Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 19:32

Aïkan:..............
DC:*s'aproche de Nira*un pe d'aide ?? *se couche près de kelke blessé les efleur les blessure se soigne*
Leviath:.......si elle s'enfou k'elle nous le disent ça nous evitera de parler pour rien.........*s'approche d'autre blesser et les soigne*
Aïkan:je par pas loin je vais juste voir Niyak...*s'approche de Niyak sa blessur o poignet deja refermer et laisse ses larme couller*je....je.......*n'arrive pas a sortir les mot de sa gorge et se serre contre Niyak en fesant gaffe de pas lui faire mal*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 19:43

Niyak:*collant sa téte*viens partons tout les 2!!de toute façon on ne peu rien contre les humains!!

Zoo-life:ppf quel merde!!
.....:tu n'avais pas le choix!!
Zoo-life:bien sur que si!!j'aurai du l'empécher de tuer tout les lycans qui restaient!
....:nan tu ne pouvais pas!!ooh mais quel est cette aparence!tu a beau étre leur chef trés cher tu peu tré bien étre belle*pose sa patte sur la tête de Zoo-life,elle redevient une belle louve grise,de grande taille*c'est mieux ainsi!!
Zoo-life:pff tu vas peut-étre allé exterminé les humains maintenant Mysouk!
Mysouk:nan faut pas exagéré!!
Zoo-life:il faut laisser place au espéces plus puissante et se remettre dans l'ombre!!maintenant,mon petit ami va me détesté,mes amis vont me hair et le reste je n'ose pas y penser!
Mysouk:ne pense pas a ce genre de chose!!!la fidélité est encore la!!
zoo-life:si il faut étre fidél et resté enfermé je m'en pense merci!!!j'ai déja vécu sa une fois je ne le vivrait pas 2 fois!!
Mysouk:zoo-liife........
Zoo-life:*sort et va se couché sur le haut de la grotte*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 19:56

Évil:ZOO-LIFE !!!! *la cherche partou*ou elle est ??!!! ZOO-LIFE !!!!!!!!! *s'acroupi bondi et s'envol a traver les arbre*

Aïkan:ouais mais ou on va aller ???......aie....grrr con de cote........*embrasse Niyak*hein...ou on va aller.....mon cheri........

BI:*s'enroule otour de Myro pose sa tete sur la siene et laisse couller ses larme*pourkoi....elle est partie ????*pleure des larme ossi pure ke le cristal tombe sur la tete de Myro*

Leviath:*se transforme en loup de plus de 2m et s'en va les loup vivant tous sans exeptiion le suive*on retourne dans notre forpêt ma vrai forêt si vous avez besoin d'aide n'esiter pas venai..........*s'en va en couran suivi des autre loup(plus de 80)*

Blood, Kyo et Kira:*restaient en arriere*bonne chance vous deux *sourient vers Niyak et Aïkan*si vous avez des probleme n'ésiter pas a nous demander de l'aide !!! *partent*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 17 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 20:00

Niyak:dans la foret pour linstant elle est grande!

Myro:pour la raison!que si nous serions resté nous serions mort!!et elle ne veux pas sa!!ne tinquiéte pas!tu la revera!!

Zoo-life:*entendant evil*si il s'envole il va me voir a coup sur!!
Mysouk:alors alors,on médite encore!!*se couche a coté d'elle*
Zoo-life:oui!!
Mysouk:la je te reconnait!!toujours a médité!!malgré les années!
Zoo-life:sa veut dire quoi sa ??que je suis vieille ??
Mysouk:mais non idiote!!je parlai de moi!
zoo-life:aah je préfére!*repose sa tête*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 20:07

Évil:*voi Zoo-life et un otre loup a coter d'elle*???????*se pose a coter d'eux*....................

Aïkan:ok *se releve aide Niyak a se relever*on y va alors........*le tire gentilment et va vers la forêt*franchement....j'ai jamais aimer personne comme je t'aime toi *embrasse Niyak* t'es le premier ke j'aime vraiment......l'autre avant c'étai un con.......j'étai plus forcé k'autre chose.......mais pas avec toi avec toi jme sens bien......et pui jvais t'avouer franchement *regarde ki ais personne*jl'es jamais fai t'es le premier......a par le viol bien sur.......*frotte sa tete contre celle de Niyak*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 20:17

Niyak:*lui rendant son baiser et avance en restent silencieux aprés ce qui c'est passé*

zoo-life:*se levant,désormais,redevue"vivante"elle est de la taille de Evil*
Mysouk:*se levant a son tour,plus grand que les 2 autres*je suppose que c'est ton petit-ami ?
zoo-life:dans le mile!!dit Mysouk ??ne pourrait tu pas rendre les poils et tout ceux qui sont mort,ils en auront besoin,rend leur la vie comme tu la fait pour moi,is pourront aller a la lumiére!!
Mysouk:si tu le dit*saproche du bord du rocher,et lance un souffle(comme un vent)qui traverse la foret et redonne la "vie" au zombi*
Zoo-life:merci!!que veux-tu evil ?
*pensant*question stupide!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 20:23

Évil:*se cassant preske la gueule a cose de la kestion débil de Zoo-life*ben a ton avi je reste avec ma cherie moi !! *embrasse Zoo-life*et c'est ki lui ????*regard curieux et non pas agressif*

Aïkan:*ki sens de la forure sur Niyak sursaute et tombe*aie.........c normal ke tu soi redevenu "vivant" d'un coup ????t'inkiete je te rejete pas ça m'a juste surpri *se releve et frotte sa tete dans la forure de Niyak*t'es encore plus bo comme ça !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 20:28

Niyak:merci...*repar silencieux*

Zoo-life:lui,c'est celui qui ma éduqué,appris,la paix l'amour mais aussi a me défendre,a me battre,la magie!!donc voila!!
pfff on ne peut rien contre ces humais,ils sont trop nombreux,ils nous écrasrons!!vu le nombre qu'on est on risque pas grand chose!!
Mysouk:*recule ne disant rien,limpression de génance et de caché quelque chose*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 20:34

Évil:Ok..ok.....pourkoi il recule....*reflechie*et depuis kan ya des humain en enfer !!!! ça sen le bruler vous trouver pas *renifle l'air et voi de la fumée o loin*connar d'humain comment il son arriver en enfer !!!!!! et arrete de reculer toi jvais pa te bouffer pour une foi chui pas en mode petit ami jaloux.......

Aïkan:*renifle*ça sent le bruler.........et j'aime pas ça.......!! *voi de la fumée ki arrive dans leur direction*a.....ok.....on fais koi ???*toiurne la tete vers Niyak ki et serieux* ?????

Nora:*dans son QG avec Kyûbi et cerber(les trois en humain*J'aime pas les humains....kes k'il fon la ?? il orai trouver une porte ki mene a l'enfer a ton avis ???*se fais embrasser dans le cou par le cerber*
Kyûbi:heu...les amoureux c'est un pe pas le moment.......yerk !! *s'éloigne*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 20:41

Niyak:on cour!!*ils partent en courant*

Mysouk:Ne tinquiéte pas je n'est pas peur de toi!!
et vrai dire Zoo-life.....il y a d'autre créature magique comme vous ?!
Zoo-life:pardon ?
Mysouk:oui caché plus loin!!moi seul peux les appelé!!
Zoo-life:tu pouvais pas le dire plus tot bon sang!!on pourra exterminé ces humains!!
Mysouk:appelle les tiens!!Evil fait de méme!!dans cet apelle dite ou on se retrouve et aprés suiver moi!!
Zoo-life:et on se retrouve ou ??
Mysouk:a la clairiére au centre de la foret la bas on ne risque rien!!
Zoo-life:ok!!AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Myro:l'appel ?!la clairiére ?!ok!!allé petit accroche toi!!*part en courant suiver de d'autres loups de grande taille come lui et d'une rapidité impressionnante!
Niyak:faut aller a la clairiére!!!suis moi!!je connait le chemin par coeur!*par en courant suivie de Aïkan!!
Nira:atend petit jte prend*chope Aïkan et rejoint Niyak*

Mysouk:voial nous y somme!!*les créature sortent,il y en a de toute sorte,minotaure,centaure,elfe,griffon,loup,lycan,nain et autres*
tiens voila ta meute Zoo-life!!!Evil ??c'est a toi!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 20:52

Évil:AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *des centaine de démon en armure noir avec un pentagramme sanglant dessu*
Démon1:Oui général ?!
Évil:Rester la...merde ou il est Leviath !!!!
Leviath:La *Tous levent la tete*nan mais jvou jure vous savez ke vous ete pas discret.......*se pose et des centaine de dragon arrive et se pose le plus vite possible avant d'etre vu les loup arrive ossi*bon ben on est nombreux *sourir sadik*on va les exterminer
Kyûbi:*en taille ado*hors de kestion ke vous les elinminier sans nous !!!
Aïkan:*descendant du dos Nira(ils son arriver) et reste a coter de Niyak*..........
Kyo, Kira et Blood:On va les exterminer comme il se doi !!!!
Blood:*se secou tous remarke k'il laisse voir deliberemant ses parti métalik*ben koi jme réparer jpe pas tou faire non plus *ferme les yeux la fourure reaparai*voila bon c'est koi le plan ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 20:59

Mysouk:hey hey!!avant d'aller éliminé quoique se soit il faut étre prét!!et armer!!enfin pour ceux qui peuvent en tenir!!et il faut qu'on s'organise
*aprés organisation*et les archers se mettront en hauteur!!
voila!!le soleil se léve,on va pouvoir y allé!!!
*toute l'armée arriva en face de l'armé des humains,beaucoup plus grand qu'elle mais bon,peut étre pas aussi forte,quand les humains virent sa,ils se mirent en positions d'attaque,retrounement des catapulte et autres*
Mysouk:bon alors*aprés quelque explication*soyez prés!!
Humains(qui commende):chargerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zoo-life:*en armure comme tout le reste*on y va quand la!!
Mysouk:atend....atend encore un peu!!!vas-y
Zoo-life:Chargeeeerrrrrrrrrr!!!!!!!!!*s'élance en premiére suivie des autres*
GRRRRRRRRRRR*courant comme des fous,essayant d'évité les rocher balancé sur eux*GRRRRRRRR*bondit sur les premiers hommes hommes de l'armée et les tu..
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 21:17

Leviath:*prend une forme de dragon noir(depui kan il le peu ??)avec desyeux cyan s'envole chope une catapulte et l'envoi valser plus loin pendant ke les dragon terretre tire eux ossi(bon fo avoir vu D-War et Narnia xd)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oooaaaaah *rattrape le boulet entre ses patte*nan na pas touche a mes pote !!!!*rebalance le boulet sur les humain*

Évil:......*arrive par deriere ac les démon et les loup de Leviath*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CREVER SALE HUMAIN !!!!

Nora:pffff......toujour aussi délica.....*arrive d'un coter avec le cerber et Kyûbi de l'autre avec Kiro(l'Imoogi)*
Kyûbi:Bon on doi les empecher de fuir mais pas empecher les notre Kiro ?
Kiro ouaip je sais *s'enroule otour des humain mais laisse un entrer(il est en U) pour ses allier*voila il peuvent plus fuir KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Humain:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN SERPENT GÉANT !!! *voi la petite Imoogi s'enrouler otour de son camarade*tien prend sa toi !!!! *transperce la petite Imoogi avec son épée*
Kiro:CONNAR C'EST MA FILLE CA CONNAR KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *en chope plusieur k'il avale tou rond et ki son desuite tuer a peine avaler deja tuer*

Aïkan:fais attention.....*embrasse vite fais Niyak et par ce battre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merde fo ke je les tu en un coup pour pas les transformer c chieur ça.........*arrache la gorge d'un humain* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *en voi un ki vise Niyak et devien noir*tu le touche pas !!!!!!!! *le décapite evite des fleche*Grrrrrrrrrrrrrrr *s'en prend une dans la patte*GRRRRRRRRRRRR

Blood:GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se jete sur un humain avec Kyo et Kira(c le trio xd)*haha *l'humain lui fou un coup d'épée dans la patte*désoler pour toi mon gars chui robotisé !!! *lui broui la gorge*GRRRRRRRRRRR *voi des flamme*Merde il on mi le feu *fonce a traver les flamme la fourure brulee mais le metal resiste*hé hé !!!!! *étein le feu mais remarke un otre truc*tien c bizar il pleu......Kyûbi !!!! saleter xd

Kyûbi:Ben koi ça eteint le feu o moin *voi la tete de Blood*bon ok *le soleil revein et seche tout*

Blood:Merci o moin on se croutera pas a cause de la boue!!!! *se prend un boulet dessus*aie !!!!!!!! onnase de catapulte Leviath !!!!

Leviath:*se transforme en loup de plus de 2m atteri au milieu du champ de bataille prend forme humain et ce bat ac son épée*

Blood:il est malade.....!!

Évil:*au coter de Zoo-life*GRRRRRRRRRRRRRRRR
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 21:33

Zoo-life:tu sais Evil*mord un humain au cou*j'ai pas besoin de toi pour me défendre*souris et griffe un humain qui était derriére Evil*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*chope un humain par la téte et secou et le balance sur d'autres humains*GRRRRRRR!*se prend une fléche dans le ventre*peste!!salopris!*bondit sur larcher et lui arrache la tete*GRRRRRRRR*défonce un mec avec sa queue*

LJ et Leïa:désolé du retard maman!!*les 2 jeunes bondissent dans le tas*GRRRRRRRR!

Myro:GRRR *regarde le petit cadavre de l'imoogi (petit O_O ??XD)*GRR bande de connard d'humain!!!*en chope plusieur et les balance sur d'autre*

Zoo-life:*arrachant sa fléche et la balanca sur un humain*uh ??le feu!!les salops ils utilisent le feu!*toute la foret brule d'un coté,méme la pluie ne pourrait l'éteindre*GRRR les salops*Le grand Imoogi commence a se bruler le dos*Casse-toi idiot!!!tu vas bruler sinon!!*la plupart des bétes affolés recule,regarde Mysouk*Qu'est ce qu'on fait!!
Mysouk:retraite!!replions nous de l'autre cotés!!dans la foret qui ne crame pas!!enfin pas encore!!ce n'est pas un feu habituelle*évite l'épée d'un humains et le tu*il ne peux séteindre avec de l'eau!!aucun ne peux resisté!!replions-nous!!
zoo-life:*criant*ON SE REPLI!!!RETRAITE!RETRAITE!!*tout le monde par en courant,se prenant des fléches certain meur en s'enfuyant*aller repliez vous!!*voit que Lj continu*sale gosse qu'obéit jamais*cour vers son fils,une épée lui coupe au ventre*aah!pas le temps ta du po mon gars*cour et chope son fils*sale gosse!!obéir tu connait*fonce vers la foret la ou tu le reste pénetre et va vers la clairiére*
*arrive essouflé*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 21:52

Kiro:KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *fou des coup o humain ki suivent les loup et autre*pas touche !!!!! *referme le cercle k'il faisais avec son corp*je ne crain pas votre feu bande de con et vous avez osez attaker ma fille !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *d'autre Imoogi apparaisse ainssi ke Neïla*
Neïla:Kiro ??? *voi le corp de sa fille et les humain*KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *fous des coup de queue o humain le nombre diminue de plus de la moitier mais les Imoogi doivent partir car eux ossi on perdu des leur*
BébéImoogi:*ke personne n'a vu k'elle respirer encore, essai de ramper vers ses amis sans ke les humain ki recuper leur mort et blesser la voi*
Aïkan:Pfiiou....*enleve la fleche de sa jambe*arf.......on a perdu bocoup de monde ou pas paske je croi ke les imoogi son rester la bas......tien mais...*se relve s'approche de la petite Imoogi(petitO_O)ki n'arrive plus a avancer a cause de sa blessure*Myro *montre la petite Imoogi*elle tien a toi on dirai
BI:*faible regarde Myro les yeux preske fermer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 21:57

Myro:*la prend délicatement dans sa gueule et l'apporte a ses parents*elle respire encore!!mais nous n'avons pas les capactiés pour soigné les imoogi!!*dépose la petite(petite O_O ?)prés des parents*

Zoo-life:pfff,*regarde partout*ppf on a carément diminué!!ouch*retire une fléche qu'elle a dans le ventre*salopris d'épée!!*se releve et va se couché sur un rocher*sinon tout ceux qui sont revenu vont bien ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 22:09

Leviath:...........*regarde ses dragon bocoup on les ailles casser mais ne di rien pour son épaule*mouais nous ça pe aller mais ou il est parti Myro encore....les Imoogi son sur le champ de bataille !!!!!
Aïkan:*va voir Niyak*sa va toi ???
Nora:pfffff nous on a rien ils on meme pas chercher a nous tirer dessu va savoir pourkoi........
Évil:Peut etre parceke vous etes imense........ou ke c paske vous avez pas bouger........

Kiro:.........*baisse la tete vers sa fille tout les Imoogi fon pareil(5 tete d'imoogi devan Myro xd)une lueur passe des adulte a la petite*
BI:*se redresse et s'enroule amicalement autour de Myro*
Neïla:elle a l'air de bien aimer pren en esoin *leche la joue de Myro(enfin kasiment Myro entier)*merci.....*se teleporte avec les autre Imoogi*

Nacre:*va voir Mysouk* Kes k'il fon la a ton avis ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 22:16

Mysouk:ils doivent ramassé les corps!!
Myro:*arrivant au camp avec la petite (petite O_O?!)autour du cou!*
oui!ils ramassent les corps!!
Zoo-life:put1 le salop il me le payera!!
LJ:qui 'man ?
Zoo-life:le salop qui ma coupé au bide!!sa fait mal et ce n'était pas une épée comme les autres!faut que j'atende que sa cicatrise!
bon que fesons nous maintenant ??
Leviath sert a rien de caché ton épaule!*souris et se met a coté de lui*
Niyak:oui oui sa peut allé!*se couche par terre,silencieux*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 22:21

Leviath:C'est l'effet secondaire...appeler les dragon c'est bien......mais chake foi k'il son tuer ou blesser ben....*montre son epaule en sang et la marke rouge vif*voila koi..........

Aïkan:*se couche a coter de Niyak*si ça aller pas tu me le dirais hein ? *frotte sa tete contre celle de Niyak*

Évil:*va voir Zoo-life*fais voir ta blessure.......

BI:*souri*sssssssssssssssssss *fais des chatouille a Myro avec sa langue*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 22:25

Myro:hahaha arréte tu me chatouille*tombe a la renverse et se retrouve la petite sur le ventre a la léche*

Zoo-life:tinquiéte pas pour moi evil!!*se leve et lui montre,son armuse et défoncé par la marque de l'épée*je t'aprend que si tu essai quoi que se soir tu en paye les concéquence alors ny touche pas c'est mieux pour ta vie!!jen connait pas mal sur les humains et leur armes!!

Niyak:*ailleur*hein ?euuh oui oui tinquiéte*pose sa téte*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 22:37

BI:c'est fais exprés *souri*par contre j'ai pas de nom moi......*fais la moue(cro chou ^^)*

Aïkan:t'a souvent la tete ailleur en se moment.....surtou depuis k'on es enssemble........*regarde le vide appuyer contre un rocher*

Évil:Rooooh sa va.....*va se coucher plus loin*con d'humain......*ses queue deviene des lame et tape le sol*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 22:50

Zoo-life:mais te vexe pas!je préfére de voir vivant tu vois!!!*enléve son armure*aah sa fait du bien!*sent une précense(odorat hyper dévelopé chez elle)*GRRRRRRRRR!!*na plu son armure sauf son casque sur la tête*GRRRRRRR!!*les humains aparaissent beaucoup armé!!avec des armes de magie trés mortel pour les créature*courééééééééé!!!!!!!!!!
Humains:attrapééé léééééé!!!!!!!!
Zoo-life:GRRRRRRRR*commence a bondir sur un humain mais un collier magic(impossible a enlevé)se met autour de osn cou enfin plutto est lancé,tenu par des humains*GRRRRRR*commence a bondir sur les humains qui la tienne mais une chaine la tire de l'autre coté*GRRR*la plupard des créature on prit la fuite*GRRRRRR*4chaines sont accroché au collier elle ne peux plu faire g'rand hcose*GRRRRRR*essai de mordre les chaines*
Humain1:sa sert a rien ma chére,se osnt des chaines incassable a nimporte quel créature*commence a s'aproché d'elle*
Zoo-life:GRRRRR*claque des machoires*GRR
Humain:puiske ke ut le prend comme sa*lui envoi une décharge électrique puissante ce qui la calme direct*
Zoo-life:*voit qu'elle n'est pas la seule louve a étre prisonniére et sui les humains*salopris!!c'est la deuxiéme fois!!*voit ke Myro veut venir l'aider mais elle lui fait signe de la tête que non il risque de se faire prendre lui aussi,disparaot avec les humains!*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 23:01

Nora, cerber et Kyûbi:*reprene leur vrai taille*bande de con *fouten des coup de patte au humain et leur brise les os*vous nous attraperais pas ac vos chaine de merde !!!!!!

Évil:Zoo-life !!!! *s'aproche evite un collier*grrrrrrrrrrrrrrrr *ses poil s'érissent devien des pic de glace ou s'enflamme....(vous connaisser a force)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OU VOUS L'AVEZ EMENER BANDE DE CON !!!!!!

Humain:Regarder la ba *montre Aïkan et Niyak*il on pas l'air super fort ces deux la chopon les
Aïkan:*sa fourur devien noir*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS CROYER MAL !!!!! *leur fou coup de pied coup de poing pour pas k'il s'approche de Niyak*Barre toi !!!!!!je veux pas k'il t'atrape barre toi !!!!! *evite un collier*GRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses griffe et ses dent s'agrandisse*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *un colier loupe son cou mais pas son bras*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *echape o humain cavale et tire Niyak avec lui*Vien !!!!!!!!
Leviath:*en loup de plus de 2m noir les poil enflammer a certain endroi(feu noir tenebre) des aille de feu(idem)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *un collier arrive otour de son cou des chaine autour de ses patte il tombe les humain le traine(ac kelke dificulter puisk'il se releve tt le temps*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 6 Juil - 23:10

Humains*envoi des "décharge a tous ceux qu'ils ont capturé(les décharges les fait étres contre leur amis,ne les reconnaisse plus*bon lui il me soule*envoi une décharge a Leviath*

Zoo-life:*bondissant sur Evil,le fesant tomber et ateri plus loin*GRRRRRR*en armure de nouveau(celle des humains)et un humain sur le dos,humain bien armé,des reines dans la bouche*GRRRRRR*bondit sur Evil,sur le dos et lui mord le cou,son poid et celui de l'armure fait que Evil s'écroule!un humain lui passe le collier et envoi une décharge*
Humains:c'est bon les gars on en a pas mal!!on se tire d'ici!!on les raméne au chateau!!
*partent*

Niyak:aah mais atend!!enléve sa au moins sa nous ralenti!!*évite un collier!puis voi les humains partir*ouff!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 6 Juil - 23:15

Leviath:*se debat*tu croi ke je vais etre contre mes ami moi !!!!!! tu te trompe *la marke le brule d'un coup*AAAAAAAAAAAAAAAH FAIS CHIER !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se debat de plus belle mord les chaine et ralenti l'humain ki s'occupe de lui*
Évil:C'étai pas simpa la morsure !!!!! connar c ma cherie ça !!!!! *embrasse Zoo-life ki le reconnai de nouveau et a voix basse*fais semblant de ne pas me reconnaitre mais mord pas trop fort........ *par telepathie a Leviath* arrete de te debatre triple idiot fais semblant comme nous !!!
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *arrete de se debattre completement essoufler*

Aïkan:Kes il von leur faire a ton avis ??? *enleve la chaine*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant