si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
zoo-life:*sentent le danger leva la tête bruskement*mais qu'est ce que ?*regarde par la fenétre*oho!!!*cri*LEVIATH DERRIERE*tout les loup zombis sortent de la cachette,zoo-life referme la fenétre*
big crak*bruit dune fenétre ki se brise*HEIN???*va voir*oh non!!la fenétre a laché!*réveille bruskement Kyubi*Kyubi réveille toi!!!reste pas la*voyans kil ne se réveille pas*rooh c'est pas vrai!!ado a la c** alcoolique ne + de sa*le prend sur son dos et lenferme dans le placars a balais*maintenant nous deux zombie!!*se piques se déploient ses crocs grandissent*GRRRRRRRRRRRRRRRR*sa fait mordre pas derriére*AAAAH!!dou tu sor toi!!!*chope le zombie et le balance dans les couteaux,les autres qui sont rentrés lui bondissent dessus*GRRRRRRR*en envoi valser kelke 1 mais ils nombreux*aouuchhh!!!*ces gencives rougissent ces yeux aussi,son poil tombe(O_O)GRRR oh non!
GRRRRRRR!!!*bondit par la fénetre,cela fait kelke minute qu'elle est devenue comme eux!!(sauf que personne ne sait que grace a un deuxiéme sang qui circulent dans elle,elel peut étre contaminé mais elle reconnait ceux qu'elle aime,ces sentiments ne change pas mais sa faut le savoir =D)
GRRRRRRRRRRRRR
big crak*bruit dune fenétre ki se brise*HEIN???*va voir*oh non!!la fenétre a laché!*réveille bruskement Kyubi*Kyubi réveille toi!!!reste pas la*voyans kil ne se réveille pas*rooh c'est pas vrai!!ado a la c** alcoolique ne + de sa*le prend sur son dos et lenferme dans le placars a balais*maintenant nous deux zombie!!*se piques se déploient ses crocs grandissent*GRRRRRRRRRRRRRRRR*sa fait mordre pas derriére*AAAAH!!dou tu sor toi!!!*chope le zombie et le balance dans les couteaux,les autres qui sont rentrés lui bondissent dessus*GRRRRRRR*en envoi valser kelke 1 mais ils nombreux*aouuchhh!!!*ces gencives rougissent ces yeux aussi,son poil tombe(O_O)GRRR oh non!
GRRRRRRR!!!*bondit par la fénetre,cela fait kelke minute qu'elle est devenue comme eux!!(sauf que personne ne sait que grace a un deuxiéme sang qui circulent dans elle,elel peut étre contaminé mais elle reconnait ceux qu'elle aime,ces sentiments ne change pas mais sa faut le savoir =D)
GRRRRRRRRRRRRR
strys:léviath, calme toi....ah!!!(ce fai plaqué au sol par un zombie)me mord pas!(ce relève et tire dans le zombie)puf...puf...(a la limitte de pleuré)grrr(voi dotre zombies arrivé, tire dedans et senfuit)
Invité- Invité
Leviath:Aaaaaaaaaaaaaaa vous l'avez fait partir grosse erreur *ballance une boulle de feux explosive et se transforme en loup rattrape Strys le met sur son dos*Calme toi chui la *freine peu a peu puis s'arrete* sa va aller on rentre si tu veux.......
Kyûbi:*dors toujours*
Zombi:Aaaaaaa....*s'approche de Kyûbi*Aaaaaaa.....proiiiiiie...........*se prend un coup de queue ki le décapite*
Kyûbi:*dors toujours*(il bouge sans le savoir xd)
Leviath:*secoue la tete et se calme*Désoler de t'avoir entrainer si tu ve on rentre.....*regarde sa patte ki resaigne*aie......*se remet en marche mais ne cherche pas a aller a un endroit préci il marche avec Strys sur son dos comme ça...sans but*
Kyûbi:*dors toujours*
Zombi:Aaaaaaa....*s'approche de Kyûbi*Aaaaaaa.....proiiiiiie...........*se prend un coup de queue ki le décapite*
Kyûbi:*dors toujours*(il bouge sans le savoir xd)
Leviath:*secoue la tete et se calme*Désoler de t'avoir entrainer si tu ve on rentre.....*regarde sa patte ki resaigne*aie......*se remet en marche mais ne cherche pas a aller a un endroit préci il marche avec Strys sur son dos comme ça...sans but*
strys:pose moi stp(descend)je...enfin...j'ai eu peur je suis dsl...je suis une mauviette....(a la limitte de pleuré) ton bras, fai voir...(enlève le bandage et regarde la blésure(noire)sa sinfecte....(soigne léviath)non on rentre pas! je veu surmonter ma peur...
Invité- Invité
Leviath:*reprend une forme humain*je te prend pas pour une mauviette t'inkiete pas *passe une main dans le dos de Strys pour le rassurer*aller vien *fais a peine trois pas ke....*
Zombie:Aaaaaaaaaaaaaaaaa.......proiiiiiiiie *bondi sur Leviath le plake o sol essaie de lui mordre le visage mais Leviath se protège avec ses bras*
Leviath:Aie !!!
Zombie:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........*griffe le visage de Leviath*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *essai de virer le Zombie mais son bras le brule et il est aveuglé par le sang(blessur assez profonde)*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH STRYS !!!!!!
Zombie:Aaaaaaaaaaaaaaaaa.......proiiiiiiiie *bondi sur Leviath le plake o sol essaie de lui mordre le visage mais Leviath se protège avec ses bras*
Leviath:Aie !!!
Zombie:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........*griffe le visage de Leviath*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *essai de virer le Zombie mais son bras le brule et il est aveuglé par le sang(blessur assez profonde)*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH STRYS !!!!!!
strys:mais....mais....(tente de retiré le zombie mais reçoie un liquide dans les yeux)RAAAAA! sa brule!*comme, comme...*(revoi les images de ses 10ans, la douleure au yeux...)....mes...yeux....(enlève le produit et ses yeux son toujour de la meme couleures mais ils expriment la haine)sale con de zombie!(bondit sur le zombie et lui fou des tornioles)raaa! tu ve savoir ce que sa fai une brulure au 3eme degrés au yeux, san atibiot et avec une haine incroyable?tien!(lance une allummet dan les yeux du zombie)connar! tu as de la chance je vai abrégé tes souffrance!(tire dans le zombie, meme si sa ser a rien il vide son flingue)flingue de merde!(fou des coup au zombie(mort)raaaaa!!!!connar!(arrète)léviath? sava?(sagenouille pres de léviath)
Invité- Invité
Leviath:Ouaich.....*s'essui le visage*atten bouge pas *met sa main sur les yeuxx de Strys et le soigne*....ça devrai calemer la brulure....mais un rtruc bizar ça fai 3-4 fois ke je me fais mordre et je suis pas contaminer.....*se releve mais retombe*aie......
strys:porte léviath) on rentre, vo mieu le calman va céssé ses éfet et tu est assé bléssé comme sa...(serres les dents car la haines est grande et a la limitte de pleuré)*movai souvenir, pk....sale zombie...*
Invité- Invité
Leviath:Raaaah jvoi plus rien connar de Zombie !! *essuis les yeux de Strys(meme si il le voi pas il le connai assez)*con de zombie.....vrément désoler pour tes yeux......j'aime pas cette odeur *voi un zombie prés a lancer un likide sur Strys*A non *se met devan et faisant tomber Strys par terre et se prend tout dans la figure envoi son épée(ac telekinésie)et décapite le Zombie puis se laisse tomber a genou main sur le visage*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
strys:léviath!(éssui vite le liquide)sava? (rince le visage de léviath avec de 'leau) c de lacide(voi que des zombies approche, il les butte avec son flingue(le deuxième)c bon,(porte léviath et rentre chez lui)hien?(voi Kyubi qui bouge il ce réveil)toi tu me fai pa chié!(pike Kyubi qui ce rendor)sava aller...(pose léviath sur son lit et continu a le soigner)reste allongé sa maide...
Invité- Invité
Leviath:ok......ptin ça fé mal....aie......jvoi plus rien......pas ormal....toi tu voi pourtan....moi jvoi plus rien......
strys:(éssui les yeux de léviath) mes yeux son réssistant, atten...(continu a éssu=yé) jai pas retrouvé la vue desuite, il ma fallu 1journée, demain peut-ètre...*mon povre, tu est brulé de partout sur le visage...brulé au secon degrés heureusement, sinon il taurai fallu un gref de peau*sava je te fai pas trop mal? je veu pas te faire mal surtout, di le moi!
Invité- Invité
Leviath:Non toi tu me fai pas mal mais sa oui *montre la blessur assz profonde sous les brulure*
strys:(touche la blésure délicatement) tsss, c profon...(soigne)
léviath:aie!
strys:dsl...(rougit)*quel con!*
léviath:aie!
strys:dsl...(rougit)*quel con!*
Invité- Invité
Leviath:Arrete de te traiter de con......c pas ta faute....*souri malgré la douleur(la blessure fai tout le visage pareille pour la brulure ki a toucher un pe le cou et les épaule)aie....tu voi jme fais mal tt seul *bruit de portable ki vibre*a c lmien jpe pa rep jvoi pas c balot *pren kan meme le portable et le pose sur le lit*il fais moins de bruit la ke dans ma poche.......jme demande kan meme comment ça ce fairt ke je sois pas contamier normalement une simple morsure ou blessure de zombie contamine et moi ben morsure aux bras a deux reprise blessure o visage....et chui pas contaminer *passe sa main sur ses cote*a et griffer la ossi je vois pas mais je sent k'il m'on bousiller ma chemise(trop belle sur lui gaaaah con de zombie*charge son flingue*)et je sent le sang ossi aie.....*se redresse juste un pe et enleve la cravate*pfff voila ça sert moin....*se ralonge*hmmmm(soupir)*pose sa main sur son ventre(il s'emerde et je le fais souvent ossi meme si on est pas blesser un tik koi ^^')hmmmmmmmm(soupir).....en plus on a meme pas eu notre récompense o bowling(il pense a sa lui xd mais c bon pour remonter le moral aller o cheville o lieu d'etre dans les chaussette xd)sa va tes yeux toi ?? kel bande con et tu m'avais demander si j'en avai pas marre k'il me traite de PD....ben si j'en ais marre mais je pe pas tous les tuer yorais plus assez de démon en enfer et ma soeur a besoin de ses sujet......donc j'esaie d'en ignorer le plus possible......jlui est fais vrément peur n'empeche jme suis a peine raprocher k'il partais en couran.....aie......non c'est pas toi ki me fais mal je parle trop c'est tout *ferme les yeux di une incantation puis les réouvre*voila ya un sort de protectionseul nos ami(e)s peuvent le passer le passage le sent kan ses nos amis c moi ki le controle sof ke oaaaa*baille*chui crever mais meme si je m'endore il resteras en place.....*ferme les yeux et s'endor*si t'a besoin de koi ke ce sois reveille moi j'ai pas le someille lourd....surtou avec un B.G a coter de moi (il essai de faire sourir Strys(meme si ce k'il di il le pense vrément kan il di ke Strys=B.G))a cause d'eux jpe plus te voir.......*touche le visage de Strys et en profite pour le soigner un pe plus*jpe meme plus te fair un bisou xd
strys:(continu a soigner mais on sens qu'il est "froid"(de caractère imbéciles xp) dors, tu sentira moins la douleur...demain sa ira mieu et Kyubi je l'ai repiqué, il ne nous soulera pas ce soir. tu permet?(relève un peu la chemise a léviath pour regarder la "griffure"(si on peut encor appellé sa une griffure)*ils t'on pas raté....*(soigne doucement les bléssures) sava mieu déja? du moins sa s'infectera pas.(rebaisse la chemise) pour l'instant c'est tout ce que je peut faire. dsl si je t'ai fait mal, mais je pouvais pas faire autrement...déja, a mon avis demain, tu n'aura plus de traces de brulures sur le visage et tu retrouvera la vue*un peu floue mais autan pas lui dire, j'ai pas envie de lui cassé le moral.*Je pense que Kyubi a prit toute la place ce le canapé donc si sa te dérange pas;(ésite) esque je peut dormir avec toi?*raaa con de Kyubi, léviath est homo et il m'aime, sava pas aller, le pauvre!*
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://zootycoon2-french.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=617
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://zootycoon2-french.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=617
Invité- Invité
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40