si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
zoo-life:NAN!!evil tu ne bouge pas!! ou tu sais ce qui tatend*montre bien ces piques* quand a toi strys c'est une mauvaise idée!!! sa ne sert a rien de se battre!!parler sa serait mieux nan ?? strys je taverti tu t'aproche tu te prend un cou de piques la ou jpense alors a ta place je bougerai pas!
Leviath:*baisse la tete regarde les démon ki son pas encore parti* KOI ! OUAIS CHUI PD ET ALORS CONTENT !!!!
*au loin(en enfer kan meme)*
BOUM
Nora:arf enfin renter (elle est en cerber) kes ki ce passe jvous previen j'ai pas envie d'avoir d'emerde alors vous vous expliker dessuite !!! *regard noir ki fais encore plus peur ke les pic de Zoo-life*
Serpent 1 et 2:KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Draco:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cerber:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ryûk:*regarde tout le monde(avec un regar normal pas celui ki tu)*Alors vous vous etes pire ke le cerber surtou toi LEVIATH !!!
Leviath:*commence a reculer les larme de sang noir recomençan a couler*Je sais ke foutre la merde toute façon.....*regarde ses griffe les pose sur sa gorge et commence a se couper*
Nora:Arrete ça desuite Leviath !!!!!!!!!!!
Leviath:*secoue négativement la tete et continu plantant de plus en plus profond ses griffes*
*au loin(en enfer kan meme)*
BOUM
Nora:arf enfin renter (elle est en cerber) kes ki ce passe jvous previen j'ai pas envie d'avoir d'emerde alors vous vous expliker dessuite !!! *regard noir ki fais encore plus peur ke les pic de Zoo-life*
Serpent 1 et 2:KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Draco:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cerber:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ryûk:*regarde tout le monde(avec un regar normal pas celui ki tu)*Alors vous vous etes pire ke le cerber surtou toi LEVIATH !!!
Leviath:*commence a reculer les larme de sang noir recomençan a couler*Je sais ke foutre la merde toute façon.....*regarde ses griffe les pose sur sa gorge et commence a se couper*
Nora:Arrete ça desuite Leviath !!!!!!!!!!!
Leviath:*secoue négativement la tete et continu plantant de plus en plus profond ses griffes*
zoo-life:aah nan!!jen est marre la!!*lui envoi un pique(plus petit) dans le flanc ce qui arréte net leviath*t'inquiéte nora les petits piques ne font rien de mal!! le sang ne peut pas couler!!alors maintenant leviaht tu arrête tes homo c'est pas grave c'est ta vie mais uen chose que j'aime pas c'est qu'on essai d'avori ceux des autres!!ok alors tu fait des erreurs sa arrive maintenant t'arrete de vouloir de suicider merde a la fin!
strys:enfaite, personne ne surveil mp?! et si...(cours, prend un vaiseau et va sur la planette d'mp)mp?!(ne voi pa mp) la cascade!
mp en haut de la cascade....:un petit saut? le dernier?(on voi quelle a pleuré)
strys:MP! non!
mp: trop tard!(saute)
strys: mp!(plonge et resor de l'eau avec mp) mp...mp!(ecoute le coeur d'mp) elle vi!(porte mp)sa va allé....
mp en haut de la cascade....:un petit saut? le dernier?(on voi quelle a pleuré)
strys:MP! non!
mp: trop tard!(saute)
strys: mp!(plonge et resor de l'eau avec mp) mp...mp!(ecoute le coeur d'mp) elle vi!(porte mp)sa va allé....
Invité- Invité
Leviath:Laché moi !!!!! *attake sucide*
Nora:Leviath non !!!! arrete desuite cette attake sucide Leviath tu m'écoute !!!!
Leviath:*reouvre ses yeux son transparent (enfin plus de couleur ni blanc rien)*
Nora:Lev...leviath....*commence a pleurer*pas toi non.....
Draco:Nora....!*ensere Nora dans ses aille pour la reconforter*connard j'aime pas la voir pleurer va te tuer ailleur si ça t'amuse !!!!
Ryûk:Un coup de main Leviath ? ecarter vous de devan moi *les démon s'écarte tous s'écarte*meure Leviath *ouvre les yeux et cette foi tout le monde pe voir le skelette*meure espece de salo !!!!!
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Nora:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Leviath:*se teleporte*
*2 ans plus tard*
Nora:Ya koi o info ?? *allume la telé*
Télé:"de nouveau meurtre on etai commis cette nuit a 3h du mat' apparement c'est toujours des homme ki son visé plusieur empreinte de griffe sur les flanc et le coup des visage abimer....."
Draco:Encore ??? decidément *embrasse Nora* si on rendez visite a MP ?? ça fait un petit moment k'on est pas aller les voir !!
Nora:Je sais pourkoi tu ve aller les voir....tu croi koi tu va gueuler la nouvelle sur tout les toit *rigole*aie...*se leve et se tien le ventre*méchant bébé...*souri a Draco et se teleporte o chateaux*
Draco:MP !!! youhou !!!
Nora:Leviath non !!!! arrete desuite cette attake sucide Leviath tu m'écoute !!!!
Leviath:*reouvre ses yeux son transparent (enfin plus de couleur ni blanc rien)*
Nora:Lev...leviath....*commence a pleurer*pas toi non.....
Draco:Nora....!*ensere Nora dans ses aille pour la reconforter*connard j'aime pas la voir pleurer va te tuer ailleur si ça t'amuse !!!!
Ryûk:Un coup de main Leviath ? ecarter vous de devan moi *les démon s'écarte tous s'écarte*meure Leviath *ouvre les yeux et cette foi tout le monde pe voir le skelette*meure espece de salo !!!!!
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Nora:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Leviath:*se teleporte*
*2 ans plus tard*
Nora:Ya koi o info ?? *allume la telé*
Télé:"de nouveau meurtre on etai commis cette nuit a 3h du mat' apparement c'est toujours des homme ki son visé plusieur empreinte de griffe sur les flanc et le coup des visage abimer....."
Draco:Encore ??? decidément *embrasse Nora* si on rendez visite a MP ?? ça fait un petit moment k'on est pas aller les voir !!
Nora:Je sais pourkoi tu ve aller les voir....tu croi koi tu va gueuler la nouvelle sur tout les toit *rigole*aie...*se leve et se tien le ventre*méchant bébé...*souri a Draco et se teleporte o chateaux*
Draco:MP !!! youhou !!!
mp:????DRACO?! je suis contente de te voir! tu va bien on dirai!
strys:(arrive) DRACO? sava? eyh salut nora! sava aussi!?
mp: a mon avis oui.^^.
strys:(arrive) DRACO? sava? eyh salut nora! sava aussi!?
mp: a mon avis oui.^^.
Invité- Invité
zoo-life:aaaah enfin arrivés on atendait que vous*souris gentillement*
heeyy*LJ vient de passser en courant a coté,il est l'adolesence,il grandissent vite,leïa est adulte et le petit lycan est a l'age de 10ans en age humain*doucement les enfants!!*cri*EVIIIIL!!!! ils sont arrivés!!
alors sa va nora ??
heeyy*LJ vient de passser en courant a coté,il est l'adolesence,il grandissent vite,leïa est adulte et le petit lycan est a l'age de 10ans en age humain*doucement les enfants!!*cri*EVIIIIL!!!! ils sont arrivés!!
alors sa va nora ??
Nora:Oui ^^
Évil:*voix endormie*Koi !!!!
Nora:Toujour ossi motiver lui....MAGNE TOI OU JE VIEN TE CHERCHER !!!
Évil:Ooaaaaa !! *tmbe par la fentre*Aieuuuuuh *se releve*vous avez rien vu ok !!!
Draco:*souri*(il a aussi une forme humaine comme Nora) ben vous avez l'air d'aller bien ossi
Aïnak:Nora !!!!! Draco !!!!!!
Nora & Draco: a ben lui il est motiver ^^
Nora:Ca va LJ t'a bien grandi ^^ aie *se tien le ventre* grrrr ^^
Darken:M'man p'pa c pas simpa de m'oubier !!
Draco:Désoler Darken t'avai l'air occuper....
Darken:Chuuut !!! c privé ça !!!
Nora: bref on rentre il est lourd l'autrre *montre son ventre**eclate de rire les autre la suivent*
Évil:*voix endormie*Koi !!!!
Nora:Toujour ossi motiver lui....MAGNE TOI OU JE VIEN TE CHERCHER !!!
Évil:Ooaaaaa !! *tmbe par la fentre*Aieuuuuuh *se releve*vous avez rien vu ok !!!
Draco:*souri*(il a aussi une forme humaine comme Nora) ben vous avez l'air d'aller bien ossi
Aïnak:Nora !!!!! Draco !!!!!!
Nora & Draco: a ben lui il est motiver ^^
Nora:Ca va LJ t'a bien grandi ^^ aie *se tien le ventre* grrrr ^^
Darken:M'man p'pa c pas simpa de m'oubier !!
Draco:Désoler Darken t'avai l'air occuper....
Darken:Chuuut !!! c privé ça !!!
Nora: bref on rentre il est lourd l'autrre *montre son ventre**eclate de rire les autre la suivent*
strys:oh^^(regarde mp)*ten mieu...puf...*
mp: me regarde pas comme sa! je t'ai di non c mon problème
strys: c le mien ossi!
mp: occupe toi des invités! dans cette histoire c moi qui souffrirai le plus!
strys:venez!(emmene les invités) dsl, nous avons des problèmes...intimes.
mp: me regarde pas comme sa! je t'ai di non c mon problème
strys: c le mien ossi!
mp: occupe toi des invités! dans cette histoire c moi qui souffrirai le plus!
strys:venez!(emmene les invités) dsl, nous avons des problèmes...intimes.
Invité- Invité
zoo-life:*regardant MP avec un sourire*intime hein ??raconte-moi tout viens*elles sortent dehors*donc qu'est ce qui ya ?
Aïkan!!!!! rerentre dans la maison et tout de suite!!!*Aîkan obéit*
Aïkan!!!!! rerentre dans la maison et tout de suite!!!*Aîkan obéit*
Darken:Euh....*fouille le chateau*o une salle d'entrainement je pe ??? *rentre et se fai bondir dessu par Aïkan*Eh tu ve te battre ??
Aïkan:Héhé ouaip pourkoi pas *lui mord l'oreil et se met en garde*
Darken:Aie !!! héhé *bondi sur Aïkan*tu vas voir *les deux roule*(il sebatten amicalement)
Nora:*s'assoi sur un fauteuil et Draco a coter*koi de neuf ???? moi jcommence a m'inkieter pour Darken.....*Draco lui met la main sur la bouche*
Draco:Va pa les embeter avec ça je pense ke eux ossi regarde les info alors chuuuuut *souris*
Nora:Mmmmmh ! *essai de faire un regard méchant mais eclate de rire*
Aïkan:Héhé ouaip pourkoi pas *lui mord l'oreil et se met en garde*
Darken:Aie !!! héhé *bondi sur Aïkan*tu vas voir *les deux roule*(il sebatten amicalement)
Nora:*s'assoi sur un fauteuil et Draco a coter*koi de neuf ???? moi jcommence a m'inkieter pour Darken.....*Draco lui met la main sur la bouche*
Draco:Va pa les embeter avec ça je pense ke eux ossi regarde les info alors chuuuuut *souris*
Nora:Mmmmmh ! *essai de faire un regard méchant mais eclate de rire*
strys: oui...des meutres en séries en enfer?(enlève ses lunettes et lave les verres) je n'aime pas sa...léviath va bien?
mp:ben voila, strys veu un enfant mais pa moi...j'ai peur, et s'il part? et c moi qui souffre le plus dans l'affaire...mais c vrai qu'il est temps d'avoir un enfant, j'ai juste le bon age...(triste)
mp:ben voila, strys veu un enfant mais pa moi...j'ai peur, et s'il part? et c moi qui souffre le plus dans l'affaire...mais c vrai qu'il est temps d'avoir un enfant, j'ai juste le bon age...(triste)
Invité- Invité
Nora:*mine triste*Leviath n'est pas revenu aprés ke tu soi parti il s'est teleporter et on l'a pas revu.....*retien ses larme et draco la serre contre lui*
zoo-life:écoute tu n'est pas prête tu n'est pas préte ce n'est pas de ta faute!! moi je n'était pas prête quand jai eu Leïa mais bon je n'allai pas la laisser et puis elle est venu par inadvertence!alors que toi,tu as le temps,tu n'est pas préte point tu ne vas pas te forcé a avoir un enfant!!
tu veux que jen parle avec strys ?
tu veux que jen parle avec strys ?
mp: non surtout pas..
strys: et donc apparament c lui? bref n'en parlons plus...je monte vous bagages?(prends les valises et les met dans les chambres)^^.
strys: et donc apparament c lui? bref n'en parlons plus...je monte vous bagages?(prends les valises et les met dans les chambres)^^.
Invité- Invité
Nora:Arf il arrete de me donner des coup lui *regarde son ventre*yen a encore pour iun moment alors tu reste calme *souri*
*la télé s'allume tte seule*
Nora:Euh...elle s'allume souvent tte seule ??
Télé:"D'autre meurtre on etai commis il ya de ça kelke minute *les imade des corp des blessur deffillent*et nous avon retrouver ceci sur place *montre une pochettte en plastik avec un likide noir tenebre dedans* nous allons ecouter le temoignage d'une vicitme *s'approche du démon*k'avez vous vu exactement ??
Démon:je sais pas j'ai pas bien vu *se tien les cote* ce ke j'ai vu c'est une sorte de Lycan avec de trés longue griffe je dirai 30-40 cm puis o moment ou les flics son arriver il s'est changer en loup de la meme couleur ke le likide ki sorter de lui on aurai di ke s'étai son sang...kof kof....et il est parti mais pas un petit loup non un enorme et il guider d'autre loups *montre des tof k'il a réussi a prendre https://servimg.com/view/12362803/430 https://servimg.com/view/12362803/429 *La premiere c'est celui ki m'a attaker en loup et l'autre c'est sa meute....il estai enorme.....kof kof...
Joournaliste:Merci bocoup guerisser bien....AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mais kes ke AAAAAAAAAAH *du sang jicle sur la camera avan k'elle ne s'éteigne*crrrrsh(gresillement)"*juste a la derniere image MP et Zoo-life entrer*
Nora:J'ai pas rever vous aver vu les tof....c'est c'est impossible....*palie a vue d'oeil*non.........
Draco:Nora ?? ça va pas ????*touche le front de Nora*Strys elle est bouilllante....
*la télé s'allume tte seule*
Nora:Euh...elle s'allume souvent tte seule ??
Télé:"D'autre meurtre on etai commis il ya de ça kelke minute *les imade des corp des blessur deffillent*et nous avon retrouver ceci sur place *montre une pochettte en plastik avec un likide noir tenebre dedans* nous allons ecouter le temoignage d'une vicitme *s'approche du démon*k'avez vous vu exactement ??
Démon:je sais pas j'ai pas bien vu *se tien les cote* ce ke j'ai vu c'est une sorte de Lycan avec de trés longue griffe je dirai 30-40 cm puis o moment ou les flics son arriver il s'est changer en loup de la meme couleur ke le likide ki sorter de lui on aurai di ke s'étai son sang...kof kof....et il est parti mais pas un petit loup non un enorme et il guider d'autre loups *montre des tof k'il a réussi a prendre https://servimg.com/view/12362803/430 https://servimg.com/view/12362803/429 *La premiere c'est celui ki m'a attaker en loup et l'autre c'est sa meute....il estai enorme.....kof kof...
Joournaliste:Merci bocoup guerisser bien....AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mais kes ke AAAAAAAAAAH *du sang jicle sur la camera avan k'elle ne s'éteigne*crrrrsh(gresillement)"*juste a la derniere image MP et Zoo-life entrer*
Nora:J'ai pas rever vous aver vu les tof....c'est c'est impossible....*palie a vue d'oeil*non.........
Draco:Nora ?? ça va pas ????*touche le front de Nora*Strys elle est bouilllante....
strys:nora, va de détendre c mieu pour le bébé...(monte dans sa chambre et resort tout abillié en cuir,2flingues...)
mp: non n'y va pas! strys!(retient strys par le bras)
strys(embrasse mp)t'en fai pas....je revien vite...*prenez soin d'elle.*(bruit d'un moteur)
mp:strys...
mp: non n'y va pas! strys!(retient strys par le bras)
strys(embrasse mp)t'en fai pas....je revien vite...*prenez soin d'elle.*(bruit d'un moteur)
mp:strys...
Invité- Invité
Nora:*va serer MP dans ses bras*(elle se reconforte entre elle)
*en enfer lieu du crime*
Leviath:Aller encore deux de moins fallai pas fouiller....Grrrrrrr
Kurt(loup noir):On fait koi maintenant ???
Leviath:On s'en va fo pas rester trop longtemp o meme endroit....*s'éloigne mais entend un bruit de motur*les gars on se bouge *cavales les autre le suive a tte vitesse*
Blood(loup noir et marron):On va où maintenant ???? c'est bien de tuer mais fo se nourir ossi et en hiver avec la neige ya preske rien....
Leviath:Tu me suis un point c'est tou *arrive dans une forêt (leur cachet les arbre sont noir tenebre ou rouge sang et elle est kasi impenetrable et surtou a par eux personne n'y vi si ce n'es les os de leur proies*Se couche*ouuuaaahhh on a le temps de dormir on chassera cette nuit* s'endor les autre s'endorme ossi occun ne monte la garde(a koi ça servirai)*
*en enfer lieu du crime*
Leviath:Aller encore deux de moins fallai pas fouiller....Grrrrrrr
Kurt(loup noir):On fait koi maintenant ???
Leviath:On s'en va fo pas rester trop longtemp o meme endroit....*s'éloigne mais entend un bruit de motur*les gars on se bouge *cavales les autre le suive a tte vitesse*
Blood(loup noir et marron):On va où maintenant ???? c'est bien de tuer mais fo se nourir ossi et en hiver avec la neige ya preske rien....
Leviath:Tu me suis un point c'est tou *arrive dans une forêt (leur cachet les arbre sont noir tenebre ou rouge sang et elle est kasi impenetrable et surtou a par eux personne n'y vi si ce n'es les os de leur proies*Se couche*ouuuaaahhh on a le temps de dormir on chassera cette nuit* s'endor les autre s'endorme ossi occun ne monte la garde(a koi ça servirai)*
strys:tiens, une foret en enfer?(arrete son vaiseau et regarde les empreintes)il est la, et pas seul.(va dans la foret) fai noir ici....TLUMB;???un crane, simpa...(charge son flingue)*je prefer parlé mais....si on m'attaque*
Invité- Invité
Leviath:Oh un visiteur *enflamme des branche et Strys et eclairé*Tien tien encore un ki vien nous tuer(il se souvien pas de Strys ou koi)pfff *s'assoi les 4 ortre fon une ranger 2 de chake coter*ben alors approche....
Kurt:On pe pas le bouffer j'ai faim moi
Leviath:J'ai di k'on manger ce soir pas maitenant !!! *mmontre les crocs ki son 2 foi plus grand ke ceux des 4 autre loup)
Kurt:C'est bon je me tai....
Blood:Pffffff vous savez koi ben je m'emerde *renifle* tien tiens il a deux flingue sur lui....
Leviath:Pose les devan toi on a pas de raison pour t'ataker pour l'instan alors pose les devan toi !!
Cronos(loup gris ckair et blanc):Haaaaaaaaaaa c'est humain alors il fon chier je trouve il estai obliger de tout filmer et l'autre de tout raconter pourkoi il est pas mort d'ailleur ???
Félicia(louve grise foncé et blanche):Tu pose trop de kestion cronos tai toi....
Leviath:Bon on t'écoute pourkoi et tu venu ? pour nous tuer ? nous faire partir ?? ou discuter ??
Kurt:On pe pas le bouffer j'ai faim moi
Leviath:J'ai di k'on manger ce soir pas maitenant !!! *mmontre les crocs ki son 2 foi plus grand ke ceux des 4 autre loup)
Kurt:C'est bon je me tai....
Blood:Pffffff vous savez koi ben je m'emerde *renifle* tien tiens il a deux flingue sur lui....
Leviath:Pose les devan toi on a pas de raison pour t'ataker pour l'instan alors pose les devan toi !!
Cronos(loup gris ckair et blanc):Haaaaaaaaaaa c'est humain alors il fon chier je trouve il estai obliger de tout filmer et l'autre de tout raconter pourkoi il est pas mort d'ailleur ???
Félicia(louve grise foncé et blanche):Tu pose trop de kestion cronos tai toi....
Leviath:Bon on t'écoute pourkoi et tu venu ? pour nous tuer ? nous faire partir ?? ou discuter ??
strys: pour discuté(enlève ses lunettes) vous me touchez vous etes morts! j'ai un petit mélange explosif a risque de pas plaire!(tire dans un enorme roc, il pete d'un coup et tombe en cendre) alors?
Invité- Invité
Leviath:Je t'es di de poser tes arme pas d'exploser notre forêt....
Félindra:Bon l'exploseur de rocher tu voulez nous dire koi ??? *les 4 loups se couche mais fon toujour une allée (de dent et de croc xd) jusk'a Leviath ki lui reste assi bien droit*
Leviath:Bon parle je t'écoute.....
Félindra:Bon l'exploseur de rocher tu voulez nous dire koi ??? *les 4 loups se couche mais fon toujour une allée (de dent et de croc xd) jusk'a Leviath ki lui reste assi bien droit*
Leviath:Bon parle je t'écoute.....
strys: eh bien tu me reconnais pas déja? mes yeux ne te dise rien. et je poserais pas mes armes, je n'ai pas confiance en des assasin et pk vous faites sa? que ton fai ses gens? hein léviath?!
Invité- Invité
Leviath:Ce sont des cons un point c'est tou *se leve regarde le ciel ki et noir et s'en va suivi des loups*et surtou Strys ce sont des homophobe....
Félindra:Tu le connais ???
Leviath:Oui je l'ai aimer enfin je l'aime toujour a en crever mais il et hétéro alors k'il soit heureux moi je suis heureux de mon coter et la j'ai la dale *cavale dans le forêt pour sortir de l'autre coté et aller chasser dans un povre petit village(il chasse le bétaile et la forêt et imense mais vu k'il a connaissen par coeur il von plus vite alors ke si Strys les suis il pe ce perdre)*
Kurt:*a Strys*Povre con !!! *suis son chef*
Félindra:Tu le connais ???
Leviath:Oui je l'ai aimer enfin je l'aime toujour a en crever mais il et hétéro alors k'il soit heureux moi je suis heureux de mon coter et la j'ai la dale *cavale dans le forêt pour sortir de l'autre coté et aller chasser dans un povre petit village(il chasse le bétaile et la forêt et imense mais vu k'il a connaissen par coeur il von plus vite alors ke si Strys les suis il pe ce perdre)*
Kurt:*a Strys*Povre con !!! *suis son chef*
strys: moi pov con?! vien voir si t un homme! ou un loup!
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40