Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 1:49

Zoo-life:c'est fait exprés!!*continuans son manége*héhé!j'adore t'éxité a se point,t'es tellement chou!!
Myro:*dos tourné pour pas voir la scéne,attendre lui suffit emplement*hum hum!désolé de vous dérangé dans un moment aussi...aussi "hot" mais je crois que vous devrié aler parlé au deux jeunes parce que la ils sont sous le choque;leviath et Maïytouk ne savent plus trop quoi leur dire!!alors si vous pouviez être sympathique et revenir a la grotte sa serais bien*par sans se retourné*

Zoo-life:rooh!!on peut plus être tranquille quand on couche ensemble maintenant!!*se rabille*pas grave*le caresse de nouveau avec ces ailes*on en a bien profité quzand même!!*par vers la grotte*aller viens!!
*a leviath*bon qu'est-ce qui leur arrive aux jeunes ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 1:54

Leviath:vous les avez choker et moi j'ai une migraine pas possible a cose de vous...*tete de kelk'un ki est trééééééés malade*je ressent et j'entend chake changement d'air chake mouvement jrescent, j'entend et voi tout...et j'ai la migraine !!
Evil:*revein habille de son pantalon le haut eyant mouru on ne sais comment*pfffffff les jeune vous ete pas cool du tout *se met deriere Z-L car exitation voyante meme avec le pantalon*vous faire chier*ton preske de suplice*
Rexa:*se serran encore plus contre LJ et detournant la tete*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 2:00

Zoo-life:arrête tu la gene!!*repousse délicatement Evil et l'embrasse*je vais aller lui parlé entre fille!!
*va vers Rexa*viens!!t'inquiéte pas on va aller parlé!!7*a rexa plus loin*tu sais,toi aussi un jour tu te retrouvras a faire sa,il ne faut pas être choqué a se point,c'est une chose que l'amour peut accordé de faire!Il ne faut pas que sa tegene,il faut seulement que tu sois prête!!tu est jeune je sais,mzis je sais que tu as beaucoup de sentiment pour mon fils et lui aussi il en a pour toi.Donc si jamais vous vous retrouvé a parlé de ce genre de chose,il ne feras pas que tu te bloque!et puis si tu veux m'en parlé sa ne me géne pas!je suis la pour sa aussi,en tant que seul fille de se petit groupe avec toi,pon se doit bien sa*lui souris et la serre contre*t'inquiéte pas sa te sortira de la tête a un moment ou a un autre!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 2:06

Rexa:*hoche la tete et retourne s'allonger sur LJ*
Evil:*bougon par pret de la cascade calmer ses ormone(xd)*pfffff...il son choker pour un rien les jeune maintenant....
Leviath:Raaaaaah et l'autre ki rale *se tien la tete entre les main*

Nora:Kes ki ya ??? Strys ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 11:18

strys:(enlève ses gants ensanglenté(pas tueur, chirurgien!)et les balances dans une poubelle)rien! laisse moi!(par voir les parents et leur explique)je suis dsl. nous n'avons rien pus faire. l'opération était risqué et si on ne faisait pas, elle mourrait dans 1semaine. avec l'opération, elle aurais pus tenir 30ans au moins...sa a été tres courageux de sa part d'accepté, et a vous aussi sa a été tresz courageux de lui avoir fait confiance. cependant, elle n'a pas tenue, la maladie l'ayant trop affaiblit. je suis dsl.

inook:(ce réveille)
aston:quoi?!ques que tu fou la?!dégage!(charge sur inook qui lesquive)barre toi!
inook:(fai vite vai un baisé sur la temp de kennie et saute par la fenetre)héhé! ciao!(attéri bien sur ses pieds et cours dans la foret, apres un longue course il s'arrète dans un clairière)oua...sa fait du bien de sarrété.(sors des couteau de son manteau et s'entraine au lancé de couteau ou la il est naze ya pas dotre mot)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 11:24

Nora:se faire jeter comme une malprope merci *se teleporte dans la salle d'ou strys vien*a oui la povre pshhhht vous pousser vous *s'approche de la petit pose ses main sur son ventre et son frond et lui passe son energie toute la maladie disparait tout ce referme tout ce soigne la petite respire de nouveau en pleine santer*pourkoi il m'a pas appeler lui STRYYYYYYYYYYYYS !!!!!!VIEN ICI *prend la petite dans ses bras bien vivante sans plus ocune trace de maladie plus rien et s'approche de Strys et des parent*nan maiis pourkoi tu m'a pas appeler.....regarde *montre la gamine ki regarde tout le monde avec des yeux rond*tu vois...je sert pas k'a tuer tout le monde le seigneur de l'enfer pe bouger de son QG pour aider les autre je suis pas comme satan moi *pose la petite par terre celle ci cour vers ses parent*elle a plus rien plus de maladie....tout enlever tout absorber*chancelle*aie.....*se bare en courant dans les toilette*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 11:37

strys:(a la limitte de jetté un regard movais a nora)...

inook:ra mais fai chié! pk j'y arrive pas!? saloperie de couteaux!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 11:47

Leviath:*evite un couteaux de justesse*oula Inook ??? ça va pas ???? raaaah meme ici j'ai la migraine.....*s'assoi a coter d'inook*

Nora:*Ressort voi le regard de Strys*bon ok...la prochaine foi je ne m'incruste pas moi ki voulais srvir a kelke chose pour une foi....personne me fait jamais confiance on me demande jamais rien......*sort mais ne pleure pas*

Evil:*boude toujour devan la cascade*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 11:57

inook:non.(ce calme un peu)c'est ses couteaux. on a beau vouloir mapprendre j'ai jamais réussi a les lancé...correctement. regarde.(lance, le manche par en avant au lieu de la lame et rebondit contre un tronc puis retombe dans le sol)tu voi?(devien de plus en plus calme)? deux seconde.(chope son protable)alo?
tim:eyh inook! sa ce passe comment tes vac?
inook:bien et toi? toujour a fond dans larchéologie?
tim:tu parle, la je suis en égype chez les humains. ici ya aucun humain c'est super! je peu étudié en tranquillité. ya juste Jack qui ce prends pour indiana jones mais sava...
inook:ben je vérai bien cet été si je t'accupagne a Quartapulos si la cité dites interdite. mais la je me repose un peu. et REX sava?
tim:toujour avec son huemur de chien. tu sais, je trouve quil cache quelque chose.
inook:on cache tous quelque.(ferme son portable)
tim:inook?merde sa passe plus...
inook:...(fixe vaguement rien)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 12:05

Leviath:*eegarde les couteaux*mouais essai avec celui la *lui passe un couteaux Inook tire et le couteaux se plante dans l'arbre*tu pe le garder il est pour toi *souri* bon moi fo ke j'arrete cette migraine j'entend meme les fourmis se deplacer ça devien insuportable !!!! *regarde Inook voi un rayon*a non ça recommence encore ces connerie *suis le rayon des yeux*
.....:hé hé mon rayon et impossible a voir héhé meme moi je le voi pas c pour dire héhé
Leviath:Kan t'aura fini de rire comme un debil mental tu me dira pourkoi tu vise mon neveu ??
.....:tu voi mon rayon ??!!!!
Leviath:Gueule pas j'ai deja asser la migraine a cose des changement d'aire est des fourmi et oui jle vois ton putain de rayon *chope le démon a la gorge pete son arme en deux et le tire*bon maintenant tu m'explike pourkoi toi et tes pote vous arreter pas de viser mes pote ???
.....:hé hé on ve te faire souffrire c'est notre seul moyen de t'avoir hein M. le tueur en serie héhéhéhé *se fai trancher la tete*
Leviath:Grrrrrrrrrrr !!! *par s'adosser a un arbre et se calmer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 12:10

inook:tonton! viens, reste pas ici. c'est malsaint ici.

mp:(ce réveille et sors doucement de la chambre pour pas reveillé blood)

strys:(chez lui, fixe une photo de son fils)*et si j'allait le voir un jour...il faudrais qu'on s'explique.*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 12:18

Blood:*ouvre les yeux et ne voi plus MP sa place et froide*......*se releve et sort cherche MP des yeux mais ne la voi pas et repart s'allonger*jme sens mal jdevrais pas chui a moitier robo les robot tombe pas malade......*tremble*arf.....

Nora:pourkoi il m'a regarder comme ça lui il etait simpathik hier et la preke il me saute a la gorge !!!!

Leviath:*sius Inook*

Dernière édition par norazooz le Mar 12 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 12:24

mp:tiens bonjour inook(sur le seuil de la porte)sava?(voi que léviath va pas bien)apparament non.
inook:maman les question apres, tu peut utillisé ma chambre tonton si tu veut.
mp:bon ben moi je retourne dans ma chambre(y retourne et ferme la porte)blood? sava?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 12:36

Leviath:Raaaaaaaaaah migraine de merde !!!
Blood:bof.....jme sens pas bien les robot tombe pas malade normalement.......comme logikement il ne meure pas de faim meme kan il n'on pas bouffer pendant un moi.....chui pas normal comme robot.........*ses oreille se baisse preuve k'il va vrément mal*

Evil:....*va dans l'eau(en boxer xd)pour se calmer*me suis pri un vent monumantal a cose de Myro......*plonge sous l'eau(toujour en humain)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 12:45

Zoo-life:*derriére evil*un vent monumental ?t'exagére la!!on en a quand même profité*souris*j'ai parlé a la petite,je crois qu'elle est vraiment choqué la!!*s'assoit sur une pierre,les pieds dans l'eau,regarde Evil*
Maïytouk:sa va tu matte pas trop la ?*souris*
Zoo-life:pff t'es con toi!
Maïytouk*s'assoit a coté d'elle*Tu te souviens la premiére fois qu'on c'est rencontré ?
Zoo-life:comment l'oublié?!*souris*et les jeunes ils vont bien ?
Maïytouk:oui oui ne t'inquiéte pas!!enfin Rexa est un peu sous le choque mais ton fils c'est remis!!
Zoo-life:m'étonne pas....*se colle amicalement a Maïytouk*
Maïytouk:hey mais arrête si il se retourne me prend une gifle!!!
Zoo-life:mais tin'quiéte pas*caresse le dos de Maÿtouk avec son aile et lui donne un grand coup direct ce qui le fait tomber a l'eau*hahaha!!comment tu t'es fait avoir ?!
Maïytouk:peste!!
Zoo-life:j'arriverais toujours a t'avoir!!*morte de rire*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 12:50

mp:(ce colle a blood)mais qu'a tu?(inquiète)jespère que ce n'est que passagé

inook(en haut de lescalier)
aston:a te voila! voyou(bondit sur inook mais inook léjecte avec son bras et aston tombe au rez de chaussé)kai! tu la touche plus perver!
inook:...(voi le regard de léviath)hey me crois pas perver! c'est pas vrai! on a juste dormit ensemble rien d'otre! j'lai jamais fai si tu veu savoir!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 13:00

Leviath:J'ai rien di tfaçon j'ecoute pas le cabot j'ai deja asser mal o crane comme ça.....et pui si il sais pas faire la difference c'est son probleme pas le notre.......et arrete de gueuler sale cabot Avalon t'a pas sauver pour ke tu nous fasse chier ok !! aie me fai mal o crane tout seul......

Blood:j'espere ossi......

Evil:*vois maïytouk a la flotte*bien fait......t'a cru koi c'est a moi les caresse pas a toi *sortde l'eau(hyper bien foutu pour son age)*non mais oh....*se met deriere Zoo-Life et lui embrasse le cou en passant ses doight mouiller dans son dos*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 13:05

Zoo-life:haha arrête tu me chatouille!!*souris ,retourne un peu sa tête pour embrasser Evil*Aïe!!ma tête!!!aaaaaaaaaah!*ce met a genoux par terre,la tête entre les mains*aaaaah!!!!*s'écroule par terre et tombe dans les pommes*
Maïytouk:merde!*sor de l'eau vite*Tabou a du étre blessé!!Evil prend Zoo-life,faut la ramener a la grotte!!je t'expliquerais aprés!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 13:09

Evil:d'accor *prend Z-L dans ses bras et l'amene a la grotte(ton pantalon couillon ou k'il es !!! xd)*Z-L.....*lui embrasse gentilment le front pour la reveiller*reveille toi...s'il te plai......*la calle contre lui et diffuse une douce chaleur pour la reveiller*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 13:16

Maïytouk:pose la!!t'inquiéte pas,elle va se réveiller,elle juste besoin d'un peu de repos!!bon alors je vais t'expliquer!
Et bien pour totu te dire,elle est un peu comme Leviath,elle est lié a une autre créature,Il s'appel Tabou!C'est un loup ailé de taille plutot impressionnaten on va dire,ces canines sont grande aussi!Il sont lié depuis la naissance,et c'est comme Leviath,si Tabou meurt Zoo-life meurt avec!Tabou est trés discret,pour ne pas faire mourir Zoo-life,il avait décidé de disparaitre mais aparement,il est revenu!Si il a réaparu,c'est qu'il se passe quelque chose de pas normal!Donc on risque de le voir arrivé bientot!!Ne t'inquiéte pas pour Zoo-life,elle c'est trés bien s'en sortir!!
Zoo-life:*emmergeant du sommeil!*aïe ma tête!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 13:27

Avalon:*atterissant a coter de la grotte du sang sur lui mais pas le sien*arf.....ya une loup ailler pas loin.....non je ne lui ai rien fais c'est pas a lui le sang....*regarde Zoo-life*vous etes lier n'est ce pas ????aie bon il prend un cachet d'aspirine l'autre j'en ai marre d'avoir mal o crane moi !!!bon esperon ke personne ne soi viser par ces rayon pendant k'il est pas la aie *regarde un trou dans son aille*merde je l'es pas vu lui....
Leviath:aie !!! Avalon *se teleporte et voi des rayon ki arrive de partou*raaaaah nan il savent ke je suis le seul a les voir.....bande de connar......yen a trop.....Avalon *regard serieux vers avalon ki le transforme en dragon*pas touche a mes pote *pousse Maïytouk deriere lui (un pe violemant mais c pas fai expre)et 1s plus tar un balle s'enfonce dans le sol la ou etait Maïytouk*rester deriere moi ne bouger pas......*regarde bien les alentour se concentre pour connaitre les position exacte*il son 10 dont un ki est malade.....un otee enfin une otre assez jeune ki a une blessure sur la tempe et un bleu a l'épaule droite....un assez agé il tousse.....*continu comme ça a decrire les 10 mec*et il nous vise tous......*se reçoi 10 balle dans le cou et dans le ventre mais ne bouge pas mais reprend forme humaine deguaine les flingue tire sur tout les enemi il tombe tous de leur cachette une balle dans la tete*PAS TOUCHE A MES AMI(E)S !!!

Evil:*reste abasourdi par la precision et regarde Z-L*ça va toi ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 13:35

Zoo-life:oui oui sa va t'inquiéte pas pour moi!!!*se releve*
Maïytouk:arg!j'ai failli y passé!merci Leviath!!
....:aaaaah!BROuf!*un lycan atteri devant la grotte,plein de sang suivi c'un lou pailé qui lui bondit dessus lui montrant les crocs!
....:*releve violement le lycan*il vous espionnait ce salop!!!*le lycan ce débat*tu bouge encore un peu et ta plus de jugulaire!!*le lycan s'immobilise*c'es mieux!!
Zoo-life:Tabou!!!!*bondit et le serre dans ces bras*
Tabou:désolé pour tout a l'heure,je mettais reçu une pierre plutot grosse sur le crane!!*secou la tête*je suis heureux de te revoir!
Zoo-life:moi aussi tu peux pas savoir!Attend jvais te présenté mes amis*aprés avoir présenté tout le monde*
Tabou:un fils ?!il te ressemble comme deux goutte d'eau!*souris*oui donc,j'ai vu un group de lycan qui se dirigeait par la!celui la est leur éclaireur!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 13:45

Leviath:*tire une balle dans la tete du lycan*etait...! *ferme les yeux*ils arrivent yen a un ki a une patte en moin....les autre son en pleine santer...hélas.....et c'est pas un petit groupe Avalon !!
Avalon:oui ???
Leviath:*regard meurtrier malgré ses yeux bleu pure*jvais les crever ses con *se barre dans la forêt*
Avalon:Leviath revien ici tout seul tu y arrivera pas en plus moi je passe pa je suis trop grand !! !! merde il est parti !!! *rugis(pas content)le sol tremble sa vrai couleur réaparait(il etait en bleu)*fai chier !!!! Leviath !!!! *entend des cri et des tire o loin*merde !!!!!!aie....*son epaule saigne abondament*merde en plus il s'est fais toucher !!!!! il est vrément con desfois !!!il ve vous proteger mais c'est pas en crevant k'il vas y arriver !!!
Evil:*fais un rapide baiser sur le les levre de Z-L et se barre en courant dans la forêt tt en reprenant sa forme de loup zombie(ben oui il est mort lui)*
Kira & Kyo:bon on bouge ossi *se barent dans la forêt*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 14:01

Zoo-life et Tabou:*se regardent et se font un signe de tete*
Zoo-life: comme au bon vieux temps ?
Tabou:j'atendais ke tu me le propose*par en courant suiviv de zoo-life qui c'est transfomé en louve*
LJ:nous on reste avec toi Avalon,on t'aidras a te soigné*soigne sa blessure*
Zoo-life:*bondissant sur un lycan*
Tabou:*fesant de meme*hey Leviath!t'es po obligé de faire sa totu seul!tu sais*frappe un lycan avec sa queue(ya des piques aussi)*on peut se battre nous aussi*lui souri et bindit sur un atre lycan*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 14:28

Leviath:*s'arrete net est leur fais un geste de la main plus personne ne bouge*ne bouger surtou pas.....*on entend un siflement genrre serpent*sinon il vous vera......
Kyo:hein ki dekoi !!!
Leviath:*se tien la tete*gueule pas !!! crétin !!! *sens et voi chake mouvement d'aire chake rayon et meme les souffle de ses ami(e)s et enemi*raaaaaaaaah mal o crane moi !!!!!!!
Kyo:Tu me di de pas gueuler mais toi tu.....*se fais placé une main sur la bouche par Leviath ki a le regard noir un regard sauvage k'on ne lui connai pas*hmm ???
Leviath:kan je di on se tait c'est on se tait !!! il nous encercle se con *regarde partou toujour regard sauvage ki surprend tout le monde*la *chope Tabou le pousse et tire dans les fourer*
Kyo:tu deviendrai pas fou toi *voi un gros serpent réaparaitre*oh merde il etait invisible !!!
Serpent Géant(SG):KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *se releve de toute sa hoteur mais avant de pouvoir attaker se fai choper la gorge par un Imoogi*
Satia(la ptite d'avan souvenais vous ki rester avec Myro ^^):LES TOUCHE PAS !!!!! KSSSSSSSSSSSSSSSSSS *s'enroule autour du serpent(elle est plus grande ke lui)et lui plante les croc dans la gorge le serpent tombe a terre mort*sa va vous ??? *donne un coup de langue a Myro*j'ai u peur pour toi.....
Leviath:*se tien la tete entre les main*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Avalon:*rugis en secouant la tete*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant