si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Nora:Oui 2h *part de son coter**loin*j'espere k'il est la....parceke j'ai pas encore retrouver toute mes capaciter j'arrive pa encore a sentire sa presence...
mp: salut!(ce barre elle aussi)
strys: ok....(ce barre) mais quelle sale planette ici! jespère qu'mp va pas avoir de problème...
strys: ok....(ce barre) mais quelle sale planette ici! jespère qu'mp va pas avoir de problème...
Invité- Invité
Nora:Tien des trace de dragon....oh un nid...avec des oeuf de dragon noir...DRAGON NOIR *se transforme en cerber* AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(=Alerte o dragon noir)
strys et mp en meme temps meme sil son loin: ct quoi sa!?
mp: un cri d'alerte!(prepar son couteau)
strys: ct nora!(charge son flingue) ct un cri d'alerte! alors, mp est en dangé!(ce retourne mais il ce rends compte qu'il est perdu)aie....
mp: strys est en dangé! vite!(va vers le direction de strys)
mp: un cri d'alerte!(prepar son couteau)
strys: ct nora!(charge son flingue) ct un cri d'alerte! alors, mp est en dangé!(ce retourne mais il ce rends compte qu'il est perdu)aie....
mp: strys est en dangé! vite!(va vers le direction de strys)
Invité- Invité
Nora:*en cerber voi Strys et MP de loin et envoi ses serpent les chercher les serpent se poste chacun devan MP ou Strys*
Serpent1(ac Strys):SSSSSSSS Toi... venir ssssssur moi...ssssssss
Serpent2(ac MP):SSSSSSSSToi... venir ssssssur moi...ssssssss
Serpent1(ac Strys):SSSSSSSS Toi... venir ssssssur moi...ssssssss
Serpent2(ac MP):SSSSSSSSToi... venir ssssssur moi...ssssssss
mp: un serpent de nora! ok!(suis le serpent)
strys: eyh qui est tu?!
serpent:ssss toi venirssss
strys: non!(tire dans le serpent)*j'ai pas confiance!* (ce barre en courant)
strys: eyh qui est tu?!
serpent:ssss toi venirssss
strys: non!(tire dans le serpent)*j'ai pas confiance!* (ce barre en courant)
Invité- Invité
Nora:Aieuuuuh Strys espece d'abruti tire pas dans mes serpent !!!
Serpent1:*ratrape Strys est se met devan lui*Moi ssssserpent de Nora....Balle faire mal....moi etre trisssste
Serpent1:*ratrape Strys est se met devan lui*Moi ssssserpent de Nora....Balle faire mal....moi etre trisssste
strys: je m'en fou que tu soit triste! moi aussi je suis triste! et qui me prouve que t a nora?! hein! prouve le! ou je te remplis de plomd!(vise le serpent)
Invité- Invité
S1:Ben regarde derriere moi on voi le cerber non et tu pe remarker ke MP elle n'a pa peur *le chope delicatement et l'emene avec les autre*
Nora:Merci de m'avoir tirer dessu Strys t'a peur des serpent ?? bref*reprend une forme humaine*voila pourkoi j'ai gueuler *montre le nid de dragon noir*
Nora:Merci de m'avoir tirer dessu Strys t'a peur des serpent ?? bref*reprend une forme humaine*voila pourkoi j'ai gueuler *montre le nid de dragon noir*
strys: mouais si c pour sa...on risque rien! il a été abandonné regarde!
mp: alors beau bleu, on a peur des serpents?(regard amusé sur strys)
strys:(devien rouge) non pas du tout c juste que je suis méfiant! *b...beau bleu?*
mp: ok^^ surtout des serpents immenses.
strys:O...oui tout juste! bon on y va?
mp: alors beau bleu, on a peur des serpents?(regard amusé sur strys)
strys:(devien rouge) non pas du tout c juste que je suis méfiant! *b...beau bleu?*
mp: ok^^ surtout des serpents immenses.
strys:O...oui tout juste! bon on y va?
Invité- Invité
Nora:Vous craoyer ke je gueule pour rien est ça c'est koi *montre 5 oeuf don 3 rescement eclos* chui pas bete a se point la quand meme !!
......:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:oups....*se transforme en cerber*
S1:Moi pas enemi de Sssstrys moi ami *vers le dragon*KSSSSSSSSSSSSS
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KES TU NOUS VEUSX TOI ON VIEN JUSTE CHERCHER MON FRERE C TT PAS T'EMERDER TOI NI TA FEMME NI T'ES GAMIN !!!
Dragon:comment t'a su ke j'es une femme et ke c'est mon nid ??
Nora:Je suis pas idiote non plus commen tu t'apel ?
Dragon:Draco et toi ??
Nora:Moi Nora "ceerber le molosse destructeur" mais bon on es 2 cerber maintenant...
Draco:désoler de vous avoir attaker mais chui sur les nerfs ma femelle et morte 3 de mes petit ossi et j'essai de garder les 2 otre oeuf en vi mais je doi ossi me nourir et je m'en sort pas...Avec la temperatureet tout....
Nora:Atten laisse moi faire Draco *s'approche du nid se couche autour et commence a rechauffer les oeuf*
Draco:Mais t'es un mamifere commen tu pe savoir ce ki fo faire ??
S1 & S2:Nous etre des reptile nous ssssavoir
Draco:a ok *rouge*
......:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:oups....*se transforme en cerber*
S1:Moi pas enemi de Sssstrys moi ami *vers le dragon*KSSSSSSSSSSSSS
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KES TU NOUS VEUSX TOI ON VIEN JUSTE CHERCHER MON FRERE C TT PAS T'EMERDER TOI NI TA FEMME NI T'ES GAMIN !!!
Dragon:comment t'a su ke j'es une femme et ke c'est mon nid ??
Nora:Je suis pas idiote non plus commen tu t'apel ?
Dragon:Draco et toi ??
Nora:Moi Nora "ceerber le molosse destructeur" mais bon on es 2 cerber maintenant...
Draco:désoler de vous avoir attaker mais chui sur les nerfs ma femelle et morte 3 de mes petit ossi et j'essai de garder les 2 otre oeuf en vi mais je doi ossi me nourir et je m'en sort pas...Avec la temperatureet tout....
Nora:Atten laisse moi faire Draco *s'approche du nid se couche autour et commence a rechauffer les oeuf*
Draco:Mais t'es un mamifere commen tu pe savoir ce ki fo faire ??
S1 & S2:Nous etre des reptile nous ssssavoir
Draco:a ok *rouge*
mp: bon ben on vous laisse^^ on va checher léviath! je crois avoir vu ses traces la bas!(tire strys par le bras) laisse les!
strys: aie! ok!*ben di donc^^*
(apres une longue marche) tu vois des traces! surment celle de léviath!
strys: oui. léviath?! ou est tu? vien on va voir pres des ruines la bas!
mp: ok!
strys: chut ya quelqu'un! léviath?!
(léviath ce barre en courrant)grrr toujour a lui courrir apres! reste la mp, je m'en occupe!(rratrape léviath et ce met devan lui)
strys: aie! ok!*ben di donc^^*
(apres une longue marche) tu vois des traces! surment celle de léviath!
strys: oui. léviath?! ou est tu? vien on va voir pres des ruines la bas!
mp: ok!
strys: chut ya quelqu'un! léviath?!
(léviath ce barre en courrant)grrr toujour a lui courrir apres! reste la mp, je m'en occupe!(rratrape léviath et ce met devan lui)
Invité- Invité
Leviath:Mais laissez moi chui pas importan *se teleporte plu loin et cavale*raaaah pourkoi vous me poursuivez tt le temps ???
Draco:Ca fai un moment k'ils son parti non ?? *rouge*
Nora:oui...T'es bien rouge sa va ??(elle est idiote ou koi)
Draco:Hein ?mais non .....*encore plus rouge*pas du tou...
Nora:*souri*Hihihi *embrasse Daco*
Draco:Hmmmmm ???*ne repousse pas Nora au contraire*
Draco:Ca fai un moment k'ils son parti non ?? *rouge*
Nora:oui...T'es bien rouge sa va ??(elle est idiote ou koi)
Draco:Hein ?mais non .....*encore plus rouge*pas du tou...
Nora:*souri*Hihihi *embrasse Daco*
Draco:Hmmmmm ???*ne repousse pas Nora au contraire*
mp: je le voi il est la bas!(cours apres léviath et strys le rejoint)
strys:*elle cours vite!* léviath! arrete toi!
mp: laisse moi faire!(attrape un baton et le lance dans les jambes de léviath qui s'écroule)
strys:tennant léviath par les épaules) ta fini oui?!
mp: c vrai sa! ta soeur est la! elle est avec un dragon noir plutot simpa qui tourne au rouge ^^
strys:*elle cours vite!* léviath! arrete toi!
mp: laisse moi faire!(attrape un baton et le lance dans les jambes de léviath qui s'écroule)
strys:tennant léviath par les épaules) ta fini oui?!
mp: c vrai sa! ta soeur est la! elle est avec un dragon noir plutot simpa qui tourne au rouge ^^
Invité- Invité
Leviath:Mais lachez moi bande d'abruti je sert a rien pourkoi vous vous emerder avec moi hein ?! *se debat les otre compmence a avoir du mal a le tenir*LACHEZ MOI *s'enfui*
Draco:Mmmmmmh !*arrete d'embrasser Nora* kes k'on fé...*devien rouge*
Nora:Tu trouve k'on fait une betise *drole de regard*
Draco:Heu....*se fait renverser et embrasser par Nora*
Draco:Mmmmmmh !*arrete d'embrasser Nora* kes k'on fé...*devien rouge*
Nora:Tu trouve k'on fait une betise *drole de regard*
Draco:Heu....*se fait renverser et embrasser par Nora*
strys: dsl j'ai pus le retenir!(devien rouge de honte)
mp: fo pas avoir honte. c normal. j'orais pas tenue longtemps...(passe sa main dans le dos de strys)
strys:(frissone et devien rouge) on fai koi?
mp: je pense qu'il fo pas les rejoindre la ba....jaimerai pas avoir de surprise...(sourit)
strys:(sourrit) bon ben rentrons chez toi.^^
mp:ok(teleporte strys au chateau) bon ben....(va dans la salle d'entrainement) moi je suis la.
strys: tu veu que je t'apprene a te battre?
mp: je c me battre!(ce lance sur strys)
strys: évite de justesse) oula!
mp: jarrive!(donne un coup dan le dos de strys qui roule par terre)*hihihi*(plake strys au sol qui rougit) alors c qui la plus forte? je suis maitre de la situation la!(sourri gentimen a strys)
strys: pour l'instant c toi mais bientot(roule) c'est moi.(sourri a mp)
mp: fo pas avoir honte. c normal. j'orais pas tenue longtemps...(passe sa main dans le dos de strys)
strys:(frissone et devien rouge) on fai koi?
mp: je pense qu'il fo pas les rejoindre la ba....jaimerai pas avoir de surprise...(sourit)
strys:(sourrit) bon ben rentrons chez toi.^^
mp:ok(teleporte strys au chateau) bon ben....(va dans la salle d'entrainement) moi je suis la.
strys: tu veu que je t'apprene a te battre?
mp: je c me battre!(ce lance sur strys)
strys: évite de justesse) oula!
mp: jarrive!(donne un coup dan le dos de strys qui roule par terre)*hihihi*(plake strys au sol qui rougit) alors c qui la plus forte? je suis maitre de la situation la!(sourri gentimen a strys)
strys: pour l'instant c toi mais bientot(roule) c'est moi.(sourri a mp)
Invité- Invité
Draco:Jpense pas k'on devrai on fé une betise on se connai pas assez...
Nora:Tu sais ke t's pas drole a tien il on bouger....*regarde les oeuf et un oeuf eclo*
Dragoneau:Graaaaaaaa
Draco:Ah....Ben bravo...
Nora:Bon je revien *se teleporte o chateau avec sa forme humaine*coucou sa va ?? !!
Nora:Tu sais ke t's pas drole a tien il on bouger....*regarde les oeuf et un oeuf eclo*
Dragoneau:Graaaaaaaa
Draco:Ah....Ben bravo...
Nora:Bon je revien *se teleporte o chateau avec sa forme humaine*coucou sa va ?? !!
mp: ???que?(repouse strys et devien rouge de honte)
strys: (ce relève) euh oui...j'apperenai a mp commen ce battre^^
strys: (ce relève) euh oui...j'apperenai a mp commen ce battre^^
Invité- Invité
Nora:Mouais jvous croi moyen *rigole* vous avez trouvez Leviath ???
mp: non...mais on n'allai pas...je veu dire...
strys: oui mais il ma échapé...laisson le....sava avec drako?t'es toute decoiffé^^*et toc!*
strys: oui mais il ma échapé...laisson le....sava avec drako?t'es toute decoiffé^^*et toc!*
Invité- Invité
Nora:Tu croi me gener en plu oui sa va trés bien *pense*et toc toi tu li pas dans les pensée *a voix haute* m'en fiche fo le ramener et un des oeuf de Draco a éclo...tiien c ki ce petit Lycan ??
Évil:Mais revien ici toi !! oups *s'arrete net* m'man ??
Nora:Ben ça fé plaisir ^^c ki se bout chou ??
Évil:*prend le petit et commence a partir pas hyper joyeux*je l'es trouver dans la foret bye !!
Nora:Ok...bref vous voulez voir le bébé de Draco ?? et toi Strys *regard serieux*fo ke je t'aprene a ne pas avoir peur de mes serpent...!
Évil:Mais revien ici toi !! oups *s'arrete net* m'man ??
Nora:Ben ça fé plaisir ^^c ki se bout chou ??
Évil:*prend le petit et commence a partir pas hyper joyeux*je l'es trouver dans la foret bye !!
Nora:Ok...bref vous voulez voir le bébé de Draco ?? et toi Strys *regard serieux*fo ke je t'aprene a ne pas avoir peur de mes serpent...!
strys: J'ai pas peur des serpents! tes serpents étaient éffrayant! grrr on peu jamais etre tranquil?! foutez moi la paix! et je m'en fou des petits de drakco!
mp:*nora, laisse le. il n'est pas d'humeur....*
mp:*nora, laisse le. il n'est pas d'humeur....*
Invité- Invité
Nora:*par telepathie a MP*Je vois ça kes k'il a ???*voix haute* bon ok...*air triste les larme o yeux* je pars alors *sor du chateau* je serai pas revenu ça serai pareille...*les larme coule tte seule*
Draco:Eh sa va pas ??
Nora:*reprenant sa vrai forme et se couche contre Draco*non ça va pas....j'ai l'impression ke meme si je suis de retour rien a changer a leur vie *pose sa tete sur ses patte Draco l'entour de ses aille et le bébé se cale contre le ventre de Nora ki est en larme*
Draco:Eh sa va pas ??
Nora:*reprenant sa vrai forme et se couche contre Draco*non ça va pas....j'ai l'impression ke meme si je suis de retour rien a changer a leur vie *pose sa tete sur ses patte Draco l'entour de ses aille et le bébé se cale contre le ventre de Nora ki est en larme*
strys:(ce rendan compte de ce qu'il a fai)....
mp:(passe sa main dans le dos de strys) t'en fai pas....
strys:(frissone au contact de la main)*oua sa fai bien* oui mais la povre....*povre de nous aussi on faisai un truc. mp était prete et....*
mp: on va lui parler plus tard...(sassit) en tout cas, tu est tres fort.
strys(salonge carrément) toi aussi. j'ai été étonné!(regard doux vers mp) on allai faire un truc non?
mp: oui....(salonge aussi mais regarde le plafon) mais j'ai plus envie....
strys(déçu) ok...(regarde le plafon)
mp:(passe sa main dans le dos de strys) t'en fai pas....
strys:(frissone au contact de la main)*oua sa fai bien* oui mais la povre....*povre de nous aussi on faisai un truc. mp était prete et....*
mp: on va lui parler plus tard...(sassit) en tout cas, tu est tres fort.
strys(salonge carrément) toi aussi. j'ai été étonné!(regard doux vers mp) on allai faire un truc non?
mp: oui....(salonge aussi mais regarde le plafon) mais j'ai plus envie....
strys(déçu) ok...(regarde le plafon)
Invité- Invité
Nora:J'en ai marre mon frere fai une crise de je sais pas koi mon fils se fou completement ke je soi revenu et Strus ben il s'enerve....
Draco:Chuuut *la serre contre lui*ça va aller t'inkiete pas....
Nora:Mais comment tu fai pour vivre ici ya rien a manger ?
Draco:Je m'en sort assez bien ^^
Nora:*sens d'un cou les cote saillante de Draco*ouais menteur je revien *se teleporte*
Draco:Ben ?
Norz:*revien*Tiens *depose un elephant ou pluto un mamout devan Draco* BOUM steak saignant ^^
Draco:*rouge*mer...merci...
Nora:Derien *va se coucher pre de l'oeuf*
Draco:Chuuut *la serre contre lui*ça va aller t'inkiete pas....
Nora:Mais comment tu fai pour vivre ici ya rien a manger ?
Draco:Je m'en sort assez bien ^^
Nora:*sens d'un cou les cote saillante de Draco*ouais menteur je revien *se teleporte*
Draco:Ben ?
Norz:*revien*Tiens *depose un elephant ou pluto un mamout devan Draco* BOUM steak saignant ^^
Draco:*rouge*mer...merci...
Nora:Derien *va se coucher pre de l'oeuf*
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40