si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Nora:Vous battez pas entre vous tenez *envoi les clefs et continu de s'occuper des Trafiquant*
Leviath:*air inexpressif et respire encore plus doucement et vu ke ces yeux son blanc on pourai croire k'il est mort*
Leviath:*air inexpressif et respire encore plus doucement et vu ke ces yeux son blanc on pourai croire k'il est mort*
strys:(ouvre la porte) si mademoiselle veu bien...
mp:...(entre et rougit)léviath? aide moi le chirurgien!
strys: ok(aide mp a porter léviath)*elle a l'air de tenir beaucoup a léviath...elle embrasse bien mais baffe bien aussi!*
mp:...(entre et rougit)léviath? aide moi le chirurgien!
strys: ok(aide mp a porter léviath)*elle a l'air de tenir beaucoup a léviath...elle embrasse bien mais baffe bien aussi!*
Invité- Invité
Nora:Vous lui avez fai koi bande con il poura pas redevenir humain a cause des yeux blanc !!!!!!
T2:On a essayer de le faire réagir mais rien a faire il est cadavérique(houla attention je sort le grand mots) !!
Leviath:*tourne légéremet la tete et referme les yeux*
T2:On a essayer de le faire réagir mais rien a faire il est cadavérique(houla attention je sort le grand mots) !!
Leviath:*tourne légéremet la tete et referme les yeux*
mp: tu va bien? strys! tu as du sang sur toi non?
strys: ben oui....j'ai comprit(ten sa fiole a léviath) boit sa te fera du bien...
mp: aller léviath! c pas grave! vampire ou pas tu est mon ami!
strys: ben oui....j'ai comprit(ten sa fiole a léviath) boit sa te fera du bien...
mp: aller léviath! c pas grave! vampire ou pas tu est mon ami!
Invité- Invité
Leviath:*détournan la tete et se relevant mais tremble et tien a peine debout*j'en veu...pas....
T2:AAAAAAAAAAH IL PARLE !!!! AAAAAAAAAH
Nora: il va pas bien lui *lui ou un pain et l'endor sur place* Leviath tiens *se coupe et lui tend le sang*
Leviath:*secouant négativement la tete*
Nora:Arrete de faire ta tete de mule t'a vu dans kel etat tu es on voi tes os on pourai compter tes cote tien d'ailleur il en manque 3 *touche les flanc de son frere* et t'a koi la ???Strys vien voir cette bosse c'est pas normal c'est trop bizar c'est pas un os en tout cas*
Leviath:*grimaçant sou la douleur*
Nora:Et ça lui fais mal *met la main de Strys dessu ce ki fai encore plus grimacer de douleur* MP tu ve sentire parceke moi j'en sais rien du tou le cerber et pas vrément un loup donc la chui total pommé
T2:AAAAAAAAAAH IL PARLE !!!! AAAAAAAAAH
Nora: il va pas bien lui *lui ou un pain et l'endor sur place* Leviath tiens *se coupe et lui tend le sang*
Leviath:*secouant négativement la tete*
Nora:Arrete de faire ta tete de mule t'a vu dans kel etat tu es on voi tes os on pourai compter tes cote tien d'ailleur il en manque 3 *touche les flanc de son frere* et t'a koi la ???Strys vien voir cette bosse c'est pas normal c'est trop bizar c'est pas un os en tout cas*
Leviath:*grimaçant sou la douleur*
Nora:Et ça lui fais mal *met la main de Strys dessu ce ki fai encore plus grimacer de douleur* MP tu ve sentire parceke moi j'en sais rien du tou le cerber et pas vrément un loup donc la chui total pommé
mp: euh non(rougit) je veu pas lui faire mal....
strys:*mon oeil*
strys:*mon oeil*
Invité- Invité
Nora:C'est pas parcek'il tire la tete ke tu pe pas voir t'inkiete *pose la main de MP sur le flanc de Leviath ki commence a saigner d'ailleur*c'est pas normal ça non plus !!!mais keske sa pourai etre *s'assoi par terre et reflechie*(elle fai comme moi elle campe lol)c'est vrément bizard ça
strys: je ne sait pas ce que c'est...(dépité)*mp, toi je suis sur que ta un faible pour lui! héhé! mais il est marier pas de chance! bon concentrons nous sur le problème...émoragie? peut-ètre...kiste? trop gros...*
Invité- Invité
BOUM !
Nora:*sort de ses penser*Leviath !! sa va ?!(naan idiote il tombe mais il va bien xd)
Leviath:*respire de moins en moins*
Nora:*sort de ses penser*Leviath !! sa va ?!(naan idiote il tombe mais il va bien xd)
Leviath:*respire de moins en moins*
mp: eyh! aidez moi! il fait 2tete de plus que moi et il est plus lourd!(strys arrive et aide mp) merci strys...*pk il me regarde comme sa?*
strys: bon! fo que jarrète sa! c une emoragie gonflable(g inventé)! fo opéré! et avec anestésie!
strys: bon! fo que jarrète sa! c une emoragie gonflable(g inventé)! fo opéré! et avec anestésie!
Invité- Invité
Nora:*reprenant sa forme de cerber et prenan MP et Strys sur son dos et Levizth doucement dans sa gueule(comme une mere avec ses petit)*Toute façon les anestesie n'on aucun effet sur lui...*va vers l'hosto et arrvie devant la porte et reprend une forme humaine*Ah...pour l'emener a l'interieur ça va etre galère !!! en plus il commence a etre froid....
strys: jérémi(C2)
C2: o non pas ce fou...oui?
strys: on opère!
C2: encore?! bien! j'ai un bloc on peu y aller!
strys:(repoussant légèremen nora et mp) dsl...(rentre dan la salle)
mp:....
C2: o non pas ce fou...oui?
strys: on opère!
C2: encore?! bien! j'ai un bloc on peu y aller!
strys:(repoussant légèremen nora et mp) dsl...(rentre dan la salle)
mp:....
Invité- Invité
Nora:Est rebelotte *vas s'assoire sur les chaise et tire MP avec elle*bon keski ya ?*surveille le voyan rouge du coin de l'oeil*tu pe tout me dire je serai muette comme une tombe(espece de morbide va)
mp: ben quoi? ques que tu veu savoir encore?(faché) enfaite ta vu les yeux de strys? il sson pas nomaux...
Invité- Invité
Nora:*une main sur le visage*je l'es remarker depuis longtemps ça...t'es sur ke c'est tou ce k'il y a pourkoi t'avai tant peur de fair mal a Leviath tout a l'heure ?
mp: tu soul....bon tu le sai...j'aime léviath...et surtout j'aimerais pas lui faire mal...(rougit de honte) je suis nulle....je peu pas me trouver un lycan comme les autres? non!( a la limitte de chialé) moi c la vie solitaire....(ce lève) je peu prendre l'air?
Invité- Invité
Nora:Mais oui chui pas ta mere non plus *fixe le voyan rouge*
Leviath:*les yeux a moitier ouvert et toujours blanc fixe bizarement C2*
C2:Pourkoi il me fixe lui et pourkoi il reprend pas une forme humaine et pourk...
Strys:Chut arrete avec tes question c'est saoulant !
C2:Ok...n'empeche k'il pourai arreter de me fixer il me fais peur avec c'est yeux ossi blanc ke la neige
Leviath:*detournant légerement la tete et fixe Strys*
C1:Ouf il me fixe plus mais il a l'air de mieux t'aprecier k'avant non ?
C2:Pourkoi il me fixe lui et pourkoi il reprend pas une forme humaine et pourk...
Strys:Chut arrete avec tes question c'est saoulant !
C2:Ok...n'empeche k'il pourai arreter de me fixer il me fais peur avec c'est yeux ossi blanc ke la neige
Leviath:*detournant légerement la tete et fixe Strys*
C1:Ouf il me fixe plus mais il a l'air de mieux t'aprecier k'avant non ?
strys: la ferme!bon dsl léviath...mais la sa va faire mal...(commence a opéré)
C2:c'est la! tenez(tends un instrument) mais quand meme....faudrai qu'il arrete de ce battre.
strys: pour une fois tu as raison....(continu de cisallier) fo qu'on arrete de ce battre léviath. plus de baston, plus de coup, plus de rien. et tu reste couché apres cette opération..je t'emmene chez toi et tu bouge plus!
C2: ah tu vois l'anestésiste. j'ai raison! j'ai souvent raison
A: et je sers a quoi la? je ne peu lanestésier et....
strys: taisez vous! c'est pas facil d'opéré avec deux piplettes!(continu quand meme)
mp:*sortir prendre l'air me detent...malgrès le climat cho de l'enfer. je commence a etre a l'aise ici....(fixe son poignet rouge) zut...j'aurai du l'écouter...mais pourquoi je l'ai baffé? c'est pas mon genre...meme amoureuse ou inquiète...j'ai peur de lui je l'admet... ce sentiment qu'il est supérieur a moi me fai froid dans le dos...pourtant, beaucoup son plus fort que moi mais j'ai pas peur d'eux....lui, il est différent. je n'est rien a craindre de lui! il n'a pas de pouvoir. il est juste, plus grand, plus rapide et plus fort que moi...étrange...et pk je l'ai embrassé? oui, c bizar sa aussi! c encor moin mon genre! je ne l'aime pas...enfin je veu dire que j'ai pas de faible pour lui! et juste pour le tirer d'un mauvais pas...il est vrément bizar ce mec... tout est bizar en lui. il réagit comme un démon alors que c'en est pas un, il a de yeux de couleur incroyable pour un lycan(généralement, ils son noir, marron ou gris...), son pelage blanc est tout aussi etrange! deja il est rare de voir un lycan blanc....strys est étrange...*
C2:c'est la! tenez(tends un instrument) mais quand meme....faudrai qu'il arrete de ce battre.
strys: pour une fois tu as raison....(continu de cisallier) fo qu'on arrete de ce battre léviath. plus de baston, plus de coup, plus de rien. et tu reste couché apres cette opération..je t'emmene chez toi et tu bouge plus!
C2: ah tu vois l'anestésiste. j'ai raison! j'ai souvent raison
A: et je sers a quoi la? je ne peu lanestésier et....
strys: taisez vous! c'est pas facil d'opéré avec deux piplettes!(continu quand meme)
mp:*sortir prendre l'air me detent...malgrès le climat cho de l'enfer. je commence a etre a l'aise ici....(fixe son poignet rouge) zut...j'aurai du l'écouter...mais pourquoi je l'ai baffé? c'est pas mon genre...meme amoureuse ou inquiète...j'ai peur de lui je l'admet... ce sentiment qu'il est supérieur a moi me fai froid dans le dos...pourtant, beaucoup son plus fort que moi mais j'ai pas peur d'eux....lui, il est différent. je n'est rien a craindre de lui! il n'a pas de pouvoir. il est juste, plus grand, plus rapide et plus fort que moi...étrange...et pk je l'ai embrassé? oui, c bizar sa aussi! c encor moin mon genre! je ne l'aime pas...enfin je veu dire que j'ai pas de faible pour lui! et juste pour le tirer d'un mauvais pas...il est vrément bizar ce mec... tout est bizar en lui. il réagit comme un démon alors que c'en est pas un, il a de yeux de couleur incroyable pour un lycan(généralement, ils son noir, marron ou gris...), son pelage blanc est tout aussi etrange! deja il est rare de voir un lycan blanc....strys est étrange...*
Invité- Invité
Leviath:*comateux et fixe l'anestesiste*
C2:Mais il nous fixe tour a tour ou koi !! maitenant tu regarde ailleur zou !
Leviath:*montre les dent hyper longue pour un loup*
C2:C'est bon j'ai rien di !!
Leviath:*essaie de se relever mais retombe desuite*
C2:Mais il nous fixe tour a tour ou koi !! maitenant tu regarde ailleur zou !
Leviath:*montre les dent hyper longue pour un loup*
C2:C'est bon j'ai rien di !!
Leviath:*essaie de se relever mais retombe desuite*
zoo-life:*voyan MP devant l'hopital*MP ??kes ke tu fait la ?tu sait ou est leviath ??
euh...léviath en train de ce faire opéré...par strys.*aie aie aie! c mal barré*
Invité- Invité
zoo-life; *criant*KOI??ENCORE??
qu'est ce qui c'est passé ,??
qu'est ce qui c'est passé ,??
C long a expliqué(air contrarier) va voir nora si tu veu...
Invité- Invité
*au bloc*
Leviath:*toujour aussi maigre*Pas envi....de rester....sagement....ché moi....
C2:N'empeche k'il es maigre a fair peur vous rouver pas
Leviath:Chui pas....sourd non plus !Aie *regarde Strys*
Leviath:*toujour aussi maigre*Pas envi....de rester....sagement....ché moi....
C2:N'empeche k'il es maigre a fair peur vous rouver pas
Leviath:Chui pas....sourd non plus !Aie *regarde Strys*
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40