si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Mathis:raconte!!j'aime beaucoup les souvenirs!!
LJ:ji vais!
Zoo-life:nan!moi j'y vais!!*voit le médecon pas trés net qui saproche de Rexa endormi,sor son épée*stop!*la lame est sous la gorge du médecin(elle est sous sa vraie apparence*dégage!ou jte décapite*médecin par*INFIRMIERE*une arrive*occupez vous d'elle,et bien!!
LJ:ji vais!
Zoo-life:nan!moi j'y vais!!*voit le médecon pas trés net qui saproche de Rexa endormi,sor son épée*stop!*la lame est sous la gorge du médecin(elle est sous sa vraie apparence*dégage!ou jte décapite*médecin par*INFIRMIERE*une arrive*occupez vous d'elle,et bien!!
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Evil:*remonte a la surface*kof kof...*s'assoi sur la berge*mouais t'a juste pas l'age mais bon....*regarde partout*tu di rien a maman ok ?? *se concentre et fais "revivre la scene a Mathis puis reprend sa forme de loup*jvais aller chercher a bouffer pour kan elle reviendron *par*
Rexa:*se reveille doucement et voi l'infirmiere, gemi(de douleur) et regarde son ventre en sang repose lourdment sa tete*LJ.........*referme les yeux*
Rexa:*se reveille doucement et voi l'infirmiere, gemi(de douleur) et regarde son ventre en sang repose lourdment sa tete*LJ.........*referme les yeux*
LJ:il se passe quoi la ?
Zoo-life:je sais pas,laisse les faire leur boulot merde!!
tiens vla le médecin*au médecin*alors ?
Zoo-life:je sais pas,laisse les faire leur boulot merde!!
tiens vla le médecin*au médecin*alors ?
Medecin:.......*regard de traver la porte par lakelle il vien de sortir*
Rexa:*voi la porte ouverte mais flou(elle vien de se reveiller)sens kelke chose contre son ventre *regarde est voi un pti louvetaux Roux claire avec le ventre noir et un otre completement le contraire, souri et leche les deux ptite boulle de poil*
Medecin:*sourir en coin*aller voir par vous meme, M.le papa !!
Rexa:AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (hurlement de joie)
Rexa:*voi la porte ouverte mais flou(elle vien de se reveiller)sens kelke chose contre son ventre *regarde est voi un pti louvetaux Roux claire avec le ventre noir et un otre completement le contraire, souri et leche les deux ptite boulle de poil*
Medecin:*sourir en coin*aller voir par vous meme, M.le papa !!
Rexa:AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (hurlement de joie)
LJ:*partant en courant a fond,manquant de rater son virage pour rentré dans la chambre*oooh!!comme ils sont choux!*continu de parlé a Rexa!
Zoo-life:LJ ?
LJ:ouiii ?
Zoo-life:je rentre moi!!
LJ:euuh......d'accord!!
Mathis:*se sent seul*
Zoo-life:je suis la mon fils!
Mathis:alors ?
Zoo-life:2petits!!
Mathis:c'est tout ce que sa te fait ?tu devrais pas étre heureuse ?
Zoo-life:mais je ne sais pas pourquoi....je n'en est pas l'envie!
Zoo-life:LJ ?
LJ:ouiii ?
Zoo-life:je rentre moi!!
LJ:euuh......d'accord!!
Mathis:*se sent seul*
Zoo-life:je suis la mon fils!
Mathis:alors ?
Zoo-life:2petits!!
Mathis:c'est tout ce que sa te fait ?tu devrais pas étre heureuse ?
Zoo-life:mais je ne sais pas pourquoi....je n'en est pas l'envie!
Evil:*revien avec de la bouffe la pose devant Z-L et Mathis puis par ver la cascade en boitant*
Rexa:eeeeh calme toi reprend ton souffle *donne un coup de patte amicale sur la tete de LJ*elel avais pas l'air trés joyeuse Zoo-life...*mine triste et regarde les petits se "battre" pour tétés*
Avalon:kes ki se passe dehor *va a la fenetre*
Prof:Venez vous rassoir !!
Avalon:non je pense pas ke ce soi possible a moin ke pour vous votre cour et plu important k'un massacre...
Prof:Commen ça faite voir *regarde a la fenetre se collant legerement contre Avalon*
Avalon:Eeeh !! *se pousse mais se retrouve coincé et panik*
Prof:a oui en effet *ecrase un pe plus Avalon*
Avalon:.......
Leviath:*leve la tete et voi Avalon et le prof*GRRRRRRRRRR *vise et tire la balle se fiche dans la tete du prof*non mais ho pas touche a mon avalon !! *bondi a traver la vitre et atteri debout* bonjour...
Avalon:Leviath *serre Leviath dans ses bras*tu m'a manker !!
Démon:Homo ???
Avalon:Non on meilleur ami comme un frere *souri et se serre encore plus contre Leviath*
Leviath:chui pas parti longtemp *souri*
Avalon:Nan juste un an *rigole*
Rexa:eeeeh calme toi reprend ton souffle *donne un coup de patte amicale sur la tete de LJ*elel avais pas l'air trés joyeuse Zoo-life...*mine triste et regarde les petits se "battre" pour tétés*
Avalon:kes ki se passe dehor *va a la fenetre*
Prof:Venez vous rassoir !!
Avalon:non je pense pas ke ce soi possible a moin ke pour vous votre cour et plu important k'un massacre...
Prof:Commen ça faite voir *regarde a la fenetre se collant legerement contre Avalon*
Avalon:Eeeh !! *se pousse mais se retrouve coincé et panik*
Prof:a oui en effet *ecrase un pe plus Avalon*
Avalon:.......
Leviath:*leve la tete et voi Avalon et le prof*GRRRRRRRRRR *vise et tire la balle se fiche dans la tete du prof*non mais ho pas touche a mon avalon !! *bondi a traver la vitre et atteri debout* bonjour...
Avalon:Leviath *serre Leviath dans ses bras*tu m'a manker !!
Démon:Homo ???
Avalon:Non on meilleur ami comme un frere *souri et se serre encore plus contre Leviath*
Leviath:chui pas parti longtemp *souri*
Avalon:Nan juste un an *rigole*
LJ:oui j'ai remarqué aussi!je sais pas ce qu'elle a en ce moment!!
Zoo-life:*froide*merci!!je vais manger ailleur moi!!
Mathis:mais....okay....
Zoo-life:*froide*merci!!je vais manger ailleur moi!!
Mathis:mais....okay....
Evil:*assi exactement o meme endroit k'il y a un an et 2 mois et demi le regard triste retenant avec peine ses larmes*
Blood:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *evite un coup de patte a la tete* a nan ça suffi la tete marre moi !!! *bondi o sol passe sous lun des frere de Crow et le griffe sur TOUTE la longueur du ventre*hé hé imortel mais pas insensible !! *pose ses patte sur le ventre les fais choffer et lui brul(le degré max.)*
Rexa:..........*se releve rpend un des petit et commence a sortir*
Medecin:Mme !! vous ne devai pas partir !!
Rexa:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Medecin:
Blood:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *evite un coup de patte a la tete* a nan ça suffi la tete marre moi !!! *bondi o sol passe sous lun des frere de Crow et le griffe sur TOUTE la longueur du ventre*hé hé imortel mais pas insensible !! *pose ses patte sur le ventre les fais choffer et lui brul(le degré max.)*
Rexa:..........*se releve rpend un des petit et commence a sortir*
Medecin:Mme !! vous ne devai pas partir !!
Rexa:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Medecin:
LJ:*prenant l'autre petit*Chérie ?qu'est ce qui t'arrive ?pourquoi tu par ?
Mathis:mais qu'est ce qui se passe entre maman et toi bon sang ?
Mathis:mais qu'est ce qui se passe entre maman et toi bon sang ?
crow:imbécile de frère!(pousse violament sur frère qui semble etre le plus jeune et le plus simpa)tu le laisse s'échaper!
Iriak:....(ce relève tete basse)excuse moi crow...
Denors:pov con! il est aussi bete que maman ma parole! allons-y!(bondit sur blood et le mords au cou)héhé, c'est moi qui va buté l'asbversaire de mon grand frère(resers ses crocs)
crow:laisse le moi crétin!(charge violament sur son frère et le fai tomber plus loin)pov con! c'est a moi de faire sa!
Denors:ya que toi qui tamuse marre!(montre les croc)
crow:tu me manque de respec denors!
Torn:pas de dispute! je vais tout arrangé! je m'occupe du freluqué!(sappète a bondir sur blood mais est arrété net par Rono)
Rono:hors de question que tu tamuse! il est pour moi! je suis plus vieux que toi! respect!
Torn:sava pas?!(bondit sur Rono et ils ce battent)
Sano:les cons, laissez les frengins, je m'en occupe!
Yenzy:non a moi!(attaque Sano)tu t'es déja amusé avec l'une des femelles de crow
Crow(sarrétant de ce battre avec Denors)comment?!salop! je me disait bien que Pina n'était pas enceinte de moi!(bondit sur Sano et ce bat avec lui)
Rono:arrete Torn! viens! il faut vengé notre frère!(a leur tours, les deux attaque Sano)
Yenzy:au depart c'était moi qui m'en occupais! ten pis, de toute façons j'ai un compte a réglé avec lui!(rejoint la baston suivit de Denors)
Iriak:(regarde blood et sapproche de lui)sauve toi! ils sont trop occupé a lui faire une correction alors...(loup beige avec les contours des yeux noirs)dégage je te dit!
Iriak:....(ce relève tete basse)excuse moi crow...
Denors:pov con! il est aussi bete que maman ma parole! allons-y!(bondit sur blood et le mords au cou)héhé, c'est moi qui va buté l'asbversaire de mon grand frère(resers ses crocs)
crow:laisse le moi crétin!(charge violament sur son frère et le fai tomber plus loin)pov con! c'est a moi de faire sa!
Denors:ya que toi qui tamuse marre!(montre les croc)
crow:tu me manque de respec denors!
Torn:pas de dispute! je vais tout arrangé! je m'occupe du freluqué!(sappète a bondir sur blood mais est arrété net par Rono)
Rono:hors de question que tu tamuse! il est pour moi! je suis plus vieux que toi! respect!
Torn:sava pas?!(bondit sur Rono et ils ce battent)
Sano:les cons, laissez les frengins, je m'en occupe!
Yenzy:non a moi!(attaque Sano)tu t'es déja amusé avec l'une des femelles de crow
Crow(sarrétant de ce battre avec Denors)comment?!salop! je me disait bien que Pina n'était pas enceinte de moi!(bondit sur Sano et ce bat avec lui)
Rono:arrete Torn! viens! il faut vengé notre frère!(a leur tours, les deux attaque Sano)
Yenzy:au depart c'était moi qui m'en occupais! ten pis, de toute façons j'ai un compte a réglé avec lui!(rejoint la baston suivit de Denors)
Iriak:(regarde blood et sapproche de lui)sauve toi! ils sont trop occupé a lui faire une correction alors...(loup beige avec les contours des yeux noirs)dégage je te dit!
Invité- Invité
Blood:ils son ri-di-cu-le !!! mais a un point *bondi sur le mur commence a monter mais et tirer en arrier*hoho *retombe sur le dos*aie !!! *regarde o dessu de lui*o salut les gars !!! vous avez arrter de vous battre paske jme barrer alors ke vous voulez me butter ??? comme çc'est gentil *mort la gorge de Denors ses dent choffe(oui il en a des robotik)*héhé merde mon ventre et pas proteger la !!! merde jpe pas bouger la oulala !! *voi certain des frere s'approcher de son ventre*ohoh jle sens pas la !!
Iriak:*le con! il aurait du s'enfuir dès qu'ils ne s'occupaient plus de lui*(charge sur ses freres qui tombe)
Denors:???mais quel con lui!(ce retire de blood)tu va voir sale con!(bondit sur Iriak)tu va crevé sa fait trop longtemps que tu me soul
Iriak:(excive son frère mais ne reponds rien)
Crow:on s'occupera de blood plus tard! a mort le traitre!
tous les frères:(chargent sur Iriak)
Iriak:barre toi! t'inquiète pour moi!(ce barre en courrant vers la falaise et commence a la grimpé vite, bientot il est en haut suivit de tres pres pars ses freres)
2heures apres)Iriak(arrive a la grotte de blood tout en sang)arf...(halettes)ils me croient mort...ils m'ont rattrapé et attaqué puis a un moment, pour ne éviter le salut, j'ai soté d'une falaise. ils me croient mort...mais ils m'ont pas ratté...et moi non plus...en sautant je me suis mal prit...
Denors:???mais quel con lui!(ce retire de blood)tu va voir sale con!(bondit sur Iriak)tu va crevé sa fait trop longtemps que tu me soul
Iriak:(excive son frère mais ne reponds rien)
Crow:on s'occupera de blood plus tard! a mort le traitre!
tous les frères:(chargent sur Iriak)
Iriak:barre toi! t'inquiète pour moi!(ce barre en courrant vers la falaise et commence a la grimpé vite, bientot il est en haut suivit de tres pres pars ses freres)
2heures apres)Iriak(arrive a la grotte de blood tout en sang)arf...(halettes)ils me croient mort...ils m'ont rattrapé et attaqué puis a un moment, pour ne éviter le salut, j'ai soté d'une falaise. ils me croient mort...mais ils m'ont pas ratté...et moi non plus...en sautant je me suis mal prit...
Invité- Invité
Blood:vien....*fai rentrer Iriak*
Den:depui kan on eberge les enemi ??
Blood:depui ke l'enemi en kestion m'a sauver la mise alor Den tu ferme ta gueule ok !! *montre les croc Den se calme(le ptit frere ki calme le grand O.O)*vien *sort de la grotte et va prés d'une riviere*voila la jpe te soigner trankil....chui un pe le seul a avoir des pouvoir....mais il le savent pas....*passe de l'eau sur les blessur pour les desinfecter puis les soigne*couche toi je surveil.....pui il voulais te tuer l'autre mais t'es pas imortel comme euh pourtant ??? jvien de capter un truc....il m'a a moitier arracher la gorge....mais pas la carothide *soupire*encore heureux....*les blessure ses referme*et pretik d'etrre robotik *sa fourure réaparai*on est tous comme ça.....ou a cose de crow ou comme moi d'accident naturel *souri*ça va mieux ???
Den:depui kan on eberge les enemi ??
Blood:depui ke l'enemi en kestion m'a sauver la mise alor Den tu ferme ta gueule ok !! *montre les croc Den se calme(le ptit frere ki calme le grand O.O)*vien *sort de la grotte et va prés d'une riviere*voila la jpe te soigner trankil....chui un pe le seul a avoir des pouvoir....mais il le savent pas....*passe de l'eau sur les blessur pour les desinfecter puis les soigne*couche toi je surveil.....pui il voulais te tuer l'autre mais t'es pas imortel comme euh pourtant ??? jvien de capter un truc....il m'a a moitier arracher la gorge....mais pas la carothide *soupire*encore heureux....*les blessure ses referme*et pretik d'etrre robotik *sa fourure réaparai*on est tous comme ça.....ou a cose de crow ou comme moi d'accident naturel *souri*ça va mieux ???
Iriak:oui...mais j'ai mal au coeur. Denors et les autres, ils ont voulu tuer leurs petit frère...(fixe l'eau)l'eternité n'est pas chose facile et regrétable...si je pouvais mourrir...
toon:Iriak?(fixe Iriak)tu devrais rester avec nous. pas avec eux.
Iriak:toon! tu doit partir! ils on prévu de faire venir le clan entier pour suprimé le votre! ils sont une vintaine, vous vous etes a peine 10...un territoire qui va des hautes montagnes au fonds des plaines et vrément enviable! Crow supprimera votre clan sans scrupule!
toon:Iriak?(fixe Iriak)tu devrais rester avec nous. pas avec eux.
Iriak:toon! tu doit partir! ils on prévu de faire venir le clan entier pour suprimé le votre! ils sont une vintaine, vous vous etes a peine 10...un territoire qui va des hautes montagnes au fonds des plaines et vrément enviable! Crow supprimera votre clan sans scrupule!
Invité- Invité
Blood:ouais mai nous on a un atout AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bald:(la chimere bocoup plus grande ke crow)oui Blood ?? c'est ki lui *fixe Iriak mais pas méchament*un ami pas un enemi *donne un coup de langue a Iriak et a Toon*bienvenu a vous ami(e) de Blood *s'incline*
Blood:legere atout *souri embrasse Toon et donne un coup de langue amical a Irika*m'enfiche pour moi vous etes accepter dans mon clan *souri* Bald ??
Bald:je les accepte ossi pas de probleme *donne un coup de langue a Toon et Iriak*
Rexa:je n'aime pas les hopito jmy sent mal.....
Bald:(la chimere bocoup plus grande ke crow)oui Blood ?? c'est ki lui *fixe Iriak mais pas méchament*un ami pas un enemi *donne un coup de langue a Iriak et a Toon*bienvenu a vous ami(e) de Blood *s'incline*
Blood:legere atout *souri embrasse Toon et donne un coup de langue amical a Irika*m'enfiche pour moi vous etes accepter dans mon clan *souri* Bald ??
Bald:je les accepte ossi pas de probleme *donne un coup de langue a Toon et Iriak*
Rexa:je n'aime pas les hopito jmy sent mal.....
Iriak:...pas de pitié pour lui. ils sont immortel...
toon(sourri a blood)
Iriak:je rentre(sourri et retourne a la grotte)
toon:(embrasse blood)
toon(sourri a blood)
Iriak:je rentre(sourri et retourne a la grotte)
toon:(embrasse blood)
Invité- Invité
Bald:non pas de pitier t'inkiete...tu sais je l'es deja demembrer alors si t'appel ça de la pitier *souri et sui Iriak*on va les laisser seul...les autre frere le save pas donc chut *clin d'oeil, pui o otre frere*le premier ki lui gragne dessu je l'éclate compri !!! *montre les croc(la meme expression ke blood)*
Blood:*souri et renverse(gentilment)Toon et lui embrasse le cou et le nez*
Blood:*souri et renverse(gentilment)Toon et lui embrasse le cou et le nez*
toon(sourri)ben toi alors?(embrasse blood)héhé...(fourre sa truffe dans le pelage de blood et lui lèche le torse de blood)
Invité- Invité
Blood:*frissone*fais gaffe c'est robotik ossi......c'est pas trés agréable le robotik je sais......c'est pour ça k'on ais rejeter.....bref haaaa *frissone de plus belle*tu a gagné t'a trouver un des seul petit endroi non haaaaaa robotik *souri*tu m'enpeche de parler....*rigole* et la t'es sensible *leche le ventre de Toon*
toon:(frisonne)hum.t'es trop chou.(embrasse le cou de blood)
Invité- Invité
Evil:je sais pas moi non plus.......
Blood:merci ^^ *frissonne* *pose la patte sur le ventre de Toon et diffuse une douce chaleur tout en lui mordillant l'oreille(amoureusement)*
Blood:merci ^^ *frissonne* *pose la patte sur le ventre de Toon et diffuse une douce chaleur tout en lui mordillant l'oreille(amoureusement)*
mathis:a d'autre!!qu'est ce qui c'est passé!avant qu'on partent en stage de 1semaine vous vous entenidé a merveille et a notre retour vous vous neguelié comme je sais pas quoi raconte moi ?!
toon:copieur!(sourri amoureux)*toon, et si tu fesait une bétise?! tu est bien jeune pour etre enceinte!que faire je...*blood...je sais pas si c'est une bonne idée...je suis prete pour sa mais pas pour devenire mere...
Invité- Invité
Blood:t'inkiete pas on attendra *lui embrasse le nez avec son souri tendre et amoureux*aller vien ou il von vrément se faire des idée *souri(spece de charmeur)
Evil:je sais pas je sais plus *se tien la tete*j'en sais rien !!! aaaah ça m'enerve de plus me souvenir !!! et depui kan j'ai des amnesie partielle moi !!! *recule et se cogne la tete contre l'arbre*aie !!!
Evil:je sais pas je sais plus *se tien la tete*j'en sais rien !!! aaaah ça m'enerve de plus me souvenir !!! et depui kan j'ai des amnesie partielle moi !!! *recule et se cogne la tete contre l'arbre*aie !!!
toon:merci.(suis blood de pres)
inook:*pas de voie...esce normal?*
strys:inook?(rentre dans la chambre d'inook)
inook:papa?!(met vite un t-shirt)
strys;c'est pas la peine. ta mère ma dit de venir te voir. il parait que tu nallai pas bien..
inook:sava merci. léviath ma soigner
strys:ok. j'ai confiance en lui. il parait aussi que tu doi me présenté quelqu'un.
inook:...elle n'est pas la. je te la preseterai en enfer.
strys:ok. je venais juste te voir un peu. si tu as besoin d'aide. malgrés mon enervement...
inook:oui je sais.merci papa
strys:inook, sache que je ne te pardonne pas...(retourne en enfer)
inook:*pas de voie...esce normal?*
strys:inook?(rentre dans la chambre d'inook)
inook:papa?!(met vite un t-shirt)
strys;c'est pas la peine. ta mère ma dit de venir te voir. il parait que tu nallai pas bien..
inook:sava merci. léviath ma soigner
strys:ok. j'ai confiance en lui. il parait aussi que tu doi me présenté quelqu'un.
inook:...elle n'est pas la. je te la preseterai en enfer.
strys:ok. je venais juste te voir un peu. si tu as besoin d'aide. malgrés mon enervement...
inook:oui je sais.merci papa
strys:inook, sache que je ne te pardonne pas...(retourne en enfer)
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40