si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
non tu doi retourner 306 page en arriere !!!et pi l'histoire ben la c pas le moment de la couper *ressor ses mouchoire*bouhouhou.....
strys:(soutien léviath pour pas qu'il tombe)vite! il fo une greffe du coeur!(va a lhosto)Jérémy!
jérémy: partron!
strys:collègue! bon on opère! il me fo une greffe du coeur!
jérémy:je peu le maintenir en vie 24h. on a pas de doneur! il faudra trouver!
strys:ok! met lui la machine cardiaque!
jérémy:(met la machine a la place du coeur)il tiendra 24h! top!
strys: je vai trouver un donneur!*le coeur de Kyubi! c sa qui lui ira! trouver Kyubi...*
jérémy: partron!
strys:collègue! bon on opère! il me fo une greffe du coeur!
jérémy:je peu le maintenir en vie 24h. on a pas de doneur! il faudra trouver!
strys:ok! met lui la machine cardiaque!
jérémy:(met la machine a la place du coeur)il tiendra 24h! top!
strys: je vai trouver un donneur!*le coeur de Kyubi! c sa qui lui ira! trouver Kyubi...*
Invité- Invité
Zoo-life:laisse strys........je sais ou trouver un coeur qui pourra le tenir en vie quelque temps avant d'avoir celui de Kyubi*les loups zombie s'avance tenant le corp de Nichka,l'air dépités tous,les larmes coulent*elles mortent en arrivant sa morsure lors de la bataille c'est averé fatale pour elle*elle pleure*tu peux lui prendre son coeur,il n'est pas mauvais,c'était une bonne louve!!!!!*baisse la tête et ferme les yeux*prend lui pour l'instant*Myro ce colle a se chef les 2 se collent la tête,toute la meute pleure,les yeux dépités,air déprimé,zoo-life tourna le regard et vit une personne qu'elle n'aurait pas voulu voir*oh naan!!!Kyo................
Kyo:*voi le corp de Nichka*Nichka..........Nooooooon *tombe a terre en pleure*nooooon !!! pourkoi !!!!!! pourkoi elle !!!!!! nooooooon *se colle contre le corp de Nichka et enfoui son museau dans sa fourure(k'elle a recuperer grace a Nora)et pleure de plus belle*
Kira:*arrive et vois Kyo*Kyo........*s'aprproche de Kyo(il son ami)et pose sa tete sur son dos pour le soutenir*calme toi....s'il te plai....Kyo....calme toi
Kyo:Nooooon !!! je ve pas !!!*se fait tirer en arrire par Kira*Noooon lache moi !!!! Kira lache moiiii !!!! je ve pas nooooon !!!
Kira:Sa suffi maintenant *le tire d'un coup sec*Vien la !!!! laisse la partir comme il se doi vien la !!!!!
Kyo:JE VE PAS K'IL PRENNE SON COEUR RIEN A FOUTRE JE VE PAS !!!!!!!!
Kira:*t legerement emporter par Kyo*Ooooh calme toi !!!! Aie....un pe d'aide serai pas de rtrop merci kan meme *voi les médecin ki les regarde de traver*koi ?! bon toi vien las *tire d'un coup les deux roule en arriere et se prene le mur(ki etai blanc et maintenant rouge)*Aie.........
Leviath:*devien encore plus froid et ne respire plus*
Kyo:*assomer le crane en sang*
Imoogi:KSSSSSSSSSSSS *s'enroule otour de l'hopital*
Kyûbi:Merci Imoogi....*donne un coup de patte dans l'hopital plusieur etage s'écroule*héhé non il et pas de ce coter essayon l'aure *regarde la pendul de l'église*o pas le temp *donne un dernirer coup les etage toombe juste a coter dubloc ou se trouve Leviath(il son legerement isoler ducoup)et se teleporte avec Imoogi*
Kira:*arrive et vois Kyo*Kyo........*s'aprproche de Kyo(il son ami)et pose sa tete sur son dos pour le soutenir*calme toi....s'il te plai....Kyo....calme toi
Kyo:Nooooon !!! je ve pas !!!*se fait tirer en arrire par Kira*Noooon lache moi !!!! Kira lache moiiii !!!! je ve pas nooooon !!!
Kira:Sa suffi maintenant *le tire d'un coup sec*Vien la !!!! laisse la partir comme il se doi vien la !!!!!
Kyo:JE VE PAS K'IL PRENNE SON COEUR RIEN A FOUTRE JE VE PAS !!!!!!!!
Kira:*t legerement emporter par Kyo*Ooooh calme toi !!!! Aie....un pe d'aide serai pas de rtrop merci kan meme *voi les médecin ki les regarde de traver*koi ?! bon toi vien las *tire d'un coup les deux roule en arriere et se prene le mur(ki etai blanc et maintenant rouge)*Aie.........
Leviath:*devien encore plus froid et ne respire plus*
Kyo:*assomer le crane en sang*
Imoogi:KSSSSSSSSSSSS *s'enroule otour de l'hopital*
Kyûbi:Merci Imoogi....*donne un coup de patte dans l'hopital plusieur etage s'écroule*héhé non il et pas de ce coter essayon l'aure *regarde la pendul de l'église*o pas le temp *donne un dernirer coup les etage toombe juste a coter dubloc ou se trouve Leviath(il son legerement isoler ducoup)et se teleporte avec Imoogi*
Zoo-life:*guérissant Kyo et Kira,Kyo se réveillet rééclate en slanglot*Kyo,Kyo!!*le colle contre elle*chut chut!!!calme toi kyo!!sa ne fait qu'empiré les choses,nous somme bloqué si tu ne tient pas le coup sa sera plus dur!!Quand elle morte je suis sur qu'elle pensait a toi!!*le serre contre elle*ma si elle a été griévement blessé lors de ce stupide combat et qu'elle na pas voulu le dire!!elle est restée forte!!soi comme elle for!!
je ne préfére pas te dire qui lui a fait cette blessure qui lui a été fatal*regard noir vers une certaine femelle du nom de Felindra,ce regard lui disant:tu payeras un jour pour sa*Chuut calme toi*les larmes coulent,Myro ce colle a elle*
je ne préfére pas te dire qui lui a fait cette blessure qui lui a été fatal*regard noir vers une certaine femelle du nom de Felindra,ce regard lui disant:tu payeras un jour pour sa*Chuut calme toi*les larmes coulent,Myro ce colle a elle*
Kyo:*voi le regard vers sa mere*GRRRRRRRRRRRRR *saute siur sa mere et la fait tomber il tombe avec elle(ptin il etai o 4eme etage)*CONNASSE !!!!!!!!
Kira:Kyo !! t'es con ma parole !!! les loups avec moi *bondi d'étage en etage Kira rattrape Kyo et le retien les otre loup rattrape Félindra*
Kira:Kyo !! t'es con ma parole !!! les loups avec moi *bondi d'étage en etage Kira rattrape Kyo et le retien les otre loup rattrape Félindra*
strys:(attrape kyo par les hanche et le soulève) sa narrangera rien! si tu tue l'assasin, sa ne résusitera pas le mort!(reçoie un coup de poing dans la machoire)ouaille...de toute façon je ne veu pas le coeur de cette personne! j'ai déja choisit!(sen va,apre une longue marche, il voi Imoogi et sen approche)eyh serpent?
Imoogi:?ah!(est piké par strys, poison mortel, Imoogi tombe mort)
strys:avec les salutations de strys....(marche et voi Kyubi)Kyubi?
Kyubi:tu viens mourrir?
strys:euh je pense pas...je viens te parler!enfin, ou plutot t'endormir!(pike Kyubi avec une dose énormément puissante qui lendor directe)héhé, dor, c la dernière foi que tu dor!(regarde sa montre)*20minutes!aller!*(ce concentre)dsl gamin, t'es un danger...va rejoindre ton pote le serpent...(arrache le coeur de Kyubi)raaaa!(regarde le coeur)c bon...il bat encore et il est parfai pour léviath(monte sur sa moto et fonce a l'hosto)j'ai le coeur!(entre dans le bloque)
Jérémy:sa ce passe mal! on a finalement qu'une heure pour le sauver!
strys:pas grave!(opère)
2jours plus tard, chez strys.
strys:ah tu te réveil enfin! je suis content que se coeur taille bien léviath!(sourrir gentil)
Imoogi:?ah!(est piké par strys, poison mortel, Imoogi tombe mort)
strys:avec les salutations de strys....(marche et voi Kyubi)Kyubi?
Kyubi:tu viens mourrir?
strys:euh je pense pas...je viens te parler!enfin, ou plutot t'endormir!(pike Kyubi avec une dose énormément puissante qui lendor directe)héhé, dor, c la dernière foi que tu dor!(regarde sa montre)*20minutes!aller!*(ce concentre)dsl gamin, t'es un danger...va rejoindre ton pote le serpent...(arrache le coeur de Kyubi)raaaa!(regarde le coeur)c bon...il bat encore et il est parfai pour léviath(monte sur sa moto et fonce a l'hosto)j'ai le coeur!(entre dans le bloque)
Jérémy:sa ce passe mal! on a finalement qu'une heure pour le sauver!
strys:pas grave!(opère)
2jours plus tard, chez strys.
strys:ah tu te réveil enfin! je suis content que se coeur taille bien léviath!(sourrir gentil)
Invité- Invité
Leviath:*encore endormi*hein.....dekoi ???? *se relve*aie.....*vois une cicatrice sur son torse o nivo du coeur*heu........t'a fé koi la ??? *retombe en arriere*aie....*touche la cicatrice$pas cool....une de plus rooh marre moi xd *se redresse commence retomber s'accroche a Strys ki tombe avec lui*kes tu m'a fais faux-frere ???*montre la cicatrice* ????
Nora:*tourne en rond dans son QG*Grrrrrrr mon fils....pourkoi mon fils !!!!!!
Nora:*tourne en rond dans son QG*Grrrrrrr mon fils....pourkoi mon fils !!!!!!
strys: je t'ai mis un nouvo coeur...celui de Kyubi. tu n'aurais pas tenu sans...et j'ai buté Imoogi. un serpent en moins sur terre.
Invité- Invité
Leviath:Imoogi et un immogi sorte de serpent géant ki rechercher le do hi joo pour devenir un dragon celeste....comment je sais ça moi ???? jmefais peur la....en tout cas j'ai faim et merci....*embrasse le frpon de Strys(on va faire a la discretos les remerciment)*
strys:derien...je vai te chercher quelque chose a manger, tu prendrai quoi? mais je crain que nora va m'en vouloir d'avoir tué son fils...
Invité- Invité
Leviath:Tu pe me donner ske tu veux jmange tout moi chui pas compliker evite juste l'ail chui un vampire ossi xd et pour Nora je verais ça plus tard....aie.....
strys:ok(inquiet, va dans la cuisine et revien avec un sambwich au jambon)sava? tiens.
Inook:sava tonton?
strys:tu devrai etre a l'école!
Inook:maman ma di que ct bon aujourdui...
strys:bon ok mais va jouer alleur...
Inook:sava tonton?
strys:tu devrai etre a l'école!
Inook:maman ma di que ct bon aujourdui...
strys:bon ok mais va jouer alleur...
Invité- Invité
Leviath:Oui sa va *mord dans le sandwich*hm...*avale*t'inkiete pas pour Nora je m'en occuperais n'y pense pas.....*fini le sandwitch*et toi Inook sa va ?? enfin vous 2 sa va ?? et MP ??
Nora:Je vais tuer Strys !!!! je vais tuer Leviath ! je vais les tuer !!!!
Nora:Je vais tuer Strys !!!! je vais tuer Leviath ! je vais les tuer !!!!
Inook:moi sava...maman est en bas, elle s'occupe d'étudier les documents sur les zombies.elle voudrai retourné sur sa planette; papa, je suis accepté au collège.
strys:c'est bien mon gars.
Inook: mais on ce revéra plus?
strys:que pendan les vacances, c'est un internat... mais tu véra, sa sera bien la bas. laisse nous maintenant Inook
Inook:bien.(par)
strys:c'est bien mon gars.
Inook: mais on ce revéra plus?
strys:que pendan les vacances, c'est un internat... mais tu véra, sa sera bien la bas. laisse nous maintenant Inook
Inook:bien.(par)
Invité- Invité
Leviath:Les internat c'est pas terible enfin sa dépen pour ki.....moi j'etai trop bagareur il on pas aprecier xd bon c pas tout mais t'a prevu koi parceke jt'ai foutue la paix pendant 2 jour mais la tu va morfler xd *se releve et commence a sortir du lit*oula chui engourdi moi...un ptit combat ??
strys: ici, déja non. et puis ta bléssure est encore la...je prefère pas...ici en plus c déconseillé...
Invité- Invité
Leviath:Rooooh...pour une fois ke c'est moi ki propose.......*se relve mais retombe*rooh chui ossi ramolo k'un chamalow fondu sça va pas.....t'a pas une salle d'entrainement promi je fais pas d'effort juste me reveiller un pe....
strys:non, c'est juste une baraque simple...si tu veu on ce ballade.(ten 2 béquille a léviath)tu tiendra mieu ainsi (ce lève et aide léviath a ce levé)sava?
Invité- Invité
Leviath:Tu ve ke je les crame tes bekille ou koi *souri*c bon je tien debout ^^*commence a marcher*en plus je deteste les bekille*sors*a il pleut....c rare en enfer....a moin k'on soi pas en enfer paske la chui pommé aaaa BOUM aie ! non pas de bekille j'ai juste glisser *regarde*sur un ballon mouiller et plein de boue >.< *se releve*
strys: on est en enfer...eyh! léviath, tu vois?(aide léviath a ce levé et marche en le tenan)on va dans la foret on sera a l'abris la bas...
Invité- Invité
Leviath:Ok...
Démons:Oh des PD !!!!
Leviath:*tend le bras vers les démon et les envoi contre un mur*pas envi de m'emerder ^^ *rentre dans la forêt*deja c pas la miene ouf....o moin lea miene s'est pas agrandi....
......:GRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:Heu......
.............:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:montre toi o lieu de grogner.....=='
.........:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:Bon ok.......*continu son chemin en ignoran le grognement*lalala j'entend rien t'entend kelke chose toi Strys *lui fai un clin d'oeil*
Démons:Oh des PD !!!!
Leviath:*tend le bras vers les démon et les envoi contre un mur*pas envi de m'emerder ^^ *rentre dans la forêt*deja c pas la miene ouf....o moin lea miene s'est pas agrandi....
......:GRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:Heu......
.............:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:montre toi o lieu de grogner.....=='
.........:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:Bon ok.......*continu son chemin en ignoran le grognement*lalala j'entend rien t'entend kelke chose toi Strys *lui fai un clin d'oeil*
strys:mouais..(ce retourne)*personne*tu ma pas rep, tu voi un peu ou pas...ou du moins des formes non?
Invité- Invité
Leviath:Oui je vois....le seul truc ke j'avai pas vu c'etai le ballon recouver de boue et dans la boue(logik Leviath logik)
.......:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur Leviath*
Leviath:Oooaie !!!*fou un coup de pied kdans le ventee de son agresseur ce ki l'ejecte*en vla des maniere......T'es ki d'abor te connais pas moi....pour repondre a ta kestion jvoi encore un ptit pe flou et jvoi mal les couleur.....>.< c tout flou la jvien dme prendre un truc likide dans la gueule pas brulant mais jrevoi tt flou o ce tt noir BOUM aie a j'avai pas vu l'arbre.....>.<
.......:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur Leviath*
Leviath:Oooaie !!!*fou un coup de pied kdans le ventee de son agresseur ce ki l'ejecte*en vla des maniere......T'es ki d'abor te connais pas moi....pour repondre a ta kestion jvoi encore un ptit pe flou et jvoi mal les couleur.....>.< c tout flou la jvien dme prendre un truc likide dans la gueule pas brulant mais jrevoi tt flou o ce tt noir BOUM aie a j'avai pas vu l'arbre.....>.<
strys(redresse léviath)ques qui te voulais lui? sava?
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40