Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 6 Aoû - 23:33

inook:(secou la tete)reste calme tonton! toi le dragon, je connais pas ton nom mais ten pis, va voir raven. moi je m'occupe de léviath.(met léviath dans la voiture a l'arrière avec mp et demarre, apres 10 minutes de route)il va bien?
mp:oui sa peu aller et toi?
inook:sava?*non sava pas...*(met sa main dans sa nuque et en faisan gaffe que personne ne le voie,regarde sa main pleine de sang)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 23:43

Leviath:*par telepathie a Inook*je voi ta nuke moi et je voi ke tu saigne.....mais je dirai rien si tu ve.....*a voix haute*aie ma tete
DC:*arrive prés de Raven et les otre*tu doi etre Raven toi ???
Raven:ouais.....pourkoi.....occupe toi des gamin je vais....bien....
DC:Non tu ne vas pas bien........t'a preske le ventre et les flanc ouvert et t'a perdu bocoup trop de sang comment veu tu survivre......
Raven:J'en sais rien.....tien il neige *regarde vers le haut et laisse les floncon tomber sur lui*occupe toi des gamin c un ordre !!
DC:comme tu voudra *prend LJ Aïkan et tout les autre sur son dos et rejoint Inook et MP*il ve pas venir et eux n'on rien ils son juste sonné.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mer 6 Aoû - 23:51

inook:*il est téllépate?!*
mp:(soigne léviath)...tu va bien?
inook:maman t'es amoureuse?(a moitié de ce marrer)
mp(redresse la tete)pas du tout inook! je suis dégouté de l'amour tu voi?! et puis non!
inook:sava, je rigolais...(pouffe de rire(le pire c qu'il continu dans sa connerie)dragon, tu connais surment le coin?(le dragon approuve)va a la grange abandonné. je te rejoint!(accélère)je précise juste un truc, je sais pas conduire j'improvise ok?
mp et léviath:(palise)
inook:(rigole)

Invité
Invité

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 0:00

Leviath:Si on se crache je pourai pas faire James bond une deuxieme foi et arrete de te marrer....*mine triste*Raven.......pourkoi il vien pas......

Raven:Arf:Crever maintenant c con mais bon c'est la vie on meurent tous un jour....*s'appuis contre un mur et regarde les trace de sang dans la neige*c'est con pour une fois ke jtrouve des ami et kelk'un ki m'aime.....kof kof *crache boccoup de sang*il etait pas normal ce lycan trop rapide trop agil.....et il degageai kelke chose de bizar.....aie....*enleve sa chemise et regarde ses blessur*c'est ke c'est profond en plus *touche une de ses blessure*AAAAAAAAAAAAAAAH la vache ça tu !!!

Leviath:*se reveille d'un coup(ils son arriver)*RAVEN !!! *sort du lit mais s'écroule ses jambe ne le porte plus*aie !!! vais ramper moi si ça continu !!!! *s'appui a touc ce k'il pe et descen l'escalier maladroitement*fo retrouver Raven ! j'ai sentie sa douleur....je....*s'écroule en larme sur les marche*je sens plus son energie.......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 0:07

mp:(je precise qu'il doi etre environ 2h du mat)léviath? quesque tu fou la en bas?(redresse léviath qui lui explique tout)je comprends.viens.(lève léviath)on va y aller.(aide a marché léviath et le fou dans la voiture) moi je sais conduire. pas comme moi fils(rigole)*quelle érreure d'avoir aimé strys, mais quand meme, je suis contente d'avoir inook...bizar*(roule vite et arrive pres de raven. aide léviath pour descendre et saproche du mourrant)je ne peut rien faire pour lui léviath...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 0:12

Leviath:*S'écroule prés de Raven en larme*non pas toi.....
Raven:Arrete....de pleurer........tu trouvera.....kelk'un d'otre.....t'es un mec bien.......reste pas la tu va crever.....de froid ça serai con......*regarde MP*prenz soin de lui.......pour moi......*ferme les yeux et ne respire plus.....
Leviath:RAVEN !!! NON !!!! NON !!!!*pleure encore plus*
Lycan:Bien fais pour lui !! salut MP... sa va ?? t'a pas changer si tu te rapel pas de moi souvien toi celui ki a tuer le prof dans ton ecole !!! tu me reconaitras
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 0:15

mp:(ce retourne)R...RAYAK?! c'est toi salopard?! depuis le kour ou tu a tué mon profésseur, je te deteste! deja plus qu'avant!monstre! quefai tu la?!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 0:20

Rayak:Ben....je tu mes enemi pourkoi ?? ça te derange tant j'y pense fo ke j'aille rendre visite a Strys moi bye bye *disparait*
*a l'hopital*
Rayak:Salut Strys ça gaze la forme moi oui !! hé hé je sais tu m'apreci pas....mais je venai juste te dire ke si t'a un compte a regler avec Leviath c'est maintenant il est afaiblit physikement et moralement *matte les infirmiere*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 0:25

strys:non je le laisse. et toi laisse les infirmières et laisse moi. merci de l'info(sourrir movais)

mp:(ce retourne vers RAVEN)je te le promet. je prendrais soin de lui. viens léviath(tire léviath et rentre a la grange)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 0:28

Leviath:*triste retourne s'allongé*

Rayak:T'es pas drole et elle son jolie les infirmiere toi ossi d'ailleur n'oubli pas chui bi *disparait*

Aïkan:*se reveil*aie ma tete...Niyak !! *le voi a coter et va s'allongé contre lui tremblant*

Evil:*se reveil(pa dans la grange)*aie c'étai ki ce lycan j'ai pas suivi....ça va vous ??
Zombis:OUI CHEF !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 0:31

mp:(va voir léviath)sava? je suis dsl...je venais juste t'apporté une couverture.
inook:on reste zen les gamins! vous mavez reveillé! ra! c malin...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 0:33

Leviath:*ne rigole meme pas a la blague*chui pas un gamin *enfoui sa tete dans l'oreiller*ve crever !

Aïkan:Dsl....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 0:43

inook:(sourrir naquoi)pas grave. je vai me rendormir.(ferme les yeux)

mp:chut...ne di pas sa...je te laisserais pas mourrir moi. je tiens beaucoup a toi. tu est mon ami.(embrasse léviath sur la joue)allé arrète. je suis dsl pour toi...tu sais, j'ai pas dit de blague...tu ferai mieu de dormir, si tu veu je sort
.

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 0:46

Leviath:Non ça va...*tourne un pe la tete on voi bien les trace de larme*

lendemain matin

Aïkan:*prenant son pti dej*il est pas encore lever Leviath il se leve toujour o aurore lui.....a le voila il a pa l'aire bien il et tt pale
Leviath:bjour....*passe devant tout le monde et sort*
Aïkan:non il va pas bien du tout meme.....*regarde son bol*j'ai plus faim j'ai de la peine pour lui j'ai plus d'apetit *va laver son bol*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 0:51

inook:(joue avec son couteau a jongler avec)et sinon, maman? je l'ai vu partir ce matin ma pas revenir...quelqun sai quelque chose. tonton?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 0:51

Aïkan:non j'en sais rien moi....on va le voir ??? *sort*

Leviath:*regarde le ciel le regard triste*pourkoi lui.....il est fort il se serai pas fai avoir par un lycan normal......
Aïkan:Mon pere n'est pas si normal ke ça.......je suis vrément désoler pour Raven.....*s'assoi a coter de Leviath* il meriter pas ça......c'étai un type simpa en plus...mais c'est pas pour ça ke tu doi crever ok ?! on te laissera pas te tuer on es tes ami je te rapel ! *souris*
Leviath:*regarde le vide*....je sais........vous inkieter pas pour moi *se leve et va vers une petite forêt*jvais prendre l'air
Aïkan:Ok !! *rentre* il est parti prendre l'aire tou seul...TOUT SEUL merde chuicon moi *sors mais ne voi l-plus Leviath*merde la bourde !!!

*dans la forêt*
Leviath:BOUM aie ! sur koi ou ki je me suis cogner moi *leve la tete*STRYS !! *se releve et recule* chui pas en etat moi kes tu fais la ??!! tu doi etre bien content ma vie et completement detruite pour la je ne sais combienieme foi !!!*voi un sourir movais sur les levre de Strys*kes tu me ve ???!!
Rayak:Surement s'amuser bon c'étai bien marrant de t'amener ici mais moi je repart j'ai d'otre personne a tuer amuse toi bien !! je serais toi je le ferai souffrir chui ptetre pas ton pote mais kestion vengeance j'en connais un rayon ! *disparait*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 10:50

strys:alors, comme sa tu traine avec mon vaurien de fils?(attrape léviath par le col et le manace)tu n'as pas interet a faire ce que tu a fait avec moi avec lui comprit?!(sers un peu plus les poings)et tu ne le rends pas pd. sa serais dommage! déja qu'il n'est pas grand chose, ne le nuit pas.(lache léviath et repars, on entends un bruit de moteur et puis plus rien)
mp:(sortant d'un bosquet)léviath?! ques que tu fait la? j'ai entendu un bruit de moto je suis donc venu...j'ai aussi sentit que strys était la, c'est vrai?

inook:t'es con mon gars. allé viens. on va le retrouver. du faut faire vite regarde! la neige va tomber et recouvrir ses traces! allez venez!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 12:01

Leviath:*mine sombre*oui il etait la........*se releve*me pouri le moral en core plus ce con !! je vais rendre Inook comme moi il est malade lui !!! jamais de la vie je ferai ça !!!! *fou un pain dans un arbre l'arbe eclate en copeau et Leviath a la main en sang*j'ai un compte a regler si les gamin me cherche di leur ce ke tu ve mais rien d'inkietant *se transforme en loup de plus de 2m noir tenebre enflammer par endroit les aille de feu et des croi de 30 cm(canine) et 15(les autre), et par dans la direcrtion ou en partie Strys et voi la moto o loin*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'ES VRÉMENT CON TOI *bondi sur la moto et fai tomber Strys le plake o sol*TU CROI VRÉMENT KE JE VAIS LE RENDRE COMME MOI ? FRANCHEMENT T'ES CON JVIEN DE PERDRE MON MEC JPENSE PAS K'A CA MOI *nes a nes avec Strys* MOI O MOIN JE M'OCCUPE DE LUI ALORS KE JE SUIS MEME PAS DE LA FAMILLE....MEME SI IL M'APPEL TONTON !!! ALORS KE SON PROPRE PERE LA RENIER !!! *clake les machoire juste devan Strys ki a un mouvement de recul(automatik)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *sourir sadik et pose sa patte sur le torse de Strys(rien ke pour l'emerder)et sort legerement les griffe*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU TE RAPEL NON MOI JE T'AIMER J'AI CREVER POUR TOI !!! MAIS TOI T'EN AVAI RIEN A BATTRE !!!!!!!!!*les yeux deviene rouge rubi Strys et un pe surpri(j'ai di un peu me tape pas MP)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 12:07

strys:(vire la patte de léviath)degage! non? ten pis pour toi!(pose ses pied sur le ventre de léviath et léjecte)connar!(repars)

inook:maman! ta vu léviath.
mp:oui il va bien et il revien
inook:maman! le laisse pas seul!
mp:laisse le s'expliqué avec ton père! viens inook!(ton autoritaire)
inook:(ne connaisant pas ce ton)maman?bon(suis sa mere)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 12:21

Leviath:aie !! *ferme les yeux le sol chauffe les pneu fonde*pas bouger !!! t'a oublier un truc je suis un démon !!! alon bon combien de foi jme suis pri des coup a ta place moi ??? je sais plus trop de foi combien de foi je t'es proteger de Foll est ses pote enfin de Hades *Strys tresailli* movais souvenir hein ! *ton accusateur*alors comme ça t'a kitter MP ?! t'es vrément con *s'approche de Strys ni amical ni agressif* on etait des pote je te signal !! et c'est a cose des coneri de Blood k'on l'es plus !!!!! *sens la chaleur de son corp monter alors k'il a rien demander*a....*tete depiter* est en plus le pire c ke j'ai encore des sentiment pour toi moi...... donc si tu ve te venger ou me pourir encore plus la vie.....je ne ferais rien......j'ai plus rien a perdre de toute façon(il va me faire pleurer d'un coup il passe de méchant a gentil)*reprend sa forme humaine*......*embrasse Strys(juste un smack pour l'enerver et verifier sa réaction kestion k'il se pose: il va me taper ou pas ?)*

Aïkan:moi je m'inkiete kan meme.....vu ke cette nuit il a di "ve crever" ben moi jme meffi.......juste pour savoir il aimer Strys avant non ?? et en se moment il est pas en forme ni moralment ni physikement.....ON EST DANS LA MERDE connaissant son caractere a votre avis kes k'il va faire faite marcher votre cervelle moi je part *sui les trace de moto et de patte*c bien se ke je pensser a non tempete de neige merde !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 12:28

mp:(fai une rafale de vent qui ramène AIKAN)reste ici. léviath ne va pas ce tuer. et strys ne va pas le tuer non plus viens!il a changé, il est redevenu ce qu'il était avant et ce que j'aime bien en lui...
inook:(fai signe a aikan de ne pas insisté)

strys:(repouse violament léviath qui tombe dans la neige)et moi je t'emmerde ok?!je suis hétéro comprit! et c'est mp qui ma quitté! et puis on s'aime plus c'est notre souci comprit!?(est tres ennervé)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 12:38

Leviath:*calme mais commençant a avoir le souffle rapide(crise)et a etre pale*tu croi ke je le sais pas.......je suis pas con a ce......point non plus......*commence a cracher du sang*putin de....Crise.......si elle pouvais me......butter rapidement.....et sans douleur.....ça serai......mieux......

Aïkan:Oui mais imaginer k'il fasse une crise !!! merde c vrais t'es pas o courant mp......*mine triste et regarde dans la direction ou ils son parti mais suis kan meme les autre*faisd pas de crise Leviath.......je t'en suplie.....

Leviath:kof kof......j'en....ais marre......putin de crise......de merde.........

loin tréééééééééés loin de la

Blood:pffff toujour seul moi.....et MP ki a disparut *regarde leciel* MP.......ou est tu ??? *une larme coule*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 12:52

mp:(tremble)une crise!? espèce de con tu ma rien dit?!
inook:maman! t'ennerve pas!(choké davoir entendu sa mere insulté un pote)
mp:va y inook! toi aussi tu doi texpliqué avec ton père et pui aikan dois me parlé un peu!
inook(ce barre et arrive la ou est léviath et strys)tonton!(aide léviath a ce relevé)papa aide le sil te plait!
strys:(fixe inook dans les yeux)....
inook:papa!
strys:(baisse les yeux et lance une fiole puis repars)
inook:merci papa.(ratrape la fiole au vole et la passe a léviath)tiens tonton. fais confiance a mon père.

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 13:12

Évil:Con de neige.......je m'emerde et ce con de dragon ki les a amener je ne sais ou on voi kedalle les trace de pneu son effacer......reste plus k'a suivre les debri d'odeur....*regarde sa meute de loup zombi(noir)*vous suivez bande de moluske !!!
Z1:Oui chef on arrive *accelere malgré sa blessur grave o flanc*
Evil:A mon bras droit et moin idiot ke les autre o moin ça fait plaisir !

Aïkan:ben enfaite *explike tout sur les pouvoir et les probleme ke ça cose*voila.......c pour ça koi ke je voulais avsolument le retrouver......ces crise peuvent le tuer a tt moment.....

Blood:j'en ais marre de parcourir l'enfer !!! jamais je la retrouverais......MP.......*d'autre larme coulle* en plus dans cet etat j'avance pas vite....*regarde ces nombreuse parti robotik abimer(trééés abimer)*......*soupir* bon onn va aller par la......ça fais un mois ke je dor pas ke je bouffe pas.....ke je boit pas.....mais je m'en fiche je ve retrouver elle ke j'aime........*regarde le ciel*MP..........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 23 Empty rs

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 13:20

Zoo-life:*émergant enfin de son sommeil*Ouch mon crane!!GRR!!*les piques se déploient les crocs s'agrandissent,elle devient noir*Il va pas comprendre ce lycan*se leve d'un coup et se dirige vers la porte,tellement elel est énervé,une pensée lui a suffit pour que la porte souvre violement,presque a se brisé*Bon alors*retrouve la trace a l'odeur,avance dans la neige*bon continuons*se retrouve nez a nez avec le bras droit d'Evil*GRRR!!!pauvre Salop,t'es mal tombé mon gars*le chope au cou lui transperçant la gorge avec ces crocs et le balance loin,voit Evil derriére*T'a l'intention d'aller ou comme sa mon gars ??*Crocs dévoilé*

*a la grange*
Niyak:sa va aller ?!tu devrais te reposé,sa te ferais du bien*se colle a Aïkan*
Maïytouk*émergant du sommeil a son tour*hein ?ou est zoo-life?
LJ:lui,il est direct au réveil*sourire*elle est parti a la recherche d'evil!!et elle était dans une colére monstre!!
Maïytouk:QUOI??vous l'avez laisser partir seule,hors de question*par et suis les trace de zoo-life*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant