si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Nora:Celui de Draco *sor comme une furie de la sallle de bain arriver dehors elle reprend sa forme de cerber noir*ON Y VA EST KE SA SAUTE AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Cerber:*pas reveiller*pourkoi tu m'appel Nora ????
Norra:DRACO ET LES JEUNE ON DISPARU PENDANT K'ON ETAI EN ENFER !!!!!!!
Cerber:Ryuk....
Nora:KOI RYÛK !!???
Cerber:Je sens sa presence ici...
Ryûk:Héhé bien trouver *arrive un sourir malsain o levre et recouvert de sang*
Nora:ESPECE DE CONNAR !!!!!! *va se jeter sur Ryûk mais le cerber la retien*LACHE MOI JE VAIS LE BUTTER L'EXTERMINER !!!!
Ryuk:Pfffffffff
Aïkan:*arrive gravement blesser du meme endroi ke Ryûk et s'écroule juste devan la porte*
Ryûk:T'es encore vivant toi ?! héhé plus pour longtemp !!
Darken:Tu le touche....je t'explose.....!!
Ryûk:Oh le deuxieme PD du lot !!!! t'es encore en vie donc draco et l'autre ossi sa m'embete....
Darken:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *s'écroule d'un coup*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Aïkan:Darken.....*perd connaissance*
Cerber:*pas reveiller*pourkoi tu m'appel Nora ????
Norra:DRACO ET LES JEUNE ON DISPARU PENDANT K'ON ETAI EN ENFER !!!!!!!
Cerber:Ryuk....
Nora:KOI RYÛK !!???
Cerber:Je sens sa presence ici...
Ryûk:Héhé bien trouver *arrive un sourir malsain o levre et recouvert de sang*
Nora:ESPECE DE CONNAR !!!!!! *va se jeter sur Ryûk mais le cerber la retien*LACHE MOI JE VAIS LE BUTTER L'EXTERMINER !!!!
Ryuk:Pfffffffff
Aïkan:*arrive gravement blesser du meme endroi ke Ryûk et s'écroule juste devan la porte*
Ryûk:T'es encore vivant toi ?! héhé plus pour longtemp !!
Darken:Tu le touche....je t'explose.....!!
Ryûk:Oh le deuxieme PD du lot !!!! t'es encore en vie donc draco et l'autre ossi sa m'embete....
Darken:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *s'écroule d'un coup*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Aïkan:Darken.....*perd connaissance*
zoo-life:c'est la derniere chose que tu viens de faire de ta vie ryuk!GRRRRRRRR*ouvre grand la gueule(plutot impressionnate les rangés de dents,les piques on grandient de 2tailles*
GRRRRRRRRR*bondit sur ryuk*tu pourras toujours essayé ton regard qui tu,sa ne marchera pas avec moin,depuis que jme suis fait percer les yeux par ces fléches mes yeus ne craignent rien et mon corp aussi!!!!!GRRRR *lui chope violement le cou et sont collé tout les 2 au mur* atention tu va souffrir*prépare ces piques et lui envoi dans l'endroit qu'il fallait pas (ouïe sa doit faire mal!! lol)*oups joubliai!*lui chope le visage avec sa gueules,ses canines lui perces les yeux*voila comme sa tu pourras plus rien faire avec!!GRRRRRRRRRRRRRR
GRRRRRRRRR*bondit sur ryuk*tu pourras toujours essayé ton regard qui tu,sa ne marchera pas avec moin,depuis que jme suis fait percer les yeux par ces fléches mes yeus ne craignent rien et mon corp aussi!!!!!GRRRR *lui chope violement le cou et sont collé tout les 2 au mur* atention tu va souffrir*prépare ces piques et lui envoi dans l'endroit qu'il fallait pas (ouïe sa doit faire mal!! lol)*oups joubliai!*lui chope le visage avec sa gueules,ses canines lui perces les yeux*voila comme sa tu pourras plus rien faire avec!!GRRRRRRRRRRRRRR
strys:zoo-life pousse toi!(vise ryuk avec un énorme flingue) c mon flingue perso, il a des balles explosives!(celle de toute a l'heure)je vai l'explosé!
Invité- Invité
Ryûk:Vous me faite marre je pe pas mourir je suis deja mort *se transforme en skelette et envoi valser Zoo-life comme une poupé de chisson*et mes yeux son intact *regarde Strys droit dans les yeux et lui jete un sor ki l'empeche de detourner le regard et meme de bouger*Meure !
Leviath:Mais je vais t'exploser ta face de mort a toi !!!!!AAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *les 4 loup apparaisse(ya un new xd)*BOUSILLONS LE !!!! *bondi sur Ryûkle renverse ce ki fai k'il ne regarde plus Strys mais Leviath*
Ryûk:Tu ne pe pas me tuer mais moi je le pe et puis ton ami vien de s'écrouler hahahahaaaaah kes ke ???
Leviath:Et le demambrement tu crain ???
Ryûk:Hein ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Leviath:*chope les cote de Ryûk et lui arrache une par une*héhé ça tu crain par contre *sourir sadik(Félindra fond litteralement xd)*
Félindra:*arrache un bra de Ryûk*Ahaha
Ryûk:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Leviath:Fallai pas le toucher !!! je vous laisse jouer avec *va se coucher deriere Strys et l'apui contre lui(comme un dossier pour le soutenir)*Vien MP vien le soigner je l'empeche de tomber....t'inkiete je le touche pas....*regarde le vide*
Leviath:Mais je vais t'exploser ta face de mort a toi !!!!!AAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *les 4 loup apparaisse(ya un new xd)*BOUSILLONS LE !!!! *bondi sur Ryûkle renverse ce ki fai k'il ne regarde plus Strys mais Leviath*
Ryûk:Tu ne pe pas me tuer mais moi je le pe et puis ton ami vien de s'écrouler hahahahaaaaah kes ke ???
Leviath:Et le demambrement tu crain ???
Ryûk:Hein ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Leviath:*chope les cote de Ryûk et lui arrache une par une*héhé ça tu crain par contre *sourir sadik(Félindra fond litteralement xd)*
Félindra:*arrache un bra de Ryûk*Ahaha
Ryûk:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Leviath:Fallai pas le toucher !!! je vous laisse jouer avec *va se coucher deriere Strys et l'apui contre lui(comme un dossier pour le soutenir)*Vien MP vien le soigner je l'empeche de tomber....t'inkiete je le touche pas....*regarde le vide*
zoo-life:*se relevant*aouch,!le salopard!!!
*voit que Ryuk la regarde dans les yeux*tessai de me tuer hein ?
purée qu'est ce que tu me connai mal mon gars!!!*ses yeux brillent*oups javai oublié de te dire que mes yeux on effet miroir*sourire sadique*
éhéhé!*saproche de lui regarde gentillement son pied!*éhé*lui chope et lui arrache dun coup*
Ryuk:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
zoo-life:voila qui est fait!*cour vers strys*strys!!strys!!tu m'entend!!
tu le tiens bien leviath hein ??*regarde strys dans les yeux et dun coup de prend un coup violent a la nuque*AAh!ouch!!qu'est ce que....??
*voit que Ryuk la regarde dans les yeux*tessai de me tuer hein ?
purée qu'est ce que tu me connai mal mon gars!!!*ses yeux brillent*oups javai oublié de te dire que mes yeux on effet miroir*sourire sadique*
éhéhé!*saproche de lui regarde gentillement son pied!*éhé*lui chope et lui arrache dun coup*
Ryuk:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
zoo-life:voila qui est fait!*cour vers strys*strys!!strys!!tu m'entend!!
tu le tiens bien leviath hein ??*regarde strys dans les yeux et dun coup de prend un coup violent a la nuque*AAh!ouch!!qu'est ce que....??
strys:(secou la tete)sava vous enfaite pas! regardez...(les verres de ses lunettes on ternis)elle mon protégé! j'ai juste eu un sale malaise c tout... ZOO-LIFE!?
Invité- Invité
Leviath:Bon puiske ke tu va bien *se releve d'un cou et fai tomber Strys a la renvere*J'ai plus rien a fair ici alors Ramener vous les autre et on l'embarke *se teleporte avec les autre loup et les "morceau" de Ryûk*
*en enfer dans la forêt*
Ryûk:Pourkoi tu me tu pas ???
Leviath:Tu me saoul la *s'en va
*la nuit*
....:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*au chateau*
Nora:*pren la telecomande et met les info(acro ?)
Télé:"une nouvelle vague de meurtre a ete comise il y a kelke instan *cri o loin* il se raproche nous allon pouvoir les filmer*on voi la camera ki se cache deriere un buisson mais on voi kan meme la scene*Les voila ils sons enorme le loup en tete doi etre le chef il est magnifik.....
Leviath:Il devrai pas tarder *voi arriver une autre troupe de loup bocoup plus nombreuse ke la siene*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tele:"mais ke va t'il se passer ???"
Leviath:Alors Fenrir on est de sorti ??? *sourir narkoi*
Fenrir:Ouais ça te derange le PD !!!!
Leviath:GRRRRRRRRRR *bondi sur Fenrir les autre loup se jete sur les 4 loup de Leviath*
Télé:"ces loups son bo mais moins ke les otre on dirai plus des sauvage ccomme de sdf contre des gens o revenu modeste c'est bizar a voir j'espere ke vous regarder cette chaine...."
Fenrir:Tu veux mourir ke tu ose t'attaker a moi et mes loups ???nous somme bocoup plus nombreux vous n'avez occune chance replit tes troupe ou tu va te retrouver seul ou mieux mort !!! *mort la gorge de Leviath*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Félindra:Chef *va se jeter sur Fenrir mais se prend un loup plus massif k'elle dans les flancs*AAAAAAAAAAAAAAAAH TU CROI KE JE SAIS PAS ME BATTRE PARCEKE JE SUIS UNE LOUVE !!*fou un coup de patte(avec les griffes) dans les partie du loup*Bien fai *roule en mordan le loup*
*en enfer dans la forêt*
Ryûk:Pourkoi tu me tu pas ???
Leviath:Tu me saoul la *s'en va
*la nuit*
....:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*au chateau*
Nora:*pren la telecomande et met les info(acro ?)
Télé:"une nouvelle vague de meurtre a ete comise il y a kelke instan *cri o loin* il se raproche nous allon pouvoir les filmer*on voi la camera ki se cache deriere un buisson mais on voi kan meme la scene*Les voila ils sons enorme le loup en tete doi etre le chef il est magnifik.....
Leviath:Il devrai pas tarder *voi arriver une autre troupe de loup bocoup plus nombreuse ke la siene*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tele:"mais ke va t'il se passer ???"
Leviath:Alors Fenrir on est de sorti ??? *sourir narkoi*
Fenrir:Ouais ça te derange le PD !!!!
Leviath:GRRRRRRRRRR *bondi sur Fenrir les autre loup se jete sur les 4 loup de Leviath*
Télé:"ces loups son bo mais moins ke les otre on dirai plus des sauvage ccomme de sdf contre des gens o revenu modeste c'est bizar a voir j'espere ke vous regarder cette chaine...."
Fenrir:Tu veux mourir ke tu ose t'attaker a moi et mes loups ???nous somme bocoup plus nombreux vous n'avez occune chance replit tes troupe ou tu va te retrouver seul ou mieux mort !!! *mort la gorge de Leviath*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Félindra:Chef *va se jeter sur Fenrir mais se prend un loup plus massif k'elle dans les flancs*AAAAAAAAAAAAAAAAH TU CROI KE JE SAIS PAS ME BATTRE PARCEKE JE SUIS UNE LOUVE !!*fou un coup de patte(avec les griffes) dans les partie du loup*Bien fai *roule en mordan le loup*
zoo-life:*devant la télé*oh noon!!! pas lui!!
il faut ke jaille la bas et vite!!nora il faut que tu me téléporte!!
il faut ke jaille la bas et vite!!nora il faut que tu me téléporte!!
Nora:Tu pe plus te teleporter ???on *memorisebien la cscene*c bon *je teleporte avec Zoo-lifeP*Par contre je ve pa me faire ecraser *se transforme en loup de la meme taille ke les autre mais avec l'aparence du cerber noir*bon vas y moi j'ai trop mal o ventre *se couche* il m'empeche de me battre ce cretin*
strys: mp?
mp:non strys...j'ai pas envie...on la deja fai en plus...
strys:-_-...bon laisse. dors...*c léviath*(sabille et cour dan le garage chercher un vaiseau)*il a besoin de moi!*(fonce) léviath!
mp:non strys...j'ai pas envie...on la deja fai en plus...
strys:-_-...bon laisse. dors...*c léviath*(sabille et cour dan le garage chercher un vaiseau)*il a besoin de moi!*(fonce) léviath!
Invité- Invité
zoo-life:daccord Nora! ji vais seule! *sparoche du champs de bataille et gueule*STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP*
mec des infos:oh une grande louve viens d'arrivé,elle ressemble beaucoup au grand loup!!!(fenrir)
Zoo-life: Leivath lache le et Fenrir fait de même!!! *regarde le reste*Vous aussi arrêtez!!!!*voyant son agressevité tout le monde s'arrête*
revenez par la les loups(ceux de fenrir)*bizarement ils lui obéissent tous*
*regarde leviath et Fenrir de travers*je peux savoir ceux qui ta pris Fenrir ?
remarque Leviath tu n'est pas mieux placé!!!*les regardes noirs*
oh*voit un des loups de Fenrir par terre,et encore vivant(celui que felindra a blessé*GR*sparoche de lui,se baisse et lui passe sa patte autour de son cou,le porte et le dépose prés des 2 autres*
BON alors répondez ?et tout les 2!!
je ne vous connaissait pas comme sa!!
mec des infos:oh une grande louve viens d'arrivé,elle ressemble beaucoup au grand loup!!!(fenrir)
Zoo-life: Leivath lache le et Fenrir fait de même!!! *regarde le reste*Vous aussi arrêtez!!!!*voyant son agressevité tout le monde s'arrête*
revenez par la les loups(ceux de fenrir)*bizarement ils lui obéissent tous*
*regarde leviath et Fenrir de travers*je peux savoir ceux qui ta pris Fenrir ?
remarque Leviath tu n'est pas mieux placé!!!*les regardes noirs*
oh*voit un des loups de Fenrir par terre,et encore vivant(celui que felindra a blessé*GR*sparoche de lui,se baisse et lui passe sa patte autour de son cou,le porte et le dépose prés des 2 autres*
BON alors répondez ?et tout les 2!!
je ne vous connaissait pas comme sa!!
Leviath:*essouflé complet*te mele pas de nos probleme.....
Ferir:Pfffff tu te fais defendre par des fille maitenant o elle est jolie celle la *s'approche de Nora avec un regar perver*
Leviath:Tu la touche pas *bondi sur le dos de Fenrir et l'envoi valser plus loin*tu touche pas a ma soeur !!!!!!
Fenrir:Oh t'a soeur elle est trés jolie....slurp
Nora:*se releve ffacher*Mais je vais t'apprendre la politesse moi *reprend sa forme de cerber noir*Tu fai moins le malin la !!!
Journaliste:Oh vous avez vu c'est le cerber !!!!! c exeptionelle et on dirai ke le cerber va avoir des petit dans pas longtemp c'est encore plus exeptionel !!!!
Fenrir:Écoute te mele pas de nos affaire ok *fais semblant de partir mais se teleporte juste deriere Leviath lui plante les griffe dans les flancs(il les ui transperce plutot)*Héhé comment tu va faire pour me battre si si ne pe plus jamais te relever *tire d'un coup sec et dechire tous les ligament et muscle moteur de Leviath*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Fenrir:Et juste pour le plaisir *donne un bon coup de patte sur le torax de Leviath le sang jicle sur la camera*
*o chateau*
Aïkan:*devan la telé et plein de bandage partou*Y s'es passee koi la j'ai pa tou suivi ??
Darken:Moi non plus *embrasse Aïkan ki le repousse pas*
Ferir:Pfffff tu te fais defendre par des fille maitenant o elle est jolie celle la *s'approche de Nora avec un regar perver*
Leviath:Tu la touche pas *bondi sur le dos de Fenrir et l'envoi valser plus loin*tu touche pas a ma soeur !!!!!!
Fenrir:Oh t'a soeur elle est trés jolie....slurp
Nora:*se releve ffacher*Mais je vais t'apprendre la politesse moi *reprend sa forme de cerber noir*Tu fai moins le malin la !!!
Journaliste:Oh vous avez vu c'est le cerber !!!!! c exeptionelle et on dirai ke le cerber va avoir des petit dans pas longtemp c'est encore plus exeptionel !!!!
Fenrir:Écoute te mele pas de nos affaire ok *fais semblant de partir mais se teleporte juste deriere Leviath lui plante les griffe dans les flancs(il les ui transperce plutot)*Héhé comment tu va faire pour me battre si si ne pe plus jamais te relever *tire d'un coup sec et dechire tous les ligament et muscle moteur de Leviath*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Fenrir:Et juste pour le plaisir *donne un bon coup de patte sur le torax de Leviath le sang jicle sur la camera*
*o chateau*
Aïkan:*devan la telé et plein de bandage partou*Y s'es passee koi la j'ai pa tou suivi ??
Darken:Moi non plus *embrasse Aïkan ki le repousse pas*
zoo-life:Fenrir!tu me reconnait pas!!!a vrai moi je ne te reconnait plus!!
*guéri leviath par téléphatie*voila c'est mieux*voit leviath ki vas sauter sur Fenrir*LEVIATH NAN!!!tu le tu et je te transperce de mes crocs!!!
Il ma choqué mais je l'aime toujours autant!!
Leivaht:*agressif*ah oui et pourquoi ??
Zoo-life:*biassant la téte*parce que c'est mon frére!!!sauf que il a l'air de mavoir oublié*le regardant de travers*Maintenant leivaht tu vas arrêtez de tuer et des gens pour rien!tu fait sa et sa sert a rien a par a passer a la télé!!!!!!!
Quand a toi Fenrir,j'ai été contente de te revoir méme si tu ne ma pas reconnu!!!!!*baisse la tête et une larme coule le long de sa joue*
*guéri leviath par téléphatie*voila c'est mieux*voit leviath ki vas sauter sur Fenrir*LEVIATH NAN!!!tu le tu et je te transperce de mes crocs!!!
Il ma choqué mais je l'aime toujours autant!!
Leivaht:*agressif*ah oui et pourquoi ??
Zoo-life:*biassant la téte*parce que c'est mon frére!!!sauf que il a l'air de mavoir oublié*le regardant de travers*Maintenant leivaht tu vas arrêtez de tuer et des gens pour rien!tu fait sa et sa sert a rien a par a passer a la télé!!!!!!!
Quand a toi Fenrir,j'ai été contente de te revoir méme si tu ne ma pas reconnu!!!!!*baisse la tête et une larme coule le long de sa joue*
strys:ton frere?(arrete le moteur)viens zoo-life. on rentre...je suis venu voir s'il y avait besoin d'aide mais bon....
mp:(ce lève)mais?!(voi les deux gamins s'embrasser)*hum ok, bon ben...que faire? je vais fermer les yeux et j'espère que sa n'ira pas plus loin...*(retourne dans la chambre)*l'aube déja....a oui c 'est vrai quon est en été et que le soleil ce lève verz 4h40 du mat...mais?(voi un vaiseau arriver.*STRYS!(descend et va voir strys)ou est zoo-life et nora?
strys:zoo-life ne voulai pas venir et nora non plus...sava mon ange?
mp:ou était tu?
strys:hum aidé léviath mais sava...rien de grave...(embrasse mp)je range le vaiseau et j'arrive
mp:*prend ton temp!*les gamins...stop. aller faire sa ailleur svp...
mp:(ce lève)mais?!(voi les deux gamins s'embrasser)*hum ok, bon ben...que faire? je vais fermer les yeux et j'espère que sa n'ira pas plus loin...*(retourne dans la chambre)*l'aube déja....a oui c 'est vrai quon est en été et que le soleil ce lève verz 4h40 du mat...mais?(voi un vaiseau arriver.*STRYS!(descend et va voir strys)ou est zoo-life et nora?
strys:zoo-life ne voulai pas venir et nora non plus...sava mon ange?
mp:ou était tu?
strys:hum aidé léviath mais sava...rien de grave...(embrasse mp)je range le vaiseau et j'arrive
mp:*prend ton temp!*les gamins...stop. aller faire sa ailleur svp...
Invité- Invité
Darken:Hein koi aaaah BOUM aie
Aïkan:*devien rouge*mais....mais on....on aller rien....faire.....*devien encore plus rouge*
Fenrir:Soeur ????
Leviath:On dirai ke tu sais pas ce ke ça ve dire.....
Fenrir:Toi la ferme *lui rebousille les ligament et les muscle et rete les griffe planter*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS LACHE MOI !!!
Fenrir:Non....
Félindra(et les autre loups):Tu le lache on s'en va alors lache notre chef !!!
Fenrir:*lache Leviath*cool un teritoir de chasse en plus héhé
Félindra:*Soutien Leviath*La prochaine foi k'on te croise on te tue !!! *s'en va avec les autre loup (et Leviath ki marche meme si il devrai pas car il va se dechirer encore plus les muscle*
Fenrir:Soeur????*enlace Zoo-life*jme souvien maitenant......
Kira:Chef on fais koi ????
Journaliste:"regarder ce loup il est couleur feu c'est impossible feu et noir plus precisément et ses yeux !!!"
*o chateau*
Aïkan:MP ! Strys ! venai voir la couleur de ce loup c'est pas normal une couleur comme ça *montre Kira a l'écran*
Fenrir:On chasse....tu ve venir avec nous soeurette on chasse du betaile t'inkiete pas et ton amies pe venir ossi....
Nora:*froide*Non merci *se teleporte o chateau reprend une forme humaine mais a peine elle et arriver k'elle se tor de douleur en se tenant le ventre*
Darken:Effectivement il est pa normal*regarde dehors*Maman !!!! *sor dehors et va voir Nora*M'man sa va ????
Nora:*secou négativement la tete*non j'ai mal.....
Darken:STRYS !!!
Aïkan:*devien rouge*mais....mais on....on aller rien....faire.....*devien encore plus rouge*
Fenrir:Soeur ????
Leviath:On dirai ke tu sais pas ce ke ça ve dire.....
Fenrir:Toi la ferme *lui rebousille les ligament et les muscle et rete les griffe planter*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS LACHE MOI !!!
Fenrir:Non....
Félindra(et les autre loups):Tu le lache on s'en va alors lache notre chef !!!
Fenrir:*lache Leviath*cool un teritoir de chasse en plus héhé
Félindra:*Soutien Leviath*La prochaine foi k'on te croise on te tue !!! *s'en va avec les autre loup (et Leviath ki marche meme si il devrai pas car il va se dechirer encore plus les muscle*
Fenrir:Soeur????*enlace Zoo-life*jme souvien maitenant......
Kira:Chef on fais koi ????
Journaliste:"regarder ce loup il est couleur feu c'est impossible feu et noir plus precisément et ses yeux !!!"
*o chateau*
Aïkan:MP ! Strys ! venai voir la couleur de ce loup c'est pas normal une couleur comme ça *montre Kira a l'écran*
Fenrir:On chasse....tu ve venir avec nous soeurette on chasse du betaile t'inkiete pas et ton amies pe venir ossi....
Nora:*froide*Non merci *se teleporte o chateau reprend une forme humaine mais a peine elle et arriver k'elle se tor de douleur en se tenant le ventre*
Darken:Effectivement il est pa normal*regarde dehors*Maman !!!! *sor dehors et va voir Nora*M'man sa va ????
Nora:*secou négativement la tete*non j'ai mal.....
Darken:STRYS !!!
zoo-life:jsui pas motivée pour chasser*souris*s'il te plait ne te bat plus avec levaith...........c'est mon ex et même si je le détéste au fond de moi il encore de l'amitié pour lui!!*regarde le groupe de loup derriére*la troupe n'a pas changer a ce que je voit ??*sourit aux autres*
tu ne voudrais pas qu'on aillent tous au chateua parce que je crois que Nora ce sens pas bien je le sens!!jpe essayé de téléporter tout le monde*souris*il ya une belle et grande forêt a coté vs pourriez y vivre!!
*se téléporte avec son frêre a les autres*
*au chateua*
zoo-life:Nora?nora ?sa va ??strys faut que tu l'aide!
tu ne voudrais pas qu'on aillent tous au chateua parce que je crois que Nora ce sens pas bien je le sens!!jpe essayé de téléporter tout le monde*souris*il ya une belle et grande forêt a coté vs pourriez y vivre!!
*se téléporte avec son frêre a les autres*
*au chateua*
zoo-life:Nora?nora ?sa va ??strys faut que tu l'aide!
strys: jarrive!(examine nora)non c pa pour maintenant, mais je prefer que tu aille a l'hosto...je ne sait pas faire les accouchement, je risque de tuer le bébé...
mp: tu devrai lécouter nora...
strys:en plus j'ai de bon amis la bas...zoo-life? tu la teleporte a l'hosto. stp...(vacille)
mp:sava?
strys:oui, oui...(sasied)j'ai fallit mourrir deux fois c normal.
mp: tu devrai lécouter nora...
strys:en plus j'ai de bon amis la bas...zoo-life? tu la teleporte a l'hosto. stp...(vacille)
mp:sava?
strys:oui, oui...(sasied)j'ai fallit mourrir deux fois c normal.
Invité- Invité
zoo-life:oui jmen occupe!*Fenrir saproche*
Fenrir:nan c'est bon!!j'ai des études de médecine!! puis j'ai été dans une maternité je sais comment faire!!tiens prend sa*donne une pillule a nora*sa calmera les douleurs au ventre!!!*souris*
zoo-life:regardez c'est la forêt derriére!!alez-y mais ne l'abimés pas!!
*aMP*alors qu'est ce qui c'est passé ici ?
Fenrir:nan c'est bon!!j'ai des études de médecine!! puis j'ai été dans une maternité je sais comment faire!!tiens prend sa*donne une pillule a nora*sa calmera les douleurs au ventre!!!*souris*
zoo-life:regardez c'est la forêt derriére!!alez-y mais ne l'abimés pas!!
*aMP*alors qu'est ce qui c'est passé ici ?
mp:rien...(regarde les gamins avec un léger sourrir) et surtout que tes amis fasse gaffe hein?! c ma foret et cette terre a été crée par mon frere, il y a mis de l'amour et du temps la dedans ok?!nora tu devrai te coucher...et idem pour toi strys...
strys:je ne suis pas fatigué! sava...j'ai juste une baisse de tension mais c rien!
strys:je ne suis pas fatigué! sava...j'ai juste une baisse de tension mais c rien!
Invité- Invité
zoo-life:*souffle a MP*ne tinquiéte pas je sais ce qui c'est passé*souris*
Nora:*regard la pillule mais ne la prend pas et se teleporte dans sa chambre*
Aïkan:*voi ke Darken c rapprocher rougi de plus en plus*
Darken:Elle a pas l'aire d'aprecier Fenrir....*embrasse le cou de Aïkan ki sursaute et par en courant*ben ????*regarde les autre etoné*j'ai pa suivi pourkoi il est parti ???? *bruit de vite casser*Ah ça venai de deriere ça *va voir dans la chambre de Nora et voi laz fenetre brisée et du sang sur la fenetre*M'man......*ressort a tte vitesse*NORA A DISPARU C'EST SA FENETRE KI A ECLATER ET YA DU SANG DESSU !!!!!!
Fenrir:Hmm....Kira !
Kira:Oui chef ???
Fenrir:Arrete de m'appeler chef chui ton pere ke je sache prend des loup avec toi et fouiller de se coter moi je vais de l'autre Zoo-life et MP enai avec moi et Strys toi tu va te reposer ! les autre vous monter la garde *cavale de son coter et Kira de l'autre avec les loup*
Kira:Cafteur !! bon avec moi vous *accelere*
Aïkan:*voi ke Darken c rapprocher rougi de plus en plus*
Darken:Elle a pas l'aire d'aprecier Fenrir....*embrasse le cou de Aïkan ki sursaute et par en courant*ben ????*regarde les autre etoné*j'ai pa suivi pourkoi il est parti ???? *bruit de vite casser*Ah ça venai de deriere ça *va voir dans la chambre de Nora et voi laz fenetre brisée et du sang sur la fenetre*M'man......*ressort a tte vitesse*NORA A DISPARU C'EST SA FENETRE KI A ECLATER ET YA DU SANG DESSU !!!!!!
Fenrir:Hmm....Kira !
Kira:Oui chef ???
Fenrir:Arrete de m'appeler chef chui ton pere ke je sache prend des loup avec toi et fouiller de se coter moi je vais de l'autre Zoo-life et MP enai avec moi et Strys toi tu va te reposer ! les autre vous monter la garde *cavale de son coter et Kira de l'autre avec les loup*
Kira:Cafteur !! bon avec moi vous *accelere*
zoo-life:*courant au coté de Fenrir*ton fils ?je ne savais pas!!il est beau en tout cas félécitations!!!*souris*
bon allons!*cours toujours*snif!!par la!Nora ?Nora?tu mentend c'est zoo-life ?ou est tu ?
bon allons!*cours toujours*snif!!par la!Nora ?Nora?tu mentend c'est zoo-life ?ou est tu ?
mp:eyh! zoo-life t'es tata!(ce retourne pour voir strys)...vous etes sur qu'il va bien?je suis inquiète pour lui...
Invité- Invité
Fenrir:T'inkiete pas il nous previendron o cas ou....*accelere encore*ça sang le sang par la !!!!!!! *accelere* désoler pour votre pote Leviath mais ya pas bocoup de terirtoire de chasse et j'ai plus de personne a nourir ke lui.....STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP *freine et fais barage o autre aavant k'il fonce dans le ravin*pfiiouuuuf CRAK euh...aaaah *s'agripe o sol et remonte*c pas solide ou koi
*ailleur*
Kira:Raaaaaaah ça me gonfle !!! ya rien par ici BOUM aie *se releve et se retrouve face a un dragon plein de pic(pas draco)*Heu......hé ais revenez vous bande de lacheur !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Loup:*arrivant prés de Fenrir*on...on s'est fai attecker....Et Kira....et rester la ba.....
Fenrir:Dis pluto ke tu la abandoné tu merite ke je te balance dans le ravin si il a une seule egratire je te.....*s'arrete et regarde deriere et voi Kira en sang ki vien juste d'etre balance par le dragon mais ki resiste et atteri sur ses pattes*Kira !!!
Kira:*tremblant de tout ses membre en sang on vois plus sa couleur feu on voi juste du rouge sang et les trou fai par les dent du dragon*
Fenrir:Alors la il a signer son arret de mort !!!
Dragon:Je veux savoir ou es mon frere Draco !!!!
Fenrir:Ca s'est pa mon probleme mon probleme c'est ke tu a gravement blesser mon fils GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kira:kof kof.....*s'écroule sur le flanc et respire de moins en moins*
Fenrir:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ferme les yeux et rapel tou ses loup*A L'ATTAKE *tou les loup bondissent sur le dragon*
*ailleur*
Kira:Raaaaaaah ça me gonfle !!! ya rien par ici BOUM aie *se releve et se retrouve face a un dragon plein de pic(pas draco)*Heu......hé ais revenez vous bande de lacheur !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Loup:*arrivant prés de Fenrir*on...on s'est fai attecker....Et Kira....et rester la ba.....
Fenrir:Dis pluto ke tu la abandoné tu merite ke je te balance dans le ravin si il a une seule egratire je te.....*s'arrete et regarde deriere et voi Kira en sang ki vien juste d'etre balance par le dragon mais ki resiste et atteri sur ses pattes*Kira !!!
Kira:*tremblant de tout ses membre en sang on vois plus sa couleur feu on voi juste du rouge sang et les trou fai par les dent du dragon*
Fenrir:Alors la il a signer son arret de mort !!!
Dragon:Je veux savoir ou es mon frere Draco !!!!
Fenrir:Ca s'est pa mon probleme mon probleme c'est ke tu a gravement blesser mon fils GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kira:kof kof.....*s'écroule sur le flanc et respire de moins en moins*
Fenrir:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ferme les yeux et rapel tou ses loup*A L'ATTAKE *tou les loup bondissent sur le dragon*
zoo-life:*saprochant de son enveu*sa va aller Kira!je suis la!!*le soigne par télépathie*voila!
*gueule*LACHEZ LE!!!!*tout le monde le lache sauf Fenrir*Fenrir LACHE!!
*voyant l'agressivité de sa soeur i lache* qu'est ce que tu veux dragon ?et qu'est ce que tu lui veux a Draco ?
*gueule*LACHEZ LE!!!!*tout le monde le lache sauf Fenrir*Fenrir LACHE!!
*voyant l'agressivité de sa soeur i lache* qu'est ce que tu veux dragon ?et qu'est ce que tu lui veux a Draco ?
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40