si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:Mais sa va je vous dit *pense*meme si je sens kan meme certein effets de leur balle "special démon" kel bande de connard *a voix haute* Aie !!!!!!
Nora:Désoler....
Leviath:Pas grave...*essai de marcher mais s'arrete net et vomi du sang*
Nora:Tu voi ke sa va pas !!!!
Leviath:Arrete de jouer le role de mere avec moi stp....*revomi*
Nora:T'es kan meme pas possible et en plus t'es le plus agé alors tu t'assoi et tu reste trankil et pourkoi tu t'es pas oto soigner*
Leviath:Je sais pas et arreter de me faire un interrogatoire a chaque foi c'est saoulant *regarde sa cicatrice*con de balle *se plante griffe dans le ventre et ressor la balle meme pas fondu*c'est pas normal effectivement...
Nora:*touche le front de son frere*t'es geler c'est pas normal !!!!!!!! MP tu trouve pas k'il est bocoup trop froid pour un démon de feu ???!*met la main de MP sur le front de son frere ou meme l'epaule c'est pareil il est froid partou*
Nora:Désoler....
Leviath:Pas grave...*essai de marcher mais s'arrete net et vomi du sang*
Nora:Tu voi ke sa va pas !!!!
Leviath:Arrete de jouer le role de mere avec moi stp....*revomi*
Nora:T'es kan meme pas possible et en plus t'es le plus agé alors tu t'assoi et tu reste trankil et pourkoi tu t'es pas oto soigner*
Leviath:Je sais pas et arreter de me faire un interrogatoire a chaque foi c'est saoulant *regarde sa cicatrice*con de balle *se plante griffe dans le ventre et ressor la balle meme pas fondu*c'est pas normal effectivement...
Nora:*touche le front de son frere*t'es geler c'est pas normal !!!!!!!! MP tu trouve pas k'il est bocoup trop froid pour un démon de feu ???!*met la main de MP sur le front de son frere ou meme l'epaule c'est pareil il est froid partou*
léviath: LAISSEZ MOI JE VOUS DIT!
mp: dsl j'ai pas le choit(prends son couteau, le tiens par la lame et frappe léviath dérière la nuque avec le c$manche en bois) tous va bien il dors
mp: dsl j'ai pas le choit(prends son couteau, le tiens par la lame et frappe léviath dérière la nuque avec le c$manche en bois) tous va bien il dors
Invité- Invité
Nora:
Leviath:Grrrrrr *se frotte la nuque* je dors kedal et avant ke tu me refoute un coup^j'ai compris je reste sage....
Nora:c'est bien...alors tu trouve pas k'il est geler ?
Leviath:Grrrrrr *se frotte la nuque* je dors kedal et avant ke tu me refoute un coup^j'ai compris je reste sage....
Nora:c'est bien...alors tu trouve pas k'il est geler ?
si! et l'hoppital d'ici vous revusera! que faire?! nora ammène nous en enfer!
Invité- Invité
Nora:Je ve bien mais il on plus rien a craidre de lui ici je detecte plus ses pouvoir *tres en colere* kes k'il lui on fai ces salaud !!!!!
je c pas! vite! (en enfer) c ou! que je leur dise de préparé une chambre(a peine nora a dit ou c'était que mp cours au plus vite possible) tenir plus d'un km a 110kmheur? jespère!(force lallure)
Invité- Invité
*zoo-life resté sur la planéte avec sa fille commence a s'inquiété*
*tourne en rond*bon sang ou sont-ils ?
*tourne toujours en rond*
Leïa:arréte maman!sa sert a rien tu te fatigue pour rien!assis toi ils vont revenir jen suis sure!!
*tourne en rond*bon sang ou sont-ils ?
*tourne toujours en rond*
Leïa:arréte maman!sa sert a rien tu te fatigue pour rien!assis toi ils vont revenir jen suis sure!!
Nora:*soutien Leviath jusk'a la chambre*Je vais les reduire en miette ça c'est sur
Leviath:Tu sais je pe marcher et puis ils....
Nora:*le coupant*Chut toi tu va te reposer un point c'est tout un démon sans pouvoir ça survi pas longtemps alors chut *commence a avoir la gorge noué et les larme o yeux*comme il on pu faire ça et surtou savoir ça....*pense*fo k'on les retrouve avant ke Leviath meurent et k'on retrouve ses pouvoir si il meure je me tu un point c'est tou *a voix haute*bon voila alonge toi trankil je revien *se teleporte sur la planete d'MP mais a peine elle arrive devan Zoo-life k'elle ne peut retenir ses larme et tombe a genou en larme*
Leviath:Tu sais je pe marcher et puis ils....
Nora:*le coupant*Chut toi tu va te reposer un point c'est tout un démon sans pouvoir ça survi pas longtemps alors chut *commence a avoir la gorge noué et les larme o yeux*comme il on pu faire ça et surtou savoir ça....*pense*fo k'on les retrouve avant ke Leviath meurent et k'on retrouve ses pouvoir si il meure je me tu un point c'est tou *a voix haute*bon voila alonge toi trankil je revien *se teleporte sur la planete d'MP mais a peine elle arrive devan Zoo-life k'elle ne peut retenir ses larme et tombe a genou en larme*
nora ?qu'est ce qu'il y a ?? dit moi tout,,?!raconte moi!!
Nora:*essaie de se calmer*C'est....c'est Leviath.....il lui on pri.....ses pouvoir...fon k'on les...retrouve sinon.....sinon il va mourrir....*fond en larme*mes fils/filles....cherche deja mais ils....y arriveron pas tout seul....kelk'un doit....veiller sur Leviath....pendant k'on cherche....
*se tourne vers sa fille*Leïa,tu veillera sur lui!!
ùoi et nora on va chercher!!
ùoi et nora on va chercher!!
Nora:*regard plein de tristese et de haine a la foi vers Leïa(la haine c po contre elle)et se teleporte avec Zoo-life et Leïa o pres de Leviath*Leviath...
Leviath:hmmm..?
Nora:Leïa va veiller sur toi nous on part chercher tes pouvoirs Leïa si jamais ils se refroidi encore plus ou koi ke se soit de mal envoi un démon nous prevenir a par si tu sai parler par telepathie tu nous previen dans tt les cas ok ?
Leviath:hmmm..?
Nora:Leïa va veiller sur toi nous on part chercher tes pouvoirs Leïa si jamais ils se refroidi encore plus ou koi ke se soit de mal envoi un démon nous prevenir a par si tu sai parler par telepathie tu nous previen dans tt les cas ok ?
Nora:Oui....*se teleporte avec Zoo-life a l'endroit ou il on trouver Leviath ki a po changer(enfin il manke juste le toi lol)*voila on y ais fo repere tte les energie magik k'on croise ok ? *comme a se concentrer pour rechercher celle de son frere*
jvais chercher partout dabs les salles!!!!
*ressent quelque chose de bizarre*
Nora ?!viens par la!
................................jcrois qu'on est pas seule............
*ressent quelque chose de bizarre*
Nora ?!viens par la!
................................jcrois qu'on est pas seule............
Nora:Hum *renifle*GRRRRRRRRRRRRR ARRETER DE VOUS PLANQUER BANDE DE LACHE !!!!(elle est en forme elfik)
soldat:Nous lache !!!
Nora:Oui tout a fait vous vous planker *et agriper par derriere mais....*tu me lache toi *...fai un salto arriere et se retrouve deriere le soldat ki se retrouve emprisoner entre les bra de Nora*Héhé tu croyai koi ou son les pouvoir de mon frére ke lui avez vous fait !!! dite le moi ou je le butte !!
....:Lache mon frère !!!!!
Nora:hein ????
...:Lache le ou je te jure ke....
Nora:Ke ? TU CROIT KOI MON FRERE VA MOURIR A CAUSE DE VOS CONERIES DONC JE ME FOU TOTAL DE VOTRE VIE TAN KE VOUS ME DIRER PAS CE KE VOUS AVEZ FAI DES POUVOIR DE MON FRERE !!!!! *degage une aura noir charger de haine ki inkieterer un dieu* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
soldat:Nous lache !!!
Nora:Oui tout a fait vous vous planker *et agriper par derriere mais....*tu me lache toi *...fai un salto arriere et se retrouve deriere le soldat ki se retrouve emprisoner entre les bra de Nora*Héhé tu croyai koi ou son les pouvoir de mon frére ke lui avez vous fait !!! dite le moi ou je le butte !!
....:Lache mon frère !!!!!
Nora:hein ????
...:Lache le ou je te jure ke....
Nora:Ke ? TU CROIT KOI MON FRERE VA MOURIR A CAUSE DE VOS CONERIES DONC JE ME FOU TOTAL DE VOTRE VIE TAN KE VOUS ME DIRER PAS CE KE VOUS AVEZ FAI DES POUVOIR DE MON FRERE !!!!! *degage une aura noir charger de haine ki inkieterer un dieu* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*bondit et chope les 2autres soldats*
le premier qui bouge il ap lus de tête c'est compris ??
alors ou sont ces pouvoirs ?
si vous tenez a la vie a votre place je le dirai!!!
le premier qui bouge il ap lus de tête c'est compris ??
alors ou sont ces pouvoirs ?
si vous tenez a la vie a votre place je le dirai!!!
Soldat:Hum...vous etes pas mal en plus *se prend un coup de pied dans les [censuré] de la par de Nora ki le plake o mur sans laché l'otre(en equilibre sur une jambe lol)ALORS *ses yeux deviene de deux couleur differente un noir un argent(on voi plu les pupille)*ALORS !!!!!!!!! *tou en bloquan le gardse elle colle ses paume l'une contre l'autre et incante*
Soldat:Heu.....ça devient bouillant derier heu...ça sent pas le cramer par hasard ??
Nora:*ki n'a plus une voix humaine dutou car ce n'est plus nora sous cette forme elfique mais le cerber le vrai*REGARDE TU CRAME CRETIN(Noir couleur des parole du vrai cerber)
Soldat:AAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX PARTIR !!!!!!
Cerber:N'y compte pas mon grand!! alors ou son les pouvoir de mon frere ?! je deteste me repeter
Soldat:Heu.....ça devient bouillant derier heu...ça sent pas le cramer par hasard ??
Nora:*ki n'a plus une voix humaine dutou car ce n'est plus nora sous cette forme elfique mais le cerber le vrai*REGARDE TU CRAME CRETIN(Noir couleur des parole du vrai cerber)
Soldat:AAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX PARTIR !!!!!!
Cerber:N'y compte pas mon grand!! alors ou son les pouvoir de mon frere ?! je deteste me repeter
a oui ? pas mal hein ?vous pensez a koi tout a coup ??
*envoi valser les deux soldats qu'elle tient contre un mur*
alors on rigole moins la ?*les plaques par terre avec ses pattes et commence a sortir c griffes qui commence a rentré dans le torse des deux hommes qui crient souffrance*
Alors !!!ou sont les pouvoirs ???
je vais pas encore le répété ?! OU SONT ILS???
*tellement elle est énervé sa couleur blanche argenté disparait et devient noir......trés noir*
*envoi valser les deux soldats qu'elle tient contre un mur*
alors on rigole moins la ?*les plaques par terre avec ses pattes et commence a sortir c griffes qui commence a rentré dans le torse des deux hommes qui crient souffrance*
Alors !!!ou sont les pouvoirs ???
je vais pas encore le répété ?! OU SONT ILS???
*tellement elle est énervé sa couleur blanche argenté disparait et devient noir......trés noir*
Soldat:A L'AIDEEEEEEEEEEEEE !!!
Cerber:GROSSE ERREUR *le decapite*A KI LE TOUR GRRRRRRRRRRRRRR *se redresse d'un cou et se retourne*
Soldat:C'est ça ke tu cherche *montre une sorte de boite ermetik*héhé
Cerber:GRRRRRRRRRRRRRR DONNE MOI CA TOUT DE SUITE *baleance les autres soldat contre le mur et le frere contre sa soeur*DONNE LE MOI JE NE ME REPETERAI PAS !!!!!!!!!
soldat:Héhé vous vous faites retamer par des meuf les gars
Soldat:Elle son pas normal ce son des monstres !!
Cerber:Monstre je croi pas Démone et louve aillée !!! *chope le soldat a la boite par le cou*
Soldat:Arf....tu le veux vrément *balance la boite en plein millieu de la voi ferreé*o on dirai k'un train arrive !!
Cerber:*se telporte sur les rail et voi le train arriver mais ne bouge pas*o un train de l'armée *reprend sa vrai forme de cerber noir (avec un oeil noir et un oeil argent)*BOUUUUM kof kof GRRRRRR JE DETESTE LES TRAIN SSSSSSSSSSSSSSS(une langue de serpent ) *les deux serpent encercle le train entre leur aneau destructeur*Vous auriez pas du m'enerver *s'enflmamme(les serpent ossi donc) GROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR VOUS ALLER PAYER *ecrase le train chope la locomotive entre ses machoire et la secoue dans tout les sens*
Soldat:AAAAAH ON A MI DES ANNÉES A LE CONSTRUIRE ET CETTE CHOSE CE MONSTRE LE DETRUI EN KELKE SECONDE !!!!
Cerber:GROSSE ERREUR *le decapite*A KI LE TOUR GRRRRRRRRRRRRRR *se redresse d'un cou et se retourne*
Soldat:C'est ça ke tu cherche *montre une sorte de boite ermetik*héhé
Cerber:GRRRRRRRRRRRRRR DONNE MOI CA TOUT DE SUITE *baleance les autres soldat contre le mur et le frere contre sa soeur*DONNE LE MOI JE NE ME REPETERAI PAS !!!!!!!!!
soldat:Héhé vous vous faites retamer par des meuf les gars
Soldat:Elle son pas normal ce son des monstres !!
Cerber:Monstre je croi pas Démone et louve aillée !!! *chope le soldat a la boite par le cou*
Soldat:Arf....tu le veux vrément *balance la boite en plein millieu de la voi ferreé*o on dirai k'un train arrive !!
Cerber:*se telporte sur les rail et voi le train arriver mais ne bouge pas*o un train de l'armée *reprend sa vrai forme de cerber noir (avec un oeil noir et un oeil argent)*BOUUUUM kof kof GRRRRRR JE DETESTE LES TRAIN SSSSSSSSSSSSSSS(une langue de serpent ) *les deux serpent encercle le train entre leur aneau destructeur*Vous auriez pas du m'enerver *s'enflmamme(les serpent ossi donc) GROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR VOUS ALLER PAYER *ecrase le train chope la locomotive entre ses machoire et la secoue dans tout les sens*
Soldat:AAAAAH ON A MI DES ANNÉES A LE CONSTRUIRE ET CETTE CHOSE CE MONSTRE LE DETRUI EN KELKE SECONDE !!!!
ta la boite nora ??
on y va alors
mais avant*décapite les soldats*
aller viens nora arréte de t'xité sur train il est HS mintenant!
vaut mieux sauver leviath!!
on y va alors
mais avant*décapite les soldats*
aller viens nora arréte de t'xité sur train il est HS mintenant!
vaut mieux sauver leviath!!
Nora:(oiuf cerber calmé)Un train blindé dans les cote ça fai mal attend moi *se teleporte dans la chambre d'hopital avec Zoo-life*VIIIIDE !!!!! YA DU SANG PARTOU LEÏA OU ET T'IL PARTI *secoue Leïa endormie sur une chaise*
*saute prés de sa fille complétement affolé*LEÏA!!!!QU EST CE QUI C PASSÉ???
Leïa:je.....je....je sait pas!!le seul truk ke jai senti c'est un coup!!
Moi:*prend Leïa dans c bras*aller c'est fini!mais il faut retrouvé leviath et vite!!*snif le sang par terre*aaaaa*cri d'effroi*c'est....c'est....c'est du sang de leviath*tombe par terre paniqué et pleure*
leviath........
Leïa:je.....je....je sait pas!!le seul truk ke jai senti c'est un coup!!
Moi:*prend Leïa dans c bras*aller c'est fini!mais il faut retrouvé leviath et vite!!*snif le sang par terre*aaaaa*cri d'effroi*c'est....c'est....c'est du sang de leviath*tombe par terre paniqué et pleure*
leviath........
Nora:Calme toi !! Leîa reste avec ta mere EVIL DARK GUIN DÉMONE ET ASTRE VENEZ AVEC MOI (ce son ses enfant pour ceux ki on po compri)*flaire partou et suit une piste*bloc opératoir ??? *regarde a l'interieur*DES LYCANS !!! KES K'IL FON A MON FRERE *défonce la porte du bloc*LACHEZ LE !!!!
Leviath:*baillonai et faible a cause de tou le sang perdu*Mmmmmmmh!(en gros sa ve dire sort de la !!!)
Nora:Pas kestion *ouvre la boite les pouvoir retourne directement a leur proprietaire ki arrive a fair e cramer le baillon*
Leviath:A ben pas trop to j'ai avai mort d'etrez sans pouvoir *essai de se relever mais es plaké contre la table d'opération par un Lycan pré a lui ouvrir le ventre*
Nora:Vous voulez le diseker ou koi vous savez on ais pas si diferen de l'interieur *incante*LES MILLE FLÈCHE DE FEU !!!!*les Lycan s'enfui mais son directe enfermer dans une cage magique*LA CAGE DES ENFER !!!!vous en sortirez jamais !!! *soutien son frére et le ramen dans la chambre*Aller assi toi *secoue doucement Zoo-Life*regarde ce ki se passe un peu ^^vien Leïa je vais te présenter a tes beau frére et belle soeur ^^ *lui fais un clin d'oeil*
Leviath:*baillonai et faible a cause de tou le sang perdu*Mmmmmmmh!(en gros sa ve dire sort de la !!!)
Nora:Pas kestion *ouvre la boite les pouvoir retourne directement a leur proprietaire ki arrive a fair e cramer le baillon*
Leviath:A ben pas trop to j'ai avai mort d'etrez sans pouvoir *essai de se relever mais es plaké contre la table d'opération par un Lycan pré a lui ouvrir le ventre*
Nora:Vous voulez le diseker ou koi vous savez on ais pas si diferen de l'interieur *incante*LES MILLE FLÈCHE DE FEU !!!!*les Lycan s'enfui mais son directe enfermer dans une cage magique*LA CAGE DES ENFER !!!!vous en sortirez jamais !!! *soutien son frére et le ramen dans la chambre*Aller assi toi *secoue doucement Zoo-Life*regarde ce ki se passe un peu ^^vien Leïa je vais te présenter a tes beau frére et belle soeur ^^ *lui fais un clin d'oeil*
=>
(s'incruste avec du pop-corn devant son écran : mais dites moi, c'est une véritable histoire !! Pas mal ! *se casse en oubliant d'éteindre l'ordi*)
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40