Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mer 6 Aoû - 19:43

Zoo-life:*baissant la tête essayant de retenir ces larmes*on aurait du suivre le conseile de MP,tu est trop jeune pour moi et moi trop vieille pour toi!*secou la tête etquitte le barre en courant et pleurant*
LJ:*voyant sa mére partir*maman ?*va pour la rejoindre mais Maïytouk le retient*
Maïytouk:laisse!faut que se soit qulequ'un de plus vieux qui y aillent,pas moi en tout cas!*regarde Leivath*et quelqu'un qui la connait plus bien!!*insiste ac son regard pour que leviath aillent lui parlé!*s'il te plait!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 19:56

Raven:Mais t'a vu son etat et tu ve k'il bouge ?! *sens Leviath essayer se relever*bouge pas toi !
Leviath:Raven tu soul *se transforme en loup et se barre en courrant aprés Zoo-life*
Raven:Raaaah il utilise encore de la magie....vous voulez k'il creve ou koi !!!
Leviath:*ratrape Zoo-life la fais s'arreter*kes ki ya ???? *completement essoufler et tremblant* dis le moi j'aime pas te voir pleurer kes ki ya *la serre contre lui amicalement*

Evil:Chui con !!!! *boi cul sec le soho et sors du bar*bon ou elle est ?? *vois les trace*par la *reprend sa forme de loup et fonce vers l'endroi ou es Zoo-life*ZOO-LIFE !!!!
Leviathe:Raaaah il ve koi lui ???? *regarde Zoo-life*c a cose de lui ke tu es dans cet etat *Zoo-life hoche la tete*kel con neveu ou pas il va m'entendre !! *fou un bonne baffe avec les griffe dans la tete a Évil*
Évil:Aie !!! mais ça va pas !!! pousse toi Leviath !!
Leviath:Non tu l'a fait pleurer alors tu t'aprochera pas !!! *ses yeux devien rouge rubi(meme en loup il pe)*
Évil:JE T'ES DI DE TE POUSSER JE L'AIME MOI JE L'ES PAS ABANDONNER MOI !!!! contrairement a toi !!!! *bondi sur Leviath et le bloke o sol comme il a fais pour Maïytouk*
Leviath:Tu croi me bloker j'ai plus d'experience ke toi je te signal !!! *pousse Évil*Et j'ai pas envi de me battre *essai de se releve mais ne pe pas trop affaibli par la crise et utilise ses derniere force pour rester en loupavant de s'évanouir(il reprend otomatikement forme humaine*
Évil:Zoo-life....*ton implorant*je suis désoler pour tout a l'heur *frotte sa tete contre celle de Zoo-life lui embrasse le fron pui l'embrasse vrément*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mer 6 Aoû - 20:00

Zoo-life:*le repoussant violement*on a un mourrant devant le pif et toi tu pense qu' m'embrassé!pff t'es bien un mec!!!*s'aproche de leviath se colle a lui et lui passe de son énergie grace a un de ses piques,leviath reprend peu a peu ses esprits*pff tu changera jamais Evil!!jte l'ai dit tout a l'heure on aurait du écouter MP*part*

LJ:*a raven*mais on peut pas le soigné ?enfin on peut pas l'aider ?!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 22 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 20:10

Raven:Pas ke je sache....il est long a revenir....je vous avez dit ke c'etai une movaise idée de l'envoyer la bas !!! *par dans la direction ou et parti Leviath et le voi allonger par terre a peine concient*Leviath !!!! *le soutien*c'était vrément une movaise idée *reprend sa vrai forme (sorte de grand tigre de 2 mettre avec 2 queue irisser de pike ki ressemble kan il ne son pas sorti a de la fourure normal les oreille pointue(j'ai bien di sorte de tigre) le ventre noir o lieu de blanc le reste couleur tigre et les canine ki depasse comme les tigre a dent de sabre et juste deusx rayure une sur chak flanc verte emeraude car ça specialiter et la terre)*la prochaine foi je l'enchaine *revien vers Inook LJ et les otre*

Aïkan:On devrais partir....c'est pas ke je l'abandonne mais on es d'occune aide...en tout cas moi je me sen completement inutil.....*se releve*je pe rien faire je suis plus doué pour le combat ke pour les soin....*air triste*

Leviath:*commençant a reperdre connaissance*
Raven:Merde !!! *le pose et s'allonge contre lui*calme toi Leviath.....on es la.....*regard triste vers les autre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mer 6 Aoû - 20:15

LJ:*se couchant contre Leviath*calme toi papa!!il peut rien t'arrivé d'autre,on est la nous!*lui léche le front!!*

Niyak:oui moi non plus,mais on peut toujours les soutenir mentalement sa serait une avance nan ?!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 20:25

Aïkan:Ouais....*s'approche avec Niyak de Leviath est s'assoi a coter*calme toi....chuut...
Leviath:*respir faiblement les yeux opaque*merci.....
Raven:C'est tout a fais normal comme réaction ya pa a nous remercier....
......:hé hé le monstre va crever youpi un PD en moin sur terre enfin en enfer !!!!
Raven:GRRRRRRRRRRRRRR tiens soutien le *appui Leviath contre LJ*et tremble pas comme ça *souris* TOI PAR PAR CONTRE *fonce vers le démon bondi le fais tomber le mord a la gorge se prend un couteau dans le flanc mais ne bronche pas se fais cramer le ventre ne bouge pas non plus*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*le décapite la colonne vertebral par avec la tete*un otre joueur ?? *les démon d'étale*je prefer ça *retourne se coucher retir le couteau et leche ses blessure*

Evil:*reprend ses esprit*ben merde alors !!! kel con je fais *se barre en courrant arriver dans un coin desert*tout es de ma faute j'ai perdu celle ke j'aime Leviath est entre la vie et la mort par ma fote !!!!
......:He toi vien la !
Évil:Koi ?!! *s'approche ecoute ce ke lui di le démon a l'oreille*ça me tente *sourir sadik* AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *ses yeux se zebre d'argent*
Démon:Je vois ke notre nouveau chef deborde d'energie......malèfike.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mer 6 Aoû - 20:41

Zoo-life:*seule dans son coin*pff mais ques qui m'arrive en ce moment!!*baisse la tête et laisse une larme coulé*
Maïytouk:*sapprochant doucement d'elle*tu vois ?j'avais raison!!tu ne l'aimais pas tant que sa pour le largué ainsi!!
Zoo-life:Maïytouk!!
Maïytouk:quoi ?
Zoo-life:ta gueule!
Maïytouk:arréte ne men pas je te connai parfaitement!!on sait perdu de vue pendant longtemps mais je n'ai rien oublié de notre relation!
Zoo-life:ta gueule s'il te plait*se remet a pleuré*
Maïytouk:toujours aussi sensible!!allé calme toi*se colle a elle et lui embrasse le front*calme toi!!je n'aime pas voir ma meilleure amie comme sa!
Zoo-life:*relevant la tête*tu as dit meilleure amie ?
Maïytouk:je préfére te laisser l'oublié un peu!
Zoo-life:merci Maïytouk!!

LJ:hey ?!ou est passé evil ?Je l'ai vu tout a l'heure puis puif plus de Evil!!
Niyak:je sais pas!!j'étais concentré sur Leviath!
LJ:!!mmh!!sa va mieux Leviath ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 20:48

Leviath:*reprend peu a pe des couleur et respire normalement*ouais.....il est passer ou ce crétin il etait rester la ba c tout ce ke je sais
Raven:Je l'es pa vu moi....mais attender regarder la bas *montre un petite coline*c'est pas lui ???
Leviath:Si pourkoi ??
Raven:Parceke regarder la coline...
Aïkan:Elle est noir la neige a fondu et la roche est noir attender*fixe bien*ya des crane sur la coline des os ossi il marche dessu trankil et...il nous fixe !! mais il est bizar je trouve
Évil:*fixe le petit groupe*hm...fallais pas m'emerder AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *des loup zombie apparaisse mais il ne son pas comme ceux ke les otre connaisser il son noir noir de la mort*hin hin
Aïkan:Ca c vrémant zarb.....il detestais pas les zombi lui ????et j'aime pas comme il nous regarde
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mer 6 Aoû - 20:56

LJ:je ne veux pas étre négatif mais le groupe de loup zombi nous fonce dessus!!

Zoo-life:qu'est ce qu'il se passe la bas ?
Maïytouk:*se décollant d'elle*jen c'est rien!!viens on va voir!
Zoo-life:je te suis*arrivé la bas*euuh c'est quoi ce délire ?
LJ:ouf!ils ont stopé pour l'instant!!
Zoo-life:mais....mais c'est evil ??*criant a evil*Evil mais qu'est qui te prend t'es malade ou quoi ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 21:06

Evil:*regardant Zoo-life sans réagir*Kes ki ya tu revien me voir aprés m'avoir largué ?? *déscen de la coline la neige fond sous ses patte et le sol devien noir touetre vivant ki passe dessus meure et devien skelette*
Raven:*se met devant le groupe pour faire barriere des racine sorte et fon comme des barbelé*bon ça les retardera un pe Leviath tu bouge pas t'es pas completement remis...*regarde les zombie*chui pas un fin connaisseur mais c'est pas gri un zombi normalement ????
Aïkan:si....normalement....
Zombi1(Z):GRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS ETRE PERDU !!!!
Zombis:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tous clacke des machoire mais ne bouge pas*
Aïkan:Si il veule....
Évil:tu croi ke ta minuscule bariere fais le poids *s'approche de la barriere elle tombe en cendre*oups *fo air géner*j'ai pas fai expré
Raven:*fais reculer les autre et fais face a Evil*T'es malade !!!
Évil:C'est méchant de dire ça chui triste *fon air triste(sale gamin)*hm*sourir sadik d'un coup et bondi sur Raven*
Raven:AAAAAAAAH *se debat et essai d'échaper a Evil*RAAAAAAAH !!* se degage* chui pas un trouillard mais kan on voi ce ke devienne les etre vivant kan il passe a coter ou sur le sol noir....vous comprener ma réaction o moin en plus jme suis senti bizar alor k'il m'a a peine toucher.....brrr j'aime pas ça
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mer 6 Aoû - 21:16

Zoo-life:*saprochant d'evil*
Maïytouk:arréte t'es folle!!
Zoo-life:nan!!je n'est pas peur de lui,et n'oubli pas,je suis comme une immortel,puisque je suis déja morte!!*marche dans les endroits noir et sa ne lui fait rien puisque avant elle était zombi méme si elel était différente,elel était morte donc sa ne fait rien*Occupe toi donc de quelqu'un de ta taille Evil!!*regard défiant*GRRRRRRRR*elle sentit une autre force monté en elle,ses piques se déploiyérent*GRRRR approche un peu!!tu ne me fait pas peur!!*bondit sur evil,le mordant violement le cou et lui planta des piques dans le ventre*tu n'est qu'un monstre!
Niyak:ces zombis ne sont pas normaux!!!noir.........noir mort!!c'est zarbi sa!!*montre les crocs au zombi*un zombis est gris comme tu dit mais ceux la sont.......spécial on dirai qu'ils sont mort de fois de suite ?!moi je peux m'approcher aussi!*commence a s'approché crocs dévoilé*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 21:28

inook:(pars doucement)désolé tonton mais je tiens a toi! viens!(tire léviath par le bras)ne reste pas ici sa ne sers a rien, tu ne peut rien faire et tu est la dernière personne qui me reste alors...
rex:c'est simpa merci...(ses yeux félins semble bien cruel)bon, moi je me barre de mon coté. bonne chance inook(ce barre, bientot on ne le voi meme plus a l'orizon)
inook:...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 21:37

Raven:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se met devant Inook et Leviath de façon a ce ke les zombi ne puisse pas les voir partir*GRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur un zombi le met a terre*les mort ça s'enterre *le zombie et aspirer dans le sol*
Zombi1:*vire Zoo-life*Je vous signal ke c'est a cose de vous si Evil est devenu notre chef alors arreter de vous plaindre !!!!(ce zombi parai plu vivant et serieux,sage ke les otre bizar)alors vous ne pouvez vous en prendre k'a vous meme....chef ??? ke fais t'on ???
Evil:*se relve ses blessure se referme*
Aïkan:Notre fote alors la je comprend pas du tout....
Leviath:*se relve titube legerement*aie il raconte koi lui *regarde le zombi*le pire c'est k'il a l'air serieux et je trouve ke Evil est bizar un truc a changer je sais pas koi mais kelke chose a changer par rapport a tout a l'heure.....tu trouve pas *regarde Inook*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 21:52

inook:(nécoute pas léviath et tourne la tete d'un coup)ATTENTION!(tire sur un zombie qui allait bondir sur LJ)LJ, sache que la prochaine fois je ne t'aiderais pas; je pense que tu ne mérite pas mon aide!(ce retourne vers léviath)oui...mais viens! t'es trop faible pour te battre!(entraine léviath un peu plus loin, mais inook voit qu'il ne peut pas marcher loin)bon reste ici(met léviath au fond d'une ruelle, lui met son manteau sur lui)tu bouge pas. je reviens!(ce barre en courrant)*trouver une bagnole! Dany ma apprit comment en voler une alors*(voit une voiture ouverte)*tiens?*(savance doucement vers la voiture, le conducteur est la mais il semble inanimé)*mais?*(touche lépaule du conducteur)monsieur? sava?
conducteur:héhéhé!pauvre con tu est tombé dans mon piège!(il lève sa tete, c'est un zombie!)ra!(attrape le bras d'inook et va le mordre mais ce reçoit un couteau dans la tempe)
mp:ne touche pas a mon fils!
inook:(lache le zombie mort)maman!(serre mp dans ses bras)maman!
mp:inook tu a grandit! et c'est quoi cette barbichette?(rit et inook aussi)
inook:toi tu na pas changé! oh maman si tu savait, papa...
mp:je sais inook..;ne t'en fait pas...
inook:(ce resaisit)maman! il faut aider léviath!(regarde la voiture, voi qu'il reste la clé de contact)monte!
mp:(monte)tu sai conduire?
inook:il fau bien que j'apprene non?(sourrit et demarre)il est la je vai le chercher(mp sor et va a larrière, tandis qu'inook ramène léviath dans la voiture)
mp:bonjour léviath, sa fait longtemps non?(sourrit, inook démare)

Invité
Invité

Message  zoo-life Mer 6 Aoû - 22:00

Zoo-life:*se relevant*partez c'est une affaire entre Evil et moi!!!*une larme coule,la ou tombe la larme,le sol refleurit avant de redevenir noir*
Pff je t'aimais!!j'avais confiance en toi,et la tu viens de la trahir!!!pff t'es horrible!!*une force monte encore en elle,des décharges électrique parcour tout le sol qui électrocute tout sur son passage*Hein ??
LJ:*criant*maman ?!n'est pas peut je croi ke quand tu a enlever le collier de Leivath tu a eu le pouvoir de faire des décharges électrique!
Zoo-life:*lui souriant*je suis fiére de toi mon fils!!bon a nous deux EvilGRRRRRRRR
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 22:26

Zombie1:Mais elle est debile ou koi chef fo partir !!! chef ??? *voi ke Evil ne bouge pas et ke des larme coulle des ses yeux*chef *se prend un violent coup de patte* IL EST OU L'ABRUTI KI MA DI K'ELLE M'AVAIT TOTALEMENT ABANDONÉ ?!!!
Démon:(on ne voi pas son viage il a une cape)c moi pourkoi ??
Evil:Parceke je vais t'etriper espece de con !!!! pourkoi tu ma dit ça *bondi sur le démon ki evite l'attake* gné ???
Démon:Tu croi m'avoir comme ça ??? je t'es nomé chef parceke tu degager une energie malefike et pas parceke tu est plus fort ke moi
Aïkan:Sa voix me dit kelke chose....ce démon ne sent pas le démon mais le lycan !!
Lycan:Bravo tu a bien deviner mon fils
Aïkan:Pa....papa ???? *sa respiration s'acceler tout son corp tremble leslarme coullle*m....mais tu etait mort
Lycan:C'est ce ke l'on t'a fait croir mais je ne le suis pas.....*enleve sa cape et dévoile un Lycan noir rayer d'argent(vrément bizar) des patte avec des griffe bocoup plus longue ke celle d'un lycan normal et surtou une queue genre dragon ki fini pas une sorte de dard ses dent sont comme celle d'un tigre a dent de sabre en un ptit pe plus petite(adapter a sa machoir) et l'un de ses yeux et or et l'autre vert pistache*

Leviath:Ouais ça pourais aller mieux...mais ou tu etait toi tu m'a manker lol Nora a encore deux petit et...fou rien de sa journeée ça devien un vrais bordel en enfer.....sinn toi sa va ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 22:33

mp:et bien, strys et moi, c'est chaud, meme finit.je lai viré du manoir. il n'avait pas a viré mon fils sans mon accor et juste pour des études. et puis il beaucoup changé...il n'est plus le meme...je ne l'aime plus et lui non plus...(semble calme)
inook:maman?
mp:tou va bien inook. ne t'en fait pas...tu ma toujour pas expliqué pour la barbichette(rigole)hein léviath?

Invité
Invité

Message  zoo-life Mer 6 Aoû - 22:38

Zoo-life:oui j'avais encore des sentiments pour toi juste avant Evil mais plus maintenant!!tu m'a horriffié!!tu ne me fait pas confiance puisque tu a préféré croire un...un inconnu!!pff tu me dégoute!!*envoi une décharge puissante au lycan et retourne prés des autres*calme ti Aïkan*se colle a lui*chut calme toi!!ne pleure plus!!ne pleure plus pour un pére qui t'a abandonné*regard mauvais*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 22:42

Leviath:Mais arrete de l'embeter ça lui va très bien *rigole* j'ai croisé Strys un livre lui est malheuresemnt tomber sur la tete et il a une new deco dans son hopital

Lycan:Abandoné c'est bocoup dire il a fugué....
Aïkan:Menteur !!! *se fais ejecter plus loin*
Raven:Jles pas vu bouger !!!!!
Lycan:Héhé *bondi sur un toi et les surplombe*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 22:51

inook:maman! si tu l'aime pas dis le moi! c'est juste pour me donné un genre pas plus! au pire je la rase!
mp:mais non!(embrasse la joue d'inook)j'aime bien moi aussi. ten pis pour strys, léviath.
inook:je connais un coin dans la campagne, on pourrait y aller. tonton, tu pourrait te soigner tranquillement,maman je sais pas ce que tu fais et moi je pourrait toujour joué de la basse...quand dites vous les vieux?
mp:eyh! je disait pareil a ton age! pas le droit a la copie!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 22:58

Leviath:*fo air choké*nous vieux non mais oh *ebourife la fourure de Inook* BONG c'étai koi ça ???
Lycan:GRRRRRRRRRRRRRRRRR *rape la carosserie*
Leviath:A non ça suffi *ouvre la fenetre agripe le toit et s'y hisse* o bonjour
Lycan:Leviath n'est ce pas ???
Leviath:Comment tu connais mon nom toi
Lycan:Un certain Raven me la dit
Leviath:*remarke le sang sur ses patte*Salo !!!! *bondi sur le lycan le plake o sol*GRRRRRRRRRRR *ses yeux devien rouge rubis*CONNAR SALAUD !!!!!! *se fai propulser contre le mur et crache du sang*aaaaaaaah*retombe sur le ventre et a du mal a se relever pe a peine se soulever sur les coude*Kof kof
Lycan:T'es bien faible dis donc !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 23:05

inook:reste la maman.
mp:inook? non je ne veu pas
inook:ne t'en fait pas(regard sérieux)
mp:bien inook.
inook(sor de la voiture)eyh toi, pk tu blesse mon oncle?! il ne faut pas mennervé. pk tu fait sa?(calme)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 23:10

Lycan:moi....mais paske je tu mes enemi pas toi cher tueur a gage !! *enleve sa cape* je devais surment etre sur une de vos liste ke vous ne verer jamais *envoi la fiche a Inook* tu voi mais tu n'est pas assez fort elle orai du etre confier a ton ami Rex c'est marker en bas.....mais il ne m'a jamais eu !! kan a lui *chope leviath o cou*il me gonfle *le balance contre la voiture*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAH *s'écrasse o sol en sang*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 23:17

mp:(rentre léviath dans la voiture et le soigne)léviath? si til vrai? esqu'inook est un tueur a gage?

inook:je n'ai jamais eu de liste! je rencontre mes patrons! rex peut-ètre mais pas moi!(tremble de colère)tu n'aurais pas du le dire!(ser les dents, les yeux plein de haine et humide)connar!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 23:24

Lycan:Tu me fais trop rire *chope Inook o cou et le balance bien fort sur la voiture*
Leviath:Inook !! *sor de la bagnol*Alor toi !!!! *ses yeux deviene rouge rubi son aura prend une forme de loup et...*
DC:Oui Leviath tu a besoin de moi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lycan:roooh je m'enuie *disparait*
Leviath:*tombe a genou du sang coulant de sa bouche*

Raven:Kof kof....*se releve le soufle court*merde j'ai perdu trop de sang LJ et les otre *vois Aïkan op sol pareil pour LJ*sa va il son assomer mais il son rien....ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Leviath:Raven ???!! *essaide se lever mais n'y arrive pas*merde !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant