Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 0:44

Leviath:Ben chépa mais jvoi plu rien......*sens un boite l'attrape sens son contenu*a c'est ça k'il m'a envoyer a la figuere avant de partir je reconnais l'odeur*tend la boite a Strys*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 7 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 0:46

strys:je reconnai pas l'odeure...attend pour ta vue!(met léviath o sol(sur le ventre) bouge pas(fai craqué la nuque)c bon?(léviath cligne des yeux)sa a déplacé une vertèbre un peu trop loin...(ce lève et lève léviath)dsl.

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 0:51

Leviath:Aie....ouais c mieux....a jprefer te voir mon docteur B.G *souri puis rigole Strys rigole ossi*
CRACK
Leviath:Roooh non....attention *se jete sur Strys et le plake o sol et seau rempli d'acide passe au dessu de leur tete et vaz se renverser plus loin*ouf.....j'ai sauver mon B.G xd *lui fai un bizou repide sur le bout des levre* ^^*se releve et releve Strys*bon ils nous veule koi ?? ils son 4 un par la *montre le nord* un par ici *montre le sud* un par la ba *montre l'est* et un par ici *montre l'ouest*.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 3 Juil - 0:54

strys:(sor un nouvo flingue, le manche en ébeine et le métal est noir)grrr...(voi une manche qui dépasse légèrement d'un arbre)chut!(tire et touche lagréseur)je lai eu!
...:ah! tué moi je souffre trop!
strys:qui est tu?et vous autres! ne bouger plus ou je le bute!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 1:04

Leviath:Bon attent *se concentre les 4 lycan se retrouve devant Strys et Leviath saucisauné*voila la télékinésie c pratik.....bon deja c des Lycan apres ce k'ils veulent j'en sais rien ooaaaa BOUM encore marre de tomber*commence a respierer rapidement et la cicatrice a saigner un pe*
Lycan1:Donner nous vo objet de valeur !!!
Leviath:......des voleur ok.....c'était meme pas la peine kke je m'emerde....
Lycan2:Koi t'es deja fatiguer le PD *se prend un coup de pied dans la machoire (elle est en sang maintenant)*
Leviath:GRRRRRRRRRRRR.....aie*met sa main o niv de son coeur*aie..........bon rester calme pas s'enerver......
Lycan3:Oh en plus il a des problement cardiak !!!! ahahahah il est faible pas vrai les gars !!
Lycan4:Ouais*se detache*Héhé *bondi sur Leviath lui plante les griffe dans lza cicatrice et essai de lui faire les poche*non j'ai une meilleure idée ke de lui faire les poche c un PD non*regard bizar*vous voyer ou je ve en venir les gars ??
Lycan1,2,3:Ouais vas y tabasse le viole le !!!! *chope et bloke Strys contre un arbre l'enchaine et l'empeche de se servir deson arme ou koi ke ce soi*
Lycan:Héhé.....*pose sa main sur le torse de Leviath l'embrasse de force et........(ya des jeune ici)
Leviath:(bailloné)*MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH !!!!! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH !!!!! Strys !!!!!!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 3 Juil - 1:16

strys:bande de con!(tente de ce détaché mais...)grrr(il devien de plus en plus cho)*vu que c du métal faible...jai une idée*(ce chauffe de plus en plus et le métal commence a fondre)*vite!libre*eyh! le conar!(balance du métal foncu sur la gueule du lycan)
lycan4:ouaille!oula!(ce barre en pleuran tellement il a mal)
Lycan3:(ramsse le flingue de strys)tu va crevé!
strys: tire?!
lycan3:si tu veu!(tire mais la balle est rattrapé par strys et elle fon dans sa main)héhé...(sourrir sadik, attrape une branche, elle commence a brulé dans sa main et il la lance au ventre de lycan3)
lycan3:mon dieu! sa brule!(senfui)
lycan1 et2(senfuit)
strys:léviath? sava?(refoidi mais reste cho quand meme, redresse léviath)sava?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 1:21

Leviath:*respiration rapide devien cho lui ossi(trop stresser)*non....pas du tou *crache du sang enfin vomi du sang plustot*.....*se serre contre Strys tremblant*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 3 Juil - 1:25

strys:sava aller...tiens prends, Jérémy a fai des études de chimiste aussi, il sai crée des médicaments,c contre les émoragies...(ten une pillule noire et rouge a léviath)prends.(continu a tenir léviath)je lui ai bien arrangé la gueule, ces brulures ne partirons pas. je le retrouverais on lui pétera la gueule(sourrir sadik et amical)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 1:27

Leviath:*prend la pillule ais reste coller contre Strys toujour tremblant*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 3 Juil - 1:29

strys:chut, ne t'en fai pas...(passe sa main dans le dos de léviath pour le rassuré)chut..pleure si tu veu...c pas grave.

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 1:31

Leviath:*frissone et enfoui sa tete dans le cou de Strys et laisse ses larme couller*il peuvent pas me laisser trankil....sa leur fais koi ke je sois homo....? rien ke je sache....en plus chui avec personne moi.....je fais pas des coup d'un soir comme certain mec fon avec des fille alors pourkoi il me fon chier....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 3 Juil - 1:36

strys:(frissone au contact des larmes)c bien léviath, tu est un type bien au moins...tu trouvera bien quelqun, fai un voyage, tu véra bien...en tout cas, mes deux domiciles son les tiens ok? la prote te sera toujour ouverte Smile

(10jours plus tard)
Inook:aurevoir maman, au vacances de noel?
mp:oui Inook et tiens toi bien la bas hein?
Inook: promi(monte dans le bus et par)
mp:sa va etre long...
strys:mais non...ne t'en fai pas, il va grandir comme sa.

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 1:49

Leviath:*se balade sans but dans la ville*
Démon1:eh vien....fo k'on tiene notre pari
Démon2:Ouais mais moi ça me tente pas chui pas PD !
Démon1:tu te dégonfle ??
Démon2:pas du tou le vla !!! *chope Leviath et va dans une ruelle loin de la vu des autre démon*
Leviath:Raaaah koi encore !!!!*et plaker o sol*aie !!!
Démon1:tu bouge ou tu dis kelke chose je te butte ou te fais souffrire encore plus !!!!*commence a tabasser Leviath ki se protege ac ses bras*attache lui les bras dans le dos tu ve ?!
Démon2:Ok et aprés je film trankil....
Leviath:*s'affole*koi!!!*se fais bailloné*Mmmmmmh ?!
*1h plus tard*
Démon1:Aller on se barre *se barre ac son frere*
Leviath:*en sang et humilier a 100%*.......*se teleporte ché lui(c recontruit)arrive a se detacher par direct dans la salle de bain puis ferme tou a clef et se met dans le noir complet et ne ressort plus*
*deux jour plu tard Leviath et toujour pas sorti et depuis 2jour la "vidéo" passe sur internet*
Leviath:*allume son ordi*???*voi la vidéo de son "viol" ferme l'ordi et le balance contre le mur l'ordi explose*..........
*encore 2 jour plus tart*
Leviath:*ki commence a devenir assez maigre et mal en poin a ne pas sortir allume la télé voi ke la vidéo réaliste ki a le plus de sucé et la meme ke celle k'il a vu sur internet*Grrrr *explose sa tele sa radio*.....*s'ecroule en pleure sur son lit*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 12:08

Zoo-life:*commencant a sentir la tristesse de Leviath*Myro*Myro leve la tête*je vais voir chez Leviath,reste ici et occupe toi de Niyak,depuis que Inook est parti,il est complétement perdu et déséspéré!!
Myro:mais chef!!!la foret est de plus en plus dangereuse,de plus en plus de lycan anti zombi ,anti homo et anti plein d'autre chose traine,des voleurs aussi!
Zoo-life:qu'est ce qui yorai a volé sur moi ??*souris et s'en vas*
*arrive chez leviath*Leviath*frappe a la porte*ouvre moi!!je sais que tu est la!!ouvre!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 12:18

Leviath:*ki entent zoo-life frapper s'affole et ferme tt a double tour plus bloke avec sa magie(zoo-life ne pe pas rentrer)*............*va se barikader et s'enfermer dans sa chambre(taré de ché taré >.<)*...............aie..........*se prend un meuble*grrrrrr *fou un coup dans le meuble ki par en miette(plin d'echarde dans la jambe pour Leviath ct un meuble en boi)*Aie !! grrrr *se recrokeville sur son lit la jambe en sang(je rapel ke tt et fermer a double tour avec de la magie et k'il fai totalement noir dans la maison)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:23

(bruit de moteur en dessou de la fenètre de léviath, le bruit ce coupe et on entendan quel venir)
strys:zoo-life? je viens juste d'apprendre la nouvelle. j'était sur une autre planette avec Jérémy, pour étudiez des plantes pour en faire des médicaments. il est chez lui?
(zoo-life approuve de la tete)
strys:ok, léviath, c'est strys. ouvre moi stp!

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 12:29

Zoo-life:Leviath!ouvre bon sang!que veux tu qu'on te fasse on est tes amis ?tu n'a pas a avoir honte!!!*elle baissa la tête et dit plu bas*ce qui t'ont fait sa on payé*mais pas assez bas pour que strys n'entendent pas et la regarde bizarement,moitié agressive*c'est quoi encore ce regard ?
sa commence a m'énervé ses regard de travers*se frappe la tête contre la maison,elle s'ouvre a la tête le sang dégouline sur son visage,énervée*C'est bon je sais que tu me détéste depuis maintenant plusieur année mais c'est pas une raison de me reagrder comme si j'étais une folle!!!!Oui ce qui ont fait sa l'on payé!!!ils l'ont payé de leur vie!!!*regard noir crocs dévoilé et commence a partir*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 12:40

Leviath:*se leve doucement et s'approche de la porte et ecoute*.............*enleve le sort et ouvre la porte*...................*il est dans un piteux etat maigre paleblesse a la jambe a cose du meuble et surtout tremblant*.........*les laisse entre mais referme direct a double tour rebalance son sort et va s'assoir sur le canaper devan la telé ki et en miette comme la radio et l'ordi*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:46

strys:écoute léviath, je peu m'aranger pour racheté la vidéo et la suprimé, Jérémy et moi nous somme parti un mois dans le col du mont du dragon(lieu connu on va dire)on a étudier des plantes et Jérémy a gagner le jackpot! on a découvert qu'une plante a des effet médicinal étonnant! jérémy me donne 20%a chaque moi, comme il exploite cette plante.(ne vous en faites pas, la plante est sous sherre...) c'est bien, car normalement il devrais tout garder pour lui. Jai assez d'argent. quand di tu?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 13:01

Leviath:*se serre contre Strys tremblant*tout lmonde la vu dejaet...BOUM...aller encore un ki s'amusse a balance des pierre sur la maison ça dure depuis 4 jour jpe meme pas sortir.....*se leve recupere les miette de l'ordi incante l'ordi se reforme*tien regarde*passe l'ordi avec le lien de la vidéo et va se rafraichir le visage puis revien vers le frigo*bon j'ai plus grand chose....mais vous voulais boir un truc ???a reste du coca.....>.< aie.....*se tien le bas ventre*fais chier deja me faire violer ça fai mal mais la en plus avec cete blessure il orai pu eviter....je sais meme pas si on les voi me la faire......*cache la blessure*ptin ça va faire 4 jour k'elle saigne.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 13:07

Zoo-life:ras le cul des emmerdeurs*se leva et ouvri la porte d'une telle violence qu'on aurait pu croire que la porte soi complétement cassé*
GRRRR*aux lycans(sont 3)*PARTEZ D ICI TOUTE SUITE!!!
Lycan1:euuuuh nan j'ai pas envie!!j'ai envie d'emmerder le PD!!*fit un sourir montrant un foutage de gueule*
Zoo-life:tu va regretter ces mots mon gars.....quoique tu n'aura pas le temps*se mit a courir a une vitesse impressionnate et bondissa a la gorge du lycan qui lui avait répondu,lui planta ces crocs dedans,lui qui était blanc...passa vite au rouge a la gorge*GRRRRRRRRRR*releva la tête et reagrda les 2 autres*Dautres amateurs ??GRRRRRRRR!!
Lycan2 et3:naaan*senfuient*
Zoo-life:GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!*rentrant dans la maison* un ocn de moins sur terre
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:10

strys:léviath?(rejoint léviath)ques que ta au ventre?aller montre...
léviath:non!
strys:bien(attrape léviath par les épaules et le plaque au canapé.)zoo-life! aide moi!(reçoi un coup de poing qui le fai lacher)ouaille(par terre)sa fai mal....

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 13:15

Leviath*s'enferme dans sa chambre*jve pas !!! désoler de t'avoir fai mal *fou par telékinési des meuble contre la porte*....*va vers la comode et cherche un tee-shir sombre*pouble celui la *balance le tee-shirt rouge sang a la poubelle(rouge de son sang)*a celui la ça ira...aie......ptin ça fais mal........en plus c limite mal placé *met le tee-shirt noir(ac une tete de mort devant et un pentacle sanglant deriere(v lui volé xd)) et ressort de la chambre et va discretement vers la cuisine*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 13:33

Zoo-life:*regard noir*leviaaattthhh.........*lui bondit dessus et le plaque au sol,ils se retrouvent pif a pif,crocs a découvert lêviath peux les admirer de pres!!^^*GRRR!!tu ne bouge pas!!!Comme si tu ne tétais pas privée de soin assez longtemps!!!tu laisse Strys ou moi soccuper de toi!!OK??*regard noir*GRRRR!!maintenant tu retourne t'allonger sur le canapé*leviath ne l'avait jamais vu comme sa,depuis qu'elle est zombie,la violence passe avant tout,et impressionné aussi en étant agressive aussi*
non mais...puis quoi encore!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 13:42

Leviath:GRRRRRRRRRRRRR *se transforme en loup de plus de 2m ce ki ejecte Zoo-life*Me touche pas *reprend forme humaine et va s'enfermer dans sa chambre la blessure saignant 10foi plus a cose de la transformation*.......en pls uj'aime pas ou elle et placé la blessure et toi t'es une fille !! *met sa main sur la blessure(bas ventre mais trop ba nn plus(chui pas perverse a ce point))*aie......*va s'assoir sur son lit n larme puis s'allonge sur le dos tjrs en larme*

Évil:raaah je m'emerde voyager c bien mais chiant........*tombe nez a nez avec les loup de Leviath*a....Salut *se barre en courant*ooaaaaah BOUM aie...a m'man....t'a pas l'aire contente(elle et en cerber mais de 2m ^^)
Nora:Normal kan on a perdu son fils et ke celui ki l'a tuer et un ami......
Évil:Kyubi et mort ?!
Nora:Oui et Strys l'a tuer et Leviath a son coeur....et je compte bien le reprendre !!! *par d'un pas decider vers la maison de Leviath et reprend sa vrai taille de cerber*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *5 Imoogi apparaissent
Imoogi1:Vous nous avez appeler chef ??
Nora:Oui j'ai besoin de vous *montre la maison*on va les faire demenager *se teleporte les imoogi prene la maison et la suive sur la planete ou etai aller se reposer Kyûbi*Voila poser la la....*s'approche du corp de son fils*tu va bientot revire je te le promet......*embrasse la tete de son fils* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR encercler les mais ne les attacker pas pour le moment.....*se couche pres du corp de son fils*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant