Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 14:33

Tabou:*sortant du fourer*euuh!!c'est qui elle ??
Zoo-life:c'est une Imoogi qui Myro a adopté!!
Tabou:ah....dacord....*frappe un lycan avec sa queue*bon j'en est marre la,sois vous partez sois vous mourrez!*montre Satia de la queue,le reste des lycans décampe*Leviath!qu'est ce qui ya ??

LJ:Avalon,qu'est ce qui ya ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 14:40

Leviath:mal......o......crane......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *secou la tete se prend preske l'arbre a coter de lui*j'en.....ais marre.........ça fais.....trop mal..........*rejete sa tete en arriere trop fort et se prend l'arbre, se retrouve avec le crane en sang(ça arrange rien ça xd)*AAAAAAAAAAAAAAAAH*ses yeux bleu pure etreci par la douleure*

Avalon:*le sang coulant de sa tete se cabre secoue la tete*c'est insuportable......connasse de douleur.......

Evil:Leviath calme toi !!!!! *le retien avant k'il se reéclate le crane contre l'abre*on ais la calme toi !!! *reprend forme humaine(avec son pantalon ouf mais pas le tee-shirt xd)et le serre contre lui*calmetoi Leviath.....calme toi *passe la main dans les cheveux de Leviath la retire et la voi pleine de sang*en plpus tu t'es fracasser le crane contre l'arbre....ça va rien aranger......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 14:43

Zoo-life:Stope Leviath!*bondit sur lui et le renverse par terre,evil avec*stop!!!*aspire son mal de crane avec sa magie*voila!!pff desfois je te jure toi!!
LJ:avalon ?sa va mieux ?
Zoo-life:bon je vais me rafraichir a la cascade!
Tabou:je te suis!*les deux partent a coté,collé*
Maïytouk:*regarde Evil pour voir comment il réagis*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 14:48

Evil:*dépiter de s'etre fai ecraser et par Leviath et par Z-L*aie......chui plein de terre moi merde koi....!! bon toi tu reste calme et moi jvais mrincer *par ver la cascade passe a coter de Z-L et Tabou pui va sous la cascade(en boxer encore spece d'exibitioniste on sais ke t'es bo !!!)

Avalon:*se calme*ouais il s'est calmer ça va mieux *s'allonge et pose sa tete sur ses patte*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 14:57

inook(en enfer avec ses potes)ouais, j'ai réussi a avoir un job, photographe/reporter! je pourrais accompagné l'archéologue de service et le faire connaitre.
tim:je croyais que tu cherchais juste a etre reporter..
inook:ouais mais le photograffe n'a pas accepté ce job. moi j'ai dit que je pourrais le remplacer je sais faire des photos. il m'on testé, c'est bon;
jack:et tu pars ou?
inook:a tropica(planette remplie de foret vierge pire que la foret amazonniène)
jack:tes malade? c'est un pays en guerre
inook:la ou je suis, c'est calme. pour l'instant
rex:tu pars combien de temps?
inook:8mois/1ans...

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 14:58

Tabou:euuh!!il se baigne toujours en calbute ton copain ?
Zoo-life:quoi ?tu préfére qu'il se baigne tout nu ??*souris*
Tabou:t'es crétine quand tu veux*lui ébourriffe lesp oils avec la queue(lé en louve)*Arrête de le matter quand méme,c'est ton copain je sais,mais quand méme!
Zoo-life:roh si on peut plus faire ce qu'on veux maintenant*souris*
Tabou:sa fait du bien de te retrouvé!
Zoo-life:sa tu l'as dit!!
Tabou:euuh il est jaloux ton copain ou pas ?
Zoo-life:naaaan jsute un tout petit peu!!
Tabou:arrête!ment pas,je te connai*souris*pas grave je me permet quand méme*la prend dans ces bras et la serre longuement!!*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 15:03

Evil:*les vois se tranforme en loup et sort de l'eau "calmement"*jme sentai seul en humain...(menteur !!!!) et pui jme baigne comme je ve d'abor *retourne dans l'eau et y tire les deux otre*na !!! *reprend forme humaine(torse nu et mouiller gaaaaaaa xd)* vengeance sof ke je suis le seul humain la *moue de gamin boudeur*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 15:11

inook:(chez lui)ma chemise? ou est t'elle?
aston:ici(apporte la chemise)
inook:depuis quand tu maide?
aston:je ne veu surtout pas que tu sois en retar a ton départ. ne tatarde pas trop(sourrir vicieux)
inook:(ferme son sac de voyage)
aston:tu voyage bien léger pour 8mois.
inook:8mois de trec dans la jungle(met son tréllit puis sa veste mais la laisse ouverte)tu crois que je vais allé dans un palace?
aston:si tu tiens a resté quelque temps de plus la bas, nésite pas
inook:mais oui, t'inquiète joublit pas.
aston:eyh t'oublit ton pote Toppy.(montre la peluche)
inook:elle te tiendra compagnie monsieur le sans ami(va voir kennie et lembrasse)je revien vite promit
kennie:fai attention a toi
aston:*si tu pouvai y resté la bas...*aurevoir!
mp:(sers inook)surtout en cas de problème tu mapel
inook:maman!c'est bon ce n'est que 8mois!
mp:ou un ans;
inook:tu dira a tonton que je suis partit et de me laissé tranquil la bas. stp
mp:promis!
inook(monte dans le camion qui lattendais et le camion démare bientot on ne le voi plus)

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 15:20

Zoo-life:monstre!!pfff!!pauvre crétin*sourris*
Tabou:rah!je suis trempé c'est malin!tu me disais qu'il était pas jaloux!
Zoo-life:j'ai dit qu'il était jsute un peu.............beaucoup*se fait couler par Tabou*tous tous!!Rooh!ta pas changé*le coule a son tour*
Tabou:toi non plus!!*sor de l'eau et se secou*mes pauvres ailes!!!*se rassoit sur le rocher*
Zoo-life:*embrassant fouguesement Evil*je vais retourné m'assori avec lui,on a beaucoup de chose a se dire!!
Maïytouk:la bombe!!yahouu!!*aterri juste a coté d'evil qui se prend plein d'eau dans la face*oups!!désolé*est sous sa vrai apparence*
Tabou:*voyant que zoo-life matte encore evil*tu l'aime beaucoup,je le sens et je le vois!
Zoo-life:oui je l'aime!il est merveilleux!quoique un peu beaucoup protecteur mais j'aime sa!
Tabou:*souriant*LJ est son fils ?
Zoo-life:nan,c'est le fils de Leviath!
Tabou:oh je vois....et tu as d'autre enfants ?d'evil ?
Zoo-life:nan pas d'Evil,du moins pas pour le moment!Sinon j'ai une fille,mais elle est grande maintenant,elle vit sa vie tranquillement au soleil avec son copain!!*souirs*
Tabou:oh ta eu plusieur conquéte a ceux que je vois ?!
Zoo-life:oui sauf que Leïa,ma fille n'était pas dans le programme!
Tabou:*rigolant*ah d'accord!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 15:28

Evil:Maïytouk t'es mort(façon de parler)*coule Maïytouk*na !!! *sort de l'eau monte jusk'en ho de la cascade*hé hé *fais un tobogan/obstacle avec de la glace glisse bondi et fais une bombe juste a coter de Maïytouk ki ressort a peine de l'eau*revengeance *le tremplin de glce s'écroule et fond*hé hé *va sous l'eau et ne remonte pas(il a bocoup d'air dans les poumon lui O_O)*

Leviath:*s'écroule sur Avalon*j'en ais marre.....
Avalon:????? *voi k'il n'a pas de blessure grave et k'il s'est ecrouler comme ça de lui meme* ça va pas ???
Leviath:j'en ais marre plus j'ai de pouvoir plus je creve a paetit feu.....j'ai de la chance j'ai pas fai de crise.....
Avalon:*pose sa tete juste a coter de Leviath les 2 s'endorme*
Satia:Myro tu m'a pas repondu ça va ??? *fai une moue de gamine*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 15:38

inook(apres 16h de route(camion(millitaire)/avion/camion(millitaire)/train/camion/et un heure de marche)inook arrive a camps de base millitaire, un lycan gris le reçoit)
colonel mac stragle:bonsoir mr inook. c'est vous qui faite le reportage sur la guerre ici?
inook:avec mon collègue. Mornier.
Mornier:colonel, marc mornier le celèbre reporter. nous dormons ici donc?
colonel:pour cette nuit. assurés vous ce 'n'est pas de tout repos ce pays!
(le lendemain)colonel:cet habitant du pay est votre guide. cependant il parle mal le français. désolé mais en temps de guerre comme sa...adieux donc
inook:adieux.(continu sa route et le soir au bivouac)c'est pas du luxe, pensez vous tenir 8mois dedans?
Mornier:vous etes jeune inook, moi sa fais 20ans que je vis comme sa. vous vous y abiturez(sourrir bienvellant)mais méfié vous de tout ici. noublier pas que vous etes sur un pays de guerre...

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 15:48

Maïytouk:tous tous!!!tu cherche la...aaa.....aaaa..aaa...ATCHOUM!!*éternue,l'eau fait une vague qui renverse Evil*oups!désolé la c'était pas fait exprés!*coule Evil*
Tabou:et tu aimerais avori des enfants d'evil ?
Zoo-life:oui sa serais bien!*souris*et toi sinon une copine ?
Tabou:j'en avais une mais elle ma largué pour un autre!!!vous étes toute les même*souris*
Zoo-life:oh tout de suite!!on est pas toute comme sa!
Tabou:arrête jpari ta déja penser a tromper Evil avec moi,je suis tellement magnifique*souris*
Zoo-life:pppf t'es trop con toi!*rigole*de toute façon tu sais qu'on aurait jamais pu étre ensemble!
Tabou:oui je sais!!Heuresement pour toi parce que sinon t'aurais pas pu penser aimer Evil!*souris*
Zoo-life:pff mais t'es bête!!
Tabou:oh je t'ai pas dit,j'ai une fille aussi!
Zoo-life:bin t'en a fait quoi ?
Tabou:la elle est avec sa mére en ce moment,mais bientot tu la verra!Dit je connait toute les histoire d'amour de ma fille,et je voulais savoir si tu connaissait pas un Kyubi ?c'est son ex et a du mal a passé quand il la plaqué!!
Zoo-life:Kyubi ??????
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 16:02

Évil:KYÛBI !!!!! *sor de l'eau*kof kof aie me suis pri un rocher sous l'eau....*regarde la coupure sur son ventre(naaaaaaaan il est abimer !!!!! xd)*bof 3 fois rien Kyûbi....Nora doi savoir ou il est elle est aller le voir dernierement !!! fo lui demander !!!! *se trznsforme en loup et foce mais *BOUM !!!! aie a ben tien kan on parle du loup on en voi le bout de la queue *reprend forme humaine et retourne prés de Zoo-life*maïytouk sor de l'eau !!! il controle les element donc si il s'enerve ben tu va t'en prendre plein la gueule !!
Kyûbi:*regard calme on voi Nyûbi ki lui tien la taille et lui dépose des baiser sur le ventre et le torse et desfoi dans le cou*koi vous me cherchiez ???
Nyûbi:*passe sa langue sur le ventre de son frere et jete un regard en coin otre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 16:17

Tabou:oui je le reconnai!!*dit a l'oreille de zoo-life*par ocntre ya une chose qu'il sait pas!
Zoo-life:quoi donc ?
Tabou:et bien ma fille est enceinte de lui!
Zoo-life:*manquant de s'étouffé avec sa salive*QUOI???oups!
Tabou:Bonjour Kyubi!!je ne savais pas que tu étais devenue gai!t'inquiéte j'ai contre sa!*pense*sa va faire un choque a Tina(sa fille)*
Zoo-life:oui on te cherchait,enfin a vrai sa serais plutot,il te cherchait mais bon ?!vu que t'es la c'est bien!!*sourire crispé*
Tina:*arrivant derriére accompagné de sa mére*C'est quoi sa ??
Tabou:Aïe!!!une bombe va exploser!*géné*hey bonjour Maria(son ex femme)!
Maria:jte laisse ta fille!a plus tard!*par*
Tabou:toujours aussi froide!!Reste calme ma chérie veux tu!!
Tina:*gueulant*Que je reste calme ?Alors que je ivens de voir que mon ex ma quitté pour un mec ??
Tabou:Tina,je t'en pris!!
TIna:Quoi ?tu crois que je vais laisser passé sa!!les hommes sont tous les mêmes,il se tape une fille et aprés il la quitte!!!
Zoo-life:*pensant*Je me demande comment réagira Nora en apprenantr que osn fils va étre papa a 19ans*
Tabou:S'il te plait Tina calme toi c'est mauvais pour toi!!
Tina:m'en fou de ce qui est mauvais pour moi!!je viens de voir que je suis enceinte d'un emc qui aime un mec ?!sa me dégoute!*par*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 16:31

Kyûbi:*'étouffe tout seul*koi !!!!!!!!
Nyûbi:*arrete de lecher le ventre de son frere*????ouais ben moi je laisse pas mon frere sombrer et etre malade a en crever parcek'il a du fair un metier pouri pour survire
Nora:*arrivant et croisant Tina*ou va tu toi reste la *la prend dans ses bras*je sais c'est dur j'ai entendu vien *la tire vers Tabou s'approche de Kyûbi*Alors toi !! tu va morfler !!!! pourkoi tu la laisser tomber ???!!!!!
Kyûbi:Marre ke sa mere m'empeche de la voir !!! *montre une cicatrice le long de ses cote*simpa comme traitement pour le petit ami de sa fille vous trouver pas ?! Nyûbi stop !!
Nyûbi:Mais.....
Kyûbi:Et j'ai jamais di ke j'avai plus de sentiment pour elle.....mais je l'es perdu de vu a cose de sa mere ki ne m'apprecier pas des masse.....
Nyûbi:Mais et moi ??? on a bien....*Kyûbi lui met la main sur la bouche*Mmmmmmmmmmh !!!!
Kyûbi:Chut ça c'etait la pire bourde ke j'ai fai ok jprefer les filles !! alors pousse toi et lache moi....!!!
Nyûbi:c'est pour ça ke tu réagisser pas tu penser a elle kan tu m'embrasser ??
Kyûbi:oui.....j'ai fais ce "boulot"pour avoir dekoi me payer un voyage pour retourner la voir mais kan a cose des ce con chui tomber malde tu croi ke j'orai du aller la voir !!!
Nyûbi:Mais je t'es guerie moi
Kyûbi:Pas tout a fais non.....*baisse la tete et retien ses larme*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 16:40

Zoo-life:pousse toi Nyubi!!je vais te soigné*pose sa main sur son torse et donne son énergie ce qui élimine la maladie*
Tina:*les larmes au yeux*ooh Kyubi*lui saute dans les bras*
Tabou:aah!!sa fait du bien de la revoir heureuse,elle qui en pleurait tout les soirs!
Tina:je suis désolé si ma mére ta fait souffir!!je t'aime tant!!
Mais,tu ne vas pa m'abandonner maintenant que je suis enceinte ?
Tabou:*a zoo-life*j'ai peur pour elle,elle va avoir un gosse alors qu'elle n'a que 16ans!
Zoo-life:j'ai buen eu Leïa a 17ans alors 16ans sa change pas grand chose!
Tina:*regardant noir Nyubi*c'est qui lui ?
Zoo-life:ourf,me sens pas bien*vomi*
Tabou:euuh t'es sur que sa va ?
Zoo-life:oui oui tinquiéte!!sa va aller!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 16:46

Kyûbi:mon frere...*pousse Nyûbi dans l'eau*
Nyûbi:EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH!!!!
Kyûbi:non je t'abandonerai pas*embrasse Tina*
Nyûbi:*boude*avant c'est moi ke tu embrasser !!
Kyûbi:Et avant toi c'était elle alors ferme la !!!! *regard noir a Nyûbi*
Nyûbi:Connar....!! *sort de l'eau son corp change(grandi xd) ado enfin jeune adulte de 19 ans*non mais jvais aller draguer Leviath tien il est pas mal lui *sourir malsain*
Kyûbi:Vas y si tu ve te faire tuer ça ne me pose ocun probleme....*serre Tina contre lui et pose sa main sur son ventre*
Evil:Zoo-life !!!! *s'approche de Z-L*ça va ??????? *air inkiet(trop chou xd)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 16:48

Zoo-life:t'inquiéte pas pour moi juste des nosées!!
Tina:pfff il crain ton frére!*regard very noir envers Nyubi*je te dit je vais pas beaucoup l'apprécié lui!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 16:54

Kyûbi:Il etait plus simpa gamin....ki la fais revivre d'ailleur ? *se regarde avec Evil et Nora*
Evil, Nora & Kyûbi:Rayak !!!!!
Nyûbi:*atterie violement contre un rocher a sur l'autre rive de la cascade*
Kyûbi:il a vrément essayer de draguer Leviath....*regarde Tina*rassure moi t'a rien contre les Yaoi ???
Leviath:*arrivant l'aire trés enerver et s'éssuyant la bouche*NON MAIS T'ES TARÉ TOI !!!! M'APPROCHE PLUS !!!! LA PROCHAINE FOI JE TE DECAPITE KE TU SOI MON NEVEU OU PAS !!!! *ses yeux changeant de couleur(pas une couleur precise ça chenge tt ltemp comme les image d'un diaporama)*
Kyûbi:lui c'est Leviath le frere de Nora et mon oncle une vrai bombe a retardement mais avec un coeur enorme *souri*

Evi:DES NOSÉ MAIS....???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 16:56

Tina:tu ma tellement manqué*l'embrasse*
Zoo-life:*revomi*sa va sa va!
Tabou:arrête de nous dire sa va,on sait que sa va pas!!on est pas crétin non plus!
Maïytouk:*mort de rire*ta vraiment essayé de dragué Leviath hahaha trop marrant!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 17:08

Nyûbi:mais je t'enmerde toi !!! en plus l'otre elle est avec le frere du chao moi je suis celui de la vie alors m'emerder pas !!! *regarde un arbre ki tombe mort o sol*
Evil:Non on voi bien ke ça va pas kes ke t'a ????*Serre Z-L contre lui(je rapel k'il est torse nu et en humain xd)*oui je croi k'il a vrément essayer *se marre tout le monde se marre sof 2: Leviath et Nyûbi*
Leviath:Vous trouver ça drole en plus je dormais moi !!!! m'a reveiiller lui il m'embrasse comme ça trankil !! nan mais la pro....*se fais embrasser par Nyûbi ses yeux deviene noir(démon)l'iris jaune(lycan) et zebrer de rouge(vampire)*
Evil:Tien yavais longtemp k'on avais pa u ldroit a ses yeux la n'est ce pas Zoo-life et Nora *elle hoche la tete les otre tire une tete d'incompréhenssion*vous aller comprendre c'est un melange de lycan vampire et démon regarder ses dent est ses giffe* se marre a moitier sachant ce ke va faire Leviath*
Leviath:*mord le cou de Nyûbi ki essai de se dégageer lui plante les griffe dans le dos et le serre contre lui*
Evil et Nora:*mort de rire*
Nyûbi:Lache moi !!!! lache moi !!!! tu fais mal !!!
Evil:Tu voulais k'il t'embrasse ben il le fais a sa façon *se casse la figuere mort de rire*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 17:11

Tina:*éclate de rire*
Maïytouk:hahahaha,c'est tro comique!hahahaaaaaa*tombe a l'eau tellement il rigole*
Tabou:hahaha!!trop marrant!!
Zoo-life:*re re vomi*
Tabou:nan la sa va pas ma chére!!déconne pas je suis pas con!!t'es pas en forme!!
Maïytouk:*ressortant de l'eau*hahaha!!je vais pas m'en remettre!!c'est trop marrant!!hahaha
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 17:18

Evil:*arrete de rire et fou un taket a Maïytouk ki retombe a l'eau*Zoo-life*s'adosse o rocher et l'allonge sur lui*calme toi....kes ki pourai coser ses nosé on a rien fai nous hier a cose d'un certain Myro ki nous a deranger !!! alors kes ki pourai les coser ???
Leviath:*enfonce encore plus ses corc le meme regard sauvage ke pendant la bataille*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 17:23

Zoo-life:oui mais ya 1mois on avait pas été dérangé!!
Tabou:calme toi Zoo-life,on va t'amené a l'hopital sa sera mieux!!venea tout les deux!
Maïytuk:*toujours mort de rire*
LJ:arrête maintenant leviath je crois qu'il a compris!*pouffe*
Tabou:tu reste la Tina ok ?
Tina:oui pa' t'inquiéte pas!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 17:30

Leviath:*repousse violement Nyûbi dans l'eau et se leche les levre pleine de sang*
Evil:*se teleporte avec Z-L et Tabou a l'hopital*Bon..... tactic radical pour avoir un chirugien *confie Z-L a Tabou se met o milieu de la salle deux sabre entouré de magie aparaisse dans ses main*UN CHIRURGIEN DESSUITE OU JE DESCEN TOUT LE MONDE !!! *sa queue est ses oreille de loup aparaisse*GRRRRRRRRRRRR
Infirmiere:oui oui tout de suite *par chercher un chirurgien*
Evil:*redevien normal*voila *souri*

Kyûbi:La il a morfler Nyûbi *souri*
Nyûbi:*se frotte le cou*TG TOI !!!*le sang coulle et se voi hyper bien sur sa peau blanche d'albinos*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant