Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 20:27

zoo-life:*reprenant des forces*tinquiéte pas Nora!!sa va aller!!tinquiéte cerber!je vais bien!!
LJ:maman!!!(sa a beau étre un ado,il aime beaucoup sa mére et il lui montre)
Zoo-life:LJ!!mon hcéri*le prend dans ses bras*
LJ:j'ai senti ton mal,et ta faiblesse!j'ai eu peur de ne pas de revoir!
Zoo-life:ne tinquiéte pas !je suis la maintenant!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 34 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:06

mp:je...je me sens pas bien...j'ai comme un tres mauvais présentiment....(salonge)je...strys....(sendore)

strys:(recommence a respiré doucement et fronce les surcil.)Tcheu, tcheu(tousse)arg...(ouvre les yeux)l....(il arrive pas a parler)*léviath?! Kyubi c toi? ta grandit! mais? je ne suis pas mort? j'ai fai une hippotèrmie et....*(tente de ce relevé mais n'y arrive pas)*aidez moi...*

Invité
Invité

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 21:55

zoo-life:*se levant bruskement*MP???*saproche d'elle*elle respire encore!! atendez je croiq que strys ne vas pas bine jle téléporte*téléporte strys sen étre a coté*
strys!!!!MP ne va vraiment pas bien elle a besoin de ton aide ?
si tu veux de mon énergie dit le ?!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:08

strys:(ce relève d'un coup)mp?!mp mon ange(caresse la joue d'mp qui ce réveille)
mp:strys??(sers strys dans ses bras)j'ai fai un cauchemar horrible, tu étais mort...mais tu est trempé...et tu a l'air fatigué....
strys:ce n'est rien....(porte mp)tu as besoin de repos toi aussi...et a mon avis tout le monde! venez, on rentre....

Invité
Invité

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 22:22

zoo-life:*avancant....méfiante*je sent une précense qui ne me plait pas!!
grrrr!!*regarde partout*tu ne la sent pas strys ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:34

strys:ta déja éssayer de senitr quelque chose quand tu fai un plongeon dans un lac a -100degrès?!
mp:tennerve pas strys....tu est sure zoo-life? moi je ne sent rien...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 22:43

Leviath:*se teleporte ché MP*Et un merci sa vous turer ?? *tremble de tout ses membre(il a kasiment epuiser ttes ses force pour sauver Strys*..........*se barre* la prochaine foi pas la peine de me demander de l'aide !!!!! *s'écroule mais se releve et se barre de movaise humeur*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 22:46

Zoo-life: roh leviaht....*court pour le ratraper mais quleque chose(ou plutot quelqu'un)lui fonce dedans et lui mord le cou,ils trébuchent tout les 2 avant de se laché,elel se reléve,crocs agrandient,piques déployés*GRRRRRRRRRRR!!!qui est tu ? qu'est ce que tu me veux ?GRRR
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:47

strys:attends! j'ai pas eu le temps de te dire merci! on ma téléporter...je suis dsl léviath...je te dois la vie encore.....merci en tout cas
mp:merci léviath...*le povre*reste a la maison si tu veu...repose toi ici, on crain rien....enfin...je peu rien dire puisque(montre l'intru)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 22:53

Leviath:*chope l'intru le balance contre une roche et s'éloigne*voila il vous posera plus de probleme il a le crane eclater !!!! alors m'emerder pas !!!! *s'éloigne en marchant vite mais s'appui contre un arbre car il n'a plus assez de force* bon ok....je reste....mais pas longtemps......*detourne le regard*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:57

strys:on a encor ta chambre léviath...mp, je lui montre...ok?
mp:mais oui(fai un clin d'oeil a strys)
strys:(aidan léviath a marcher)aller viens(emmène léviath la ou il était il y a deux ans)si tu as besoin de quelque chose je suis a coter(ébourifie les cheveux de léviath et s'en va en tituban)

Invité
Invité

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 23:15

zoo-life:*fatigué se couche contre un arbre*pff je sais méme pas ce qu'il voulait!!!et je pari qu'il y en a d'autre comme sa qui veulent ma mort!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 23:26

mp:(allongé dans son lit)*on ne peu jamais avoir la paix ici....une vie tranquille, pénarde...*(regarde son ventre)*toi mon bonhome, c bientot, je ne sait pas comment tu va etre mais en tout cas, tu n'aura pas une vie banale...*
strys:alors?
mp:(sursaute)tu ma fai peur!méchant(balance un coussin dans la tete de strys)
strys:toujour aussi vive(salonge a coter d'mp et lui embrasse la joue) jespère qu'Inook sera pareil^^mais pas trop car de temps en temps..
mp:hé!(fou un coup amicalement)méchant! et jéspère qu'il aura un meilleur humour que son père(rigole)et léviath sava?
strys:comme sa peu...^^

Invité
Invité

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 23:28

Zoo-life:*frappant a la porte de la chambre*j'entre!!!
strys!!jaimerai bien parler a MP seule a seule stp!!se sont des conversation de femme*souris*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 28 Juin - 23:33

Leviath:*s'allonge*je m'emerde !!!! *fous des coup dans les meuble et sferme lees yeux et repir de moin en moins*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 23:37

strys:ok(ce relève et ce barre)
mp: me parler?ben viens....(ce redresse)

Invité
Invité

Message  zoo-life Sam 28 Juin - 23:52

zoo-life:*sassoit a coté d'elle sur le lit*je voulais te parler sur le faite de l'enfant!tu sais la responsabilité que c'est ??
je peux te dire qu'il ne faura pas que tu te sentent malheureuse avec un enfant il ya toujours des hauts et des bas!!mais tu vera avec strys sa ira beuacoup mieux qu'avant,un enfant sa raproche vachement,donc surtout ne regrette pas cet enfant montre lui que tu est heureuse de l'avoir,si tu te sent bien il se sentira bien et ne te fera pas de mal!!=)
allé courage*ressort*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 28 Juin - 23:55

mp:...merci...mais tu c, je suis heureuse d'attendre un enfant, et lui..sans vouloir te vexer, il aura un père, jespère que sa l'aidera....
strys:jai pas voulu entendre mais...moi aussi je suis heureux zoo-life....pk tu parle a mp comme pour la réconforté? comme si elle voulai pas de cet enfant?! Suspect

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 0:45

Leviath:*reprend sa forme humaine*Bon....c'est pas tou ça mais je m'emerde en plus je pe meme pas bouger trop faible c pas cool....*se releve comme il pe mais retombe sur le lit*pfffff......c chiant
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 12:12

strys:(ce retourne)*je lui doit bien sa...*(regar movais sur zoo-life et va voir léviath)tu t'ennuira moins a deux....tu veu qu'on cause? en tout cas tu ferai mieu de dormir....*surtout, faut pas qu'il me demande quelle connerie j'ai fait a l'age d'Aikan...je c qu'il va me le demander, je vais exquiver la conversation....*

mp:excuse le zoo-life mais comme au départ tu ne l'aimais pas....il a gardé un gout amère de cette attitude......

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 12:51

Leviath:j'ai rien a dire.......*se releve et s'approche de Strys*punition pour pas m'avoir remercier plus tot *souris et embrasse Strys(baiser rapide) et se recouche*espece de faux-frere *souri*pas envi de dormir moi........sa va mieux a part ça jme lamente mais je t'es pas demander si sa aller *se frotte le cou géner*chui vrément un con desfois.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 12:56

strys:pk tu dit sa?! tu ma sauver la vie et....sace que tu n'est pas un con! c pas vrai! le con ici c'est...euh...je c pas....moi?!(rigole rire nerveu)*fo que je me confie...gardé un secret plus de vingt ans c pas possible....mais qui me dit qu'il le dira pas a quelqu'un d'autre jai honte moi...ques que j'ai été con...*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 13:07

Leviath:T'inkiete je dirais rien tu pe te confier a moi.....je serai muet comme une tombe....comme un mort......*souri*hé hé...aie.....*se tien les cote* chui pas blesser c koi sbordel ??bref tu pe tout dire....j'écoute je reconforte et je suis muet comme une tombe.....*passe un bras autour des épaule de Strys*aller debarasse toi de ce secret tu t'enlevera ça de la concience ça te fera un poid en moins.....*se rechauffe un pe*
Évil:*entre en fracassant a moitier la porte*..........*va dans la salle d'entraine ment se defouller*Fais chier fais chier !!! *donne un coup dans le sac ki se balance et cogne le plafond*Grrrrrrrrrrrrrrrrrrme gonfle *donne un otre coup de poind mais se tien les cote et se reprend la sac dans la tete ki l'envoi cogner contre le mur*AAAAAAAAAAAAAAAAAH con de sac *bombarde le sac de dard de glace*GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 29 Juin - 13:13

zoo-life:*refermant la porte en murmurant*je disais sa parce que un enfant sa éloigne vachement et que,moi j'ai appris a me débrouiller avec 4enfants au début dont jai du subir la mort de 3...et que moi personne ma réconforté!!
*entend le bruit venant dla salle dentrainement,*ouvre la porte*EVIl ??
mais qu'est ce que tu fait ??qu'est ce qui ya ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 13:23

mp:....évil....un problème?

strys:(vérifie qu'il n'y a personne d'autre a létage)ben voila, j'avais une dizaine d'année...j'allait a l'école et alors, un jour j'ai voulu fire partit d'une bande, ils m'on rejeté car j'était vampire et lycan a la fois...meme les profs me haissaient, tous le monde parlait dans mon dos...alors un jour je suis aller dans le garage de mon père et j'ai chercher de l'acide violent, je pensait que comme sa, je deviendrai aveugle et que je ne vérai plus jamais ces cons, ni les regars movais et tout...alors j'ai balancé l'acide dans mes yeux mais a cose de la douleur j'ai gueulé et ma mere ma emmené a l'hosto, tou ce qu'il on pu faire ct de me netoyer les yeux et de prier...le lendemain, j'ai ouvert les yeux je me suis regardé dans la glace, j'avais plus mes yeux bleu normaux....j'avais ceux de maintenant....(triste)*la douleur surtout, c sa le pire, la douleur au yeux et au coeur...tellement triste et sa a empiré mon cas...*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant