si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
zoo-life:*étant pertubé*in ?koi? si pourquoi ?
je suis désolé mais je ne rigole pas,jai réussi a voir ce qui se passe et leviath n'arrange pas les choses!!jy vais que vou le voulier ou non!*sen vas en courant a une vitesse incroyable*
je suis désolé mais je ne rigole pas,jai réussi a voir ce qui se passe et leviath n'arrange pas les choses!!jy vais que vou le voulier ou non!*sen vas en courant a une vitesse incroyable*
strys: bon sa suffit maintenant bande de cons!(tire dans les bras des lycans pour qu'il arrete de bougé) bon toi la fille, tu m'explique! (regar triste sur léviath)*c'est vrai?*
Invité- Invité
Leviath:C'est ya longtemp j'étai avec le cerber !!!
LycanF:Mouais tenez *envoi un ecran avec une vidéo dessu*c'est tout les films d'amateur k'on a pu rassembler c'est vrai k'il a l'air plus jeune sur la vidéo mais bon c'est un meurtrier kan meme !!!
Leviath:*s'assoi et s'adosse contre le tronc les yeux fermer*il va vrément me destester la c'est sur
LycanF:Mouais tenez *envoi un ecran avec une vidéo dessu*c'est tout les films d'amateur k'on a pu rassembler c'est vrai k'il a l'air plus jeune sur la vidéo mais bon c'est un meurtrier kan meme !!!
Leviath:*s'assoi et s'adosse contre le tronc les yeux fermer*il va vrément me destester la c'est sur
strys:(regarde les vidéo) assez!(balance les vidéos)*pk...*(sers les poings et regard envaI de haine) PK!? pk a tu fai sa!? tu était jeune! pk cette violance? pk cette haine! que t'on fai ces innocents!?(regarde léviath avec ses yeux bleu indigo) REPOND!
Invité- Invité
Leviath:C'est le cerber ki m'a embarker je t'es di !!!!
LycanF:HA c'est si facil de te destabiliser !!! héhé choper le les gars !!!
Leviath:Vous faite chier *regarde ses veine et ses griffe*
LycanF:Il compte faire koi la ???
Leviath:....*se plante les griffe dans les veine*
Lycans(tous):Aaaaaah le malade !!!
Leviath:*commençan a avoir les yeux ke se ferme mais tien toujour sur sa branche*
LycanF:HA c'est si facil de te destabiliser !!! héhé choper le les gars !!!
Leviath:Vous faite chier *regarde ses veine et ses griffe*
LycanF:Il compte faire koi la ???
Leviath:....*se plante les griffe dans les veine*
Lycans(tous):Aaaaaah le malade !!!
Leviath:*commençan a avoir les yeux ke se ferme mais tien toujour sur sa branche*
strys:(tire dans le foie des lycans)*ils mourrons pas tout de suite! s'il il von a l'hosto!*(rejoint léviath sur l'arbre et le porte)sa va allé mon vieux! j'vais te soigner. ses cons on leur compte....(emmene léviath plus loin dans la foret) pk tu as fai sa?(commence a soigné léviath) pk? tu était si jeune...pk tu t'es laissé emporté?*plutot chou sur les vidéo quand meme^^*
Invité- Invité
Leviath:*faible*j'en ai marre de repeter....jte signal ke j'étai avec lui et il m'avai mi dans la tete ke tout le monde me detestais pour ce ke je suis....et j'étai hyper naif a l'epoke et encore lpus vu ke je "l'aimer" maitenant je regrette mais pas le cerber.....aie *regarde son poignet*merci pour le "pluto chou" *fai un leger sourir*
strys: euh merci....mais ct vrai...moi j'ai jamais eu d'histoire d'amour, je pouvai pas sortir a ton age. acause de mon mélange...et c surment pour sa que j'ai jamais entendu parlé de sa...tu c, moi je t'aime bien
Invité- Invité
Leviath:ben moi ouais helas....c ossi pour ça ke pe de démon ou autre m'apprecie....*souri et d'un cou c'est plu un Leviath adulte mais le meme ke sur la vidéo*bouh ^^jpe changer de forme comme je ve lol *bondi sur Strys*mais ma force et la meme !!! héhé *se marre en voyan le tete etoné de Strys*
strys: euh.. c simpa mais..fo vivre avec son age(rigole) t'es trop chou!
Invité- Invité
Leviath:*souri et redevien normal et embrasse Strys*....*se leve* c'étai juste un remerciment t'inkiete *releve Strys*
strys: léviath! de toute façon fo que je finise de te soigner!*grrrrr! il m'ennerve, mais j'aime bien...*(continu a soigner) et toi tu ma vu plus jeune? vers 13ans?(sors de sa poche un porte feuillle) feulliète....
Invité- Invité
Leviath:hm*s'asoi et regarde les photo*trop mimi...^^n'emepche k'el me brule cette foutue morsure de plante *enleve son tee-shirt et regarde son épaule*Arf elle est rouge et elle saigne encore raison de plus pour detester les plante !!
strys:joli abdo...lol. merci....enfaite, les plantes peuvent aussi nous sauvé la mise. elle peuvent serviren de médicamnent....
Invité- Invité
Leviath:*devien rouge*merci....*se transforme comme sur la vidéo(11 ans)*et la ??
strys: mignon, les filles devai t'adoré^^ ta de la chance...moi ct les livres qui m'aimaient bien...j'en prenai soin.
Invité- Invité
Leviath:*Reprend son apparence normal* Aie *se tien l'épaule en serran les dents*....la vache sa fé mal.....moi j'ai jamais vrément aimer les livre pluto le sport et vu k'on a pas de parent ben on faisai ce k'on voulais....*sont regard s'assombre car c'est ossi a 11ans ke Foll l'a violer*.....
strys:(tapote l'épaule de kéviath(celle qui na pas mal) ques que ta encor? un vent de nostalegie? hein?
Invité- Invité
Leviath:Mauvais souvenir....GRRRRRRRRRRRRR *se met devan Strys*PAN !!!! Aie !!!! kof kof
LycanF:Te revoila !!!
Leviath:*commence a cligner des yeux ki venai a peine d'etre de nouveau cyan(couleur original)
LyacanF:J'ai jamais vu des yeux ossi claire raison de plus pour le choper
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses yeux deviene noir jaune et rouge* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fais barage entre lui et Strys*
LycanF:Oh je vois ke t'a compri notre plan lui faire du mal pour ke tu viene de toi meme !!!!!
Leviath:pas besoin de ses yeux la*ses yeux redeviene cyan(meme Strys ne les a pas connu sous leur vrai couleur*Vous savez koi ? vous faite chier *fais un salto avan atteri a coter de la Lycan(juste devan plus precisement)*
LycanF:heu....*detail Leviath(ki je rapel et torse nu xd)*
Leviath:On mate pas set encore moins un fille *lui tranche la gorge mais elle respire encore car il a fai en sorte de ne pas toucher les point vitaux*bon maitenant vous arretez de me pourchasser et je te laisse la vie sauve ok ??
LycanF:ok...*detal en courrant*
Leviath:Froussarde en plus !! m'en fiche le seul ki a le droi de matter c toi na....! *souri a Strys et se rassoi a coter de lui*
LycanF:Te revoila !!!
Leviath:*commence a cligner des yeux ki venai a peine d'etre de nouveau cyan(couleur original)
LyacanF:J'ai jamais vu des yeux ossi claire raison de plus pour le choper
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses yeux deviene noir jaune et rouge* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fais barage entre lui et Strys*
LycanF:Oh je vois ke t'a compri notre plan lui faire du mal pour ke tu viene de toi meme !!!!!
Leviath:pas besoin de ses yeux la*ses yeux redeviene cyan(meme Strys ne les a pas connu sous leur vrai couleur*Vous savez koi ? vous faite chier *fais un salto avan atteri a coter de la Lycan(juste devan plus precisement)*
LycanF:heu....*detail Leviath(ki je rapel et torse nu xd)*
Leviath:On mate pas set encore moins un fille *lui tranche la gorge mais elle respire encore car il a fai en sorte de ne pas toucher les point vitaux*bon maitenant vous arretez de me pourchasser et je te laisse la vie sauve ok ??
LycanF:ok...*detal en courrant*
Leviath:Froussarde en plus !! m'en fiche le seul ki a le droi de matter c toi na....! *souri a Strys et se rassoi a coter de lui*
strys: ils sont super beau tes yeux...cyan.... quelle froussarde cette fille. en tout cas elle ta bien maté! eyh, il fai cho ici non? c vrai quon est en juin mais quand meme....(enlève sa chemise) sa te dérange pas? sinon je la remet...
Invité- Invité
Leviath:*regardans Strys*non ça me derange pas o contraire *plake Strys o sol puis se couche a coter de lui*
strys: oky....di moi...tu as quel age en tou?(fixe le ciel...)
Invité- Invité
Leviath:Tu sais koi j'en sai rien....le cerber a bien des millier d'ané pourtan son corp humain et jeune *reflechi*hum..;elle a kel age Nora hmm...parceke chui ptetre les plus age des troi mais chui plus jeune ke le cerber lui meme.....tu me donnerai kel age toi *se releve sur un coude et regarde Strys*pas matter c'est pas bien xd
strys:(tourne sa tete vers léviath) bof un début de trentaine d'anné. comme moi...j'e vien juste d'avoir 30ans...chez un humain....c vieux, chez un lycan c'est jeune....
Invité- Invité
Leviath:Ché un démon ossi c'est jeune ^^ *se place o dessu de Strys* tu me gonfle t'a trop bon gou *souri* désoler *embrasse Strys*
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40