si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:GRRR con d'Imoogi....mon épée elle est magique et ya ke moi ki pe l'utiliser normalement mais on pe essayer aaaaah mais il serre en plus se con!!!!!*se concentre*raaaah jvais me blesser tout seul comme un con si je sort mon epée....pas grave j'vai juste me bousiller la jambe......c pas Blood/terminator et MP en bas ???? *lépée aparai l'imoogi et trancher*oaaaie ma jambe ossi arf.... *tranche l'imoogi ki retiens Strys*Grrrrrrrrr bon chui pas sucidaire alors tu me fais confiance ? *pas de reponce*ok *chope Srtys a la taille et saute de la montagne*T'inkiete pas......*les aille apparaise*voila ^^ bon trouver un endroi ou se poser......... ben la *se pose dans la foret et pose Strys ossi*chui pas fou o poin de nous tuer.....
Blood:Attend *rejoint MP la prend sur son dos et fonce*c mieux comme ça *s'arrete*il sont plus la.......attention *pren MP entre ses patte et se prend le coup de queue a sa place mais ils son ejecter de la montagne*MP bouge pas *voi son aire appeurer*t'inkiete pas je suis solide et je te laisserai pas tomber
BOUM
Blood:Aie.......*se relve la tete en sang les cote non robotisée casser mais il a proteger MP ki n'a ke kelke egratinure*Sa va ????
Blood:Attend *rejoint MP la prend sur son dos et fonce*c mieux comme ça *s'arrete*il sont plus la.......attention *pren MP entre ses patte et se prend le coup de queue a sa place mais ils son ejecter de la montagne*MP bouge pas *voi son aire appeurer*t'inkiete pas je suis solide et je te laisserai pas tomber
BOUM
Blood:Aie.......*se relve la tete en sang les cote non robotisée casser mais il a proteger MP ki n'a ke kelke egratinure*Sa va ????
Zoo-life:*saprochant de evil et collant sa tête contre la sienne*Qu'est ce qui ne vas pas mon coeur??*lembrasse*
Myro:chef!chef!chef!chef!
Zoo-life:*se détachant d'evil*quoi ??
Myro:on a un probléme....
Zoo-life:quel genre de probleme ??
Myro:et bien un grand nombre de lycan/Démon se dirige vers les meutes qui sont dehors!!Iyark ma passé le message !
Zoo-life:QUOI???mais faut y allé et tout de suite!!!!*se téléporte avec Myro*Alors,Iyark ou tu les a vu ?
Iyark:ils s'avancaient vers nous, je chassai et je les vu,il ne m'ont pas vu!!il ne devrai pas tardé a arrivé
Zoo-life:*aux meutes*vous étes tous prés a vous battre ??*tout le monde fit un signe de tête que oui*bon va falloir élaboré un plan!!
un groupe va rester ici,un autre va se débrouiller pour se retrouvé derriére les Lycan/Démon et deux groupes vont aller sur les cotés,ils auront un petit effet de suprise si sa sort de tout les cotés!!je vous laisse faire les groupes moi je reste au devant!!
Myro:chef!chef!chef!chef!
Zoo-life:*se détachant d'evil*quoi ??
Myro:on a un probléme....
Zoo-life:quel genre de probleme ??
Myro:et bien un grand nombre de lycan/Démon se dirige vers les meutes qui sont dehors!!Iyark ma passé le message !
Zoo-life:QUOI???mais faut y allé et tout de suite!!!!*se téléporte avec Myro*Alors,Iyark ou tu les a vu ?
Iyark:ils s'avancaient vers nous, je chassai et je les vu,il ne m'ont pas vu!!il ne devrai pas tardé a arrivé
Zoo-life:*aux meutes*vous étes tous prés a vous battre ??*tout le monde fit un signe de tête que oui*bon va falloir élaboré un plan!!
un groupe va rester ici,un autre va se débrouiller pour se retrouvé derriére les Lycan/Démon et deux groupes vont aller sur les cotés,ils auront un petit effet de suprise si sa sort de tout les cotés!!je vous laisse faire les groupes moi je reste au devant!!
Évil:*se teleporte prés de zoo-life*des Lycan démon tu dis.....hmmmm.....*sourir sadik*aller vous reposer vous vous etes assez battu comme ça *part et revien avec un armée de démon en armure noire avec tous le meme insigne:un pentagramme rouge sanglant*c'est mon armée !! de l'armée infernal il vous feron rien....
Démon:Général !!!!
Évil:Oui koi ????
Démon:il ne son pas très nombreu ous pouvon facilement les battre *remarke les zombie*ce son eux les loup d'ion vous nous avez parler ?
Évil:Oui.....*se cabre* il arrivent *vers Zoo-life*barrez vous !!! *retombe sur ses patte et cour dans la direction des Lycan/Démon*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*on entend les choc des armure de cri de souffrance mais personne ne pe voir Évil et son armée*
Kira:Vien Zoo-life f pas rester la !!!
Démon:Général !!!!
Évil:Oui koi ????
Démon:il ne son pas très nombreu ous pouvon facilement les battre *remarke les zombie*ce son eux les loup d'ion vous nous avez parler ?
Évil:Oui.....*se cabre* il arrivent *vers Zoo-life*barrez vous !!! *retombe sur ses patte et cour dans la direction des Lycan/Démon*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*on entend les choc des armure de cri de souffrance mais personne ne pe voir Évil et son armée*
Kira:Vien Zoo-life f pas rester la !!!
Zoo-life:désolé Kira,mais je ne suis pas une lache!!
Myro:*se mettant a ses cotés*moi non plus!!je me battrai!
Nira:pareil
*pour finir toute la meute de loup zombi était la prete a attaquer*
Zoo-life:vous étes prés ??
Tous:oué!
Zoo-life:alors qu'est ce qu'on attend ?*pendant cette phrase,la meute s'élanca d'un vitesse incroyable et bondissa sur les LD(lycan/démon)les mordant ou il pouvait,zavé beau étre plus petit,ils étaient plus rapide et avait beaucoup de reflex*
Zoo-life:GRRRRRRRRRRRRRRR*se retrouvant face a un énorme LD*GRRRRRR!tinquiéte pas tu ne me fait pas peur!!GRRRRRRRR*bont sur l'échine de celui ci,mais ce fait envoyé contre un rocher*oucchh*se releve,elle saigne au dos*GRR derniére chose que t'aura fait de ta vie sale con*quand il dit sa,elel allait s'élancé mais,Myro d'une vitesse incroyable fonça sur le LD le mordant au cou les 2 tombérent dans une sorte de ravin et seul Myro(plutot abimé) en remonta*
Myro:de la bagatelle!!oucch*se couche*
Zoo-life:tiens c'est moi ou ils se cassent*souris en voyant tous ce qui partent et se met debout derriére Myro,colla sa tête contre la sienne*
Myro:*se mettant a ses cotés*moi non plus!!je me battrai!
Nira:pareil
*pour finir toute la meute de loup zombi était la prete a attaquer*
Zoo-life:vous étes prés ??
Tous:oué!
Zoo-life:alors qu'est ce qu'on attend ?*pendant cette phrase,la meute s'élanca d'un vitesse incroyable et bondissa sur les LD(lycan/démon)les mordant ou il pouvait,zavé beau étre plus petit,ils étaient plus rapide et avait beaucoup de reflex*
Zoo-life:GRRRRRRRRRRRRRRR*se retrouvant face a un énorme LD*GRRRRRR!tinquiéte pas tu ne me fait pas peur!!GRRRRRRRR*bont sur l'échine de celui ci,mais ce fait envoyé contre un rocher*oucchh*se releve,elle saigne au dos*GRR derniére chose que t'aura fait de ta vie sale con*quand il dit sa,elel allait s'élancé mais,Myro d'une vitesse incroyable fonça sur le LD le mordant au cou les 2 tombérent dans une sorte de ravin et seul Myro(plutot abimé) en remonta*
Myro:de la bagatelle!!oucch*se couche*
Zoo-life:tiens c'est moi ou ils se cassent*souris en voyant tous ce qui partent et se met debout derriére Myro,colla sa tête contre la sienne*
Évil:*mine boudeuse*
Démon:Général sa va ???? il vous a pas manker celui la *montre le flanc de Évil completement ouvert*
Évil:C'est k'une egratinure vous pouvez partir on a servi a rien tfaçon.......*se releve a son tour et s'éloigne*il commence a serieusement me gonfler ce Myro.......*passe a coter de Myro les 2 se lance des regard noir*........*s'éloigne avec ses blessure asser grave il a les les flance completement ouvert des 2 coter*...............merci de nous faire passer pour des moin ke rien.....*s'en va avec son armée*
Démon:Général sa va ???? il vous a pas manker celui la *montre le flanc de Évil completement ouvert*
Évil:C'est k'une egratinure vous pouvez partir on a servi a rien tfaçon.......*se releve a son tour et s'éloigne*il commence a serieusement me gonfler ce Myro.......*passe a coter de Myro les 2 se lance des regard noir*........*s'éloigne avec ses blessure asser grave il a les les flance completement ouvert des 2 coter*...............merci de nous faire passer pour des moin ke rien.....*s'en va avec son armée*
Zoo-life:*ratrapant Evil*mais enfin evil.........vous vous seriez fait massacré,regarde déja tout les cadavres,nous nous sommes immortel on risque rien,puis on est plus nombreux*parlant a sa meute*rentrez au cam!bon travail*souris*Myro,tu vas avec eux ?
Myro:oué de suite*par avec la meute*
Zoo-life:écoute evil,il ne faut pas vous croire supérieur,et sa a nous qu'ils en voulaient pas a vous!!c'est notre guerre*ressentant un fressiments*pendant que nous on se battai d'autre essayai de survivre contre ta mére!!vraiment......je ne te reconnait pas Evil*l'embrasse et suis sa meute*
Myro:sa ne vas pas chef ?
Zoo-life:si si tinquiéte pas!!!
Myro:En tout cas Evil a l'air de fortement tenir a toi!!pourquoi tu ne le fait par venir au camp!!
Zoo-life:j'ai pas envie de réavoir une bataille la bas!
Myro:.....
*ils finirent leur route en silence*
Myro:oué de suite*par avec la meute*
Zoo-life:écoute evil,il ne faut pas vous croire supérieur,et sa a nous qu'ils en voulaient pas a vous!!c'est notre guerre*ressentant un fressiments*pendant que nous on se battai d'autre essayai de survivre contre ta mére!!vraiment......je ne te reconnait pas Evil*l'embrasse et suis sa meute*
Myro:sa ne vas pas chef ?
Zoo-life:si si tinquiéte pas!!!
Myro:En tout cas Evil a l'air de fortement tenir a toi!!pourquoi tu ne le fait par venir au camp!!
Zoo-life:j'ai pas envie de réavoir une bataille la bas!
Myro:.....
*ils finirent leur route en silence*
Évil:*la voyant partir se laisse tomber o sol ses blessure etan plus grave k'il n'y parai*.....arf fais chier !!!! *essaie de se relever mais ne pe pas*
LD:Hé hé le grand général va mal héhé *fou un coup dans la tete de Évil mais ce fais broyer le bras par ces croc*
Évil:La tu me sous estime *se releve lui chope la tete et lui éclate*Grrrrrrrrrr aie....ptin ça fais....trop mal......j'ai perdu.....trop de sang......*s'écroule*
LD:Hé hé le grand général va mal héhé *fou un coup dans la tete de Évil mais ce fais broyer le bras par ces croc*
Évil:La tu me sous estime *se releve lui chope la tete et lui éclate*Grrrrrrrrrr aie....ptin ça fais....trop mal......j'ai perdu.....trop de sang......*s'écroule*
Myro:*qui été resté en arriére revint vers Evil*hey!!quand on se sent pas bien on le dit idiot!*l'aide a se relever a le pose sur un tas de feuille*tinquiéte pas,jvais pas te bouffé,sa serai plutot lui*montrant le cadavre de la tête*bon bref...fait voir sa!!mmh je vois*il se concentre et les blessures disparaissent*monsieur le jaloux va-t-il mieux ??*souris*
Aller viens je vais t'aider!!!Zoo-life est trop devant pour t'avoir vu t'écroulé *voit un LD prés a bondir,il fait otmber Evil(sans trop le vouloir^^)et se met en position d'attaque*GRRRRRR!taproche pas ou c'est la derniére chose que tu feras mon gars*Le LD s'aproche,Myro lui bondit dessus et lui plante les crocs dans le cou........le LD meur*désolé Evil si je t'ai laché un peu brusquement!*le reprend sur son dos et marche vers le camp*
Aller viens je vais t'aider!!!Zoo-life est trop devant pour t'avoir vu t'écroulé *voit un LD prés a bondir,il fait otmber Evil(sans trop le vouloir^^)et se met en position d'attaque*GRRRRRR!taproche pas ou c'est la derniére chose que tu feras mon gars*Le LD s'aproche,Myro lui bondit dessus et lui plante les crocs dans le cou........le LD meur*désolé Evil si je t'ai laché un peu brusquement!*le reprend sur son dos et marche vers le camp*
Évil:*légérement comateux*pas grave.......
Blood:*se releve dificilement*aie.....
Leviath:Ils son la ba et apparement Blood tien MP *voi Strys passer a coter de lui*.....
Blood:*voi Strys lui foncer dessus*aie......*Se prend coup sur coup par Strys tombe a terre mais ne se défend pas*
Blood:*se releve dificilement*aie.....
Leviath:Ils son la ba et apparement Blood tien MP *voi Strys passer a coter de lui*.....
Blood:*voi Strys lui foncer dessus*aie......*Se prend coup sur coup par Strys tombe a terre mais ne se défend pas*
Myro:*arrivant*hey!!Nira!!!un blessé pour toi!!*Nira le prend et s'occupe soignesement de lui*
Zoo-life:*souflant a l'oreille de myro*tu vas finir par arivé a avoir son amitié*souris*
Alors mon grand malade ?on joue le héros*l'embrasse et souris*
tinquiéte pas Nira va merveilleusement bien finir de te guérir!
Zoo-life:*souflant a l'oreille de myro*tu vas finir par arivé a avoir son amitié*souris*
Alors mon grand malade ?on joue le héros*l'embrasse et souris*
tinquiéte pas Nira va merveilleusement bien finir de te guérir!
Évil:.....*ouvre completement les yeux*AAAAh *sursaute et se prend l'arbre deriere*aie !!!......*vois ke les loup zombie le regarde bizarement*......*son poil s'érissent pic de glace flamme et normaux ses pic deviene translucide comme de la glace mais plus solide ses yeux rouge se zebre d'argent et il montre les crocs*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR......*recule contre l'arbre méfiant(oula l'amnésik xd c tes pote abruti !!)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Zoo-life:Heyy !!Evil c'est nous!!!ta chérie et tes amis!!
*va l'embrasser*on va pas de bouffé tinquiéte pas pour sa!!!!
*va l'embrasser*on va pas de bouffé tinquiéte pas pour sa!!!!
Évil:*se calme les pic redeviene normaux le poil normalles yeux restz Zbre de'argent ce ki lui vaus un regard fxe d'un louveteau*????*remarke le louveteau et se couche a coter de lui*t'arrete de me fixer comme ça.......sutrtou arrezte de fixer mes yeux ça soul.........*l'argent devien plu brillan et le rouge plus luisan(plus dsanglant surtou)*.......*leche la tete du louveteau ki tombe en ariere*voila o moin t'arrete de me fixer comme si j'étai un fantome.......
Zoo-life:*souriant*comme quoi le grand guerrier a le coeur tednre*re souris et se couche pres de Evil,suivi de Nira,qui fatigua s'endormie collé a sa chef*Alors sa va mieux ??
Évil:Mouais sof k'il me gonfle a me fixer comme ça *jete des regard accusateur loup Zombie ki le fixe comme un truc etrange*.......koi kes ke j'ai pour ke vous me regardiez comme ?! *essai de garder son calme mais les pic commence a devenir translucide et ses poil a s'erisser et a s'enflammer ou former des pic de glace*
Zoo-life:arrété!!vous pertubé monsieur!!*souris*
*la plupart qui le regarde son des jeunes*
vous avez donc rien d'autre a faire ??*les regarde en souriant*okay!!jvais vous occupé moi*bondit sur un des jeunes*bin je croyais que tu avai du reflex*rebondit a coté et souris*
*les jeunes lui bondissent dessus elle les évitent,elle jouent avec eux*
*la plupart qui le regarde son des jeunes*
vous avez donc rien d'autre a faire ??*les regarde en souriant*okay!!jvais vous occupé moi*bondit sur un des jeunes*bin je croyais que tu avai du reflex*rebondit a coté et souris*
*les jeunes lui bondissent dessus elle les évitent,elle jouent avec eux*
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Évil:Mankai plus ke ça elle m'appel monsieur maintenant *s'éloigne la tete basse*........*se couche prés d'un arbre et s'endore mais un petit lui atteri sur les flanc*Aie !! *regarde le petit avec une tete de desesperer*ok.........*se met sur le dos et prend le petit sur son ventre*keski ya ????
Aïkan:Ok....Nora ça fait 4 jour k'elle et partie et moi je m'emerde...
Prof:Hum hum !!!
Aïkan:Hein koi ?
Prof:Aparement mon cour ne vous interesse pas !!
Aïkan:non pas du toutSi si!
Prof:Ben alors aller corriger l'exercice pour vos camarades !
Aïkan:Rooooh ils peuvent pas le faire tout seul.....*voi les regard mokeur*
Etudian1:di plutot ke tu n'arrive pas a le faire hé hé !!
Prof:Chut !!!
Aïkan:.....*se leve va au tableau resou l'ex de math en meme pas 5min et retourne a sa place*
Prof:Et vous vous avez mi une demi heure a le faire......
*sorti des cours*
Etudian1:Eh toi tu nous a foutu la honte ! on va te casser la gueule !!!!
Aïkan:Essaie pour voir *l'eleve(ado) se jete sur lui le chope par le sac*GRRRRRRRRR sac de merde *enleve son sac et balance l'ado avec*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se fais retenir les bras par les deux autre et donner des coup de poing dans le ventre les cote et le visage*AAAAH connard !!!!! *lui fou un coup de pied dans le ventre*
Etudian1:Sale Lycan PD !!!!!!*sor un couteau*
Etudian2:Ouais vas y plante le !!!!!
Etudian3:Ouais c'est clair fais le souffrir !!!!
Etudian1:je vais pas me gener *plante le couteau dans le cote de Aïkan*
Aïkan:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Etudians:hahahahahahaha
Aïkan:*releve la tete les yeux jaune pale luisant de haine*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se degage en envoyan les 2 ki le retenai contre le mur se jete sur E1(etudiant) lui mord le cou mais se prend bocoup de coup de la part des 2 autre*Aie !!!
*1 heure plus tard*
Aïkan:*se releve dificilement plusieur cote casser en sang mais vivant*......*pars*
Aïkan:Ok....Nora ça fait 4 jour k'elle et partie et moi je m'emerde...
Prof:Hum hum !!!
Aïkan:Hein koi ?
Prof:Aparement mon cour ne vous interesse pas !!
Aïkan:non pas du toutSi si!
Prof:Ben alors aller corriger l'exercice pour vos camarades !
Aïkan:Rooooh ils peuvent pas le faire tout seul.....*voi les regard mokeur*
Etudian1:di plutot ke tu n'arrive pas a le faire hé hé !!
Prof:Chut !!!
Aïkan:.....*se leve va au tableau resou l'ex de math en meme pas 5min et retourne a sa place*
Prof:Et vous vous avez mi une demi heure a le faire......
*sorti des cours*
Etudian1:Eh toi tu nous a foutu la honte ! on va te casser la gueule !!!!
Aïkan:Essaie pour voir *l'eleve(ado) se jete sur lui le chope par le sac*GRRRRRRRRR sac de merde *enleve son sac et balance l'ado avec*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se fais retenir les bras par les deux autre et donner des coup de poing dans le ventre les cote et le visage*AAAAH connard !!!!! *lui fou un coup de pied dans le ventre*
Etudian1:Sale Lycan PD !!!!!!*sor un couteau*
Etudian2:Ouais vas y plante le !!!!!
Etudian3:Ouais c'est clair fais le souffrir !!!!
Etudian1:je vais pas me gener *plante le couteau dans le cote de Aïkan*
Aïkan:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Etudians:hahahahahahaha
Aïkan:*releve la tete les yeux jaune pale luisant de haine*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se degage en envoyan les 2 ki le retenai contre le mur se jete sur E1(etudiant) lui mord le cou mais se prend bocoup de coup de la part des 2 autre*Aie !!!
*1 heure plus tard*
Aïkan:*se releve dificilement plusieur cote casser en sang mais vivant*......*pars*
Leïa:*étant dans la méme école que Aïkan(fait lycée avec) et voit Aïkan,(sont presque frére!!^^)*
Sa va Aïkan ?*voit les corps des autres*oh encore des emmerdes c'est sa!!*prend son "frére" contre elle*tinquiéte pas!
*loin de la*
Zoo-life:mais roooh te vexe pas Evil!!je disais sa pour rire!*lui léche la joue en souriant*allé viens joué un peu jme sens seule!!
Sa va Aïkan ?*voit les corps des autres*oh encore des emmerdes c'est sa!!*prend son "frére" contre elle*tinquiéte pas!
*loin de la*
Zoo-life:mais roooh te vexe pas Evil!!je disais sa pour rire!*lui léche la joue en souriant*allé viens joué un peu jme sens seule!!
Aïkan:*soufle rapide et vrément plein de sang pas ke celui des otre mais ossi le sien*.......il fon chier......tou ça parceke j'ai fais un exo en 5min et eux en une demi heure(c pas la vrai raison crétin)meme si c'est plutot parceke je suis homo......
Évil:*se leve(debou le paresseux)*C bon j'arrive......*voi un jeune ki se vente o pres de ses pote d'etre plus rapide k'eux*et contre moi tu la fai la course ?
JLZ:Ouais jvais te battre a platte couture *se prepar*au va jusk'a l'autre bout du territoire et on revien ok ?!
Évil:Pas de blem !! *se met en position*
JLZ2:Pre ? C'EST PARTIE *Évil et le jeune parten a toute vistesse au debut le JLZ et devant mais il est rapidement rattraper par Évil ki je prcise e se ser pas dee ses aille*
*10 moin plu tard*
JLZ2:Il son deja la*
JLZ:merde jvais perdre devan mes potes *accelere passe devan Évil prend 2m d'avance et preske a l'arriver et dépasser par Évil*
JLZ2:Évil gagne !!!
JLZ:Grrrrrrrrrrrrrrrrr.......
Évil:Belle course *va se coucher sous l'arbre ou il etait tout a l'heur*....Tiens c'est pas Leïa et Aïkan la bas ?????*vas pour selever mais se rassoi les flanc de nouveau en sang*arf........
Évil:*se leve(debou le paresseux)*C bon j'arrive......*voi un jeune ki se vente o pres de ses pote d'etre plus rapide k'eux*et contre moi tu la fai la course ?
JLZ:Ouais jvais te battre a platte couture *se prepar*au va jusk'a l'autre bout du territoire et on revien ok ?!
Évil:Pas de blem !! *se met en position*
JLZ2:Pre ? C'EST PARTIE *Évil et le jeune parten a toute vistesse au debut le JLZ et devant mais il est rapidement rattraper par Évil ki je prcise e se ser pas dee ses aille*
*10 moin plu tard*
JLZ2:Il son deja la*
JLZ:merde jvais perdre devan mes potes *accelere passe devan Évil prend 2m d'avance et preske a l'arriver et dépasser par Évil*
JLZ2:Évil gagne !!!
JLZ:Grrrrrrrrrrrrrrrrr.......
Évil:Belle course *va se coucher sous l'arbre ou il etait tout a l'heur*....Tiens c'est pas Leïa et Aïkan la bas ?????*vas pour selever mais se rassoi les flanc de nouveau en sang*arf........
Zoo-life:evil tu sais ne pas te blesser ou pas ??*souris*Nira ??!!il a encore besoin de toi!!
*va voir ces enfants*ooh nooon Aïkan !!tu t'es encore battu ??*il baisse la tête penaux*allé viens par la mon chérie*le serre contre*
Leïa:*posant la patte sur l'épaule de son frére*Tu vas voir!!si jamais yen a qui t'emmerde encore,ils auront affaire a moi!!!et je deconne pas*elle est aussizombie car elle a été mordu avec sa mére la premiére fois*qu'il vienne te chercher encore parce que c'est des sales homophobes et bien il verront une grande et magnifique d'ailleur(euuh vantarde ??XD)nan bon ok j'exagére,une grande Loup zombi arrivé devant leur pif et il comprendront pas aprés!!
Zoo-life:je reconnait bien ma fille la*colle sa tête contre celle de Leïa*
aller va voir Fobie ma chéri,il commence a devenir dingue(Fobie est le petit copain de Leïa,il n'est pas en lycée,il apprend a étre guerrier dans sa meute)*Leïa par*
Et tu ne te trouve pas de copain la bas ??
*va voir ces enfants*ooh nooon Aïkan !!tu t'es encore battu ??*il baisse la tête penaux*allé viens par la mon chérie*le serre contre*
Leïa:*posant la patte sur l'épaule de son frére*Tu vas voir!!si jamais yen a qui t'emmerde encore,ils auront affaire a moi!!!et je deconne pas*elle est aussizombie car elle a été mordu avec sa mére la premiére fois*qu'il vienne te chercher encore parce que c'est des sales homophobes et bien il verront une grande et magnifique d'ailleur(euuh vantarde ??XD)nan bon ok j'exagére,une grande Loup zombi arrivé devant leur pif et il comprendront pas aprés!!
Zoo-life:je reconnait bien ma fille la*colle sa tête contre celle de Leïa*
aller va voir Fobie ma chéri,il commence a devenir dingue(Fobie est le petit copain de Leïa,il n'est pas en lycée,il apprend a étre guerrier dans sa meute)*Leïa par*
Et tu ne te trouve pas de copain la bas ??
Aïkan:*secou la tete negativement*tous des con homophobes aie *se tien les cote*arf.....de 1 il m'apreci pas de masse parceke je suis un lycan.....ke a la base je suis orphelin et ke je sius homo....a et pour ojourdui plu doué en meth ke eux.......*s'adosse a un arbre lasser*j'en ais marre......demin jvais en prendre plein la gueule par les prof....il von se douter ke c'est moi ki les a tuer.....mais j'y pe rien kan chui enerver je controle pas ma force.......aie......*se tien les cote*ke des enfoirés........*pose son sac plus loin(en piteux etat le sac*et dévoile des coup de couteau dans le dos dans les cote et un pe o bas ventre(non pas ossi bas ke vous penser les perverses!)*
Zoo-life:*voyan sa,choquée*ALORS LA C'EN EST TROP!!!!!!
*commence a partir*tu vas voir jvais allé le voir moi ce directeur de cet collége /lycée!!!!il va morflé!!viens avec moi!!!tu vas voir!!!!
*commence a flambée tellement elle est énervée*aller viens!!et tu n'est par orphelin!!méme si tu n'est pas de mon sang pour moi t'es mon fils rien d'autre!!!!
allé viens!!!il va m'entendre celui la*est entouré de flame*
*commence a partir*tu vas voir jvais allé le voir moi ce directeur de cet collége /lycée!!!!il va morflé!!viens avec moi!!!tu vas voir!!!!
*commence a flambée tellement elle est énervée*aller viens!!et tu n'est par orphelin!!méme si tu n'est pas de mon sang pour moi t'es mon fils rien d'autre!!!!
allé viens!!!il va m'entendre celui la*est entouré de flame*
Aïkan:Ouais jvien mais tire pas si fort stp......*se releve dificilement*aie........
*o lycée*
Aïkan:*salut le dame de l'acueil(la seule ki et gentille avec lui)*
DA:*voi les blessure d'Aïkan*Kes k'il t'on fait encore.....mon povre....*voi Zoo-life et devine pourkoi elle vien*Oui il est dans son bureau venais *les amene o bureau et toc*Mr.Le directeur ?
Mr.D:Oui ki ya t'il ? entrer *voi entrer Aïkan et Zoo-life*Tu t'es encore battu.....combien de foi on va devoir te virer ou te mettre d'heure de colle pour ke tu arrete *regard noir d'Aïkan*insolent en plus.......
Aïkan:..........
*o lycée*
Aïkan:*salut le dame de l'acueil(la seule ki et gentille avec lui)*
DA:*voi les blessure d'Aïkan*Kes k'il t'on fait encore.....mon povre....*voi Zoo-life et devine pourkoi elle vien*Oui il est dans son bureau venais *les amene o bureau et toc*Mr.Le directeur ?
Mr.D:Oui ki ya t'il ? entrer *voi entrer Aïkan et Zoo-life*Tu t'es encore battu.....combien de foi on va devoir te virer ou te mettre d'heure de colle pour ke tu arrete *regard noir d'Aïkan*insolent en plus.......
Aïkan:..........
Zoo-life:*la cétait la goutte d'eau qui fait débordé le vase!criant ou méme gueulant*PARDONN???viré mon fils pour quelque chose dont il n'est pas en tor!sa c'est la meilleure!!*saproche du bureau a une allure plutot............colérique!!XD*vous étes complétement dégueulasse!
mon fils se fait agresser parce que c'est un lycan,parce que il est homo et vous qu'est ce que vous faites ??vous le punissé lui ?mais c'est déguelasse!jvais finir par vous collé un procés!!!
mon fils est le souffre douleur de ce collége/lycée et vous,c'est lui que vous punissé!!!vous étes le pire des dorecteur de lycée que j'ai jamais!!
vous étes un pove con,un idiot un débile un abruti un tout ce que vous voulé du moment que ce n'est pas positif!!vous allé encore avori de mes nouvelles si j'aprend que mon fils se fait enguelé ou encore tabassé*commence a partir puis s'arréte*tiens ya une chose que j'ai envie de fiare depui longtemps*reviens vers le directeur et le gifle avec sa queue*aaaaaah sa soulage!!!!!!!!
allé Aïkan,on rentre!!*cirant encore*Au revoir m.le directeur de mon cul!!*pars*
mon fils se fait agresser parce que c'est un lycan,parce que il est homo et vous qu'est ce que vous faites ??vous le punissé lui ?mais c'est déguelasse!jvais finir par vous collé un procés!!!
mon fils est le souffre douleur de ce collége/lycée et vous,c'est lui que vous punissé!!!vous étes le pire des dorecteur de lycée que j'ai jamais!!
vous étes un pove con,un idiot un débile un abruti un tout ce que vous voulé du moment que ce n'est pas positif!!vous allé encore avori de mes nouvelles si j'aprend que mon fils se fait enguelé ou encore tabassé*commence a partir puis s'arréte*tiens ya une chose que j'ai envie de fiare depui longtemps*reviens vers le directeur et le gifle avec sa queue*aaaaaah sa soulage!!!!!!!!
allé Aïkan,on rentre!!*cirant encore*Au revoir m.le directeur de mon cul!!*pars*
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Mr.D:*se frotte la joue*je vous signal ke a cause de lui les eleves meurent......ils les tu tous.......si il continu il sera RENVOYER
Aïkan:*s'arrete net ses yeux jaune pale luisent de haine*..........*se retourne et fais face o directeur*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mr.D:On se calme le gamin *voi ke A*ikan approche prend un flingue avec des balle anti-lycan dans son tiroire Aïkan lui bondi dessu il tire Aïkan s'écroule*Trop dangereux cet eleve !!
Aïkan:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mr.D:Bien fait et k'il souffre !!!
Nacre:*ki etai a la bbliothèke comme souvent aprés les cour*Aïkan....*arrive ché le Directeur*CONNAR *bondi sur le bureau du directeur et lui fou un coup de pied la ou il faut pas et retourne voir son frere*Aïkan.......*releve un pe Aïkan et le serre contre elle en larme car Aïkan deja bleser mais en plus avec trois balle anti-lycan 3 balle avec des dose pour adulte commence a respirer de moins en moins*Aïkan.......!!
Aïkan:............*crache du sang tremble repire dificilement et commence a fermer les yeux et a refroidir*
Aïkan:*s'arrete net ses yeux jaune pale luisent de haine*..........*se retourne et fais face o directeur*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mr.D:On se calme le gamin *voi ke A*ikan approche prend un flingue avec des balle anti-lycan dans son tiroire Aïkan lui bondi dessu il tire Aïkan s'écroule*Trop dangereux cet eleve !!
Aïkan:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mr.D:Bien fait et k'il souffre !!!
Nacre:*ki etai a la bbliothèke comme souvent aprés les cour*Aïkan....*arrive ché le Directeur*CONNAR *bondi sur le bureau du directeur et lui fou un coup de pied la ou il faut pas et retourne voir son frere*Aïkan.......*releve un pe Aïkan et le serre contre elle en larme car Aïkan deja bleser mais en plus avec trois balle anti-lycan 3 balle avec des dose pour adulte commence a respirer de moins en moins*Aïkan.......!!
Aïkan:............*crache du sang tremble repire dificilement et commence a fermer les yeux et a refroidir*
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40