Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 22:15

Aïkan:Ben....on a le meme age.....et tu sais je m'en fiche ke tu soi vulgaire......tu le connais ce Hadès ????
Darken:Mais laisser moi rentrer vous etes pas cool !!!! en plus ya Nora ki est rentrée !!!
Aïkan:*ouvre la porte d'un coup ce ki fais tomber Darken et descend voir Nora*
Darken:Aie *se frotte la tete* il a koi o juste ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 26 Juin - 22:16

strys: tu soul p'tit crétin(chope l'épaule de draken et le redresse) tu le laisse ok? et ou est Hadès?! j'ai a lui parler!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 22:23

Darken:Mais j'en sais rien moi je voi ke son ologramme moi !!!!! et tu me fais mal *retire le bras de Strys en appuyan un peu trop fort et sors*Je sor m'man !!!!
*dans la forêt*
Hadès:Tien tu me rend visite ???? *enleve l'ologramme et apparai vrément*ça a pa marcher ??
Darken:Strys nous es tomber dessu.....
Hadès:A ok....mon ancien jouet a fai des sienes.....
Darken:Et depuis kan tu te montre vrément ???
Hadès:Depuis ke j'ai l'intention de capturer le petit du cerber enfin de la femelle *rire sadik et voi meme pas darken partir*hahaha ben ou il est ce cretin ???
Darken:*arrive essoufler o chateau*Hadès.....il ve capturer....Kyûbi......AAAAAH *retire une fleche de son dos un fleche c bocoup dire ça serai pluto un pic de dragon*
Hadès:Je vous ai manker ???
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*ne pe pas bouger car Kyûbi dors sur son ventre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 22:26

strys(descend) non, et depuis quand tu donne des cours de drague a draken?! tu est un tres mauvais exemple! trop meme! deguerpit ou je te remplit de plomb! dégage et viens pas pourrir mon admosphère! laisse kyubi tranquil!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 22:37

Hadès:Oh une menace...*se marre*
Aïkan:Il est timbrer non ???
Hadés:Tu va voir si je suis timbrer !!! hein aaaaah *se fais propulser dehors pas un coup de pied (enfin de patte c un Lycan) d'Aïkan*Aie....tu tape fort pour un gamin bien foutu d'ailleur slurp
Aïkan:Sa prend pas avec moi !!!!! *enchaine coup sur coup a Hadès ki n'a ni le temp de se proteger ni de contrataker*
Draken:*fais des yeux rond*je savai pas k'il estai si fort....et vous*tous fon non de la tete*
Aïkan:Connard !!!!!!!!!*fou un coup de pied dans le menton de Hadès ki l'expulse en l'air bondi et lui fou coup sur coup dans le ventre*
BOUM
Draken:Aïkan !!!!!
Aïkan:*se releve sans une egratinure et va dans la salle d'entrainement s'entrainer(comme s'il en avai besoin apres ce k'il vien de faire)*
Hadès:*se barre*
Kyûbi:*se reveille*Hmm ???*bondi sur Strys amicalement mais le fais kan meme tomber a la renverse et lui fais des chatouille sans le vouloire avec ses 9 queue*Stryyyyyyyyys !!!!! *fai un grand sourir*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 22:46

strys:laisse moi stp...(ce redresse, on dirait qu'il a veilli de 10ans et va dans la salle d'entrainement)salut...(ferme la porte(a double tour)t'inquiète je te ferai rien...je veu juste te voir...c bien que tu ne te laisse pas faire comme sa! c'est évil qui ta aprit a te battre non? tu a esquivé ma question tout a l'heure...tu aimes draken ou pas?!hein?(Aikan fonce sur strys(pour ce battre)gamin va je c me battre aussi!(arrete les coup d'Aikan) fo que tu travail ton jeu de jambe!(fai un croche patte a Aikan qui tombe)alors?(aide Aikan a ce relevé) tu me repond?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 22:49

Aïkan:J'ai appri tout seul !!! *fou un coup de pied deriere la nuque de Strys et le fai tomber*et oui je l'aime content !!!! *fou un coup de pied dans un sac ki se coupe en 2 et se vide de sin contenu*............Raaaaaaaaaah *tabasse un otre sac ki connais le meme sor ke l'autre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 22:52

strys:(touche sa nuque)oui...eyh, t'arrete un peu oui? qui c qui néttoye apres?! (arrete Aikan) je c que tu est ennervé mais bon...zen...Et tu tape fort dis donc(montre le sang sur sa main(du sang de sa nuque)tu recommence t'ora une raclé!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 22:55

Aîkan:*regard noir et envoi un otre coup de pied ke Strys n'a pas vu et k'il se prend dans les cote*j'en ai marre des raclée moi !!! *ferme les yeux et kan il réouvre il n'y a plus rien par terre*.....*va s'enfermer dans sa chambre*
Kyûbi:snif...pourkoi il est parti Strys ?? *se jete sur MP et lui fai comme a Strys(chatouille)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:00

mp:(ce redresse et voi strys faché qui s'en va de la salle)strys non!(retient strys)
strys:je vai pas le frappé t'inquiète
mp:mais de toute façon tu n'est pas son père!
strys:peu-ètre mais ce gosse me rapelle un autre gosse que j'ai connu! je veu pas qu'il face les meme bétise que moi!(monte létage et tente d'ouvrir la porte)fermé?!ten pis(force la serrure) bouh! alors je t'avai prevenu, t'ecoute un peu? tu va ten prendre une un jour toi! je veu juste te prevenir, fai pas les meme connerie qua fai un gamin que je connaisai, si tu as besoin d'aide, viens me voir, reste pas seul...(sen va)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 23:06

Aïkan:*clke la porte derire Strys*J'ai pas besoin d'aide !!!!!! *laisse ses larme couler*
Draken:Ke vous le vouliez ou non je vais le voir !! *se teleporte dans la chambre*Aïkan ? *se fai embrasser par Aïkan et se casse la figure (sans lacher Aïkan xd)*Hmmmmmmmmmm.........
Kyûbi:Pourkoi personne dne ve de mes calins ? POURKOI *le sol tremble*
Kira:Oaaaa BOUM aie oula calme toi Kyûbi.....
Kyûki:NAAAAAAAAN *le sol tremble de plus en plus mais Nora ne réagis pas*
Kira:Nora c ton fils tu pourai...ben elle est ou ?????ou est ce k'elle est patrie encore ??? et elle nous laisse Kyûbi enerver sur les bras ooooaaaaaaah Boum aie mais j'en ai marre de tomber j'ai encore moins d'ekilibre k'un nouveau né ça va pas.....*se redresse a peine ke le sol retremble et ke Kira retombe*Grrrrrrr.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:08

mp:Kyubi! on ce calme! je veut bien te tes calins mais calme toi alor!(prends Kyubi dans les bras)alors? hein? on ce fache plus...
strys:*pov gosse, il cache quelque chose! il est comme...rah!! ne plus y penser!*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 23:17

Kyûbi:*enfonce sa tete dans le pelage de MP*
Kira:*se releve*a ben enfin....BOUM a il son tomber les deux autre....(il parle de Aïkan et de Draken)
*dans la chambre*
Draken:Heu...Aïkan...calme stp aie.....mais tu mord toi ossi eh non pas les griffe aie !!!!!!! mais arrete tu fais mal la arrete j'ai di !!!!!! calme tes ormone stp !!!! a non *arrive a se barrer de la chambre mais se ramasse dans l'escalier et remarke son genou en sang*ah ok.....il fai hyper mal kan il et pas timide *regarde deriere lui etvoi la silouette de Aïkan dans l'encadrure de la porte et descend a tte vistesse mankan de se cesser la figure a plusieure reprise*Tu lui a di koi Strys il a completement changer aie*s'apuis o fauteil et regarde son genou*Aie il y est pas aller molo....
Aïkan:*bras croiser et regard noir et froid mais ne bouge pas*De koi tu te plain ?? une egratinure de rien du tou....
Draken:C trop une egratinure....tu m'a a moitier eclater le genou mais c'est k'une egratinure...... Rolling Eyes
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:20

strys:soigen genou de draken)puniton...je pense que tu mériatait sa...mais sérieusement vous etes trop jeune je pense pour faire votre première fois...Aikan?(regarde du coin de l'oiel) un probleme tu semble stréssé...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 23:24

Aïkan:PAS DU TOU !!!! *bondi de l'escalier et arrive devan la porte et sor*
Draken:Ok.....stresser de la vie c sur *se prend un coup de queue de Kyûbi*Aie
Kyûbi:Méchant draken méchant(mdr)!!!!Grrrrrrr *toute ses dent pousse d'un coup*
Draken:AAAAAH *se barre dans la chambre*
Kyûbi:Je fais si peur ke ça *fais semblan de grogner sur MP(juste pour montrer)*Grrrrrr *rigole*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:26

mp:(regard triste)oui, tu est térrifiant, strys. tu devrais aller lui parler...en meme temps si tu voi nora...
strys:je vai le voir, ce promener le soir quand ya hadès qui rode c dangeureux!(sors) AIkan!par la!(cour)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 23:29

Aïkan:*voi Strys ki le poursui et accelere*BOUM aie *sen une main se poser sur sa bouche*Mmmmmmmmmmmh !!!!!!
Hadès:Chut !!!!
Aïkan:GRRRRRRRRRRRRR *fou un coup de pied la ou il fo pas a Hadès et se barre mais s'arrete plus loin completement epuiser et met une main sur ses cote et remarke k'il saigne Hadès lui a completement disparu*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:30

strys:*du sang!Aikan!*Aikan(rejoint Aikan)mon povre...qui ta fai sa?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 23:32

Aïkan:J'en sai rien il fai noir pourkoi tu m'a suivi ??!*s'alonge sur le dos et regarde le ciel*alors pourkoi ??(il est un pe plus calme xd)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:35

strys:(ésite)tu as des problèmes? en tout cas il y a un truc mais tu le dit a personne...(sassied a coté de lui)tu peu me le dire, j'aimerai pas que tu fasse une connerie...je connaissai un gosse, comme toi...et bien il ne c confié a personne et un jour il en a eu marre, il a voulu ce tuer. heureusement, il na pas réussi...il a bien souffert apres...mais il a gardé son secret...et il la toujour...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 26 Juin - 23:37

Aïkan:On dirai ke tu parle de Leviath la sur le point tout butter....Aie...ça fai vachement mal kan meme...*se redresse mais saigne encorep lus alors il se ralonge*Je sais plus ou j'en suis moi.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:41

strys:fai moi voir ta bléssure...hum...c un couteau qui a fai sa....(soigne Aikan) non je parle pas de léviath....rahh! j'y voi rien avec ses lunettess!(enlève ses lunttes, pour Aikan, c la première foi qu'il voi strys san) je parle de quelqu'un d'autre...(triste) je ne veu pas que tu face une connerie quoi...je t'aime bien moi, tu me rapel beaucoup cette personne....voila, c fini...(remet ses lunettes imédiatement)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 27 Juin - 13:46

Aïkan:Si c'est pas Leviath c'est de toi ke tu parle.....et tes yeux son trop bo......désoler pour les coup de pied tout a l'heure *soigne la blessure sur la nuque de Strys*pffff....je sais ke taper et fuir.....ça devien chiant......et une pe soigner mais j'y connai rien en medecine >.< ! *se releve et releve Strys*bon retrouver Nora cette foi.....elle a un petit pourkoi elle es sortie ???? *couche les oreille en ariere*GRRRRRRR attention !!! *pousse Strys(ki tombe o sol) et se prend un couteau dans les flancs a sa place(ça rapel Leviath sa se prendre les coup a la place des autre)*Aie......
Hadès:C'est l'autre ke je voulais avoir zut*fo air triste*
Aïkan:*calme*encore toi ??!! ça t'a pa suffi la raclée de tout a l'heure(avec shut up com zik ça donne bien xd)*se jete sur Hadès et lui fou coup sur coup sans k'il es le temp de réagir*
Hadès:T'attake toujours pareil on connai tes coup a force *fai tomber Aïkan sur le dos*
Aïkan:Tu connai pas tou *voi Hadès ki se position(debout) o dessu de lui*hé hé *lui fou un coup de pied par deriere bien sur la colone vertebrale se releve en lui foutan un coup de poing dans la machoir enchaine avec un coup de pied dans le ventre ki le fai décoler bondi et lui fou un coup de pied dans le dos ki le fai s'écraser o sol en lui plante plante son couteau dans les reins et lui plante ossi les griffe(de ses patte ariere) dans le dos en prenant soin de bien appuyer*pourkoi tu le viser exactement ??!!
Hadès:Ben...ça orai fai un obstacle de moin entre le petit et moi aie..!!!*sens les griffe s'enfoncer encore plus dans son dos*
Aïkan:et pourkoi tu ve ce petit ???
Hadès:En grandissan il riske d'etre encore plus dangereux ke le cerber blanc et egale en force avec le cerber noir.....deja vous avez du l'enerver car le sol a trembler ya pas longtemp et a des kilometre a la ronde est c'est k'un nouveau né alors imaginer kan il sera ado et meme adulte....aie !
Aïkan:Et tu ve t'en servir contre nous je suppose ??
Hadès:Ouais ou alors le tuer si jamais je pe pas le controler vous ne pourai pas non plu hahahaha aie !
Aïkan:Franchement avec l'entourage k'il l'a il ne pe etre ke bon et non méchant !!!!! *chope Hadès au cou et le balance plus loin on entent un crakement d'os*
Hadès:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON BRAS CONNAR !!!!!
Aïkan:Je suis pas sur k'il y es ke tes bras ki es casser.....*s'en va*Tu vien Strys ???
Hadès:Aie !! on se revera !!!! *se teleporte*
Aïkan:*encore plus enerver k'en sortan du chateau*Povre con.....!*s'éloigne sans jeter un regard a Strys les poind serer et en sang(il a taper trop fort xd)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 27 Juin - 16:10

strys: tu t'es fai mal, fai voir...(san meme attendre une reponse il jette un coup d'oeil au main de Aikan)tu as du te cassé une falange en frapant...(touche a l'endroit ou s'est cassé)
Aikan:(retir vivement sa main)aie!
strys:chut...(ratrappe la main) je te signal qu'on a pas de radio ici, et pour soigner jaimerais bien savoir ou sa s'est fracturé....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 27 Juin - 16:41

Aïkan:*retir sa main et par*sa va....BROOOOM ooaaaa BOUM aie !!!! c'etai koi ce tremblement encore ??? *se releve et cour vers le chateau mais remarke vite un truc....il a la patte en sang*Arf.....c koi ça encore ?? il m'a pas toucher pourtan raaaaah fais chier !! *voi un arbre et fou un coup de pied(avec sa patte en sang ==')dedans*fais chier *redone un coup l'arbre se coupe en deux et tombe* oups....*se teleporte sur terre*çchui un lycan et ça fé ché pas combien de temp ke j'ai pas mordu d'humain....*s'approche discretement et observe les humain*kes k'il fon dans une foret ??
Humain)1:Tu croi k'on vera des Loup dans cette forêt ?? hein papa ???
Humain2:J'en sais rien....
Humain3:Ca se trouve ya des loup garou des vampire et des loup géant Grooaaaar !!
Humain1:AAAAAh
Humain2:Arrete d'embeter ta soeur et de lui faire peur !!
Aïkan:*a voix haute sans sortir de l'ombre*Trés movaise imitation GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Humain1:C'est pas drole !!!!!
Humain3:C'est pa moi !!!
Aïkan:*sor de l'ombre*non c'est moi....*montre les crocs* et j'ai faim GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *griffe les arbre en avançan vers les humains*très faim !!!
Humain3:Un loup garou !!!!
Humain1:*cri aigu*AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Aïkan:raaaaaah elle me casse les oreilles !!!*sor les griffe et fou un coup a la gamine ki s'écrase plus loin*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Humain3:Mais c'est pas la pleine lune pourtan...c bizar....*reflechi*
Aïkan:Chui Lycan de naissance pas besoin de votre lune a la noix c des legende ça et pour faire peur o gamin *approche son visage de celui du gamins*Héhé *montre les dent le gamin recule mais Aïkan le chope et le balance plus loin avan de mordre l'adulte o cou et le vide de son sang*AAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU kes tu fais avec ce telephone la gamine ?! *chope le telephone et l'éclate rien k'en serran la main(la patte)*
Humain1:Toute façon les flic arrive il von t'arreter pour meurtre !!! *sirene de police*
Policier:Ils son la !!! *fonce sur Aïkan essai de lui donner un coup avec sa matrake mais Aïkan l'arrete avec une seule patte et balance le policier plus loin*
Aïkan:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *enchaine les coups et mets tou les flic K.O(en vide kelkes un de leur sang o passage)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se leche les babines*bon je rentre maintenant *se teleporte o chateau entre dans le salon(il et recouvert de sang) et voi ke Strys es rentrer*........*commence a monter les marche pour aller dans sa chambre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant