Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 37 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 20:38

Évil:*se teleporte avec les deux gamin depose Kira avec la meute et rentre avec Aïkan*
Kira:*rejoint la meute et se frotte a Zoo-life a bas son statu de guerrier sans coeur devan la meute a ba la fierter de merde !!*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 37 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Dim 29 Juin - 20:41

zoo-life:pleure,la fierté on sen fou toute la meute est malheureuse!!
regarde méme Ryusaki pleure!!*le serre contre elle*
je vais resté avec vous,en tant que chef,c'est mon devoir de resté prés de ma meute!!*resserre Kira *
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 20:49

Kira:*laisse couler ses larme mais sen une présence intruse*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRc vrément lze momen ou il est *regarde la meute k'il connai par coeur et voi un loup noir avec une etoile blanche sur la croupe et lui bondi dessu le course pour le chasserr et prend un coup dans les cote et le chope a l'enchine*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR KI T'ES TOI !!!!
Loup:.....GRRRRR *ejecte Kira lui plante croc et griffe dans le ventre lui trou le ventre*
Kira:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *saigne abondament et commence a ne plu respirer et a devenir froid a femer les yeux*
Ryûzaki:UN ENEMI DE FENRIR UN ANTI-FENRIR ET SA FAMILLE EN GROS ATTRAPER LE *la tristesse melé a la haine le loup et vite tuer par la meute d'une quarantaine de loups*Kira !!
Kira:*commence a ferrmer les yeux meme si il lutte il perd enormément de sang*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 29 Juin - 20:53

zoo-life:GRRR*sort osn pique et le plante dans Kira ki commence a rerespiré normalement*GRRR il doit y en avoir d'autre dans cet forêt!!ce soir je veux de éclaireur qui viendront avec moi pour inspecter cette forêt!!!Ryûzaki!! choisi les!tu les ocnnait mieux que moi pour le moment!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 21:01

Kyûbi:*arrivant l'air adulte mais dans un corp d'ado*besoin d'aide ??*s'approche de Kira enroule une des ses queue(ki son de plus uen plus grande) autour de Kira les plaie se referme et Kira respire normalement a nouveau*voila par contre *une de ses queue semble attraper kelke chose dans l'ombre et tire un loup a la vu de tous*surveiller mieux vos limite de territoire $fait le tour des loup et les soigne un a un ainssi ke Zoo-life*t'inkiete pas j'ai a peine utiliser 2% de mon energie pour vous soigner si vous avez besoin d'aide je suis pas loin ok *vois zoo-life ki hoche positivement la tete et s'en va*
Ryûzaki:Il fai tres adulte ce gamin vous trouvez pas chef ??c'est le fils de Nora n'escepas ??*va choisir des eclaireur Kira se releve en tituban et s'approche de Zoo-life*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 29 Juin - 21:11

zoo-life:atendez je reviens*part en reviens 2min aprés,un livre a la main*
Ryûzaki:qu'est ce que c'est chef ?
Zoo-life:un livre sur toute les légendes,j'avais promis a Leviath de chercher si Kyubi ne fesait pas parti d'une prophétie!!
mais cet adolescent n'est pas normal,il a plus d'énergie que nous tous!
*cherche dans le livre*aha!!!trouvé!!
renard a 9 queue,maitre de l'énergie,adulte a lui tout seul il a l'énergie de toute une meute de démon réuni,il peut controler l'orage et autre truks violent is il s'énerve tro!! si il tombe en crise il peut ne plus reconnaitre ces amis de ces ennemis et peux vouloir tuer tout le monde pour évité cela il faut........merde!!!quelqu'1 a arraché le bas de la page!!!shite!!!
Bon pas grave la nuit tombe!!Ceux qui on été désigné venez avec moi!!
on va faire trois groupe Naïtouk tu vas au sud avec Akime,Neïma et Ina!!
Ibouma,toi tu va vers le nord avec Nomade,fakir et Nima!
Le reste vous venez avec moi on explore le reste de la forêt!!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 21:24

mp:*léviath mort? un gars qui hier était plein de vie est mort?!*non! c'est pas possible!(cours)
Inook:pk elle est partit maman?
strys:(porte Inook)t'en fai pas bonhomme(ce retien de pleurer)*il n'aurai pas du...j'aurais préféré mourrir, il avait plus de famille....*nora, garde Inook stp....je vais voir mp(donne Inook a nora)MP!(la rejoint sur sa planette)
mp:(dans la bibliothèque)si mon frère a réussi, il peu le faire!!!(ouvre les livre et regarde dedans)je c que mon frère na pas pus tenir longtemps dans ce monde car il n'avait plus son corps...La!(montre une page d'un livre(vieux) on peut réssusité léviath, mais il fo que quelqu'un d'un grande force magique puisse le faire...mais...(sarète de parler)
strys(li a son tour)*mais...d'apres le livre, je dois rendre l'ennergie de léviath...pour qu'il revive....*
mp:je veu pas! je ne veu pas te perdre!
strys:je sais....*mais je lui doit sa....*viens, parlons en a nora(retourne en enfer)nora, tiens li...si sa peu aider ton frère...(donne le livre a nora et reprends Inook)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 21:48

Kyûbi:Pas obliger ke ce sois forcément toi ki doive lui rendre vous vous faite les incantation moi je m'occupe de l'energie pour 40 loup j'ai a peine utiliser 2% alors pour Leviath jpe bien en utiliser un 3eme % *ne montre occun snentiment et fai encore plus adulte ke sa propre mere*bon vous etes prét ?? Strys pass Inook a ma mere on a besoin de vous deux(pour un ado il en sais des chose) a vous deux vous orer assez de force pour l'incantation ma mere crakerer*enroule ses 9 queue autour du corp geler de Leviath*Aller y *commence a transferer son energie*ne faite occune fote occun bafouillage occune rature sinon ça riske de foiré ok *air encore plus serieux k'un vieux sage*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 29 Juin - 21:52

zoo-life:*dans la foret avec sa petite troupe qui sert déclaireur*bon pour linstant rien a signalé*un bruit surviens,tout le monde sursaute*AH!
*se raporche pour voir ce que c'est mais c'est déja parti*quelqu'1 a vu ce que c'était
Tout les loups:non!!
Zoo-life:pas grave continuons,soyons prudents!!Nako ?
Nako:ouii ??
zoo-life:vu que tu est costaud reste derriére au qu'a ou on nous attaque par derriére!
Nako:d'accord!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 21:53

mp:et on fai quoi?
strys:chut!(attrape la main d'mp)Kyubi je pense pas que sa soit une bonne idée pour mp! elle viens juste d'avoir un bébé et...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 22:16

Kyûbi:hmmmmmmm(soupir) bon ok je le fais avec toi va te reposer avec Nora MP......*commence l'incantation(il a l'air calme contrairement a Strys)donne un leger coup de coude a Strys pour k'il commence*

*sur la planete d'MP*
Kira:Jle sens pas jle sens pas *fai les cent pas(arrete ça va creuser une tranché xd)* c'est koi la fin de ce texte raaaah ça me gonfle de pas savoir !!! *se prend une fleche dans l'épaule*AIIIE !!! *la retir avec ses dent* GRRRRRRRRRRRRRRR
......:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kira: ???? ça sens lea mort j'ai un movais pressentiment *se fai bondir dessu par un loup Zombi ZOMBI*AAAAAH *envoi le zombi plus loin mais 2 autre arrive(fo pas k'il se fasse mordre sinon il va etre contaminer)*AAAah GRRRRRRRRRRR *evite les croc d'un loup zombi de justesse*merde chui le seul a etre rester o camp il son soi aller chasser soi en eclaireur........AAAAAH *en evite un otre mais commence a avoir du mal a les eviter*merde.......*sens des crocs s'enfoncer dans son cou et ses patte*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *essaie de ce debarasser des zombi avan ke'il le morde jusk'au sang mais trop tard il s'écroule les loup parten(s'il il per ses pil ke ses gencive deviene couleur sang "pouri" et les blanc de ses yeux a devenir gris/rouge c'est k'il est contaminer et dans ce cas il fo le tuer)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 29 Juin - 22:32

Zoo-life:*sentant la douleur de Kira*on retourne au camp !vite*tou le monde suit*
AOUUUUUUUUU*ils se retrouve tous*
*arivé au camp il voyent Kira par terre*kira ?sa va pas ?AAAAh*un loup zombi lui bondit dessus*nan!me mord pas!essai dévité mais c'est dur d'autre loup zombi arrive et bondit sur le reste!!GRRRR*elle mord le loup zombi mais se fait renvoyé l'appareil!!*AAAAAAH nan!!*le loup la lahce et sen va mordre kelk1 dotre*
GRRR*elle veut obndir mais a du mal les blessures sont profondes*non non*tout les loups partent aprés avoir mordu la plupart de la meute*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 22:35

strys:(perds beaucoup de force)*c quand qu'il va revivre?...léviath...*

mp:(frissone)nora, tu sent? j'ai comme l'impression que zoo-life a besoin d'aide...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 22:47

Nora:*se releve et se secou*on y va t'inkiete pas Strys je la couvre *se teleporte avec MP dans la foret pile o milieu de la meute*Heu...ben a premiere vu ya rien de mal mais reste sur moi MP on sais jamais(elle est en cerber noir)...
Kira:*se releve et montre les dent le blanc des yeux devenu rouge et...*heu...c'est pas la saison pour perdre ses poil Kira *recule*j'ai l'impression ke tout et mort mais en etan vivan pa toi MP ??? *recule*ne descend pas surtou j'ai promi a Strys de te proteger....
*en enfer*
Kyûbi:*continu l'incantation*bientot Strys biento
Leviath:*recomence a repirer faiblement*
Kyûbi:*donne de l'energie a Strys sans k'il s'en aperçoivent*Va lui parler je fai le reste.....
Leviath:*ouvre a demi les yeux et aperçoi la forme de Strys*Strys.....?.....chui..........sensé etre.....mort......normal.....lement........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 22:52

strys:léviath(une larme coule)non tu est vivant! grace a Kyubi!(aide léviath a sassoir)aller!

mp:je pense, mais je crois pas que sa existe que...ce son des zombies...nora?(voi que les zombies sapproche)napprochez pas!(allume un feu sur un goudrin et aveugle les zombies)arrière! arrière morfales!(les zombies recule!)nora! ou est zoo-life?! Kira est un zombie on peu plus rien faire pour lui mais zoo-life?!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 23:08

Nora:La !! *attrape Zoo-life entre ses machoire(san lui broyer les os)Kira.....
Kira:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:C'est de l'injustice ça *vois une forme sans poil passer a coter d'elle*GRRRR ZOMBI *chope le zombi et lui brise les os*GRRRRRRRRRRR c pas juste Kira....la meute.....mais j'ai une idée *se mord et répand son sang sur Kira ki redevien noraml*
Kira:Kes ki c'est passer ???
Nora:A ben voila fastoch *prend Kira et le met a coter de MP* verifie kan meme MP si il essaye de te mordre jete le par dessu bord (xd c pas un bateau xd)
*en enfer*
Leviath:Vivant ??*s'écroule dans les bras de Strys*
Kyûbi:Fai pas cette tete d'étonner Strys il et encore faible c normal il revien de loin il estai deja glacée et...."raide mort"*deroule ses queues*il a plus k'a se reposer ses "batterie" son pleine mais il doit se reposer un pe avan je te laisse t'en occuper *s'éloigne et laisse volontairement tomber le morceau du livre sur la légende du démon renard a 9 queues*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 23:15

strys:deux secondes vieux!(repose léviath et cour chercher le livre)euh dsl(retourne voir léviath et l'adosit contre lui)ten fai pas...lit si tu veu...moi aussi sa ma crever mais pk mavoir sauver?

mp:(prépar son couteau)et les autres, yen a trop, fo les tuer!(toujour avec son flambeau)le premier qui approche(un zombie saute sur mp)aahh!(fou un coup de flambeau dans la tete du zombie qui va valsé plus loin)tu veu un flambeau Kira?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 23:23

Kira:*secou vivement la tete de droite a gauche*
Nora:Trop nombreux tes sur accrochez vous *se cabre se mord les deux patte le sang coule a flot sur les loup ki redvine normaux et zigouille les zombi*
*en enfer*
Leviath:Pourkoi...tu me le...demande encore.....tu le fais expre....?...a chake foi ke je ....te sauve tu me....pose cette kestion......et tu sais très bien pourkoi.....*fai un rapide baisersur les levre de Strys*Je t'aime et tu...le sais alors....arrete de me....demander pourkoi.....*ramasse le papier k'a fé tomber Kyûbi*tiens sa parle du démon renard a 9 queues.....*passe le papier a Strys et s'appui contre lui et commence a reprendre une temperature normal*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 23:29

strys:euh...non mais léviath tu as toute les raison de me detester, j'ai meme eu un gosse avec mp....que veu tu que j'en fasse de ton bou de papier? je suis fatigué en plus...j'ai pas envie de lire...c pas grave? on peu allé ailleur? j'aimerais dormir tranquil et...j'ai plus d'appart ici, j'ai tout rendus...(les yeux qui ce ferme)*ra non pas ici pas maintenant...*

mp:nora tu va pas tenir longtemps! regarde ya plus d'une centaine de zombie!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 23:39

Nora:Moi seule non mais avec un pote oui *ppar telepthie au cerber*tu pe venir stp probleme de zombi
*bruit de teleportation*
Cerber;Ouuahh(baille)jdormer moi oao *evite un zombi* O_O' ouf et c'est ton plan aie mais t'es folle !
Nora:Non il craingnent notre sang regarde *balance son sang sur des loup ki ou redeviene noramux ou meure* tu voi....
*en enfer*
Leviath:*se teleporte ché lui avec Strys*Je vais rien te faire j'ai juste pas asser de magi pour aller juske ché MP *attrape le ho du canapé tire et un lit en sort*Tu pe dormir il est confortable moi jvais dormir dans ma chambre comme ça pa d'embrouille si MP revien... *va dans sa chambre se met en pij(en gro torse nu(gaaaaah))et se couche car la nuit tombe en enfer*Bonne nuit !!*s'endor et garde precieusement le obut de papier sur la table de nuit(skelette héhé)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 23:43

strys:merci(enlève sa chemise et sallonge)*c vrai que c confortable*(sendor)

mp:(repousse les zombies)ils deviennent de plus en plus agressif nora!(mp ce fai volé son flambeau tou devien noir)je suis pas rassuré! nora?
...:grrr slurp(lèche le cou d'mp!)
mp:NORA!(fou un pain o zombie meme si elle le voi pas)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 29 Juin - 23:49

Nora:*souleve MP et la pose sur sa tete*je voi dans le noir moi Cerber REPLIT *avec les loup ki ne son plus zombi le cerber Kira Zoo-life et MP Nora se teleporte en enfer devan ché Leviath*Me demander pas pourkoi on vin la je sais ke Leviath et Strys y son *ouvre la porte et voi Strys sur le lit "d'ami" aller file va rejoindre ton prince MP pour cette nuit c'est plus sur de dormir en enfer ok MP ??? *va dans la chambre de son frere et s'assoi a coter de lui*sa va Leviath ??bon il dors *ressort pose Zoo-life sur l'autre canapé lit et eyan pri soi de prendre le bou de papier dans la chambre de Leviath*voila bon nous on va dormir o QG *met le papier dans le livre ki est a coter de Zoo-life et sors avec le reste de la toupe et va o QG*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Dim 29 Juin - 23:59

mp:(ramène Inook(quel avai téléporter ailleur)chut...ton père dors(embrasse la tete de strys et ce couche a coté)
strys:Hum...mp? que fai tu la?
mp:je texplique demain...(dors )
le lendemain:
strys:(ce réveil et voi qu'Inook est déja réveillé)sava bonhome?
Inook: ouais papa, mais pk on est pas chez nous?
strys:demande a ta mère
mp:a cause des zombies
strys:sa n'existe pas!
mp:si, j'en ai combatu hier...(ce redresse)
Inook(un peu peureux)alors moi je retourne pas a la maison si c comme sa...
strys: le seul zombie ici c ta mère(mp a une tete pas réveillé)
mp:eyh!méchant!punition!(embrasse strys)
strys:^^. a non c pas un zombie...
Inook: et on est ou ici papa?
strys:chez un ami qui dors encor et qui va etre surpris
mp:je pense que je devrai allé voir nora(ce lève)
Inook je viens avec toi mamam(sui mp)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Lun 30 Juin - 0:08

Leviath:*se leve(tete de zombi xd)ouvre la porte*AAAH BOUM aie!! ok.....on etai deux et la on est 5 fo ke je me reveille moi *va vers la cuisine*bon kelk'un a faim pendant ke j'y suis ??? bon *cherche dans les placar prend de ceréal(céréal-killeur) se sert un bol repart dans sa chambre et laisse le packe pour ceux ki on faim*hmmmmm....(soupir)bon *ouvre son placar en posant le bol sur la table de nuit*genre ya koi de bien a mettre jm'emerde je sens ke je vais faire journée télé et pas bouger d'ici *ressort avec une chemise noir cravate rouge mais pas petant et pantalon noir assorti(gaaaaaaaah) et se cale devant la télé c son bol de céréal(pas pour enfant mais des céréal kan meme)*allume le poste*a simple plan "i'm just a kid" ok....*allume la télé et le concert de simple plan passe alors il eteint le poste et laisse la TV*hmmmm.....(soupir)(tete de zombi devan la TV xd)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Lun 30 Juin - 0:13

mp:dsl j'ai pas le temps léviath!(ce barre avec Inook)
Inook:maman les zombies sa existe? yen a la maison? j'ai peur maman!
mp:il ne fo pas avoir peur de ce qu'on a jamais vu! nora, besoin d'aide! il fau trouver pk les zombies son venu chez moi...(sassié a une chaise(chez nora)Inook di bonjour...-_-
Inook:salut!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant