si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Nora:*moue renfrogner *ferme les yeux les réouvre elle est habiller avec une chemise noire sans manche non décolter et un pantalon tréllit et une cravate blanche a tete de mort noir*c'était amical......*descend du bureau et se calle contre la porte*et je suis pas une allumeuse......une allumeuse c'est ça *tourne la tete de Strys vers la fenetre*tu voi c'est pas du tou pareille....kes j'y pe si j'avai ma tenue de sport......j'allai faire un footing moi.....vu la tete ke tu tire je supose ke je vais devoir le faire plu tot ke prevu......*commence a sortir lentement en reflechissant o parcour k'elle aller faire(hou la menteuse elle est namoureuseuuuuuh xd)*
Blood:pas grave alors....*se serre discretement contre MP (pas bocoup il se touche a peine)*
Blood:pas grave alors....*se serre discretement contre MP (pas bocoup il se touche a peine)*
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
mp:(pose sa tete sur lépaule de blood et soupir)
strys:nora! reste la stp. excuse moi, je suis nerveux a cause de mon fils...dsl.
strys:nora! reste la stp. excuse moi, je suis nerveux a cause de mon fils...dsl.
Invité- Invité
Nora:*referme la porte*kes ki ya ??? pourkoi t'es nervex je l'es vu dernierement il va bien...enfin entrevu serai plus preci *se rasoi sur le bureau et pose sa contre celle de Strys, voix celme*kes ky ya ??? raconte kes ki va pas ????
Blood:*surpri*MP ???(il s'y attendai pas xd il s'attendai a sk'elle s'eloigne xd)*
Blood:*surpri*MP ???(il s'y attendai pas xd il s'attendai a sk'elle s'eloigne xd)*
strys:non mais, il a foiré ses études de chirurgien. comment il va vivre maitenant?
mp:quoi?(léger sourrir)sa te pose un souci?veu-tu que je me pousse?
mp:quoi?(léger sourrir)sa te pose un souci?veu-tu que je me pousse?
Invité- Invité
Blood:N...non*rouge ecrevisse*
Nora:A....il avez pas l'air d'aller mal pourtan....je lui es pa parler alors je pe pas savoir *embrasse la tete de Strys puis lui ebourife la fourure*t'inkiete pas je suis sur k'il s'en sort *souri(canine bien pointue meme en forme humaine)*t'a bocoup de boulot ojourd'hui ??? moi j'ai rien a faire etre seigneur de l'enfer c'est enuyeux.....et moi je m'emerde....j'aime bouger moi *penche la tete sur le coter*alors t'a bocoup de boullot ??
Nora:A....il avez pas l'air d'aller mal pourtan....je lui es pa parler alors je pe pas savoir *embrasse la tete de Strys puis lui ebourife la fourure*t'inkiete pas je suis sur k'il s'en sort *souri(canine bien pointue meme en forme humaine)*t'a bocoup de boulot ojourd'hui ??? moi j'ai rien a faire etre seigneur de l'enfer c'est enuyeux.....et moi je m'emerde....j'aime bouger moi *penche la tete sur le coter*alors t'a bocoup de boullot ??
strys:(air un peu gené)oui.(il ne ment pas)je me demande bien de quoi vi. pas d'un métier propre en tout cas...
mp:(ce colle un peu plus a blood et ce frotte a lui)alors?qu'a tu?
mp:(ce colle un peu plus a blood et ce frotte a lui)alors?qu'a tu?
Invité- Invité
Blood:*encore plu rouge k'une ecrevisse*mais ya rien.....*fou sa patte sur sa tete ce ki fais rire MP et lui devenir encore plus rouge*
Nora:ok...pas grave jvais m'enuyer tte la journée jviendrais te voir...eh mais j'y pense je pe t'aider t'inkiete pas...je ne sais pa ke emerder le docteur ki s'occupe de moi en l'attachant o lit et en l'abandonnanc comme unmal aimer et achever les gens je sais ossi soigner *montre son diplome et ssouri*donc si t'es rtrop deborder appelle moi M.le docteurleplusgenialdetoutl'hopital *lui embrasse le nez et sort*
Nora:ok...pas grave jvais m'enuyer tte la journée jviendrais te voir...eh mais j'y pense je pe t'aider t'inkiete pas...je ne sais pa ke emerder le docteur ki s'occupe de moi en l'attachant o lit et en l'abandonnanc comme unmal aimer et achever les gens je sais ossi soigner *montre son diplome et ssouri*donc si t'es rtrop deborder appelle moi M.le docteurleplusgenialdetoutl'hopital *lui embrasse le nez et sort*
strys:(ce touche la truffe)....
mp:t'es trop chou.(embrasse la truffe de blood)
inook:raa jarrive pas a dormir...(sors par sa fenetre(1er étage)et passe dans la chambre de kennie(qui est a coté)*elle dors...*(sallonge a coté d'elle)*je dormirai mieu surment . en plus aston dors...*
mp:t'es trop chou.(embrasse la truffe de blood)
inook:raa jarrive pas a dormir...(sors par sa fenetre(1er étage)et passe dans la chambre de kennie(qui est a coté)*elle dors...*(sallonge a coté d'elle)*je dormirai mieu surment . en plus aston dors...*
Invité- Invité
Blood:a...ben...c'est la premiere foi k'on me le di ça....*remue la truffe*degage papillon de nuit tu chatouille c'est une propriétée priver aller ouste !! *prend le papillond sur sa patte la tend vers le ciel le papillon s'envole*voila et revien plus jvais lmarker a l'indelebil "propriéétée priver de MP pas toucher" voila *souri et regarde MP, regard tendre*
Nora:*a la sorti de L'hopital*bon koi faire a oui jogging *remet sa tenue de sport passe devan la fentre de Strys en courant muzik dans les oreilles*
Nora:*a la sorti de L'hopital*bon koi faire a oui jogging *remet sa tenue de sport passe devan la fentre de Strys en courant muzik dans les oreilles*
strys:(ne fai meme pas attention a nora et reçoit un coups de fil)
mp:c'est ta truffe quand meme...(sourrit)
kennie:inook?quesque tu fai la?(sourri)
inook:jarrivai pas a dormir...
kennie;grand gamin(lui fai un léger baisé sur les lèvres et ferme les yeux)dors bien.
mp:c'est ta truffe quand meme...(sourrit)
kennie:inook?quesque tu fai la?(sourri)
inook:jarrivai pas a dormir...
kennie;grand gamin(lui fai un léger baisé sur les lèvres et ferme les yeux)dors bien.
Invité- Invité
Blood:nan a toi et moi pas pareil *embrasse la truffe d'mp* ski est a moi et a toi...*reflechie*j'ai pas grand chose enfaite a bien y penser *rigole*
Nora:*continu son jogging*
Nora:*continu son jogging*
mp:(regard doux)(carrese le torse de blood)t'es tou doux...
Invité- Invité
Blood:*sa respiration s'accelere*MP ???? *la kestione du regard*
Evil:*regarde k'il y ais personne otour et embrasse le cou de Z-L*tu sais ke je t'aime toi(ça doi faire 20 foi k'il le repete)*met sa patte sur son ventre et continu de l'embrasser dans le cou*
Evil:*regarde k'il y ais personne otour et embrasse le cou de Z-L*tu sais ke je t'aime toi(ça doi faire 20 foi k'il le repete)*met sa patte sur son ventre et continu de l'embrasser dans le cou*
mp:dsl.(retire sa main et ce lève)tu devrai rentré, bonne nuit.(va dans sa chambre(rez de chaussé)
inook et kennie(dorment)
aston:(pionce(ya pas dotre mo pour decrir)
inook et kennie(dorment)
aston:(pionce(ya pas dotre mo pour decrir)
Invité- Invité
Blood:Kes ke j'ai fais encore.....*calme sa respiration et se couche sur le tapi a coter de la porte d'MP*
Evil:*embasse toujour Z-L*
Kyo, Kira, Leviath, Sona:*dorment*
Rexa:*dors la tete sur le torse de LJ et sa patte sur son ventre*
Evil:*embasse toujour Z-L*
Kyo, Kira, Leviath, Sona:*dorment*
Rexa:*dors la tete sur le torse de LJ et sa patte sur son ventre*
Zoo-life:tu doit savoir a quoi je pense alors ?!*embrasse Evil fouguesement(est sous sa vrai apparence)ces ailes les entoure tout les 2*tu sais je te trouve super sexy comme sa!!!*embrasse encore plus evil*
mp;(ouvre sa porte)blood?!viens...(fai rentré blood)dors sur mon lit moi je me débrouille.(fai un petit sourrir et sort une couverture quelle étale par terre et ce couche dessu)
Invité- Invité
Blood:c'est la place des chien pas des jolie fille ça *prend MP et la met sur son lit et se couche sur la couverture*o moin si y un blem hop jbondi sur l'intru ^^t'inkiete pa jriske pas d'avoir mal o do moi *souri(espece de charmeur)*
Evil:Et comme ça *prend sa forme humaine* hein ??? *se fai embrasser par Z-L et se retrouve en dessou*comme tu ve *se releve un pe et embrasse Z-L avec une fougue k'on ne lui connais pas*
Nora:*rentre dans l'hopital eyan pri soin de se changer*Strys ??? *va dans son bureau* Strys ??? ou est il lui ???
Evil:Et comme ça *prend sa forme humaine* hein ??? *se fai embrasser par Z-L et se retrouve en dessou*comme tu ve *se releve un pe et embrasse Z-L avec une fougue k'on ne lui connais pas*
Nora:*rentre dans l'hopital eyan pri soin de se changer*Strys ??? *va dans son bureau* Strys ??? ou est il lui ???
LJ:hum hum!!je dérange pas trop!!
Zoo-life:*levant la tête brusquement*mais qu'est ce que tu fait la ?*est quand méme en soutif!^^*
LJ:me suis levé pour pisser et je suis tomber sur bin.... vous!!
Zoo-life:tu pouvais pas aller pisser alors bon sang....on peut meme plus prendre du plaisir tranquille maintenant!!!*par vers la cascade tirant evil avec elle*
LJ:j*arrivant prés de rexa*je viens de voir une scéne que j'aurais ne jamais avoir vu!
Zoo-life:la on sera tranquille!!ou on en était déja ?ah oui je me souviens*embrasse fouguesement evil et le fait tomber par terre*tu peux pas savoir quel effet tu me fait!!*l'embrasse de nouveau*
Zoo-life:*levant la tête brusquement*mais qu'est ce que tu fait la ?*est quand méme en soutif!^^*
LJ:me suis levé pour pisser et je suis tomber sur bin.... vous!!
Zoo-life:tu pouvais pas aller pisser alors bon sang....on peut meme plus prendre du plaisir tranquille maintenant!!!*par vers la cascade tirant evil avec elle*
LJ:j*arrivant prés de rexa*je viens de voir une scéne que j'aurais ne jamais avoir vu!
Zoo-life:la on sera tranquille!!ou on en était déja ?ah oui je me souviens*embrasse fouguesement evil et le fait tomber par terre*tu peux pas savoir quel effet tu me fait!!*l'embrasse de nouveau*
mp:si tu dors par terre moi aussi(ce couche a coté de blood et passe sa main sur son bras)bonne nuit
strys:sors de la salle dopération)c'est fini...maintenant annoncé sa...pov gamine, 12ans...pk?...(dépité)
strys:sors de la salle dopération)c'est fini...maintenant annoncé sa...pov gamine, 12ans...pk?...(dépité)
Invité- Invité
Nora:Kes ki ya ??? Strys ???
Evil:*le souffle rapide*tu me cheuffe la *passe ses main dans le dos et defai le soutif de Z-L *se met o dessu d'elle descend et leche son ventre en meme temp*hé hé *chope le dernier vetement ki lui reste avec ses dent tout en continuant a passe sa langue sur la peau de Z-L*
Blood:Ok...*passe sa patte otoure de la taille de MP et la serre contre son ventre*c'est plus doux la non *souri et ferme les yeux*
Evil:*le souffle rapide*tu me cheuffe la *passe ses main dans le dos et defai le soutif de Z-L *se met o dessu d'elle descend et leche son ventre en meme temp*hé hé *chope le dernier vetement ki lui reste avec ses dent tout en continuant a passe sa langue sur la peau de Z-L*
Blood:Ok...*passe sa patte otoure de la taille de MP et la serre contre son ventre*c'est plus doux la non *souri et ferme les yeux*
Zoo-life:hey hye!minute beau gosse!!c'est moi qui domine*se met sur lui et lui enleve tout les vetement d'un coup(presque a l'arraché)*tu peux pas savoir comment sa ma manquer sa ?!nos super soirée "hot"*sourire mi perver mi charmeur*tu peux pas savoir comment ton corp me manquait!*l'embrasse encore plus fouguesement*héhé!!*sourire miu pervers mi charmeur necore une fois*
Lj:mon dieu mon dieu!choké par ma propre mére!!
Lj:mon dieu mon dieu!choké par ma propre mére!!
Evil:hé hé tan ke ça ??? tu sais ke je soiu dessou ou dessu ça ne m'empeche en rien...*leche le ventre de Z-L et remonte vers sa poitrine*...de faire ça *sourir pervers et charmeur* et vu ke je controle le feu *monte la temperatre de son corp*mmmmmmmh *passe son doigt sur son torse descend pui releche le ventre de Z-L(il est souple lui)*
Rexa:je revien jvais boir(ne sais pas ou son Z-L et Evil)*va a la cascade mais revien desuite*j'ai plus soif du tou !!!! *se blotti contre LJ chokée*
Rexa:je revien jvais boir(ne sais pas ou son Z-L et Evil)*va a la cascade mais revien desuite*j'ai plus soif du tou !!!! *se blotti contre LJ chokée*
LJ:tiens toi aussi t'es tombé sur eux ??bienvenue au club*souris et lui léche le tête*
Zoo-life:oups!je crois que Rexa nous a vu!!bah pas d'importance,ils le feront bien un jour ces jeunes!!!*l'embrasse encore plus fouguesement*t'es tellement irrésitible!!enfaite ce que je redoute c'est que leviath ou je ne sais qui d'autre tombe sur nous!!*avec ces ailes elle caresse le dos d'evil sensuellement et descend plus bas*j t'aime si fort!*l'embrasse de nouveau*
Zoo-life:oups!je crois que Rexa nous a vu!!bah pas d'importance,ils le feront bien un jour ces jeunes!!!*l'embrasse encore plus fouguesement*t'es tellement irrésitible!!enfaite ce que je redoute c'est que leviath ou je ne sais qui d'autre tombe sur nous!!*avec ces ailes elle caresse le dos d'evil sensuellement et descend plus bas*j t'aime si fort!*l'embrasse de nouveau*
Evil:*frissone o contacte des aille*hééééééé *souri son dos se courbe(hé hé)*lmais héé pas du jeux ça *ses oreille et sa queue apparaisse*vengeance* passe sa queue dans le dos de Z-L ses oreille n'arretant pas de bouger(cro chouuuuuu)*a na pas la haaaaaa méchante !!! *embrasse Z-L*
Rexa:*hoche la tete et se serre encore plus contre LJ*
Leviath:*se reveil regarde vers la cascade, voi et ressent chake mouvement de l'aire chake vibrassion chake changement de temperature*un conseil les jeune ne retourner pas la bas.....moi jvais pas me rendormir avant un moment avec cette migraine...*pose la tete sur ses genou*
Rexa:*hoche la tete et se serre encore plus contre LJ*
Leviath:*se reveil regarde vers la cascade, voi et ressent chake mouvement de l'aire chake vibrassion chake changement de temperature*un conseil les jeune ne retourner pas la bas.....moi jvais pas me rendormir avant un moment avec cette migraine...*pose la tete sur ses genou*
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40