Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 16 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 0:06

Leïa:je connait un moyen,mais tu ne l'aime pas puisque j'ai entendu ta conversation avec Nouma!!donc aprés c'est comme tu veux!!*par avec Nacre*

zoo-life:*continuant de coser a Maïytouk du bon vieux temps*
Maïytouk:tu te souviens la premiére fois qu'on c'est embrassé ?
Zoo-life:oui comment l'oublié cette fois la *souris*
Maïytouk:*lembrassant*
Zoo-life:*le repoussant*je suis désolé Maïytouk!!je t'aime beaucoup mais je suis avec Evil!!passe une bonne fin de soirée moi jvais allé pour me prendre de tête avec Evil!!*par pour aller voir Evil*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 16 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 0:10

Évil:*voi Zoo-life arriver se releve et l'embrasse*je t'en ve pas si tu di rien et ke tu me parle pas de lui !!!

Aïkan:*embrassan Niyak*bon on fai koi maintenant ? t'avai prevu un truc mon cheri ?? si ça te gene ke je t'appel comme ça tu me le di.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 16 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 0:21

Niyak:*un peu ailleur*hein ?nan nan sa me géne pas*se couche par terre*

Zoo-life:tu n'est vraiment qu'un pauvre jaloux mon gars!sa me désole de te voir aussi jaloux!tu pourrait aller dans le livre des records!*lembrasse et sendort la tete sur son bide*(oui il fait nuit quand méme*

*le lendemain*
Maïytouk:bin alors les namoureux!!on fait la grace mat',on aurait feit certaine chose cette nuit ?hein ?
Zoo-life:*baillant*jme disais aussi!!pas possible il a changé!mais non!la je te reconnai bien!!aller casse-toi vieux frére!!
Maïytouk:alors j'aimerai plus de détail de cette nuit!!euuh quel..
Zoo-life:*le coupant*ta gueule Maïytouk!!sale perver va!!si tu veux savoir ce qu'on a fait cette nuit c'est simplement dormir!
Maïytouk:oh!!je suis déçu!
Zoo-life:tant mieux!!
Nouma:aah la je lé reconnai tout les 2 toujours a se chercher des puces!!
Zoo-life et Maïytouk:ta gueule Nouma!
Nouma:j'ai l'impression d'étre revenue au lycée di donc!!
Maÿtouk:en tout cas t'a pas rajeuni sa je peux te le dire!!
Nouma:toi non plus tinquiéte pas!!
Maïytouk:bon aller Nouma comme au bon vieux temps ??
Nouma:drague party ??
Maïytouk:dans le mile mon frére!
Zoo-life:et bé!!pauvres filles je les plaind!
Maïytouk et Nouma:ta gueule!!!
*souris tous*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 16 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 0:38

Évil:*se reveil*Merci de pas me laisser dormir surtou........*s'éloigne vers la riviere pour se rafraichir les idé et se calmer*

Aïkan:*se reveille en sursaut*merde le lycée !!!!! *embrasse Niyak ki dor encore et fonce vers le lycée*
DA:Tien bonjour Aïkan....atten t'es tout décoiffé mmon grand keske t'a fai ??? *clin d'oeil*
Aïkan:Maiiiiiis rien *fonce en cour*
Prof:Vous etes en retard control pour tous !!
Etudiant:Oh non...*regard noir vers Aïkan*
Aïkan:*va s'assoir fais le controle k'il fini 10minute apres le debut de l'heur*.............
*sorti des cour pause de midi*
Etudiant1:Eh le PD !!!!! t'a bien Baiser cette nuit *se marre*
Aïkan:........*va s'assoir trankil*
Etudiant2:Nan mais tu croi t'en tirer comme ça en plus !!! *prend le plateau d'Aïkan et lui renverse dessu*hahahahahaha aie *se prend un pain dans la figure*Aie!!!!
Aïkan:*sor du refectoir et croise deux etudiant en train d'emerder des filles....des fille ttes simple non ce son ses soeur*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'a interet a les lacher connar !!!!!
Etudiant3:Oh le PD s'enerve !!!!! *donne un coup de poing a Nacre*
Aïkan:GRRRRRRRRRRRRRRRR *saute sur l'etudiant le plake contre le mur lui fou un coup de poing dans le ventre prend le 2eme le balance contre le mur*Sa va les filles ??
Nacre:*la bouche en sang*oui merci frero.....
Aïkan:Derien.....
*retour en cour*
Aïkan:Génial S.V.T.......
Prof:Bien education sexuelle !!
Aïkan:Kewa !!!!!!
Prof:Ca vous pose un probleme ????
Etudiant5:Ben Mr. c'est un Lycan il fon pas comme nous hé hé.....ça stroue il se protege pas eux
Etudiants:Berk !!!!
Aïkan:*prend sa tete entre ses main*...........
Etiudian6:Ahahah il crake !!!!!!!
Aïkan:*a bou de nerf se barre de la classe sors du lycée mais...*
Etudiant7:Il est la !!!!*....se fais tabasser comme d'hab' par des etudiant*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 0:42

......:pas de bol pour vous les gars!!*les étudiants se tournent et Nouma et Maïytouk sont la!
Nouma:c'est bétes on avait envie d'aller faire un tour au lycée pour ce remémoré nos souvenirs et faut qu'on tombe sur des pauvres cons qui sont en train de tabasser quelqu'un den otre meute
Maïytouk:c'est vraiment pas de bol pour vous les gars!!
bon alors sois on se la fait calme sois on se la fait violente!!!
alors LACHE-LE!!!et tout de suite petit con!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 0:47

Aïkan:.............*profite de leur inatention pour leur foutre un coup dans le ventre mais se prend un coup de....de koi o fait dans le cotes mais un truc metalik ki fais ke les os explose literalement et Aïkan et projeter contre le mur et tombe preske inconcient par terre*
Etudiant7:Commen il pe encore etre reveiller ??? *voi ke les deux ortre montre les croc et se barre en couran avec son pote*
Aïkan:*crache du sang*merci......les gars........*essaie de se relever*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se tien les cote et retombe*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 0:52

Maïytouk:Nouma!!améne le a Nira!!moi jmoccupe d'eux!!*cour aprés les étudiants(les loups zombies son trés rapide)et les ratrapes les dépasses et se met en travers de leur chemin*vous croyé allé loin comme sa les gars!GRRRRRR*les crocs montré,trés agressif,bondit sur un et lui explose les cotes*voila tu sais ce que sa fait maintenant!!tu veux tester toi aussi ?*il par en courant*
Nouma:Nira!Nira!!urgence!!
Nira:encore lui ?roh!!!*le prend et soigne comme elle peut les blessures*bon maintenant tu ne bouge plus d'ici pendant longtemps de toute façon je vois po ou tu peux aller avec les os qui vont mettre du temps a se reformé!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 0:59

Aïkan:Mais je doi aller en cour moi !!!!!aie.........*regard triste, regarde partou mais ne voi pas Niyak*???? ou est Niyak ???!! aie......jve voir Niyak !!!!!!*se relve et retombe*AAAAAAAAH !!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 1:02

Nira:nan tu n'iras nul par!!!Niyak ira te voir!!

Zoo-life:alors mon grand Evil fait la gueule ??*souris et l'embrasse*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 1:12

Évil:Non je fais pa la gueule *va dans la riviere et s'allonge*..........

Aïkan:Je ve voir Niyak !!!!!!!! pourkoi il est pas o camp !!! jve voir Niyak !!!!!!!!! JE VE LE VOIR !!!!!
Nacre:Calme toi tu va le voir ton cheri t'enerve pas comme ça ou on va donner un puzzle a ton cheri !! alors tu t'alonge et tu bouge plus....bon je sais t'aime pas rester kelke part sans bouger ^^
Aïkan:Je ve voir Ni.....*se fais bailloner*Mmmmmmmh !!!
Nacre:Tu te calme ou je laisse le baillon !!!*enleve le baillon*
Aïkan:Sadiiik !!!!
Nacre:Je sais merci du compliment
Aïkan:*fai une mine boudeuse*
Nacre:Gamin va.....vous inkieter pas il sera trankille maintenant*va voir ses amie et discuter mode mec.....*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 13:22

Zoo-life:okkk!!bon bah si tu me chercher je suis partie voir Leviath!!
alors,leviath sa va mieux ??

Niyak:Je suis la!!*se couche a ctoé de Aïkan^pff dire que t'aurai empiré bton cas pour moi!*lui léche la joue( pas oublié se son des loups quand mémes!!XD)*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 13:44

Leviath:*ki discuter ac le dragon*hein ?! heu....ouais ça va....*cache bien la marke*

Aïkan:ben ouais.....tu croit koi jt'aime moi *se serre contre Niyak*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 13:52

Zoo-life:*par se couché sur son rocher*pff c'est bisarre,c'est calme ces temps si!
Myro:*baillant*ouéé!!méme trés calme
Zoo-life:*baillant a son tour*c'es rare!!
Myro:tu l'a dit!!
Zoo-life:*commence a s'endormir*enfin c'est pas trop mal!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 13:58

Leviath:*se retourne vers eux(intru t'es n humain xd)*de koi vous vous plaignez pour une fois k'il se passe rien*retourne s'occuper de son dragon mais sen la marke le bruler de nouveau*..............*mais sa main sur la marke et sens la sang couller*pfffff.....

Aïkan:jdeteste rester sans bouger moi........*voi des jeune ki viene leur proposer de jouer avec*non jpe pas moi Niyak si tu ve y aller jvais pas t'en empecher.............
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 14:19

Niyak:*hésitant*désolé Aïkan!mais j'ai envie de m'amuser*part joué*

Zoo-life:hey!!!ou est Nora ??ou est le petit Imoogi qui me tenait compagnie??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 14:22

Leviath:Elle se balade.....tien les voila enfin le ptite Imoogi...Nora a du retourner o QG avec Kyûbi et son new cheri........*mine sombre*
Bébé imoogi:Zoo-life !!!!!! *s'enroule autoure de Zoo-life Myro recule*Ben koi je fais peur ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 14:24

Zoo-life:mais nan mais nan!*passe un regard a Myro pour qu'il se raproche un peu*
Copain ??new chéri ?c'est qui son new chéri a nora ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 14:32

Leviath:C'est le cerber.....il etait deja ensemble kan on etai "prisonier" de la plantete *regard sombre mine triste*

Aïkan:Aie........*les regarde jouer de loin*.........*sen une odeur enemi aperçoi l'eclat de la lumiere dans un fleche diriger vers le groupe en particulier vers Niyak*merde !!! *bondi(comme il pe xd) fais tomber Niyak et arrete la fleche(en l'attrapant)* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se tien les cote tremble mais reste devan le groupe chope 10 autre fleche en vol*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon merde maintenant ou il est se con aie !! *se prend un fleche dans les cote*..........par la *renvoi les fleche un lycan tombe 12 fleche planter dans le corp*il fera plus chier *tombe a genou la respiration sacader*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 14:59

Nira:*regard sombre vers Aïkan*pff tu ne peux pas rester en place!!aler vien!*est obligé de le prendre par la peau du coup et le soigne*voila et maintenant tu ne bouge plus!!
Niyak:*lui fesant un signe de téte disant merci*

Myro:*prés du corp avec Zoo-life a coté*ce n'est qu'un éclaireur!!
Zoo-life:pff si ce n'est que sa!!*repar mais s'arréte net*PARDON??
Myro:c'est un...
Zoo-life:*le coupant*UN ECLAIREUR!!!!!!!!!!!roh putain!AOUUUUUUUU!!*les loups zombie arrivent*bon va falloir se préparé a ce battre!!
Maïytouk,tu reste aider Nira pour les blessés!!aïkan,tu ne bouge pas de la,les ados qui peuvent combattre vous resté!!
Myro:*en train d'examiné le cadavre*hey!Chef!viens voir!
*montre une marque qu'il a sur l'épaule*
Zoo-life:la marque des lycans!!*se tourne vers Aïkan,ainsi que tout les autres*
escuse Nira,je dois vérifié quelque chose!*regarde l'épaule gauche*la marque ??tss t'aurai pu nous le dire,la sa passe parce que tu a sauvvé un des notres mais je te jure la moindre infos passé sur nous,tu risque d'avoir des problémes!!
bon préparez vous!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 15:08

Aïkan:C gentil de me faire confiance...........*voi un otre écla d'une fleche*GRRRRRRRRRRRRRR *se leve d'un coup Nira ne pe pa le retenir va choper le Lycan*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lycan:Oh tien un traitre alors les loup zombi son mieu ke les lycan ?*ton ironique*
Aïkan:Tou a fai je regrette pas du tou d'etre parti du clan des lycan tu voi *le fou par terre et lui arrache la gorge*.......*regard noir et regarde partou tu tou les archer ki etai cacher le chef sor*
Chef lycan:Ben alors t'es vraimant k'un sale traitre !!!!!!! *fou un coup dans le cote a Aïkan ki chancel mais reste debout* o tu tien debou SALE TRAITRE *lui fou un coup de pied dans le ventre ki l'expedie a coter de Niyak*HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aïkan:*essaie de se relever mais crache du sang et tremble*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 15:16

Zoo-life:*sentant le piége*hey!!le chef la!!sa sert a rien de caché tes autres lycans!!fait les sortir*un grand nombre de lycans,aparait tout autour d'eux*
GRRRRRRRRR!!!!!!!
Niyak:*ne fesant pas atention a Aïkan par terre*GRRRRRRRR*bondit sur un des lycans,toute la meute suis*
tous:GRrrrrrrrrrr
Zoo-life:GRRRRRRRR!!!*bondit dans le tas,et tu ce k'elle peut*
Nira:*tire Aïkan*quand va tu aprendre a obéir merde!!!!*le tire*tiens maintenant tu ne bouge pas!!a moins que tu préfére mourir!!Maïytouk tu m'aide ?
Maïytouk:oué pas de souci!!
Zoo-life:*bondissant sur le chef,ils tombent*GRRRRRRRRR*le chef la repousse comme il peux avec ses pattes avant*GRRRRRRRRR*fait claquer ces machoires prés de la tete du chef*GRR*il lui griffe le ventre,elle recule*arrf!!GRRRRRR*les 2 chef s'affronte*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 15:24

Leviath:UN COUP DE MAIN *des centaine de dragon apparaisse*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *sur la tete du dragon celeste donne des consigne o dragon ki s'envole chope les lycan et les balance de haut ou les crament*...........*saute de la tete du dragon atteri par terre va pres de Maïtouk et Nira*besoin d'aide ??? *pose ses main sur les cote de Aïkan un lueur cyan passe de Leviath a Aïkan*bon voila ça se resoudera plus vite mais tu bouge pas kan meme !!!
Aïkan:Mais je ve aider Niyak et les autre chui pas un traitre enfin si pour les lycan.......je ve les aiider et buttter ces con de Lycan ki on deja voulu me tuer kan j'etai gamin !!!!!!!!!
Leviath:T u bouge pas Évil !!!!!!
Évil:Koi ??
Leviath:Si on s'amuser ? *se transforme en loup de plus de 2m mais avec les deux yeux cyan *aller tu vien *fonce dans les lycan aussi rapide k'un loup zombi rejoint parÉvil et Blood*
Leviath, Évil, Blood:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dragon celest:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fou des coup de queue o lycan les chope dans sa gueuel et les boient*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dragon(volant):*se prend une fleche dans l'aille la marke sur l'épaule de Leviath saigne*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 15:31

Zoo-life:GRRRRRRRRR!!*lui mort la gorge le lycan lui fat de méme*GRRR!je lacherai pas!!*le sang coule*arrrg*le lycan,tombe mort*enfin*sécroule sur le cadavre du lycan!!

Lycan1:le chef est mort ?
Lycan2:on a plus d'ordre qu'est ce kon fait ?
Lycan1:on se casseon élira un nouveau chef et on reviendra
Lycan2:ouéé mais avant,j'ai tuer aucun zombie et la j'ai envie*prend son épée et traverse carément Niyak qui cri de douleur et s'écroule par terre*
*les lycans se casse*
Nira:viite viens avec moi!!*va vers Niyak*,baisse la tête*il ne respire plus*retir l'épée et la balance plus loin*
Zoo-life:*se relevant difficilement,trés difficillement*salop!!*marche et contemple l'empleur des dégats*pff on en a perdu plein*s'assoit secou la téte,du sang gicle,se couche par terre*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 16:26

Aïkan:*ki a tou vu se releve et fonce vers Niyak*Noooooooon *ses yeux brille de haine*bande de connar !!!
Dragon celeste:Leviath tu pe le soigner si tu te concentre et ke tu mele ton pouvoir a celui du do hi joo !!!! je vais soigner la louve moi...*soigne Zoo-life*
Leviath:*s'approche de Niyak pose ses main sur la blessur ferme les yeux(il a repri forme humaine)une lueur cyan par de la marke une lueur noir tenebre de l'autre coter les deux se rejoingne dans ses main*aller.......arf ça fai mal*l'épaule saigne*......*Niyak repsire de nouveau normalement et ouvre meme les yeux*
Aïkan:Niyak !!!! *le prend délicatement dans ses bras l'aide a s'assoir*il von payer *son poil devien noir* il von payer se k'il t'on fait *la marke des Lycan par de son epaule a jamais*je vais leur faire payer !!!!! *par en courant ratrape les lycan*
Lycan2:O on nous suis et mais il a chager de couleur lui et ou e ta marke sale traite on ne pe pas les enlever elle reste a vie arrrrrg *se fais couper la tete*
Aïkan:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS ALLEZ PAYER *les lycan se retourne il son nombreux encore vivant*
Lycan1:T'es tout seul tu compte faire koi ??? hein mais aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Aïkan:J'ai pas besoin pour tuer des faible !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses griffe s'agrandisse ses dent ossi*
Lycan:Raaaah mais il a du se faire mordre par les loup zombi lui c pas possible !!!!
*10 minute plus tard tout les lycan ki avai attaker les loup zombie son a terre*
Aïkan:Bande de cons....*retourne pres de Niyak mais reste noir*ça va Niyak ??? *l'embrasse tendrement mais ce fais séparer pas un loup zombie ki le regarde avec un regard noir*.............
LZ:T'approche pas sale Lycan !!!! les tien nous on fais assez de mal comme ça !!!!
Aïkan:Les mien c pas moi et puis je ne fais plus partie de leur camp *se retourne et s'éloigne marke n'y ais plus et ne réaparaitra jamais*roooh et pui toute façon pourkoi je t'ecouterai !!! *retourne a coter de Niyak et ignor les regard de plusieur loup zombi*vous ne m'éloignerais pas de celui ke j'aime !!! j'ai deja failli le perdre une foi je ne le perdrais pas une 2eme *les loup vivant se couche a coter de lui Kyra et Kyo s'approche*
Kira:franchement pourkoi vous ne lui faite pas confiance ? la marke n'existe plus il a tuer les lycan pour vous venger et vous sauver...il a sauver Niyak des archer !!! il serai un traitre envers vous il serai pas revenu et n'aurai pas tuer les lycans !!
Kyo:Et puis franchement je pense ke il serais un traitre on serais deja mort......il ne faus pas le sous estimer non plus et puis.....
Nacre:Pourkoi vous rejeter mon frere ? parcek'il avais une marke stupide k'il n'a jamais voulu avoir ??si vous juger les gens a cause d'une marke......
Leviath:Regarder moi vous me faite confiance alors ke ya pas si longtemp j'ai voulu vous tuer *les loup recule car le DC c'est aprocher*Il ne vous fera rien.......ils ne vous feron rien ocun de ses dragon ne vous fera du mal..........*met sa chemise otour de sa taille tout le monde voi la marke sur son épaule(devan pas deriere)*comme koi vous lui faite pas confiance a cause d'une marke stupide k'il n'a plus mio ossi j'ai une marke....ki me permet d'appeler les dragon et de vous soigner*regarde Niyak gentilment*et pourtans vous m'accepter alors ke moi je suis un démon c pas du tou la meme chose ke des loup zombi meme un lycan et plus pres en aparence d'un loup zombi k'un démon......
Nora:*arrivant avec le cerber et Kyûbi(tous sous leur vrais forme et en taille adulte)*si vous le rejeter vous perdrer un ami*regarde les JLZ*, un enfant*regarde zoo-life*, et un etre aimer *regarde Niyak* et un allier *les regarde tous* c'est vrément ce ke vous voulez ???
Cerber:Vous nous accepter bien comme on ais alors ke tous les trois on a tous essayer de vous tuer o moin une foi et vous nous accepter......
Kyûbi:Kes ke vous lui trouver de different c pas parceke c'est un Lycan k'il et comme les autre ou comme Strys et MP o contraire a par eter un pe desobeïsant et pas vouloir restertrankil pour vous proteger.....
Blood:Et proteger celui k'il aime, il a un coeur ossi meme plus ke vous ki le rejeter car lui il se fou de la difference de son etat......il a risker sa vie pour vous proteger !!!!
Leviath:Comme moi je le faisai avant avec Strys.......jme mettais en danger je me foutter de ma vie tou ce ke je vouler c'étai...
Leviath é Aïkan:Le protéger !!!!!
Aïkan:Alors pourkoi vous doutez encore de moi ?! meme toi Zoo-life ki me considère comme ton fils....tous ça a cause d'une marke ??? c pas pour cette marke stupide ke j'allais vous trahir o contraire !!! *se releve bien droit malgrès ses cote en miette* je donnerais ma vie pour vous proteger pour le proteger......*se mord le poignet et laisse couller son sang*je jure sur mon sang devant vous(ya plus de 100personne)ke jamais je di bien jamais je vous trahirais ke je vous protegerais toujour au peril de ma propre vie !!! ke jamais je vous laisserais tomber ke jamais je ferais de mal a ocun de vous JAMAIS !!! *son pelage ki etais noir redevien normal les larme coule il n'y a plus ocun trace de la marke des Lycan meme pas une miette*jamais............je vous le jure............*laisse son bras pendre et le sang couller dans l'herbe ki ne devien pas noir o contraire l'herbe ki avais bruer redevien verte dés ke le sang tombe dessu*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 19:17

Nira:*arivant par derriére aïkan,lui frappe la téte avec la sienne(pas méchament)pour le faire assoir*tu pas obéri déja ?jpasse assez de temps a te rafistolé et tu n'est pas le seul dont je dois m'occuper*s'occupe de lui et va voir les uatres qui font la queue pour étre soigné*
Zoo-life:*se relevant,une cicatrice autour du cou,tete basse*la fiérté,le courage,la fidélité de se peuple est morte depuis longtemps!!*par loin tete basse*
Myro:*la ratrapant*heyy chef qu'est ce qui se passe ??
Zoo-life:*s'énervant *ce qui se passe ?ce qui se passe ?tu n'a pas compris,regarde les deux lycans qui se battent la bas !ils sont de la méme espéce et pourtant ils se battent pour quoi faire un aussi grand discrous,se faire mal alors que la trahison fait parti de la vie!!
Myro:mais chef je ne comprend pas!!
Zoo-life:tu vas comprendre*lui envoi une gifle qui lui griffe la joue*
Myro:*choqué*mais ?
Zoo-life:quand vous aurez compris qu'il faut arrété d'avoir de la pitié faite moi signe!!
Myro:alors la je suis complétement perdu chef!!
Zoo-life:perdu ?sa ne métonne pas!!mais au lieu de vous occuper de Aïkan de son discours,de le regarder massacré ces pauvres lycans qui on battu en retraite,vous auriez d'abord du regarder sa *pousse un buisson et la,on voit des millions d'humain et encore plus*Nous aurions besoin d'allié et non pas d'un petit lycan blessé et tétu qui nous fait un discours,accompagné d'autres vivant!!!Maintenant la chose qu'on a faire c'est s'éloigné,fuir et se caché voila,a cause de quelque personne!!!

*au camp,les loups zombies sentent un ordre dans leur tête,ils partent tous chacun de leur cotés*

Myro:mais chef!!on peut faire sa ?
Zoo-life:tu préfére nous voir tous exterminé!!maintenant laisse moi disparaitre veut-tu!!et sauve ta vie!!!
Myro:et les vivants!!
Zoo-life:message envoyé ne tinquiéte pas!!*par en direction d'une grotte que personne de connait mise apar elle et se couche dedans*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant