si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
mp: la je te crois pas... Je pense que...(ésite) tu essye de me caché quelque chose. et je crois savoir quoi...c léviath qui a commencé hein?(regarde bien zoo-life dans les yeux)*di moi la vérité. je tuerais personne.*
Invité- Invité
zoo-life:*pense*raah elle va mavoir*mais non je ne te cache rien! qu'est ce que jorai a caché!! de quoi leviath ?
mp: léviath est homo tu le c. et strys est beau gosse donc...
Invité- Invité
zoo-life:QUOI?? qu'est ce que tu vas t'imaginé ?!*rah elle va mavoir elle va mavoir!*
mp: fai pas l'ignorante. léviath aime strys? enfin fai comme tu veu(rentre dans sa chambre et s'allonge)
lobos(apparait): hum, hum...
mp: lobos! toi qui c tout di moi!
lobos: les secrets sont secrets...a toi de découvrir. a moi de te guidé...
mp: donne moi un indice!
lobos: pas besoin...tu en as assé.
mp: alors c vrai
lobos:les secrets sont secrets...a toi de découvrir...
mp: lobos tu soul!
lobos: c'est mon droit.(sourri) sava?
mp: sa pourrai allé mieu. et enfaite tu pourra resté toujour sur terre?
lobos: non, il faudra que je rejoigne le lieu di paradis...bientot.
mp: tu va me manquer.
lobos: strys sera avec toi...bonne nuit(disparai)
lobos(apparait): hum, hum...
mp: lobos! toi qui c tout di moi!
lobos: les secrets sont secrets...a toi de découvrir. a moi de te guidé...
mp: donne moi un indice!
lobos: pas besoin...tu en as assé.
mp: alors c vrai
lobos:les secrets sont secrets...a toi de découvrir...
mp: lobos tu soul!
lobos: c'est mon droit.(sourri) sava?
mp: sa pourrai allé mieu. et enfaite tu pourra resté toujour sur terre?
lobos: non, il faudra que je rejoigne le lieu di paradis...bientot.
mp: tu va me manquer.
lobos: strys sera avec toi...bonne nuit(disparai)
Invité- Invité
Leviath:*se releve et se met fasse a Strys*Désoler.....*fai tomber Strys sur le lit et l'embrasse(il saigne toujour et le sang tombe sur Strys) et recomence son manège comme aprés la baston amical*....pour ça
strys:(repouse doucement léviath)l....léviath! pense a ton neuveu....(regarde sa chemise)foutue.(enlève sa chemise) c pas cool...mais t'en pis(balance sa chemise) tu embrasse bien;
Invité- Invité
Leviath:Commença pense a ton neveu il vi sa vi lui....*se couche sur le coter mais ne lache pas Strys pour autan*arf j'ai ptetre un pe trop appuyer...*pose sa tete sur le torse de Strys et ferme les yeux(oh ??)*
Évil:*passe la tete a traver la porte*tu t'es calmer ou pas....aaaaaaah mais kes tu fou ??
Leviath:*ouvre un oeil et le referme*chut...!
Évil:*passe la tete a traver la porte*tu t'es calmer ou pas....aaaaaaah mais kes tu fou ??
Leviath:*ouvre un oeil et le referme*chut...!
strys:(devien rouge de honte) euh...(repousse léviath)*et maintenant? ques que je fai?!?*
Invité- Invité
Leviath:*sans ouvrir les yeux et se replace comme si Évil etai pas venu*hmm...*place sa main en face de Évil et le vire dehor clake la porte et la ferme a cléfs tout ça par telekinesie*tu bouge pas....*se rendor*
strys:*mais léviath.... tu peu pas lui faire sa! c ton neveu...et moi je peut pas faire sa a mp....enfaite tu c quelle ta aimé?(rire) tu as tes chances avec les filles!*
Invité- Invité
Leviath:Je sais mais moi chui homo....désoler pour elle...*referme les yeux*je fai rien je dors....t'inkiete....*laisse ses larme couler(dans le pelage de Strys xd c froid ou chaud ? xd)*.........
strys:(frissone) c froid....assez froid. et si tu essaye de me rechauffer je vai te....*pk je trouve plus mes mots? j'ai comme enf=vie de pas etre violant...*te...te...(rougit)
Invité- Invité
Leviath:*regarde Strys*Me ???*rechauffe son corp*c'est pratik d'etre un démon pas besoin de faire otre chose pour ke je te rechauffe *réenfoui sa tete dans la fourure de Strys et referme les yeux*
strys: me...me chauffe pas trop stp...(rougit)*mais? j'ai quoi la? je suis hétéro...hété...*
Invité- Invité
Leviath:*se reveille*kes ki ya ???....kof kof *se redresse un pe* il est rouge le povre*se recouche et diminue un pe la chaleur de son corps*ça va mieu la ???
strys:(toujour rouge) oui...euh non enfin si...*je m'embrouille! c la merde! il va capté!*
Invité- Invité
Leviath:capter koi k'il est gener ?*se couche a coter et lache Strys*la c mieu ??
strys:(devien moins rouge) euh...merci...*putin! je suis devenu homo! et léviath m'attire c pas possible!*(regarde léviath)*ah et je le matte en plus!*
Invité- Invité
Leviath:Hmm ? bon je revien *vas dans la salle de bain*...*bruit d'eau ki coule*(douche ???)
strys:*raa il va me rendre fou!(regarde autour de lui) *bien foutu son appat...*
Invité- Invité
Leviath:*sors de la douche(torse nu il a mi un pantalon kan meme xd)*T'a faim Strys ??? *va vers la cuisine(B.G torse nu et tremper jvais le kidnaper si Strys bouge pas)*Alors ??? t'a fai ??? *regarde dans les placar et et le frigo*bon ok ya preske rien *sens Strys se rapprocher*Strys ??
strys:l...léviath.*ra non stop on ce calme!* euh j'ai pas faim....(rougit de honte)
Invité- Invité
Leviath:hmm ?? *se retourne*kes ki ya ??? *regarde dans le placar* a moi j'ai faim par contre *chope des gateaux(on se demande comme il fai pour pas grossir xd)*miam chocolat ^^*va s'assoir sur le lit devan la TV*tu vien ??? *zap les chaine*pfff ya rien *mange ses gateaux*t'en ve pas t'es sur ?? *se leche les levre(ben koi c un démon de feu et kan c trop cho le chocolat fond ke je sache xd)*
strys:*ya pas que le choco qui fon ici..*euh léviath?(parait exité)attend(éteint la télé)
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40