Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 5 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 19 Juin - 20:19

ben si di le! aller! t'en fai pas....je vais voir si je peu le faire?.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 5 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 20:20

Leviath:*les larme coulan de plus en plus*je te di ke tu pe pas t'ss hétéro je te rapel....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  Invité Jeu 19 Juin - 20:25

a euh oui.....*merde. que faire?* c vrai je suis hétéro.... donc tu veu sortir avec moi c sa?(regar serieu presque autoritaire)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 20:29

Leviath:je t'aime c tout mais bon toi tu es hétéro et tu es avec MP....*detourne la tete triste*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 19 Juin - 20:33

zoo-life:*assise sur le bord d'une falaise le regardant le ciel en face d'elle*pffffff*atend LJ arrivé*
LJ:maman!maman!sa va pas ?
zoo-life:*le prend contre*nan nan sa va ne tinkiéte pas pour moi,je n'en vaut pas la peine!
LJ:??
zoo-life:nan rien fait comme si j'avais rien dit!*sent le vent qui vient en face,une larme coule*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Invité Jeu 19 Juin - 20:37

je ne suis pas avec mp!(tres faché) je vous l'ai deja di! je le faite exprè ou koi?! elle n'est pas prete! et je pense que c a cause d'évil tout sa! il veu pas que son sensei soi avec quelqun! il le veu que pour lui!(ce lève^) de toute façon vous narretez pas de la rabatre c sur! sinon elle ne serai pas tou le temp renfermé comme sa! elle na meme pas confiance en elle! c grave!(ce barre en courrant)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 20:40

Leviath:Raaaaah tu m'enerve *reprend sa vrai forme et plake Strys o sol*Calme toi un pe !!de 1 c'est plu son senseï et de 2 c'est pas de ma faute si elle es comme ça sa fé un moment ke je vous es lacher donc c'est pas de ma faute....et pui je vais pas te forcer ni a aller ac elle et encore moins ac moi t'inkiete pas pour ça je par meme si tu ve....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 20:43

fou moi la paix tu veu?!(a la limitte de chialé)*s'il me laisse pas tranquil je jure que je lui fou un pain dans la geule!*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 20:47

Leviath:Ok...*se teleporte en enfer*
Cerber:Ben tu revien mon grand ?
Leviath:Toi t'a gueule tu ve !! *se prend un coup de poing dans le ventre et se pli en deux*AAAAAAAAAAH
Cerber:Si sa fai mal tu arrete de me parler comme ça !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 19 Juin - 20:53

zoo-life:*seule étend donner ke Lj est parti*pff si le retour dans le passé existait.......*se prend une fléche dans l'oeil droit*AAAAAH*recule*AHHH kes ke c'est!!!!ah mon dieu!*sassoit par terre et arrache la fléche*AAAAAAAAAh*remu l'oeil dans tout les sens*bon sa va la po eu la pupille c'est arrivé a coté je vois encore! ell est bizarre cette fléche!!
*l'examine mais ce reprend une fléchedans le ventre*AAAH GRRRRRRRRR!
c'est qui le sa**** qui fait sa!!*se prépare a l'attacke* GRRR
*na pas le temps de voir l'autre fléche arrivé et celle la lui arrive dans l'oeil gauceh et atteint la pupill*AAAAAAAAAAAhhhhh
*bouge dans totu les sens ,le sang coule de ses yeux et l'empéche de bien voir*AAAAH *une magie trés puissante l'empéche de bougé*
AAAAAAH*pense* mes amis.........aidez moi......*sécroule de douleur*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 21:01

Leviath:*se teleporte*
Cerber:il va ou encore ?
Leviath:Eh le con si t'es pas un lache montre toi et arrete de tirer des fleche *reprend sa vrai forme et soigne Zoo-life*Prier de pas tuer le sauveur meme si tu lui en veu ok ? *attrape une fleche en plein vole*bon tu te montre le lache oui *s'en prend une dans l'épaule*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(il fé peur ac sa cicatrice o visage xd) *commence a devenir noir tenebre*A non pas perdre le controle maintenant *se pli en deux sous la douleur*Jdoi d'abor l'éloigner....avan....ke...je perde...le controle....*teleporte Zoo-life plus loin hors de fleche et revien pres du ravin completement noir tenebre*ouf juste a temps....c bon tu pe prendre le controle....*devien totalement noir tenebre trouve l'archer et le plake o sol*OH UN CONNARD !!
Archer:OH UN PD !!
Leviath:ON VA PAS ETRE COPAIN *lui arrache les deux bras* bon maintenant tu fai plu chier *le balance dans le ravin*
Évil:TOI !!! *bondi sur Leviath les deux roule et tombe dans le ravin*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 21:07

c relève) mais quesque j'ai foutu?(tremble d'un coup) *c movai sa! j'ai un tres movai présentiment!* (cours vers le ravin mais ce cogne a quelqun)strys: eyh...;faites attention!
mp: dsl...je vous avai pas vu(relève pas le tete de suite)
strys: mp?!(rougit) ques que tu fou la?
mp: c évil....il s'est ennervé et je lai suivit...(rougit)
strys: alors...léviath!(redresse mp) ou est parti évil?
mp: par la...atten je vien avec toi!"
(arrive au ravin) mp: ques qui c passé? (voi zoo-life avec des bléssures)

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 19 Juin - 21:10

zoo-life:*se relevant ses yeux sont rempli de sang et le sang coule comme des larmes*MP? c'est toi ?
ou est evil ?jai senti sa colére et je l'ai entendu et leviaht aussi!ou sont-ils ?
MP!!reste sil te plait je ne vois rien!!
*sent strys*Grr *montre les crocs tout en reculant puisk'elle est dans l'incapacité de se battre puisk'elle ne voit pas*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 21:19

Leviath:GRRRRRRR TU ME GONFLE TOI KI TE DI KE JE VE T'ATAKER D'ABORS ?!
Évil:M'EN FICHE MOI JE VEUX KE TU CREVE UN POIN C TT *lui plante les griffe dans le ventre et lui brise les aille*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CONNARD *chope les flanc de Évil et le blance plu loin et s'acroche a la paroie*C bien les griffe de 30 cm de long *commence a remonter*
Évil:Hep hep hep tu va ou toi *lui plante les griffe fdans les epaule et dans les flanc puis fonce a grande vistesse vers le fon du ravin*héhé tu va t'écraser tout seule man grand !!!!! hein ???
Leviath:Tu disai koi ?? *se frene avec ses ailles se met sous Évil lui donne un coup de pied ki le propulse o sommet du ravin*
Évil:BOUM *atteri sur la terre ferme du meme coter ke Strys et MP*Aie !!!!!! connard vien te battre d'abord o lieu de me virer !!! *regarde dans le ravin*Ben ils es passer où ??
Leviath:Tsss t'es pas observateur chui deriere toi !! *bras croiser et en humain(noir tenebre kan meme)
Évil:O j'avai pas vu ke t'avai un collier de chien t'es le toutou du cerber !! *se marre*
Leviath:Tsssss...n'importe koi.... *reste imobile et ne bouge pas d'un pouce*
Évil:Grrrrr *saute a la gorge de Leviath ki essai meme pas de le repousser*GRRRR JVAI TE BUTTER !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 21:26

strys: sale con!*j'ai un compte a réglé avec lui*(bondit sur évil et lui fai laché prise) tu va voir sale connard!(enchaines les coups)*fo pas que je le tue tout de meme!*(mais il ce laisse emporté et redouble les coups. ils son de plus en plus fort et plus en plus rapide!)
mp: strys arrete(retient le bras de strys qui allai frappé évil) je t'en prit!
strys:(baisse le bras et ce calme) j'avais un compte a réglé! sale con! tu merritai une correction sérieuse!(ce barre en marchant)
mp: attend!(rejoint strys et ce met devan lui) ce n'est pas de sa faute...
strys: a oui? tu men opphéloup! je le sai! il ta destabillisé! laisse moi!
mp: c'est...c'est vrai mais... je te laisserai pas partir!
strys: je partirai! si tu veu accompagne moi mais je me barre! pas envi de resté avec 2 cons! déja pas avec ce gamin(montre évil) et encor moins avec elle!(montre zoo-life)

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 19 Juin - 21:32

zoo-life:*inquiéte*MP??t'es ou ?aide moi sil te plait! je sens ta tristesse et je sens aussi la haine ce strys!
*pleurant,mais les larmes sont du sang*aide moi s'il te plait!!!!
*avance seul vers leur voix*
*se cogne*Aie!*touche la personne qu'elle viend de cogné* strys c'est toi ?je le sens!!
aidez -moi*sécroule par terre le sang de ses yeux sécoulant*
*impleurant*strys pardonne moi!!mais si tu me connaissait mieux,tu aurait compris pourquopi je tait tant détesté maisquand je vois comment tu rend MP heureuse,je t'accpete comme tu est!!
*pleurant des larmes de sang*pardonne-moi....
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 21:36

strys: PUF! et si j'ai envi d'etre dur?! c mon droit! vous l'avez tous étez avec moi!(regard dur et sévère) occupe toi d'elle mp! moi j'ai mieu a faire!(ce dégage de zoo-life et ce barre)
mp: strys....zoo-life....(s'occupe de zoo-life)

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 19 Juin - 21:39

zoo-life:merci MP toi au moins tu est une amie!une vraie!tu ne pense pas qu'a étre dur!tu est un bonne exemple et je veux que tu entraine mon fils quand il sera plus vieux!!!
de tout façon je ne peux me fatigué strys ne me pardonnera jamais*baisse la tpéte ce qui fait ke le sang sécoule plus!*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 21:42

le souci c que je suis pas docteur...(essui les larmessang de zoo-life) t c, il a raison un peu.... peut-etre que léviath sorai soigné sa...mais ou est-il? bon! on va a l'hosto!(teleporte zoo-life a l'hosto) on soccupera bien de toi ici ten fai pas...moi je doi retrouvé strys....(ce rebar) (vou en faites pas zoo-life est installé avec de bon docteurs qui la soigne)

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 19 Juin - 21:45

zoo-life:*repoussant le médecin* dégagez vous me faites mal idiot!
partez!!*secou la t^éte,le sang vole un peu*
je ne veux qu'un seul médecin qui est assez doué:strys!
*pense*mais si il ne veut pas je rique la mort........pff de toute façon qu''est ce que j'ai a perdre!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 21:51

mp:*ou est-t'il? le povre il m'aimai vrément mais j'ai ecouté évil.... pk?! pk moi?!*(pleure) TOC!*hein? il y a quelqu'un la....*(prépar son couteau)
...: eyh! on ce connai pas la peine de vouloir me tué!
mp:*je crois reconnaitre la voie mais sa peu etre un bandit!* montre toi!
...: ...
mp:ok!(tire)
...: olla!(évite le couteau et plaque mp au sol) on ce calme c moi strys!
mp:(rougit) dsl! je...j'avais peur! strys! je t'en pri zoo-life ne va pas bien je pense que tu doi y aller!
strys:non!(voi qu'mp est inquiète) bon ok!(va a l'hosto) bon elle est ou l'istérique qui me demande?
medecin: par la!(emmene styrs dans la chambre zoo-life)
strys: toi, c pas pour toi que je le fai c pour mp!(soigne zoo-life)

(au bou d'une heure) strys: tu retrouvera la vue bientot! bon! salut!(ce barre sur la planette d'mp)
mp: je vai le suivre ok?(ce v=barre a son tour)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 22:08

Évil:Je vasi trucider ce mec un cou il est simpa avec moi un cou il me tabasse fo savoir *va pour poursuivre Strys*
Leviath:Alors de 1 tu le laisse trankil et de 2 c de ta faute alors tu te la ferme *fou une beigne dans le museau de Évil et se teleporte**sur un arbre o dessu d'MP et Strys*Yo tout les deux sa gaz ??bon jme tai ou je vais me faire tuer car ils on pas l'air d'aller bien
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:10

mp:(qui na rien entendu ce met devan strys) merci...merci strys.
strys: c bon.... que veu -tu?
mp: ben c que...(rougit)
strys: ben reste...(reçoi une pomme de pain sur la tete)hey!(leve la tete) descend léviath!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 19 Juin - 22:13

Leviath:Ben koi elle fai comme si j'exister pas alors je reste la haut c'est pareil *souris* et pui ya pas de justice *lance une pomme de pin sur la tete a MP*voila pas de jalou ^^ohoh *se reprend ses pomme de pin dans la tete*maiiiiiis c bon je descend *descend* voila content...jme sens petit d'un cou *remonte dns l'arbre*je prefer....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:16

mp: descend léviath...stp. j'ai pas fai exprès....
strys:(envoie une pomme de pain a léviath avec precision) descend fau frere!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant