si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
tu crois que sa méclate aussi(ce retien de rire et avance vite dans les grand couloir du conseil) c'est ici, je m'occupe de tout...(ouvre la porte)
mp: bonjour tout le monde.
un conseillé: mp?! vous avez grandit.. pas de taille mais...enfin vous comprenez(d'un coup il s'arrete) qui'èsce?(air méfiant)
mp: léviath, voici le gouverneur...
mp: bonjour tout le monde.
un conseillé: mp?! vous avez grandit.. pas de taille mais...enfin vous comprenez(d'un coup il s'arrete) qui'èsce?(air méfiant)
mp: léviath, voici le gouverneur...
Invité- Invité
Leviath:*fait une reverence*Bonjour gouverneur *discretement a MP*j'ai pas l'impression ke tes pote m'aime bocoup...
(souffle a léviath) moi non plus...
mp: gouverneur, j'aimerais parler a propos d'un certaint KARN et d'une traite...
gouverneur: karn o'cornors? il est actuèllement rechercher.
mp: il est sur ma planette gouverneur
1er ministre: asseid vous je vous pris, un demon c'est sa? Klodors, premier ministre de cette planette.(tens la main a léviath) une traite mp?
mp: gouverneur, j'aimerais parler a propos d'un certaint KARN et d'une traite...
gouverneur: karn o'cornors? il est actuèllement rechercher.
mp: il est sur ma planette gouverneur
1er ministre: asseid vous je vous pris, un demon c'est sa? Klodors, premier ministre de cette planette.(tens la main a léviath) une traite mp?
Invité- Invité
Leviaath:*pense*restons poli *sert la main du 1er ministre et va s'assoir mais remarke vite des regard noir dans sa direction et dévoil ses dent en signe d'avertissement*
mp: oui une traite.
ministre de l'éducation: une traite? amusans et pourquois(air amusé en regardan léviath et fait a son tour un sourrir carnasié(assez flippant)
mp: oui(pas découragé) avec les démons.
ministre des sports: HAR HAR! ce démons vous a fait les beau yeux non(explosé de rire)
premier ministre: arréte FLOD....
ministre des sport: (rigole) il vous a séduit alors mp?! vous avez guouté a l'amour?
mp: non!(s'ennerve et rougit par la honte) j'ai beaucoup appris....
ministre de la gastronomie: peuh c'est sa! de toute façon nous refuison; votons!
ministre des sports: bien dit RUUR;(lève la main et regarde tour a tour léviath et mp. tou les ministres lève la main sauf le premier ministre)
ministre de la gastronomie: (rigole) bon avec 15voies sur 3autres. la demande est refusé
mp: mais?!
ministre des sport:(ouvre un carnet) hum....voila. dossier 5790-3456.
Chanteloup Ophéloup:
résistante aux démons, elle s'enfuit avec alain wolfgard, gris-poil tomawak et anna tibuje. pendant sa fuite, elle abandonne lachement anna tibuje qui ce fait tuer par balle. Elle vie longtemps seul puis rencontre une certaine zoo-life, (louve aillé) avec qui elle s'assosit, fai un refuge pour lycans....(continu longtemps ainssi puis déclare): ce n'est pas tres propres tous sa....partez je vous prie(rire mauvais)"
ministre de l'éducation: une traite? amusans et pourquois(air amusé en regardan léviath et fait a son tour un sourrir carnasié(assez flippant)
mp: oui(pas découragé) avec les démons.
ministre des sports: HAR HAR! ce démons vous a fait les beau yeux non(explosé de rire)
premier ministre: arréte FLOD....
ministre des sport: (rigole) il vous a séduit alors mp?! vous avez guouté a l'amour?
mp: non!(s'ennerve et rougit par la honte) j'ai beaucoup appris....
ministre de la gastronomie: peuh c'est sa! de toute façon nous refuison; votons!
ministre des sports: bien dit RUUR;(lève la main et regarde tour a tour léviath et mp. tou les ministres lève la main sauf le premier ministre)
ministre de la gastronomie: (rigole) bon avec 15voies sur 3autres. la demande est refusé
mp: mais?!
ministre des sport:(ouvre un carnet) hum....voila. dossier 5790-3456.
Chanteloup Ophéloup:
résistante aux démons, elle s'enfuit avec alain wolfgard, gris-poil tomawak et anna tibuje. pendant sa fuite, elle abandonne lachement anna tibuje qui ce fait tuer par balle. Elle vie longtemps seul puis rencontre une certaine zoo-life, (louve aillé) avec qui elle s'assosit, fai un refuge pour lycans....(continu longtemps ainssi puis déclare): ce n'est pas tres propres tous sa....partez je vous prie(rire mauvais)"
Invité- Invité
Leviath:*commençant a s'enerver a cause des regard noir des rire mauvais etc*Donner moi une seule bonne raison pour justifier votre refus *croise les bras et degage une auras pas tres simpathik (ohoh movais signe)*une seule...*envoi des regard encore plus noir ke ceux des lycan car ses yeux bleu son devenue totalement noir(on distingue plus la pupille du reste) *Alors je l'atten votre raison....!
zen léviath c'est des cons!
ministre des sport: mp! pour avoir insulté des supérieur, vous etes en état d'arrestation et quand a ce monsieur...(regard mauvais)
1er ministre: calmé vous tout de suite colègue!
ministre des sport:(sors un flingue) accusé dètre un démon! je vous fait une peine de mort exemplaire!ceci est spécilement conçu pour tué les démons, vous etes le premier a m'éssayé!(tire)
mp: non léviath
léviath(qui a ressu une balle dans lavant bras): aaaahhhh!!!
m.s: a voila qui explique vrément tout. vous l'aimé?!(rire de salaup)
mp: (ne l'ecoutant pas) sava?! (relève la tète vers le premier ministre qui lui fai signe et montre une capsule magique(comme dans dragon ball) et la lance a mp)
mp: merci!(ouvre la capsule une mittralleuse sort) léviath prépar toi a te tiré(tire en l'air et tire (par le bras pas touché) léviath)
vite cours!(rigole) ce quil vise mal!(des balles les froles)
ministre des sport: mp! pour avoir insulté des supérieur, vous etes en état d'arrestation et quand a ce monsieur...(regard mauvais)
1er ministre: calmé vous tout de suite colègue!
ministre des sport:(sors un flingue) accusé dètre un démon! je vous fait une peine de mort exemplaire!ceci est spécilement conçu pour tué les démons, vous etes le premier a m'éssayé!(tire)
mp: non léviath
léviath(qui a ressu une balle dans lavant bras): aaaahhhh!!!
m.s: a voila qui explique vrément tout. vous l'aimé?!(rire de salaup)
mp: (ne l'ecoutant pas) sava?! (relève la tète vers le premier ministre qui lui fai signe et montre une capsule magique(comme dans dragon ball) et la lance a mp)
mp: merci!(ouvre la capsule une mittralleuse sort) léviath prépar toi a te tiré(tire en l'air et tire (par le bras pas touché) léviath)
vite cours!(rigole) ce quil vise mal!(des balles les froles)
Invité- Invité
Leviath:*S'arrete net*special démon tu me fai rire *reprend sa vrai forme *on va voir ce ke vau votre flingue de merde contre mon feu et vous voyer ma vrai forme n'est pas si differente des lycan *evite toute les belle a une vitesse incroyable et balance une boule de feu sur le flingue ki fon*Pffff ridicule *se retrouve derriere le ministre griffe sur la gorge*alors vous avez cru koi ke j'étai un gentil démon bien sage kan on me fai pas chier je le sui mais la vous m'avez vrément enerver et vau mieux pas enerver un géneral et encore moin kan c'est une bombe a retardement et le frere du cerber le plus puissant des démon *sourir sadik ki fai peur o autre Lycan*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et vous voyez je vais trés bien *la blessure de la balle se referme et la balle tombe o sol completement fondu* tsssss desesperant !!!
(on entend une alarme) vitre léviath! les vigils et l'armé va venir et la sa risque d'ètre mortel pour moi!(tire léviath vers la sortie) tu est chian quand tu veu te battre toi! tu connais la fuite?!(ce téléporte mais reçoie une balle dans le foie) AAAIIIIEEE! il ma eu! en plus c une balle pour démon(touse du sang) émoragiie! et zut!
Invité- Invité
Leviath:Grrrrrrrr *soigne MP*Bande con vous savez po ke le démon on des pouvoir de soin *porte MP et se barre se cahe ac elle dans les vestieire des mec* désolermais on ais suivi *va recuperer ses vétement * je ai les costar *se change d'un coup sans avoir eu a bouger* c'est pratik non ? BOUM eh vous savez k'on entre pas comme ça fo fraper avant !!
Soldat:Ok alors on va te fraper dessus pour la peine
Leviath:Mais bien sur *lui fou un coup de pie(de patte pluto vu k'il est sous dsa vrai forme ac d'enorme griffe lol) ki etale le soldat d'un coup*ou vous nous laisser passer car vous etes deja assez peu comme ça j'ai occune envie de vous exterminer moi ou je vais devoir faire un carnage a regret vous avez le choix ke decider vous *en attendan la reponse il fini de soigner MP*
Soldat:Ok alors on va te fraper dessus pour la peine
Leviath:Mais bien sur *lui fou un coup de pie(de patte pluto vu k'il est sous dsa vrai forme ac d'enorme griffe lol) ki etale le soldat d'un coup*ou vous nous laisser passer car vous etes deja assez peu comme ça j'ai occune envie de vous exterminer moi ou je vais devoir faire un carnage a regret vous avez le choix ke decider vous *en attendan la reponse il fini de soigner MP*
soldat: (ce barre en courrant) il sont la! venez vite a l'aide!
mp: merde! laisse moi léviath je vais te retarder!
mp: merde! laisse moi léviath je vais te retarder!
Invité- Invité
Leviath:Kedalle tu te souvien de ce ke je t'es dit plus jamais je laisse une ami derriere moi par devan je te couvre leur balle ne me fon rien *la pousse devan lui et se met derier pour la proteger*venez si vous en avez le courage mais nous on part !!!! bon il arrive par la alors.... *chope MP et s'agripe au plafond en calan MP sur son ventre(et la cicatrice ) *bouge pas ok *les soldat arrivent et se stope pile en dessous mai ne les voi pas* *par telepathie a MP*ils font chier de se mettre juste la *sert les dent car ils commence a avoir salement mal o ventre et o bras(c po facile de rester acrrocher la tete en ba meme ac des griffe d'au moi 30 cm planter dans le plafon)
(souffle a léviath) laisse moi! (rougit et fais gaffe a la cicatrice) moi aussi je vais pas tenir longtemps....(triste) tu sais ma vie ne vaut rien, la tienne si! tu as une famille, une femme et bientot un enfant....
Invité- Invité
Leviath:Mais t'arrete avec ça toi on s'en sortira tou les deux un point c'est tou !!!!
Soldat:Il son la *pointe le doit vers le plafon*attraper les
Leviath:ocune chance *tiens MP par la peau du coup et tourne sur lui meme(tjrs accrocher o plafon*en foutan des coups de patte et de griffe a tt ceux ki appri-oche puis saute loin du groupe mais arriver juste devan l'entrer embuscade*Raaaaah *pousse MP dehor*sauve toi !!!!!!! je m'en sortirai va prevenir Nora !!!! vas y vite !! *evite un coup de poing* viiite !!!! GRRRRRRRRRR TOI TU ME GONFLE *enflamme ces deux main est crame tou ceux ki s'approche*Grrrrr
Soldat:Souflant a l'oreil d'un otre*t'a vu la cicatrice elle a l'air d'avoir eté réouverte recement tu voi ce ke je ve dire *hochement de tete du deuxiem*
Leviath:*teleporte MP sur sa planete ac la magie ki lui e-reste et reprend une forme humaine n'eyan plus asser de force pour conserver sa vrai forme*c'est pa parceke je suis en humain ke chui pas dangereux *jete des regar noir au lycan*
Soldat:Prend ça toi !! *lui tire une balle speciale démon pile sur la cicatrice* hahaha tu fai moins le fort la
Leviath:*plier en deux de douleur mais les yeux noir luisan de colère*
Soldat:K'on l'enferme en attendant d'autre von venir il servira d'apat mais ne le soigner surtou pas o contraire *sourir ki en di long sur ce k'il pense "torture"*
*10 min plus tard dans une cellule*
Leviath:*se tenant le ventre*Et merde !!! kes tu me ve toi *regard noir vers le soldat*CLAAAAC(bruit de fouet est otre truc de torture)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Soldat:Il son la *pointe le doit vers le plafon*attraper les
Leviath:ocune chance *tiens MP par la peau du coup et tourne sur lui meme(tjrs accrocher o plafon*en foutan des coups de patte et de griffe a tt ceux ki appri-oche puis saute loin du groupe mais arriver juste devan l'entrer embuscade*Raaaaah *pousse MP dehor*sauve toi !!!!!!! je m'en sortirai va prevenir Nora !!!! vas y vite !! *evite un coup de poing* viiite !!!! GRRRRRRRRRR TOI TU ME GONFLE *enflamme ces deux main est crame tou ceux ki s'approche*Grrrrr
Soldat:Souflant a l'oreil d'un otre*t'a vu la cicatrice elle a l'air d'avoir eté réouverte recement tu voi ce ke je ve dire *hochement de tete du deuxiem*
Leviath:*teleporte MP sur sa planete ac la magie ki lui e-reste et reprend une forme humaine n'eyan plus asser de force pour conserver sa vrai forme*c'est pa parceke je suis en humain ke chui pas dangereux *jete des regar noir au lycan*
Soldat:Prend ça toi !! *lui tire une balle speciale démon pile sur la cicatrice* hahaha tu fai moins le fort la
Leviath:*plier en deux de douleur mais les yeux noir luisan de colère*
Soldat:K'on l'enferme en attendant d'autre von venir il servira d'apat mais ne le soigner surtou pas o contraire *sourir ki en di long sur ce k'il pense "torture"*
*10 min plus tard dans une cellule*
Leviath:*se tenant le ventre*Et merde !!! kes tu me ve toi *regard noir vers le soldat*CLAAAAC(bruit de fouet est otre truc de torture)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nora! nora! (cours affolé et en pleure!) nora aide moi c ton frère a un blème! (arrive pres de nora en pleure et stréssé) willy pourra rien faire pour lui! les soldats!(arrive plus a parler téllement elle est stréssé et recoie une baffe de la part de nora pour la calmer)
Invité- Invité
Moi:Calme toi est explike moi kes ki ce passe *voi arriver ses enfant* prés a vous battre ?
Les 5(ya po angel lol):OUAIS !!!! DÉMON TOUJOUR PRES (normalement c'est scout tjrs pre mais bon ^^)
Nora:Bon alors k'es ce ki ce passe ???
Les 5(ya po angel lol):OUAIS !!!! DÉMON TOUJOUR PRES (normalement c'est scout tjrs pre mais bon ^^)
Nora:Bon alors k'es ce ki ce passe ???
souffle un coup) léviath est rester sur la planette! il fau l'aidé! ils sont trop nombreux! venez!
Invité- Invité
Nora:Se telporte avec MP et les ado(du renfor lol) bon c'est ou ?
venez(prépar son arc) léviath! t'es ou!?(inquiète) vous entendez?(fonce) billy?(billy est par tèrre en train de pleuré)billy: ils le torturent les monstres c'est la bas!
mp: merci billy!
(fonce) venez
mp: merci billy!
(fonce) venez
Invité- Invité
Nora:KOI !!!! *reprend ça vrai forme*je vai les butter foi de cerber !!! *regarde billy* désoler *le salut et se barre en courran chope MP et la lance sur son dos*c'est pas mieu repose toi un peu
*o loin*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRRRRR TU CROI KE JE VAIS CEDER SOUS TES COU PEUT ETRE !!!
soldat:Ben ouais
Nora:Ben alors regarde deriere toi abruti
Soldat:*se retourne* AAAAH C KOI CA ?!
Leviath:C'est ma soeur le cerber appeler le molosse destructeur ! KOF KOF
Soldat:Ah ! je t'es bien amocher quand meme pas trop bobo *est soulever...*kes ce ke AAAAAAAAAAAAAAAA *....et balancer plus loin*
*o loin*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRRRRR TU CROI KE JE VAIS CEDER SOUS TES COU PEUT ETRE !!!
soldat:Ben ouais
Nora:Ben alors regarde deriere toi abruti
Soldat:*se retourne* AAAAH C KOI CA ?!
Leviath:C'est ma soeur le cerber appeler le molosse destructeur ! KOF KOF
Soldat:Ah ! je t'es bien amocher quand meme pas trop bobo *est soulever...*kes ce ke AAAAAAAAAAAAAAAA *....et balancer plus loin*
(prends un flèche et vise le buste d'un soldat) je le tue ou pas?!(tres en colère)
Invité- Invité
Nora:Comme tu veux il est de ta race aprés tou *pose MP par terre t repren une forme humaine et va voir son frère*sa va toi*voi la cicatrice réouverte par balle*non c'est ça
Laviath:*haineux*commen t'a deviner...*se releve en serran les dent sous la douleur* et merde ils fon chier et aprés c'est nous les mauvais et dire k'on venai pour une traite !!!! attend je revien *s'approche de Billy* sa va toi *l'aide a se relever mais le tache un peu avec du sang* désoler pour ta veste...
Nora:Euh...Leviath ?
Leviath:Koi ?
Nora:Il t'aurai pas fracasser les aille par hasar parceke t'es en sang derrier o nivo des omoplate
Leviath:Oui il m'on briser les ailles tu va pas me demander ça a chak foi ke tu voi une blessure non plus !
Billy:désoler...
Leviath:Désoler de koi c'est pas t'a faute et puis il on toucher ocun poin vrément critik
Nora:Si tes aille c'est critik !!!
Laviath:*haineux*commen t'a deviner...*se releve en serran les dent sous la douleur* et merde ils fon chier et aprés c'est nous les mauvais et dire k'on venai pour une traite !!!! attend je revien *s'approche de Billy* sa va toi *l'aide a se relever mais le tache un peu avec du sang* désoler pour ta veste...
Nora:Euh...Leviath ?
Leviath:Koi ?
Nora:Il t'aurai pas fracasser les aille par hasar parceke t'es en sang derrier o nivo des omoplate
Leviath:Oui il m'on briser les ailles tu va pas me demander ça a chak foi ke tu voi une blessure non plus !
Billy:désoler...
Leviath:Désoler de koi c'est pas t'a faute et puis il on toucher ocun poin vrément critik
Nora:Si tes aille c'est critik !!!
(regard mauvais) je te laisse la vie sauve a une conditions, va dire partout ce qu"on fait les ministres sauf le premier ministre.
soldat: bien bien merci(tremble et ce barre)
bon, on rentre?! faut soigner sa(montre les plaies de léviath) et plus recevoir une balle dans le foie, mème soigné sa fait mal.....(tète qui tourne mais reste concentré) et je sait a quoi va nous servir KARN(sourrir malicieux) billy, dit au premier ministre de venir discretement
soldat: bien bien merci(tremble et ce barre)
bon, on rentre?! faut soigner sa(montre les plaies de léviath) et plus recevoir une balle dans le foie, mème soigné sa fait mal.....(tète qui tourne mais reste concentré) et je sait a quoi va nous servir KARN(sourrir malicieux) billy, dit au premier ministre de venir discretement
Invité- Invité
Leviath:*completement epuiser et commençant a trembler*Et il va nous servir a koi *s'appui contre le mur tremblant de plus belle une main sur la cicatrice*
Nora:Leviath ça va ?!!*completement affoler car normalement ces blessure aurai du se soigner depuis longtemps*
Nora:Leviath ça va ?!!*completement affoler car normalement ces blessure aurai du se soigner depuis longtemps*
bon sa suffit léviath(ce face et a un ton autoritaire comme personne n'en a entendu) maintenant il fau te soigner!(sapproche de léviath) c pas une petite blesure! donc arrète!
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40