si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
ques que tu fou la toi?!(rattrape ses lunettes au vol) t'es pas mieu avec cerbère?(regard triste)*eh ben ou on en arrive juste a cause de cerbère....*
Invité- Invité
Leviath:Tu m'en ve alors ke je fai ça car j'ai aucune envi k'il vous fasse du mal...*se releve mais reste apuyer a l'arbre devoilant encore plus de bleu cicatrice etc...)Arf...m'on pas maké cette foi...*voi 4 trace de griffe juste en dessou des cote les plus saillante*a fon chier !!
pk tu te laisse faire? t con ou koi? di que c fini les coups!(ne remet pas ses lunettes, semble ésité)....
Invité- Invité
Leviath:Si je fai ça c'est vous k'il va attaker et j'ai pas envi...*s'écroule a moitier contre l'arbre*pourkoi tu remet pas tes lunette ?? meme si t'es mieux sans (chui la seule ou ça vous rapel Évil a vs ossi ?)
[spoiler]bon ecoute....je c évil me la deja di... un loup au poil blanc et au yeux bleu c sur sa doi etre beau mais voila quoi....(sassied a coté de léviath et fixe la lune rousse) demain de l'orage....
Invité- Invité
Leviath:Je vois pas le raport entre l'orage et le reste mais bon *s'assoi juste a coter de Strys(pa trop prés o moin)je te confirme un Lycan blanc o yeux bleu c'est très bo *voi l'aire apeurer de Strys*je vai pas te violer non plus t'inkete...
sérieux, tu me touche je te bute....mais quesque vous me trouvez au juste? j'ai d'autre chose quand meme!jai les oreilles pointue(plus qu'un lycan) et les canines aussi....
Invité- Invité
Leviath:normal t'es croisé avec un vampire et certain vampire on les oreille pointue *s'éloigne de Srtys *le regard triste(jle suis plus ke toi moi !)
pk tu pars? ta peur des loups garou ou koi? t'aime pas la pleine lune? pour une fois qui ya pas de fille avec nous...
Invité- Invité
Leviath:Non pour eviter de te toucher et ke tu me butte *s'assoi enface de Strys contre l'arbre*
zoo-life:*rejoignant strys(elle est beaucoup plus grande et agressive,et elle ne sait toujours pas ce controler*écoute moi bien mon gars*lui chope le bras violement ce qui le blesse*si j'ai fait sa c'est pas pour toi!
si je lai fait c'est parce que je sait que MP t'aime!!et que je veux garder min amie heureuse sinon si tu ne tien plus a la vie dit le tout de usite je moccuperai de ton cas ! et si tu préfére m'avoir comme ennemie a la place d'amie dit le tout de suite que je te laisse ma marque!!!
alors mintenant tu vas arrété si tu veux pas de moi dit le clairement je te sauve la vie 2fois et ten a rien a battre et bien libre a toi dfe choisir entre la vie et la mort!!
et désolé pour ton bras!
si je lai fait c'est parce que je sait que MP t'aime!!et que je veux garder min amie heureuse sinon si tu ne tien plus a la vie dit le tout de usite je moccuperai de ton cas ! et si tu préfére m'avoir comme ennemie a la place d'amie dit le tout de suite que je te laisse ma marque!!!
alors mintenant tu vas arrété si tu veux pas de moi dit le clairement je te sauve la vie 2fois et ten a rien a battre et bien libre a toi dfe choisir entre la vie et la mort!!
et désolé pour ton bras!
crois tu que tu me fai peur?(ce dégage vivement et balance zoo-life loin) peuh. crétinne(remet ses lunettes) je préfère partir léviath. j'aime pas ton ex.(ca barre tranquillement)
Invité- Invité
zoo-life:*le poil shérissant d'un coup*GRRRRRRR!!!!!!!!*le regard noir*
je suis plus forte que tu peux le penser trés cher ennemi!!!
*tellement la colére en grande et qu'elle manque de controle un arbre senvoi sur srtys qui l'écrase(il est envie)
je suis plus forte que tu peux le penser trés cher ennemi!!!
*tellement la colére en grande et qu'elle manque de controle un arbre senvoi sur srtys qui l'écrase(il est envie)
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se transforme en loup enleve le tronc de sur Strys et se met devan lui*MAIS TU LE LAISSE TRANKIL OUI !!! MARRE MAINTENANT *se cabre et fou un bon coup de pattez dans la tete de Zoo-life prend Strys et se barre*
Dernière édition par norazooz le Mer 18 Juin - 21:30, édité 1 fois
grrr salo**!*je sent plus mes jambes!* (tente de ce dégagé mais impossible)
Invité- Invité
zoo-life:*agressive*leviath si tu crois que je ne fait pas le poid tu te trompe mon cher!!!!! jai plus de puissance que tu peux le penser!!tu ne connais rien de moi!!!
quand a toi strys débrouille toi pour évité de me croisée!
quand a toi strys débrouille toi pour évité de me croisée!
Leviath:Chieuse de premiere *prend Strys s'en va*
*loin*
Leviath:*Pose Strys reprend une forme humaine et le soigne*voila ça va mieux ?
*loin*
Leviath:*Pose Strys reprend une forme humaine et le soigne*voila ça va mieux ?
non....(tente de replié ses genoux mais rien ne se passe) cette con**** mais butté mes genoux....(presque en train de pleuré a cause de la douleur)*pas pleuré pas devan léviath* sa fai mal!
Invité- Invité
Leviath:Tu sais tu pe pleurer je vais pas me marrer *pose ses deux mains sur le genou a Strys et ce concentre pour faire passer Energie magique et energie vital pouerr soigner Strys* en plus vous m'avez tous deja vu pleurer j'en suis pas mort pour autan *souris* et calme toi sa va pas arranger les chose si tu t'agite !
non mais je pleurerais pas. sérieusement, tout le monde est contre moi? on me balance un arbre, évil n'aime pas que je soi avec mp, mp ne ce sent pas prete pour avoir une relation amoureuse.....(baisse la tete et ses lunettes tombes, laissan voir les larmes)*grrr elle aussi son contre moi*
Invité- Invité
Leviath:Évil n'est pas contre toi et puis moi non et les lunette son ke des lunette elle n'ont pas de personaliter donc elle ne peuvent pas etre contre toi *essui les larme de Strys*a ben o moins t'es pas sans coeur..*s'assoi a coter de lui en continuant de le soigner d'une mains et avec l'autre bra entoure Strys et le colle contre lui pour le calmer(pas pour otre chose il est pas de ce genre la)*Chute calme toi dors si tu ve meme tu sentira moins la douleur et ne t'inkiete pas je ne te ferai rien je ne m'appel ni Hadès ni Foll et encore moins cerber chui ptetre homo mais pas pédophile...
je dormirai pas...pas envie*sale menteur strys! j'ai envie de dormir et j'ai bien mal....mais j'ai pas trop confiance. surtout de ce hadès. et si meme si léviath ne previen pas, peu-etre qu'hadès viendra...* pk ta di pédofile? je suis adulte....aie! fai gaffe un peu! tu brule....
Invité- Invité
Leviath:Pédophile sa marche ossi pour les adulte...helas et arrete de mentire t'a les yeux ki se ferme on bouge *porte Strys* bon trouver un meilleur coin et si tu dors pas je t'assome *trouve un coin trankil avec un ruisseau et ce ki fo d'ombre et de lumiere pose Strys dans l'herbe et se met a coter de lui pour continuer a le soigner*
non laisse moi! je veu pas....(rouvre les yeux de force)et essaye de massomé....t'en ai pas cap....(regar moqueur a léviath)
Invité- Invité
Leviath:A ouais *donne un bout coup sur la tete de Strys ki sévnoui direct*kan je di on dors c'est on dors...*laisse son corp diffuser de la chaleur pour Strys ni trop chaud ni pas assez*
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40