si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
kalel, tu devrai venir avec nous sur ma planette. je connais un bon chirugien et il pourra te remettre ton bras peut-ètre. mais en tout cas si tu touche a ki ke se soi la bas, c moi qui tegorge!
sur la planette d'mp) strys: ophéloup! tu ma fai peur! ou etait tu passer?(sers mp dans ses bras mais mp le repouse doucement)
mp: il fo que je te parle apres strys....(yeux triste)
strys: ok. quel est le problemme?
sur la planette d'mp) strys: ophéloup! tu ma fai peur! ou etait tu passer?(sers mp dans ses bras mais mp le repouse doucement)
mp: il fo que je te parle apres strys....(yeux triste)
strys: ok. quel est le problemme?
Invité- Invité
Évil:Lui *balance le loup devan Strys sans ménagement et le bra avec*
Kalel:*se releve comme il pe*tu pourai etre simpaet ne pas me lancer comme un sac a patate !
Évil:Tu m'emerde *sor et s'adosse o mur* ptin merde si je continu a cracher du sang il von capter
Kalel:*se releve comme il pe*tu pourai etre simpaet ne pas me lancer comme un sac a patate !
Évil:Tu m'emerde *sor et s'adosse o mur* ptin merde si je continu a cracher du sang il von capter
strys: euh recollé un bras? c presque impossible! en tout cas pas ici et le temps de trouver un hosto....je pense de toute façon que ton bras est mort regarde.(touche un point sencible et nerveux avec une brindille, le bras ne bouge pas) ce bras est mort...;(balance le bras dans le feu) je peu te faire un moignon "propre" mais c'est tout...bon au suivant? personne? bon alors je suis a toi mp
mp: viens stp....
strys:ok(va derrière la maison) alors?
mp: ben voila. tu le sai je t'aime mais cependant...je me sent pas prete...
strys:eyh! j'ai jamais di que les choses sérieuses ce passerons ce soir! on a notre temps.^^
mp: je parle pas de sa. mais je ne me sent pas prete a etre avec quelqu'un...tu me comprend?
strys: bien sur. on reste ami pour l'instant et on oublit tout? c'est sa?
mp: oui...je suis dsl...
strys: mais c'est pas grave...(sers mp dans les bras)
mp: viens stp....
strys:ok(va derrière la maison) alors?
mp: ben voila. tu le sai je t'aime mais cependant...je me sent pas prete...
strys:eyh! j'ai jamais di que les choses sérieuses ce passerons ce soir! on a notre temps.^^
mp: je parle pas de sa. mais je ne me sent pas prete a etre avec quelqu'un...tu me comprend?
strys: bien sur. on reste ami pour l'instant et on oublit tout? c'est sa?
mp: oui...je suis dsl...
strys: mais c'est pas grave...(sers mp dans les bras)
Invité- Invité
Kalel:Et le démon débil la je fai commen pour chasser avec un bra maitenant !! démon débil ?(non c'est Évil abruti)*va deriere la maison*votre pote le démon super sadik il a disparu et ya du sang la ou il etai tt a l'heure....
mp:(s'écarte de strys) il a pas pu aller bien loin!(suis les traces de sangs.) évil? évil!
STRYS: eyh! evil! tu te cache ou?! je le retrouve pas et toi mp?
mp: idem!
STRYS: eyh! evil! tu te cache ou?! je le retrouve pas et toi mp?
mp: idem!
Invité- Invité
Évil:*allonger sur une brache d'arbre le dos appuyer contre le tronc* merde pourkoi il me cherche *met sa main devan la bouche mais trop de sang coule entre ses doigt et tombe par terre*
Kalel:Y a plus de sang ici sous cet arbre mais je le voi pas c sur ke haboiller en noir avec un arbre de couleur foncé en fond on riske pas de le voir...
Évil:*ki lui les voi* il me ve koi lui encore !!kof kof *le sang coule encore plus et une goutte tombe juste o pied de Strys et MP ki s'étai raprocher* merde !
Kalel:Y a plus de sang ici sous cet arbre mais je le voi pas c sur ke haboiller en noir avec un arbre de couleur foncé en fond on riske pas de le voir...
Évil:*ki lui les voi* il me ve koi lui encore !!kof kof *le sang coule encore plus et une goutte tombe juste o pied de Strys et MP ki s'étai raprocher* merde !
strys: la haut(saute sur la branche et fai tombé évil) alors gamin? sa va(va rejoindre évil par terre)je crois que non...
Invité- Invité
Évil:premierement chiui pas un gamin et deuxiement t'étai pas obliger de me faire tomber !! *se releve en se tenant les cote et en s'adossant contre l'arbre main sur la bouche(main ki et completement ensaglantée)*
strys: tu te conduit comme un gamin....ouvre la bouche(force évil et regarde) tu saigne
évil: sa c pas un scoop crétin!
strys: oui mais tu sent l'alcool....tu as bu....
évil: sa c pas un scoop crétin!
strys: oui mais tu sent l'alcool....tu as bu....
Invité- Invité
strys: ton corp réagit mal a l'alcool. c tout rien de grave. et arrete de faire ton gamin. (rigole et commence a ce barré)*sacré gosse. il doi avoir que 20 ans et il jou au kaId...il me fai rire....il me rapel quelqun en plus...héhéhé....quelqun don l'initiale est S....*
Invité- Invité
Évil:Ca te rapel toi non ? je te rapel ke je li dans les penser Strys...et comment tu sais ça toi pour le faite ke mon corp réagi mal a l'alcool ?? et je te rapel ke je me suis fai casser les cote et k'elle son pas remise donc la prochaine foi tu me demande de déscendre au lieu de me faire tomber !! *suis Strys les autre son deriere et bouge pas*
Kalel:on fai koi ?kel sale gamin celui la a merde il li dans les penser merde
Évil:*en se marant*et oui merde c bete pour toi *lui envoi une decharge electrik pas très forte juste pour l'emerder*
Kalel:Grrrr sale petit con va !!!
Kalel:on fai koi ?kel sale gamin celui la a merde il li dans les penser merde
Évil:*en se marant*et oui merde c bete pour toi *lui envoi une decharge electrik pas très forte juste pour l'emerder*
Kalel:Grrrr sale petit con va !!!
strys: oui...vers ton age jéttait assez....turbulent...décidément tu me fai rire. des fois tu te conduit comme un grand gamin mais apres, comme un adulte responçable c impossible(rigole) tu permet?(enlève ses lunettes pour les néttoyer et essuyé ses yeux. mais juste un truc....pk tu n'était pas content quand tu m'a surpris avec mp? t'es jaloux tu veu garder ton sensei pour toi?(regard évil sérieusement) de toute façon, elle n'est pas vrément prete... et pour repondre a tes questions. c'est normal que j'ai vite comprit que ton corps supportai mal l'alcool. quand on voi une ribambelle de gamins ou d'adultes dans son cabinet a l'hosto et qu'il on tous le meme cas, on fini par évalué et comprendre. sa deviend une abitude. mais c'est pas grave. tu fera comme les musulmans, tu ne boira plus d'alcool.
Invité- Invité
Évil:Alors ça jamais je voi pas pourkoi chui le seul de la famille ki pe pas !!! Dark il pe Guin il pe Démone et Astre peuvent alors expliker moi pourkoi moi je pe pas !!! ça ma saoul (façpn de parler xd ké je de mots) !!!
strys: zen, je c pas pk mais avoue que tu est quelque peut différent. tu est noir, pas eux! et puis tu est le plus fort. mp ne t'a pas choisit comme élève pour rien non plus! elle a vu que tu était différent et c pas grace a ta couleure! elle la sentie. j'ai remarqué sa, elle sent les choses comme les odeurs. elle a sentie qu'en jétait anxieux alors que je ne montre jamais mes sentiments. je reste froid....et repond a mes questions maintenant...
Invité- Invité
Évilo:*froid(change vite lui ossi*j'en sai rien *detourne le regard et regarde le paysage le regard vide*hmmmm(soupire)
strys: menteur. t montre trop que tu ment. (ce retourne et vois que personne ne les a suivit) bon écoute tu va me le dire?(commence a ce faché) écoute je suis comme ton oncle! je peut etre violent quand il le fo!
Invité- Invité
Évil:D'ou t'a vu ke tu etai mon oncle d'abord *lui tourne le do et s'éloigne mais sent des griffe se planter dans son épaule*Aiie !!!
strys: j'ai pas que j'était ton oncle! j'ai dit que je suis comme ton oncle! je risque d'ètre movais mais bon!(tire évil en arrière et le plaque a un arbre. évil tente de ce dégagé mais peine perdue les deux mains sont bien callé sur ses épaule et il ne bouge plus) donc tu m'explique ou je te fou une raclée?!(regard sérieux et profond)
évil: me regarde pas comme sa, sa va me faire mal a la tete a la fin
strys: repond! j'aime pas etre sans lunettes donc grouille toi!(sert un peu plus les épaules d'évil)
évil: me regarde pas comme sa, sa va me faire mal a la tete a la fin
strys: repond! j'aime pas etre sans lunettes donc grouille toi!(sert un peu plus les épaules d'évil)
Invité- Invité
Évil:Mais je t'es repondu j'en sais rien poin barre et si t'm pas rester sans lunette ben remet les !! *sent son épaule droite craker*AAAAAAH MAIS T'ES MALADE LACHE MOI !!!!MAIS LACHE MOIIIII !!! *voi ke Strys ne le lache pas* haaaaan t'es lour (expression) *sens k'il ne touche plus le sol*euh...*balance ses jambe en arrie et arrive a ce defaire des main de Strys et boondi de l'arbre(sur lekel il a pri apui) ouf !! tu m'a bousiller l'épaule *voi la tete enerver de Strys* oups *reprrend sa vrai forme et cavale*
strys: fuillard! je cours plus vite que toi et avec une épaule détruite sa sera plus facil!(tallone évil) di moi la vérité et je te fou la paix!
Invité- Invité
Évil:Mais je t'es di ke j'en savai rien *accelere mais* a merde un precipice *se rapele k'il avai sauter pire sur la planete d'MP et...saute*Euh....il ptetre trop gran en faite *se sert de ses aille*ok tu cour vite mai t'a pas d'aille il va me poursuivre encore longtemp ?
je suis plus malin!*il va prendre un peu d'avance mais bon....il doi avoir un pon ou un endroi moin étroit(cour plus vite et recherche un endroit moin étroit) LA!(la faille ne fai plus qu'un mettre40... saute et reprend sa course!)* alors? eyh gamin!? je te parle t'es décidé a parlé ou non? hum...ok!(balance un baton dans un aille a évil qui s'écrase) alors? déja crevé? tu peu plus volé alors que fai tu? tu continu a courrir?
Invité- Invité
Évil:*completement essoufler*T'es chiant kan tu ve toi !! *essai de se relever mai retombe*ptin de cote...! *voi Strys approcher*ohoh *erprend une forme humaine et s'assoi les genous replier et la tete sur les bra(sur le genous)*tabasse moi je m'en fiche....*regarde le vide*
strys: je te tabasserai pas si tu me di la vérité. mais je suis capable, meme si tu est bléssé, de te fraccassé la gueule et la a mon avis sa serai bien dommage pour nous deux car je te fracasserai la machoire et tu pourra pas parlé avant un bon mois. alors?
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40