si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Évil:KOI *se releve d'un coup se ki fai recrack ses cote*AAAAAAAAAAAAAAAAH POF raaaah putin j'en es marre je desteste rester alonger et voir le cerber c'est du sucide !!!!! vous faite pas le poid !!!(il parle de tous)et puis si vous vous ataker o cerber vous aurez l'armée sur le dos *tourne la tete vers la fenetre et remarke k'il y a ses habit et se fou encore plus sous la couverture(timide lol)*tu di ke c'est Strys ki m'a soigner (il a peur de koi ?jpense k'il espere ke se soi Zoo-life ki lui est mi les bandage lol)
MP: je m'en fou! j'ai pas peur de cerbère! et tu va rester couché ok? strys en a marre de soigner votre famille de taré! sadik, homo, mariage en tre soeur et frere! c koi sa?!(ce barre dans la foret)
Invité- Invité
Évil:Ouais ben désoler d'etre né *se leve chope ses habit et par en enfer*
Cerber:Tien la leçon d'hier t'a pas servi ?
Évil:C'est pas toi ke je vien voir *va vers un bar connu de la ville et s'assoi o comptoir*
Barman:Kes ke je vous sert ?
Évil:Ske vous voulez je m'en fou...
Barman:Tenez le coktail surprise vous devez deviner ce k'il y a dedan
Évil:Mouais:*englouti le vers d'un gorgée paye et sor*Merde c'est ke mon organisme suporte pas l'alcool bon on va faire avec *s'adosse trankil o mur l'air de rien*
Cerber:Tien la leçon d'hier t'a pas servi ?
Évil:C'est pas toi ke je vien voir *va vers un bar connu de la ville et s'assoi o comptoir*
Barman:Kes ke je vous sert ?
Évil:Ske vous voulez je m'en fou...
Barman:Tenez le coktail surprise vous devez deviner ce k'il y a dedan
Évil:Mouais:*englouti le vers d'un gorgée paye et sor*Merde c'est ke mon organisme suporte pas l'alcool bon on va faire avec *s'adosse trankil o mur l'air de rien*
mp:*sa fai du bien d'etre dans une foret de nouvo....mais c une foret tempéré. pas boréale.*(marche longtemps)* et si évil retournai en enfer?! o non le cerbère va le tuer!*(va en enfer)
démon: eyh! c pas missponette? sa tete est mise a prix non?
démon: eyh! c pas missponette? sa tete est mise a prix non?
Invité- Invité
Évil:*legerement comateux voi kan meme MP et le démon*Pfff pourkoi elle m'a suivi elle *balance un couteau ki ateint le démon en pleine tete et s'écroule mort au pied de MP et couteau de démon noir zébré d'argent(LE couteau d'Évil)hop ça c'est fai ah merde ya mon nom dessus bon tant pis...
(ramasse le couteau et va voir évil) tiens. (au barman) un diabolo grenadine! écoute évil. fo que tu rentre ok? si on me chope ici je meurs! je suis pas plus costaud qu'un humain ne loublit pas! il suffirai d'une balle pour mourrir(boi le diabolo) bon tu fai ce que tu veu mai ta pas lair bien!
Invité- Invité
Barman:Ben après ce k'il a bu comme boisson c'est normal il a kel age o faite *fais sentir la boisson a MP*
Évil:Mais je vais trèèèèès bien la preuve j'arrive a viser *prend son couteau et vise pile au milieu de la cible don on voi meme pas le milieu telement elle et loin*tu voi *incante le couteau revien dans sa mains*
Barman:Euh....
Évil:*sortant du bar croise Leviath ki lui entre*
Évil:Mais je vais trèèèèès bien la preuve j'arrive a viser *prend son couteau et vise pile au milieu de la cible don on voi meme pas le milieu telement elle et loin*tu voi *incante le couteau revien dans sa mains*
Barman:Euh....
Évil:*sortant du bar croise Leviath ki lui entre*
mp: en tou cas....(voi léviath) euh je vous laisse: je paie le vers du jeune qui vien de sortir(paye et va rejoindre évil)
Invité- Invité
Barman:Cette jeune fille vous fui on dirais prince...
Évil:Prince !!!!! je proteste moi !!!!
Leviath:Et pourkoi ça c'est moi ki suis avec le cerber non ? pas toi *s'acoude au bar*comme d'ab' !
Évil:*furieux va taper dans le mur en face ki commence deja a s'effriter et se fissurer*
Évil:Prince !!!!! je proteste moi !!!!
Leviath:Et pourkoi ça c'est moi ki suis avec le cerber non ? pas toi *s'acoude au bar*comme d'ab' !
Évil:*furieux va taper dans le mur en face ki commence deja a s'effriter et se fissurer*
mp: vien évil(tire évil par le bras) laisse monsieur le prince tout seul heureux d'etre au pouvoir mais qui se fou de ses amis. tu c léviath, cerbère aurai du me tuer. c pas grave! il m'aurai tué mais mon souvenir ne serai pas mort....(.ce barre)
Invité- Invité
Évil:IL ME GONFLE !!!!!! IL ME GONFLE A MORT MEME !!!!!! PUTIN J'ENRAGE !! MAIS POURKOI D'AILLEUR ??
Cerber:*dans la tete d'Évil*surement parceke si mon coter feminin ki et ta mere serai rester tu serai prince mais ce n'est pas le cas
Évil:Non mais de kel droi tu rentre dans ma tete toi !!!! *marche vite les oreille en arriere*
Cerber:Oh tu t'enerve ?
Évil:Ferme la toi on pe pas se piffer alors lache moi les bsk' compri !!!!
Cerber:tu joue les mechant garçon maitenant vilain gamins !
Évil:pour ton information je suis adulte !!!
Démon:Eh il parle tt seul c'est un fou !!! hahahaha
Évil:KOI !!! MOI FOU *reprend sa vrai forme(k'il avai kitter pour entrer dans le bar)*TU VE CREVER !!!!
Cerber:roooh fai pas ton méchant espece de faible tu est iincapable de le battre ni lui ni ses amis HAHAHAHAHAHAHA
Évil:*bouillant de rage*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU VA VOIR SI JE PE PAS LES BATTRE CES CRETIN !!!!
Gars de l'armée(=GA):Eh on se calme !!!
Évil:ENCORE PLUS AMUSANT(je reconai pas mon Évil tt gentil la)GRRRRRRRRRRRRR *chope un GA o coup et un démon au cou avec sa queue(tien il en a deux maitenant tan k'il en a pas neuf comme le démon renard)et leur arache la tete (a force d'appuyer O_O)
Démpon:Mais c'est un malade lui *eessai de se barrer mais ce fai transpercé par une point en acier*
Démon2:Mais....mais sa queue c'est transformer en lame et la...elle redevien normal c'est anormal ça !!!
Évil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS CROYER KOI KE CHUI FAIBLE !!!!!! *une aura de tenebre se degage de lui* VOUS FAITE TOUS CHIER VOUS LE SAVEZ O MOIN *l'aura grandi tou comme sa haine* VENEZ VOUS BATTRE J'AI PAS PEUR MOI !!!!! *se cabre ses griffe deviene du métal* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *retombe sur ses 4 patte ce ki cré une imense faille et plusieur GA et démon tombe dedans*(persone ne pe l'arreter ou en tout cas n'essaie zon trop peur)
Cerber:*dans la tete d'Évil*surement parceke si mon coter feminin ki et ta mere serai rester tu serai prince mais ce n'est pas le cas
Évil:Non mais de kel droi tu rentre dans ma tete toi !!!! *marche vite les oreille en arriere*
Cerber:Oh tu t'enerve ?
Évil:Ferme la toi on pe pas se piffer alors lache moi les bsk' compri !!!!
Cerber:tu joue les mechant garçon maitenant vilain gamins !
Évil:pour ton information je suis adulte !!!
Démon:Eh il parle tt seul c'est un fou !!! hahahaha
Évil:KOI !!! MOI FOU *reprend sa vrai forme(k'il avai kitter pour entrer dans le bar)*TU VE CREVER !!!!
Cerber:roooh fai pas ton méchant espece de faible tu est iincapable de le battre ni lui ni ses amis HAHAHAHAHAHAHA
Évil:*bouillant de rage*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU VA VOIR SI JE PE PAS LES BATTRE CES CRETIN !!!!
Gars de l'armée(=GA):Eh on se calme !!!
Évil:ENCORE PLUS AMUSANT(je reconai pas mon Évil tt gentil la)GRRRRRRRRRRRRR *chope un GA o coup et un démon au cou avec sa queue(tien il en a deux maitenant tan k'il en a pas neuf comme le démon renard)et leur arache la tete (a force d'appuyer O_O)
Démpon:Mais c'est un malade lui *eessai de se barrer mais ce fai transpercé par une point en acier*
Démon2:Mais....mais sa queue c'est transformer en lame et la...elle redevien normal c'est anormal ça !!!
Évil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS CROYER KOI KE CHUI FAIBLE !!!!!! *une aura de tenebre se degage de lui* VOUS FAITE TOUS CHIER VOUS LE SAVEZ O MOIN *l'aura grandi tou comme sa haine* VENEZ VOUS BATTRE J'AI PAS PEUR MOI !!!!! *se cabre ses griffe deviene du métal* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *retombe sur ses 4 patte ce ki cré une imense faille et plusieur GA et démon tombe dedans*(persone ne pe l'arreter ou en tout cas n'essaie zon trop peur)
mp: peuh. je te laisse faire "joujou" évil mais un conseil. perd pas ton temps avec de pov types...(ce barre en marchant tranquillement)
Invité- Invité
Démon2:mais arreter le koi !!!! nous on pe pas et vous etes la seule k'il attake pas dite lui de s'arreter AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*tombe o sol mort*
Démon:Y s'es passer koi j'ai rien vu !!! a l'aide !!!!
Évil:T'en vaut pas la peine *prend sa forme humaine et rejoint MP en se tenant les cote(il a pas etai toucher mais c'est cote lui fon kan meme mal)*
Démon:Y s'es passer koi j'ai rien vu !!! a l'aide !!!!
Évil:T'en vaut pas la peine *prend sa forme humaine et rejoint MP en se tenant les cote(il a pas etai toucher mais c'est cote lui fon kan meme mal)*
mp: bon c bon? tu t'es calmé? c simpa d'avoir néttoyé le monde... de ses vermines.
Invité- Invité
Évil:Ouais....kof kof *crache du sang* c'est vrai k'elle sai pas ke je sui pas sencé boir d'alcool car mon organisme ne le "suporte" pas c'est pas juste mes frère eux il peuven moi non !!! *kof kof *met la main devant sa bouche et voi le sang* chui dans la merde !!
mp:(toujour aussi froide) tu crache du sang non?(voi le sang qui passe entre les doight d'évil) tu fai une sorte d'hémoragie....pas cool. fo que tu aille a l'hosto ou sava?
Invité- Invité
Évil:Tu te fais des idées jfai pas d'emoragie merde capter tan k'elle sai pas ke c'est a cause de l'acool ou k'elle le devine pas sa va *se tien les cote tou en gardant sa main sur la bouche pour eviter ke tropp de sang coule mais peine perdu*et pourkoi t'es aussi froide ??? j'ai rien fai...KOF KOF... de mal
mp: non, non... le souci déja c que tu me ment je le sent...(les yeux d'mp ce plissent) de plus, j'ai de mauvais présentiments....(serre son couteau sou son manteau)*j'ai peut-ètre plus de pouvoir mais je c toujour bien lancé... je suis en alerte, plus que d'habitude c pas normal...*
Invité- Invité
Évil:*chopoe son couteau et le balance a une vitesse tel ke personne autour n'a compri*montre toi abruti
....:*sortan de sa cachet le couteau dans le ventre*aie.....
Évil:*incante et recupere son coueau k'il nétoie*Ki et tu ?
....:*sortan de sa cachet le couteau dans le ventre*aie.....
Évil:*incante et recupere son coueau k'il nétoie*Ki et tu ?
mp: tu lance bien...tu as appri tou seul?(regard méfiant vers l'etre inconnu) qui est tu? que ne veu tu?
Invité- Invité
Évil:Oui j'ai apris tt seul...Ki et tu ? repond *chope l'intru (ki n'es pas un démon) et lui coince le bras dans le do et en le maitenant a genou*repond connard ou je t'arrache le bra !!
....:T'es pas cap' !!
Évil:A ouais *tire d'un cou sec en evoi valser le bra plu loin* tu disai
...:*regarde l'endroi ou il y avai son bra*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *enleve sa capuche et dévoile une tete de loup noir et fauve*
Évil:Encore un loup de couleur bizard pffff*chope l'autre bra et lui coince deriere le do*
....:T'es pas cap' !!
Évil:A ouais *tire d'un cou sec en evoi valser le bra plu loin* tu disai
...:*regarde l'endroi ou il y avai son bra*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *enleve sa capuche et dévoile une tete de loup noir et fauve*
Évil:Encore un loup de couleur bizard pffff*chope l'autre bra et lui coince deriere le do*
mp: alors? qui est tu? je n'ai jamais vu de loup de cette couleur?! et évil arrete avec ton sadisme a deux balle. je vais pas dormir apres...
Invité- Invité
Évil:Mais kel sadisme !!*regarde le loup en seran les dent a cause du sang et de ses cote*Bon kan ti ve ke tu rep !!
....:Je m'appel Kalel chasseur de prime rechercher
Évil:*se marre* un chasseur de prime lui meme recherhcer trop drole *regard serieux* et tu vien nous faire chier nous ?!
Kalel:Non me cacher c'est pas pareil !! et lache moi toi sinon...
Évil:Sinon koi t'a plus k'un bra tu ve faire koi *se prend un coup de pied dans les cote*Aie GRRRRRR bande de chieur *chope Kalel et lui bloke le cou(preske l'etrangler) avec son bras
Démon:Tien un humain avec deux queue de loup et des oreille de loup et des corne de démon bizar....
Évil:A chui bizar maintenant fou puis bizar et a é sadik ossi pardon *apui sur le do de Kalel*Tu te debat ou essaie de t'enfuir je t'éclate la colone vertebrale compri !!!
Kalel:*pas rassurer*oui..oui *vezrs MP* il est toujour aie comme ça ?
....:Je m'appel Kalel chasseur de prime rechercher
Évil:*se marre* un chasseur de prime lui meme recherhcer trop drole *regard serieux* et tu vien nous faire chier nous ?!
Kalel:Non me cacher c'est pas pareil !! et lache moi toi sinon...
Évil:Sinon koi t'a plus k'un bra tu ve faire koi *se prend un coup de pied dans les cote*Aie GRRRRRR bande de chieur *chope Kalel et lui bloke le cou(preske l'etrangler) avec son bras
Démon:Tien un humain avec deux queue de loup et des oreille de loup et des corne de démon bizar....
Évil:A chui bizar maintenant fou puis bizar et a é sadik ossi pardon *apui sur le do de Kalel*Tu te debat ou essaie de t'enfuir je t'éclate la colone vertebrale compri !!!
Kalel:*pas rassurer*oui..oui *vezrs MP* il est toujour aie comme ça ?
oui....toujour ou presque...et t'en mieu!(ramasse le bras de kalel) pk est tu rechercher?
Invité- Invité
Kalel:Pour avoir tuer le roi de ma planete....aie mais tu me fai mal toi je vais pas partir lache moi
Évil:Mouais *le lache* si je te voi partir je te tu * sors son couteau et "jou" a le lancer en l'air(il s'emerde plu k'otre chose xd)*
Kalel:Et pourkoi vous m'avez attaker ?
Évil:*arrete de jouer avec son couteau*pourkoi tu nous espioner ?
Kalel:J'ai poser la kestion avant alors vous repondez d'abor *sen le couteau sur sa gorge ki a peine le frole ke ça l'entaille deja*c'est bon ok on m'a di ke j'aurai la vi sauve si je te tuer *regarde Évil*mais je pense plu ke si j'essai c moi ki meur
Évil:Tou a fai essaie de me tuer c toi ki creve *pousse Kalel ki s'écrasecomme une merde par terre* pffff vous me gonfler serieux maitenant *s'adosse au mur en se tenat les cote et en metan sa main sur sa bouche(a cose du sang)*
Kalel:Heu...c moi ki lui donne envi de vomir ou koi ?? a moins k'il aille mal
Évil:*regard noir*TAG !!!ça te regarde pas !KOF KOF *retien le sang mais le sang coule kan meme entre ses doigt* ptin merde fai chier !
Évil:Mouais *le lache* si je te voi partir je te tu * sors son couteau et "jou" a le lancer en l'air(il s'emerde plu k'otre chose xd)*
Kalel:Et pourkoi vous m'avez attaker ?
Évil:*arrete de jouer avec son couteau*pourkoi tu nous espioner ?
Kalel:J'ai poser la kestion avant alors vous repondez d'abor *sen le couteau sur sa gorge ki a peine le frole ke ça l'entaille deja*c'est bon ok on m'a di ke j'aurai la vi sauve si je te tuer *regarde Évil*mais je pense plu ke si j'essai c moi ki meur
Évil:Tou a fai essaie de me tuer c toi ki creve *pousse Kalel ki s'écrase
Kalel:Heu...c moi ki lui donne envi de vomir ou koi ?? a moins k'il aille mal
Évil:*regard noir*TAG !!!ça te regarde pas !KOF KOF *retien le sang mais le sang coule kan meme entre ses doigt* ptin merde fai chier !
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40