si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
strys: arrète de te faire du mal!viens....on va bien trouver quelque chose.....
mp: bon j'en ai marre d'attendre...et de toute façon marcher me fera du bien...(marche loin et longtemps) mais...une bagnol en feu? et je sens léviath...il est plus dedans...il est...la bas...(marche dans la direction) EYh léviath?!
strys: mp!?
mp: bon j'en ai marre d'attendre...et de toute façon marcher me fera du bien...(marche loin et longtemps) mais...une bagnol en feu? et je sens léviath...il est plus dedans...il est...la bas...(marche dans la direction) EYh léviath?!
strys: mp!?
Invité- Invité
Leviath:*s'appuis contre un mur et lance un regard a Strys ki ve dire:on lui dit ce ki c'est passer ac les deux frere(Foll et Hadès) ou pas ?*kes ke tu fais la MP ? *se tien les cote en serrant les dents*
mp:(rougit) ben je m'inquiétai....sa va?
strys: oui...on est tombé sur une bande de démon dérangé et voila...et enfaite, tu connai un resto ou on accepte tout le monde?
demon: eyh la nana! reste pas avec des PD! vien voir de vrai mec avec une vraie artillerie
mp: PD eux? tu rigole?(regarde strys dans les yeux qui veu dire: t'en fai pas je te tire de ce movai pas) donc pour toi c des PD? je vai te prouver le contraire!(embrasse strys avec la langue(c pas du fo)
strys:(devien tout rouge)mmmmhhhhh!*eyh!*
mp:(sarrétant et faisan un clin d'oeil a strys) alors conveincu?
demon: oui...
strys:*putin! elle embrasse bien!*(regarde léviath qui est mort de rire)
léviath: salop va(mort de rire)
strys: oui...on est tombé sur une bande de démon dérangé et voila...et enfaite, tu connai un resto ou on accepte tout le monde?
demon: eyh la nana! reste pas avec des PD! vien voir de vrai mec avec une vraie artillerie
mp: PD eux? tu rigole?(regarde strys dans les yeux qui veu dire: t'en fai pas je te tire de ce movai pas) donc pour toi c des PD? je vai te prouver le contraire!(embrasse strys avec la langue(c pas du fo)
strys:(devien tout rouge)mmmmhhhhh!*eyh!*
mp:(sarrétant et faisan un clin d'oeil a strys) alors conveincu?
demon: oui...
strys:*putin! elle embrasse bien!*(regarde léviath qui est mort de rire)
léviath: salop va(mort de rire)
Invité- Invité
Leviath:*plier en deux de rire*
Démon:il vas bien votre pote ?!
Leviath:*redevenant serieux d'un coup(comme a son habitude xd)*Tu ma prend pour un PD et ensuite pour un fou de mieux en mieux *s'approche dudémon fais un clin d'oeil a ses pote et lui fou un bon coup de pied dans les parties*KDO *retourne voir ses potees tout naturelement*Alors t'en conais un de resto *reprime son envi de boire du sang et se bouffe la levre inferieur pour eviter de bouffer kelk'un d'autre*
Démon:il vas bien votre pote ?!
Leviath:*redevenant serieux d'un coup(comme a son habitude xd)*Tu ma prend pour un PD et ensuite pour un fou de mieux en mieux *s'approche dudémon fais un clin d'oeil a ses pote et lui fou un bon coup de pied dans les parties*KDO *retourne voir ses potees tout naturelement*Alors t'en conais un de resto *reprime son envi de boire du sang et se bouffe la levre inferieur pour eviter de bouffer kelk'un d'autre*
mp: ben, pas ici...mais surment sur la planette que je vien d'hérité...(triste)*mon frère...* rien a craindre léviath c'est une planette tempéré...j'ai hérité d'un manoir et des terres
Invité- Invité
Leviath:Mouais *hyper pale et s'assoi contre le mur*pourkoi j'ai pas pu le proteger tout a l'heure merde comme si me le faire a moi suffisai pas il fallait k'il s'en prenen a mon pote !!!*fou un coup de poiung dans le mur ki éclate ce ki fait sursauter MP et Srtys*
mp: zen...je c pas ce que ta mais zen...je paye le resto...venez(refai un clin d'oeil a strys)
strys:(rougit) tu viens léviath?*elle me taquine ou quoi?!* mp?(rejoint mp)
mp: ophéloup. que veu-tu? je t'ai choqué? dsl mais...
strys: non c pas sa...(ce tait)*j'ai pas envie de dire des conneries...*
strys:(rougit) tu viens léviath?*elle me taquine ou quoi?!* mp?(rejoint mp)
mp: ophéloup. que veu-tu? je t'ai choqué? dsl mais...
strys: non c pas sa...(ce tait)*j'ai pas envie de dire des conneries...*
Invité- Invité
mp: mais ou va -t-il? léviath?!
strys: léviath!?(cours et rejoint léviath) ques que tu fou vieux?
strys: léviath!?(cours et rejoint léviath) ques que tu fou vieux?
Invité- Invité
Leviath:Je vais passer mes nerfs ailleurs pas envi de les passer sur vous *se transforme en loup de feu et des ténèbre (forme ke MP n'a jamais vu)*
Démon:Eh regarder c'est hyper rare ces loup fo le capturer ça vaus hyper cher(il non pa vu la transformation) *vise Leviath et tire*
Leviath:*ki se prend la balle dans sa patte casser*AAAAAAAAAAAAAAH *se retourne*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Démon2:Il est enorme en plus c'est un adulte non ?
Démon1:Ouais et il est pour nous
Démon2:jcroi k'il nous aime pas
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se rebarre en boitant mais en forçan telement sur sa patte ke le sang coule en abondance*
Démon1:il va etre facile a suivre venez*poursui Leviath*
Démon:Eh regarder c'est hyper rare ces loup fo le capturer ça vaus hyper cher(il non pa vu la transformation) *vise Leviath et tire*
Leviath:*ki se prend la balle dans sa patte casser*AAAAAAAAAAAAAAH *se retourne*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Démon2:Il est enorme en plus c'est un adulte non ?
Démon1:Ouais et il est pour nous
Démon2:jcroi k'il nous aime pas
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se rebarre en boitant mais en forçan telement sur sa patte ke le sang coule en abondance*
Démon1:il va etre facile a suivre venez*poursui Leviath*
strys: hors de question! je vous rapele que la vente d'etre lycans est interdit!(tire dans les jambes des poursuivants de léviath) vous ni'rez pas loin!(appel la police) police? une bande trifican de lycan...venez vite!(racroche) aller salut, j'ai d'autre chose a faire moi!(poursuit léviath) léviath arrète toi! si tu veu de battre je suis la!(sourrir sadik)
Invité- Invité
Leviath:J'ai dis ke je voualis pas passer mes nerfs sur toi et je me bat pas avec mes amis *ne vois pas la corde trop concentrer a parler a Strys et se prend les pate dedan et s'écroule emporter par son poid(ben il est lourd en loup de feu et grand)*AAAAAAAH *BOUM* Arf *essaie de dégager ses patte complétement emeler*
Démon1:On l'a eu !!! *les corde se change en chaine* AHAH YOUPI ON VA ETRE RICHE OU alors on pourai le metre dans un parc d'attrzaction ou un Zoo *se teleporte avec ses collègue et Leviath*
Démon1:On l'a eu !!! *les corde se change en chaine* AHAH YOUPI ON VA ETRE RICHE OU alors on pourai le metre dans un parc d'attrzaction ou un Zoo *se teleporte avec ses collègue et Leviath*
strys: hum...léviath va pouvoir ce divertir....grrr j'espère! pourquoi j'ai pas de pouvoir?!
mp:(qi a tout vu) ne t'en fai pas...léviath est fort. il s'en tirera...*jespère....* viens on va tou de mème prevenir nora!(cours)
strys: t'es rapide! mais je lui plus!(cour et attrape mp au pasage)
mp:(qi a tout vu) ne t'en fai pas...léviath est fort. il s'en tirera...*jespère....* viens on va tou de mème prevenir nora!(cours)
strys: t'es rapide! mais je lui plus!(cour et attrape mp au pasage)
Invité- Invité
Leviath:*dans un cage*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(il a pas quitter sa forme de loup)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *GNAP*
Démon1:Mais c'est k'il mord en plus !! *se marre*
Leviath:*se couche trop epuiser pour lutter*
Démon:Zoo c'est marran non
*arrive a un Zoo*
Démon1:Je vous avez di ke je vous trouvrez un animal rare le voila
Directeur:C'est une belle bete en effet un loup de feu et des tenebre c'est hyper rare on a deja une cage pour lui...
*transfer dans la cage*
Directeur:tenez*donne l'agrent*maitenant voyon voir la réaction des visiteur*s'assois sur un banc avec les trafiquan*
Visiteur1:Maman t'a vu comme il est bo le loup
Visiteur2:Oui ma cherie très bo !
Leviath:*bougeant a peine la tete bocoup trop faible pour faire otre chose pa de nourirture pas d'eau et donc pas de force*
Visiteur2:par contre il a l'aire faible...
Leviath:Pffffff chui pas nouris et vous voulez ke je pete la forme n'importe koi !!
T1(T=Trafiquant):je vais le faire bouger moi *donne des coup de baton sur les bareau mais Leviath ne bouge pas*bon tien *balance un steack dans la cage Leviath n'y touche pas*
*loin de la*
Nora:*voi Strys et MP arriver en courant*Kes k'il y a vous deux ???
Démon1:Mais c'est k'il mord en plus !! *se marre*
Leviath:*se couche trop epuiser pour lutter*
Démon:Zoo c'est marran non
*arrive a un Zoo*
Démon1:Je vous avez di ke je vous trouvrez un animal rare le voila
Directeur:C'est une belle bete en effet un loup de feu et des tenebre c'est hyper rare on a deja une cage pour lui...
*transfer dans la cage*
Directeur:tenez*donne l'agrent*maitenant voyon voir la réaction des visiteur*s'assois sur un banc avec les trafiquan*
Visiteur1:Maman t'a vu comme il est bo le loup
Visiteur2:Oui ma cherie très bo !
Leviath:*bougeant a peine la tete bocoup trop faible pour faire otre chose pa de nourirture pas d'eau et donc pas de force*
Visiteur2:par contre il a l'aire faible...
Leviath:Pffffff chui pas nouris et vous voulez ke je pete la forme n'importe koi !!
T1(T=Trafiquant):je vais le faire bouger moi *donne des coup de baton sur les bareau mais Leviath ne bouge pas*bon tien *balance un steack dans la cage Leviath n'y touche pas*
*loin de la*
Nora:*voi Strys et MP arriver en courant*Kes k'il y a vous deux ???
strys: c'est léviath...des démon l'on attrapé et l'on surment mis dans un zoo! il avai la forme d'un loup de feu.....je suis dsl!
Invité- Invité
Nora:*s'arretan net*vous deux venez avec moi on va fouiller tout les Zoo *se change en cerber et prend MP et Strys sur son do*
strys: zoo-life va me tuer...mais pk elle m'aime pas?!
mp: je c pas strys...nora on a visité tou les zoo sauf celui la!(montre l'adresse)
mp: je c pas strys...nora on a visité tou les zoo sauf celui la!(montre l'adresse)
Invité- Invité
Nora:Attention au pas habituer de la teleportation *se teleporte a coter du Zoo et reprend une forme elfik* sa va ?? *grand sourir*
mp: oui...strys?
strys: non...enfin si mais bon....euh bref...(détourne son regard de celui de mp)
mp:*ques qu'il a?*
strys: non...enfin si mais bon....euh bref...(détourne son regard de celui de mp)
mp:*ques qu'il a?*
Invité- Invité
Nora:Bon allons y *tire MP et Strys par le brras*
*dans le zoo*
T2:Mais tu va bouger un peu !!!
T1:ça sert a rien j'ai deja essayer a croire k'il veux plus vivre !
T2:*fou un coup de fouet sur le cote de Leviath*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se met debout mais il tien preske pas debout*
T1:C'eest moi ou il a maigrit depuis tt a l'heure la il est preske skeletik regarde on voi trop ses os sa va pas fo k'il bouffe et k'il boit !!
T2:Je sais mais il veu pa n'empeche t'a raison il est vrément maigre la !!! mais bon *fou un coup de fouet sur le nez a Leviath* aller montre come tu peu etre méchant ou est passer la haine ke t'avai tout a l'heure hein aller fais le méchant *done plein de coup de fouet de des lance pour ke Leviath réagisse*
Leviath:k'il me le plante dans le coeur ossi non ?!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se couche sur le flanc découvran bien ses cotes saillante(son etat : piteux et maladif)
*dans le zoo*
T2:Mais tu va bouger un peu !!!
T1:ça sert a rien j'ai deja essayer a croire k'il veux plus vivre !
T2:*fou un coup de fouet sur le cote de Leviath*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se met debout mais il tien preske pas debout*
T1:C'eest moi ou il a maigrit depuis tt a l'heure la il est preske skeletik regarde on voi trop ses os sa va pas fo k'il bouffe et k'il boit !!
T2:Je sais mais il veu pa n'empeche t'a raison il est vrément maigre la !!! mais bon *fou un coup de fouet sur le nez a Leviath* aller montre come tu peu etre méchant ou est passer la haine ke t'avai tout a l'heure hein aller fais le méchant *done plein de coup de fouet de des lance pour ke Leviath réagisse*
Leviath:k'il me le plante dans le coeur ossi non ?!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se couche sur le flanc découvran bien ses cotes saillante(son etat : piteux et maladif)
mp: nora regarde! la bas! il maltraite un animal! un lycan mais pas n'importe lequel ton frere!viens nora!
Invité- Invité
Nora:Alors de 1 c'est pas un Lycan mais un loup de feu des tenebre contraiirement o lycan il tien pas sur deux pate et de 2 je vais les butter !!!!!!!
T1:O de nouveau visiteur *s'approche de Nora*bonj....*se prend un coup de poing dans la figure*
Nora:Relacher le ou je vous butte !!!!(ils son pas frere et soeur pour rien lol) *sort ses griffe* Alors....
T1:Alors non on a eu du mal a l'avoir et donc on vou le donera pas !
Nora:C'est mon frere bande d'abruti *chope T1 o cou et le balance contre les barreau de la cage de Leviath ki ne réagi meme pas*
Leviath:*ki respire telement peu et doucement k'on ne voi pas ses flancs se soulever et se rabaisser on pourai croire k'il est mort car il a meme les yeux fermer*
T1:O de nouveau visiteur *s'approche de Nora*bonj....*se prend un coup de poing dans la figure*
Nora:Relacher le ou je vous butte !!!!(ils son pas frere et soeur pour rien lol) *sort ses griffe* Alors....
T1:Alors non on a eu du mal a l'avoir et donc on vou le donera pas !
Nora:C'est mon frere bande d'abruti *chope T1 o cou et le balance contre les barreau de la cage de Leviath ki ne réagi meme pas*
Leviath:*ki respire telement peu et doucement k'on ne voi pas ses flancs se soulever et se rabaisser on pourai croire k'il est mort car il a meme les yeux fermer*
mp: léviath!? tu va bien! que lui avez vous fait?!
strys: mp calme toi!
mp: non regarde le!
strys: mp calme toi!
mp: non regarde le!
Invité- Invité
Leviath:*ki entrouvre les yeux blanc comme neige(c pas normal ça)*
mp: tu vois!?(s'agripe au barreau et tente de les ouvrir avec son couteau)
strys: ophéloup! ne te fai pas mal inutillement!(chope mp par la taille)
mp: lache moi!
strys: non! ecoute moi! tu va te fouler le poigner!
mp: laisse moi! je m'en fou de mon poignet!(fou une baffe a strys)
strys:(ce touchan la joue)....(air triste)
mp:(lache les bareau) dsl strys(rougi par honte...) je....
strys: ophéloup! ne te fai pas mal inutillement!(chope mp par la taille)
mp: lache moi!
strys: non! ecoute moi! tu va te fouler le poigner!
mp: laisse moi! je m'en fou de mon poignet!(fou une baffe a strys)
strys:(ce touchan la joue)....(air triste)
mp:(lache les bareau) dsl strys(rougi par honte...) je....
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40