Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 22:18

Leviath:J'aime pas me sentir plus petit et faux frere toi meme *descend mais s'appuis vite contre l'arbre*aie con de mal de tete saarrive trop souvent je trouve...aie.....bref passon *regarde les deux otre et remarke meme pas ke ses yeux se ternissent encore et son desormais preske blanc*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 6 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:21

mp: mais tes yeux....
strys:chut! léviath t pas si petit que sa! en taille humaine tu me depasse d'une demie tete! c grand quand meme!et toi mp...je te depasse d'une tete carrément!
mp:.....
strys:*merde!* mais c pas grave tout ce qui est petit est mignon
mp:*sauf les enfants XD!*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 22:24

Leviath:koi mes yeux ??? aie con de mal de tete *s'appui contre l'arbre*ptin ça gache tout con de mal de tete ptin (ké mal poli) raaaaah *se tien la tete entre les mains* fai chier !!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:40

strys:qua tu?! mp! va chercher de l'eau il est bouillant!
mp: ok!(cours vitte et rvien avec un sceau d'eau) il a de la fièvre?
strys: oui!(allonge léviath et enlève sa chemise) passe moi le sceau!
mp:(rougit)Ou...oui!*qu'il est bo...*(donne le sceau strys mouille sa chemise dans le l'eau et la pose sur le front de léviath)
strys: sa va baissé sa fièvre!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 22:45

Leviath:Jte rapel ossi ke chui un démon de feu....et pourkoi elle rougit l'autre ???*s'appui contre un arbre eet tien sa "chemise" sur son front*arf pk ya toujour un truc ki vien tt gacher !! AAAAAAH *se tien la tete entre les mains la "chemise" tombe par terre*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:48

strys: reste allongé! mais ques que ta?!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 22:51

Leviath:*se tenant toujour la tete*J'en sai rien sa arrive de plu en plu souvent....c chian.....chui..sur ke c'est...a cose du....cerber....*commence a avoir du mal a respirer et a parler*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:53

strys: cerbère! je vais aller le voir ce con! mp occupe toi de lui!(ce barre en enfer) CERBERE! JE VEUX VOIR CERBERE!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 22:56

Cerber:*sous sa vrai forme*Koi tu me ve koi le minable ?? tu vien a cause de Leviath ??? *fou un coup de patte et envoi baladé Strys plus loin*il me gonfle serieux a aller vous voir il a ke ce k'il merite en plu il et irespectueux
*sur la planete d'MP*
Leviath:Il...A ocune...chance contre....le cerber....on es...de force egale...ac Strys...et meme moi...je ne pe pas....battre le cerber....*commence a fermer les yeux ki son encore plus terne*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:59

strys(ce relève): écoute, je c qu'il est irespectueux mais écoute, il a foutu sa vie en l'air pour toi...pk tu est comme sa? je c que tu est quelqu'un de bien cerbère! sinon tu serai pas maitre de l'enfer! laisse léviath tranquil je t'en prit! que veu tu?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 23:01

Cerbeeer:Ce ke je veu ben...Leviath abruti *le reenvoie valser et par vers son QG comme si de rien n'étai*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:02

sa, c impossible! il veu plus de toi! fou lui la paix! et tu l'aime hein? reponds franchement!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 23:03

V-Cerber:Hmmmm...son corp oui lui non !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:07

t vrément perver! tu mérite pas d'etre le maitre de l'enfer!(ce retourne vers les démons) alors c sa votre chef? je croyais que les démons était une race noble et fière! maitre du monde soutérain! mais votre chef? c'est quoi celui qui vous gouverne!? avant souvenez vous de nora! elle etait juste! c'était ce qu'on peut appelé un démon, mais cerbère lui, c'est une honte pour sa race! votre race! satan était pareil! pk vous etes detesté de tous?! a votre avis!? ct satan qui vous a gouverné et qui vous a mené a faire de grave delit! avec nora, vous remontez la pente! avec cerbère vous la redessendez! alors? qu'en penssez vous?!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 23:15

Cerbeer:J'en pense ke tu devrai te taire *vas pour ecraser Strys mais sens kelke chose le retenir*hein...?
Leviath:tu le...touche pas...compri...!!! *prend une forme de loups géant (depuis kan il pe faire ça lui)*Lache...le....!
Cerber:Oh tu te rebel encore *fais tomber Leviath sur les dos et lui plante les griffe dans le ventre*deconcertant trop facil hahah hein ???
Leviath:Vu ke tu a deux...personnalité....j'ai trouver de koi...les séparer....*incante et bloke la patte du cerber dans son ventre car pour la formule il y a besoin du sang de kelk'un de la meme famille et d'asser resistan pour suporter le sort*
Cerber:CRETIN *se tort de douleur et se "dédouble" deux cerber noir(il on les meme pouvoir mais un mec et une fille ^^)
Nora:Il se passe koi la ??? hein Leviath sa va *voi le cerber*heu...commen t'a trouver ce sort Leviath ??
Leviath:*redevenant humain*je l'es...trouver c tout ce..ki compte...*s'adosse a un mur en sang et main sur la bouche(comme evil)mais le sang coule entre ses doigt*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:21

strys: léviath(attrape léviath) venez on va a l'hosto!(cour en portan léviath) JEREMY!
C2: hein? patron!*o non pas ce patient!*
strys: on opère!
C2: ok(ammene un lit)*depuis le coup dans la truffe je suis simpa et je la ferme.* on y va?!
strys: oui(rentre dans une salle d'opération et commence a opéré)(1h apres....strys recoup) sa a pas été facile, crois moi! je vais prendre des vacances...
C2: patron?
strys: oui?
C2: j'ai detecté quelque chose au nivo du crane de monsieur....votre ami.
strys: faites voir.(touche le crane de léviath et d'un coup s'arrete net) c la! repasse moi le scapel tu veu?
C2:bien(passe un scalpel) c surment sa qui lui fai mal...
strys:chut!(sors une griffe) tiens? c'est un souvenir de cerbère sa....(montre la griffe a léviath) repoud jérémy....c sa qui te faisai mal au crane...et l'infection a du généré de la fièvre....t'orais pas tenu 2semaines avec ce truc la dans le crane!

mp:(arrive en enfer) nora! Tu ma manqué!(sers nora dans ses bras) cerbère! il fo le supprimé! c un monstre! il a fai beaucoup de mal a ton frère!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 20 Juin - 18:07

Nora:Me secou pas non plus jme suis ossi pri les coup ke le cerber s'est pri jte signal *se frotte la nuke* il a fé koi a mon frere ??
Leviath:*se releve d'un coup ne laissan pas C2 recoudre tranlkil la plaie se referme d'elle meme*Merci.....t'étai pas...obliger.....*prend la griffe et s'enerve d'un cou et sors sans tee-shirt de l'hosto*
C2:Euh...ça devien une habitude je trouve et encore la il a di merci....
Leviath:*dehors*IL EST OU SE CON ?!
Nora:Bonjour d'abord non *souri et prend son frere dans ses bras ki s'écarte d'un coup et par en courrant*Ah...merci....
Cerber:*loin*pffiiouuil fon rassemblement famillial ou koi ?Oh coucou tu revien me voir Leviath ?
Leviath:Non juste un truc a regler *lui plante des griffe de 30 cm dans le ventreet le bloke droi contre le mur en le maintenant pas la gorge avec ses griffe*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cerber:Oh le méchant Leviath c pas tres gentil se ke tu fé la *passe sa langue de serpent dans le cou a Leviath*ben sa marche plus ??
Leviath:*sourire sadik*Non....*balance le cerber plus loin dans une marre et se barre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:14

strys: bon jérémy. je vais en vacances quelque temps...passe moi un coup de fil de temp en temp?(prend le t-shirt de léviath et le rejoind) c a toi je suppose? (sourrire gentil) alors nora? sava? tu nous as manqué.*meme a moi.*ton frère n'ora plus d'ennui pendant un certains temps quan a moi...(ce retourne vers mp) sa te dérange pas si je passe un peu de temps chez toi? j'ai besoin de vacance et....(rougit)
mp: bien sur! la maisson est ouverte a tous! et toi nora? que fai tu? ton fils n'est plus mon élève....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 20 Juin - 18:17

Nora:*montre du doigt MP et Strys*vous etes ensemble ??? fo ke je me mette a jour moi xd *eclate de rire les otre suive sof Leviath ki reste dans son coin*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:22

mp: non....
strys: on est ami c tout!*grrr je vai vous tuer!* léviath viens stp. reste pas dans ton coin!
mp: ta pas rep a ma question nora...*changeons de sujet vite!*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 20 Juin - 18:31

Nora:ben...*regarde bizarement les démon*on va un pe les calmer eux *se transforme en cerber* LE PREMIER OU PREMIERE KI ATTAK UN SEUL DE MES AMI(E)S OU UNE PERSONNE DE MA FAMILLE KE SE SOI PHISIKEMENT OU MORALEMENT JE L'ENVOI DIRECT DANS LES LIMBES OK !!!!
Démons:*a l'unisson*OUI *se barrent*
Nora:*reprend une forme humaine*son devenu froussar ou koi ???Eh Leviath viens !!
Leviath:*se leve et part*
Nora:Il a fai tout le contraire....il s'es passer koi en faite ???jvous rendrais visite vous inkieter pas mais la je doi remettre de l'ordre en enfer parceke la sa degenere *fou un pain a un démon ke personne n'avai vu arriver*Rend sa a Strys toi....ou sinon *regard sadik*direct dans les limbes !!
Démon:Gloups *rend ses lunette a Strysq et se barre en courran*
Nora:Son vrémen devenu froussard...ok alors mon fils n'a plu de senseï euh....vuous n'etete QUE amis....et Zoo-life et Leviath alors il s'est passer koi ????désoler de vous emerder mais bon...fo ke jme mette a jour xd ^^
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:39

mp: euh...eh ben léviath n'est plus avec zoo-life, mais elle c'est mise avec évil*jai rien pu faire dsl* ben je me suis faché avec évil, il n'est plus mon élève. léviath est gay...et il....était avec cerbère....
strys: mais je lui ai recommandé de ne pas rester avec lui. ce perver n'aimai que passé quelques nuits folles avec lui c tou....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 20 Juin - 18:41

Leviath:*de loin*j'ai entendu Gay on parle de moi en plus ?? bref *s'assoi pres d'un lac et regarde le sang couler(le sang affraid )
Nora:Soi simpa di homo conseil d'amie *fé un clin d'oeil a MP* on fé koi avan ke vous repartiez ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:46

mp: ok. ben je c pas.... j'ai pas grand chose a faire ici. je viens juste de m'habitué a la chaleur de cet endroit démoniak^^
strys:( regard déçus vers léviath)moi j'ai rien a faire ici non plus.(remet ses lunettes)*le prochain qui me touche a mes lunette je l'étrangle! saloperies d'yeux!* il va bien?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 20 Juin - 18:48

Nora:*renifle*sa sent le sang frai vous trouvez pas ??j'espere ke je me trompe(en temp ke lycan il devrai sentir ossi)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant