si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
zoo-life:tous tous*respirant trés difficilement* bon....tous....reste plus qu'a quitté se corp(niark niark vous ne connaisser pas grand chose sur zoo-life tt conte fait mais son esprit dés qu'elle meurt cherche un autre corp en gros lé immortel!! niark niark!*il est tro abimé pour continué comme sa...tous tous.......a plus tard mes amis....*l 'esprit de zoo-life quitte se corp pour une trouvé un otre*
Évil:*sens se ki se passe avec Zoo-life*ESPECE DE CON *donne un coup de patte dans la tete de Rassus ki a 4 profonde marke de griffe dans la joue*SALOPARD *se barre a l'exterieur*Nooon pas elle BOUM aie
....:Mais regarde ou tu va toi !! eh tu serai pas un démon ?
Évil:Koi sa te derrange chui pas d'humeur la *se releve près a partir*
....:Eh c'est miex de regarder les gens ki te parle je m'appelle Safira dragone de galce et toi ?
Évil:J'en ai rien a foutre de ki tu es *se barre en courrant mais et retenu*LACHE MOI A MOINS KE TU VEUILLE MOURIR ?!
Safira:T'es très migonon kan tu t'enerve *souris* j'aimerai bien savoir comment tu t'apel kan meme
Évil:Pff t'es saoulante*se releve*je m'apel Évil démon de glace et de feu fils du cerber(en mode fille)mais ke je reni et de Satan ke je reni ossi car il son pas mieux l'un ke l'autre sa te va ?*se fais ecraser par Saphira*Naan mais lache moi toi !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
....:Mais regarde ou tu va toi !! eh tu serai pas un démon ?
Évil:Koi sa te derrange chui pas d'humeur la *se releve près a partir*
....:Eh c'est miex de regarder les gens ki te parle je m'appelle Safira dragone de galce et toi ?
Évil:J'en ai rien a foutre de ki tu es *se barre en courrant mais et retenu*LACHE MOI A MOINS KE TU VEUILLE MOURIR ?!
Safira:T'es très migonon kan tu t'enerve *souris* j'aimerai bien savoir comment tu t'apel kan meme
Évil:Pff t'es saoulante*se releve*je m'apel Évil démon de glace et de feu fils du cerber(en mode fille)mais ke je reni et de Satan ke je reni ossi car il son pas mieux l'un ke l'autre sa te va ?*se fais ecraser par Saphira*Naan mais lache moi toi !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
zoo-life:(enfin son esprit)bon alors cherchons cherchons!!! ah voila un orps parfait!!*pénetre le copr*voila qui est mieux!!ya plus qu'a alelr retrouvé les autres!!
Évil:Mais lache moi toi *voi un loup de 2m de haut arriver et reconé direct la magie ki s'en dégage*Zoo-life *se releve et fonce sur Zoo-life et l'embrasse*
mp: viens on a plus rien a faire ici...(tire strys par le bras)
strys: ok. mais que va ton faire de rassus?
mp: on vera...j'aimerais dormir.(monte dans la chambre)eh ben? que veu tu?
strys: je peu resté dans ta chambre? si rassus se détache et quil veu te tué....
mp: jai comprit viens alors(ce couche)
vers 8h du mat. strys réveil mp) strys:mp,mp! rassus a disparut! impossible de le retrouver! il a du kitté la planette!
mp: zut! ben tan pis! sa fai une vermine de moins ici!(ce lève) et toi sava?
strys: oui. j'ai dormit sur la chaise mais sava(rigole)
mp:(rigole a son tour) pas trop fort! tu va reveillé tou le monde! moi je mabille et je vai me baladé dans le manoir. tu vien ossi?
strys: je revien! promis! je mabille
mp retrouve strys au re de chaussé. chemise noire, pantalon gris foncé en toile) mp: tres élégant!
strys(rigole) merci!
strys: ok. mais que va ton faire de rassus?
mp: on vera...j'aimerais dormir.(monte dans la chambre)eh ben? que veu tu?
strys: je peu resté dans ta chambre? si rassus se détache et quil veu te tué....
mp: jai comprit viens alors(ce couche)
vers 8h du mat. strys réveil mp) strys:mp,mp! rassus a disparut! impossible de le retrouver! il a du kitté la planette!
mp: zut! ben tan pis! sa fai une vermine de moins ici!(ce lève) et toi sava?
strys: oui. j'ai dormit sur la chaise mais sava(rigole)
mp:(rigole a son tour) pas trop fort! tu va reveillé tou le monde! moi je mabille et je vai me baladé dans le manoir. tu vien ossi?
strys: je revien! promis! je mabille
mp retrouve strys au re de chaussé. chemise noire, pantalon gris foncé en toile) mp: tres élégant!
strys(rigole) merci!
Invité- Invité
Évil:*descendant les marche a grande vitesse et partan en direction de la porte et renversant MP et Strys sans le remarker l'air en colere*
strys(aide mp a ce remlevé) quelle mouche la piké?
mp:(rougit) c normal avec lui...
strys: pas grave..tiens javais jamais remarqué cette salle.(ouvre la porte)
mp: une salle d'entrainement!?
strys:(pénétran dans la salle) montre moi ce que tu c faire!(regard amusé sur mp)
mp: ok(ferme la porte) bon j'y vais!(fonce sur strys et tente de lui foutre un coup de poing)
strys(esquivant) bien! t'es rapide mais je le suis plus!(attrape le bras d'mp et arrete son deuxième coup)
mp:Grrrr(rougit)*il est plus fort que moi! mais je peu y arrivé!*(enchaine les coups mais strys les arretes tous)
strys: bon...(fai un croche patte et plaque mp au sol)perdu...pas grave(regard doux)
mp: oui(rougit encor plus) tu sais...t'es plutot beau gosse..
strys: toi aussi(savance pou embrassé mp(mp est daccor vou en faites pas mais:)
évil: je vous dérange?
mp:(rougit) c normal avec lui...
strys: pas grave..tiens javais jamais remarqué cette salle.(ouvre la porte)
mp: une salle d'entrainement!?
strys:(pénétran dans la salle) montre moi ce que tu c faire!(regard amusé sur mp)
mp: ok(ferme la porte) bon j'y vais!(fonce sur strys et tente de lui foutre un coup de poing)
strys(esquivant) bien! t'es rapide mais je le suis plus!(attrape le bras d'mp et arrete son deuxième coup)
mp:Grrrr(rougit)*il est plus fort que moi! mais je peu y arrivé!*(enchaine les coups mais strys les arretes tous)
strys: bon...(fai un croche patte et plaque mp au sol)perdu...pas grave(regard doux)
mp: oui(rougit encor plus) tu sais...t'es plutot beau gosse..
strys: toi aussi(savance pou embrassé mp(mp est daccor vou en faites pas mais:)
évil: je vous dérange?
Invité- Invité
Évil:Il disai donc vrai l'abruti *lache Rassus par terre* je croyai ke tu etai solitaire *regard movais et se barre du chateau*
*bruit d'éxplosion o loin*
*bruit d'éxplosion o loin*
strys:(senlève d'mp) je suis désolé...je c pas ce qui ma prit...
mp:(ce relève) idem...
rassus: c simple sa sapelle lamour...
mp et strys: tu c koi? ta G!
rassus: mignon! la suite c a la chambre...
strys:(donne un coup de pied dans la truffe de rassus) on ta di de la fermer!
mp: bon je vai voir évil!(cour rejoindre évil) évil? évil stp....
mp:(ce relève) idem...
rassus: c simple sa sapelle lamour...
mp et strys: tu c koi? ta G!
rassus: mignon! la suite c a la chambre...
strys:(donne un coup de pied dans la truffe de rassus) on ta di de la fermer!
mp: bon je vai voir évil!(cour rejoindre évil) évil? évil stp....
Invité- Invité
Évil:*marchant vite sans meme se retourner*koi !! *voi un arbre et le pete en deux les roche et otre arbre ki suivent subissent la meme chose* *froid et enerver*Hein MP tu me ve koi ?!
mp: pk tu est ennervé? j'ai le droit d'aimé quelqu'un? je pense que oui....moi j'ai respecté tout tes amours! pk tu est ennervé? je suis ni ta soeur ni autre...je suis juste ton sensei et encore...tu est plus fort que moi! tu a dépassé le maitre! tu est maintenant un maitre! je nai plus rien a tensainié! tu peu est indépendant maintenant!
Invité- Invité
Évil:Ce ki m'enerve c'est ke ce ki se passe l'autre con l'avai prévu comme ses pote avez prevu de "jouer" avec toi puis de te tuer et enfin de prendre l'heritage !!! *se retourne et regarde MP en face les yeux plein de larme et de haine*
zoo-life:*arrivant vers MP et evil* oh qu'est ce qui se passe ?*les 2 amis recul car vu la masse imposante,elle est plus grande et plutot forte,et ces griffes sont longues et pointues,kan a sa queue,elel est plutot aiguisé (se ne osn ke des piques)donc cela donne pas envie dde tro saproché* j'ai sent ta colére evil,qu'est ce qui vosu arrive a tout les 2 ?
Évil:Rien...*fou un coup de poind par terre et crée une crevasse et se barre a l'oposé(me rapel kelk'un)*
mp: oui rien!(retourne au chateau et va dans sa chambre et prepar sa valise)
strys: tu t'en va?
mp: oui!(ferme sa valise) je préfère retourné sur ma planette....évil n'aime pas trop que j'ai des sentiments. et pour ne pas en avoir, je vai retourné en exil; C simple non?
strys: mais... c nest pas a évil de choisir!
mp: je sais...mais...
strys: mais?
mp: je c pas; apparament, tou le monde est contre moi. personne ne veu que je soi heureuse.
strys: moi si...
strys: tu t'en va?
mp: oui!(ferme sa valise) je préfère retourné sur ma planette....évil n'aime pas trop que j'ai des sentiments. et pour ne pas en avoir, je vai retourné en exil; C simple non?
strys: mais... c nest pas a évil de choisir!
mp: je sais...mais...
strys: mais?
mp: je c pas; apparament, tou le monde est contre moi. personne ne veu que je soi heureuse.
strys: moi si...
Invité- Invité
zoo-life:*atrapant MP violement par le bras et vu la taille de ces griffes lui entaille le bras san le vouloir* oh désolé!!*génée mais reprend son sérieux*
écoute MP,c' n'est pas a évil de faire les choix pour toi tu aime strys et sa se voti et c'est reciproke alors profite xde ces reciporcité avant qu'il ne soit tro tard!!sa ne sert a rien ce que tu vas faire a par te rendre malheureuse toi, et nous aussi!!! alors a ta place je ne ferait pas sa!!
jirai parlé a evil ne tinkiéte pas pour sa!!
*pense*va falloir que j'aprenne a me controler danse ce nouveau corp*
écoute MP,c' n'est pas a évil de faire les choix pour toi tu aime strys et sa se voti et c'est reciproke alors profite xde ces reciporcité avant qu'il ne soit tro tard!!sa ne sert a rien ce que tu vas faire a par te rendre malheureuse toi, et nous aussi!!! alors a ta place je ne ferait pas sa!!
jirai parlé a evil ne tinkiéte pas pour sa!!
*pense*va falloir que j'aprenne a me controler danse ce nouveau corp*
mp:(regarde ses bléssures) oui mais pk il veu pas...(triste) strys...
strys: oui?
mp: je crois que tu la bien comprit? je taime.
strys:ben a ton avis? moi aussi! sinon je naurai jamais éssayer de tembrassé.(regarde zoo-life et lui fai signe de partir)*merci zoo-life! merci! mais j'aimerai bien l'embrassé pour de vrai et apparament elle est géné par ta presence*(zoo-life pars. strys embrasse mp)
strys: oui?
mp: je crois que tu la bien comprit? je taime.
strys:ben a ton avis? moi aussi! sinon je naurai jamais éssayer de tembrassé.(regarde zoo-life et lui fai signe de partir)*merci zoo-life! merci! mais j'aimerai bien l'embrassé pour de vrai et apparament elle est géné par ta presence*(zoo-life pars. strys embrasse mp)
Invité- Invité
zoo-life:*poil se hérissant d'un coup*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*les canines sont plutot imposante puiske les canines du haut font comme celle d'un tigre a dent de sabre et celle du bas aussi sauf qu'elle vont vers le haut*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR je n'aime pas cette odeur!
*les canines sont plutot imposante puiske les canines du haut font comme celle d'un tigre a dent de sabre et celle du bas aussi sauf qu'elle vont vers le haut*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR je n'aime pas cette odeur!
strys(arrete d'embrassé mp): hum...j'ai comme un movai presentiment...
mp: oui. tu crois que?$
strys: je c pas....
mp: oui. tu crois que?$
strys: je c pas....
Invité- Invité
Évil:*regarde otour de lui*j'y suis ptetre aller un pe fort c'est tt dévaster mais j'ai un truc a regler *se telporte en enfer devan la maison de Leviath*SOR DE LA ESPECE DE CON !
Leviath:*ouvran la porte*koi ?*se fai tirer et balancer plus loin*Eh espece de malade !!
Évil:Moi malade !!! transforme toi on loup je te defi !!
Leviath:Tu croi ke parceke t'a grandi tu pe me battre !! peuh*se transforme*Héhé *se jete sur le cou de Évil les deux aversaire roule*
Cerber:Euh...spasse koi la *sors*merde encore lui bon aprés tt si il ve mourir *s'adosse o mur et regarde le combat*
*kelke heure plus tard*
Évil:*a bou de souffle et en sang des os briser*Kof kof...
Leviath:T'a cru koi serieux*ses blessure non grave se referme*Cerber tu ve t'amuser ?
Cerber:Ouais pourkoi pas *prend une forme de loup et se met deriere Évil ki et encercler*Héhé *lui plante les griffe dans la croube ce ki le fai cabré pendant de Leviath lui bousille le ventre*
Évil:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *fou un coup de patte dans la tete de Leviath ki se retrouve avec une imense balafre au visage et fou un coup de patte arirere dans le ventre du cerber(comme les chevaux xd)*Arf...
Cerber:Je te previen sa lui laisse une trace tu morfle !!
Évil:Ouais ben moi j'éspere k'il ora une cicatrice na *se prend un cous dans le flanc droi de la part du Cerber et un dans le flanc gauche de la part de Leviath*
Leviath:Je pense ki l'a eu sa leçpon on le ramene ?
Cerber:Ouaip *se teleporte avec Leviath et Évil devan le chateau(il son en humain et Évil ossi)*KDO*balance Évil devan les porte(il ne pe meme plus se relever)ET KE CA LUI SERVE DE LECON !!
Évil:*regardant la balafre sur le visage de Leviath bien voyante(ça fai 4 trace de griffe tout le long du visage sans avoir crever les yeux(comme shercan dans le roi lion(non je regarde plu))*KOF KOF
Leviath:*ouvran la porte*koi ?*se fai tirer et balancer plus loin*Eh espece de malade !!
Évil:Moi malade !!! transforme toi on loup je te defi !!
Leviath:Tu croi ke parceke t'a grandi tu pe me battre !! peuh*se transforme*Héhé *se jete sur le cou de Évil les deux aversaire roule*
Cerber:Euh...spasse koi la *sors*merde encore lui bon aprés tt si il ve mourir *s'adosse o mur et regarde le combat*
*kelke heure plus tard*
Évil:*a bou de souffle et en sang des os briser*Kof kof...
Leviath:T'a cru koi serieux*ses blessure non grave se referme*Cerber tu ve t'amuser ?
Cerber:Ouais pourkoi pas *prend une forme de loup et se met deriere Évil ki et encercler*Héhé *lui plante les griffe dans la croube ce ki le fai cabré pendant de Leviath lui bousille le ventre*
Évil:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *fou un coup de patte dans la tete de Leviath ki se retrouve avec une imense balafre au visage et fou un coup de patte arirere dans le ventre du cerber(comme les chevaux xd)*Arf...
Cerber:Je te previen sa lui laisse une trace tu morfle !!
Évil:Ouais ben moi j'éspere k'il ora une cicatrice na *se prend un cous dans le flanc droi de la part du Cerber et un dans le flanc gauche de la part de Leviath*
Leviath:Je pense ki l'a eu sa leçpon on le ramene ?
Cerber:Ouaip *se teleporte avec Leviath et Évil devan le chateau(il son en humain et Évil ossi)*KDO*balance Évil devan les porte(il ne pe meme plus se relever)ET KE CA LUI SERVE DE LECON !!
Évil:*regardant la balafre sur le visage de Leviath bien voyante(ça fai 4 trace de griffe tout le long du visage sans avoir crever les yeux(comme shercan dans le roi lion(non je regarde plu))*KOF KOF
mp: évil! monstres! surtout toi léviath! c'était ton neveu! c'est lache de sattaqué a deux!(lance son couteau dans le coeur de léviath. le couteau s'enfonce bien dans la pointrine et transpèrce le coeur. du sang partout(super sadik)
Invité- Invité
Cerber:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOI TU TIEN PAS A TA VIE *reprend sa vrai forme de cerber noir(plu grand ke le chateau xd dans lekel il fou un coup de serpernt(ben ouais il a des serpent pour queues))GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:Kof kof *retire le couteau et regarde la plaie sans pour autan s'écrouler*Laisse....les...trankil....
Cerber:Mais t'es malde elle a essayer de te tuer et toi tu ve pas ke je les butte !!!
Leviath:*tenant a peine debou*Éxact...!!
Cerber:*reprenant une forme humaine*NON MAIS COMMENT TU PE ENCORE LES APPRECIER HEIN ??!!
Leviath:Parceke...pour moi...se sont...encore...mes amis
Cerber:*soutenant Leviath se teleporte*On se revera bande de con et sans Leviath pour m'empecher de vous ecraser !!!
Évil:Mais...bien...sur...on...va...te....croire....*s'écroule*
Leviath:Kof kof *retire le couteau et regarde la plaie sans pour autan s'écrouler*Laisse....les...trankil....
Cerber:Mais t'es malde elle a essayer de te tuer et toi tu ve pas ke je les butte !!!
Leviath:*tenant a peine debou*Éxact...!!
Cerber:*reprenant une forme humaine*NON MAIS COMMENT TU PE ENCORE LES APPRECIER HEIN ??!!
Leviath:Parceke...pour moi...se sont...encore...mes amis
Cerber:*soutenant Leviath se teleporte*On se revera bande de con et sans Leviath pour m'empecher de vous ecraser !!!
Évil:Mais...bien...sur...on...va...te....croire....*s'écroule*
mp: évil! aidez moi
mp: a enfin tu te reveil! il est 9h du mat! on est le lendemain...sava?
mp: a enfin tu te reveil! il est 9h du mat! on est le lendemain...sava?
Invité- Invité
Évil:Euh...non...*essaie de se relever mais peine perdu*Arf....*force sur ses cote pour se relever*AAAAAAAAAAAAAAAAH POF*retombe sur le coussin*Ptin merde fai chier st'enculer je ve me lever moi putin !!
mp: néssaie pas...vo mieu que tu reste couché. c'est strys qui ta soigné. et par contre, zoo-life voudra te parler apres. moi, je me prépar a voir cerbère.
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40