Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 36 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Lun 16 Juin - 22:32

Évil:MOI UN EMERDEUR JE LIS DANS LES PENSER ABRUTI *fou un pain a Rassus*GRRRRRRRRR
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 36 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 16 Juin - 22:34

RASSUS: oui un emmerdeur!VIENS LA!(emmène évil loin) c le patron qui ma demandé sa ok? tu les laisse! le patron a décidé ainsi! point!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 16 Juin - 22:35

Évil:Tu sais koi tu m'emerde *sort du chateau et se couche dehor des larme de rage o yeux*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 16 Juin - 22:38

rassus: ecoute petit. le patron a décidé sa! il avai une boule qui prédisai lavenir...un truc comme sa. en tout cas, il savai qu'il mourrai, il savai qu'mp rencontrerai strys et la suite tu doi la savoir. lobos a fai sa expret. strys est surment le futur mari d'mp. c decid inci! c le destin....donc pleur pas! c pas pour avancé les choses. c pour quil ce connaisen mieu!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 16 Juin - 22:41

Évil:Tu M'EMERDE *s'enflame*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *double de taille ossi* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se czbre et manke d'ecraser Rassus de justesse*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 16 Juin - 22:43

rassus: je m'en vais. a moin que tu veuille que ton maitre soi encor céliba....
évil: comme tu c que c mon maitre?
rassus: lobos la di, la boule la di....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 16 Juin - 22:45

Évil:Beuh....*se barre dans la forêt*depuis kan elle ve un mec ??? ooaaaah *tombe dans une crevasse (fi regarder ou on met les patte evil)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 16 Juin - 22:49

mp: rassus? ou est évil.
rassus: partit. il reviendra...ne vous en faites pas Smile *eheh...je pense pas qu'il revienne de si tot...il est trop argneux! il va ce perdre*

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Juin - 23:14

strys: t c mp. je peu aller dans le canapé...
mp: j'ai mon idée. je prendrai la chambre de zoo-life. évil et zoo-life irons dans la mienne et voila. 2chambre de libre!
rassus: mais mademoiselle!
mp: rassus! je ne sai pourquoi vou insisté pour que je soi avec strys mais je tien a ma solitude! de plus vous me devz obéissance
rassus: et vous devez le respect a votre défin frère. ce sont ses volonté...cette chambre est a vous! vous devez dormir dedans et personne d'autre...
mp: alors pourquoi strys vien t-il?
rassus: je ne peu encore devoilé les secret de votre frere mais ce son ses volonté!
mp: mais...
rassus: eh bien?
mp: bon...(monte dans sa chambre)*mais que veu tu mon frère?! je ne veu pas etre soté par un ami....*(ouvre un tirroir de la table de nuit et voi un petit livre et une photo)*tiens? mais c'est....LOBOS!*(regarde la photo, elle est recente... lobos était de taille moyenne, mince, des yeux gris. un air maladif et triste. il s'emblait si intelligent sur cette photo...le poil gris cendrée... c'était bien lobos! une larme coula sur la joue d'mp)*eh ben mon frere, tu était beau...dommage que ne m'est jamais vu...nous aurons fai une drole d'équipe... et ce livre?*

lire: a ma soeur.
je sais que tu lira ce livre. beaucoup de choses serons a résoudre dont cette affaire de chambre...pour l'instant, tu ne peu lire que cette page. la colle magique colle bien les pages. demain, 2autres pages souvrirons...elle dévoilerons un nouveau secret... soit bonne avec rassus et soit aimable avec strys.... ton frere lobos..."

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 17 Juin - 18:28

zoo-life:*dehors et regardant le ciel*pff quel affaire de chambre....complétement,jvais aller vori MP tien!
*rentre dans la chambre de MP*MP?est ce que je ne pourrais pas dormir moi avec les enfants au derniére nouvelle ce sont les miens ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Mar 17 Juin - 18:44

*Dabns la crevasse*
Évil:Grrrrrrrrrr *etend un couinement et se retourne*ben ?? kes tu faids la toi *voi un louvetau ou pluto un bebe Lycan* je vais te sortir de la t'a pas trop de bobo *le petit montre sa patte*ok comme moi ^^ *prend la petit lycan par la peau du coup s'accrpupi et saute jusk'en haut de la crevasse et cavale vers le chateau* ALORS COMME CA J'ALLAIS ME PERDE HEIN RASSUS *pose le petit devant le regard etoner des autre* il etai o fond d'un crevasse il s'es fai mal a la patte mais rien de bien grave sa mere et morte ou l'a abandoner il sai pas tout ce k'il s'es c'est k'elle pas revenu le chercher *regard affectueux vers le petit Lycan*n'empeche ke je trouve k'il a une couleur bizar fauve gri et noir c'est pas un pe bizar pour un Lycan ?*se fai "attaker" pas le petit Lycan*Eh!! *se laisse tomber sur le coter mais helas pour lui ses os fon un sale bruit*Aie ! sa c'est moi cool *chop le petit Lycan et le met sur son ventre*on en fais koi alors ??non pas la AAAAAAAAAAAH *le petit sursaute et enleve la patte des cote de Évil l'air affoler*pas grave tu savai pas eperon ke Zoo-life m'ai pas entendu sinon elle va debarker et s'inkieter pour rien
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 17 Juin - 18:53

zoo-life:*arrivant en courant*evil?evil?evil? qu'est ce qui t'arrive pourquoi t'a cr......oooooooh*vien de voir le pti lycan*mais il est adorable!*le prend dans ses bras*oooh il est blessé en +!! viens par la petit bout*le soigne et 2min aprés le ptit cavale partout*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 17 Juin - 18:56

Évil:Y a rien t'inkiete *se frotte la nuque* il m'a juste legerement ecraser les cote ce petit chenapan *se refai sauter dessu par le petit*toi tu m'aime bien !! c'est parceke c'est moi ki t'es trouver et sorti de la crevasse ou je suis ossi tomber xd *prend une forme humaine devan un rassu etoner*Kes t'a me regarder toi !!*se barre dans la forêt*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 17 Juin - 19:04

mp:(planke le livre) il ce fai tard....évil doit etre rentré...(descand dans le salon) rassus. évil est t-il la?
rassus:*héhé* non pas encor madame....
mp: et zoo-life.
rassus: elle est sortie

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 17 Juin - 19:10

zoo-life:*rentrant*au faite rassus, jai lintention de dormir avec les enfants isj pe po dormir avec celui ke j'aime je dormirai avec mes enfants!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 17 Juin - 19:12

Évil:*ouvran la porte avec un grand bruit completement tremper et plein de blessure*si je suis rentreer abruti (il fai plus grand et adulte k'avan son departy orai t'il grandi ?)*completement essoufler il passe a coter de Rassus et le regarde de haut(il est plus gran effectivement)Tu te marre encore sur nous je t'etripe majordome de mon senseï ou pas *retourne dehor se coucher devan la porte*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 17 Juin - 19:17

mp:*il a grandit ou j'ai un souci de vision.* zoo-life vien la stp(entraine zoo-life dans sa chambre) ecoute, tu crois vrément que je vai dormir avec strys? est ami c tout. donc tu dormira avec qui tu veu mais moi je dors toute seul^^

rassus:*il commence a me soulé ce démon! je m'en occupe dès ce soir! la bande doi etre la vers 3h...du matin.*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 17 Juin - 19:20

*Dehors*
Évil:Kel bande ?? jle sens pas *fais semblant de dormir*
*3h du mat'*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 17 Juin - 19:31

rassus sors de sa chambre qui est au rès de chaussé):*bon, allons y. tous le monde dors! autant nous occupé d'évil maintenant!*(va dehors et allume un briquette qu'il éteint et rallume 3 fois)*c'est bon! benji ma vu!*(éteint définitivement son briquet et 5loups sorten des bosqué)
L1: alors, elle est la?
R(rassus): oui. et elle doi dormir! je me suis occupé de tout modifié! elle dors avec un certain strys....dans la chambre de lancien patron. surment occupé si vous voyé(il ignore qu' mp est dans la chambre qui était reservé a zoo-life.(strys est dans celle d'évil))
L2: ok(charge sa mitralleuse) un travail propre?
L3: surment...hein boss?
L5:BIENSUR!héhé! on samusera peut-ètre apres. et donc. on partage tou bien ok? on est 6, on partage tou lhéritage?
R(rassus)mais oui*bandes de cons...faites le travail. je moccupe du fric! je vous descend apres* allons y!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 17 Juin - 19:36

Évil:Di les con vous compter aller ou comme ça ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *yeux rouge Zbre d'argent(ki brille bien dans la nui gloups) poil erisser tanto en pic de glace tanto enflamer)A tu oublier ke je lisai dans les penser je sais tou ce ke vous compter faire comme le fait ke Rassus veu ke vous fassiez le travail k'il va vous tuer et recuperer l'argent et ke je savai ke vous alliez venir !! *se met en positoion de combat(il est sous sa vrai forme) et bloke l'entrer*ALORS LES GAMOIN VOUS VENEZ !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 17 Juin - 19:41

strys:(ce réveil) c koi ce bruit? (écoute au mur qui sépar mp de lui.) c pas elle....elle doit dormir..
mp:(ce réveil) c koi ce bruit?(sors de la table de nuit son couteau) strys?(tapote au mur da coté)
strys:mp?! c toi qui fai ce boucan?
mp: non! mais si c pas toi...et si c en bas...;alors.....il y a quelqun en bas!viens( descen avec strys et voi évil qui ce bat avec plus de 6loup)

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 17 Juin - 19:45

zoo-life:*se réveillant en sursaut et descend* kes kil se passe ?
*voilt les loups* GRRRRRRR*le poil se hérisse*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 17 Juin - 19:46

Évil:HAHA TROP FASTOCHE *chope un loup o cou et lui brise d'un coup de machoir*RENTREZ A L'INTERIEUR STRYS PROTEGE MP A L'INTERIEUR !!! *chope un loup ki allez se jeter sur MP*VIIITE IL VEULE L'HERITAGE ENFIN RASSUS VE L'HERITAGE TUER SES POTE ET LE PRENDRE POUR LUI TOUT SEUL ET JE CROI K'IL COMPTER TE TUER MP ALORS RENTRE *se pren un coup dans les cote*CONNARD *se cabre et eclate le crane de 2 loup avec ses pattes avant et pousse MP et Strys a l'interieur blokan la porte avecson propre corp*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 17 Juin - 19:54

zoo-life:*étant rester a l'extiérieur(trés rapide kan elle veut!)*
Protége MP evil,moi jmoccupe des autres *bondit sur un loup et lui arrache violement la jugulaire,le loup meurt!!^^*
bon plus que deux,toi rassus on réglera ton conte aprés mais jmoccupe de lui,*bondit sur le loup le mordant au cou d'une puissance si forte ke le loup ne peux vivre mais il a le temps de tiré une balle dans zoo-life,les2coprs s'écroule.....*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 17 Juin - 20:00

Évil:*voix rouge(oh oh)façon de parler*T'AURAI PAS DU FAIRE CA *chope mle corps du loup ki respir encore le secou comme une poupée si bien k'il se coupe en deux*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(je reconai plus le gentil évil moi et vous ?)*chope le dernier loup(a part Rassu)restant et lui arrche une a une les patte puis la tete(la il est mort c sur)*KAN A TOI *chope Rassus par le dos lui brise toute les patte et l'attache fermement avec des fils de magie don il ne pe se defaire*Zoo-life !! *s'approche de Zoo-life et la soigne la prend sur son dos crame les corp prend Rassus par la peau du dos et le balance sans ménagement a l'interieur posan Zoo-life sur le canapé et surveillant Rassus toujour en colère(attention ne pas l'approcher)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant