si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:Oui ???*prend un autre gateaux*oula je crain le pire la....*mord dans le gateau(ki fond xd)**rooh méchant gateau aaaah *et reverser pas Strys*Hé ?! a koi tu joue encore ??
strys(mord le gateau)tu est cho...comme le chocolat. et moi je fon...(arrache le gateau et embrasse léviath)*je peu plus rien géré ok?*
Invité- Invité
Leviath:Ok...*prend le gateau dans sa bouche et le laisse depasser pour Strys*^^t'inkiete pas stress pas....essai de prendre le gateau pour voir*sourir perver et sadik(refai pas Strys toi xd)*
strys:(prend le gateau)tu c quoi?(carrese le torse) tu est trop cho...je fon!
Invité- Invité
Leviath:Tu me l'a deja dit *se rechauffe encore plus*hé hé *pose ses mains sur le torse de Strys*toi ossi t'es cho ^^ eh !?
Évil:Bon je rentre moi *se teleporte o chateau et va dormir*
Leviath:*souffle rapide*....*embrasse Strys et passe ses griffesensuelement dans le dos de Strys(pas méchament o contraire)*
Évil:Bon je rentre moi *se teleporte o chateau et va dormir*
Leviath:*souffle rapide*....*embrasse Strys et passe ses griffe
strys:(frisonne)*simpa tes griffes...*(arrete d'embrassé léviath, le regarde 2seconde et le mord au cou)*éssaye de faire mieu héhé!*
Invité- Invité
Leviath:Tu me cherche tu me trouve *mord Strys o cou + les griffe + la langue(oula)*tu disai....jvais pas resister longtemp moi...tu voi ske jve dire o moins ??
strys(arret tou) a oui...tout a l'heure? je commençai a etre atiiré par toi beau bleu.(fixe bien léviath avec ses yeux indigo)*pour une fois, je les montre bien....*
Invité- Invité
Leviath:Eh pourkoi tu t'arrete ???*se met o dessu de Strys et recomence a l'embrasser dans le cou et sur le torse(oulala)*
strys:(tremble) je...enfin tu...prefer pas que sa soit dans la chambre...ya plus de place...(passe sa main dan le do de léviath)
Invité- Invité
Leviath:T'es direct kan tu ve *porte Strys jusk'a la chambre et le pose sur le lit (double) et recommence son jeu de bizzou*
strys:*et si ct une bétise?!* léviath? tu est sur hein? je veu pas faire de conneries...(resiste mal au bisou)bon et si je jouai un peu?(roule(strys est au dessu) alors? que faire? bisou, morsure?(regard sadik et sourir perver)
Invité- Invité
Leviath:*meme regard et meme sourir* comme tu ve....pour moi c'est pas une betise c'est Ryûk la bétise....toi JE T'AIME !!*sourir tendre et embrasse Srtys*
bonne nouvelle zoo volcano remarche heureusmen ke jme conect tt lé jour en espèran ke sa remarche vu ke sa remarche ojourdui
bartos22- Membre
strys(repousse léviath)et moi je crains que sa ne soit qu'une bétise. en plus Ryuk va me foudroyer du regard...(ce lève) sincèrement, je c plus ou j'en suis(chope sa chemise et ce barre en courrant)
2jours plus tard, dans le bureau de strys(hopital)
infirmière: monsieur, quelqu'un veu vous voir. apparament c'est hurgent
strys:bien faites le entré mais je fini mon tri du courrier
infirmière:bien monsieur(fai entré le patien, mais strys ne lève pas les yeux)
strys:assiéyé vous, je fini mon tri...(fini son tri et lève les yeux) léviath?! ques que tu fou ici?!
2jours plus tard, dans le bureau de strys(hopital)
infirmière: monsieur, quelqu'un veu vous voir. apparament c'est hurgent
strys:bien faites le entré mais je fini mon tri du courrier
infirmière:bien monsieur(fai entré le patien, mais strys ne lève pas les yeux)
strys:assiéyé vous, je fini mon tri...(fini son tri et lève les yeux) léviath?! ques que tu fou ici?!
Invité- Invité
Leviath:.....*ferme bien la porte et vire l'infirmiere dehors*
Infirmiere:Mais.....
Leviath:Pourkoi t'es parti ???!(tien c l'eté pourkoi il met un tee-shirt manche longue ? kes il a fai) POURKOI ????!!!!! *retien ses larme* JE T'IME MOI CA TE FAI PLAISIR DE JOUER AVEC MES SENTIMENT ??!!
Infirmiere:Mais.....
Leviath:Pourkoi t'es parti ???!(tien c l'eté pourkoi il met un tee-shirt manche longue ? kes il a fai) POURKOI ????!!!!! *retien ses larme* JE T'IME MOI CA TE FAI PLAISIR DE JOUER AVEC MES SENTIMENT ??!!
strys:(pose son stylo a plume) non mais je c pas...(ce lève et sapproche de léviath)alors, toi ta fai une connerie?
léviath:non!
strys:tu est sur?(tourne autour de léviath)
léviath:absolument!
strys:a ouais?!(chope un bras et enlève la manche) et c koi sa?!
léviath:non!
strys:tu est sur?(tourne autour de léviath)
léviath:absolument!
strys:a ouais?!(chope un bras et enlève la manche) et c koi sa?!
Invité- Invité
Leviath:*degage son bras et remet en place sa manche*Et alors...ça c'est rien.....(la tu t'enfonce) Et de koi t'avai peur Ryûk c une erreur et en plus il a disparut.....j'en ais marre d'etre rejeter ou pri pour un objet...!!pourvu k'il capte pas les autre blessure ou il va me faire la morale
strys: et toi tu prends Ryuk pour un objet....tsss!(enlève rapidement le t-shirt de léviath) tiens c quoi sa? joli, on ce mutille?
Invité- Invité
Leviath:Je le prend pas pour un objet....!il pe me tuer si je l'enerve comme le cerber et je te l'ai deja di C TOI KE J'AIME merde tu va ma le faire repeter combien de foi ???!!! *rabaisse son tee-shirt* j'en ai marre tu me manke trop....(on voi encore ses cote mais il mange pas ou koi)la seule chose a lakelle je tien c'est toi ma vie de merde je m'en fou....*regard triste mais ne pleure pas car il de tte façon plus de larmes*
strys:....strys. tu t'alimente mal toi. tu va faire un malaise, t déja pale!(ce dirige vers la porte)*je c qu'il va vouloir ce tiré, je vai le "sécestré" ici*(ferme la porte a double tour) bon alors..(sadossi a la porte) ecoute...*t'inquiète c une porte blindé, impossible d'entendre. secret médical.* deja, je pense que je suis bien sur les base d'un hétéro. ensuite, on risque de faire une connerie...et me regarde pas avec ses yeux. les momes me fon les meme pour avoir une ordonnance et pas aller a l'ecole...(malgret ses lunettes, on voi que ses yeux exprime la gentillesse)
Invité- Invité
Leviath:Je vais trés bien d'abor.....! et puis je fais la tete ke je ve....*regarde la fenetre, bondi a traver et retombe sur ses patte et cavale*
strys:(cour a la fenetre) léviath!(saute et sacroche a l'arbre d'ans face) moi je me serai pété un truc!(descend et poursuit léviath) arrete! tu va pa tenir longtemp!ok!(sors de sa poche une seringue, rattrape et léviath et le pike)*c un nouvo anestesian, assez fort pour toi!*(léviath s'écroule)*sa marche!*(porte léviath jusqua chez lui(chez strys))
Invité- Invité
Leviath:*entrouvre les yeux et aperçoit la silouette de Strys*pourkoi tu m'a poursuivi...?*ouvre completement les yeux et se redresse*aie....*voi des bandage*aler mode momie activer genial...c koi tout ces bandage ???
strys: je t'ai soigné. tu en avait besoin, certaines plaie s'infectaient et...oh et puis on s'en fou. détent toi, l'anestésiant que je t'ai donné est violant. c un pote qui la crée pas mal hein? c o cas ou tu viendra te faire opéré...je veu pas te faire mal.
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40