si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:*prend Strys dans ses bras*calme toi t'es trés bo comme ça mais c kan meme con ce ke tu a fai mais bon moi j'ai fai pire a 11 an....*mine sombre*j'ai eu du sang sur les maon bocoup plus jeune encore.....a peine 6 ans....j'ai tuer kelk'un......je voulais seulement defendre mes soeur mais bon je suis un con, une bombe a retardement, un tuer en serie, et un danger public.....et un PD ossi......*s'assoi sur le lit la mine sombre*
*salle d'entrainement*
Évil:*cache ses blessures et ses cote saillante sous sa chemise*non occun proble j'ai jute taper trop fort dans le sac ki m'es revenu dans la gueule et m'a éclater contre le mur.....*se releve en essayat de cacher ses tremblement le fait k'il soi tremperle faite k'il es bu(un pe xd) et surtou le sang*rien de grave t'inkiete pas Zoo-life *embrasse Zoo-life*
*salle d'entrainement*
Évil:*cache ses blessures et ses cote saillante sous sa chemise*non occun proble j'ai jute taper trop fort dans le sac ki m'es revenu dans la gueule et m'a éclater contre le mur.....*se releve en essayat de cacher ses tremblement le fait k'il soi tremperle faite k'il es bu(un pe xd) et surtou le sang*rien de grave t'inkiete pas Zoo-life *embrasse Zoo-life*
mp:menteur(arrache la chemise de léviath)et c'est quoi sa?
strys:c mp qui gueule la? je vai voir...merci...(descend)mp? évil?! ques qui c passer?
strys:c mp qui gueule la? je vai voir...merci...(descend)mp? évil?! ques qui c passer?
Invité- Invité
zoo-life:*repoussant Evil*arrête de mentir!!!je sais quand tu mens!!tu est blessé je le sen!!ne me ment pas et dit moi ce qui c passé ?
Évil:*s'éloigne et cache avec sa chemise (enfin ce k'il en reste)*mais sa vous prend souvent d'arracher les vetement ?! et sa vous arrive de croire les autre ossi ?! aie......*titube et s'appui contre le mur*ptin fé chier....si il sentent ke j'ai bu chui mal....mais c'est rien sa va chui pas mourant non plus *essaie de sourire mais cavale vite a l'autre bout de la piece et met sa main sur sa bouche pour limiter la couler de sang(meme si sa passe kan meme entre ses doigt)*.........*fais un sourir con et va s'enfermer dans les vestiaire de la sale d'entrainement*ouf.....*se laisse glisser le long de la porte*pfff jpense ke une douche enlevera l'odeur *enleve sa chemis et se passe la tete sous l'eau*ouais sa fé du bien mais bon c pas disret non plus *regarde le sang ki par avec l'eau*en plus je pe meme pas arreter le saignement ni de cracher du sang d'ailleur *enleve sa main de sa bouche*pfffff c chiant....*pose ses deux main a plat contre le mur et tend les bras(comme si il essayer de pousser le mur mai c seulement pour avoir ke la tete sous l'eau)et met sa tete sous l'eau ki coule kan meme dans son dos et donc plus bas*Grrrr...a nan pas la *se secou*c tro froid fai chier.....ya plus d'eau chaude ou koi.....*ne bouge plus toujour dans la meme position)*on voi trop mes cote il von se douter d'un truc surtou Strys ki va voir k'il en manke a certain endroi 3 a droite une en ho une o milieu et une en bas.....et 2 a gauche une en ho et une en bas....ça va pas le faire si il remarker ça, le fait ke j'ai bu et ke je sois hyper maigre......
Dernière édition par norazooz le Dim 29 Juin - 14:09, édité 2 fois
strys(dehor en train de joué avec le conteur d'eau)*jai arrété l'eau chaude, il va bien sortir....a moins que...*(éteint l'eau froide et allume l'eau chaude)
évil:ahhh!!!!c brulant
strys:XD!(rentre dans le vestiaire mais pas dans la douche)sor de la évil....-_-...ou jarrete carément l'eau....
évil:ahhh!!!!c brulant
strys:XD!(rentre dans le vestiaire mais pas dans la douche)sor de la évil....-_-...ou jarrete carément l'eau....
Invité- Invité
Évil:Noooon je sortirai pas marre des kestion moi et pi jvais me faire etriper par Zoo-lfe alors non merci !! *vomi(du sang)*aie....$eteint la douche mais ne sors pas pour autan*t'a ka venir je sortirai pas !!!!! chui pas a poil t'inkiete !! chui pas exibitioniste moi......elle etai pas obliger de metttre ma chemise en morceau MP.....*réouvre l'eau et se repasse la tete sous l'eau*(moi jve matter il est torse nu ve matter xd)
strys(rentran) tu fai une émoragie, c'est sérieux sa!(arrete l'eau)viens je connais une autre sortie, je vais te soigner et je poserai pas de questions...(tire évil par le bras et l'emmene par un passage secret)ten fai pas elles ne...
mp:hum,hum...
strys(surprit)mp?!
mp:sava, zoo-life est de l'autre coté, tu croyais que je ne connaisai pas ce passage?! bon venez j'ai déja prévu un vaiseau...
mp:hum,hum...
strys(surprit)mp?!
mp:sava, zoo-life est de l'autre coté, tu croyais que je ne connaisai pas ce passage?! bon venez j'ai déja prévu un vaiseau...
Invité- Invité
Évil:*se detache de Strys et recule*ocune envie......marre des hopitaux moi....*recule est se cogne contre le mur*AAAAAAAAAAAAH(ok c un petit chok mais avec 5 cote en moins ça fé hyper mal)*se laisse glisser contre le mur en se tenant les cotes*je ve pas......y aller.....
strys:hors de question! tu fai pas de chichi(sapproche d'évil mais ce prends un pain dans la figure)
mp:évil!(voi évil qui ce barre)strys..
strys:essui son sang)grrr, il va voir ce con!(cour apres évil)
mp:évil!(voi évil qui ce barre)strys..
strys:essui son sang)grrr, il va voir ce con!(cour apres évil)
Invité- Invité
Leviath:C'est koi ce raffut ?? *toujour la mine sombre il descend l'escalier va vers la salle*bon il se passe koi ? *ouvre la porte et se prend Évil a pleine vitesse*Oaaaa BOUM !! aie !!! kes ke t'a a courir comme ça toi *voi Strys et MP deriere*Ok.....*chope Évil par la peau du cou et le traine jusk'au vaisseau*bon voila moi je retourne m'allonger jme sens pas hyper bien non plus alors arrete les gamineries !! *remonte dans sa chambre et a peine arriver s'écroule sur le lit et regarde le plafon(magnifik ya koi d'otre a regarder)*hmmmmmmm(soupir)
strys:merci...merci léviath...aller tete de con!(démarre son vaiseau)je revien vite mp
mp:je viens avec toi!
strys:si tu veu.(fai monté mp et ce barre)sava évil?
mp:laisse le il dort....
strys:ok...(arrive a l'hosto)Jérémy!
C2(jérémy)hein quoi? patron?(voi évil)puf...j'ai comprit..on opère
strys:non, on fai une radio...-_- ta toujour tou fo
(dans la salle de radio)strys:surtout évil, tu bouge pas...et tu attend..on revien(sen va, la radio ce fai)
mp:il a de sacré fractures la...la et la..
strys:je suis médecin, je sais...mais qui aurai pu lui foutre une raclé vu sa force???
mp:monsieur le docteur devrai poser la question...(sourrir)
strys:mouais mais il va pas apprécier...
(dans la chambre d'hosto)strys:(rentre suivit d'mp)sava? les bandages et tout?
mp:je viens avec toi!
strys:si tu veu.(fai monté mp et ce barre)sava évil?
mp:laisse le il dort....
strys:ok...(arrive a l'hosto)Jérémy!
C2(jérémy)hein quoi? patron?(voi évil)puf...j'ai comprit..on opère
strys:non, on fai une radio...-_- ta toujour tou fo
(dans la salle de radio)strys:surtout évil, tu bouge pas...et tu attend..on revien(sen va, la radio ce fai)
mp:il a de sacré fractures la...la et la..
strys:je suis médecin, je sais...mais qui aurai pu lui foutre une raclé vu sa force???
mp:monsieur le docteur devrai poser la question...(sourrir)
strys:mouais mais il va pas apprécier...
(dans la chambre d'hosto)strys:(rentre suivit d'mp)sava? les bandages et tout?
Invité- Invité
Évil:*tourne seulement la tete vers Strys et MP*mouais non.....je dteste les bandage et encore plus les hopitaux......*essaie de se redresser un tt petit pe*CRACK AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*retombe*Grrrrrr......fai chier.....bon vous voulez koi ??prendre racine je pense pas.....me poser des kestion ça j'en sui sur......
mp:(fai signe a strys de partir)
strys:ok...(ce barre)
mp:enfin seul, écoute évil, qua tu fai encore? et surtout qui ta fai sa?(appui sur le bouton du lit et il ce redresse) tu voulais tassoir non?^^. bon, si tu veu pas me le dire, ne le dit pas...mais sa serais mieu que tu me le dise...et ta oublié sa, la dernière fois au bar(montre le couteau d'évil) je la'ai trouver sur un étallage dans un marché...
strys:ok...(ce barre)
mp:enfin seul, écoute évil, qua tu fai encore? et surtout qui ta fai sa?(appui sur le bouton du lit et il ce redresse) tu voulais tassoir non?^^. bon, si tu veu pas me le dire, ne le dit pas...mais sa serais mieu que tu me le dise...et ta oublié sa, la dernière fois au bar(montre le couteau d'évil) je la'ai trouver sur un étallage dans un marché...
Invité- Invité
Évil:Merci....*dit une incantation le couteau se range(gentil couteau!folle?un peu xd)*ben...heu enfaite....aie.....*fais revivre la scene a MP et Strys mais on ne voi pas les agresseur(car il ne les voyai pas) on voi seulement leur silouette des bouteille d'alcool et on entend des cri(ceux de Évil)et des rire(ceux des agresseur)puis on vois 5 eclat blanc dans la nuit et on ente-and un des agresseur "comment tu va faire maintenant avec 5 cote en moins et plusieur fracasser hein espece de con fils de satan !! t'a mere c'est k'une louve en chaleur ki anttend de se[censuré]elle change tout le temps de mec !!! povre loke !!! tu merite pas de vivre !!!! en tout cas moi je garde ça en souvenir(on aperçoi un museau de reptile puis plus rien)*voila koi.......
strys:....(ce barre au chateau)grrr(ser les poing et va dans sa chambre prendre ses armes)c bon?(resor, grand manteau noir, lunettes sur le nez, 2pistolet a chaque coté des hanches, munition et carabine dans le dos)
....:tu t'en va?
strys(ce retourne)léviath? oui....
....:tu t'en va?
strys(ce retourne)léviath? oui....
Invité- Invité
Leviath::Ben je vien avec toi c'est plus rapide la teleportation et c moin imposant ^^ je vais mieux donc t'inkite pas on va pas atterir n'importe ou *se teleporte en enfer avec Strys*bon on cherche koi o juste ?
strys:une bande de con qui on tabassé ton neveu et insulté ta soeur...un flingue?(propose un pistolet a léviath)n'oublit pas que j'ai pas de pouvoir moi...(sourri)
Invité- Invité
kelkun a l'allosaure en téléchargement svp?
bartos22- Membre
on sen fou la, c pas le bon sujet...je métrai cette demande sur mon journal si tu veu...on te repondra vite!
Invité- Invité
Leviath:moi j'en ais *souri* bon ils son censer ressembler a koi ???
.....:Oh le frere PD de la pute !!!
Leviath:Kewah ??! repete pour voir !!
.....:J'ai di le frere PD de la pute !!!
Leviath:Espece de face de lezard *chope le démon mais sens un drole de truc s'enfoncer dans sa chair o momen ou il le chope o cou*
DL(Démon Lézard(xd)):Hé hé poison tu connais ?!
Leviath:Hé hé chui imuniser contre tt les poison !!
DL:Et grace a koi ??
Leviath:A ça *se mord du sang noir coulle et sa peau devien noir ténèbre*Grrrrrrrr kes tu traite ma soeur et tabasse mon neveu toi *le balance plus loin on entend un bruit sec est Leviath redevien normal en se tenant la tete*Arf.....c pas son poison ki fais ça....c'est ke chui pas remi...merde j'ai pensé a voix haute.....*choute dans une piere ki explose sur le front d'un des pote du DL*oups....
.....:Oh le frere PD de la pute !!!
Leviath:Kewah ??! repete pour voir !!
.....:J'ai di le frere PD de la pute !!!
Leviath:Espece de face de lezard *chope le démon mais sens un drole de truc s'enfoncer dans sa chair o momen ou il le chope o cou*
DL(Démon Lézard(xd)):Hé hé poison tu connais ?!
Leviath:Hé hé chui imuniser contre tt les poison !!
DL:Et grace a koi ??
Leviath:A ça *se mord du sang noir coulle et sa peau devien noir ténèbre*Grrrrrrrr kes tu traite ma soeur et tabasse mon neveu toi *le balance plus loin on entend un bruit sec est Leviath redevien normal en se tenant la tete*Arf.....c pas son poison ki fais ça....c'est ke chui pas remi...merde j'ai pensé a voix haute.....*choute dans une piere ki explose sur le front d'un des pote du DL*oups....
strys:(un pied sur le buste du DL)pk tu a fai sa?! hein sale con(appui son pied)pk tu a fai mal a évil?!(flingue sur la tempe)balles pour dragon! fai gaffe! elle t'explose la cervelle en moins de deux!
Invité- Invité
DL:*passe sa langue sur ses dent*hé hé *chope Strys a la taille et resserer son emprise* je suis pas un dragon tu sais....*se releve*ma queuue c'est comme un serpent ma tete comme un dragon de komodo et mes epine ben......comme celle d'un dragon a pointe ke vous devai connaitre !!
Leviath:Seynar !!
DL:exacte chui son fils alors faite pas chier !!
*un humain sors de l'ombre*
Leviath:Darken ?!
Darken:Ouaip *reprend sa forme de dragon*GRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:*ses yeux deviene noir rouge et jaune*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *voi ke DL tien toujour Strys*GRRRRRRRRRRRRRR *fonce et coupe net la queue de DL (il a repri sa vrai forme sans k'on le voi)*GRRRRRRRRRRRRR
DL:AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS CA FAI MAL CONNAR !!!!
Leviath:Ce ke t'a fai a Évil ossi ça fai mal il est a l'hosto la *se concentre*non....*devien livide et reprend sa forme humaine*
DL:Apparement notre espion a réussi a l'empoisoner ou a le tuer vu ta reaction....!!!! *rire movai ke tout son groupe reprend*
Leviath:*tremble*
Leviath:Seynar !!
DL:exacte chui son fils alors faite pas chier !!
*un humain sors de l'ombre*
Leviath:Darken ?!
Darken:Ouaip *reprend sa forme de dragon*GRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:*ses yeux deviene noir rouge et jaune*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *voi ke DL tien toujour Strys*GRRRRRRRRRRRRRR *fonce et coupe net la queue de DL (il a repri sa vrai forme sans k'on le voi)*GRRRRRRRRRRRRR
DL:AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS CA FAI MAL CONNAR !!!!
Leviath:Ce ke t'a fai a Évil ossi ça fai mal il est a l'hosto la *se concentre*non....*devien livide et reprend sa forme humaine*
DL:Apparement notre espion a réussi a l'empoisoner ou a le tuer vu ta reaction....!!!! *rire movai ke tout son groupe reprend*
Leviath:*tremble*
strys:(ce relève meme si DL est sur lui)léviath!(tire dans les jambes de DL qui s'écroule)viens!(porte léviath et voi une moto)c le moment(pose léviath dessu)faudra pas le dire sa ok? ados je piquai des motos, sa va etre facil...c un ancien model!(trifouille la moto et demarre)on fonce! ou on va?! tu connai un endroit ou ils noserons pas y aller?
Invité- Invité
Leviath:*secous la tete*raaah mais il m'arrive koi la ça me gonfle....Attention *choper les frein(en se collant a Strys vu k'il est deriere Strys)et déploie ses aille pour mieux freiner*
Draco:Bon reflex Leviath pas vrai les gars ?
Hadès:Ouais
Seynar:Surment mais moi chui aveugle a cose de ce con (il sens Strys mais ne le voi pas) mais je suis kan meme dangereux hé hé *fou un coup de queue sur la moto Leviath a juste le temps de bondir avec Strys de la moto mais un des pique dechire son aille droite*
Leviath:AAAAAAAAAAAH ça fais vachement mal(meuh ! non ct pas drole)
Seynar:Héhé toucher *les trois dragon les entoure une femelle vien completer le cercle*
Leviath:Je croyer k'il rester plus ke vous 3 !!
Draco:Ben on a retrouver cette femelle prisoniere ché les dragon rouge....
Draco:Bon reflex Leviath pas vrai les gars ?
Hadès:Ouais
Seynar:Surment mais moi chui aveugle a cose de ce con (il sens Strys mais ne le voi pas) mais je suis kan meme dangereux hé hé *fou un coup de queue sur la moto Leviath a juste le temps de bondir avec Strys de la moto mais un des pique dechire son aille droite*
Leviath:AAAAAAAAAAAH ça fais vachement mal(meuh ! non ct pas drole)
Seynar:Héhé toucher *les trois dragon les entoure une femelle vien completer le cercle*
Leviath:Je croyer k'il rester plus ke vous 3 !!
Draco:Ben on a retrouver cette femelle prisoniere ché les dragon rouge....
strys:léviath je te ralourdi et tu perds des forces! laisse moi je m'occupe de ses cons!*ou attends! la moto...elle a de l'éssence, on pourrai refaire pyromane...*
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40