si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
FAIS TOI INSULTÉE ET APRÉS ON VERRA J'AIS PEUT ETRE DÉSONORER LES DÉMONS MAIS MOI JE NE LES INSULTE PAS ALORS MOI JE VAIS LUI REGLER SON COMPTE EN PLUS LES MARRIAGE EST MOI CA FAIT 2
hooo allé Narazoz fait la fête oblier tout tes souci pour le moment et aprés tu les reprandre ra..... tu le monde est invité ( même Brezerkeur ) et tout le monde se doi recpect pendan cette petite fâte
Equidano- Membre de diamant
Ouais sauf que pour les marriage c'est plus gai d'etre en blanc elas je ne peut pas (je n'y arrive pas plutot)redevenir blanche et oui zooman elle t'a laché alors ke tu aller vers une planète dangereuse et elle est devenu la chef/reine/déesse d'une galaxie entier é possede une armée rien k'a elle donc elle a plus besoin ni de toi ni de nous (pfou j'ais reussie a restée calme miracle)et Equidano ya 2 o a NOrazoOz et c'est NO et pas NA
zooman ne mattendais pas, je suis déscendue mais je lai pas laché! j'suis pas un monstre! j'aime mes amis!(par amitié hein! ) lui il est super grand et fort, si il va sur cette plannette il fait la lois la bas! et moi non car j'était petite et faible! c pas marran detre petit! certe jai une armé mais c pour protégé mes peuples et peut-etre aider les autres peuple qui on besoin d'aide! et, je suis invité au mariage de zoo-life et berzekeur ? j'ai pas bien comprit!
Invité- Invité
c'est po rave norazooz le noir sa fé du style dans le blanc!!!
*Balance deux boule de feu succesive dans les aire la 2eme fonce sur la 1ere attention colision*BOUM ET UN PTIT FEU D'ARTIFICE UN !!!! VIVE ZOO-LIFE ET BERZEKEUR *recommence o moin dix fois pour les feu d'artifice*il fon plus de lumiere les mien ke les normaux ^^ HIP HIP HOURRA POUR LES MARRIÉS
hé !!! moi jve po me marier maintenant jsuis trop jeune !!!
Redemption- Membre de diamant
Vous etes po drôle HIPS t'façon je m'eclate a faire HIPS des feux d'arti...HIPS...fices *complétement saoul*
BON BEN....je repar chez moi alors...et j'emporte quelques bouteilles et le gateau avec moi sa&lut!
Invité- Invité
GRRRRRRRRRRR TU CROIT KE J'AIS PAS OUBLIER QUE JE VOULAIS TE BUTER OU O MOINS TE FAIRE REGRETTER CE QUE T'A DIT SUR LES DÉMON *se jette sur Missponette et la bloque o sol*GRRRRRRRRRRRRR
dégage! (donne un coup de patte a norazooz) non mais Oh! sava pas?! tes malade ou quoi!? le gateau! laisse moi partir!
Invité- Invité
*S'apuie de tout son poids sur Missponette*TU CROI ME FAIRE DEGAGER AVEC UN SIMPLE PETIT COUP DE PATTE ET PUIS MOI J'EN AIS RIEN A BATTRE DU GATEAU *sourir sadik*TU VAS PAYER POUR AVOIR OFFENSSÉ LES DÉMONS !!!!!!!!!
o et [strike] merde! y'en a marre! je voulais pas utillisé la violence mais bon! (fou une chataigne a norazooz qui décole loin tres loin) sava a la fin?! zut alors! maudit démon! bon ben je vais y aller moi.... good bye les tourtereaux! ps: berzekeur essaye de la retenir stp!
Invité- Invité
GRRRRRRRRRRRR *bondit sur missponette et la coince entre ces griffe*GRRRRRRRRRRRRR *motre les crocs* TU SAIS TES PETIT COUP NE ME FONT ABSOLUMENT RIEN (c'est le démon qui parle et qui controle tout)
a ouais? pourtant tes parti super loin! enfin, si tu veu des coup dit le moi et je vérai ce que je peu faire....
Invité- Invité
GRRRRRRRR TU CROIT QUE JE RIGOLE PEUT ETRE GRRRRRRRRRRRRR*enferme missponette entre ses machoire ke de la fumée noire commence a envahir**par télépathie a missponette*TU PREFER MOURIR ETOUFFÉE OU BRULÉE
euh....c un chois difficille laisse moi réflechir un peu! a vrai dire ta pas mieu?
Invité- Invité
*par télépathie a missponette*SI ELECTROCUTÉE NOYER BROYER DISSOUE DANS MON ESTOMAC
hum....ya pas beaucoup de choi et je suis tres mais tres difficile alors.....SALUT!(ouvre la gueule de nora et se tire!) je preéfaire mourrir quand lheur sera venue! se planque dans un petit trou, norazooz ne peut rentré dedans, elle ne peut meme pas passer sa patte! avantage detre petite!
Invité- Invité
*se couche prés du trou* TU CROIS QUE TU VA M'ECHAPPÉ COMME CA *enflamme le trouche et se coucher sur la sortie* JE NE CRAINT PAS MES FLAMMES DONC JE RISQUE PAS DE BOUGER !!!
tu te demande commen sa hein? attend je vai te refraichir la mémoire! (de l'eau jallit du trou, éteint le feu et mouille norazooz) alors? ta oublier? j'ai des pouvoirs moi ausis!
Invité- Invité
J'AIS TOUT LES POUVOIR PAS QUE LE FEU *arrose missponette et lui envoi des eclaire dessu sans bouger d'un poil* NON MAIS POUR QUI TU ME PREND CHUI PLUS PUISSANT QUE SATAN ALORS TOI UNE MINABLE PETITE LOUVE AILLÉ
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40