si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:C'est zarb pourkoi nous on le voi ?? les point commun k'on a c'est:
-On et mi-vampire mi-Lycan
-on est des mecs
-et on a les yeux bleu mais bon jpense pas ke c'est ça
donc kes ki pourais bien expliker k'elle ne le voi pas ? Évil tu le voi le skelete
Évil:Ou tu voi un skelette toi ??
Bébé Lycan:*s'approche de Ryûkk*messager de la mort ???
Ryûk:Raaaah un gamin je vous avez di de les eloigner !!!
BL(bebe lycan):Moi voir le skelette
Leviath:Gné ?? toi *regarde Strys etoné*
-On et mi-vampire mi-Lycan
-on est des mecs
-et on a les yeux bleu mais bon jpense pas ke c'est ça
donc kes ki pourais bien expliker k'elle ne le voi pas ? Évil tu le voi le skelete
Évil:Ou tu voi un skelette toi ??
Bébé Lycan:*s'approche de Ryûkk*messager de la mort ???
Ryûk:Raaaah un gamin je vous avez di de les eloigner !!!
BL(bebe lycan):Moi voir le skelette
Leviath:Gné ?? toi *regarde Strys etoné*
strys:(attrape le petit et le donne a évil) donc, lui aussi le voi...c'est un lycan mais sa n'explique rien! nora! tu voi le squellette?
mp*apparament ils voient tous un squellette sauf moi....*
mp*apparament ils voient tous un squellette sauf moi....*
Invité- Invité
Évil:MP moi non plu jle voi pas leur skelette il on bu koi ?
Nora:*regarde Ryûk*Euh...moitier skellete moitier loup mais j'ai pas recuperer tout mes pouvpoir sa fé bizar...
Ryuk:Raaaaaah mais taisez vous vous me donner la migraine !!!
Cerber:Héhé un messager de la mort ki a la migraine c'est d'un comik *se releve dificilement mais saigne toujour*on dirai ke tu faibli t'a cru koi en t'en prenant a moi ke tu me turé facilement hahaha la belle ereur
Ryûk:*commence a faiblir*RAAAAAAAAAAAH Fais chier !!! *commence a avoir du mal a rester debou*
Leviath:Ryûk ???
Ryûk:Grrrrrr *s'aproche du cerber* ok tu resite a mes yeux mais peut etre ke ça u tura !!! *bondi sur la gorge du cerber lui plante les crocs*
Leviath:On a deja essayer ma soeur ossi je pense pas ke tu lui fasse le moindre mal mais....*s'arrete net car il voi ke le cerber commence a se coucher* alors la je capiche plus rien du tou ?? et toi Strys ?
Nora:*regarde Ryûk*Euh...moitier skellete moitier loup mais j'ai pas recuperer tout mes pouvpoir sa fé bizar...
Ryuk:Raaaaaah mais taisez vous vous me donner la migraine !!!
Cerber:Héhé un messager de la mort ki a la migraine c'est d'un comik *se releve dificilement mais saigne toujour*on dirai ke tu faibli t'a cru koi en t'en prenant a moi ke tu me turé facilement hahaha la belle ereur
Ryûk:*commence a faiblir*RAAAAAAAAAAAH Fais chier !!! *commence a avoir du mal a rester debou*
Leviath:Ryûk ???
Ryûk:Grrrrrr *s'aproche du cerber* ok tu resite a mes yeux mais peut etre ke ça u tura !!! *bondi sur la gorge du cerber lui plante les crocs*
Leviath:On a deja essayer ma soeur ossi je pense pas ke tu lui fasse le moindre mal mais....*s'arrete net car il voi ke le cerber commence a se coucher* alors la je capiche plus rien du tou ?? et toi Strys ?
mp: j'ai...j'ai mal a la tete moi aussi....(ce tiens avec une main la tete)*oula...je voi flou...ne pas tombé...pas maintenant..*
strys:*non je comprend rien....mais mp. elle va pas bien!*mp?
mp:(s'écroule)
strys: OPhéloup!(cour vers mp) elle s'est évanouie! léviath aide moi! on l'ammene au chateau!
cerbère:hahahaha!
strys:.....
strys:*non je comprend rien....mais mp. elle va pas bien!*mp?
mp:(s'écroule)
strys: OPhéloup!(cour vers mp) elle s'est évanouie! léviath aide moi! on l'ammene au chateau!
cerbère:hahahaha!
strys:.....
Invité- Invité
Leviath:Kes il rigole lui *va dans le chateau avec Strys* mais kes k'elle a ?? c toi le docteur a merde c vrai t'es en vacance *prend MP et la met dans le lit* chui ptetre pas doctuer mais elle est bouillant meme si elle controle le feu....atten elle avai pas perdu c'est pouvoir a un moment ?? BOUM aah c koi ça *regarde dehors*heu...Strys vien voir !!!ya pas un pe bocoup de sang dehors le sol en est completement recouvert et je voi plu Ryûk !!!
strys:(a la fenetre) banzai! mas quesqui c passé? tu croi que....
Invité- Invité
Leviath:Jle sens pas ya plus personne seulement du sang partou et pas un milimetre regarde la yen a 1m gloups la c'est vrément flippant meme Évil Nora et tou on disparu !!!!! tiens *ramasse un os par terre* c'est un os de koi t'a une idée j'en ais jamais vu de pareil moi je sor pas bocou on va dire xd *rire nerveux* tiens regarde yen a d'autre la *s'approche des os*
strys: cerbère aurai éclaté? et il a éclaté tou le monde en meme temps? (regarde l'os)*etrange....*(renge l'os dans une poche de sa veste)*je vai les étudiez cette nuit...a la bibliothèque de lobos...*
Invité- Invité
Leviath:J'en sais rien et pas ce soir dessuite *fonce a la bibliothèque*Wow yen a des livre *cherche dans tout les rayon*trop meme ah voila *sort un boukin et commence a comparer les os*Raaaah je trouve pas j'ai jamai aimer les livre BLONG aie il s'es refermer tt seul *regarde sa main ki saigne* euh....ça attake pas un livre normalement rassure moi....parceke la je l'avai pas cette blessure avan d'ouvrire le livre et avant k'il se referme tt seul BLONG koi aaaah il a bouger bon je devien fou je t'attend dehors.....*cavale dehors* fo ke jme calme moi !!!
strys: soit délicats avec les livres...petits j'adorais les livres...c'était ma seule occupation...(prend le livre et l'ouvre délicatement) alors....AIE!(le livre ce referme sur les doights de strys) grrr!(balance le livre a terre) léviath! reviend! flipette!(rattrape léviath) tu as peur de koi? d'un livre?! sa se peut que sa soit un livre magique! arrete d'etre effrayé au moindre truc!(voi que léviath va pleuré) mais qu'a tu?
Invité- Invité
Leviath:Rien....*s'essui les yeux*et chui pas un flipette *s'approche du livre l'ouvre non delicatement et le blok de toute ça force ouvert*Vas y regarde maitenant *sens des truc pointu se planter dans ses mains mais ne di rien*
strys: tu saigne laisse ce livre!
léviath: non je suis pas une flipette!
strys:grrr léviath!(voi que léviath lache pas et quil saigne plus)LEVIATH!(fou un poing a léviath qui lache et ce retrouve au sol en saignai de la bouche) tavais qua laché!
léviath: non je suis pas une flipette!
strys:grrr léviath!(voi que léviath lache pas et quil saigne plus)LEVIATH!(fou un poing a léviath qui lache et ce retrouve au sol en saignai de la bouche) tavais qua laché!
Invité- Invité
Leviath:*s'essui la bouche et sors*Merde a la fin.....*drole de sourir revien dans la bobliothèque*tu voulais pas k'on se batte a un moment ??? *se met en garde pré a attaker Strys*
strys: si il ya plus de 2jours...j'ai besoin de me detendre!(est pret) alors? tu viens ou je viens?*héhé! il va ce prendre une raclé*(sourrir amical et sadik a la fois(irresistible lol)
Invité- Invité
Leviath:Commença me prendre une raclé espaece de faux frere et arrete ac ce sourir jvai pas me controler apre xd *sourir sadik* héhé *disparai et réaparai deriere Strys et le plake o sol*na oooh aaa BOUM aie méchant !!!Grrrrrrrr *saute o cou de Strys*Banzai *et le fai tomber se retrouve o dessu de lui*Héhé *s'approche du visage de Strys*Tu disai koi ya pa 2minute ?? *coince Strys o sol avec un drole de regard*
strys:que t'allait te prendre une raclé! et j'approuve!(met ses pied sur le ventre de léviath, l'ejecte et bondit sur lui.) alors?(sourrir sadik et content)qui c le chef?(bloque bien léviath au sol) je suis le chef héhé
Invité- Invité
Leviath:A ouais !! *entoure la taille de Strys avec ses jambe et le renvoi plu loin et le rebloke en etan encore plus coller a lui k'au debu*
*ailleur*
Nora:Aie il s'es passer koi ??j'ai mal partou les peti il von bien ??
Évil:Ouais nous on a pri mais pas eux !!!
Nora:Eh t'enerve pas et M.le skelette il est ou
Évil:Je sais pas mais jle sens pas la j'ai trop mal....
Nora:Moi c'est pareil...
Nora:Aie il s'es passer koi ??j'ai mal partou les peti il von bien ??
Évil:Ouais nous on a pri mais pas eux !!!
Nora:Eh t'enerve pas et M.le skelette il est ou
Évil:Je sais pas mais jle sens pas la j'ai trop mal....
Nora:Moi c'est pareil...
strys:ok!(chope les bras de léviath et le balance a coté) puf...puf....(ce redresse d'un coup, faisan tombé ses lunettes)*merde!*hein?(léviath fou un coup dans les otes de strys qui tombe a coté)*balèze! plus qu'avant! je met les bouché doubles!*
Invité- Invité
Leviath:Haa !!bouché double hein ? *se prend un coup dans les cote* Aie *chope le cou de Strys par deriere et lui bloke les bras dans le do d'une seule main*Tu disai ??*se leche les babine*
strys: comment? je t'entend ta respiration assez rapide! éssouflé? atten je vai te faire prendre de l'air(chope un bras a léviath et le fai passé devan lui(léviath tou entier) et rajoute tu coup de pied qui lejecte loin) sava mieu? un bol d'air et c repartit!(rigole)
Invité- Invité
Leviath:*essouflé*a ouais ben j'aime pas les bol d'air *reprend sa vrai forme* héhé *chope Strys et le balance dehor(assez fort on va dire xd) et lui bondi dessu le plake o sol(o y a une sacré trace par terre c'est le momen de faire les ange c pas noël ya pa de neige*belle empreinte héhé *ecrase completement Strys*
strys: la t'es lourd mon vieux!(sourrir sadik avec ses grandes canines) tou les coups son permi?
Invité- Invité
Lebviath:ouais mais pas dans les...ça serai pas tres simpa *s'allonge de tout son poid sur Strys*Tu sai ke t'es bo goss kan meme !!! *passe sa langue dans le cou de Strys(rien ke pour l'embeter)*
strys:(frissone)*c ce que j'allait faire! bon ben un peu plus violant alors...*(mord le cou de léviath(pas férocement, gentiment))
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40