si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Inook(montre les crocs a léviath)sale con!
strys:(refoue une baffe) le seul idiot ici c'est toi!(met Inook dans sa chambre)on en reparle ce soir!(resort et va voir léviath)a toi maintenant! sa tamuse de vouloir violé tes potes?!
strys:(refoue une baffe) le seul idiot ici c'est toi!(met Inook dans sa chambre)on en reparle ce soir!(resort et va voir léviath)a toi maintenant! sa tamuse de vouloir violé tes potes?!
Invité- Invité
Leviath:T'a cru ke je voulais te violer en plus !!! *se met en humain mais son aura elle reste en loup* tabassse moi je m'en fou venge toi si tu veux mais je voulais pas te violer !!!! *regard plein de tristesse les larme coulles ttes seules*tabasse moi j'ai di puiske t'es enerver et ke tu m'accuse a tor ke je voulais te violer alors ke c'est totalement faux jamais je violerais mon seul ami......*l'aura disparait*
strys: tu crois que vais te tabasé?§ t un con fini toi! viens, (marche) et donc pk je gérerai plus rien? hein? pk je tai fai des massage la avec ma main? je c pas! j'ai été manipulé...j'était ennervé...deja que je te laisse m'embrassé alor que je devrai déja te foutre un pain dans la geule alor...
Invité- Invité
Leviath:J'en sais rien *tremble*aie......*se frotte la nuque*con de toi ki m'es tomber dessu.....j'en sais rien moi j'ai pas le pouvoir de manipulé l'espri moi......télékinésie ok sa sert a fair bouger les objet a distance pas plus mais pas a manipuler l'espri......
strys:(on sens qu'il est bien ennervé)bon n'en parlons plus...je te raconpagne chez toi? vu que tu est aveugle pour l'instant....je risque de plus trop passer en enfer ces jours ci...maintenant tout le monde connais mon secret je prefère partir de plus j'ai été viré. et puis c'est pour Inook, en terre lycane, on m'oublira, en enfer, on me detestera et mon fils aussi. Ici en enfer, en grandissant il y a plus de risque qu'il tombe dans la fumette ou autre connerie. Je tiens a ce que mon fils soit un chirurgien et qu'il soit "propre". En palant de mon fils, je te fait de plus plates excuse pour son attitude envers toi...
Invité- Invité
Zoo-life:*ayant senti la peur et colére de Inook est allé le rejoindre,ils parlent devant la maison de strys*Ne tinquiéte pas Inook sa va aller je vais te soigner*pensé*incroyable cette blessure*atend 2minute!!AOUUUU
UUUU*Nichka arrrive en courant*
Nichka:oui qu'il ya t-il chef ??
Zoo-life:*voant Inook qui se colle a elle*ne tinquiéte pas elle ne va rien te faire seulement voir ta blessure!
Nichka:waouu!!!Incroyable!!!qui est ce qui lui a fait sa!
Zoo-life:son pére!
Nichka:et bien se petit a été bruler a une température élévé!!trés élevé!
Zoo-life:daccord merci Nichka!!*Nichka part*aller sa va aller*voit strys arrivé*Strys enfin!!*agressive*j'ai deux mots a te dire!!!
Pourquoi tu na dit a personne que tu controlais le feu et la chaleur!Je n'aurait jamais frappé mon enfant sachant que sa lui aurait bruler fortement la joue!!T'es malade ou quoi ?Quand on a se genre de magie on fait gaffe bon sang!*crocs dévoilé,elle ne le mordra pas mais une haine intense est en elle!*
UUUU*Nichka arrrive en courant*
Nichka:oui qu'il ya t-il chef ??
Zoo-life:*voant Inook qui se colle a elle*ne tinquiéte pas elle ne va rien te faire seulement voir ta blessure!
Nichka:waouu!!!Incroyable!!!qui est ce qui lui a fait sa!
Zoo-life:son pére!
Nichka:et bien se petit a été bruler a une température élévé!!trés élevé!
Zoo-life:daccord merci Nichka!!*Nichka part*aller sa va aller*voit strys arrivé*Strys enfin!!*agressive*j'ai deux mots a te dire!!!
Pourquoi tu na dit a personne que tu controlais le feu et la chaleur!Je n'aurait jamais frappé mon enfant sachant que sa lui aurait bruler fortement la joue!!T'es malade ou quoi ?Quand on a se genre de magie on fait gaffe bon sang!*crocs dévoilé,elle ne le mordra pas mais une haine intense est en elle!*
strys: de 1 occupe toi de toi! de 2 d'ou tu viens voir mon fils?! et de 3 foutez moi la paix avec sa! je n'ai aucun pouvoir! je suis un lycan simple!(ton violent) je l'ai frappé surment fort mon fils mais il lui fallait une correction ok?!
mp:(arrivan)je viens de trouver pas mal d'écris sur les zombies...oula sava vous 3?euh...bon...(va dans la maison et voi Inook, un peu de poil noircit)qui a fai sa?
Inook: de quoi? lequelle surtout, le coup sur le crane c des gars a l'école mais sa saigne plus...la brulure c papa, il ma baffer.
mp:*strys ne frappe jamais, il aurait fallu beaucoup l'enervé et...*(soigen Inook) comment a t'il pu te brulé? il avait une cigarette un truc comme sa?
Inook:non, juste sa main bien plate...aie!
mp:pardon...*c pas normal...*(continu a soigner Inook) et pourquoi papa t'a baffé?
Inook:il était déja ennervé et je l'ai traité, alors il ma mit une première claque et apres c'est parce que j'ai traité tonton léviath.
mp:(ayant fini de soigner Inook)écoute, tu sai pourquoi ton père est ennervé?
Inook:ya plein de gens a l'école qui me dise que je suis le fils d'un batar...c'est vrai que papa c'est un vampire?
mp:oui, ton père est mélanger, mais ce n'est pas un batar. tout le monde est batar, on a tous un petit mélange...(fai un clin d'oeil a Inook) et tu sai? ton père est quelqun de bien sinon on ne serais jamais ensemble. je suis assez difficille moi, c'est lui le meilleur que j'ai trouver.(ser Inook dans ses bras) et pour les sales gosses de l'école, je vais tapprendre a te battre, promis.
mp:(arrivan)je viens de trouver pas mal d'écris sur les zombies...oula sava vous 3?euh...bon...(va dans la maison et voi Inook, un peu de poil noircit)qui a fai sa?
Inook: de quoi? lequelle surtout, le coup sur le crane c des gars a l'école mais sa saigne plus...la brulure c papa, il ma baffer.
mp:*strys ne frappe jamais, il aurait fallu beaucoup l'enervé et...*(soigen Inook) comment a t'il pu te brulé? il avait une cigarette un truc comme sa?
Inook:non, juste sa main bien plate...aie!
mp:pardon...*c pas normal...*(continu a soigner Inook) et pourquoi papa t'a baffé?
Inook:il était déja ennervé et je l'ai traité, alors il ma mit une première claque et apres c'est parce que j'ai traité tonton léviath.
mp:(ayant fini de soigner Inook)écoute, tu sai pourquoi ton père est ennervé?
Inook:ya plein de gens a l'école qui me dise que je suis le fils d'un batar...c'est vrai que papa c'est un vampire?
mp:oui, ton père est mélanger, mais ce n'est pas un batar. tout le monde est batar, on a tous un petit mélange...(fai un clin d'oeil a Inook) et tu sai? ton père est quelqun de bien sinon on ne serais jamais ensemble. je suis assez difficille moi, c'est lui le meilleur que j'ai trouver.(ser Inook dans ses bras) et pour les sales gosses de l'école, je vais tapprendre a te battre, promis.
Invité- Invité
Zoo-life:écoute-moi bien strys!!je comprend que tu es eu besoin de le frapper!!mais on ne frappe pas un gosse avec une telle force,on ne passe pas sa colére sur osn enfant merde!en + tu lui en a rajouté une autre sa lui brulé la joue complétement!!!!!Et sache trés cher,que tu ne pourras pas évité ta magie éternellement!!!Tu sais trés bien que sa existe tu ne veut pas admettre sa!pourquoi j'en sait rien mais j'ai bien l'intention de le savoir!!
*commencant a aller vers la maison de Strys pour parler a MP*Et si jamais tu réalise enfin que sa existe et que tu n'arrive pas a controler,t'a qua m'appler par pensé,je viendrais t'aider a la controler.....la magie que tu as en toi est plutot dangereuse quand on la controle pas!!!
*commencant a aller vers la maison de Strys pour parler a MP*Et si jamais tu réalise enfin que sa existe et que tu n'arrive pas a controler,t'a qua m'appler par pensé,je viendrais t'aider a la controler.....la magie que tu as en toi est plutot dangereuse quand on la controle pas!!!
strys:(gueulant) je m'en fou je ne crois pas a la magie! tout est sientifique! n'oubli pas que je suis chirurgien profésseur! je n'ai aucune magie en moi! et je n'ai pas besoin d'aide et encore moins de toi! pas de chance j'ai une bonne mémoire et je suis rencunié!
Inook:moi je monte faire mes devoirs maman!(il resemble déja beaucoup a strys, sauf qui a les oreilles moins pointue...)
mp:ok, que veu tu zoo-life? viens,(sasied sur un canapé)
Inook:moi je monte faire mes devoirs maman!(il resemble déja beaucoup a strys, sauf qui a les oreilles moins pointue...)
mp:ok, que veu tu zoo-life? viens,(sasied sur un canapé)
Invité- Invité
Zoo-life:tu as du voir la blessure de ton fils ?ce n'est pas une brulure ordinaire,elle sort de magie comme celle la *elle fit chauffer sa main la posa sur un truk poilu en l'enlevant la marque était pareil que c'elle de Inook*tinquiéte je répare sa *le tapis redeviens normal*Strys ne la controle,je sais qu'il men veut,mais je suis une des seule a bien savoir aprendre a controler une magie comme la sienne puique j'ai appris a controler la mienne!Sauf que le probléme c'est que veut qui me hais,il ne veut pas admettre que la magie esxiste et encore moins admettre qu'il a besoin d'aide,si sa continue comme sa,il fera cramé la maison.....et vous avec!!!*regard dépité,et un peu apeuré sur sa derniére phrase*
mp:mais non, ne t'en fais pas, je gère le vent tu le sait! et donc il aurai une magie super puissante? et sa serai le feu...tu sais, strys ne frappe jamais Inook, c'est bien une des rares fois. il est assez calme.
Invité- Invité
Zoo-life:il ne gére pas que le feu!il y la chaleur aussi!!et méfie toi,quand méme et rend le a l'évidence que la magie sa existe!!Il ne pourra pas la cacher éternellement!!
Et au faite,remercie le pour avoir magnifiquement frappé Nichka tout a l'heure lorsqu'elle soignait ces blessures!!la pauvre elle va finir par désté les malades!!Et dit luio de se méfié si il viens dans la foret,mes zombie ne l'attaqueront pas mais seront frois et menaçant mais ils ne lui feront rien!et dit lui aussi,que si il se retrouve encore dans le pétrin avec leviath comme tout a l'heure qu'il ne ocmpte plus sur moi si c'est pour me faire envoyé baladé nan merci!!!!!
Et grace a lui a leviath mon bras droit est mort a cause d'un vampire qui lui voulait la peau et que mon bras droit a voulu protégé strys il en payé de sa vie!je n'est pas l'habitude d'étre rancuniére mais plus je le connait,plus il m'horrifie et me dégoute!!!!
Et au faite,remercie le pour avoir magnifiquement frappé Nichka tout a l'heure lorsqu'elle soignait ces blessures!!la pauvre elle va finir par désté les malades!!Et dit luio de se méfié si il viens dans la foret,mes zombie ne l'attaqueront pas mais seront frois et menaçant mais ils ne lui feront rien!et dit lui aussi,que si il se retrouve encore dans le pétrin avec leviath comme tout a l'heure qu'il ne ocmpte plus sur moi si c'est pour me faire envoyé baladé nan merci!!!!!
Et grace a lui a leviath mon bras droit est mort a cause d'un vampire qui lui voulait la peau et que mon bras droit a voulu protégé strys il en payé de sa vie!je n'est pas l'habitude d'étre rancuniére mais plus je le connait,plus il m'horrifie et me dégoute!!!!
mp: je suis dsl...pour la magie je vais voir, mais pour qu'il te pardonne, sava etre difficile...
Inook:maman! je peut aller jouer dans le jardin?
mp:tu as fini tes devoirs?
Inook:ouais!(cour dans le jardin)
mp:il a bien grandit non? ce qui m'inquiète c'est qu'il na pas d'amis, toujour seul, soit dans ses livres soit a révé...et Aikan? sava?
Inook:maman! je peut aller jouer dans le jardin?
mp:tu as fini tes devoirs?
Inook:ouais!(cour dans le jardin)
mp:il a bien grandit non? ce qui m'inquiète c'est qu'il na pas d'amis, toujour seul, soit dans ses livres soit a révé...et Aikan? sava?
Invité- Invité
Zoo-life:Aïkan oui,il se sent bien et en forme,enfin la derniére ofis ke je l'ai vu,il y a eu une mauvaise ententent entre les zombie et les vivants!les vivants sont tous allé dans la foret de Leviath!!Mais d'aprés les derniéres nouvelle de Kyo tout va bien!!!
Et n'oubli pas, si Strys deviant agressif envers toi ou Inook,tu sais comment m'aplé*montre sa tete avec sa queue en souriant*les pensés!=)
Et j'arrivrai vite,avec quelques loups de la meute,nous connaissont la foret par coeur,rien ne nous arréte!!donc si jamais il y a un problmée avec lui apel moi!et je serais obligé de lui aprendre a se controler!!
Et n'oubli pas, si Strys deviant agressif envers toi ou Inook,tu sais comment m'aplé*montre sa tete avec sa queue en souriant*les pensés!=)
Et j'arrivrai vite,avec quelques loups de la meute,nous connaissont la foret par coeur,rien ne nous arréte!!donc si jamais il y a un problmée avec lui apel moi!et je serais obligé de lui aprendre a se controler!!
mp: je pense que sa ira merci.
strys(rentre chez lui)j'ai racompagné léviath chez lui. quesqu'elle fai la elle?
mp:strys! soit cool un peu
strys:bon(va dans la cuisine et prends une bouteille en verre de coca)puf des pouvoirs? mon oeil!(boit)?????(la bouteille de verre fond et redevien du sable)???ra non.(nettoye)*et si elle avait raison?(jette les bouts de vèrre et de sable)hum...bon...*(monte dans son bureau a l'étage et commence a travaillé)*grrr si le crayon a papier crame...*tiens? non, c'est que quand je suis ennervé...au fin de compte, etre renvoyer c pas si mal, je vais pouvoir m'occupé un peu plus d'Inook...(regarde par la fenerte et voi Inook en train de jouer avec un ballon dehor) c'est bizar qu'il n'ai pas d'ami, il est pourtant pas méchant et...
strys(rentre chez lui)j'ai racompagné léviath chez lui. quesqu'elle fai la elle?
mp:strys! soit cool un peu
strys:bon(va dans la cuisine et prends une bouteille en verre de coca)puf des pouvoirs? mon oeil!(boit)?????(la bouteille de verre fond et redevien du sable)???ra non.(nettoye)*et si elle avait raison?(jette les bouts de vèrre et de sable)hum...bon...*(monte dans son bureau a l'étage et commence a travaillé)*grrr si le crayon a papier crame...*tiens? non, c'est que quand je suis ennervé...au fin de compte, etre renvoyer c pas si mal, je vais pouvoir m'occupé un peu plus d'Inook...(regarde par la fenerte et voi Inook en train de jouer avec un ballon dehor) c'est bizar qu'il n'ai pas d'ami, il est pourtant pas méchant et...
Invité- Invité
Zoo-life:pour Inook j'ai peut-étre une idée d'avoir un ami,qui lui non plus 'nen a pas mais je crains que strys ne soit pas d'accord !
mp:ben tu sais, il n'est pas idiot non plus...c'est quoi cette idée alors, car il a un peu 10ans et toujour pas d'ami...
Invité- Invité
Zoo-life:AOUUUUU!!*un petit loup zombie de la taille Inook arriva en courant*Je te présente Niyak,il a 9ans et demi,il a perdu ces parents lors d'une bataille,il est le seul pour l'insant et il n'a pas d'ami,il proche sympathique,agréable,un peu bagereur sur les bords,sur la défensive et aussi il veut toujours aider les autres donc il ferait un bon ami a Inook,il pourrait l'aider avec ces problémes a l'école*sourit,le petit souria aussi et sinclina pour dire bonjour a MP*
mp:pas la peine de s'incliné,(sourrit)Inook?
Inook:ou maman?tiens? salut!
mp:tu peu jouer avec lui? on parle avec zoo-life.
Inook:ok. tu viens? (dans le jardin) tu tapelle comment?moi c'est Inook.
Inook:ou maman?tiens? salut!
mp:tu peu jouer avec lui? on parle avec zoo-life.
Inook:ok. tu viens? (dans le jardin) tu tapelle comment?moi c'est Inook.
Invité- Invité
Niyak:moi c'est Niyak!!*voit strys qui regarde par la fenétre*Pourquoi il me tu du regard ton pére ??
Inook: ben laisse, il ne te tue pas du regard, la sava, il ce questionne juste et regarde, il continu a bosé...tu veu faire quoi plus tard toi? moi, tueur a gage. non je rigole, mon père veu que je soi chirurgien, mais j'ai pas envie d'ouvrir les gens...je hais les gens c plus simple...
Invité- Invité
Niyak:moi j'en c'est rien!!je serais guerrier dans la meute!!*il prit un petit air fiére pui rigola Inook aussi*
Zoo-life:je ne sais pas si Strys va apprécié!!déja qu'l c'est bien barré quand on a voulu le soigné!
Zoo-life:je ne sais pas si Strys va apprécié!!déja qu'l c'est bien barré quand on a voulu le soigné!
Inook: pas mal, tu sait te battre au moins? montre?
mp: ne t'en fai pas...il aime bien les gosses, il n'aura rien contre^^
mp: ne t'en fai pas...il aime bien les gosses, il n'aura rien contre^^
Invité- Invité
Zoo-life:il aime bien les gosse,mon oeil,il a bien frappé Nichka qui est une adolescente!
Niyak:*bondit sur Inook ,en le plaqua bien au sol*aha*se fait renvoyé par Inook,il glisse plus loin et lui rebondit dessu et ils continuent comme sa*
Niyak:*bondit sur Inook ,en le plaqua bien au sol*aha*se fait renvoyé par Inook,il glisse plus loin et lui rebondit dessu et ils continuent comme sa*
Félindra:Bon la meute on va voir notre chef ???
Kira:attendez !!! j'ai un truc a vous demander...vous vdriez pas aider les loupzombie pluto ke d'etre contre eux ???
Félindra:JAMAIS IL ON TUER MA FILLE FAILLI TUER MON FILS *montre les croc*
Leviath:Félindras ça suffi(il et en loup de plus de 2m) !!!!!suivez moi pluto *les 80 loup le suivent il passe juste a coter de la maison de Strys et s'arrete pas loin prés d'une ferme(elevage pluto)*A L'ATTAKE !!!!!!!!
Félindra:A table plutot !!! j'aime mieux te vior comme ça ke triste ^^mais t'es aveugle et blesser *s'approche de Leviath mais se prend un coup de patte ki l'envoi o tapis*ouch !!!Chef...pourkoi ???
Leviath:Contente toi de te nourir et me fais pas chier !!!! *montre les croc(canine 30cm dent normal 15cm)*GRRRRRRRRRR
Félindra:D'accor.....
Leviath:*regarde dans le direction de Zoo-life(il la vois grace a sa magie)et le fixe san bouger debou bien droit*.............
Kira:attendez !!! j'ai un truc a vous demander...vous vdriez pas aider les loupzombie pluto ke d'etre contre eux ???
Félindra:JAMAIS IL ON TUER MA FILLE FAILLI TUER MON FILS *montre les croc*
Leviath:Félindras ça suffi(il et en loup de plus de 2m) !!!!!suivez moi pluto *les 80 loup le suivent il passe juste a coter de la maison de Strys et s'arrete pas loin prés d'une ferme(elevage pluto)*A L'ATTAKE !!!!!!!!
Félindra:A table plutot !!! j'aime mieux te vior comme ça ke triste ^^mais t'es aveugle et blesser *s'approche de Leviath mais se prend un coup de patte ki l'envoi o tapis*ouch !!!Chef...pourkoi ???
Leviath:Contente toi de te nourir et me fais pas chier !!!! *montre les croc(canine 30cm dent normal 15cm)*GRRRRRRRRRR
Félindra:D'accor.....
Leviath:*regarde dans le direction de Zoo-life(il la vois grace a sa magie)et le fixe san bouger debou bien droit*.............
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40