si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
strys:et si ct récupérable?! JEREMY!
C2(jeremy, arrive comme un malade):oui patron?
strys:vous vous y connaissez un peut en maternité et tout
C2:oui monsieur!
strys:peut-on sauver un bébé, apres une grave bléssure au ventre?
C2:sa depend de la bléssure monsieur...
strys:venez avec moi!(tire jeremy par le bras et l'ammene au Q.G)NORA!
C2(jeremy, arrive comme un malade):oui patron?
strys:vous vous y connaissez un peut en maternité et tout
C2:oui monsieur!
strys:peut-on sauver un bébé, apres une grave bléssure au ventre?
C2:sa depend de la bléssure monsieur...
strys:venez avec moi!(tire jeremy par le bras et l'ammene au Q.G)NORA!
Invité- Invité
Nora:Koi !!!!!! *se leve(on voi bien les trace laisser par les larme) et ouvre la porte du QG*vous me voulez koi *cache sa blessure* ???
strys:(enlève les main de nora sur le ventre)Jeremy?
C2:et bien...c profond...fo voir...on peut-tenté une opération qui consiste a sortir le bébé...c une opération longue et dur mais on peu y arrivé avec une bonne équipe...il a combien de mois? on peu a partir de 7mini et alors la faudra mettre l'enfant sous une sorte de cloche pour quil grandissent encor..beaucoup de souci de croissance aussi...mais a partir de 8, 8et demi...c bon....juste la cloche mais une vie normale...
C2:et bien...c profond...fo voir...on peut-tenté une opération qui consiste a sortir le bébé...c une opération longue et dur mais on peu y arrivé avec une bonne équipe...il a combien de mois? on peu a partir de 7mini et alors la faudra mettre l'enfant sous une sorte de cloche pour quil grandissent encor..beaucoup de souci de croissance aussi...mais a partir de 8, 8et demi...c bon....juste la cloche mais une vie normale...
Invité- Invité
Nora:*se degage*Vos moi cher vous et ché les démon c'est pas pareille !!!!!! *vas se recrokeviller dans un coin et laisse ses larme couler*vous pouvez plus le sauver..........car de toute façon il est plus dans mon ventre......il me l'on pris.......*regarde le vide*
C2:(retient strys)a votre place patron, avec tout le respect que je vous doit...laisser la...
strys:tu as raisson jérémy...viens(pars...)
le soir meme au chateau
mp:il ce fai tard et nora n'est pas rentré...
strys: laisse la...on ne peut plsu rien faire pour son bébé...(dépité)
mp:(triste) et des nouvelles de léviath?
strys:non je l'ai chercher toute la journé je l'ai pas trouvé...sava Jérémy?
C2:encor merci de m'avoir invité patron...
strys: ce n'est rien....
strys:tu as raisson jérémy...viens(pars...)
le soir meme au chateau
mp:il ce fai tard et nora n'est pas rentré...
strys: laisse la...on ne peut plsu rien faire pour son bébé...(dépité)
mp:(triste) et des nouvelles de léviath?
strys:non je l'ai chercher toute la journé je l'ai pas trouvé...sava Jérémy?
C2:encor merci de m'avoir invité patron...
strys: ce n'est rien....
Invité- Invité
Kira:*rentre en couran dans le chateau*oups désoler de déranger mais on a trouver de trace de sang avec l'odeur de Leviath et Nora mélanger.....*reprend son souffle*suivez moi...!!!!*coure dehors*
*arriver prés de l'emplacement(il leur a pas laisser le temps de repondre il les a tirer xd)*vous voyez....c'est la....*montre la trainer de sang*han han(respiration haletante) j'en pe plus moi......
*arriver prés de l'emplacement(il leur a pas laisser le temps de repondre il les a tirer xd)*vous voyez....c'est la....*montre la trainer de sang*han han(respiration haletante) j'en pe plus moi......
strys(ce baisse et regarde au allentours...)aucune trace de lutte...bizar...*Ryuk aurai pu...juste avec un regard...*mp et Jérémy rentrez a la maison!
mp:mais?!
strys:je ne tiens pas a perdre mon assistant et toi encor moins!rentre!(ton violant)
mp:bien(rentre)
strys: repose toi, on y va apres...(charge son flingue et met ses nouvelles lunettes)
mp:mais?!
strys:je ne tiens pas a perdre mon assistant et toi encor moins!rentre!(ton violant)
mp:bien(rentre)
strys: repose toi, on y va apres...(charge son flingue et met ses nouvelles lunettes)
Invité- Invité
Kira:C bon juste un pe essoufler tu sais chui pas mourrant *commence a suivre la piste(on va te confondre xd)*c clair pas de trace de lutte....sa va ton dos toi ???et félicitation a vous deux *souri* GRRRRRRRRRRRRRRRRR *le poil s'herissent* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y kelk'un par la et c'est ni Leviat ni Nora...... PAN ooooaaaaa *se cabre a temps la balle s'enfonce dans la terre*j'ai eu cho moi attention *reverse Strys(mais ne se prend pas la balle contrairement a Leviath avant)*MONTRE TOI ESPECE DE LACHE !! un loup noir sors de l'ombre*Kurt ??? kes tu fou la ????
Kurt:O mon cher frere.....comment on se retrouve....*sourir sadik*c'est eux ke vous venez chercher *tire Leviath et Nora de deriere un buisson*simple vangeance *fou un coup a Leviath ki et deja en sang*ahahah
Kira:Mais il t'on rien fai ke je sache !!!!!
Kurt:Si...Leviath m'a tuer mais Ryûk ma "redonner vie" arrete de te cacher Ryûk....mon cheri !!
Kira:Hein ????*fai des yeux rond* "Cheri" ????
Ryûk:Ouais tou a fai *embrasse Kurt*
Leviath:Grrrrrrrrrrrrrrrr*essaie de se degager(il est toujour en loup)*Ca vous suffiser pas de prendre le bébé de ma soeur il fo encore ke vous la capturier elle vous a rien fais !!!!!!!*se pren un cou dans la machoire*aie.....!
Nora:*se reveille*RENDEZ LE MOI !!!!!!!
Ryûk:A lui...*chope un louveteau (avec 9 queue)*
Nora:*reprend sa forme de cerberchope Ryûk et Kurt d'un coup et les balance(en prenan soi de passer le petit a Kira)*
Kira:Heu.....*regarde le petit*fo pas enerver une mere mais il est vachement petit je trouve par rapport a la taille de sa mere.....*le montre a Strys*Diagnostic docteur ?? pendant ke Nora fai de Ryûk et Kurt de la charpie *souri* alors ??
Kurt:O mon cher frere.....comment on se retrouve....*sourir sadik*c'est eux ke vous venez chercher *tire Leviath et Nora de deriere un buisson*simple vangeance *fou un coup a Leviath ki et deja en sang*ahahah
Kira:Mais il t'on rien fai ke je sache !!!!!
Kurt:Si...Leviath m'a tuer mais Ryûk ma "redonner vie" arrete de te cacher Ryûk....mon cheri !!
Kira:Hein ????*fai des yeux rond* "Cheri" ????
Ryûk:Ouais tou a fai *embrasse Kurt*
Leviath:Grrrrrrrrrrrrrrrr*essaie de se degager(il est toujour en loup)*Ca vous suffiser pas de prendre le bébé de ma soeur il fo encore ke vous la capturier elle vous a rien fais !!!!!!!*se pren un cou dans la machoire*aie.....!
Nora:*se reveille*RENDEZ LE MOI !!!!!!!
Ryûk:A lui...*chope un louveteau (avec 9 queue)*
Nora:*reprend sa forme de cerberchope Ryûk et Kurt d'un coup et les balance(en prenan soi de passer le petit a Kira)*
Kira:Heu.....*regarde le petit*fo pas enerver une mere mais il est vachement petit je trouve par rapport a la taille de sa mere.....*le montre a Strys*Diagnostic docteur ?? pendant ke Nora fai de Ryûk et Kurt de la charpie *souri* alors ??
strys(ce" relève) c normal...il n'est pas rester assez longtemp dans le ventre de nora...;il vit?! c'est extraordinaire, normalement, il serai mort. a cet age les poumons ne sont pa bien dévelopé et....SCRASS(regarde Ryuk)ouille un bras en moins....et c'est normal qu'il est 9queue a la naissance?!
Invité- Invité
Kira:Alors la j'en sai rien *voi un bras passer o dessu de sa tete*o un O.V.N.I xd *rigole Strys se marre avec lui*et oui il repire *pose la main de Strys sur le ventre du petit*Nora !! continue d'en faire de la charpie on le ramene a l'interieur ton petit ok ??!
Nora:*en train de dechiketer Ryûk*Ok mais si vous le faite tomber vous subirer le memme sort k'eux !!!
Kira:Heu...*le passe a Strys*porte le toi moi je m'occupe de Leviath pas envie de le faire tomber >.<
Nora:*en train de dechiketer Ryûk*Ok mais si vous le faite tomber vous subirer le memme sort k'eux !!!
Kira:Heu...*le passe a Strys*porte le toi moi je m'occupe de Leviath pas envie de le faire tomber >.<
strys:*sale gosse ce Kira...*eyh bien? t un costaud toi?!(rentre au chateau)
mp:strys! mais?
strys: c le petit de nora...je c pas comment il a survécu...Jérémy, un sujection?
C2:non...ces queues...a cet age...impossible! c bien le petit de nora?
strys:-_- nan je ne fai que mentir Jeremy, sa mamuse tu vois...*quel connard ce mec...*
C2:euh bon...ben alors c le petit de nora...
mp:strys! mais?
strys: c le petit de nora...je c pas comment il a survécu...Jérémy, un sujection?
C2:non...ces queues...a cet age...impossible! c bien le petit de nora?
strys:-_- nan je ne fai que mentir Jeremy, sa mamuse tu vois...*quel connard ce mec...*
C2:euh bon...ben alors c le petit de nora...
Invité- Invité
Kyûbi:*ouvre les yeux*Grrr ???*s'échape des bras de Strys et atteri par terre sans domage et sur ses quatre patte(ses 9 queue traine par terre il est encore petit*hmm ??? *jete des regar interogatif a tout le monde*ami maman ????
strys:oui, viens la bonnhome(tente d'attrapé le bébé mais il l'échape) viens la! je vais me faire d'emmembré!
Invité- Invité
Kyûbi:*cogne contre la jambe de Jerremy et tombe a la renverse*Aie.......méchant !!! *mord C2*GNAP !! *s'éloigne et retourne vers Strys et se laisse porter*Jme degourdisser les pattes.....*fais les yeux rond pour se faire pardoner(comme le chat botté dans Shrek c irrisistible xd)*
strys:avec moi sa marche pas bonhome! va t'excuser a Jérémy!
Invité- Invité
Kyûbi:Flutte....il etai o milieu c'est pa ma faute....*fai le regard du chat botter de Shrek a C2 sans descendre des bras de Strys*Tu m'escuse ?? j'ai pas de dent encore en plus....*passe sa langue*a si j'ais ke les canine.....*descend des bras de Strys et va se frotter contre C2*
C2:moi, j'aime pas les gosses! dsl mais salut!(ce barre)
strys:jespère que le notre sera pas comme sa...-_-
mp: en tout cas c trop tard pour faire marche arrière!(prend Kyûbi dans ses bras)
strys:jespère que le notre sera pas comme sa...-_-
mp: en tout cas c trop tard pour faire marche arrière!(prend Kyûbi dans ses bras)
Invité- Invité
Kyûbi:Ah kelk'un ki m'aime bien *souri(avec ses petite canine) et leche le visage d'MP*il m'aime pas Jeremy on dirai maman et longue a revenir....*descend des bras d'MP fai trois pas et s'écroule*
Kira:AAAh *prend le petit et le pose sur le canapé en viran sans ménagement Darken et Aïkan ki etai dessu*
Darken:Hééééééééé! c bon on monte rooooh *tire Aïkan(ki est rouge)et monte*
Kira:He petit *chope C2*toi tu reste la !!!!!! si tu ve pas te faire démembrer tu t'occupe de lui avec nous *soigne la "morssure" ke lui a fai Kyûbi*
Kira:AAAh *prend le petit et le pose sur le canapé en viran sans ménagement Darken et Aïkan ki etai dessu*
Darken:Hééééééééé! c bon on monte rooooh *tire Aïkan(ki est rouge)et monte*
Kira:He petit *chope C2*toi tu reste la !!!!!! si tu ve pas te faire démembrer tu t'occupe de lui avec nous *soigne la "morssure" ke lui a fai Kyûbi*
strys:laisse le partir..et on devrai pas surveillé les 2la?
mp:fou leur la paix
strys:pas daccor!*Aikan a la meme reaction que moi javai avec léviath!*
mp:fou leur la paix
strys:pas daccor!*Aikan a la meme reaction que moi javai avec léviath!*
Invité- Invité
*dans la chambre*
Darken:*a moitier allongé sur Aïkan lui mord le cou*
Aïkan:Aie !!!!lache moi tu me fais mal !!!!!
Darken:*lache Aïkan et se contente juste de l'embrasser*
*o salon*
Kira:jpense k'il a surtou besoin de lait non ??? chui ptetre pas médecin mais vu son age c'et une possibiliter non ?
Darken:*a moitier allongé sur Aïkan lui mord le cou*
Aïkan:Aie !!!!lache moi tu me fais mal !!!!!
Darken:*lache Aïkan et se contente juste de l'embrasser*
*o salon*
Kira:jpense k'il a surtou besoin de lait non ??? chui ptetre pas médecin mais vu son age c'et une possibiliter non ?
strys:oui mais pas du lait qu'on boi nous le matin, du lait pour enfant de cet age ou du lai maternel....moi je suis inquiet pour les gosses!
mp:mais non...laisse!
strys:c bon t'en fai pas je vai juste prendre une douche (monte)*bon, dabor je fai coulé l'eau et apres je vai voir les momes...*(entre dans sa chambre, fai coulé l'eau(pour faire croire qu'il est sous la douche et va discrétement voir les gamin) bouh!(les gosses sursautes)alors?(ferme la porte) sava?
mp:mais non...laisse!
strys:c bon t'en fai pas je vai juste prendre une douche (monte)*bon, dabor je fai coulé l'eau et apres je vai voir les momes...*(entre dans sa chambre, fai coulé l'eau(pour faire croire qu'il est sous la douche et va discrétement voir les gamin) bouh!(les gosses sursautes)alors?(ferme la porte) sava?
Invité- Invité
Darken:Hééééé si on pe meme plus etre trankil oooaaaaah BOUM pourkoi tu mpousse ??
Aïkan:*rouge ecrevisse*parceke......*s'allonge et tourne le dos a Strys a Darken*
Darken:Il boude......*s'approche de Aïkan et va pour lui faire une bizou dans le cou mais se prend un coup de poing dans le nez*Aie !!!! mais...mais....
Aïkan:Laisse moi *sor de la chambre et va vrément sous la douche de leur salle de bain perso vrément ? non il s'est juste ecrouler en larme deriere la porte mais avec le bruit de l'eau on l'entend pas*
Darken:*frappant a la porte*Aïkan sor de la !!!!! Aïkan !!!! BOUM c'étai pas Aïkan o moin ????
Nora:*en louve du sang plein les patte*........*se couche prs de Kyûbi et le laisse se nourir sans pour autan dire un mot a personne le regard noir*
Aïkan:*rouge ecrevisse*parceke......*s'allonge et tourne le dos a Strys a Darken*
Darken:Il boude......*s'approche de Aïkan et va pour lui faire une bizou dans le cou mais se prend un coup de poing dans le nez*Aie !!!! mais...mais....
Aïkan:Laisse moi *sor de la chambre et va vrément sous la douche de leur salle de bain perso vrément ? non il s'est juste ecrouler en larme deriere la porte mais avec le bruit de l'eau on l'entend pas*
Darken:*frappant a la porte*Aïkan sor de la !!!!! Aïkan !!!! BOUM c'étai pas Aïkan o moin ????
Nora:*en louve du sang plein les patte*........*se couche prs de Kyûbi et le laisse se nourir sans pour autan dire un mot a personne le regard noir*
strys: c léviath qui ta appris a faire comme sa?(pousse draken et sors son couteau)attends!(force la serrure)aikan? sava bonhome?(sassied a coté de lui et ferme la porte au nez de draken)on a la paix...
Invité- Invité
Aïkan:*detourne la tete*kes tu me ve (tu pe faire le mechant il te croira pas xd) ?! *se tien le cou toujour en larme* Leviath lui a rien apris il a refuser de lui apprendre mais un certain Hadès a accepter.....*se recrokeville sur lui meme*je sais plus koi pensser....ça m'enerve......
strys:hadès...ce con!oups dsl.*fo pas etre vulgaire devan les enfants!*écoute, aime tu draken? il te force un peu la main hein? tu veu savoir un secret? léviath ma fai pareil...j'était perdu comme toi. tu lui en parle tu dois pas subir! ne te laisse pas faire...et enfaite vous avez combien d'age de différence?
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40