Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 38 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 0:29

Nora:Bonjour Inook....j'en sais rien de pourkoi ils sont venu ché toi....
*ché Leviath*Fini le concert....*va mettre son bol a laver*puiske personne n'en ve je les range *range les céréale le lait et les bols* aie.....ki s'est ki m'a donner un coup dans les cote avant je meure ça fai mal maintenant.....raison de plus pour aller faire la loque devant la télé tte la journé *s'alonge sur le fauteuil en face de la TV et zape les chaine(tout en evitan bien les info)*pfff ya rien tien pokemon ça passe encore ce truc *zape*pfff ya vrément kedal......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 38 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 30 Juin - 0:39

strys:(ce lève et remet sa chemise)c quoi cette histoire de zombie? ta une idée?(ce met a coter de léviath) si tu veu, on veu faire un bowling ou alors autre chose...

mp: oui mais j'ai vécue 2ans la bas sans rien...et les loups de zoo-life non rien a voir, c pas eux qui son la source de l'épidémie...j'ai cru voir d'autre loup zombie, différents...sa serai eux la source...
Inook(a peur):*brr moi j'aime pas cette histoire de zombie*(tente de ne rien entendre et ce ballade chez nora)
...:beuhhhhhhh tu va mourrir sale mortel...
Inook:maman!(cour vers mp)maman, ya un monstre la bas...;(montre du doight un couloir mal éclairé)
Kyubi:c'est moi! zen!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 0:57

Kyûbi:Chui un monstre maintenant pffff *leve les yeux o ciel*hmmmmmm(soupir) on en a capturer un m'man....
Nora:Ok j'arrive MP si tu ve venir tu pe mais Inook va avoir peur ^^
Kyûbi:Deja si moi il me prend pour un monstre alors un zombi...attendez bouger plus *on entend de bruit de pas bizar dans le coiuloir et des cri bizar ossi*Reculez *fais reculer tout le monde vers le fon de la piece(c lui le plus imposan sa mere et en humaine ^^)*
Zombi:aaaa.....aaaaa *chiiiiiii(frotement sur le sol)chiiiiiiii*aaaaaaaaa..........aaaaaaaaa
Kyûbi:Merde il s'est echaper.....
Zombi:*chiiiiiiiii chiii chiii chii...*aaaaaaaaa...........aaaaaaaaaaaaa *cri aigu ki casse les oreille mais le seul ke ça na semble pas atteindre c Kyûbi*
Kyûbi:Kel bande de pas doués...tssss fo tou faire soi meme *le zombi entre dans la piece(le frotement sur le sol provien de sa patte ariere k'il traine sur le sol)*
Zombi:*voix a glacer le sang*Proiiiie aaaaaaa.......
Kyûbi:Essaie un pe pour voir *fais barage avec son corp entre MP Nora et Inook et fai claker ses queue dans l'air* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *devoil des cros assez long pour son age* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Zombi:aaaaaaa...........aaaaaaaaaaaaaaaa *bondi sur Kyûbi ki le renvoi contre le mur d'un coup de tete et fais claker encore ses queues dont certaine fouette le Zombi pour k'il reste loin*
Zombi:*essai de morde Kyûbi mais il est trop rapide pour lui alors il chope Inook(sans le mordre)*
Kyûbi:GRRRRRRRRRRRRRRR *ecrase le ventre du zombi avec ses queue le zombi lache Inook, balance le zombi par la fentre et bondi pour l'écraser o sol et etre sur k'il soi mort mais vu k'il bouge encore il l'egorge*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 1:01

Inook:(pleure)
mp:c finit ne t'en fai pas....(embrasse la tete d'Inook)Kyubi t malade d'envoier un zombie en enfer, les autres von venir le chercher!
Inook: il est pas simpa! pk il aime me faire peur?!
mp:chut, ne t'ennerve pas...je vai t'apprendre a te battre...*Kyubi, il est tout jeune et tou sensible, ne tamuse pas a lui faire peur...*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 1:11

Kyûbi:*revien dans le bureau recouvert de sang du zombi mais ossi de son sang mais saa il ne peuven pas le savoir*parceke tu croi ke je lui ais di "vien zombi vien faire peur o petit Inook" tssssss absurd *se retourne et on voi la morsure*je sais ke je riske d'etre contaminer merci du soutier *se retourne les yeux toujour jaune*mais je ne crain absolument rien *air de sadik* mais non je vais rien te faire regarde remplit le lavabo a rabor je vais te montrer un truc*fai un clin d'oeil a MP ki ve dire t'inkiete pas*voila la sa suffi *se concentre réouvre les yeux fais bouger ses oreille et l'eau fai une sculpture representant Inook et MP en 3d*voila t'en pense koi Inook ?

*ché Leviath*

Leviath:Otre chose genre ?? moi chui partant pour le bowling a condition ke t'arrive a lever la loque ke je suis hé hé ou carcasse pluto
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 1:15

strys: pas de souci!(porte léviath et le met debou)je te prévien que je suis tou de meme fort hein?

Inook: c naze! je m'en fou, t'en profite car je suis plus petit et plus imprésionnable! (montre les crocs)je suis une fillette mais je c quand meme me défendre un peu!(regard méchant et haineu envers Kyubi)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 1:25

Kyûbi:C'étai histoire de me faire pardonné de t'avoir fai peur avec le zombie mais si tu le prend comme sa *dévoile ses croc devan Inook et fais claker ses queues menaçant *bondi par la fenetre atteri dehors et prend sa forme adulte* continu encore a faire le malin pour voir *chope Inook le pose devan lui dehors(il est ossi grang ke le cerber meme peut etre un pti peu plus* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (canine 3 m de long dent normal 2m) GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *son poil s'herisse ses queue(imense Shocked )clacke juste a coter de Inook ce ki fai un briu egale o tonere vu sa taille*
Nora:t'inkiete MP il ve juste l'impressioner il lui fera pas de mal o pire je suis la...
*ché Leviath*
Leviath:Rooh pas juste...*chope le bras de Strys le fais passer au dessu de lui et l'étal par terre*vengeance la loque a pas envi de bouger xd
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 1:28

Inook:et apres?! c bien de samusé mais fo savoir agir! grand con!

strys:eyh? et moi j'ai envie de bouger! vu comment tu bouffe tu va bientot avoir du ventre si tu bouge pas!(met ses pieds sur le ventre de léviath et l'ejecte)héhé, moi j'ai la pèche!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 1:34

Leviath:*retombe sur ses pied*Moi gro tu m'a bien regarder o moins !!! *bloke Strys o sol et lui vole un baiser se relve en salto et se barre en couran dehors* hé hé !!!
*bureau de Nora*
Nora:Je pense k'on a le temps de prendre l'apero avec c'est deux la c'est pas encore fini *s'assoie*
Kyûbi:*referme ses machoire autour de Inook il ne pe plus sortir de la gueule de Kyûbii*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 1:38

strys:ok j'ai comprit..(ce lève et cour apres léviath) reviens fo frère!!!(rigole)

Mp:(ne bouge pas d'un poil)je c(sassoit) je regarde juste comment mon fils sen sort...(sourrir au lèvre)

Inook:*surtout ne pas monter que je panique! sinon*sassi*brr fai noir, j'ai peur du noir...*(ce repli sur lui, les minutes passent)*je n'en peu plus, jai vrément peur*LAISSE MOI SORTIR!(tape contre les dents) laisse moi sortir!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 1:44

Kyûbi:*regard enuyer vers MP ouvre la gueule et dépose Inook dnas le bureau reprend une taille d'ado et les rejoin*.........
*ché Leviath*
Leviath:*air inocent*Moi faux-frere mais pourkoi ? *rigole* *se teleporte juste deriere Strys*bouh ! *le retien par la taille*Hé hé je t'ai eu !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 1:47

strys:tu croi sa?!(attrape les bras de léviath et le fai passé devan)héhé(ce laisse tomber)pas trop mal?(il est sur léviath je précise) alors, la c moi qui tai eu...

Inook: pk tu na pas réagit maman?
mp:ct pour que tu apprenne...de temps en temps il vo mieu plié que resté dur...sinon les ennuis arrivent. jespère que tu retiendra la leçon...
Inook:*mouais...*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 1:59

Kyûbi:J'ai comme l'impression k'il est pas convaincu *commence a s'éloigner mais sens des dent se planter dans son oreille*AAAAAAAAAH *se cabre et essaie de se débarasser d'Inook*GRRRRRRRRRRRR lache moi maintenant *fou un coup de patte (pas trop fort non plus) et fai tomber Inook et se retrouve avec l'oreille en sang*GRRRRRRRRRRRRR *regard mauvais vers Inook ki retourne se coller a sa mere*pffff *bouge son oreille legerement dechiketer*mouais oça te paairai toi ke je te bouffe l'oreille sale mioche *saute par la fenetre et s'en va*
Nora:La Inook t'a fai une grosse bétise c'etai pas très simpa de lui mordre l'oreille tu devrai le savoir un loup ou n'importe kel animal ki orai un probleme a l'oreile a l'audition diminuer et donc c'est une proie plus facil ou pour les chasseur c'est moins facil pour ce nourir heuresement tu n'a pas mordu trop loin mais un peu plus et tu lui bousiller l'oreille petit chenapant va....

Leviath:Hé mais...!! mais grrr *se releve et embrasse Strys* na Faux-frere bon bowling ou autre ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 2:03

strys:bowling(ce relève)t super fort!

mp:Inook va t'excusé!
Inook:mais?
mp:va texcusé!
Inook:ok...(va voir Kyuki)maman me di de mexcusé, je mexcuse sava?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 2:08

Kyûbi:*coucher a l'ombre*Mouais.....tu m'a kan meme fai mal *pose sa patte sur la tete de Inook et lui ebouriffe la fourure*

Leviath:Ok va pour bowling *arriver o bowling*jte parie k'on les gagne tous a nous deux !!
Démon:Ok pari tenu vous deux contre toute la salle !!
Leviath:Ok *prend une boulle(sous sa forme humaine) l'envoi*Strike !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 2:09

strys:a moi(envoie sa boule)stike!

Inook:lache moi! je nattire aucune simpatie enver toi! grrr!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 2:13

Kyûbi:Tu le prend comme ça *fou un coup de queue a Inook ki atteri dans la flotte(il a pied)*

Leviath:*tire un autre boulle*Strike !! *fais un clin d'oeil a Strys ce ki ve dire on va gagner le jacpot va savoir combien il on praier*
Démon:GRRRR c impossible !!! *tire une quille tombe* Grrrrrrr
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 2:16

Inook: resoort vivement de leau)grrr!(senva) on ce revéra!

strys:aller10eme strik!eyh, c koi quon gagne déja?!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 2:19

Kyûbi:Peuh ! *se couche et s'endor*

Leviath:Ben des sous ptetre !! j'en sai rien deja ou leur respect ou leur jalousie *regard meme pas ou il envoi la boulle*
Démon:Il regarder pas et il a fé un Strike !!! bouhouhou !!
Leviath:Il va pas bien lui Neutral
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 2:22

strys:grave! bon c mon derneir coup///(vise et fai un strique)^moi je prens un verre et je revien...(sen va au bar)

Inook:*je lorai!*maman?
mp:Inook tu est trempé!vien!(sèche Inook)tu as des vétemen de cette taille?nora?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 2:43

Nora:oui...*prend des vétement*je pense k'il prefer prendre ceux ki etai a Évil pluto ke ceux ki etai a Kyûbi *tend des ancien vétement de Évil*

Leviath:Eh j'ai soif moi ossi...*va au bar*t'façon on a le temps avant k'il ratrape notre score...*rigole* tu prend koi c'est moi ki t'invite et rale pas....

Kyûbi:*se releve*kes k'il me gonfle ce gamin...
Démon:Eh Kyûbi tu vien avec nous on va en boite !!!
Kyûbi:Ouais...*rejoint le groupe et prend une forme humaine https://servimg.com/view/12362803/450 *
Démon:La toute les filles von etre a tes pied mon gars tu nous en laisse ??
Kyûbi:Mais oui...
*arriver en boite*
Démon:Ya deja du monde génial *va o bar et commande le melange surprise(on sai po ski a dedan)*voila les gars aller cu sec !*en boi a peine la moitier et s'arrete pareille pour les autre sof Kyûbi ki le boi d'un trai*
Kyûbi:Ben koi ?
*kelke verre dansce et heure plus tard*
Démon:Houla hips jcroi ke ça va pas la hips...
Kyûbi:Vous tener pas l'alcool ou koi *commence avoir trouble et avoir mal a la tete*je vais prendre l'air *sors les autre le suivent*
Démon:T'a pas l'air d'aller bien t'es sur ke ça va ??
Kyûbi:Délon tais toi tu me donne la migraine la !!! *se releve et prend son portable ki vibré*oui m'man oui koi ? KOI FAIRE LA NOUNOU DE CE GAMIN PAS KESTION !! ......bon ok... *raccroche*jdoi rentrer *rentre au bureau de Nora*
Nora:Bon tu le garde nous on va faire des recher ok ?(elle a pas capter l'odeur d'alcool et autre truc dans le genre)
Kyûbi:Ok.....*s'assoi et prend sa tete entre ses mains*raaaaah ça fé mal o cane....jme sens mal *cherche de l'aspirine(Médic' + drogue + alcool + cigarette(et otre) = le mélange ki tu)*a voila *prend l'aspirine un verre d'eau et le boi cu sec* toi tu dis un truc a ta mere ou a Nora je t'etripe *regard mauvais vers Inook*pourkoi chui obliger de te surveiller alors ke je pourai m'éclater ac mes pote *sord une bouille de biere de sa poche(pas une grande bouteille un petite) et commence a boire*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Lun 30 Juin - 11:49

Zoo-life:*se réveillant enfin aprés tout sa*AOuuuù*baillement*aouch!*secou la tête*bon qu'est ce qui c'est passé déja!!ah oui jme souviens les zombie
*va dans la salle de bain et se regarde dans le miroir*jai encore les gencives et les yeux rouge!!!mais si jsui la c'est que ya plus rien!
*resecou la tête et regarde partout dans la maison*génial.........jme sens seule.....bref jai faim!!*va au frigo et prend un truk a grignoter*snif!snif!sa sent le zombie par la!*regarde par la fenétre*oho!!merde!!on est dans la merde!!!!:S
*par téléphatie*Nora??help!!!besoin d'aide d'urgence chez leviath
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 12:53

Nora:hmmm....*reveil(elle se son reposer entre les rechercher)*oui koi appel Kyûbi on doi continuer nos recherche et je croi ke j'ai retrouver ce ki manker a ta page appel le et le temp k'il arrive regarde....
*dans la forêt de Leviath*
Kyo:maman c'est pas normal cette odeur...
Félindra:elle vien de ché Leviath venez avec moi (zombi a leur façon ils on trop pleurer la mort de Leviath(il saven pas k'il est vivant))*cour vers ché Leviath*GRRRRR des zombie *bondi sur un zombie et l'envoi contre la vitre ki se fissur mais ki et devenu rouge*venez vite*rentre ché Leviath car elle a vu Zoo-life*

Kyûbi:Ptin ça me gonfle serieux*avale le reste de biere(1/4 de la bouteille)cu sec*jm'amuser avec mes pote en plus tu sais koi on va aller voir Zoo-life *se teleporte avec Inook ché Leviath*Ya pa kelk'un ki ve s'en occuper moi je sor *va vers la sorti mais et retenu par Félindra*
Felindra:Zoo-life tu trouve pas ke Kyûbi sent l'alcool a pleine truffe et pas ke l'alcool d'ailleur.....Kyûbi !!! *air méchant*
Kyûbi:Bon maitenant tu me lache *se degage se retourne vers Zoo-life et Félindra les bras croiser*Bon koi kes ki ya o faite Zoo-life c moi ki avai la suite de la légende mais je te laisse regarder par toi meme ce ki et ecri......*se tien la tete avec une main*ptin ça fé mal *prend de l'apirine et le boi cu sec et revien vers Félindra et Zoo-life*........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Lun 30 Juin - 13:03

zoo-life:*air coléreux*Kyûbiiii!!!!tu ne voit pas qu'il de plus ne plus de zombi autour de la maison et trouve le myoen d'étre bourré!!alors maintenant tu va t'assori la et ut bougera plus!!!COMPRIS???!
Viens Inook!!Felindra prend le et va a la cave on va retenir les zombis comme on peut!!!si il tient encore debout!!!
Bon voyons sa!*reprend son livre et regarde la légende*alors Il faut.........*vieux blanc*...........trouver une fléche empoisonné venant dune plante peux connu du nom d'arachnia achibia,et il faudra planter cette fléche dans le coeur du renard si jamais la colére monte trop et qu'il devienne dangereux pour tout le monde!!
et bé*regarde Kyubi assis sur le canapé*
oho,la fenétre vas finir par lacher!!
Kyubi,ne comte méme pas aller au frigo!!!d'ailleur tu en sortiras plus le soir!!vu comment tu reviens!!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 13:36

Kyûbi:Pfff tu pe pas m'emepecher de sortir *se teleporte dehor repren sa vrai forme et fonce dans les zombie*GRRRRRRRR *fou coup de patte coup de dent et se dai mordre mais ne craint rien*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(il est seul contre les zombi e mais il est pas bocoup toucher*raaaah mal o crane ça aide pas ptin !!!!*est renverser par un zombie tou les autre se jete sur lui il est enseveli psous les zombi ki s'occupe plus de lui ke de la barake*Arf.......Mmmmmmh(ecraser sous la masse xd)GRRRRRRRRRR *reprend sa taille adulte ce ki les explose les crame les electrocute(les zombies)*GRRRRRRRRRRRRRRR *fou des coup de patte dans les zombies et les envoie s'éclater contre des roche et maison*VOUS RIGOLEZ MOINS LA ESSAYER DE ME MORDRE POUR VOIRS !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant