si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Kurt:Ouais tout a fai povre con *vas pour se jeter sur Strys mais et percuter de plein fouet par son chef ki lui plante les dent dans les flancs*
LeviathTu le touche je t'explose ok !!!!*serre bien les machoire a la limite de briser les os*
Kurt:Ok ok....*decampe vite en direction du village*
Leviath:*se leche les babine*Tu croyai ke je t'avai oublier *prend une forme humaine* hmm...t'a eu tord *embrase vite Strys reprend sa forme de loup et rejoint la meute pour aller chasser*
LeviathTu le touche je t'explose ok !!!!*serre bien les machoire a la limite de briser les os*
Kurt:Ok ok....*decampe vite en direction du village*
Leviath:*se leche les babine*Tu croyai ke je t'avai oublier *prend une forme humaine* hmm...t'a eu tord *embrase vite Strys reprend sa forme de loup et rejoint la meute pour aller chasser*
strys(essui ses lèvres)*il est complétement fou....*léviath attend j'ai des nouvelles a t'annoncé! c nora!
Invité- Invité
Leviath:*loin*Koi encore....j'ai faim moi !!
Blood:Chef vous avez l'air perdu dans vos penser sa va ???
Félindra:Mais laisse le toi !!!
Leviath:*chope un boeuf(de ché un fermier)*l'egorge et commence a le bouffer*Tu me ve koi encore ??? kes k'elle a Nora si elle ve me voir ou ke un de vous ve me voir c non
Blood:Chef vous avez l'air perdu dans vos penser sa va ???
Félindra:Mais laisse le toi !!!
Leviath:*chope un boeuf(de ché un fermier)*l'egorge et commence a le bouffer*Tu me ve koi encore ??? kes k'elle a Nora si elle ve me voir ou ke un de vous ve me voir c non
strys:non c bon...égoiste!(ce retourne et monte sur son vaiseau)tu pense qu'a toi.....(sen va et retourne sur la planette)
mp:strys!(embrasse strys) j'ai eu peur!
strys:t'en fai pas...c bien ton frere nora, et une bande d'imbécil. bref...n'en parlons plus...
mp:strys!(embrasse strys) j'ai eu peur!
strys:t'en fai pas...c bien ton frere nora, et une bande d'imbécil. bref...n'en parlons plus...
Invité- Invité
Leviath:je suis pas egoïste j'ai juste ocune envie de recroiser Draco Évil ou MP ki a mon avi ne m'm plus du tout
*o chateau*
Nora:Une bande d'imbecil de kel genre ???il...va bien o moins ????
*bruit de teleportation*
Nora:Je connais cette aura *regarde a la fenetre et voi un loup couleur tenebre avec de yeux rouge(comme sur l'imge xd)*Euh....il t'a suivi je croi....*va pour sortir mais Draco sort avan elle l'air trés enerver*Draco...???
Draco:Alors toi comment t'ose te pointer ici crétin !!!! ou pluto PD !!!!
Leviath:C'est pas vrément moi c'est une "image" moi le vrai moi en chaire et en os et en train de bouffer un boeuf....
Nora:Leviath *sors en couran mais est retenu par Évil ki sort lui ossi et la bloke a l'interieur*mais chui pas en sucre non plus ils on peur ke son ologramme m'attake ou koi je veux lui parler moi !!
Évil:Kes tu fou la connard !!!!!!
Leviath:Vous etes simpa raison de plus pour ne pas vrément venir ici....
Évil et Draco:Je vais te butter !!!
Leviath:Charman vous le dite en coeur mais essayer de mettre une patte dans ma forêt c'est moi ki vous tu *l'ologramme diparai*
Nora:Leviath.....*laisse couler ses larme*
*o chateau*
Nora:Une bande d'imbecil de kel genre ???il...va bien o moins ????
*bruit de teleportation*
Nora:Je connais cette aura *regarde a la fenetre et voi un loup couleur tenebre avec de yeux rouge(comme sur l'imge xd)*Euh....il t'a suivi je croi....*va pour sortir mais Draco sort avan elle l'air trés enerver*Draco...???
Draco:Alors toi comment t'ose te pointer ici crétin !!!! ou pluto PD !!!!
Leviath:C'est pas vrément moi c'est une "image" moi le vrai moi en chaire et en os et en train de bouffer un boeuf....
Nora:Leviath *sors en couran mais est retenu par Évil ki sort lui ossi et la bloke a l'interieur*mais chui pas en sucre non plus ils on peur ke son ologramme m'attake ou koi je veux lui parler moi !!
Évil:Kes tu fou la connard !!!!!!
Leviath:Vous etes simpa raison de plus pour ne pas vrément venir ici....
Évil et Draco:Je vais te butter !!!
Leviath:Charman vous le dite en coeur mais essayer de mettre une patte dans ma forêt c'est moi ki vous tu *l'ologramme diparai*
Nora:Leviath.....*laisse couler ses larme*
mp:....foutez la paix a léviath!strys...il va bien
strys: il est encor plus fou qu'avant mais il va bien. la bande c des loups de couleurs foncé...et assez con.(rentre dans le manoir suivit d'mp)pk tu ne lui en veu pas?
mp:;;;Je c pas...je n'est pas de haine pour lui....(embrasse strys)j'ai eu si peur pour toi...je tiens a toi...et nous l'aurons cet enfant, bientot.
strys: il est encor plus fou qu'avant mais il va bien. la bande c des loups de couleurs foncé...et assez con.(rentre dans le manoir suivit d'mp)pk tu ne lui en veu pas?
mp:;;;Je c pas...je n'est pas de haine pour lui....(embrasse strys)j'ai eu si peur pour toi...je tiens a toi...et nous l'aurons cet enfant, bientot.
Invité- Invité
Leviath:J'ai plu faim tenai *pousse le boeuf* bon on se retrouve dans la foret *se teleporte*
Félindra:Ok....
*o chateau*
Leviath:*se secoue*
Nora:Leviath !!! *coure dehors*
Draco:A non !!!
Leviath:*souffle bruyant*
Nora:Tu va bien ??? chui contente de te revoir *remarke un colier d'os ke Strys n'avai pas vu et le sang sur les patte*
Draco:Je vais le butter *sors du chateau et s'approche de Leviath en preparant des boulle de feu*
Évil:Un truck ke je me demande kan meme...c'est comment il a resister au yeux de Ryûk*
Darken et Aïkan sorte de la salle d'entrainement et voi Leviath dehors*Lui ici c pas possible il avai disparut !!
Aïken*se decolle de Darken avan ke les autre capten un truc*hé hé *rire nerveux* on va le voir ou on a pas le droi ??
Darken:Moi ya me parent dehor alors je sor *sors mais fai un clin d'oeil a Aïkan ki devien rouge et cavale dans sa chambre*
Leviath:Charmant acceuil Draco *4 loups apparaissent a coter de lui*
Draco:La bande d'imbecil dont parler Strys hmm
Félindra:C'est donc elle ta soeur *s'approche de Nora mais se prend une boulle de feu dans la truffe*Aie !!!!
Leviath:*Regard noir vers Draco*elle aller pas l'attaker tu sai le plu dangereux c'est moi....
Nora:et tu pe pas m'empecher de voir mon frere non plus....*prend une forme de louve de la meme taille ke Leviath et se serre contre lui*Tu m'a manker.....pourkoi...pourkoi t'es parti ???*laisse couller ses larme dans la fourure de son frere*
Leviath:*impassible ne montran occun sentiment*parceke un secret c'est un secret *se decolle se releve et s'apprete a partir*
Darkern:Hé attend !!!!
Leviath:Koi encore ???
Darken:jpe te poser une kestion en priver ?? *s'eloigne svi de Leviath*
Draco:Darken revien ici !!!
Darken:Deux minute *a voix basse*c'est koi l'astuce pour faire craker les mecs ????
Leviath:hm ?? koi tu ve ke je t'aprenne ??
Darken:Ouiiii
Leviath:Ben non *se teleporte avec les 4 loups*
*lendemain matin*
Nora:*reveiller avant tou le monde devvan la telé sur les info*pourvu ke....
Télé:"encore des meurtre ce matin plus un fermier ki aurai perud 5 boeuf tous tuer par des loup d'aprés lui serai ce les meme ki commetten ses meurtre *des image passe de corp dechiketer d'otere vidée de leur entraille*
Nora:Noooon !*etein la telé a va vomir puis s'enferme dans la salle de bain*
Félindra:Ok....
*o chateau*
Leviath:*se secoue*
Nora:Leviath !!! *coure dehors*
Draco:A non !!!
Leviath:*souffle bruyant*
Nora:Tu va bien ??? chui contente de te revoir *remarke un colier d'os ke Strys n'avai pas vu et le sang sur les patte*
Draco:Je vais le butter *sors du chateau et s'approche de Leviath en preparant des boulle de feu*
Évil:Un truck ke je me demande kan meme...c'est comment il a resister au yeux de Ryûk*
Darken et Aïkan sorte de la salle d'entrainement et voi Leviath dehors*Lui ici c pas possible il avai disparut !!
Aïken*se decolle de Darken avan ke les autre capten un truc*hé hé *rire nerveux* on va le voir ou on a pas le droi ??
Darken:Moi ya me parent dehor alors je sor *sors mais fai un clin d'oeil a Aïkan ki devien rouge et cavale dans sa chambre*
Leviath:Charmant acceuil Draco *4 loups apparaissent a coter de lui*
Draco:La bande d'imbecil dont parler Strys hmm
Félindra:C'est donc elle ta soeur *s'approche de Nora mais se prend une boulle de feu dans la truffe*Aie !!!!
Leviath:*Regard noir vers Draco*elle aller pas l'attaker tu sai le plu dangereux c'est moi....
Nora:et tu pe pas m'empecher de voir mon frere non plus....*prend une forme de louve de la meme taille ke Leviath et se serre contre lui*Tu m'a manker.....pourkoi...pourkoi t'es parti ???*laisse couller ses larme dans la fourure de son frere*
Leviath:*impassible ne montran occun sentiment*parceke un secret c'est un secret *se decolle se releve et s'apprete a partir*
Darkern:Hé attend !!!!
Leviath:Koi encore ???
Darken:jpe te poser une kestion en priver ?? *s'eloigne svi de Leviath*
Draco:Darken revien ici !!!
Darken:Deux minute *a voix basse*c'est koi l'astuce pour faire craker les mecs ????
Leviath:hm ?? koi tu ve ke je t'aprenne ??
Darken:Ouiiii
Leviath:Ben non *se teleporte avec les 4 loups*
*lendemain matin*
Nora:*reveiller avant tou le monde devvan la telé sur les info*pourvu ke....
Télé:"encore des meurtre ce matin plus un fermier ki aurai perud 5 boeuf tous tuer par des loup d'aprés lui serai ce les meme ki commetten ses meurtre *des image passe de corp dechiketer d'otere vidée de leur entraille*
Nora:Noooon !*etein la telé a va vomir puis s'enferme dans la salle de bain*
mp:(embrasse strys sur la tete) bonjour mon amour....
strys:bonjour, tu as bien dormi?
mp:bien...atten, ya nora de reveillé. (ce leve)nora?
strys:bonjour, tu as bien dormi?
mp:bien...atten, ya nora de reveillé. (ce leve)nora?
Invité- Invité
Nora:*entend MP deriere la porte*kes ki ya......*vomi encore une foi*y'a un probleme MP ??
Darken:*se reveille ossi*Eh la marmotte *balance un coussin sur Aïkan(son dans la meme chambre)*
Aïkan:Maiiiis tu m'emerde *se fai embrasser par Darken*Mmmmmmmmmh ! *le repousse d'un coup*BOUM
Darken:*se prenan le mur deriere*AIE !*se frotte la nuke et voi du sang* mais t'es maldae !!
Aïkan:C'est toi le malade *déscend*
Nora:*sor de la salle de bain o meme moment et va preparer les ptit dej' (xd)*Tien deja lever Aïkan ??
Aïkan:Mouais j'aurai preferer continuer a dormir *s'assoi et prend son ptit dej' a moitier endormi*
Nora:*une main sur la bouche cour a la salle de bain*
Aïkan:*voyan ke MP cherche Nora*elle vien de partir en couran vers la SB(salle de bain)
*en enfer*
Leviath:Grrrrrrrrrrr
Démon(homophobe):Noooooon laissez moi trankil !!! non AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Darken:*se reveille ossi*Eh la marmotte *balance un coussin sur Aïkan(son dans la meme chambre)*
Aïkan:Maiiiis tu m'emerde *se fai embrasser par Darken*Mmmmmmmmmh ! *le repousse d'un coup*BOUM
Darken:*se prenan le mur deriere*AIE !*se frotte la nuke et voi du sang* mais t'es maldae !!
Aïkan:C'est toi le malade *déscend*
Nora:*sor de la salle de bain o meme moment et va preparer les ptit dej' (xd)*Tien deja lever Aïkan ??
Aïkan:Mouais j'aurai preferer continuer a dormir *s'assoi et prend son ptit dej' a moitier endormi*
Nora:*une main sur la bouche cour a la salle de bain*
Aïkan:*voyan ke MP cherche Nora*elle vien de partir en couran vers la SB(salle de bain)
*en enfer*
Leviath:Grrrrrrrrrrr
Démon(homophobe):Noooooon laissez moi trankil !!! non AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Leviath:*lache le corp du démon*Fais chier !!! kof kof raaaah m'a pas loupé celui la *regarde son flanc*
Félindra:C'est bizar t'es jamais blesser d'habitude !! et pourkoi cette fois ci....kes ki t'arrive tout ça depuis ke ce con et venu nous rendre visite est.....
Leviath:*la coupan*tu le traite encore une fois tu connaitra le meme sort k'eux *montre les cadavre* alors tu ferai mieux de la fermer !!!!! *tourne le dos et s'eloigne ses blessure se referme*
DAI(démon de l'armée infernale):Stop arretez vous *bombarde les loups et Leviath*
Leviath:Tu sais koi tu fais chier *reprend sa vrai forme*Tu vas mourir
DAI:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *sa tete tombe*
Leviath:Bien fai il nous emerdera plus*reprend sa forme de loup*Suivé moi maintenant !!!!
Félindra:C'est bizar t'es jamais blesser d'habitude !! et pourkoi cette fois ci....kes ki t'arrive tout ça depuis ke ce con et venu nous rendre visite est.....
Leviath:*la coupan*tu le traite encore une fois tu connaitra le meme sort k'eux *montre les cadavre* alors tu ferai mieux de la fermer !!!!! *tourne le dos et s'eloigne ses blessure se referme*
DAI(démon de l'armée infernale):Stop arretez vous *bombarde les loups et Leviath*
Leviath:Tu sais koi tu fais chier *reprend sa vrai forme*Tu vas mourir
DAI:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *sa tete tombe*
Leviath:Bien fai il nous emerdera plus*reprend sa forme de loup*Suivé moi maintenant !!!!
mp:tu vas bien? t'as pas l'air d'aller...nora, ouvre cette porte et on en parle...*et les gamins sont ajités ce matin.^^ terrible jeunesse.*
strys:(ce lève)bon c pas tout sa mais j'ai du boulot moi...(met ses vétement de chirurgien, met son grand manteau par dessus(pour caché un peu)mp? je vais etre en retard...(descend et attrape un croissant) eyh, salut les momes. sava? toi non Draken, ques que tu cherche a cacher?
strys:(ce lève)bon c pas tout sa mais j'ai du boulot moi...(met ses vétement de chirurgien, met son grand manteau par dessus(pour caché un peu)mp? je vais etre en retard...(descend et attrape un croissant) eyh, salut les momes. sava? toi non Draken, ques que tu cherche a cacher?
Invité- Invité
Darken:Non....non sa va....*regarde l'heure*chui en retar !!!! j'ai cour moi !!!! *se teleporte en enfer*
Nora:*ouvre la porte(c moi ou elle st hyper pale ?)*C'est rien t'inkiete pas.....*commence a se relever mais va directement vomir* ra le bol....tien ki a llumer la télé ? *regard l'écran*oh non j'ai eu ma dose d'info merci....mais attent c'est un démon de l'armée la...!*se met devan la tele*Merde kes k'il a fait ??
Télé:"Nous allon rediffuser les image de ce matin...."
Nora:A non *se barre dans la salle de bain mais ne s'enferme pas*jveux pas ni revoir niu réentendre ça !!!!!
*en enfer dans la forêt*
Leviath:Haaaaaaaaaa.....je m'enuis moi....
Félindra:Si tu etai pas homo on pourai s'amuser tt les deux*souri*
Leviath:*inssenssible*ouai mais chui homo moi...*se releve*bon ki ve se battree *ocun loup réagi*ok bande de froussard *va la l'orée de la forêt ki et a coter de l'hopital(elle s'es agrandi ou koi elle s'éten jusk'a l'hosto ohh)*Hmmmmm(soupir)o tien tien Strys va travailler*
Démon:Bonjour M.Strys sa va ??? *regarde vers la forêt*tien elle arriver pas jusk'ici hier et AAAAAAAAAAAAAAAAAH non il est la *montre Leviath du doight*
Leviath:*assi trankil*Koi moi je fai si peur ke ça *se leche les babine pleine de sang et se secou ce ki fai bouger le collier d'os*
Démon:C koi scollier ?! *devien pale de peur*
Nora:*ouvre la porte(c moi ou elle st hyper pale ?)*C'est rien t'inkiete pas.....*commence a se relever mais va directement vomir* ra le bol....tien ki a llumer la télé ? *regard l'écran*oh non j'ai eu ma dose d'info merci....mais attent c'est un démon de l'armée la...!*se met devan la tele*Merde kes k'il a fait ??
Télé:"Nous allon rediffuser les image de ce matin...."
Nora:A non *se barre dans la salle de bain mais ne s'enferme pas*jveux pas ni revoir niu réentendre ça !!!!!
*en enfer dans la forêt*
Leviath:Haaaaaaaaaa.....je m'enuis moi....
Félindra:Si tu etai pas homo on pourai s'amuser tt les deux*souri*
Leviath:*inssenssible*ouai mais chui homo moi...*se releve*bon ki ve se battree *ocun loup réagi*ok bande de froussard *va la l'orée de la forêt ki et a coter de l'hopital(elle s'es agrandi ou koi elle s'éten jusk'a l'hosto ohh)*Hmmmmm(soupir)o tien tien Strys va travailler*
Démon:Bonjour M.Strys sa va ??? *regarde vers la forêt*tien elle arriver pas jusk'ici hier et AAAAAAAAAAAAAAAAAH non il est la *montre Leviath du doight*
Leviath:*assi trankil*Koi moi je fai si peur ke ça *se leche les babine pleine de sang et se secou ce ki fai bouger le collier d'os*
Démon:C koi scollier ?! *devien pale de peur*
strys: ce n'est rien qu'un collier. pk avoir peur?(sans meme regarder léviath, strys rentre dans l'hosto) bon ya pas d'opération aujourd'ui? ok...(monte dans son bureau et regarde la foret...)*cette foret dois ce nourrir de la haine de léviath...faudrai qu'il ce calme...*
Invité- Invité
zoo-life:*frappant a la porte de la salle de bain*nora ?nora?
écoute ,si tu essayai de parler a Leviath ?ou je peux aller lui parler pour toi mais pour sa j'ai besoin de ton accord c'est ton frére,répond s'il te plait!!
écoute ,si tu essayai de parler a Leviath ?ou je peux aller lui parler pour toi mais pour sa j'ai besoin de ton accord c'est ton frére,répond s'il te plait!!
Nora:Tu sais c'est ouvert et on y va tte le trois *chope MP et Zoo-life et se teleporte*bon ou k'il est oah sacrée forêt *va dans la forêt cherche Leviath*bon vous venai je vais pas y aller tte seule non plus !!!
Leviath:Ok il me zap sof ke ce sons pas des os d'animaux enfin ya de tou *bondi sur la fenetre de Strys la pete en morceau et rentre*Tu sais ke sa se fai pas d'espionner et ke je li toujour dans les pensser compte pas sur moi pour me calmer *resort comme il est rentrer(en se coupan legerement et laissan donc tomber du sang noir par terre)*BOUM raaah voila *cavale dans la forêt pour se calmer un ptit pe*
Leviath:Ok il me zap sof ke ce sons pas des os d'animaux enfin ya de tou *bondi sur la fenetre de Strys la pete en morceau et rentre*Tu sais ke sa se fai pas d'espionner et ke je li toujour dans les pensser compte pas sur moi pour me calmer *resort comme il est rentrer(en se coupan legerement et laissan donc tomber du sang noir par terre)*BOUM raaah voila *cavale dans la forêt pour se calmer un ptit pe*
mp:c quoi cette foret?!elle est flippante...*moi qui aime les forets, celle la est...gore...*
strys:ce con m'ennerve! il pete mes vitre et sa, sa coute chère!(saute et cour apres léviath)*grrr il va m'entendre! et...et si ct un piège pour mattiré loin de l'hosto...je me laisserais pas faire sa c sur!*(enlève son manteau)*je courerais plus vite comme sa!*
strys:ce con m'ennerve! il pete mes vitre et sa, sa coute chère!(saute et cour apres léviath)*grrr il va m'entendre! et...et si ct un piège pour mattiré loin de l'hosto...je me laisserais pas faire sa c sur!*(enlève son manteau)*je courerais plus vite comme sa!*
Invité- Invité
Leviath:Mais pourkoi il me suis lui *accelere*
Kurt:Chef !!!!
Leviath:OOOOAAAAAH BOUM *se cogne dans Kurt*Koi !!! pourkoi tu m'appel toi !!
Kurt:*se releve(il s'est ramassé en se prenan Leviath de plein fouet xd)*Aie ya des intru dans la forêt elles son trois
Leviath:T'a di ELLES ???
Kurt:Oui une elfe jpense pas ke se sois sa vrai forme une louve de 2 metre de haut et une lycan blanche....
LeviathNora, Zoo-life et Missponette(ophéloup) !
Kurt:Gné ??
Leviath:Je les connai imbècil pousse toi maitenant* vire non delicatement Kurt et fonce vers son "camp" les ceur de la forêt*
Nora:Tiens c'est plus degager ici par contre ya bocoup plus d'os.....ça me faisfroi dans le dos....pas vous ???hein les filles Zoo-life ? MP ? vous suivez bien ???
Kurt:Chef !!!!
Leviath:OOOOAAAAAH BOUM *se cogne dans Kurt*Koi !!! pourkoi tu m'appel toi !!
Kurt:*se releve(il s'est ramassé en se prenan Leviath de plein fouet xd)*Aie ya des intru dans la forêt elles son trois
Leviath:T'a di ELLES ???
Kurt:Oui une elfe jpense pas ke se sois sa vrai forme une louve de 2 metre de haut et une lycan blanche....
LeviathNora, Zoo-life et Missponette(ophéloup) !
Kurt:Gné ??
Leviath:Je les connai imbècil pousse toi maitenant* vire non delicatement Kurt et fonce vers son "camp" les ceur de la forêt*
Nora:Tiens c'est plus degager ici par contre ya bocoup plus d'os.....ça me faisfroi dans le dos....pas vous ???hein les filles Zoo-life ? MP ? vous suivez bien ???
zoo-life:snif!snif*snifant l'air*brrrr*frisson*je crois qu'il arrive!
*son poil se hérissé*GRRRRR je men sens éspionnée!!!GRRR*montre les crocs*MP sa va toi ?
*son poil se hérissé*GRRRRR je men sens éspionnée!!!GRRR*montre les crocs*MP sa va toi ?
mp: oui...mais je sens que strys est ici dans cette foret...
strys:tiens? c pas toi le con qui ma insulté?!
strys:tiens? c pas toi le con qui ma insulté?!
Invité- Invité
Kurt:Ouais et alors *par dans la direction de son chef*
Félindra:*ton calme et interrogatif*Ke faite vous ici ?*se montre au yeux de MP Nora et Zoo-life*Vous ete ché nous la...vous le savez o moins ?*s'assoi(elle et pas agressive de nature*
Cronos:Oh des proie....!GRRRRRRRRRRR
Félindra:Toi Cronos tu la ferme j'aissaie d'etre gentille moi c'est la soeur de notre chef alors tu l'attake il teboussille pareille pour les deux otre ok !!!
Cronos:Roooooh c'est bon....*se couche*
Leviath:*arrivant o camp*kes ki se passe ici encore ????*boite faiblement*Arf.....a tien soeurette....kes ke vous faite la les filles ???
Kurt:*arrivant lui ossi mais ne s'arrete pas et percute Leviath de plein fouet dans les flanc*oups *se releve vite*
Leviath:*se redresse encore plus viteke Kurt et le plake o sol en lui plantan les griffe dans les flanc*TU PE PAS FAIRE ATTENTION ESPECE DE CRETIN !!!!*envoi valser Kurt contre un arbre(ouh il a fai un trou dans l'arbre)*
Kurt:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *retombe o sol et se releve dificilement et va se coucher en boitan gravement*Kof kof.......
Félindra:*ton calme et interrogatif*Ke faite vous ici ?*se montre au yeux de MP Nora et Zoo-life*Vous ete ché nous la...vous le savez o moins ?*s'assoi(elle et pas agressive de nature*
Cronos:Oh des proie....!GRRRRRRRRRRR
Félindra:Toi Cronos tu la ferme j'aissaie d'etre gentille moi c'est la soeur de notre chef alors tu l'attake il teboussille pareille pour les deux otre ok !!!
Cronos:Roooooh c'est bon....*se couche*
Leviath:*arrivant o camp*kes ki se passe ici encore ????*boite faiblement*Arf.....a tien soeurette....kes ke vous faite la les filles ???
Kurt:*arrivant lui ossi mais ne s'arrete pas et percute Leviath de plein fouet dans les flanc*oups *se releve vite*
Leviath:*se redresse encore plus viteke Kurt et le plake o sol en lui plantan les griffe dans les flanc*TU PE PAS FAIRE ATTENTION ESPECE DE CRETIN !!!!*envoi valser Kurt contre un arbre(ouh il a fai un trou dans l'arbre)*
Kurt:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *retombe o sol et se releve dificilement et va se coucher en boitan gravement*Kof kof.......
strys: viens la! on a pas fini de ce battre! pov con! mp?! que fou tu ici(saproche d'mp) ques que vous foutez ici?
mp: et toi donc! c'est dangereux!
strys:sa l'est plus pour toit que pour moi!
mp: je vois pas pk! je m'y connais coté foret!
strys: et moi je suis plus fort et plus rapide que toi! j'ai un aventage!
mp: et toi donc! c'est dangereux!
strys:sa l'est plus pour toit que pour moi!
mp: je vois pas pk! je m'y connais coté foret!
strys: et moi je suis plus fort et plus rapide que toi! j'ai un aventage!
Invité- Invité
Leviath:Merci de me repondre !!! *se leve et se fai imposant(il a pas besoin il l'es deja)*Grrrrrrr vous avez decider de faire réunion de famille ou koi !!!! *fais les cent pas en grognant a tout vas les arbre grandisse ert grossissent de plus en plus*
Nora:Vous aller pas me dire kec'est normal ça *montre les arbre*
CRRRRRRRRRRRRRR BOUM
Nora:Ca venai de l'hosto !!!!!
Blood:Oh de la companie *les loup entoure Strys MP Zoo-life et Nora*
Leviath:J'aime pas me repeter KE FAITE VOUS ICI ET POURKOI TU M'A SUIVI STRYS ?!!!!!
Nora:On voulai te voir....
Leviath:*froid*Me voir ?! trés drole chui rester 2 ans tout seul et c'est maitenant ke vous venai me voir *les loup se rapproche Leviath etan o milieu de la "ronde"*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Félindra, Blood, Cronos, Kurt:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:Leviath....calme toi....s'il te plai...*essai de reculer mais remarke k'il son entourer complet(il son peu etre 5 mais il son massif donc bon ils son completement entouré et pi Leviath depasse un peu Zoo-life maitenant)*Leviath.....*laisse ses larme couler mais Leviath reste impassible*
Nora:Vous aller pas me dire kec'est normal ça *montre les arbre*
CRRRRRRRRRRRRRR BOUM
Nora:Ca venai de l'hosto !!!!!
Blood:Oh de la companie *les loup entoure Strys MP Zoo-life et Nora*
Leviath:J'aime pas me repeter KE FAITE VOUS ICI ET POURKOI TU M'A SUIVI STRYS ?!!!!!
Nora:On voulai te voir....
Leviath:*froid*Me voir ?! trés drole chui rester 2 ans tout seul et c'est maitenant ke vous venai me voir *les loup se rapproche Leviath etan o milieu de la "ronde"*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Félindra, Blood, Cronos, Kurt:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:Leviath....calme toi....s'il te plai...*essai de reculer mais remarke k'il son entourer complet(il son peu etre 5 mais il son massif donc bon ils son completement entouré et pi Leviath depasse un peu Zoo-life maitenant)*Leviath.....*laisse ses larme couler mais Leviath reste impassible*
strys: ct pouyr te dire de te calmer! plus ta haine t'avahi plus cette foret grandi sa risque d'anéentire l'enfer!(prepar son flingue et ser mp)*o cas ou...on c barre, je vous couvre!*
Invité- Invité
Leviath:*se cabre*Me calmer mais comment tu ve ke jme calme *retombe sur ses patte le sol tremble*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *clake des machoir et chope le flingue de Strys et l'explose avec ses dent*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kurt:Le chef et pas content il me fai peur la *commence a reculer*
Leviath:TOI TU BOUGE PAS !!!
Kurt:*s'arrete net*
Félindra:Dommage moi ki voulais pas vous faire du mal.....jvais etre obliger car kan il s'enerve c'est pire ke ce ke vous connesiez vous avant.......
BOUM
Felindra:Tien ya de la fumée du coter de l'hopital et les arbre grandisse toujours chef vous devriez vous calmer...on va se faire capter *bruit d'hélico*merde chef on fai koi ??!
DAI:Il son en dessou tirer *l'helico tire(mitraillette) et les démon bombarde*
Leviath:*bondi chope l'hélico et l'eclate o sol*
DAI:aaaaaaaah *sort de l'hélico*sorter les gars !!!
DAI2:*sors mais et coper puis couper en deux par Leviath*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tape le sol de ses pattes*VOUS CROYER ME FAIRE PEUR AVEC VOS HELICO ET VOS BOULLE DE MAGIE A LA CONS ?!!!!
Kurt:Le chef et pas content il me fai peur la *commence a reculer*
Leviath:TOI TU BOUGE PAS !!!
Kurt:*s'arrete net*
Félindra:Dommage moi ki voulais pas vous faire du mal.....jvais etre obliger car kan il s'enerve c'est pire ke ce ke vous connesiez vous avant.......
BOUM
Felindra:Tien ya de la fumée du coter de l'hopital et les arbre grandisse toujours chef vous devriez vous calmer...on va se faire capter *bruit d'hélico*merde chef on fai koi ??!
DAI:Il son en dessou tirer *l'helico tire(mitraillette) et les démon bombarde*
Leviath:*bondi chope l'hélico et l'eclate o sol*
DAI:aaaaaaaah *sort de l'hélico*sorter les gars !!!
DAI2:*sors mais et coper puis couper en deux par Leviath*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tape le sol de ses pattes*VOUS CROYER ME FAIRE PEUR AVEC VOS HELICO ET VOS BOULLE DE MAGIE A LA CONS ?!!!!
stys: dsl léviath...(sors son autre flingue et tire dans léviath qui s'ecroule et devien pale)dsl....je n'avai plu le choi....(a la limitte de pleuré)j..j'ai tué un homme...(la foret rétréci beaucoup)
mp:(sere strys)ne t'en fai pas...tu as fai ce quil fallai faire...(regarde léviath, il a repris sa forme humaine...il a plus de magie)
mp:(sere strys)ne t'en fai pas...tu as fai ce quil fallai faire...(regarde léviath, il a repris sa forme humaine...il a plus de magie)
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40