si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
strys:(enlève rapidement la chemise de léviath)
léviath: ques que tu fait?!
strys: chut!(touche lépaule) la!(prends son couteau et enlève une épine) c sa qui te fai mal....tiens ta chemise(tent la chemise a léviath)
léviath: ques que tu fait?!
strys: chut!(touche lépaule) la!(prends son couteau et enlève une épine) c sa qui te fai mal....tiens ta chemise(tent la chemise a léviath)
Invité- Invité
Leviath:ouais surment et ki arrete pas de m'empoiser ossi....*regarde alentour puis regarde Strys*
Strys:Leviath ?!
Leviath:*embrasse Strys*
Strys:Leviath ?!
Leviath:*embrasse Strys*
strys:(ce débat)*lache moi! tu embrasse bien mais lache moi! je suis hétéro! laisse moi stp...je vai pas ressisté longtemp....*
Invité- Invité
Leviath:*lache Strys a regret*c'etai juste un remerciemnt rooh et comment ça pas resister longtemp (ossi bete ke moi) ?
strys: fou moi la paix avec tes remerciments!(fou un poing a léviath) connar et perver!
Invité- Invité
Leviath:*se teleporte dans sa "chambre" pour ne pas redescendre*
*le soir venu*
Leviath:Il a ka aller voir son MP je m'en fiche *retient ses larme* ras le bol...*entend des pas dans l'escalier*Monsieur le prince va voir sa princesse génial et moi si je descend ben je servirai de décor ou non mieu je tiendrai la chandelle....! *fou un coup de poing dans le carreaux ki eclate d'un coup*
*le soir venu*
Leviath:Il a ka aller voir son MP je m'en fiche *retient ses larme* ras le bol...*entend des pas dans l'escalier*Monsieur le prince va voir sa princesse génial et moi si je descend ben je servirai de décor ou non mieu je tiendrai la chandelle....! *fou un coup de poing dans le carreaux ki eclate d'un coup*
mp:(entre dans la chambre) léviath? je t'ai pas vu...sava?(fou les larmes) non toi tu va pas bien...(sassoi sur le lit) ques que ta?
Invité- Invité
Leviath:Rien...*tourne le dos a MP et essaie de retenir ses larme*
mp: menteur!(ce lève et ce met devan léviath) di moi...ou...
Invité- Invité
Leviath:ou ??*s'allonge sur le lit et regarde le plafon laissan couler ses larme*va retrouver ton prince je vais bien....
mp:deja c pas mon prince...en tout cas...salut, garde ton secret ta le droit. je t'ai apporté un truc(pose une assiète)tiens salut(ce barre)
2h apres...
strys:léviath? sava?(entre dans la chambre de léviath) ecoute je suis dsl pour tout a l'heure mais....je devai me defendre. tu te laisse trop emporté...
2h apres...
strys:léviath? sava?(entre dans la chambre de léviath) ecoute je suis dsl pour tout a l'heure mais....je devai me defendre. tu te laisse trop emporté...
Invité- Invité
Leviath:*pousse l'assiete k'il n'a pas toucher*mouais si tu ldi....*regarde Strys avec ses yeux bien cyan*et MP elle va bien ???
strys: tu la vue tout a l'heure crétin^^j'aime bien tes yeux.(sassit a coté de léviath)et toi? je suis venu pour te voir. pour l'instant, si mp va bien ou pas on s'en fou.(regard simpa) di donc je t'ai pas raté(sourrir sadik) sa fai mal?
Invité- Invité
Leviath:non...*detourne la tete*j'ai connu pire enfin je connais pire...Désoler encore....
strys: c'est fai. et arrete de détourné ton regard! tu m'ennerve!
Invité- Invité
Leviath:Et pourkoi ça t'enerve ?? *regarde Strys l'air triste*
strys: ben....quand je parle a quelqun je prefer voir ses yeux que sa nuque....et surtout tes yeux. tres beau!
Invité- Invité
Leviath:merci...les tien ossi son bo sof ke toi tu les cache moi non *se releve un pe et s'adosse o mur* je supose ke vous vous amusez bien en bas *s'empeche de detourner la tete*
strys: non. enfin pas moi. pas sans toi....les momes samuses avec mp. je mennui san toi. et sa te pose un problème que je garde tout le temps mes lunettes? eyh!(léviath lui vole c lunettes et ce barre par la fenetre) grrr! revien!(course léviath)
Invité- Invité
Leviath:Je sais tu va me tuer !! *s'arrete net et se fai rentrer dedans par Strys ki n'a pas pu s'arreter* ooooah BOUM aie...tien les voila tes lunette...meme si je trouve sa dommage ke tu les cache...on rejoint les autre puiske tu t'enui sans moi....*se teleporte avec Strys dans le salon du chateau*
strys:euh dsl pour t'avoir rentré dedans...mais j'ai pas envi de les rejoindres...(essite a metre ses lunettes) bon...(ce barre dans la sère interieure)
Invité- Invité
Leviath:et atend moi je deteste les mome et encore plus faire la nourisse*rejoint Strys dans la serre*kes k'il y a ???*regarde les legume*ouf pas de plante méchante en vu xd *regar interogateur vers Strys* ça va pas mon vieux ???
strys: oui...*tres bien! t'en fai pas....*(mensonge)*juste triste a cause de mes yeux*(regarde ses lunettes)
Invité- Invité
Leviath:*fai une acolade a Strys(pas de bizou reconfortan on sai jamai les tomate on des yeux xd )ça va aller je t'oblige pas a ne pas les mettre tu sais....*met les lunette sur le nez de Strys*voila...*souri*pas l'embrasser pas l'embrasser l'embrasser = pain dans la figuere plus colere de tout les autre alors pas embrasser
strys:(retire ses lunettes) t stréssé? non? moi je crois que si....(range ses lunettes et fixe léviath avec ses yeux indigo....)(regard profond) qua tu?
léviath: rien.
strys:(plake léviath au sol (strys est au dessu(sur le ventre)))écoute, tu va me dire ou....
léviath: rien.
strys:(plake léviath au sol (strys est au dessu(sur le ventre)))écoute, tu va me dire ou....
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40