si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
pose moi stp....merci...il est mort?, enfin?
Invité- Invité
Moi:J'en sai rien mais se faire ecraser par une patte de 2 tone sa repond a ta question *fai un clin d'oeil a MP*
Leviath:Jme sens mal moi *se retourne et crachzee du sang en se tenant le ventre*
Moi:LEVIATH !!! *reprend une forme elfique et soutien son frere ki tiens a peine debou* deja k'abituelement t'es blanc de peus mais la t'es preske plus blanc ke la neige t'es sur ke sa va ?? kes k'il t'a fai encore ???
Leviath:J'en sais rien j'ai juste envie de degueuler et ma cicatrice me brule...et mais cote ossi d'ailleur
Moi:*regarde la plaie au cote*KOI !!!!!!! DU POISON !!!!!! CONNARD !!!!!!
Leviath:Jme sens mal moi *se retourne et crachzee du sang en se tenant le ventre*
Moi:LEVIATH !!! *reprend une forme elfique et soutien son frere ki tiens a peine debou* deja k'abituelement t'es blanc de peus mais la t'es preske plus blanc ke la neige t'es sur ke sa va ?? kes k'il t'a fai encore ???
Leviath:J'en sais rien j'ai juste envie de degueuler et ma cicatrice me brule...et mais cote ossi d'ailleur
Moi:*regarde la plaie au cote*KOI !!!!!!! DU POISON !!!!!! CONNARD !!!!!!
du poison mais de koi!?TOI!!!!je c pas ce qui me retien, normalement je respècte les morts(frappe le mort mais d'un coup ce fai choper une patte et est plaqué au sol)
foll: j'moccupe de toi bientot ma puce(lèche l'oreille) bon vous autres(prend le couteau de mp) je la bute si vous bouger! alors mon chou?(parle a léviath) ta copine va crevé si tu vien pas....
foll: j'moccupe de toi bientot ma puce(lèche l'oreille) bon vous autres(prend le couteau de mp) je la bute si vous bouger! alors mon chou?(parle a léviath) ta copine va crevé si tu vien pas....
Invité- Invité
Leviath:Laisse la trankille elle a rien fai
Foll:*se releve mais blokan toujour MP*je la laisse si tu viens et vous vous bouger je la butte! bon tu vien mon chou en plus chui le seul a avoir l'anti-poison car je suis le poison et l'anti-poison a la foi *regarde chaque detail du crop de Leviath*slurp
Leviath:*baisse la tete et s'avance vers MP et Foll*
Foll:Gentil garçon *chope Leviath posse MP est se teleporte*
Foll:*se releve mais blokan toujour MP*je la laisse si tu viens et vous vous bouger je la butte! bon tu vien mon chou en plus chui le seul a avoir l'anti-poison car je suis le poison et l'anti-poison a la foi *regarde chaque detail du crop de Leviath*slurp
Leviath:*baisse la tete et s'avance vers MP et Foll*
Foll:Gentil garçon *chope Leviath posse MP est se teleporte*
non conard! (ce lève) NORA!je c quil va en enfer dit moi ou exatement je c que tu c!
Invité- Invité
Moi:Atten ke je les localise on y va enssemble *se concentre* NON!! *prend MP par le bra et se teleporte au Bidon ville*
Dark:Et non on pu ?
Évil:Non on les génerai !!!
*en enfer*
Moi:Il son dans cette maison !!! la droit devan *fonce en tiran MP*
*dans la Maison*
Leviath:*eyant une main sur a bouche il ne pe parler*Mmmmmmmmmm! *meme s'il souffre a cause des coup*
Dark:Et non on pu ?
Évil:Non on les génerai !!!
*en enfer*
Moi:Il son dans cette maison !!! la droit devan *fonce en tiran MP*
*dans la Maison*
Leviath:*eyant une main sur a bouche il ne pe parler*Mmmmmmmmmm! *meme s'il souffre a cause des coup*
sal con! tu le lache!(saute sur FOLL et lui fou des coups de poing dan sa gueule) lache le!
Invité- Invité
Foll:Tu pe me tuer il aura toujour le poison en lui ^^et il souffriral le martir hahahahahahahaha
donne lui le remede!(etrangle FOLL) ou je te fai souffrir et comme tu réssusite tout le temps tu souffrira tout le temps!
Invité- Invité
Foll:*sourir sadik*Je suis a la fois le poison et le remède hahahahahahahaha alors tu moi autan ke tu ve il souffrifra
grrr salpop (fou une enorme beigne a FOLL) le remède! donne le moi(sors son couteau) tu permet léviath? (met le couteau a plat sur le bras de léviath, la lame deviend rouge vive) alors? ok tu l'oras voulu (ouvre le bras de FOLL avec son couteau brullant) moi je crain pas la brulure! mon manche est en bois et le bois n'est pas conducteur de chaleur par contre ma lame est en métal et les métaux sont conducteur de chaleur! ta bléssure fait mal hein?! une coupure et une brulure au mème endroit sa tue! donne moi le remède!
Invité- Invité
Foll:pffffffff tu croi me faire mal peut etre chui de feu ossi cretine *lui fou une begne*
Leviath:*se relevant dificilement a cause de nombreuse blessure nouvelle et réouverte*Arrete elle on rien avoir avec ça
Foll:Oh c'est vrai ke ta soeur n'est pas au courrant de tout c'est pas bien de fair des cachoterie mon chou
Moi:Leviath ??? kes tu me cache
Leviath:Mais rien !!!!!
Foll:Oh le méchant garçon *chope Leviath par la taille et lui enfonce les griffe dans la cicatrice*c'est pas bien de mentir *retien fermement Leviath*Vous approcher je recolore la salle avec ces entraille meme si c'est domage car je l'aime vrément mon chou *met une main sur la bouche a Leviath pour pas k'il cri et enfonce encore plus ses griffe empoisoné dans la cicatrice*
Leviath:Mmmmmmmmmmmh !!!!!!*se débat mais ne peu s'enfuir trop afaiblit*
Leviath:*se relevant dificilement a cause de nombreuse blessure nouvelle et réouverte*Arrete elle on rien avoir avec ça
Foll:Oh c'est vrai ke ta soeur n'est pas au courrant de tout c'est pas bien de fair des cachoterie mon chou
Moi:Leviath ??? kes tu me cache
Leviath:Mais rien !!!!!
Foll:Oh le méchant garçon *chope Leviath par la taille et lui enfonce les griffe dans la cicatrice*c'est pas bien de mentir *retien fermement Leviath*Vous approcher je recolore la salle avec ces entraille meme si c'est domage car je l'aime vrément mon chou *met une main sur la bouche a Leviath pour pas k'il cri et enfonce encore plus ses griffe empoisoné dans la cicatrice*
Leviath:Mmmmmmmmmmmh !!!!!!*se débat mais ne peu s'enfuir trop afaiblit*
lache le(bondit sur FOLL) lache ou je te mord!!!
foll: j'moccupe de toi apres!
mp: ok(mord FOLL a l'épaule, qui sous la douleur lache léviath)t'es un gros con(chope léviath) tu va voir!(arrache une griffe a FOLL et s'enfuit) tiens bon! (ce barre dans la rue) j'ai l'antidote enfin, sa source on va dire!
foll: j'moccupe de toi apres!
mp: ok(mord FOLL a l'épaule, qui sous la douleur lache léviath)t'es un gros con(chope léviath) tu va voir!(arrache une griffe a FOLL et s'enfuit) tiens bon! (ce barre dans la rue) j'ai l'antidote enfin, sa source on va dire!
Invité- Invité
Foll:RAAAAAH CONNASE !!! elle trouvera pas le remede hin hin hin
*plus loin*
Leviath:KOF KOF KOF *ne s'arrete pas de cracher du sang*vous emeller pas j'ai pas envie k'il vous fasse du mal a vous ossi...KOF KOF KOF plus je m'éloigne plus ça me brule c'est chiant !!!
-Alors mon chou ça fai mal hein ?!
-*ironik*nooon juste un peu !!
-tu me manke deja
-Ben moi tu me manke pas du tout !!!!
-C'est méchant ça mon chou *se concentre et amplifie la douleur ke le poison provoke*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tombe a genou et se tord de douleur*
*plus loin*
Leviath:KOF KOF KOF *ne s'arrete pas de cracher du sang*vous emeller pas j'ai pas envie k'il vous fasse du mal a vous ossi...KOF KOF KOF plus je m'éloigne plus ça me brule c'est chiant !!!
-Alors mon chou ça fai mal hein ?!
-*ironik*nooon juste un peu !!
-tu me manke deja
-Ben moi tu me manke pas du tout !!!!
-C'est méchant ça mon chou *se concentre et amplifie la douleur ke le poison provoke*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tombe a genou et se tord de douleur*
léviath! grrr j'ai comprit ce salop est vrément...*****! monte sur mon dos....(sa va me ralentir mais pas grave) aller viens!!! je peut pas te laissé la!
Invité- Invité
Leviath:Mais je pe pas plus je m'eloigne plus il accentue la douleur KOF KOF
Moi:Leviath kes ke tu me cahce et arrete de me mentir ??!
Leviath:Mais r..AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se tord de nouveau de douleur a cause du poison*
Foll*ke l'on ne pe pas voir mais k'on entend*:Plus il s'éloignera de moi plus le poison infectera ces oragane interne y compri son coeur !!!!
Moi:T'es ou espece de salaud !!!
Moi:Leviath kes ke tu me cahce et arrete de me mentir ??!
Leviath:Mais r..AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se tord de nouveau de douleur a cause du poison*
Foll*ke l'on ne pe pas voir mais k'on entend*:Plus il s'éloignera de moi plus le poison infectera ces oragane interne y compri son coeur !!!!
Moi:T'es ou espece de salaud !!!
chez lui! viens nora! porte léviath on retourne chez ce con! il nous donne l'antidote et apres on ce rebar
Invité- Invité
Moi:Tu croi vrément k'on va l'avoir en clakan des doigt *soutien Leviath avec MP * Grrrr *defonce la porte de Foll*Donne l'antidote ou je te butte jusqu'a ce ke tu nous le donne et dans d'atroce souffrance
Foll:Je vous le donerai pas car si je vous le donne vous aller me prendre mon chou *croise les bras*
Moi:Normal il est pas a toi on t'es trouvera un mieu *par telepathie a MP et Leviath*c'est un pur menssonge vous inkieter pas ^^ *a voix haute*et puis ecoute t'a reine espece de con !!
Foll:Ma reine...hein
Leviath:Tou a fais Satan n'existe plus ma soeur (le creber) et donc la reine des enfer ! KOF KOF !
Foll:Bon ok...*s'ouvre le bra et en sort une fiole* Voila c'est l'antidote je l'avai deja preparé au cas ou....*va s'assoir o fond de la piece*
Moi:Tu croi pas ke tu vas t'en tirer comme ça! Occupe toi de Leviath je l'amene en prison *donne la fiolle et se teleporte avec Foll*
Foll:Je vous le donerai pas car si je vous le donne vous aller me prendre mon chou *croise les bras*
Moi:Normal il est pas a toi on t'es trouvera un mieu *par telepathie a MP et Leviath*c'est un pur menssonge vous inkieter pas ^^ *a voix haute*et puis ecoute t'a reine espece de con !!
Foll:Ma reine...hein
Leviath:Tou a fais Satan n'existe plus ma soeur (le creber) et donc la reine des enfer ! KOF KOF !
Foll:Bon ok...*s'ouvre le bra et en sort une fiole* Voila c'est l'antidote je l'avai deja preparé au cas ou....*va s'assoir o fond de la piece*
Moi:Tu croi pas ke tu vas t'en tirer comme ça! Occupe toi de Leviath je l'amene en prison *donne la fiolle et se teleporte avec Foll*
tiens boit!(tends la fiole a léviath) t'es sauvé! c super non? ta soeur doit savoir tu sais, c ta soeur je vois pas pk tu ma dit qu'il t'avait violé, je suis pourtant pas quelqu'un que tu connais depuis longtemps?!
Invité- Invité
Leviath:Ben cher pa pas envi de l'emerder avec ça et puis je lui ais deja menti kan on etai gamin alors maitenant c'est pareil koi mais dit lui toi si tu ve *vas s'assoir contre un mur* pffffff(soupir)je me demande pourkoi il s'en ai pri a moi
t'était trop "chou" lol! bon on en parle plus enfaite tu c si c une fille ou un gars ton futur enfant?
Invité- Invité
Leviath:Non chui pas devin non plus *se releve dificilement* bon elle en met du temps pour revenir !!!
elle doit lui faire sa fète ma planette me manque et je dois totu de mème netrainé évil! il n'a encor atteint le nivo que j'attendais de lui!!!! sa m'ennuie mais bientot je vais devoir arrété de l'entrainé je pourrai plus....
Invité- Invité
(éssite, mp a son tique habituel(je l'ai en vrai) elle ce frotte le sourcil gauche et a une sorte de sourrire nerveux) "jene peut te le dire....trop long et sa fait beaucoup de mal....(retient ses larmes)
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40