Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 19:58

Leviath:ben désoler de te l'apprendre mais tu m'a deja fai du mal....! *se redresse completement et commence a enlever ses bandage*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:01

strys(pose ses main sur celle de léviath pour larrété) toi tu arrète de suite! et tu te ralonge!(plake léviath au lit) et toi tu m'en a pas fait? je tente de tout caché, mes sentiment tout! mais j'ai aussi un coeur!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 20:04

Leviath:ouais ben le mien il est en miette !!! *se redresse malgré le poid de Strys et pose sa tete sur son torse et laisse couler ses larme(les kelke ki lui reste)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:06

strys:calme toi...tu ferais mieu de dormir. (ralonge léviath)tu as besoin de quelque chose? je suis la hein? dors c mieu. t fatigué...(sourrir doux et bineveillant)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 20:08

Leviath:*ferme les yeux mais ne dors pas*le seul truc d'on j'ai besoin c'est toi et ça j'ai l'impression ke tu ve pas le comprendre....*de larme de sang coule de ses yeux*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:10

strys(essui les larmes)*sa c seulement les démons qui peuvent avoir ce simptome et c quand il son triste...*chut...pleur pas...sa sers a rien. sa te fatigue plus.(embrasse la tete de léviath pour le réconforté)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 20:17

Leviath:*o moment ou Strys lui embrasse la tete il la releve et en profite pour l'embrasser meme si ses larme de sang coule toujour et meme si le sang commence a devenir noir tenebre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:19

strys:*si c sa que tu veu*(sen le liquide coulé sur ses joues et regarde)*du sang noir! léviath!?*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 20:20

Leviath:koi ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:21

strys(repouse doucement léviath) ton sang est noir! tu va bien?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 20:23

Leviath:oui....*réembrasse Srtys* arrete de poser des kestion je vais bien(gros mensonge)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:30

strys:(repouse léviath)*j'aime pas qu'on me mente! di! tu va pas bien c sur!*(a l'air faché)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 20:37

Leviath:*rouvre ses yeux ki son devenu telement terne preske transparent les larme noir coule toujours*.....ben j'en sai rien voila *s'entaille les veine le sang rouge devient noir*ah....Kof kof *sa peau commence a devenir Noir tenebre ossi mais Leviath ne controle rien (oh oh))Kof kof....*se tien les cote d'un coup*aaaaaaaah ça fais mal putin !!!!!! *se tord en deux et la "marke" noire commence a monter jusk'au cou de Leviath*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:40

strys:*une attaque suicide!* léviath ne fai pas sa! j'ai été dur avec toi je c. mais comprend moi, c nouvo pour moi. je comprend rien....arrete!(le ton est fort, foudroyant) si tu meurs, je me suicide et sa personne ne peut m'en empéché, personne!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 20:44

Leviath:Je controle rien !!!! kof kof kof....*crache du sang noir tenebre lui ossi*je controle....kedal.....pour une foi....ke l'idée du sucide....ne m'es pas venu...a l'esprit.....j'etai bien ya pas....deux minute(dans les bras de Strys xd)Kof kof kof...Raaaaah ça fais encore plus mal ke la premiere.....ki s'étai elle ossi declencher tte seule.....*se tord en deux et commence a avoir du mal a respirer*Kof kof *s'apuie contre Strys*Kof kof....Désoler pour ta chemise....et pour le derangement ossi.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:49

strys: ya pas de dérangement! tu va rester en vie ok? le mental peu etre plus fort que le fisik! tu doi pensé a ce que tu veu! vivre ou mourrir? a toi de choisir, sachan que si tu meurs, tu me véra plu jamais; car un lycan va pas dans les limbes...

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 24 Juin - 20:52

zoo-life:*a evil*nan nan et nan evil! tu nira pas lui dire merde!tu veux la rendre malheureuse ou quoi ?laisse la si elle doi le savoir elle le découvrira par elle méme!!*retient evil par le bras car il allait partir parler a MP* NAN!!*le regarde noir*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 20:58

Leviath:*serre les dent*Je veux pas crever tu croi koi *la marke commence a redescendre* Désoler *embrasse Strys et la marke commence a descendre de plus en plus*ça aide bien *allume la radio (ou il a trouver la telecomande lui* A Shut up ^^ *embrasse encore plus Strys la marke a preske disparue*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 20:59

strys:^^! jadore la musique!

mp: que veu-til me dire? vas y évil.
évil: sensei...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 21:03

Évil:Et ben *fai tout revire a MP par telepathie prend la patte du petit Lycan et lui montre ce ke le BL a vu sur Leviath et Strys*voila....c'est mieux ke des mots
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 21:04

mp:....permettez, j'ai besoin d'air. merci évil.(ce barre dans la serres et eclate toute les tomates )

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 24 Juin - 21:26

Évil:*evite un coup de patte de Zoo-life* koi falai lui dire vu k'il se cache elle l'aurai jamais su et vau mieux tar ke jamais *se teleporte dans la serre*Senseï ???enfin MP ?? je preferai te le dire maitenant..... chui sur ke c'est de la faute a Leviath c'est lui le PD a la base.... *se teleporte ché Strys un sourir movais o levre*Griller vous etes griller !!!!!
Leviath:*se releve* Hein ??!Mais....espece de con *bondi sur Évil et reprend sa vrai forme et devien noir tenebre(il controle cette foi mais il et kan meme affaibli)*POURKOI T'A FAI CA !!!!
Évil:T'es vrément pas fidéle Strys j'ai bien fai de me mefier direction l'hopital maintenant *va pour ce teleporter mais ne pe plus bouger*Kes ke ..?
Leviath:Tu bouge pas de la *bras tendu vers Évil*
Évil:Koi de la telekinesie il te l'a pas repri le cerber ?!
Leviath:Non!!!!! *bondi sur le dos de Évil et lui plante les griffes de trente centimetre dans les flancs*
Évil:AAAAAAAAAAAAAAAH *fai du "rodéo" pour desarçonner Leviath*
Leviath:Tu croi me faire lacher comme ça tu te trompe *ses dent double de taille* Tu va souffrir *lui plante les crocs dans la nuque*Neveu ou pas !!!!!
Évil:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! *ses queues (je rapel k'il en a 2 maintenant) se transforme en pointe et les plante dans les flanc de Leviath*
Leviath:AAAAAAAAAAAH GRRRRRRRRRRRRR *fais tomber Évil ki roule sur le dos et ecrase Leviath*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *sors son épée et la met sur la gorge de Évil ki fai la meme chose avec son couteau sur la gorge de Leviath sof ke lui il appui*
Évil:Hé hé t'ose pas appuyer ben moi oui *appuis de plus en plus sur la gorge de Leviath du sang noir commence a couler (un pe trop a mon gout)*c'est koi ce sang ??
Leviath:*fou des coup de pied dans le ventre d'évil ki est projeter o plafon et ki retombe pile sur les griffe et l'épée*
Évil:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se degage et eject Leviath dehors et lui bondi dessu et le mord o cou*
Démon:Eh regarder un combat *fai des paris avec les autre*héhé 2000mlle sur le gamin !!
Démon2:Moi 2000mille sur l'autre !!!
Démons:*font des pari*
Leviath:*commence a vrément saigner abondament et a ne plus avoir d force(il etai deja faible avant lui)*Kokf kof *repiration haletantetu sais ke tu lui a pourri la vie la....?
Évil:Ouais et j'en suis fiere vous etes des PD tt les deux !!!
Leviath:GRRRRRRRRRRRR RETIRE CE KE T'A DI !!
Évil:Non espece de PD *est balancer par Leviath mais atteri sur ses patte et bondi a la gorge de Leviath*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 24 Juin - 21:30

strys:STOP!(tire en l'air avec son flingue) arrté de vous battre! sa sers a rien le seul qui mérite sa ici, c moi! léviath laisse le! évil...viens, teleporte nous jaimerais qu'on en finisse et léviath, tu le laisse tranquil! c mon affaire!

Invité
Invité

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty a

Message  zoo-life Mar 24 Juin - 21:36

zoo-life:*arrivant ne courant dégageant le goupe qu'il les entour*STOOOOOOOOOOOPPPPPP!!*se place entre les 2 en les séparant et le tenant chacun,elle montre des corcs plutot impressionnant et sord de grand piques de sa queeue(impressionnant uassi)*le premier qui bouge,qui essai d'attaquer l'autre se prend un cou de ces pique dans le flanc ou a l'endroit que je pense alors STOP!
strys a raison sa sert a rien!!et leviath c'est toi qui est en tort strys lé aussi mais c'est toi qui fesait plutot tout et a la fin il na pu résisté!! alors maintenant STOP!!!
*regarde le goupe qui est autour*et vous dégagez ou vous couteré de mes crocs!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Invité Mar 24 Juin - 21:40

strys: c moi, c moi qui ai succombé.*a vrai dire, je pouvai pas bien tenir...a chaque foi il m'embrassait...*(regarde évil) toi, tu me teleporte loin. on va ce battre! mais loin des yeux indiscrets.(regarde léviath avec un regard haineux)*tu sa par ta faute! je c pas ce qui ma prit mais toi alors...t vrément un sale PD!*(enlève ses lunettes)bon on y va gamin? tu dois vengé ton sensei non?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant