Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 24 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mer 11 Juin - 22:03

Leviath:Koi vous avez cru koi ke j'allai gueuler peut etre ?!
C1:Ben ouais
Leviath:Et ben non ça me fais pas mal sinon je vous l'aurez pa proposer (ordoner pluto) et pa touche a la cicatrice sinon *prépare une boule de fu ce ki lui fai serrer les dent*
C1, C2 et A:C'est koi ces dent elle son trop grande !!
Leviath:*tt naturelement*Démon + Lycan + Vampire
C1, C2 et A: pale
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 24 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 11 Juin - 22:10

strys: bouge pas! je voi c la....bon on va recoudre....:avec du fil spécial Smile (commence a recoudre) bon ben le sang va plus partir, mais tu reste a l'hosto. (commence a refermé l'ouverture faite au scalpel) on ne véra presque pas ta cicatrice....voila c fini!pouf quel oppération! lachez le maintenant!(remet ses lunettes) bon je vai voir ta soeur, on va lui donnez beaucoup de viande riche en fer et un peu de sang que ta pas voulu....elle retrouvera vite la vue! tu peu te levé? ok bon... et voila....bon je vai me rincé les main a tout a l'heure....(ce barre)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 18:53

Leviath:*voi C1 ki regarde bizarement sa cicatrice*Tu veux koi toi *se releve et commence a se barrer*
C1:Eh revien ici toi !!! tu doi rester a l'hosto attend k'on te trouve une chambre et.....
Leviath:*foid*Tu sai koi tu m'emerde je me barre si je veux !!!
C1:*le retien par le bras*tu doi pas partir tu doi rest....*SBAF*
Leviath:Tu me gonfle serieux la *ses yeux deviene rouge(rayer) noir(le blanc) et jaune(iris)* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C2:Euh....l'enerve pas on a d'otre opération et on a besoin de toi donc meure pas ça serai con....
Leviath:*fregard noir et froid*Écoute ton copain sa vaut mieux pour toi...
C1:J'ai pas peur de toi !!! *chope le scalpel special démon* héhé ça coupe très bien t'a remarker !!!
Leviath:Héhéhé ça ossi *des griffe de 30 cm de long apparaisse*Grrrrrrrrrrrrrrrrr
C2: Shocked pale affraid
C1:Moviette va !!!*se jete sur Leviath ki n'es pas tout a fai retabli et ki donc n'es pa encore trés rapide et l'entaille o niveau de la cicatrice(pas celle ke vien de faire Strys l'otre)*
Leviath:AAAAH TU VAS REGRETTER TON GESTE *fais un salto arriere atteri a quattre patte sous sa vrai forme(ke Strys n'a jamais vu par conseken il ne pe pas savoir ke c'est Leviath)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 12 Juin - 18:59

strys:zut, mon dossier je l'ai oublié dans la salle(retourne dans la salle mais sarrète net) Fabien(C1)! ques que tu fou!? (voi le sang par terre) salop je savai que tu tournai pas rond(bondit sur C1, le plaque au sol et lui croise les bras dans le dos) Jérémi(C2) va chercher les flics et vite! sa va toi?(regarde léviath, il la reconnu)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 19:10

Leviath:Je vais le retamer *se tiens le ventre(oui il pe se tenir sur deux pate lui)*et ouais ça va si t'enleve le faite ki l'a réouvert une cicatrice k'il aurai jamais du réouvrir !!!!*ferme les yeux pour eviter de pleurer*
C1:Ben koi ça rapporte gro les organe de démon surtou de ce ki fon parti de la famille du cerber n'empeche kel gamins il va chialer !!! *fou un coup de pied dans les lunette de Strys ki eclate d'un coup et s'enfuit en courrant mais...*
Nora:Tu compte aller ou toi !!!!*...nora le ratrape*
C1;:Mais t'es pa aveugle toi*
Nora:*ouvrant les yeux ki son noir*Le cerber ne pa etre aveugle sale con tu ve mes organe hein ?!
C1:Ouais*se frotte les mains*
Nora:T'es trop con *lui atrape le coeur d'un cou ayan prevu d'etre hors de vu de LJ*Tu rigole moins la !!
C1:*ki a la mains du cerber dans la poitrine et ki lui ensere le coeur*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*dans le bloc*
Leviath:Strys sa va *s'accroupi a coter de Strys et voi du sang mélanger o bou de verre se fichan complet des larme ki coule de ses yeux* ?? et o il t'a pa toucher les yeux o moins ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 12 Juin - 19:18

strys: putin! le salop! non je crois pas....(enlève des bout de verre) juste des coupures....(ouvre les yeux toujour aussi bleu indigo) bon sava? de toute façon ses lunettes me servent juste a caché mes yeux....(essuit du sang avec sa manche) je lai emboché car s'était un fou, j'aime les fous! euh au moins ils oses! il me fau de docteur qui on du cran dans mon equipe. une équipe de fou géré par un chef plus fou queu!(rigole) bon...je pense que la femme de ménage va pas etre contente....(montre tou le sang)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 19:22

Leviath:Parce ke moi chui pas fou peut etre *se marre* j'alais le faire en plus *se marre encore*
C2:Dekoi t'allai le faire Suspect ?
Leviath:*serieux*ben m'ouvrir le ventre
C2: pale
Leviath:Mais c'est rien regarde *e coupe le bra d'un coup mais sa se referme ossi sec*tu voi
C2: affraid
Leviath:*A Strys*il est froussard pour un rien lui *essuie ses larme et se releve dificilement et redevenant humain* coment t'a su ke c'etai moi ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 12 Juin - 19:30

strys: simple, la cicatrice. et puis je lai sentit...bref, j'aimerais pas qu'on nous voi comme sa.... et toi Jeremi(C2) t'arret de flippé? un conseil change de métier si ta pas du cran! et devien un peu plus fou! seul les fou réussisent! leonard de vinci, mozart, betowen.... alors...
C2: il fo toujour un résonable dans une equipe
strys: oui et c pour sa que je te garde

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 12 Juin - 19:32

zoo-life:*arrivant ne courant vers la salle aprés avoir entendu les bruits*
Levitah ??!!!!!!!!!*saute sur lui* comme jsui heureuse tu peux pas savoir!
*voit la cicatrice ouverte*c'est ki le c** qui lui a ouvet ?*montre les corcs vers strys pui baisse la tête piur guérir la blessure *
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 19:36

Leviath:Calme toi c'est pas lui *s'appui contre le mur*Nora s'en occupe enfin le cerber
C2:Mais elle est aveugle non ?
Leviath:Elle le cerber non
Cerber:On parle de moi *se ramene ac le cadavre de C2 et le jete par terre*Je vous laisse vous expliker avec lui est l'achever si vous voulez...*regarde Leviath les yeu dans les yeux*
C2:Il me fon flipper la j'aime pas leur regar et puis euh ché pas mais pourkoi tou devien noir d'un cou ???*commence a reculer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 12 Juin - 19:41

zoo-life:*se penchant sur C1*grrrr meurtrier tu vas payer!mais d'abord parle!
C1:non!
zoo-life: aoui ??*le chope a la gorge et le secou come je ne sais koi*grrr *le balance*tu vas cosé oui!!*montre les crocs et se met nez a nez ac lui montrant ibne les crocs*alors ?
C1:ok ok!
zoo-life:parle maintenant!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 19:44

Leviath:*regardan Le cerber dans le blanc noir des yeux*Grrrrrr
Cerber:Grrrrrr
*les deux regarde C1 ki commence a vréement fliper hochement de tete du cerber et de Leviath*
Leviath:C'est parti !
Cerber:Ouais
*ils joignent leur mains et une aura tenbreuse apparai o yeux de tout le monde(rare son les persone ki peuve sentire les aura alors les voir Shocked )
C2:Chui pas raéssurer moi *recule jusk'au mur* pale
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 12 Juin - 19:47

zoo-life:tinkiéte pas C2!*se met a coté de lui pour le rassué un peu*laisse les faire ils osn doués!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 12 Juin - 19:49

strys: si tu veu rien voir tu peu te barrer...
mp:(arrivan tranquille comme d'hab) c'est quoi tou ce sang? léviath? oula ta lair occupé(rejoin strys)quesqu'il a?
strys: je c pas
mp: brrr bon je lui fai confiance....mais, ta figure? on dirai quon ta casé tes lunettes sur ton fron entre les yeux(regarde les yeux bleu profon)
strys: regarde pas mes yeux stp....(cache ses yeux en tournan la tete)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 19:55

*Le cerber et Leviath tourne la tete en meme temps vers Strys*
C2:Avouez k'il fon peur quand meme !!
Leviath:*hochement de tete*
Cerber:*hochement de tete*
C2:Euh..... oscour koi !!! *se cache dans un coin* et son lugubre...
Leviath:*devoile ses dent et mordle poignet gauche du cerber le sang coule*
C2:AAAAAH SON MALADE !!!
Cerber:*fai la meme chose o poignet gauche de Leviath*
*ils joignent leur poignet ensanglanter et fon pareille avec le droit*
C2:Chui vréééééément pas rasurer !!!HELP !!!
Leviath et cerber:*regarde serieux*Pourkoi cache tu tes yeux Strys ?
C2:AAAAAH MEME LEUR VOIX A CHANGER !!!! *a lui meme*c'est vrai pourkoi o faite ?
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 12 Juin - 19:58

strys: t'occupe jeremi(C2) foutez moi la paix. et barre toi!(montre C2 du doigt)
C2: bien...(ce barre en courant)
strys:....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 20:02

Leviath et le cerber:Ok *se refixe du regard fixe C1*
Leviath:Ou tu rep a ma femme ou tu creve !!!
C1:Je repondrez pas !!!
Cerber et Leviath:*d'une seule voix*Ben alors crève !! LES FLAMME DES LIMBES*aligne leur mains doite/gauche(sa depend du sens lol) et des flamme noir de tenebre arrive sur C1*
C1:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 12 Juin - 20:05

zoo-life:FEMMME???FEMME? moi ??ta femme ??*reste bouche bé et ne boouge plus*
LJ:*qui vient darivé*maman ?maman ?youhouu!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 20:07

Leviath:*se détachant du cerber*Oui femme *embrasse Zoo-life et sans k'elle le remarke lui passe une bague au doigt il porte deja la meme mais personne l'avai remarker*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 12 Juin - 20:11

mp: c super!(je men pas) hein mais ou est strys?
(plus loin, la ou est strys)
strys:*c super pour elle. je suis content pour léviath, il a l'air d'etre un type simpa...j'en ai marre qu'on regarde toule temps mes yeux....si seulement j'avais encor mes lunettes....enfin, j'ai une autre paire a la maison....(presque en train de pleuré)*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 20:15

Leviath:Je revien *se barre a coter de Strys*Kes ke t'a *ne regarde pas ses yeux mais voi d'autre démon ki les regarde*C'EST PAS UNE BETE DE FOIR DEGAJER OU JE M'ENERVE !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *sort ses aille en restan en forme humaine et cache Strys*IL COMME VOUS EST MOI OK IL A LES YEUX INDIGO ET ALORS IL EST TOU A FAI NORMAL JE NE LUI EN VE EN RIEN DE M'AVOIR MORDU*montre la morssure* ET TOUTE FACON C'EST MON POTE DONC LE PROCHAIT KI LES REGARDE DE TRAVER JE LUI ARRACHE LES YEUX ET LUI FAIS BOUFFER *marche jusk'a la sorti de l'hosto et le condui dans un coin ou il n'y a persone*Sa va mieux ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 12 Juin - 20:19

strys: pfff....j'men serais occuper, je suis médecin donc je doi etre doux mais je sai casser la gueule au emerdeur!(air nerveu)*je lui di ou pas...?* tu sais, tes pas obliger de me protégé, meme si t un ami....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 12 Juin - 20:22

Leviath:Je te le doi et tu pe me faire confiance tu sais vau mieu m'avoir en ami k'en enemi *souris* allez assi toi et puis je sai ke t'aurai pu t'en occuper mais bon j'ai vecu sa mais moi c'est parceke je sui "la bombe a retardement" ou "le frere du cerber" donc jme sentai obliger *s'assoi a coter de Strys en tournan son aneau* si tu ve me le dire tu pe je dirai rien mais si tu ve pas je vai pa m'enerver tkt *souris encore*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 12 Juin - 20:27

zoo-life:*a LJ*hein ?quoi ?euu oui oui sa va ne t'inkiéte pas mon chéri!!
ou est passé de ton pére ??
LJ:il est sorti avec strys!!
zoo-life:*le nom de strys lui fit hérissé les poils*strys ??
LJ: oui!
zoo-life:*grogne intérieurement*bon allé viens on va les rejoindres!
*aprés les avoir rejoind,sassoit a coté de leviath et regardant strys de travers*sa va mon ange ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 12 Juin - 20:29

strys: bon....je te laisse le chéri(regarde léviath gentimen et ce barre)*pk elle maime pas?....*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant