t'es di il m'accepte pas dans les limbes
Leviath:C'est pas une raison de venir nous emerder !!!
Foll:J'ais di ke je te voulais je t'aurai *se raproche dangereusement de leviath ki protege MP derriere lui*
Leviath:Tu me gonfle chui pas homo moi !!!
Foll:Ben moi chui homo k'avec toi *touche la joue de Leviath ki lui fou un pain dans la gueule direct*
Leviath:M'approche pas
Foll:Oh t'a refermer t'a blessure ça a du te faire mal vu l'éta de ton poing oh elle et pas o courant de ta façon barbare de refermer tes plaie ??
Leviath:Non laisse la trankil
Foll:Alors je vais lui expliker....
Leviath:T'a pa interet
Foll:Eh ben enfait t'a vu son épée c'est une épée de feu et ben il fai comme ça *plake sa main sur la cicatrice de Leviath comme si c'était l'épée*mais vous l'avez pas entendu gueuler car il s'est mordu *montre le poind de Leviath*
Leviath:Retir tes main dessuite !!!
Foll:Moi j'aime bien l'endroi ou elle son posées *vas pour déscendre plus bas mais se prend un coup de pied dans le ventre ki l'expedie loin*
Leviath:Jais di pas touche arf il a du me casser des cote sa fai mal *regarde o niveau de ses cote*ok comment il m'a eu lui !!
Foll:T'a un trés bon gout slurp j'en ve plus
Leviath:Prete a courir MP ? *pousse MP dans la direction du reste du groupe* BARRE TOI !!!!!!
Foll:Je t'es di il m'accepte pas dans les limbes
Leviath:C'est pas une raison de venir nous emerder !!!
Foll:J'ais di ke je te voulais je t'aurai *se raproche dangereusement de leviath ki protege MP derriere lui*
Leviath:Tu me gonfle chui pas homo moi !!!
Foll:Ben moi chui homo k'avec toi *touche la joue de Leviath ki lui fou un pain dans la gueule direct*
Leviath:M'approche pas
Foll:Oh t'a refermer t'a blessure ça a du te faire mal vu l'éta de ton poing oh elle et pas o courant de ta façon barbare de refermer tes plaie ??
Leviath:Non laisse la trankil
Foll:Alors je vais lui expliker....
Leviath:T'a pa interet
Foll:Eh ben enfait t'a vu son épée c'est une épée de feu et ben il fai comme ça *plake sa main sur la cicatrice de Leviath comme si c'était l'épée*mais vous l'avez pas entendu gueuler car il s'est mordu *montre le poind de Leviath*
Leviath:Retir tes main dessuite !!!
Foll:Moi j'aime bien l'endroi ou elle son posées *vas pour déscendre plus bas mais se prend un coup de pied dans le ventre ki l'expedie loin*
Leviath:Jais di pas touche arf il a du me casser des cote sa fai mal *regarde o niveau de ses cote*ok comment il m'a eu lui !!
Foll:T'a un trés bon gout slurp j'en ve plus
Leviath:Prete a courir MP ? *pousse MP dans la direction du reste du groupe* BARRE TOI !!!!!!
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?^^
Leviath:*pense* une foi de plus ou de moin je commence a en avoir l'habitude meme si ça fai mal*a voix haute* va les cherchers a deux on y arriverra pa tu coure plus vite ke moi !!
-l'escuse tu ve pas k'elle voi ça
Leviath:O tag toi !! tu me fera rien du tou DEPECHE TOI MP !!!! COURRA VITE VA LES CHERCHER !!!
Foll:Tu implik les autre maintenant
Leviath:Ouais car se son mes ami(e)s et k'ils veulent m'aider !!! *a mp*mais k'es tu fou encore la bouge toi !!!
Foll:*bloque les main de Leviath dans son dos et commence a le toucher*
Leviath:Me touche pas toi !!!!!
Foll:J'y pe rien t'es trop desirable chui jalou de Zoo-life moi !
Leviath:*par telepathie a MP d'une voix supliante*vas les chercher vite s'il te plais....
-l'escuse tu ve pas k'elle voi ça
Leviath:O tag toi !! tu me fera rien du tou DEPECHE TOI MP !!!! COURRA VITE VA LES CHERCHER !!!
Foll:Tu implik les autre maintenant
Leviath:Ouais car se son mes ami(e)s et k'ils veulent m'aider !!! *a mp*mais k'es tu fou encore la bouge toi !!!
Foll:*bloque les main de Leviath dans son dos et commence a le toucher*
Leviath:Me touche pas toi !!!!!
Foll:J'y pe rien t'es trop desirable chui jalou de Zoo-life moi !
Leviath:*par telepathie a MP d'une voix supliante*vas les chercher vite s'il te plais....
rien a foutre! (s'élance et planque FOLL au sol) va t'en léviath! sauve toi! c'est bon je le tiens! enfin pas pour longtemps!
Invité- Invité
Leviath:Alors la non *chope MP avec sa vrai forme et se teleporte avec les autre*
Moi:A bin vous voila Leviath pourkoi a tu t'a vraie forme *voi Foll et reprens sa vrai forme pareille pour Démonia*A NON PAS TOI !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *devoile des cro de 2m*TU LE TOUCHE T'ES MORT !!!!
Foll:O mais c'est la petite nora... *se barre en courran mais se fair ecraser par une patte d'au moins 2t*
Moi:TU BOUGE PAS CRACK oups j'ai trop appuiyer po grave
Moi:A bin vous voila Leviath pourkoi a tu t'a vraie forme *voi Foll et reprens sa vrai forme pareille pour Démonia*A NON PAS TOI !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *devoile des cro de 2m*TU LE TOUCHE T'ES MORT !!!!
Foll:O mais c'est la petite nora... *se barre en courran mais se fair ecraser par une patte d'au moins 2t*
Moi:TU BOUGE PAS CRACK oups j'ai trop appuiyer po grave
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40