si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:*se releve*Pyroman ok mais c des dragon de feu.....*s'enflame*Pyroman humain ça le fais ossi *les flamme deviene noir tenebre*Héhé *s'approche de la moto d'ou l'essence coule a flot*
strys:léviath, c pas une bonne idée, déja moi je crains le feu et et toi tu va explosé!!!lache moi léviath!
Invité- Invité
Leviath:*regarde serieux(c jamais bon signe ac lui)*je sais ske je fai t'inkiete pas *lzche Strys et s'approche de la moto dont l'essence commence a choffer*hé hé *arrive a la moto ne la touche meme pas ke....*
*on ne voi plus rien*
BOUM
*on ne voi plus rien*
strys: LEVIATH!(ce cache derrière un rocher)*putin pk j'ai eu cette idée...pk?!*(protège ses yeux a cause de l'éclat de la bombe)*pk???*LEVIATH!*(lexplosion s'arrete,strys sors de sa cachette)putin, il ne reste que cendre de tout!LEVIATH!
...:on dirai que tu est seul? moi aussi...finison en!
strys: HADES! connard!
...:on dirai que tu est seul? moi aussi...finison en!
strys: HADES! connard!
Invité- Invité
Hadès:Hé hé !! hein ?!
Leviath:Tu le touche je t'explose*il n'est pas comme avant sa forme de loup n'et pas la meme ses ailles ressemble a des flamme mais des flamme noir tenebre son pélage noir tenabre et a certaine endroi des flammes noire tenebre et il est plus gros ke Zoo-life(donc plus de 2m de haut )*C'est un simple conseil laisse le trankil *montre les crocs don les canine fon o moins 30cm de long(celle du ho)et les dent normal o moin 15cm*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:Tu le touche je t'explose*il n'est pas comme avant sa forme de loup n'et pas la meme ses ailles ressemble a des flamme mais des flamme noir tenebre son pélage noir tenabre et a certaine endroi des flammes noire tenebre et il est plus gros ke Zoo-life(donc plus de 2m de haut )*C'est un simple conseil laisse le trankil *montre les crocs don les canine fon o moins 30cm de long(celle du ho)et les dent normal o moin 15cm*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
strys:léviath! tu ma fai peur! me refait plus jamais sa!aie!(hadès pike strys avec une seringue)que?(regarde son bras)*du poison!*g tu va le payer sale con!(vise Hadès)
Invité- Invité
zoo-life:*sentent que leviath et strys sont en danger*bon concentrons nous*se téléporte en enfer pile au bonne endroit*Leviath ???
Hadés ??GRRRRRRRRR*ces piques se déploient,ces crocs sagrandissent*GRRR!! a ta place strys je ne ferait pas sa!!le poison se répendra plus vite dans ton corp!!!*envoi un pique dans Hadés ce qui le fait reculer*GRRR
Hadés ??GRRRRRRRRR*ces piques se déploient,ces crocs sagrandissent*GRRR!! a ta place strys je ne ferait pas sa!!le poison se répendra plus vite dans ton corp!!!*envoi un pique dans Hadés ce qui le fait reculer*GRRR
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *le poil s'érisse* Tu va crever Hadès et pour de bon *bondi sur Hadès le chope o cou plus lui plante les patte arriere dans le ventre(lui transperce pluto)*GRRRRRRRRRRRRRR *pousse Strys(avec delicatesse par rapor a ce k'il fé a Hadès)*GRRRRRRRRRRRRRRRRR L'HEURE DE TA MORT A SONNER POV' CON *ses yeux deviene un cyan un rouge et il plante ses croc dans le coeur de Hadès ki tombe raide mort Leviath déscend le coeur toujour a la gueuel et toujour sous cette forme*Bien fais...!
strys:zoo-life, j'ai du sang de léviath en moi! je suis immunisé contre le venin...tiens un apel?(prends son tel et)
jérémy? un probleme?comment?non....j..j'arrive tout de suite!(racroche, un sourrir au lèvre)....(regarde a gauche et a droite)putin! pas de moto ni de bagnole en vue!zoo-life emmène moi a l'hosto vite!
jérémy? un probleme?comment?non....j..j'arrive tout de suite!(racroche, un sourrir au lèvre)....(regarde a gauche et a droite)putin! pas de moto ni de bagnole en vue!zoo-life emmène moi a l'hosto vite!
Invité- Invité
zoo-life: daccord*se téléporte avec strys a l'hosto*qu'est ce qui se passe enfaite ?
strys:c mp....(tout content)
jérémy(C2)par la patron!(montre une chambre)
strys:merci jérémy..
jérémy:arrétant zoo-life)je veu pas etre méchant mais je pense qu'il vo mieu qu'il y aille en premier(sourrir gentil)
strys(entre dans la chambre)
mp:sa c ton papa...(tien un petit lycan blanc dans ses bras)
strys:(embrasse la tete d'mp)bravo...
mp:regarde le, c toi en plus jeune! il a un beau poil blanc et juste un truc ses yeux...verts?
strys:ils son beau ses yeux...
mp:mon père avai des yeux verts...
strys:ma mère aussi...et donc...Inook?
mp:oui...
jérémy(C2)par la patron!(montre une chambre)
strys:merci jérémy..
jérémy:arrétant zoo-life)je veu pas etre méchant mais je pense qu'il vo mieu qu'il y aille en premier(sourrir gentil)
strys(entre dans la chambre)
mp:sa c ton papa...(tien un petit lycan blanc dans ses bras)
strys:(embrasse la tete d'mp)bravo...
mp:regarde le, c toi en plus jeune! il a un beau poil blanc et juste un truc ses yeux...verts?
strys:ils son beau ses yeux...
mp:mon père avai des yeux verts...
strys:ma mère aussi...et donc...Inook?
mp:oui...
Invité- Invité
Leviath:*s'approche du corp de Hadès et le démambre completement puis s'approche de DL et de Draken et de la bande*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *chope Draken o cou lui brise d'un coup de dent*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *chope DL et lui arrache les cote alors k'il est encore vivant va voir sa meute et arrive devan l'hosto*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C2:Heu....*tire l'alarme*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *montre les crocs et es preske nez a nez ac C2*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *clacke des machoir C2 par en couran chercher Strys*Froussard.......AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*echo(la meute)* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *commence a gratter le sol*
C2:Patron on a un enooooooooooorme probleme !!!! un loup noir tenebre de plus de 2m les poil enflammer les aille pareil mais les flemme son noir il a un oeil rouge un oeil cyan et une meute de loup plus petit ke lui o moin une trentaine don une femelle avec 2 petit(felinda) vous le connaisser ?(il a pa reconu Leviath ==')
C2:Heu....*tire l'alarme*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *montre les crocs et es preske nez a nez ac C2*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *clacke des machoir C2 par en couran chercher Strys*Froussard.......AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*echo(la meute)* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *commence a gratter le sol*
C2:Patron on a un enooooooooooorme probleme !!!! un loup noir tenebre de plus de 2m les poil enflammer les aille pareil mais les flemme son noir il a un oeil rouge un oeil cyan et une meute de loup plus petit ke lui o moin une trentaine don une femelle avec 2 petit(felinda) vous le connaisser ?(il a pa reconu Leviath ==')
strys:c'est léviath...(inquiet)je vais voir...Jérémy...si je revien pas, procure toi un vaiseau et barre toi avec ma femme!
léviath, sava? ton fillieul est née..tu veu le voir peut-ètre?
léviath, sava? ton fillieul est née..tu veu le voir peut-ètre?
Invité- Invité
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fait les cent pas(ça c kan il va attacker tous o abri)* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se cabre et retombe nez a nez avec Strys en montran les crocs(30com de canine et 15 de dent )*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *clake des machoire les 30 loup sof Félindra fon ecos a leur chef Félindra elle se couche et ramene ses petit vers elle*
zoo-life:*qui est dans le couloirs*Leviath ??qu'est ce qui te prend*ces piques se déploient,les crocs sagrandissent*tu t'aproche de MP je te jure que jpeux devenir trés dangereuse*commence a devenir noir(hein ??)*GRRRRRRR*se poils son hérissé*GRRR
strys:hum...tu ne me reconnais pas? strys?
Jérémy:regardan dehors)il a du courrage votre mari! mais je pense qu'il vo mieu partir venez!
mp:mais?
Jérémy je comprend mais venez!
mp:bien(sor et monte sur le vaiseau de Jérémy)
Jérémy: la survie de votre fils est plus importante que celle de strys...(fonce)je vous ramène chez vous....
mp:....*Inook jespère que tu pourra connaitre ton père*
strys léviath je suis dsl mais si tu continu je serai obligé de te tiré dedans...j'ai une famille a défendre et je tiens a rester père!
Jérémy:regardan dehors)il a du courrage votre mari! mais je pense qu'il vo mieu partir venez!
mp:mais?
Jérémy je comprend mais venez!
mp:bien(sor et monte sur le vaiseau de Jérémy)
Jérémy: la survie de votre fils est plus importante que celle de strys...(fonce)je vous ramène chez vous....
mp:....*Inook jespère que tu pourra connaitre ton père*
strys léviath je suis dsl mais si tu continu je serai obligé de te tiré dedans...j'ai une famille a défendre et je tiens a rester père!
Invité- Invité
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se cabre et fou un coup dans le mur de l'hosto ki s'écroule*AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *des loups de la meute commence tento a rentrer dans l'hosto tanto a grimper a la vertical et rentrer par les fenetre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur un rebord o dessu de Strys et le chope par le col le sang frai des précédente victime tombe dans le dos de Strys*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*plus le souffle cho et haletan de Leviath dans le cou de Strys*
C:Lache le docteur Strys toi!! *se prend un coup de patte de la part de Leviath sa tete par loin*
C:Lache le docteur Strys toi!! *se prend un coup de patte de la part de Leviath sa tete par loin*
zoo-life:LEVIATH!LACHE-LE!!*bondit sur leviath lui enfoncant ces piques ou elle peu et le mordant partout,leviath ne lache pas*
roh leviaht!!!tu ne nous reconnait pas!*se fait envoyé falser plus loin*aouuch!!comment le calmer*voit Fenrir arivé*Fenrir ?
Fenrir:j'ai senti ta faiblesse frangine!!GRRRR!! je vais lui réglé son comte a celui la
Zoo-life:nan surtou pas laisse moi faire s'il te plait je ne veux pas te perdre!!*elle se prend un ocu de patte*
Fenrir:la c'est trop!*bondit sur leviath et se prend un coup.......mortel*
Zoo-life:Fenrir !!!!!!NAAAAAAANNNN!!!!GRRRRRRRRRRRRRRR*ses corcs sagrandissent vachement ces piqeus aussi,elle est énormément noir,les autres loups prennet peur et séloigne d'elle,un morceau de fénetre senvoi sur leviath ce qui fait quil lache strys*GRRRRRR*ces crocs finissent de grandir et elle grandi aussi et se retrouve a la taille de leviath et lui saute au cou,le sang dégouline,elle lui l'assére le ventre de ses grandes griffes et de ses piques*GRRRRR!!fallais pas tuer mon frêre!!
roh leviaht!!!tu ne nous reconnait pas!*se fait envoyé falser plus loin*aouuch!!comment le calmer*voit Fenrir arivé*Fenrir ?
Fenrir:j'ai senti ta faiblesse frangine!!GRRRR!! je vais lui réglé son comte a celui la
Zoo-life:nan surtou pas laisse moi faire s'il te plait je ne veux pas te perdre!!*elle se prend un ocu de patte*
Fenrir:la c'est trop!*bondit sur leviath et se prend un coup.......mortel*
Zoo-life:Fenrir !!!!!!NAAAAAAANNNN!!!!GRRRRRRRRRRRRRRR*ses corcs sagrandissent vachement ces piqeus aussi,elle est énormément noir,les autres loups prennet peur et séloigne d'elle,un morceau de fénetre senvoi sur leviath ce qui fait quil lache strys*GRRRRRR*ces crocs finissent de grandir et elle grandi aussi et se retrouve a la taille de leviath et lui saute au cou,le sang dégouline,elle lui l'assére le ventre de ses grandes griffes et de ses piques*GRRRRR!!fallais pas tuer mon frêre!!
strys(retombe mal, sous l'éffet du choc, son flingue(dans sa poche) tire)Raaaahhhh(crache du sang)*émoragie....*
Chirurgien:mr strys?!
strys:sortez les malades....moi je pense etre touché mortellement aussi! occupé vous de FENRIR....(ce tire dans un coin(protégé) et pense a Inook et a MP)
Chirurgien:mr strys?!
strys:sortez les malades....moi je pense etre touché mortellement aussi! occupé vous de FENRIR....(ce tire dans un coin(protégé) et pense a Inook et a MP)
Invité- Invité
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses yeux commence a redevenir cyan il lache Zoo-life d'un coup et comprend ce ki'il vien de faire rapel les loups va voir Fenrir lui donne une moitier de son energie la blessure gueri Fenrir respire normalement et se releve, va vers Strys ety lui done l'autre moitier de son energie la blessure se referme ossi et il respir de nouveau normalement l'émoragie s'arrete comme si elle n'avai jamai commencer, Leviath s'écroule et devien froid*
Zoo-life:*pleurant*je suis désolé leviath.....je n'avais pas le choix!!!Strys a une famille,et son fils a besoin d'avoir un pére prés de lui....il a le droit de connaitre sa lui!!*aide strys a se relever et voit que Fenrir va de moins en moins bien,saproche de lui en pleurant*il a du te sauver il ta donner de son énergie
Fenrir:*respirant difficilement*pas assez,nous avons la même puissance,et je lui est demandé dans gardé pour strys car c'est lui qui en a le plus besoin pas moi!!*commence a fermé les yeux*je te légue toute ma meute.........je t'aime petite soeur*les fermes complétement*
Zoo-life:Fenrir..........*sécroule en larme sur lui*je t'aime aussi frangin!!
*pleure*
Fenrir:*respirant difficilement*pas assez,nous avons la même puissance,et je lui est demandé dans gardé pour strys car c'est lui qui en a le plus besoin pas moi!!*commence a fermé les yeux*je te légue toute ma meute.........je t'aime petite soeur*les fermes complétement*
Zoo-life:Fenrir..........*sécroule en larme sur lui*je t'aime aussi frangin!!
*pleure*
Meute(de Fenrir et Leviath):AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Félindra:*s'approche de Zoo-life et se frotte contre elle pour la soutenir mais pleur elle ossi*
Évil:*saute par la fenetre(spece de malade)et rejoint Zoo-life*
*o chateau*
Nora:Leviath !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *arrive o chateau en meme temps ke MP*
MP !!!! Leviath....est....il....il est....mort..........*laisse couler ses larme*en....en sauvant.....Strys.........il a....réussit....a se controler......et lui a......donner le reste de....son energie ya.......plus ocun danger.........*teleporte tout le monde (Inook MP et C2(meme le vaisseaux))o prés de Strys ki lui vi grace a Leviath ki lui est mort....*Leviath.........*va s'allonger pres du corp froid de son frere*leviath...............*pose sa tete sur les flanc de son frere et pleur de plus belle*............*regarde le corp de Fenrir et voi k'elle ne pe rien faire pour ocun des deux*...................................................
Ryûzaki:*s'approche de Zoo-life*ke doi on faire maintenant....chef.........
*o chateau*
Kira:Papa !!!!
Aïkan:Hein dekoi BOUM aie kes ki ya Kira ??
Kira:*en larme(il a jamais montrer ses sentiment avant)*Mon....père....il est mort......*ses yeux gris claire se remplissen de larme*je ve aller...le voir.....!
Aïkan:Je vien avec toi...*se teleporte avec Kira ki a peine arriver cour vers Zoo-life*
Kira:Papa !!! nooon pas toi !!!!! *s'écroule en larme a coter de Zoo-life Aïkan restan a l'écar car n'ayan occun rapport avec la famille prefere ne pas les deranger et va s'adosser o mur*povre kira..........povre Zoo-life......*regarde de l'autre coter* povre Nora......povre tous...............*laisse ses larme couler*
Félindra:*s'approche de Zoo-life et se frotte contre elle pour la soutenir mais pleur elle ossi*
Évil:*saute par la fenetre(spece de malade)et rejoint Zoo-life*
*o chateau*
Nora:Leviath !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *arrive o chateau en meme temps ke MP*
MP !!!! Leviath....est....il....il est....mort..........*laisse couler ses larme*en....en sauvant.....Strys.........il a....réussit....a se controler......et lui a......donner le reste de....son energie ya.......plus ocun danger.........*teleporte tout le monde (Inook MP et C2(meme le vaisseaux))o prés de Strys ki lui vi grace a Leviath ki lui est mort....*Leviath.........*va s'allonger pres du corp froid de son frere*leviath...............*pose sa tete sur les flanc de son frere et pleur de plus belle*............*regarde le corp de Fenrir et voi k'elle ne pe rien faire pour ocun des deux*...................................................
Ryûzaki:*s'approche de Zoo-life*ke doi on faire maintenant....chef.........
*o chateau*
Kira:Papa !!!!
Aïkan:Hein dekoi BOUM aie kes ki ya Kira ??
Kira:*en larme(il a jamais montrer ses sentiment avant)*Mon....père....il est mort......*ses yeux gris claire se remplissen de larme*je ve aller...le voir.....!
Aïkan:Je vien avec toi...*se teleporte avec Kira ki a peine arriver cour vers Zoo-life*
Kira:Papa !!! nooon pas toi !!!!! *s'écroule en larme a coter de Zoo-life Aïkan restan a l'écar car n'ayan occun rapport avec la famille prefere ne pas les deranger et va s'adosser o mur*povre kira..........povre Zoo-life......*regarde de l'autre coter* povre Nora......povre tous...............*laisse ses larme couler*
zoo-life:*seerant Kira contre elle tjrs en pleurant*sa va allé!je.....je....je suis la*voit Aïkan qui pleure*viens!viens par la mon chéri*Aïkan viens et se serra contre zoo-life*
repose en paix grand frére*essai d'essuyé ces larmes mais ny arrive pas*
*se releve larme aux yeux,a Ryûzaki*fait rentré la meute dans la forêt du chateau,il y a déja du monde dans cet hopital*Ryûzaki aquiessent et fait suivre la meute*
Fenrir.........*sé réécroule sur lui et ressere Aïkan et Kira contre elle*
repose en paix grand frére*essai d'essuyé ces larmes mais ny arrive pas*
*se releve larme aux yeux,a Ryûzaki*fait rentré la meute dans la forêt du chateau,il y a déja du monde dans cet hopital*Ryûzaki aquiessent et fait suivre la meute*
Fenrir.........*sé réécroule sur lui et ressere Aïkan et Kira contre elle*
Kira:*se serran contre Zoo-life comme un enfant*pourkoi.........pourkoi lui......pourkoi maintant.......*enfoui sa tete dans la fourure de zoo-life*
Kyo:Maman kes k'on va deveenir nous ???? on a plus de chef......commen...commen on va fair ???
Felindra:Chuuut *serre ses petit contre elle*j'en sai rien *se teleporte avec la meute dans la forêt ki n'a pa bouger ki est reter avec ses arbre noir ses os par terre et tout a l'etat dans lekel Leviath l'a créer et laisser*Leviath......*la meute se couche a son endroi habituel mais ki malgrer le nombre de loup present semble plus vide k jamais sans leur chef,sans Leviath*
Démon:Le PD Leviath mort ?! OUAIS *pas le temps de dire aie k'il est deja mort*
Nora:Connard.......*repose la tete sur le corp gelé et dur de son frere*pourkoi......pourkoi vous etes parti....pourkoi Fenrir...?....pourkoi Leviath.....?
Kyo:Maman kes k'on va deveenir nous ???? on a plus de chef......commen...commen on va fair ???
Felindra:Chuuut *serre ses petit contre elle*j'en sai rien *se teleporte avec la meute dans la forêt ki n'a pa bouger ki est reter avec ses arbre noir ses os par terre et tout a l'etat dans lekel Leviath l'a créer et laisser*Leviath......*la meute se couche a son endroi habituel mais ki malgrer le nombre de loup present semble plus vide k jamais sans leur chef,sans Leviath*
Démon:Le PD Leviath mort ?! OUAIS *pas le temps de dire aie k'il est deja mort*
Nora:Connard.......*repose la tete sur le corp gelé et dur de son frere*pourkoi......pourkoi vous etes parti....pourkoi Fenrir...?....pourkoi Leviath.....?
Zoo-life:*connaissant parfaitement sa race,donc celle de son frére*les enfants levé vous du corp,laisser le partir!*ils se lévent le corps disparait*
Je t'aimerai toujours grand frêre*se jete dans les bras d'evil en pleurant comme une madeleine!*j'ai une meute a allé réconforté*se téléporte dans la foret et voit Ryuzaki et les autres,et va leurs parler a tous*
Je t'aimerai toujours grand frêre*se jete dans les bras d'evil en pleurant comme une madeleine!*j'ai une meute a allé réconforté*se téléporte dans la foret et voit Ryuzaki et les autres,et va leurs parler a tous*
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40