si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Zoo-life:voila je voulais juste de parler de sa MP!*voyant leviath par la fenétre*atend je vais aller parler a Leviath
*descend a va voir Leviath*alors sa va ??tu a vu l'état de Strys,il ne veut pas admettre la magie et ne veut pas d'aide!!
*regardant les loups chassez*tiens tiens........mais c'est mon amie Felindra*ces crocs était dévoilé*Quand tu la vera de plus prés dit lui,que contrairement a elle son fils et d'une incroyable gentillesse envers les loups zombies!et que quand sa fille est morte je n'était pas la chef,ceux qui l'on tuer sont mort puisque c'était le pére et le fils,je sais ce qui c'est passé j'ai tout vu!mais vu que les anti-zombie sont de plus en plus nombreux et bien je ne lui en parle pas!!
Et aussi pour revenir a Strys,il ne veux pas admettre que mon bras droit est mort en lui sauvant la vie,si tu pouvais essayé de lui faire rentrer dans la tête qu'on est pas des terroriste sa serait bien!
*descend a va voir Leviath*alors sa va ??tu a vu l'état de Strys,il ne veut pas admettre la magie et ne veut pas d'aide!!
*regardant les loups chassez*tiens tiens........mais c'est mon amie Felindra*ces crocs était dévoilé*Quand tu la vera de plus prés dit lui,que contrairement a elle son fils et d'une incroyable gentillesse envers les loups zombies!et que quand sa fille est morte je n'était pas la chef,ceux qui l'on tuer sont mort puisque c'était le pére et le fils,je sais ce qui c'est passé j'ai tout vu!mais vu que les anti-zombie sont de plus en plus nombreux et bien je ne lui en parle pas!!
Et aussi pour revenir a Strys,il ne veux pas admettre que mon bras droit est mort en lui sauvant la vie,si tu pouvais essayé de lui faire rentrer dans la tête qu'on est pas des terroriste sa serait bien!
strys: Inook, arrète tu vas lui faire mal...qui c'est surtout? je t'ai dit de te méfier des inconnus, surtout en enfer!
Inook: papa, j'ai pas le droit de mamusé
Strys:jouez a autre chose!de plus moi je bosse!
Inook:a quoi? ta été viré?
strys(sennerve)parle moi sur un autre ton et surtout, ton arrogance te perdra Inook!
mp:laisse les ils jouent...
strys:(ferme sa fenetre)daccor mais je veu pas qu'il ce blessent..
mp:ten fai pas(embrasse strys(je précise les gamins les voient pas)
strys:sa faisai longtemp(sourri)(passe sa main dans le dos d'mp mais)
mp:aie! tu brule!
strys(retire sa main)comment?(regarde sa main)dsl...
mp:c'est pas grave, tu ma a peine brulé, j'ai rien^^(pars)
strys:(regarde sa main)hum....
Inook: papa, j'ai pas le droit de mamusé
Strys:jouez a autre chose!de plus moi je bosse!
Inook:a quoi? ta été viré?
strys(sennerve)parle moi sur un autre ton et surtout, ton arrogance te perdra Inook!
mp:laisse les ils jouent...
strys:(ferme sa fenetre)daccor mais je veu pas qu'il ce blessent..
mp:ten fai pas(embrasse strys(je précise les gamins les voient pas)
strys:sa faisai longtemp(sourri)(passe sa main dans le dos d'mp mais)
mp:aie! tu brule!
strys(retire sa main)comment?(regarde sa main)dsl...
mp:c'est pas grave, tu ma a peine brulé, j'ai rien^^(pars)
strys:(regarde sa main)hum....
Invité- Invité
Leviath:oui j'ai vu l'état de Strys merci c moi ki l'es mis dans cet etat sans le vouloir.....mais bon kes j'y pe si je l'aime et Félindra si tu regarde bien elle s'en est pri une dans la tete deja.......il vez pas me croire ke pour la magie vu ke je suis actuelement aveugle je ne pe le voir ke grace a la magie k'il dégage mais il me croi pas....et en plus il a cru ke je voulais le violer..........*regarde vers le bureau de Strys(il le voi enfin la magie k'il dégage)a traver les mur*fo k'il aprene a controler sa chaleur il va jamai vouloir ke je l'aide apres ce ki s'est passer *ne montre occun sentiment mais ses yeux le trahissent*.........*s'éloigne vers la meute*
Zoo-life:*retenant leviath*écoute leviath!!moi aussi il a refusé mon aide!parce que c'est un rancunier qui ne pense qu'a lui!!mais a deux,en disant tout ce qu'on pense on arrivrai peut-étre a lui faire comprendre!!!
a koi peut-il bosser ??
a koi peut-il bosser ??
Leviath:J'en sais rien !!! *Se dégage (se fracasse a moitier xd)*......*s'enflamme(flamme noir ténébre)*si il controle le feu et la chaleur il poura eteindre ça *enflamme des arbre*di o autre de ne pas intervenir il n'y a ke Strys ki doit bouger.....*s'assoi le feu se reflete dans ses yeux Leviath laisse grandire les flamme autour de lui(plus il est triste plu elle grandissent)*
strys:(voi le feu)merde...*vu que le vent va vers l'ouest aujourdui...le feu va vite gagner la maison....juste un truc, le feu est noir...(voi léviath)grrrr le salaup! il va mentendre! leviath éteint desuite ton feu de merde!
Invité- Invité
Zoo-life:*voyant les autres qui commencent a s'approcher pour l'éteindre*GRRRRRRRRR stop!!on ne bouge plus!!*voyant que Felindra n'obeit pas*GRRRRRRRRRRRùlui bondit dessu et la plaque au sol*Quand je dit STOP!!!c'est STOP!!!*crocs sortient,se reléve et la regarde de travers*
Leviath:Félib-ndra retourne a taz place !!!!!*Félindra par*le premier ki arrete ce feu a par t Strys je l'étripe !!! Strys vien essayer d'éteindre ce feu avec TA magie......je suis pas con je sais ce ke je fais et ce ke je di.......*les flamme grandissent*
strys:j'ai pas de magie! éteint ce feu! je n'ai pas de magie entre toi sa dans le crane! tu éteint ce feu léviath!
Invité- Invité
Leviath:Si tu descne pas essayer de l'eteindre avec ta magie je vien te chercher mais ya tout ki va cramer alors vaus mieu ke tu descende et comme tu expliuke ke tu est bruler Inook MP et et redui la bouteille de verre en tas de sable ???? *les lamme grandisse deviene noir tenebre rouge sang et jaune a la foi*
strys:t'es marant toi, bon admetons que j'ai de la magie...admetons! je fai comment pour éteindre ce feu!? hein?! et j'aime pas qu'on rentre dans ma vie privé en plus! pas d'intimité....(presque en train de pleurer)*je veu pas de ce pouvoir, ok si on veu je l'ai mais j'en veu pas, le souci c que je risque de crée des catastrophe en plus...*
Invité- Invité
Tu descent et tu te concentre le feu te brulera pas !!! comme j'ai fais pour le faire changer de couleur c pareil !!! tu te concentre face o feu tu pense fort o fait ke le feu s'étein et il s'éteindra on est la TOUT le monde croi en toi alors fait le *le feu prend la forme de Strys pendant kelke seconde puis reprend une forme de flamme normale*
strys(descend et ce met a coté de léviath)*et si j'y arrive pas?*bon..*aller courage...*(ce concentre et tente d'éteindre le feu)*je dois y arrivé....*(mais le feu augmente)j'y arrive pas! Tu voi c'est une connerie jai pas de pouvoir!(voi mp)*je dois y arrivé...*(ce reconcentre et le feu diminue un peu)
mp:continu strys!
strys:(ouvre un oeil)*feu de merde! j'ai di stop!*(ce concentre)STOP!(le feu s'étein)puf...puf...(voi que léviath va le félicité)laisse moi!(ce barre en courrant)
mp:(retien léviath)laisse...j'y vais.(cour apres strys(ils von dans la foret)strys! atten moi!
strys(continu a courrir)non!
mp:(accélère et plaque strys au sol)tu na pas de chance, je me suis amélioré en vitesse. aller calme toi...tu arrive a géré le feu maintenant...tu saura le géré. tu ne nous fera plus de mal.(sourrir gentil a mp)
strys:mais pk j'ai ce pouvoir?! Inook na rien vu jespère!?
mp:Non ne t'en fai pas. ton pouvoir j'en sai rien mais regarde, moi aussi.(fai soufflé le vent)alors?
strys:...(ce redresse)mais pk?
mp: c pas grave. tu n'est pas obligé de lutillisé.(embrasse strys.)calme toi un peu!
mp:continu strys!
strys:(ouvre un oeil)*feu de merde! j'ai di stop!*(ce concentre)STOP!(le feu s'étein)puf...puf...(voi que léviath va le félicité)laisse moi!(ce barre en courrant)
mp:(retien léviath)laisse...j'y vais.(cour apres strys(ils von dans la foret)strys! atten moi!
strys(continu a courrir)non!
mp:(accélère et plaque strys au sol)tu na pas de chance, je me suis amélioré en vitesse. aller calme toi...tu arrive a géré le feu maintenant...tu saura le géré. tu ne nous fera plus de mal.(sourrir gentil a mp)
strys:mais pk j'ai ce pouvoir?! Inook na rien vu jespère!?
mp:Non ne t'en fai pas. ton pouvoir j'en sai rien mais regarde, moi aussi.(fai soufflé le vent)alors?
strys:...(ce redresse)mais pk?
mp: c pas grave. tu n'est pas obligé de lutillisé.(embrasse strys.)calme toi un peu!
Invité- Invité
Zoo-life:*souriant a Leviath*bravo leviath!!La peur lui a forcé a utilisé et a se prouver a lui méme que la magie existe!!*voit Myro arrivé en courant essouflé*
MYro ??
Myro:jai vu le feu,donc jai accouru pour ovir ce que c'était mais jai du faire un détour j'ai vu ton amie avec son petit copain qui était en train de s'embrasser!j'allai pas dérangé déja que ce mec nous détéste!!
Zoo-life:le feu s'était rien tinquiéte pas*souris et les 2 amis se colle la tête*bref...je crois qu'ils peuvent reprendre la chasse*regardant les autres loups*
MYro ??
Myro:jai vu le feu,donc jai accouru pour ovir ce que c'était mais jai du faire un détour j'ai vu ton amie avec son petit copain qui était en train de s'embrasser!j'allai pas dérangé déja que ce mec nous détéste!!
Zoo-life:le feu s'était rien tinquiéte pas*souris et les 2 amis se colle la tête*bref...je crois qu'ils peuvent reprendre la chasse*regardant les autres loups*
Leviath:.......*s'éloigne le regard triste*
Kira:A oui s'est vrai k'il aime Strys........aoutch ça doit etre dur pour lui non ???? ou est et passer Kyo ??? et Nichka il discuter enssemble tout a l'heure.....*regard Leviath partir*j'aime pas le voir ossi triste........Leviath !!!
Leviath:*ne tourne pas la tete pour ke personne voi ses larme et accelere puis se teleporte ché lui et se couche sur les grava(le toi s'é écrouler donc plus de maisonen tou cas plus de la moitier de la maison et detriute)comme un chien errant se repli sur lui meme comme un louveteau et pleure*
Kira:A oui s'est vrai k'il aime Strys........aoutch ça doit etre dur pour lui non ???? ou est et passer Kyo ??? et Nichka il discuter enssemble tout a l'heure.....*regard Leviath partir*j'aime pas le voir ossi triste........Leviath !!!
Leviath:*ne tourne pas la tete pour ke personne voi ses larme et accelere puis se teleporte ché lui et se couche sur les grava(le toi s'é écrouler donc plus de maisonen tou cas plus de la moitier de la maison et detriute)comme un chien errant se repli sur lui meme comme un louveteau et pleure*
strys:(arrète d'embrassé mp et sourri) on rentre? si y a quelqu'un qui nous voie...
mp:(sourri)oui et on doi s'occupé d'Inook un peu(arrive pres de zoo-life)pk vous faites cette tete?
strys:ou est léviath?
mp:(sourri)oui et on doi s'occupé d'Inook un peu(arrive pres de zoo-life)pk vous faites cette tete?
strys:ou est léviath?
Invité- Invité
Zoo-life:*regardant Strys a moitié de travers*parti*se téléporte avec Myro a la maison de Leviath,par pensé a MP*je te laissetr t'occuper de Niyak je reivendrai le chercher aprés *a leviath*oooh leviath,jaime pas te voir comme sa*se met a coté de lui et essui ces larmes*tu ne vas pas rester ici comme un chien errant viens donc chez nous,c'est peut étre en pleine nature mais....sa sera mieux que sa!*voyant que Leviath ne fait rien pour amélioré sont état*Myro,retourne au camp,appelle moi si ya un probléme,moi je reste avec lui*se colle a Leviath et se met en boule comme un petit chien*
Leviath:*se relve et s'éloigne mais s'écroule*grrrr *fou un coup dans le rocher devant lui ki etai en fait le mur du reste de sa maisson ki s'écroule sur lui les os crake*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ptin !!!!! *les larme de douleur son noir tenebre celle de tristesse son normal et laz se son oeil rouge coule des larme noir tenebre de son oeil cyan des larme de tristesse(cyan ossi tan k'a faire c plus bo)*
strys:ce n'est pas de ma faute s'il maime mais que moi non...
mp:ne t'en fai pas(passe sa main dans le dos de strys pour le calmer)
strys:non mais je suis triste pour lui...personne ne veu de lui.
mp:rentrons, on ne peut rien faire pour lui...
Inook:papa mamam! esque Niyak reste avec nous ce soir
mp:oui
strys:*un deuxième gosse...et un a zoo-life, espérons qu'il soi cool au moins*bon ok il reste mais qu'il soi sage!
mp:ne t'en fai pas(passe sa main dans le dos de strys pour le calmer)
strys:non mais je suis triste pour lui...personne ne veu de lui.
mp:rentrons, on ne peut rien faire pour lui...
Inook:papa mamam! esque Niyak reste avec nous ce soir
mp:oui
strys:*un deuxième gosse...et un a zoo-life, espérons qu'il soi cool au moins*bon ok il reste mais qu'il soi sage!
Invité- Invité
Zoo-life:*voyant létat désastreux de Leviath*Leviath.....*va vers lui souléve le reste de la maison et va poser leviath prés d'un arbre*
Tinquiéte je vais réparé tout sa*se concentra et fit baisser les douleurs de Leviath,le guérissant*Si tu veux je connait quelqu'1 qui pourrait te rendre la vu ?!*se colla a lui et pour elle ne sai quel raison se mit a pleurer*
Tinquiéte je vais réparé tout sa*se concentra et fit baisser les douleurs de Leviath,le guérissant*Si tu veux je connait quelqu'1 qui pourrait te rendre la vu ?!*se colla a lui et pour elle ne sai quel raison se mit a pleurer*
Leviath:T'inkiete pas pour moi.....la vue je la retrouverais dem1 d'apres Strys*pleure*retourne voir ta meute c biento le soir et......BROOOOOM c'étai koi ça ?????
Imoogi:KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS*face a Zoo-life et Leviath*KSSSSS VOUS ETRE ENEMI DE MON MAÎTRE !!! MOI DEVOIRE VOUS TUER !!!(il est imence O_O)
Imoogi:KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS*face a Zoo-life et Leviath*KSSSSS VOUS ETRE ENEMI DE MON MAÎTRE !!! MOI DEVOIRE VOUS TUER !!!(il est imence O_O)
Zoo-life:*sursautant d'un coup*sa c'est Kyubi a tout les coups!!GRRRRAOUUUUUUUU
*dans la foret*
Myro:la chef a besoin d'aide!!tout se qui son valide pour se battre viennent
*de retour a la maison de Leviath*
Zoo-life:ils vont arrivés,*les zombies arrivent*
Tous:GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Zoo-life:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*pense*la pas l'air trés inteligent ce truk la*GRRRR leviath!!je t'ai guéri tes blessures mais je préfére que tu ne te battent pas!!!!!!!!*par pensé a MP*MP ?!envoi nous tous les loups viite!!! ya une sorte de serpent géant qui nous veut la peau,on est chez leviath!!!*parle*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!ne bougez pas tent que je ne donne pas l'odre!
*dans la foret*
Myro:la chef a besoin d'aide!!tout se qui son valide pour se battre viennent
*de retour a la maison de Leviath*
Zoo-life:ils vont arrivés,*les zombies arrivent*
Tous:GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Zoo-life:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*pense*la pas l'air trés inteligent ce truk la*GRRRR leviath!!je t'ai guéri tes blessures mais je préfére que tu ne te battent pas!!!!!!!!*par pensé a MP*MP ?!envoi nous tous les loups viite!!! ya une sorte de serpent géant qui nous veut la peau,on est chez leviath!!!*parle*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!ne bougez pas tent que je ne donne pas l'odre!
mp:strys, je reviens,couche Inook et son ami.
strys:ok...aller bande de zombie, aller vous coucher
Inook:pk tu nous traite de zombie?
Strys:vu vos tete fatigué....
mp:eyh! la meute de léviath! votre chef a besoin d'aide! aller y!
strys:léviath a besoin d'aide? j'y vais!
mp:strys non!(trop tar) il na pas assez de force, la magie lui a tou enlevé
strys:eyh le grand serpent, tu sai que ta geule me revien pas?! laisse mon ami!
strys:ok...aller bande de zombie, aller vous coucher
Inook:pk tu nous traite de zombie?
Strys:vu vos tete fatigué....
mp:eyh! la meute de léviath! votre chef a besoin d'aide! aller y!
strys:léviath a besoin d'aide? j'y vais!
mp:strys non!(trop tar) il na pas assez de force, la magie lui a tou enlevé
strys:eyh le grand serpent, tu sai que ta geule me revien pas?! laisse mon ami!
Invité- Invité
Imoogi:Aaaaaaaaaaaaaaaaa *devoille des dent d'au moin 3 metre* KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS va pour donner un coup de dent mortel a Strys mais kelk'un d'otre s'est mi o milieu*
Leviath:*les dent de l'Imoogi le transperçant completement*............*bocoup de sang coule de sa bouche*cette foi.....ça a pas......loupé le coeur..........kof kof*crache du sang*.............
La meute:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *tous bondissent sur l'Imoogi ki se teleporte avant laissant sa victime(son gruyere) sur place*
Leviath:*s'écroule*.......
La meute:Chef *cour vers Leviath mais son comme bloker*de la télékinésie....chef !!!
Leviath(en humain je le rapel pour ça ke les blessure son encore plus mortelle):*ses yeux cyan brille de tristesse*o moin.....j'aurai servi....a kelke chose......
La meute:?????
Leviath:*la main diriger vers la meute pour les empecher d'avancer*servi a....sauver celui ke j'aime..........*les larme coule toutes seule*
La meute:Chef.........*les larme coulles*
Leviath:*commence a fermer les yeux le pouvoir s'arrete mais les loup ne bouge pas*.................*par telépathie a MP*prend soin de Strys.....MP..........*ferme les yeux et commence a devenir froid*
Leviath:*les dent de l'Imoogi le transperçant completement*............*bocoup de sang coule de sa bouche*cette foi.....ça a pas......loupé le coeur..........kof kof*crache du sang*.............
La meute:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *tous bondissent sur l'Imoogi ki se teleporte avant laissant sa victime(son gruyere) sur place*
Leviath:*s'écroule*.......
La meute:Chef *cour vers Leviath mais son comme bloker*de la télékinésie....chef !!!
Leviath(en humain je le rapel pour ça ke les blessure son encore plus mortelle):*ses yeux cyan brille de tristesse*o moin.....j'aurai servi....a kelke chose......
La meute:?????
Leviath:*la main diriger vers la meute pour les empecher d'avancer*servi a....sauver celui ke j'aime..........*les larme coule toutes seule*
La meute:Chef.........*les larme coulles*
Leviath:*commence a fermer les yeux le pouvoir s'arrete mais les loup ne bouge pas*.................*par telépathie a MP*prend soin de Strys.....MP..........*ferme les yeux et commence a devenir froid*
Je suis perdu quelqun peu maider? [ Equidano le retour!! ]
Equidano- Membre de diamant
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40