si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
LJ:tu sais j'ai tout mon temps!!*souris*
Zoo-life:*arrive a la grotte et se couche dans le fond*
Maïytouk:sa va zoo-life ?
Zoo-life:*hochement de tête positif*
Maïytouk:ah nan sa va pas!!*se couche a coté de Kyo!*
Zoo-life:*arrive a la grotte et se couche dans le fond*
Maïytouk:sa va zoo-life ?
Zoo-life:*hochement de tête positif*
Maïytouk:ah nan sa va pas!!*se couche a coté de Kyo!*
inook:(monte dans la voiture de kennie, veu tourné la clé mais elle n'est pas la)
kennie(a larrière)pousse toi(montre quelle a la clé)tu crois que je vais te laissé tout seul?
inook:(ce met sur lautre siège avant)bon..
kennie:(ce met a la place du chauffeur)et je tiens un peu trop a cette oiture pour que tu me la casse hein monsieur le chauffar?
inook(rougit)mais japprends vite avoue!
kennie:mais oui t'inquiète(embrasse la joue d'inook qui rougit)tu est un bon élève, voila un bon point.
aston:dites si sa vous dérange pas...
inook:ques que tu fou la?(rougit encor plus)
aston, je me suis planqué aussi!
kennie:t'a le renard?
inook:chut il dors!(montre le petit caché sous sa veste)
kennie:(ourne la clé de contact et demarre, apres 1h de route)
inook:c'est la...j'y vais je reviens..(descend)
kennie:daccor...
inook:nora?!t'es ou?*saleté de pluie! on n'y voi rien*
kennie(a larrière)pousse toi(montre quelle a la clé)tu crois que je vais te laissé tout seul?
inook:(ce met sur lautre siège avant)bon..
kennie:(ce met a la place du chauffeur)et je tiens un peu trop a cette oiture pour que tu me la casse hein monsieur le chauffar?
inook(rougit)mais japprends vite avoue!
kennie:mais oui t'inquiète(embrasse la joue d'inook qui rougit)tu est un bon élève, voila un bon point.
aston:dites si sa vous dérange pas...
inook:ques que tu fou la?(rougit encor plus)
aston, je me suis planqué aussi!
kennie:t'a le renard?
inook:chut il dors!(montre le petit caché sous sa veste)
kennie:(ourne la clé de contact et demarre, apres 1h de route)
inook:c'est la...j'y vais je reviens..(descend)
kennie:daccor...
inook:nora?!t'es ou?*saleté de pluie! on n'y voi rien*
Invité- Invité
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Leviath:Arf piéger......*raconte tout depuis le debut comment il se son connu ski s'est passer kan Strys a connu MP et le blem avec Blood Strys et MP(oui rappeller vous ché les imoogi Blood ki etait trop proche de MP)*Voila....tu sais tout.....*retien ses larme(il en a marre de pleurer)*
Kyo:Toi t'a mauvaise mine *pose la patte sur le dos de Maïytouk*kes ki ce passe ????
Evil:*retourne a la grotte et va s'entassais avec ses loup pour dormir et se tenir chod(il on pas de fourrure eux)*
Kyo:Euh....il avai pas de la fourrure Evil kan il est partit ???
Aïkan:*ouvre un oeil voi Evil*Euh.....il serai pas legerement zombie lui ???*se frotte contre Niyak*j'aime pas ça du tout.....depuis kan il est mort a ton avis ?
Nora:*en cerber*La.....*se couche prés d'eux Kennie et Aston recule*A... son pas habituer...ou est le petit démon renard a neuf queue Albinos ???Et dis a tes ami(e)s k'il n'on rien a craindre de moi *etend ses aille et les protege de la pluie*
Kyo:Toi t'a mauvaise mine *pose la patte sur le dos de Maïytouk*kes ki ce passe ????
Evil:*retourne a la grotte et va s'entassais avec ses loup pour dormir et se tenir chod(il on pas de fourrure eux)*
Kyo:Euh....il avai pas de la fourrure Evil kan il est partit ???
Aïkan:*ouvre un oeil voi Evil*Euh.....il serai pas legerement zombie lui ???*se frotte contre Niyak*j'aime pas ça du tout.....depuis kan il est mort a ton avis ?
Nora:*en cerber*La.....*se couche prés d'eux Kennie et Aston recule*A... son pas habituer...ou est le petit démon renard a neuf queue Albinos ???Et dis a tes ami(e)s k'il n'on rien a craindre de moi *etend ses aille et les protege de la pluie*
Maïytouk:rien........rien*laisse une larme coulée le long de sa joue*
Zoo-life:*leve la tête et regarde tout le monde,voit que Evil la regarde,détourne le regard et repose sa tête sur le sol*
Niyak:j'en c'est rien moi,je suis pas la vie d'Evil!!mais sa doit pas étre si vieux je pense
LJ:oh!!d'accord*se colle a son pére pour le consoler*
Zoo-life:*leve la tête et regarde tout le monde,voit que Evil la regarde,détourne le regard et repose sa tête sur le sol*
Niyak:j'en c'est rien moi,je suis pas la vie d'Evil!!mais sa doit pas étre si vieux je pense
LJ:oh!!d'accord*se colle a son pére pour le consoler*
inook:tiens le voila...(sors le petit de sa veste)prends en soin...(remet son chapeau et retourne dans la voiture)ouf...fais froid dehor...
kennie:sava allé pour le petit?
inook:je pense et c'est plus mon souci
aston:dites, on rentre?j'ai faim moi!
inook:il dit qu'il a faim, il n'a pas tord, moi aussi...
kennie:je connais un bon resto, on rentre, on ce change et on y va?
aston:dac!(remue la queue)
kennie:et toi t'es dac?
inook(regarde dans la direction de nora mais elle a disparu)ouais..
kennie(demarre)
kennie:sava allé pour le petit?
inook:je pense et c'est plus mon souci
aston:dites, on rentre?j'ai faim moi!
inook:il dit qu'il a faim, il n'a pas tord, moi aussi...
kennie:je connais un bon resto, on rentre, on ce change et on y va?
aston:dac!(remue la queue)
kennie:et toi t'es dac?
inook(regarde dans la direction de nora mais elle a disparu)ouais..
kennie(demarre)
Invité- Invité
Cerber:Bon c ki lui *regarde Nyûbi*
Nora:...
Cerber:Tu m'aide bocoup...
Nora:....
Evil:*ressort l'air movais*
Leviath:J'espere k'il va s'en sortir Kira....
Kira:*se reveille en sursaut et montre les croc a Jeremy*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:*se teleporte sur terre et se balade en humaine meme si elle aime pas cette forme elle cherche kelk'un*ou il est ce cretin !!!
Nora:...
Cerber:Tu m'aide bocoup...
Nora:....
Evil:*ressort l'air movais*
Leviath:J'espere k'il va s'en sortir Kira....
Kira:*se reveille en sursaut et montre les croc a Jeremy*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:*se teleporte sur terre et se balade en humaine meme si elle aime pas cette forme elle cherche kelk'un*ou il est ce cretin !!!
Zoo-life:*sor a son tour*je peux savoir ce que tu as ??
jérémy:on ce calme stp...tout va bien, je t'ai soigné...
inook(dans un resto plutot simpa, assi en face de kennie et aston sous la table):sa fai tlongtemps que je ne suis pas allé au resto. simpa de m'avoir invité
kennie:ce n'est rien. moi aussi sa fait longtemps..
aston:tu parle! plus de 2ans! merci inook!
(25minutes passe puis une vendeuse de fleure(roses) debarque a la table d'inook)vendeuse:bonsoir, voulez vous une rose?
kennie:ce n'est pas la..
inook:oui svp..
aston:grrr! ta interret a prendre une rose blanche crétin!
inook:une blanche svp merci. tiens, c'est pour m'avoir invité.
kennei:elle est magnifique merci inook(embrasse inook a la joue)
aston:(mord la jambe a inook)je tavai prévenu!
inook:aie! sale chien!
kennie:aston!(tire aston par le collier qui lache)dsl inook...
inook(dans un resto plutot simpa, assi en face de kennie et aston sous la table):sa fai tlongtemps que je ne suis pas allé au resto. simpa de m'avoir invité
kennie:ce n'est rien. moi aussi sa fait longtemps..
aston:tu parle! plus de 2ans! merci inook!
(25minutes passe puis une vendeuse de fleure(roses) debarque a la table d'inook)vendeuse:bonsoir, voulez vous une rose?
kennie:ce n'est pas la..
inook:oui svp..
aston:grrr! ta interret a prendre une rose blanche crétin!
inook:une blanche svp merci. tiens, c'est pour m'avoir invité.
kennei:elle est magnifique merci inook(embrasse inook a la joue)
aston:(mord la jambe a inook)je tavai prévenu!
inook:aie! sale chien!
kennie:aston!(tire aston par le collier qui lache)dsl inook...
Invité- Invité
Evil:.......*regard triste vers Zoo-life et frotte sa tete contre la siene*
Nora:Je hais la pluie !! ou est ce cretin !!!!! *passe devant le restoou se trouve Inook et Kennie*chanceux....*sens une main baladeuse chope le mec et le balance dans la vitre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses croc grandisse*
Nora:Je hais la pluie !! ou est ce cretin !!!!! *passe devant le restoou se trouve Inook et Kennie*chanceux....*sens une main baladeuse chope le mec et le balance dans la vitre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses croc grandisse*
inook:on peut jamais avoir la vie tranquille...viens on y va...(paye la note et commence a partir)attends je te rejoint! va dans la voiture...nora? sava?
aston:fais gaffe inook! elle semble plus ennervé que moi! je pense que ma morsure ne sera rien contre comparé a ce quelle risque de te faire!
strys:eyh, le pere et le fils, venez votre ami s'est réveillé et veu vous voir...
mp(fo bien la faire parlé)blood, si tu a besoin de pleuré, pleure c'est pas grave....
aston:fais gaffe inook! elle semble plus ennervé que moi! je pense que ma morsure ne sera rien contre comparé a ce quelle risque de te faire!
strys:eyh, le pere et le fils, venez votre ami s'est réveillé et veu vous voir...
mp(fo bien la faire parlé)blood, si tu a besoin de pleuré, pleure c'est pas grave....
Invité- Invité
Nora:SALE PERVER !!!! *ses yeux devienne argent(completement)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Flic1:On se calme vous !!! Mme
Nora:MME !!! JE VAIS T'EN METTRE DES MME MOI *chope le flic et le balance contre le camion blindé et passe a traver*GRRRRRRRRRRRRRRR
H1:Hé hé par la ma jolie tu sais ke tu et exit....*se pren un coups dans les couille et balancer contre un immeuble*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Nora:M'approché pas !!!!!!! *chope Inook et fais semblant de vouloir le tuer et par telepathie a Kennie Aston et Inook*vous inkieter pas jvai rien lui faire Inook toi fais semblant d'avoir peur*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *le tire dans une ruelle le lache se coupe le poignet et met du sang sur Inook*fais genre ke tu m'a eu *reste cacher et laisse Inook ressortir seul*
Leviath:*entre dans la chambre de Kira*ça va mon vieux ???
Kira:moyen.....bref.....*se redresse mais se fais plaké par un assistan médical*mais tu m'emerde toi
Blood:*laisse couller ses larme*
Flic1:On se calme vous !!! Mme
Nora:MME !!! JE VAIS T'EN METTRE DES MME MOI *chope le flic et le balance contre le camion blindé et passe a traver*GRRRRRRRRRRRRRRR
H1:Hé hé par la ma jolie tu sais ke tu et exit....*se pren un coups dans les couille et balancer contre un immeuble*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Nora:M'approché pas !!!!!!! *chope Inook et fais semblant de vouloir le tuer et par telepathie a Kennie Aston et Inook*vous inkieter pas jvai rien lui faire Inook toi fais semblant d'avoir peur*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *le tire dans une ruelle le lache se coupe le poignet et met du sang sur Inook*fais genre ke tu m'a eu *reste cacher et laisse Inook ressortir seul*
Leviath:*entre dans la chambre de Kira*ça va mon vieux ???
Kira:moyen.....bref.....*se redresse mais se fais plaké par un assistan médical*mais tu m'emerde toi
Blood:*laisse couller ses larme*
inook(regarde le sang sur lui)sa t'aurais pas du...(ce barre(surveillan que personne le voi et rentre chez kennie)
kennie:sava inook?mais ques quelle te voulais?
inook:je c pas...(regarde les taches de sang sur sa veste)
kennie: je vais te laver sa mais toi sa va pas...
inook:non c'est bon...je vai la cramé demain, vu tout le sang qu'il y a dessu...*le sang...comme la dernière fois...*
kennie:(serre inook)je le voi bien que sava pas...viens(entraine inook dans sa chambre)dors ici c'est meiu, tu dois etre crevé et aston me fera rien a moi...
inook:merci...(fixe le plafon et sallonge)*le sang...tout plein sur moi comme l'autre fois...pas fait expret en plus..*
strys:toi lassistan tu degage!
assistan:bien mr le directeur..
strys:...(fixe dehor..)
mp:...
kennie:sava inook?mais ques quelle te voulais?
inook:je c pas...(regarde les taches de sang sur sa veste)
kennie: je vais te laver sa mais toi sa va pas...
inook:non c'est bon...je vai la cramé demain, vu tout le sang qu'il y a dessu...*le sang...comme la dernière fois...*
kennie:(serre inook)je le voi bien que sava pas...viens(entraine inook dans sa chambre)dors ici c'est meiu, tu dois etre crevé et aston me fera rien a moi...
inook:merci...(fixe le plafon et sallonge)*le sang...tout plein sur moi comme l'autre fois...pas fait expret en plus..*
strys:toi lassistan tu degage!
assistan:bien mr le directeur..
strys:...(fixe dehor..)
mp:...
Invité- Invité
Nora:*regarde tout le monde est parti*ouf....*ressort*
M:La voila !!!!!
Nora:*est encercler*GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kyûbi:*en humain*Maman ???
Nora:Jte chercher toi !!!
Kyûbi:Rooooh c'est bon tu vien pas me voir pendant je nsais cmbien de temp et pouf tu réaparait comme ça !!! ma vie est asser pouri comme ça merci kan meme !!! *balaye tou le monde d'un geste de la main(ki fé une raffale)*
Nora:*atteri sur une barre metalik et se la plante dans l'épaule*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Kyûbi:Désoler mais j'en ais marre d'etre pri pour un con !!!
Nora:*regarde bien Kyûbi*C'est koi ces fringue sale gamin !! >.<
Kyûbi:le metier ke je suis obliger de faire pour survivre !!!
Client:Est toi !
Kyûbi:Oui ????
Client:Tu prend combien ?!
Kyûbi:*s'approche du mec et se colle preske a lui*Ça depend du nombre d'heure *par avec le mec en jetan un regard noir a Nora*
Nora:KEWAH MON FILS SE PROSTITU !!!!!!!! *arrache la barre avec du beton en prime*Alors ça jamais !!!!! *se teleporte en enfer trés enerver*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nyûbi:?????? *se teleporte sur terre dans l'apart de Kyûbi*Grand frére ???? *recarde par l'encadrure de la porte et recul vite voyant kelk'un venir...Kyûbi ki a pas l'aire bien*Grand frére ?? *se cache derriere le rideau de douche....movaise idée*
Kyûbi:AAAAh t'es ki toi ?!! attent un pe *s'acroupi et regarde Nyûbi de plus prés*tu sais ke tu me ressemble toi *caresse la tete de Nyûbi*kes ke tu fais la toi tu ve bien te pousser ke je me prenne une douche ??non bon pas grave tu va etre mouiller *entre dans la douche Nyûbi decampe*hé hé
*plus tard*
Kyûbi:*ressort en toussant*Arf.....je ais ce metier surement k'un de ces con m'a refiler une maladie a la con !!!! *voi la tete apeurer de Nyûbi*C'est rien je vais m'occuper de toi bon c'est pas le grand luxe mais ça devrait suffire kof kof *par chercher du lait pour Nyûbi*tien mon grand kof kof *crache du sang*kel bande de pouriture !! mais bon si je ve pouvoir m'acheter la bouffe je suis obliger de faire ça...j'ai ocun diplome moi......*tremble*fai chier !!
Nyûbi:Grand frere malade ???
Kyûbi:Grand frere c'est koi ce delire je suis pas...*vomi du sang sous le regard apeuré de Nyûbi*
Nyûbi:*descend et s'approche de Kyûbi ki et a genou et se tien le ventre*je ve pas ke mon grand frere ke je pe enfin connaitre ne meure.....*leche la joue de Kyûbi*
Kyûbi:t'es mort a la naissance non *hochement de tete de Nyûbi*
M:La voila !!!!!
Nora:*est encercler*GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kyûbi:*en humain*Maman ???
Nora:Jte chercher toi !!!
Kyûbi:Rooooh c'est bon tu vien pas me voir pendant je nsais cmbien de temp et pouf tu réaparait comme ça !!! ma vie est asser pouri comme ça merci kan meme !!! *balaye tou le monde d'un geste de la main(ki fé une raffale)*
Nora:*atteri sur une barre metalik et se la plante dans l'épaule*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Kyûbi:Désoler mais j'en ais marre d'etre pri pour un con !!!
Nora:*regarde bien Kyûbi*C'est koi ces fringue sale gamin !! >.<
Kyûbi:le metier ke je suis obliger de faire pour survivre !!!
Client:Est toi !
Kyûbi:Oui ????
Client:Tu prend combien ?!
Kyûbi:*s'approche du mec et se colle preske a lui*Ça depend du nombre d'heure *par avec le mec en jetan un regard noir a Nora*
Nora:KEWAH MON FILS SE PROSTITU !!!!!!!! *arrache la barre avec du beton en prime*Alors ça jamais !!!!! *se teleporte en enfer trés enerver*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nyûbi:?????? *se teleporte sur terre dans l'apart de Kyûbi*Grand frére ???? *recarde par l'encadrure de la porte et recul vite voyant kelk'un venir...Kyûbi ki a pas l'aire bien*Grand frére ?? *se cache derriere le rideau de douche....movaise idée*
Kyûbi:AAAAh t'es ki toi ?!! attent un pe *s'acroupi et regarde Nyûbi de plus prés*tu sais ke tu me ressemble toi *caresse la tete de Nyûbi*kes ke tu fais la toi tu ve bien te pousser ke je me prenne une douche ??non bon pas grave tu va etre mouiller *entre dans la douche Nyûbi decampe*hé hé
*plus tard*
Kyûbi:*ressort en toussant*Arf.....je ais ce metier surement k'un de ces con m'a refiler une maladie a la con !!!! *voi la tete apeurer de Nyûbi*C'est rien je vais m'occuper de toi bon c'est pas le grand luxe mais ça devrait suffire kof kof *par chercher du lait pour Nyûbi*tien mon grand kof kof *crache du sang*kel bande de pouriture !! mais bon si je ve pouvoir m'acheter la bouffe je suis obliger de faire ça...j'ai ocun diplome moi......*tremble*fai chier !!
Nyûbi:Grand frere malade ???
Kyûbi:Grand frere c'est koi ce delire je suis pas...*vomi du sang sous le regard apeuré de Nyûbi*
Nyûbi:*descend et s'approche de Kyûbi ki et a genou et se tien le ventre*je ve pas ke mon grand frere ke je pe enfin connaitre ne meure.....*leche la joue de Kyûbi*
Kyûbi:t'es mort a la naissance non *hochement de tete de Nyûbi*
(le lendemain)aston(bondit sur le ventre d'inook)debout marmotte!
inook:aie!ques que tu me veut?
aston:tu sais, kennie est partie ce matin....elle bosse elle mais je vais te demander un truc soit simpa tu veu?
inook:c'est quoi ton truc?
aston:vu que vous avez sensiblement le meme age, tu va aller étudier dans la meme école(sourrir que seul les animaux peuvent perçevoir)
inook:sava pas mon gars?! jai arrété mes études moi!
aston:pas de peau! jai deja tout prévu!(descend du ventre d'inook et fonce dans l'armoire ou il a mis ses vétement)voyons...tiens sa!(sors de l'armoire des vétement dans la gueule mais fai gaffe a ne pas les abimé)je pense que ce jean et ce t-shirt irons bien ensemble! enfile les!
inook:mais?!
aston:enfile les gamins!(ce barre)ta 2minutes!(reviens)a ben voila! allé vien!(tire inook dehor et apres 10minute de marche)attends ici.(pars et reviens acoompagné d'un labrador chocolat)voici MAX, un ami, son maitre pourra te faire entré dans lécole de kennie...
(apres avoir fai les inscriptions)inook:tes content?! enfait pk je dois étudié avec kennie?
aston:pour la surveillé et la défendre...des gars l'emmerde et la trouve mignonne, moi je ne peut rien faire puisque je ne suis pas la bas...mais toi..
inook:bon sava ok...tu tiens a ta maitresse hein?
aston:toi aussi ta l'air d'y tenir...
a l'école. inook assis 2table derrière kennie
fille1:(souffle a son amie)il est mignon le nouveau
kennie:un nouveau?(tourne la tete et voi inook qui lui fai un petit signe)
fille1:toi ta de la chance! c'est comme si tavai un ticket!
kennie:(fai passé un message a inook:ques que tu fou la?! pas besoin d'aide si s'est aston qui t'envoie, retourne d'ou tu viens!
gars:eyh kennie, viens me voir a la récré ma belle(regard perver)
inook:....*aston avai raison*
inook:aie!ques que tu me veut?
aston:tu sais, kennie est partie ce matin....elle bosse elle mais je vais te demander un truc soit simpa tu veu?
inook:c'est quoi ton truc?
aston:vu que vous avez sensiblement le meme age, tu va aller étudier dans la meme école(sourrir que seul les animaux peuvent perçevoir)
inook:sava pas mon gars?! jai arrété mes études moi!
aston:pas de peau! jai deja tout prévu!(descend du ventre d'inook et fonce dans l'armoire ou il a mis ses vétement)voyons...tiens sa!(sors de l'armoire des vétement dans la gueule mais fai gaffe a ne pas les abimé)je pense que ce jean et ce t-shirt irons bien ensemble! enfile les!
inook:mais?!
aston:enfile les gamins!(ce barre)ta 2minutes!(reviens)a ben voila! allé vien!(tire inook dehor et apres 10minute de marche)attends ici.(pars et reviens acoompagné d'un labrador chocolat)voici MAX, un ami, son maitre pourra te faire entré dans lécole de kennie...
(apres avoir fai les inscriptions)inook:tes content?! enfait pk je dois étudié avec kennie?
aston:pour la surveillé et la défendre...des gars l'emmerde et la trouve mignonne, moi je ne peut rien faire puisque je ne suis pas la bas...mais toi..
inook:bon sava ok...tu tiens a ta maitresse hein?
aston:toi aussi ta l'air d'y tenir...
a l'école. inook assis 2table derrière kennie
fille1:(souffle a son amie)il est mignon le nouveau
kennie:un nouveau?(tourne la tete et voi inook qui lui fai un petit signe)
fille1:toi ta de la chance! c'est comme si tavai un ticket!
kennie:(fai passé un message a inook:ques que tu fou la?! pas besoin d'aide si s'est aston qui t'envoie, retourne d'ou tu viens!
gars:eyh kennie, viens me voir a la récré ma belle(regard perver)
inook:....*aston avai raison*
Invité- Invité
Kyûbi:*se promenant dehors avec Nyûbi(en humain les deux)passe devant l'école regard triste et reste assit devant sans savoir koi faire*chui condamné a crever moi.....saloperie de maldie !!!
Nora:*debarke dans la grotte*MP J'AI BESOIN DE TE PARLER *la tire dehor hor de porter des autre*Toi ki est une bonne mere tu veux bien m'aider a convaincre Kyûbi d'arreter de se prostituer je ve pas k'il creve d'un maladie moi....*une larme coulle le long de sa joue en silence*
Evil:*passant a coter de MP et Nora*
Nora:Euh....Evil en mode Zombi ok fodra ke je mete a jour en attendant tu ve bien m'aider ??? je t'en suplie(c pas souvent ça)
Nora:*debarke dans la grotte*MP J'AI BESOIN DE TE PARLER *la tire dehor hor de porter des autre*Toi ki est une bonne mere tu veux bien m'aider a convaincre Kyûbi d'arreter de se prostituer je ve pas k'il creve d'un maladie moi....*une larme coulle le long de sa joue en silence*
Evil:*passant a coter de MP et Nora*
Nora:Euh....Evil en mode Zombi ok fodra ke je mete a jour en attendant tu ve bien m'aider ??? je t'en suplie(c pas souvent ça)
inook(qui sest fai des potes vite fait, voi le gars séloigné avec kennie)les gars je reviens desuite. j'ai oublié ma veste a la cafétéria...(suis de loin les deux qui séloigne)
éliot(le gars):alors kennie, tu ma échapé pas mal de temps mais la...(fou une main a kennie)
kennie:éliot laisse moi!
éliot:(fou une baffe a kennie)jaime pas les chiennes pas docilles moi!noublit pas que j'ai un dossier sur toi!(sourrir pervers)
kennie:(baisse la tete)
inook:laisse la!(bondit sur éliot et enchaine les coups)(apres 15minutes de baston)tu la laisse ok?! ou je tégorge!(renge son couteau et laisse éliot ce barré honteux)arf..arf...(sécroule)
kennie:inook!
inook:sava...c'est dur d'etre un humain jai pas labitude, vous avez moi de puissance que nous, jéconomise pas assé, je connai plus les limites...
mp:daccor, je vais éessayé nora
éliot(le gars):alors kennie, tu ma échapé pas mal de temps mais la...(fou une main a kennie)
kennie:éliot laisse moi!
éliot:(fou une baffe a kennie)jaime pas les chiennes pas docilles moi!noublit pas que j'ai un dossier sur toi!(sourrir pervers)
kennie:(baisse la tete)
inook:laisse la!(bondit sur éliot et enchaine les coups)(apres 15minutes de baston)tu la laisse ok?! ou je tégorge!(renge son couteau et laisse éliot ce barré honteux)arf..arf...(sécroule)
kennie:inook!
inook:sava...c'est dur d'etre un humain jai pas labitude, vous avez moi de puissance que nous, jéconomise pas assé, je connai plus les limites...
mp:daccor, je vais éessayé nora
Invité- Invité
Nora:Merci....*donne une forme humaine a MP et se teleporte avec elle sur terre*Bon ou il est *air trés inkiet*en plus c'est de ma faute j'aurai pas du le virerr *cherche partou mais ne le trouve pas*merde merde et merde !!!! *voi du sang par terre renifle*c'est le sien !!! *suis les trace en courrant*
Kyûbi:*voi Nora appoché*kes tu me veu encore !!!! *se leve comme il pe avec son mal de ventre infernal et ses envi de vomir incesante*tu m'a asser pourri la vie n'en rajoute pas !!!!
Nyûbi:*se colle a Kyûbi apeuré*j'aime pas voir mon frere en colere j'aime pas k'on lui fasse du mal *fix MP de ses ptit yeux d'enfant blanc*
Kyûbi:*voi Nora appoché*kes tu me veu encore !!!! *se leve comme il pe avec son mal de ventre infernal et ses envi de vomir incesante*tu m'a asser pourri la vie n'en rajoute pas !!!!
Nyûbi:*se colle a Kyûbi apeuré*j'aime pas voir mon frere en colere j'aime pas k'on lui fasse du mal *fix MP de ses ptit yeux d'enfant blanc*
mp:(ne soccupe pas du petit)kyubi, ta mere veu ton bien;la preuve, elle ma supplié de venir laidé. sur un ton que je nai jamais entendu et quelle naurai jamais sorti pour quelqu'un dotre..kyubi, je voi que tu va pas bien...tu fai sa pour vivre non? écoute, tu peu venir vivre au manoir, tu pourra vivre bien et gratuitement...mais a une condition....
inook:(tousse et ce relève)sava allé pour la journée mais apres...
(la journée ce passe, inook rentre directe et va ce coucher)
inook:(tousse et ce relève)sava allé pour la journée mais apres...
(la journée ce passe, inook rentre directe et va ce coucher)
Invité- Invité
Kyûbi:Et c'est koi...*met sa main devant sa bouche le sang coulle entre sess doigth*
Nora:Kyûbi !!!
Kyûbi:*ravale le sang*....cette condition(il est pas possible lui xd)
Nyûbi:*se serre encore plus contre Kyûbi*
Cerber:*fais les cent pas avec les deux petit ki ralle*vous me donner la migraine vous chuuuut !!!
Nora:Kyûbi !!!
Kyûbi:*ravale le sang*....cette condition(il est pas possible lui xd)
Nyûbi:*se serre encore plus contre Kyûbi*
Cerber:*fais les cent pas avec les deux petit ki ralle*vous me donner la migraine vous chuuuut !!!
mp:que tu arrète la prostitution et que tu texplique avec ta mere..mais calement!
inook(fiévreux)j'me sent pas bien kennie...
kennie(éponge le front d'inook)dors inook, c'est mieu pour toi...
aston:sava allé petit, c'est normal, sa dois pas etre simple de changer de corps et tout...
inook:reste avec kennie, moi sa peut allé, sa me rapel quand javai 6ans, avec ma mere...
kennie:tu parle beaucoup de ta mère mais jamais de ton père...
inook:mon père ne maime pas...
inook(fiévreux)j'me sent pas bien kennie...
kennie(éponge le front d'inook)dors inook, c'est mieu pour toi...
aston:sava allé petit, c'est normal, sa dois pas etre simple de changer de corps et tout...
inook:reste avec kennie, moi sa peut allé, sa me rapel quand javai 6ans, avec ma mere...
kennie:tu parle beaucoup de ta mère mais jamais de ton père...
inook:mon père ne maime pas...
Invité- Invité
Kyûbi:......
H:Eh toi le gamin c cmb1 po....*se fais bondir dessu par...*
Kyûbi:Ta gueule connard !!!! tu me connais trés bien dégage de la !!!!
H:C'est toi ki est sur moi je te signal*passe ses main sur le torse et dans le dos de Kyûbi ki lui arrache les bras mais ne pe retenir un frisson*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C DEPUI TOI CONNAR KE JE SUIS MALADE !!!!!!!!!!!!! CREVE *lui arrache le coeur*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *vomi du sang*
Nora:Kyûbi !!! *s'accroupi a coter d'un Kyûbi tremblant pale et crachant bocoup de ang*Merde !!! aller ça va aller on es la !!!! *passe sa main dans le dos de Kyûbi*c'est ki ce petit o faite ???
Kyûbi:C'est....Nyûbi....mon ptit frere.....il etait....censer etre mort a la....naissance....
Nyûbi:*air appeure*Grand frere *commence a pleurer car son frere crache de plus en plus de sang et les gens autour s'en foutent royalement*GRAAAAAAND FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *une violente pluie s'abat sur la ville pendant ke Nyûbi pleure et crie*
H:Eh toi le gamin c cmb1 po....*se fais bondir dessu par...*
Kyûbi:Ta gueule connard !!!! tu me connais trés bien dégage de la !!!!
H:C'est toi ki est sur moi je te signal*passe ses main sur le torse et dans le dos de Kyûbi ki lui arrache les bras mais ne pe retenir un frisson*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C DEPUI TOI CONNAR KE JE SUIS MALADE !!!!!!!!!!!!! CREVE *lui arrache le coeur*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *vomi du sang*
Nora:Kyûbi !!! *s'accroupi a coter d'un Kyûbi tremblant pale et crachant bocoup de ang*Merde !!! aller ça va aller on es la !!!! *passe sa main dans le dos de Kyûbi*c'est ki ce petit o faite ???
Kyûbi:C'est....Nyûbi....mon ptit frere.....il etait....censer etre mort a la....naissance....
Nyûbi:*air appeure*Grand frere *commence a pleurer car son frere crache de plus en plus de sang et les gens autour s'en foutent royalement*GRAAAAAAND FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *une violente pluie s'abat sur la ville pendant ke Nyûbi pleure et crie*
mp:faudrais le mettre a labris...ou abite tu kyubi?
kennie:ne dis pas sa...je suis sur que ton père est un type bien...
inook: et a koi tu voi sa?
kennie:tes pas un mec comme les autres, t'es pas pervers et tu naime pas trop sa...tu mate pas...c'est pour sa que t'ai mon pote
aston:mais fo pas que sa aille plus loin! c'est ma maitresse!
inook(ce redresse d'un coup a cause du tonner)il ma fai peur lui!
kennie:(rigole)on dirai que tu va mieu...
kennie:ne dis pas sa...je suis sur que ton père est un type bien...
inook: et a koi tu voi sa?
kennie:tes pas un mec comme les autres, t'es pas pervers et tu naime pas trop sa...tu mate pas...c'est pour sa que t'ai mon pote
aston:mais fo pas que sa aille plus loin! c'est ma maitresse!
inook(ce redresse d'un coup a cause du tonner)il ma fai peur lui!
kennie:(rigole)on dirai que tu va mieu...
Invité- Invité
Nyûbi:*continu de pleurer et de gueuler*
Kyûne:*froid(enver lui meme)*Dans un appart ki ressemble....a une ruine...*prend Nyûbi dans ses bras empechant le sang de couller de sa bouche de l'autre main et les conduit a son appart*voila...*ouvre la porte sans clef voi la tete de MP et Nora*Y plu de serure a koi me servirer une clef ??? *cavale vrs la salle de bain et vomi*
Nyûbi:Grand frere !!!
Kyûne:*froid(enver lui meme)*Dans un appart ki ressemble....a une ruine...*prend Nyûbi dans ses bras empechant le sang de couller de sa bouche de l'autre main et les conduit a son appart*voila...*ouvre la porte sans clef voi la tete de MP et Nora*Y plu de serure a koi me servirer une clef ??? *cavale vrs la salle de bain et vomi*
Nyûbi:Grand frere !!!
mp:va te reposé...(frissone)que? inook..(légé sourrir au levre)
inook:(rougit)ouais...mais javoue que quand je t'ai sauvé la dernière fois, je c pas pk, j'ai sentit que je devais t'aidé...
kennie:tu m'aide beaucoup inook...
inook:enfaite c'est quoi ce dossier?
kennie:j'ai été violé...par un prof...(commence a pleuré)
inook:non ne pleure pas(sere kennie)
kennie:(rougit)inook...merci de me soutenir(embrasse le monton d'inook)
inook:(rougit)ouais...mais javoue que quand je t'ai sauvé la dernière fois, je c pas pk, j'ai sentit que je devais t'aidé...
kennie:tu m'aide beaucoup inook...
inook:enfaite c'est quoi ce dossier?
kennie:j'ai été violé...par un prof...(commence a pleuré)
inook:non ne pleure pas(sere kennie)
kennie:(rougit)inook...merci de me soutenir(embrasse le monton d'inook)
Invité- Invité
Kyûbi:*sor de la salle de bain et va s'allongé sur le canapé(ya pa de lit seulement un canapé pouri des toilette un lavabo une douche un micro onde et un frigo)*j'en ai marre.....ce connar m'a....rendu malade......
Nyûbi:*eyan repri sa vai forme s'allonge sur le ventre de Kyûbi*
Nora:*voi la tete de MP*A voir ta tete c'est un bon presentiment *souri mais l'etouffement de son fils la ramene sur terre*Kyûbi !!! calme toi !! pousse toi petit *pose Nyûbi dans les bras d'MP et met Kyûbi sur le coter(pour pas k'il s'étouffe avec son sang)*calme toi...ça va aller....ché pas sk'il a jm'inkiete trop *air inkiet comme on en a jamais vu sur son visage*tu croi ke Strys....pourais savoir ???? et pourrais le soigner ???
Kyo:On son passer les deux poulpe ?!(Raven et Leviath poulpe etant le surnom ke je donne o couple)il m'enerve a partir !!! Raven Leviath !!
Leviath:*se reveille*il nous ve koi lui chui bien moi pas envi de bouger......*se releve sur un coude*
Raven:J'aime ske je voi *pose la main sur le torse de Leviath ki frissone*
Kyo:A vous voila !!! nous on s'emerde et tt et vous vous...enfin bref !! fo trouver un abri Evil va pas nou eberger a vie *entend un gronement o loin*c t koi ça *cour vers la grotte et vois Evil se battre avec un mal de sa meute*
Evil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur le loup plus massif ke lui pas en hauteur mais en muscle*
LoupZ:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mord le cou de Evil est se pren les deux lame dans les flanc*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sona:Mais arreter Evil !!!
LoupZ:Je vais te battre et JE serais le chef !!!
Evil:Dans tes reve mon gro !!!!!!!(2 mort ki se batte c mortel)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *lui arrache la traché mais le loup bouge encore*Merde !!
Rayak:*debarkant d'un coup fou un coup de queue entre les deux loup ki s'arrete net*Non mais o vous avez pas honte de vous battre entre vous ???
Leviath:J'ai un truc a faire *se teleporte sur terre dans l'apart de Kennie*je ne vien pas vous derranger juste pour te prevenir ke les effet von bientot ce dissiper et ke tu riske de bientot retrouver ta vrais forme....ça pe arriver a tout moment...jvoulais juste vous prevenir *disparait*
Nyûbi:*eyan repri sa vai forme s'allonge sur le ventre de Kyûbi*
Nora:*voi la tete de MP*A voir ta tete c'est un bon presentiment *souri mais l'etouffement de son fils la ramene sur terre*Kyûbi !!! calme toi !! pousse toi petit *pose Nyûbi dans les bras d'MP et met Kyûbi sur le coter(pour pas k'il s'étouffe avec son sang)*calme toi...ça va aller....ché pas sk'il a jm'inkiete trop *air inkiet comme on en a jamais vu sur son visage*tu croi ke Strys....pourais savoir ???? et pourrais le soigner ???
Kyo:On son passer les deux poulpe ?!(Raven et Leviath poulpe etant le surnom ke je donne o couple)il m'enerve a partir !!! Raven Leviath !!
Leviath:*se reveille*il nous ve koi lui chui bien moi pas envi de bouger......*se releve sur un coude*
Raven:J'aime ske je voi *pose la main sur le torse de Leviath ki frissone*
Kyo:A vous voila !!! nous on s'emerde et tt et vous vous...enfin bref !! fo trouver un abri Evil va pas nou eberger a vie *entend un gronement o loin*c t koi ça *cour vers la grotte et vois Evil se battre avec un mal de sa meute*
Evil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur le loup plus massif ke lui pas en hauteur mais en muscle*
LoupZ:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mord le cou de Evil est se pren les deux lame dans les flanc*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sona:Mais arreter Evil !!!
LoupZ:Je vais te battre et JE serais le chef !!!
Evil:Dans tes reve mon gro !!!!!!!(2 mort ki se batte c mortel)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *lui arrache la traché mais le loup bouge encore*Merde !!
Rayak:*debarkant d'un coup fou un coup de queue entre les deux loup ki s'arrete net*Non mais o vous avez pas honte de vous battre entre vous ???
Leviath:J'ai un truc a faire *se teleporte sur terre dans l'apart de Kennie*je ne vien pas vous derranger juste pour te prevenir ke les effet von bientot ce dissiper et ke tu riske de bientot retrouver ta vrais forme....ça pe arriver a tout moment...jvoulais juste vous prevenir *disparait*
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40