si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:*les blessure se referme et il reprend une forme de loup les arbre regrandisse*T'a cru koi la !!!GRRRRRRRRRRRRR *souffle bruyan(comme les taureau ki von charger)*..................*regard noir tourne le dos a Strys et les autre*Sortez de ma forêt !!!!!! *cache son visage o otre pour pas k'il voi les larme*
Félindra:Chef ???
Leviath:*tremble*Vous devriz aller voir l'hosto et Nora *tourne la tete meme si les autre voi les larme il s'en fiche*Félicitation *s'enfonce dans la forêt*
Nora:Leviath........*s'écroule en pleure*
Félindra:Chef ???
Leviath:*tremble*Vous devriz aller voir l'hosto et Nora *tourne la tete meme si les autre voi les larme il s'en fiche*Félicitation *s'enfonce dans la forêt*
Nora:Leviath........*s'écroule en pleure*
strys: léviath!(tente de courrir apres lui mais est retenu)mp! lache moi!
mp: laisse le...rentrons...
mp: laisse le...rentrons...
Invité- Invité
Leviath:Je t'écoute kes ki ya Strys *se couche sur le coter on voi bien la blessur ki n'es pas completement refermer seulement les organe se son refermer et soigner*Kes ki ya...?*regard plein de tristesse il pose sa tete sur ses patte et laisse couler ses larme*
Kurt:Manker plus ke ça un chef ki chial pour un rien *bondi sur Leviath et lui plante les griffe dans sa blessure*GRRRRRRRR
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mord Kurt au cou le sang coule bocoup mais plus ché Leviath ke ché Kurt(c pa normal)*
Félindra:Mais t'es malade lache le !!!!!
Leviath:T'a interet a me lacher povre con *lui plante les griffe dans le ventre et l'envoi valser plus loin mais ne pe se relever*
Kurt:Manker plus ke ça un chef ki chial pour un rien *bondi sur Leviath et lui plante les griffe dans sa blessure*GRRRRRRRR
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mord Kurt au cou le sang coule bocoup mais plus ché Leviath ke ché Kurt(c pa normal)*
Félindra:Mais t'es malade lache le !!!!!
Leviath:T'a interet a me lacher povre con *lui plante les griffe dans le ventre et l'envoi valser plus loin mais ne pe se relever*
strys: lache le!(fonce sur Kurt et lui tire dans les flans) connard!(tabasse Kurt, meme s'il peu plus ce defendre et quil ets touché mortéllement)
mp:strys arrete!(retient strys)c'est bon...il a eu son compte!
strys:grrrr. bien.(sagenouille a coté de léviath...) je ne veu pas que tu soi haineux comme sa....pour moi, tu est toujour mon ami!
mp: pour moi aussi...tu vois, il y a plein de personne qui t'aime ici! (montre nora, montre Félindra...)
strys: et tu c, je suis sure que tu trouvera un mec bien! mieu que moi! alors arrete!
mp:strys arrete!(retient strys)c'est bon...il a eu son compte!
strys:grrrr. bien.(sagenouille a coté de léviath...) je ne veu pas que tu soi haineux comme sa....pour moi, tu est toujour mon ami!
mp: pour moi aussi...tu vois, il y a plein de personne qui t'aime ici! (montre nora, montre Félindra...)
strys: et tu c, je suis sure que tu trouvera un mec bien! mieu que moi! alors arrete!
Invité- Invité
Leviath:*se releve(meme si c'est deconseiller vu sa blessure*Y en a pas de mieux ke toi !!!! tu croi ke pendant 2 ans j'ai pas chercher mais ya pas mieux alors MP prend bien soins de lui *se barre en couran les 3 otre loup le suivent*
Kurt:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *donne un coup mortel dans le dos de Strys*hé hé adios du con *se releve la plaie se referme*tu croyai ke j'étai un loup normal hahahaha grossiere erreur
Leviath:*se retourne*GRRRRRRRRRRRRRRRR ESPECE DE CON !!!!!! *saute a la gorge de Kurt*DE KEL DROIT TU LE TOUCHE CONNARD JE VAIS TE FAIRE LA PEAU *les arbre devienne noir sang et plus dur ke le plu dur materiaux du monde un likide noir tenebre en coule le sol lui meme se met a trembler et a devenir noir tenebre*
Félindra:Venai avec moi *tire Strys MP et les autre en arriere*Blood Cronos fo les proteger koi k'il arrive ok ke le sol s'ouvre ou k'il est des chute de boulle de feu ou autre on doi les proteger !!!! pour Levbiath ok ?!
Cronos & Blood:OK *se metten o dessu de Strys Nora et les autre*Bouger pas, Leviath le soignera personne ne pe le soigner a par Leviath.....car Leviath et un pe l'anti poison de Kurt....*regarde vers le combat*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*plante ses griffe dans les flanc et lui arrche des cote d'un coup*
Kurt:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *plante ses croc dands le cou de Leviath mais lache dessuite*mais.....mais c koi ce sang il est infecte *voi du sang noir tenebre couller des blessure de Leviath*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'AURAI JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS DU LE TOUCHER JAMAIS !!!!!*se cabre malgré ses blessure grave* TU VAS PAYER DE TA VIE POUR CA !!!!!!*ses aille aparaisse dans son dos il chope Kurt(en plantan ses griffe sous les cote)et s'envol comme une fusée*
Kurt:Tu compte faire koi la *regarde en bas* aaaaaaah mais c haut tu ve nous tuer ?? tu va pas tenir longtemp comme ça et ton ami vu la dose de opoison ke je lui et mi plu l'emplacemant de la blessure tiendra encore moins longtemp !!!! une dose pour un dragon !!! hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*tombe en chute libre en se prenant boulle de feu de tenebre et coup de poing en meme temps par Leviath*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BOUM
Nora:Leviath !!!! Strys tien bon *s'allonge a coter de MP et Strys* Il est bouillant con de poison !!
Leviath:*se releve (yavai de la poussiere on pouvai pas les voir apre k'il se soit ecraser tt les 2)*
Nora:Leviath !!!!!!!!
Leviath:*souri*il est mort il vous fera plus de mal....*s'approche de Strys* ou il l'a blésser ce con ???*voi le poison*bon la blessure et pas si grave mais fo lui enlever le poison bon il va pas etre content ok *reprend une forme humaine*
Nora:Kes tu compte faire ??
Leviath:il l'a empoisonner o cou...raaah elle m'enerve sa veste *dechire la veste o niveau du cou et mord Strys*
Nora:Mais....mais t'es malade*
Leviath:*se retire et crache le poison*pas du tou c'est le seul moyen de retirer le poison a moi ke vous vouliez k'il meure
Nora:Non surtou pas mais j'imagine la tete k'il va faire si il se reveille et k'il voi ke tu le mord...*souri*pas vrai MP il riske de pas aprécier
Leviath:*mord le cou de Strys et retir le poison et met en meme temp de son sang(noir tenebre) dans celui de Strys*
Nora:kes tu fai la avec ton sang ??
Leviath:Mon sang noir et un anti-poison mais pour tout les poison....*remord Strys*
Kurt:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *donne un coup mortel dans le dos de Strys*hé hé adios du con *se releve la plaie se referme*tu croyai ke j'étai un loup normal hahahaha grossiere erreur
Leviath:*se retourne*GRRRRRRRRRRRRRRRR ESPECE DE CON !!!!!! *saute a la gorge de Kurt*DE KEL DROIT TU LE TOUCHE CONNARD JE VAIS TE FAIRE LA PEAU *les arbre devienne noir sang et plus dur ke le plu dur materiaux du monde un likide noir tenebre en coule le sol lui meme se met a trembler et a devenir noir tenebre*
Félindra:Venai avec moi *tire Strys MP et les autre en arriere*Blood Cronos fo les proteger koi k'il arrive ok ke le sol s'ouvre ou k'il est des chute de boulle de feu ou autre on doi les proteger !!!! pour Levbiath ok ?!
Cronos & Blood:OK *se metten o dessu de Strys Nora et les autre*Bouger pas, Leviath le soignera personne ne pe le soigner a par Leviath.....car Leviath et un pe l'anti poison de Kurt....*regarde vers le combat*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*plante ses griffe dans les flanc et lui arrche des cote d'un coup*
Kurt:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *plante ses croc dands le cou de Leviath mais lache dessuite*mais.....mais c koi ce sang il est infecte *voi du sang noir tenebre couller des blessure de Leviath*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'AURAI JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS DU LE TOUCHER JAMAIS !!!!!*se cabre malgré ses blessure grave* TU VAS PAYER DE TA VIE POUR CA !!!!!!*ses aille aparaisse dans son dos il chope Kurt(en plantan ses griffe sous les cote)et s'envol comme une fusée*
Kurt:Tu compte faire koi la *regarde en bas* aaaaaaah mais c haut tu ve nous tuer ?? tu va pas tenir longtemp comme ça et ton ami vu la dose de opoison ke je lui et mi plu l'emplacemant de la blessure tiendra encore moins longtemp !!!! une dose pour un dragon !!! hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*tombe en chute libre en se prenant boulle de feu de tenebre et coup de poing en meme temps par Leviath*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BOUM
Nora:Leviath !!!! Strys tien bon *s'allonge a coter de MP et Strys* Il est bouillant con de poison !!
Leviath:*se releve (yavai de la poussiere on pouvai pas les voir apre k'il se soit ecraser tt les 2)*
Nora:Leviath !!!!!!!!
Leviath:*souri*il est mort il vous fera plus de mal....*s'approche de Strys* ou il l'a blésser ce con ???*voi le poison*bon la blessure et pas si grave mais fo lui enlever le poison bon il va pas etre content ok *reprend une forme humaine*
Nora:Kes tu compte faire ??
Leviath:il l'a empoisonner o cou...raaah elle m'enerve sa veste *dechire la veste o niveau du cou et mord Strys*
Nora:Mais....mais t'es malade*
Leviath:*se retire et crache le poison*pas du tou c'est le seul moyen de retirer le poison a moi ke vous vouliez k'il meure
Nora:Non surtou pas mais j'imagine la tete k'il va faire si il se reveille et k'il voi ke tu le mord...*souri*pas vrai MP il riske de pas aprécier
Leviath:*mord le cou de Strys et retir le poison et met en meme temp de son sang(noir tenebre) dans celui de Strys*
Nora:kes tu fai la avec ton sang ??
Leviath:Mon sang noir et un anti-poison mais pour tout les poison....*remord Strys*
strys:hum....*putin j'ai mal au dos et au cou*(entre ouvre les yeux et voi la forme de léviath)*léviath?....*
mp:strys! tou va bien! il te sauve!
strys:*mp?! pk je vois pas bien?...(enlève ses lunettes) c pas mIeu....*aie!léviath fai gaffe quand tu mord...*pk je vois pas bien?*
mp:strys! tou va bien! il te sauve!
strys:*mp?! pk je vois pas bien?...(enlève ses lunettes) c pas mIeu....*aie!léviath fai gaffe quand tu mord...*pk je vois pas bien?*
Invité- Invité
Leviath:*arrete de le mord*Ca c'est le poison et ossi ton corp ki doi s'habituer a mon sang tien *ten son poignet*tu boi c pour ke ça m'aide a te sauver alors tu boi moi pendant se temp j'enleve le poison il t'a mi une dose pour dragon alors tu bouge pas et désoler si mes dent son plus eguiser k'avan parceke la j'apui pas fort *mord le cou de Strys et aval le poison(il le craint pas)*
strys: je peu pas...je peu pas te mordre...je suis plus vampire. je n'en veu pas! et tu va perdre trop de sang....t....t'en fai pas....je suis costaux moi...je peut tenir...je...peu le faire!*mais pk je vois mal?!*
mp: strys tais toi! garde des forces!
mp: strys tais toi! garde des forces!
Invité- Invité
Leviath:*sans le vouloir fai pression sur le cou de Strys*je t'es di de mordre tu va pas redevenir vampir t'inkiete et je vais bien alors ou tu mord ou je te fai mordre de force !!!!*crache le poison*il a mi une dose pour 2 dragon oui berk ça a vrément movais gout *remor le cou de Strys*Mord je t'es di je te le fai boire de force sinon et tu riske pas d'aprecier....*voi k'il le mord pas et apui plus for ce ki fai mal a Strys ki du coup ouvre la bouche pour protester et lui met son poignet de dan et referme la bouche de Strys sur son poignet*Alors maintenant tu boi ok !!!! *regard noir ki fai reculer Félindra et les 2 autre loups*
Félindra:Moi je l'enerverai pas a ta place *va voir le corp de Kurt*c pasbo a voir on le reconnai plus t'y est pas aller un pe fort chef ?
Leviath:*froid*NON !!!
Félindra:Moi je l'enerverai pas a ta place *va voir le corp de Kurt*c pasbo a voir on le reconnai plus t'y est pas aller un pe fort chef ?
Leviath:*froid*NON !!!
strys:*force moi a boire si tu veu mais je boirais pas le sang d'un ami! laisse moi! je veu pas de ton sang!(tente de recraché le poignet de léviath mais ni arrive pas) et tu me fai mal*
Invité- Invité
Leviath:Mon sang et un anti poison naturel *enleve son poignet ki et coupé un pe par les dent de Strys et le sang coule o fond de la gorge de Strys*comme tu ve et je sais ke je te fai mal.....mais je doi enlever le poison alors parle leur ou fé ske tu ve mais ignor la douleur......
Nora:*s'approche d'MP at lui parle a voix basse*poiurkoi la forêt retreci pas ??? t'a une idée toi ????
Nora:*s'approche d'MP at lui parle a voix basse*poiurkoi la forêt retreci pas ??? t'a une idée toi ????
mp: dans la biblihoteque de mon frere, j'ai lu un livre....il parle des forets maléfiques....mais la jai la tete ailleur! strys est mourrant et toi tu pense a cette connne de foret!
strys:ok, j'ignore la douleur mais je ne veu pas boire de ton sang!(les canines son déja un peu plus grandes) tu vois?! je veu pas mordre mp...
strys:ok, j'ignore la douleur mais je ne veu pas boire de ton sang!(les canines son déja un peu plus grandes) tu vois?! je veu pas mordre mp...
Invité- Invité
zoo-life:*séloignant des arbres en grognant*GRRR!elle me fait peur cette forêt!!!*voit une grosse bête passé entre les arbres,son poil se hérisse d'un coup*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*montre magnifiquement bien les crocs,bouche ouverte,piques de la queue déplilé*GRRRRRRRR!!
Leviath:*commence a devenir pale(un fantome aaaaaah)*
Nora:Leviath t'es sur ke sa va ???
Félindra:*s'approche Zoo-life*tu etai avec Leviath a un moment non ??? et t'inkiete pas ya ke nous dans cette forêt.....
Leviath:Sa va je te dit *se releve d'un coup et se transforme en loup et bondit sur un dragon*TOI TU VA PAS PLUS LOIN GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dragon:Mais lache moi toi du con tu te croi fort elle et pas a toi cette forêt !!!
Leviath:*sourir d'assassin*Ben si c'est moi ki l'ai crée et plus je m'enerve plus elle grandi alors degage *chope le dragon(c un jeune)par la peau du dos et le balance a l'autre bou de la forêt*kof kof kof.....*retourne pres de Strys et reprend une forme humaine et le remor pour enlever le poison*........*commence a etre vrément blanc et a trembler*
Nora:Leviath arrete toi 2minute on pe prendre le relais tu sais....
Leviath:Non....vous vous pouvez etre contaminer pas le poison pas moi.....*son corp commence a devenir froid*
Nora:Leviath t'es sur ke sa va ???
Félindra:*s'approche Zoo-life*tu etai avec Leviath a un moment non ??? et t'inkiete pas ya ke nous dans cette forêt.....
Leviath:Sa va je te dit *se releve d'un coup et se transforme en loup et bondit sur un dragon*TOI TU VA PAS PLUS LOIN GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dragon:Mais lache moi toi du con tu te croi fort elle et pas a toi cette forêt !!!
Leviath:*sourir d'assassin*Ben si c'est moi ki l'ai crée et plus je m'enerve plus elle grandi alors degage *chope le dragon(c un jeune)par la peau du dos et le balance a l'autre bou de la forêt*kof kof kof.....*retourne pres de Strys et reprend une forme humaine et le remor pour enlever le poison*........*commence a etre vrément blanc et a trembler*
Nora:Leviath arrete toi 2minute on pe prendre le relais tu sais....
Leviath:Non....vous vous pouvez etre contaminer pas le poison pas moi.....*son corp commence a devenir froid*
strys:(repouse violament léviath) sava allé pour moi! laisse moi maintenant!*arrr je peu plu me levé, il ma pété le dos cet enfoiré! pourvu que léviath n'en profite pas!*sava léviath....je recommence a bien voir...sava alllé
Invité- Invité
zoo-life:oui!pourquoi sa t'intérrésse tant felindra ??*son poil et toujours hérissé les piques toujours sortient*
Leviath:*reprend une forme de loup et s'éloigne tant bien ke mal(ppluto mal d'ailleur)*Félindra Blood Cronos ! on leve le camp !! et dtout de suite *s'en va a traver les arbre*
Félindra:Mais mais....je te demander sa parceke je l'aime bien *sui Leviath*
Blood:Bon ben aurevoir tout le monde soigne toi bien Strys ça serai nul ke le meilleur chirugien de l'enfer meure *souri*et encore désoler pour tou *sui Leviath*
Cronos:Désoler d'avoir voulu vous tuer vous etes simpa enfai et puis vous etes les proche de notre chef *rejoint les autre*a une prochaine foi....
Nora:Leviath !!!!!!! revien !!!!!! *met ses main sur son visage et laisse les larme couler*
Félindra:Mais mais....je te demander sa parceke je l'aime bien *sui Leviath*
Blood:Bon ben aurevoir tout le monde soigne toi bien Strys ça serai nul ke le meilleur chirugien de l'enfer meure *souri*et encore désoler pour tou *sui Leviath*
Cronos:Désoler d'avoir voulu vous tuer vous etes simpa enfai et puis vous etes les proche de notre chef *rejoint les autre*a une prochaine foi....
Nora:Leviath !!!!!!! revien !!!!!! *met ses main sur son visage et laisse les larme couler*
mp:(sagenouille pres de strys) sava?
strys:je peu te le prouver ce soir héhé
mp:rohh! strys t'es pas drole!(embrasse strys)
strys(ce redresse) vous avez vu? félindra...
strys:je peu te le prouver ce soir héhé
mp:rohh! strys t'es pas drole!(embrasse strys)
strys(ce redresse) vous avez vu? félindra...
Invité- Invité
Nora:Koi Félindra ????*se releve* et tu croi ke c'est le moment de faire des blague de ce genre on ai legerement perdu car la forêt a changer et grandi....et kes ke t'a avec Félindra toi ??
zoo-life:*ayant entendu*qu'est ta avec felindra ??on sen fou d'elle!
*atend un bruit*GRRR*se sens son en alerte*
répond strys!!
*atend un bruit*GRRR*se sens son en alerte*
répond strys!!
mp:pk vous etes brusque avec lui!?
strys: non rien(baisse la tete)*ok, sale jalouses...*(prends une branche cassé et l'utillise comme béquille)aide moi mp(mp aide strys a ce levé) eyh?!(saperçoie que sa chemise est déchiré) ques qu'il a fai pendan que je dormai moi?!(enlève sa chemise) c mieu....dsl hein?
mp: pas grave;^^moi je t'aime bien comme sa.(voi que les autre la regarde)ok...-_-;;;;
strys: non rien(baisse la tete)*ok, sale jalouses...*(prends une branche cassé et l'utillise comme béquille)aide moi mp(mp aide strys a ce levé) eyh?!(saperçoie que sa chemise est déchiré) ques qu'il a fai pendan que je dormai moi?!(enlève sa chemise) c mieu....dsl hein?
mp: pas grave;^^moi je t'aime bien comme sa.(voi que les autre la regarde)ok...-_-;;;;
Invité- Invité
Nora:mais j'ai Draco Tinkiete ^^et je suis pas bruske je stress un point c'est tout en plus j'ai hyper mal o ventre et envie de vomir alors voila koi *se relve*il aurai pu rester kan meme....on rentre *teleporte tout le monde o chateau meme Zoo-life*pfffiooouuuu jprefere ça.....ben ya personne hého vous ete la ??? Draco c pas drole !!! ça sent le seng *regarde partou* aaaaah mais il s'es passer koi ici ???? ya du sang partou des meble habimer tout et en bordel !! draco...... *vas s'enfermer dans la salle de bain*
zoo-life:*le poil hérissé,crocs sortient,grognant*GRRRR
LJ ?Aïkan??ou estes vous ??*snif le sent et fait un bon*GRRRR c'est....c'est celui de Draco!!
snif!snif!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!celui qui a fait sa est encore ici je le sent!!!!GRRR*les piques se déplient d'un coup*
LJ ?Aïkan??ou estes vous ??*snif le sent et fait un bon*GRRRR c'est....c'est celui de Draco!!
snif!snif!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!celui qui a fait sa est encore ici je le sent!!!!GRRR*les piques se déplient d'un coup*
mp: DRAKEN! AIKAN! DRACO?! strys, ques qui c passé?!
strys: je sait pas....une baston, puis...(regarde le sol)
mp:une fuite(montre les traces de pas) strys je te monte dans la chambre et j'y vais avec zoo-life et nora
strys:mais?
MP:(embrasse strys)ten fai pas...(sourrir)a ce soir...(souffle a l'oreil)on verra bien si tu est en pleine forme...(ce redresse et ce tourne vers zoo-life) on y va?
strys: je sait pas....une baston, puis...(regarde le sol)
mp:une fuite(montre les traces de pas) strys je te monte dans la chambre et j'y vais avec zoo-life et nora
strys:mais?
MP:(embrasse strys)ten fai pas...(sourrir)a ce soir...(souffle a l'oreil)on verra bien si tu est en pleine forme...(ce redresse et ce tourne vers zoo-life) on y va?
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40