Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 28 Juin - 14:53

strys:ce con a du me déplacer toute mes vertèbre(fai craqué sa nuque et ce lève rapidement) par ou etes vous aller?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 33 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 14:57

Kyûbi:Bouge pas....*enroule Strys avec une de ses queue et diffuse de la magie pour le soigner completement*voila *enleve sa queue*sa va mieux et il son partie faire leur guerre a la con *prend Strys sur son dos et rejoint les autre en marchant trankil*pas la peine de se presser non plus.....j'ai l'impression ke Zoo-life m'aime pas bocoup jme trompe ?? moi je l'aprecie pas des masse c'est vrai mais bon.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 15:05

zoo-life:sa va nora ??tiens voila ton fils avec strys!!il la guéri!!en tout cas jpe peux te dire qu'il a hérité de ton caractére*sourit*aller repose toi bien!!*voit que nora a du mal a respiré ,et sent que sa température baisse*Nora ?Nora ??roooh c'est pas vrai est strys n'est pas tro en état!!je suis désolé nora sa rique de piqué!!!*prend une grande respiration et deploi un grand pique de sa queue et le plante de nora et ne bouge pas(personne ne sait que c'est pour lui donné son énergie)*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Invité Sam 28 Juin - 15:09

mp:ques que tu fai?(ce lève brusquementà)
strys:mp! ne te lève pas comme sa! il fo que tu garde tes forces!(ton autoritaire)
mp:mais?!
strys(descend de Kyubi)ecoute pk zoo-life ferai telle du mal a nora(embrasse l'oreille d'mp)hein?
mp:je...tu as raison mais....
strys:tu est inquiète c normal(sers mp dans ses bras)aller, t'en fai pas...draco ne reviendra pas et tout

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 15:19

Kyûbi:GRRRRRRRRRRRRR *regard noir vers Zoo-life* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Kes tu fou toi *fais claker ses queue* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bruit de téleportation*
Draken:Salu la compagnie(toujour en dragon)sa va ? *voi Aïkan le chope et se reteleporte*
Kyûbi:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *avan ke draken et fini sa teleportation il lui chope un patte avec sa queue et le tire(ce ki anule la teleportation)*Toi tu reste la *resser sa prise la patte de Draken se brise*
Draken:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CONNAR !!!! *bondi sur Kyûbi les deux roule mais Kyûbi prend le dessu et le chope o cou draken saigne abondament et commence a palir*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *plante sa patte dans le ventre de Kyûbi et le transperce ce dernier ne réagi meme pas*Hein ???
Kyîbi:GRRRRRRRRRRRRRRRRR *Secou la tete ce ki a pour efet de cisailler la gorge de Draken*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 15:27

zoo-life:*restant concentré sur ce quel fait*aller nora!jve pas bouffer toute mon énergie!*nora respire bien a nouveau*aaah ouff*déplante son pique guérisseur et sor les autres,ses crocs sagrandissent a nouveau et elle sort ces piques du os aussi*pousse un peu Kyûbi!!GRRRRRRR grave erreur Draken!!GRRRRRRRRR *sa queue fait un petit tour d'elle avant de se planter en plein dans le ventre de draken!!*oups c'est celle qui est empoisonné que je viens de t'enfoncé c'est bête tu vas vivre en souffrant juste avant de mourir*sourire sadique*viens Kyûbi!!laisse le agonisé!!se sera mieux!!*reviens vers nora et se couche derriére elle*aller sa va aller!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 15:32

strys:(ce barre)...
mp:(le rejoint)ques qu'il y a?
strys:je c pas...je n'aime pas la mort et l'agonie...(marche doucement pour mp)le bébé ce développe bien apparament!
mp:oui...mais et si ct une bétise?
strys:ce n'est pas une bétise! on pourra jamais mieu faire que sa!(embrasse la tete d'mp)
mp:(sourri)tu as raison...et croi tu qu'on peu rentré au manoir? faudrai commencé les traveaux pour notre futur enfant car c'est bientot...
strys:encore un moment tout de meme(rigole) et faudrai que j'aille voir léviath....demain, je me met au boulot ok? mais aujourdui je vai voir léviath ok? j'ai besoin de renseignement...
mp:ok...(strys pars)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 15:37

Leviath:*se reveil en entendant un bruit de vaisseau les 30 louop leve la tete mais ne bouge(heuresement ke Srtys et leur ami)*Oui Strys kes ki ya ???*un louveteau fonce sur Strys un louveteau gris foncé et noir(comme sa mere)*
Félindra:Revien ici j'ai pas envi de me lever ta soeur téte revien ici !
Leviath:Écoute ta mere Kyo !! chui ptetrre pas ton pere mais je sis ton chef alors oust et laisse Strys trankil !! *se leve*bouger pas les autre je revien *s'éloigne avec Strys* kes ki t'amene ??Tu voulais kelke chose ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 15:40

strys: j'ai besoin de renseignement sur les dragons noirs et autres dragons...Draken est en train de mourrir...il en reste deux...deux fou a lier et ils parlent d'une guerre...contre qui?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 16:05

Leviath:*s'étire*Aie....Jcroi k'il sont en guerre contre les dragon de glace ki son pourtan les plus pacifiste des dragon tu pe leur tirer dessu il diron rien tan k tu a une raison pour le faire...mais si tu me dis k'il son plus ke deux c'est Draco et son frere Seynar....c'est les deux plus puissant et sanguinair du clan il on tuer leur propre parent alors k'il etai a peine ado.....hm....ça m'enui cette guerre fo k'on aille voir les dragon de glace pour les prevenir t'ai pas obliger de venir je sais ke t'apreci pas les dragon....*designe des loups et se teleporte sur la planete des dragon de glace en laissan kan meme les coordonée de la planete a Strys*
*sur la planete des dragon de glace*
Leviath:Bon fo ke je trouve Safira....SAFIRA !!!!
Safira:Oui Leviath ke ve tu ?*dragonne blanche https://servimg.com/view/12362803/93 *
Leviath:Draco et Seynar s'apprete a vous attaker Hadès et mort on lui a mi du plomb dans la tete avec.....un ami.....
Safira:Strys non ? celui ke tu aime ?
Leviath:Oui bon tu va pas le crier sur tout les toit non plus !! *gener*
Safira:Mais non je vais prevenir mes parent vien
*10 min plus tard*
Safira:Maman, papa et la ?
La mere:Oui o fon ma cherie....*fai un calin o dragoneau devant elle *la mere https://servimg.com/view/12362803/127 *
Le pere:Oui ke ve tu Safira ?? o bonjour Leviath... *le pere https://servimg.com/view/12362803/449
Leviath:Les dragon noir veule vous attaker ojourdui il on deja leur armure je venai vous prevenir car....
BOUM !!!!
Leviath:Je croi k'il son la *sor de la grotte*exact il son la
Le pere(sendrek):Allon discuter trankilement....*sors a son tour*
La mere(Symona):Fai attention Sendrek....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 16:08

strys:je pense pas qu'il va pouvoir discuter longtemps!(cour dehor mais est retenu par léviath)lache moi! il va ce faire désimé!(prends sa carabine)

Invité
Invité

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 16:10

zoo-life:(dans la forêt)*regarde draken*jcrois que c'est fini pour lui,il est mort!!*voit que Kyûbi ne saproche pas de sa mére*Kyübi,tu peux taproché de ta mére je ne vais pas te manger au derniére nouvelle!
MP ?sa ne vas pas ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 16:27

Kyûbi:*s'éloigne prés d'une riviere et vas dedans pour se rafraichir(c'est ossi un bon entrainement) et commence a dessiner Zoo-life avec l'eau*
*ché les dragon*
Leviath:T'inkiete pas fo pas se faire reperer si tu debardke d'un coup et ke tu le menace c'est sur ke Sendrek va pas parler longtemp....
Sendrek:Alors Draco ke ve tu(il fon la meme taille sa fai black and white) ??
Draco:Ton teritoire a ton avis koi d'autre a si peut etre ta fille Safira !!
Sendrak:Alors la tu reve *se prend un coup de patte dans la tete ses ecaille blanche deviene rouge*
Leviath:Bon ok on y va *teleporte tout les autre loup et passe a l'attake*parceke il est peu etre plus vieux ke draco mais il a ossi plus d'experience....*accelere*
Sendrek:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se cabre(il est imense la) enserre le cou de Draco avec ses patte avan et lui plante les griffe*
Draco:Vieux con j'ai une armur moi *donne un coup de corne dans le ventre de Sendrek*
Safira:Papaaa !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *pousse un cri aigu et une vaingtaine(il son pas tous la) de dragon de glace aparaisse*Defender votre roi !!!! *des armure se forme sur les dragon ainssi ke sur safira*GRRRRRRRRRR VOUYS ALLEZ PAYER *fonce sur Seynar*TU VA MOURIR(princesse mais gueriere ossi) !!!! *lui plante les griffe dans le ventre et lui mord le cou* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Seynar:GRRRRRRRRR sale gamine *transperse le ventre de Safira l'envoi dans les air se met en dessou et elle se plante sur les pic de son dos*
Leviath:Saphira !!!! CONNAR !!!!!!! LA MEUTE AVEC MOI !!! *tout les loup fonce sur Seynar et détache l'armur en cramant ou bouffan les attache*Safira sa va aller...
Seynar:*se cabre et fai tomber Safira au sol ki et completement ensanglanter (elle est recouverte de sanfg on voi preske plus k'elle et blanche*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 16:34

zoo-life:*sétend lever pour aller boire,voit Kyübi dessiner sa forme dans l'eau,souris et par la télépathie elle transforme sa forme dessiner par celle de Kyübi!*Alors,tu t'amuse bien ici ?*souri*bon entrainement ce que tu fait!!*voit un poisson sous l'eau envoi sa queue et plante le poisson*tiens tu doit avoir faim aprés tout ce que tu a fait!!tinquiéte pas il est pas empoisoné!!
je ressent quelque chose qui ne me plait pas *se leve brusquement,piques déployer,crocs agrandient,regarde partout mais ne voit rien*bon,jai du rêver....
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 16:37

mp:sava...tu c un gars c pas facil a géré....(sassit)*strys....*

strys:(tire dans Seynar)*grrr raté! mais ques que j'ai?...fo protéger les dragons de glaces!*Safira!(cour vers sa^fira et la soigne) sava?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 16:42

Safira:*ouvre les yeux mais reste alonger par terre*non...j'ai mal o ventre.....il son en os ses pic pas en métal...j'pense ke tu pe facilement les exploser avec ton arme.......*ferme les yeux*
Seynar:GRRRRRRRRRRRRR SALE CON DE LYCAN *donne un coup de queue a Strys(il a des pic sur la queue ossi ya juste sur les aille et le ventre ou il en a pas et le gorge)ki l'envoi kelke metre plus loin sur le lac gelée(a -100 l'eau)*
*ché MP*
Kyûbi:Non sa va j'ai pas faim et ce ke tu sens c'est mon energie rien d'autre tu pe ranger tes pic.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 16:46

strys:(resors)froid...(tremble et les yeux ce fermes)non pas dormir! pas dormir sinon je meurs.....(ce rends compte que ses forces l'abandonne)*je vai mourrir...j'ai rien pour me réchauffé...mais avant..*(lève la tete et son arme)*grrrr*(ce concentre et tire 6balles d'affilé qui transpèrce la tete de Seynar)je t'ai eu!(s'écroule)

Invité
Invité

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 16:52

zoo-life:oh désolé!!mais.......je ressent d'autre chose et sa ne viens pas de toi mais de leviath.....désolé je dois y aller*se téléporte chez leviath,tout les loups l'entournent crocs montré*oups!!!je suis une amie de leviath jaimerai savoir ou il est ?
Loup1:il est parti avec un lycan chez les dragons des glaces
zoo-life:daccord merci*se téléprote et ateri pile poil sur le champs de bataille*bon ressortont les armes*les piques se redressent tous,lescrocs se réagrandissent*GRRRRRRRR!!Seynar tu touche a un poil de Strys et je texplose la face!*se prend un coup de queue dans le nuque de la par d'un dragon des glaces*aoouuch!!*la colérem onte*mais t'es bête ou quoi ?je suis de ton coté abruti!!
GRRRRRRRRRR*se prépare a bondir sur Seynar quand Draco lui fonce dedan et elle se fait envoyé ocntre un bloc de glace*aouch!!salop!!!
GRRRRRRRRRRR!!*bondti sur Draco,lui mordant la nuque et plantant ces piques de la queue dans son dos mais elle se fait égecté et se fait réenvoyé contre le bloc de glace*aoucch*le bloc est rouge de sang* leviath......aide strys*sévanouit*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 17:01

Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *remarke Strys evanoui*merde !!! *fonce se couche a coter de lui le colle contre lui(pour le rechauffer repli ses aille et rechauffe son corp le plus possible*Aller reveille toi *le serre contre lui et soigne ses blessure en meme temps*
Seynar:*secous la tete dans tout les sens car il ne voi plus les balle lui on toucher les yeux*
Kyûbi:Zoo-life.....*se teleporte ché les dragon*VOUS ALLER CREVER BANDE DE CON !!!! *grandi a vu d'oeil et attein sa taille adult(comme sa mere il fai la taille des dragon*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fouette l'air de ses queue les dragon de glace s'éloigne les loup ossi*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *chope Seynar et Draco par la taille leur balance des eclairs la glace prend la forme de Kyûbi et fai une armure protectrice*GRRRRRRRRR VOUS AURIEZ JAMAIS DU TOUCHER A MES AMIS *cogne Draco et Seynar l'un contre l'autre et le balance plus loin il on le crane en sang et se teleporte reprend une taille d'ado(il a grossi sous la colere) et s'approche de Zoo-life se couche a coter d'elle met ses dueue otour d'elle et la soigne*
Leviath:Aller reveille toi *fais passer son energie vital dans Strys*Aller......*laisse couller ses larmes*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 17:04

zoo-life:*se réveillant*merci Kyûbi!!!*voit strys par terre,se léve et saproche*laisse moi t'aider leviath*sort son pique et le plant dans strys!!*
*voyant la tête choké de leviath*ne tinquiéte pas,c'est pas mortel,je lui passe mon énergie!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 17:09

Leviath:Je fais la meme chose mais j'ai pas besoin de lui...planter de pike moi *ressere encore plus son entreinte(sans pour autan lui fair mal)et augment encore la chaleur de son corp(on pourai croire k'il a pir ke de la fievre la toute la glace autour de lui fond)*Aller.....
Kyûbi:Oula j'ai la tete ki tourne maintenant *fai le tour des blesser et les soigne*
Leviath:*montre Kyûbi a Zoo-life*Tu trouve pas k'il a bocoup d'énergie pour un ado il me depasse en puissance et il depasse les dragon ossi et ses neuf queue c'est vrément bizar tu connaitrer pas une légende ou un truc comme ça sur un démon renard a 9 queue parceke la je voi pas d'ou il les tire ses neuf queues.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 17:13

zoo-life:*laissant son pique planter*je regarderai dans les livres!!je n'en est pas entendu parler en tout cas!et ne tinquiéte pas pour strys se pique ne fait pas mal et ne fait pas de trace et si tu veux que je t'aide a le réveiller c'est le seul moyen que j'ai!
aouch*tombe par terre*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 17:16

Kyûbi é Leviath:Zoo-life !!
Kyûbi:Occupe toi de Strys je m'occupe de Zoo-life*retir le pike*elle a perdu trop d'energie *se couche contre Zoo-life et lui donne de son energie(il en a plus ke Leviath et Zoo-life reuni)*Aller tien bon zoo-life.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 17:42

zoo-life:*se réveillant doucement*tu ferais mieux d'aider strys,il en plus besoin d'aide que moi!!*respire difficilement*je retourne prés de Nora,elle a besoin d'aide elle aussi*se téléporte comme elle peu*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 18:04

Nora:Zoo-life....
Cerber:encore une mal en poin ça fai troi la !!!
*soigne ossi Zoo-life en plus de Nora et de Aïkan*
*Ché les dragon*
Kyûbi:*donne son energie a Strys avec Leviath*Il va s'en sortir t'inkiet pas....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant